Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 30 vendredi 10 juin 2016, 21:58:05

Alors que Helena se plaignait de ne pas ressentir de plaisir avec Mèche-Blanche, Ishtar envoya Theorem astiquer le sexe du pirate avec sa bouche avant de plaquer sa soumise contre elle pour l'embrasser et poser sa main contre son sexe en pleine érection. D'après elle, si l'humaine voulait ressentir du plaisir, il lui fallait cette belle verge tendue et puissante. L'humaine regarda donc sa maîtresse enfiler un préservatif avant de se faire retourner pour prendre appui sur l'un des mâts du lit. Très vite, elle sentit le gros sexe de la shemale caresser son intimité, puis s'y enfoncer d'un coup sec.

« Aahh... oh oui... c'est ça... »

Comme Ishtar l'avait dit, seule sa trique pouvait encore satisfaire Helena : elle tapait jusqu'au fond de sa chatte et la faisait vibrer comme un marteau-piqueur. Elle retrouvait enfin le plaisir de faire l'amour.

La dragonne ordonna à Theorem et à Mèche-Blanche de se faire l'amour devant leurs maîtresses. Le pirate ayant retrouvé sa vigueur, il se fit un plaisir d'aller enculer le rouquin, qui poussa un gémissement assez féminin quand le mandrin s'enfonça dans son anus. Devant ce spectacle, la maîtresse devenait plus vigoureuse et baisait sa soumise avec plus de force tout en enfonçant des doigts entre ses fesses, ce qui faisait délicieusement couiner sa partenaire.

"Lâche-toi Helena... Tu as bien le droit de jouir maintenant que tu as découvert que les hommes ne pourront plus te satisfaire. Mais ta maîtresse shemale t'aime tant... qu'elle va te baiser intensément pendant ces trois mois !"

Était-ce vrai ? Était-elle devenue insensible au point qu'un homme ne pourrait plus la satisfaire ? Et Karen pourrait-elle encore le faire avec son sexe d'hermaphrodite ? Si elle n'était même plus capable d'apprécier le sexe avec son amoureuse, alors ce séjour venait de prendre une horrible tournure. Mais pour l'instant, elle était incapable d'y penser tant elle était contente de se faire prendre par sa maîtresse et de pouvoir à nouveau crier de plaisir.

« Haann... oui... oui... ce que c'est bon... kyyaahh... »

L'humaine observait également les deux sous-hommes s'envoyer en l'air, et cette vision l'excitait un peu plus encore. Ce n'était pas comme regarder deux hommes coucher ensemble, ça ressemblait plus à deux filles futas avec peu de formes en train de faire l'amour. Ces deux éphèbes baisaient bien, et leur maîtresse à la peau blanche se réjouissait de pouvoir les regarder.

« C'est bien... mes mignons... haann... enculez vous... profondément... aahh... couinez pour... vos maîtresses... AAHH ! »

Helena mouillait abondamment, facilitant ainsi la pénétration d'Ishtar qui lui donnait tant de bien-être. Au bout de cinq minutes, les deux couples tenaient toujours la position, gémissant et poussant parfois de petits cris. Mèche-Blanche fut le premier à jouir et à déverser sa semence dans le cul de Theorem, dont le visage transi de plaisir était si beau à regarder que l'humaine jouit à la suite des deux sous-hommes, envoyant un jet de mouille contre le bassin de sa maîtresse dragonne qui, pour sa part, la remplit à ras-bord de sperme.

« Aahh... oh maîtresse... merci... de m'avoir redonné du plaisir. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 31 mardi 14 juin 2016, 10:37:44

Ishtar s'appliquait à délicieusement faire l'amour à cette humaine sans jamais la deshabiller totalement. Elle gardait toujours son uniforme de super héroïne en latex sur elle. La dragonne baissait si bien cette pauvre humaine qu'elle allait totalement s'enraciner dans sa psychée et la faire jouir toujours plus que de raison. Ishtar finit par jouir devant le spectacle gay qui s'offrait à elle et commença doucement à accélérer. Enfin, quand elle arriva à sa limite, elle éjacula enfin dans Helena, remplissant la capote de jus intime. Doucement elle se retira, retirant avec soin le petit sac de foutre avant d'embrasser l'humaine avec la langue. Une fois fait, Ishtar se pencha vers Mèches-Blanches.

"C'est bien pour toi, prend ma capote et disparaît dans ta cellule."

Le pirate ne se fit pas prier et embarqua le préservatif plein de la main de la dragonne avant de les laisser seules avec Theorem qui se remettait un peu de cette intensive sodomie. Ishtar se lova tout contre Huntress et commença à l'embrasser, la caresser, lui susurrer des mots doux. Au bout d'un moment, elle alla vers la table de chevet, reprenant quelques objets qu'elle présenta doucement à Huntress tout en lui parlant.

"Mèches Blanches avait une bite pas mal malgré tout. Un bon 15cm. Mais mon petit Theo, il en a une trop mignonne. Regarde son mignon 11cm."

Elle lui présenta la photo de Theorem en érection, sûrement il y a un moment. Il n'avait pas encore son piercing de fille au nombril.

"Il n'est pas adorable ?... Il ne peut avoir que le rôle de la fille avec ça. Alors j'ai ça pour toi."

Doucement il sortit un gode ceinture, pouvant quand même donné du plaisir à la porteuse par un gode interne. Tout en aidant Huntress à l'enfiler, elle caressait ses énormes seins en lui léchant doucement le lobe d'oreille.

"Tu m'as promis que tu l'enculerais... Alors fais-le ma chérie."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 32 samedi 18 juin 2016, 23:46:05

Une fois bien vidée, Ishtar retira sa queue volumineuse du corps d'Helena, enleva sa capote et la donna à Mèche-Blanche tout en lui ordonnant de retourner à sa cellule. Le pirate s'exécuta sans un mot, laissant la dragonne seule avec ses deux esclaves, l'une se remettant de cette pénétration puissante, l'autre reprenant son souffle après s'être fait sodomiser. L'humaine eut droit aux baisers et aux caresses de sa maîtresse avant que cette dernière ne se détache d'elle pour aller chercher sur la table de chevet des photos qu'elle lui présenta. C'était des photos de Theorem et Mèche-Blanche dans diverses positions sexuelles, où on voyait très bien leurs sexes en érection. L'humaine se sentit légèrement excitée en voyant ces phallus dressés, mais elle le fut bien plus lorsque la dragonne lui amena un gode-ceinture à deux têtes et qu'elle l'aida à l'enfiler tout en caressant sa poitrine et en lu léchant l'oreille. Il lui fut ensuite ordonné d'aller enculer le rouquin encore pantelant sur le lit.

« Tout de suite maîtresse. »

Helena, qui était maintenant bien membrée, alla se mettre à genoux sur le lit, dans le dos de Theorem, qui était toujours couché, essayant de reprendre des forces. L'humaine apposa ses mains contre ses fesses pour le forcer à bomber le cul, et approcha son mandrin en plastique de son anus bien dilaté.

« Attention petite tapette, j'arrive. »

La femme enfonça son jouet d'un coup sec dans le fondement de l'éphèbe, lui arrachant un couinement très efféminé avant de se mettre à remuer dans ses entrailles. Elle lui donnait du plaisir, mais en recevait aussi grâce au gode interne qui remuait dans son intimité mouillée et complètement dilatée par le passage récent d'Ishtar. Cependant, sa tolérance au plaisir ayant été complètement bouleversée, elle ne ressentait plus qu'une petite excitation, néanmoins suffisante pour la faire mouiller encore plus et pour savourer le plaisir d'enculer ce sous-homme.

« Han... han... alors petite tapette... tu aimes que je te défonce le cul ? Han... ça t'excite pas vrai ? »

Theorem ne répondait à ces provocations que par de petits couinements efféminés et, de temps en temps, parvenait à placer un mot au milieu. Mais au final, son plaisir finit par s'exprimer autrement que par des mots, quand il éjacula joyeusement à travers la bouche de la cage en forme de dragon piégeant son intimité. Helena, quant à elle, restait frustrée.

« Rraahh ! Je n'ai pas pu jouir ! J'en ai marre ! Être incapable de prendre du plaisir sans faire l'amour comme un animal c'est... c'est... vraiment horrible. »

L'humaine se serait bien mise à pleurer si son ego ne la poussait pas à résister.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 33 jeudi 23 juin 2016, 11:56:51

Ishtar voyait la détresse de sa soumise. Et la dragonne allait y remédier. Doucement, elle alla derrière Huntress en lui caressant les hanches, que sa tenue de latex gardaient couvertes de latex. Puis elle empoigna ses seins rebondit, couverts de latex également, qui grinçait sous les doigts de l'Amirale. Ishtar lui fit une délicieuse léchouille sur le cou, remontant à son lobe d'oreille qu'elle mordilla doucement. Puis elle gagna ses lèvres, poussant avec son bassin le cul d'Helena pour qu'elle s'enfonce à nouveau dans le postérieur de Theorem qui lâcha un couinement bien sonore.

"Aah ! En-encore ?!"

Ishtar souriait à l'humaine avant de calmement embrasser l'humaine, roulant sa langue avec la sienne un instant, guidant ses hanches pour continuer à prendre Theorem mais à un rythme un peu différent, plus profond et plus lent.


"Là, comme ça... Ca bouge bien dans ta petite chatte et ton petit cul... Bien faire l'amour c'est différent de le faire comme une bête. Mais coucher comme un animal n'a rien de mal. Nous sommes des bêtes. Regarde comment ma lopette ondule sous tes coups de reins. C'est bon pour toi et pour lui c'est trop bon. Une bonne dom ne s'arrête qu'à sa jouissance et celle de son soumis. C'est pas parce qu'il a éjaculé que tu dois t'arrêter. Continu, fais-lui l'amour... Vois son latex briller sur sa peau en sueur, son corps de pute, son anus engouffrer ton phallus. Savoure le contrôle... Le plaisir n'est pas juste dans ton clito, au fond de ta chatte ou dans ton cul... Il est dans ta tête aussi... Le plaisir de tes yeux... Le plaisir de ton pouvoir."

Les mots d'Ishtar était percutants. Elle savait former les maîtresses. Helena, de retour sur terre, n'aurait qu'une envie : baiser à nouveau des lopettes, ou s'offrir au plaisir de belles créatures. Ishtar posa calmement un médicament en forme de coeur sur sa langue, regardant Huntress, avant de l'embrasser. Le médicament se dissolvait déjà dans leurs bouches avant que la dragonne n'arrive à le faire descendre dans la gorge d'Helena. Oh ce n'était pas un poison. D'ailleurs le goût du cachet avait été doux comme le miel... Ishtar caressa le ventre tonique d'Helena, lui murmurant à l'oreille.

"Voila qui va ouvrir ton esprit... Le plus gros plaisir est cérébrale... Tu n'en seras pas accroc. Alors savoure seulement l'instant et continu à ton rythme. Tu dois continuer et jouir par toi-même."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 34 dimanche 26 juin 2016, 15:55:59

Helena était en détresse mais, heureusement, Ishtar était là pour y remédier. L'humaine sentit la dragonne se glisser dans son dos, caresser ses hanches puis empoigner ses seins, ce qui la fit glapir de plaisir. Puis vint la léchouille dans le cou, le mordillement de son oreille et le baiser sur les lèvres. L'héroïne se sentit enfin mieux, et son corps était si détendu qu'elle se laissa complètement faire quand sa maîtresse commença à lui faire remuer les hanches pour enfoncer son gode dans le cul de Theorem, qui semblait aimer ça. S'en suivit une longue tirade sur la façon de bien baiser en tant que maîtresse, que l'important n'était pas que de prendre son pied physiquement mais aussi mentalement, en usant de l'influence possédé sur le soumis, en observant son corps de pute, le latex de sa tenue luisant de sa transpiration. En bref, apprécier le contrôle et en faire son plaisir.

Le plaisir... dans ma tête...

Helena n'eut pas le temps de vraiment comprendre ce qu'Ishtar voulait dire avant que cette dernière ne l'embrasse pour lui faire avaler un drôle de comprimé au goût de miel. En temps normal, l'humaine aurait refusé d'ingurgiter toute forme de composé chimique dont elle ne connaissait pas le contenu, mais le contrat qu'elle avait signé l'obligeait à obéir sans poser de questions. Si sa maîtresse lui avait demandé d'avaler de l'arsenic, elle aurait pu refuser, mais là... Et soudain, l'héroïne eut l'impression de plonger dans une profonde transe. Son esprit s'ouvrit à des formes de signaux nerveux qu'elle n'avait encore jamais perçu. Elle regarda ensuite Theorem, à quatre pattes devant elle, pris en sodomie, et elle réalisa enfin ce que la dragonne lui expliquait : pas besoin d'y aller vite ou fort, il suffisait de faire les choses à son goût. Et tout de suite, elle avait une furieuse envie d'humilier la lopette qu'elle baisait.

« Ah Theorem... »

Helena se pencha sur le corps du rouquin, écrasant ses seins dans son dos et parlant d'une voix sensuelle au creux de son oreille.

« Dis moi, à quel point aimes-tu être une lopette soumise ? »

Elle se redressa ensuite pour se remettre à le sodomiser, mais en y allant beaucoup plus lentement, prenant le temps de savourer les mouvements du gode logé au fond de sa chatte.

« Tu aimes qu'on te traite comme un sous-homme ? Tu aimes recevoir de belles bites juteuses et veineuses par tous tes trous ? Tu aimes quand le sperme coule dans ta gorge, qu'il remplit ton cul ou qu'il te recouvre complètement ? »

L'humaine commençait vraiment à prendre son pied à jouer avec Theorem.

« J'ai envie de jouer à un jeu avec toi. Je veux que tu me donnes l'impression que je ne fais plus l'amour avec un homme privé de virilité, je veux avoir l'impression de coucher... avec une fille. »

Ça, c'était vraiment pousser l'humiliation loin. Mais Helena ne pouvait plus s'arrêter, le comprimé avait libéré en elle le besoin de se sentir plus forte que le rouquin sur le plan mental.

« Allez ! Couine, gémis ! Fais moi voir comme tu peux être mignonne ! »

Les coups de reins de l'humaine se faisaient plus profonds, plus passionnés, sans pour autant être plus rapides. Elle prenait son temps pour baiser son partenaire, mais le faisait en appréciant sa domination sur lui. Et elle aussi prenait son pied.

« Je te préviens... han... ce n'est qu'un début. Après... aahh... je veux te voir... porter des robes... des jupes... oohh... mettre des petites culottes... et des soutiens-gorge... haann... des collants... des bas-résilles... oohh ouiii... te parfumer... te maquiller... kyyaahh... et voir un troupeau de vrais mâles... aaahhh... te prendre en gang-bang... oohh putain ouiiii ! »

Rien que de l'imaginer, Helena se sentait si chaude qu'elle en mouillait comme la pire des cochonnes, et son corps retrouvait enfin les joies du sexe.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 35 mercredi 29 juin 2016, 10:40:37

Huntress avait totalement l'avantage et le dessus sur Theorem. Le travelo pouvait sentir ses énormes seins couverts de latex s'écraser sur son dos, la puissante poigne de l'héroïne sur ses hanches alors qu'elle le sodomisait avec une passion et une force bien différente à toute à l'heure. C'était bien plus enflammé et emplit de désir. Le jeune Haiena gémissait et couinait de plus belle alors qu'il entendait la voix d'Helena lui susurrer des choses si intenses et puissantes... Theorem ferma les yeux en soupirant d'aise avant de pousser des gémissements encore plus féminins, plus passionnés. Han oui qu'il avait envie d'être belle et mignonne, qu'une bande de mecs en rut lui fassent un gang bang et une tournante mémorable ! Helena avait totalement nourris l'imaginaire et les désirs du travesti et finalement Ishtar avait une érection énorme en voyant ça, serrant les dents dans un sourire presque dément alors qu'elle tirait son pagne vers le bas pour que sa queue toute dure frotte sur le latex du pagne et lui procure du plaisir, la moulant encore plus.

"Haaah oui ! C'est ça Helena ! Jouis en violentant son cul et son esprit ! Je suis fière..."

Elle claqua l'entre-jambe d'Huntress détrempée avec le plat de sa main, pas du tout fort. Cela fit un son humide et collant, alors qu'elle frotta avec insistance cet endroit intime. Elle retira sa main à la paume toute brillante et luisante avant de venir sentir le parfum féminin et pervers qui s'en dégageait. Elle passa sa langue perverse dans sa paume en appréciant également le goût. Elle alla embrasser Huntress longuement alors que tout ce sexe puissant venait d'épuiser Theorem. Ce dernier s'écroula sur le lit, quasiment inconscient, alors qu'Ishtar caressait intimement sa soumise.

"Tu vois, tu y es arrivé. Et le cachet n'y étais pour rien... Je t'ai donné un bonbon, mais je voulais que tu lâche prise. Et ce que j'ai vu me fait t'aimer de plus en plus..."

Le placebo avait fonctionné. L'humaine avait simplement libéré sa libido en le voulant, en s'accrochant à une excuse qu'était la drogue... Et maintenant elle arriverait difficilement à retenir ses désirs. Ishtar lui sourit de plus belle avant de rouler sa langue avec la sienne, l'embrassant plus profondément et avec plus de désir. Il y avait une réelle passion maintenant alors que l'érection d'Ishtar s'écrasait sur le ventre d'Helena. La dragonne arrêta enfin, débarrassant l'humaine de son gode ceinture pour l'aider à replacer sa tenue de super héroïne.

Un mois s'écoule...

Les jours qui suivirent, Ishtar et Helena devinrent plus proche. Le contrat de soumission devint un peu superflu vu l'entente des deux personnes. Theorem se maquillait et s'habillait comme une vraie fille régulièrement. Surtout en salope, entre la jupe courte en latex ras les fesses, une ample ceinture décorative, des bas résilles et de longues bottes lassées couvrant ses jambes, des débardeurs en résille montrant son soutient gorge en latex ressemblant à un haut de bikini, de long gants et des bracelets multi-color de la fierté gay. Le minotaure puissant et musclé qui était lieutenant ici n'arrêtait pas de le draguer... Alors que le travelo et cette puissantes bête s'embrassaient avec envie, Ishtar et Huntress étaient installées sur le lit pour ne rien rater. Ishtar caressait les immenses seins d'Helena, faisant grincer son latex.

"Dis-moi ma chérie, une fois sur Terre à nouveau... J'aimerai t'offrir un soumis. Je connais un jeune garçon intéressé par ça mais trop timide... Theorem est déjà modelé et dressé, c'était facile, mais... Faire son propre esclave c'est différent. Je sais que le contrat de soumission t'obligerait à dire oui si je te l’ordonne alors je demande simplement ton avis, sans t'ordonner... Aimerais-tu ton propre esclave a formé ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 36 jeudi 30 juin 2016, 22:20:49

Tandis que Helena se faisait Theorem en violentant son cul et son esprit, elle sentit une des mains d'Ishtar se poser sur sa fente humide et se mettre à la caresser vigoureusement, lui procurant encore plus de plaisir.

« Aahh... maîtresse Ihstar... oohh... »

Emballée, elle accéléra le rythme tout en continuant à maintenir sa pression psychologique sur Theorem, pour finalement jouir avec plaisir en même temps que le rouquin. Après ça, elle se retira et se laissa embrasser longuement par sa maîtresse pendant que le soumis reprenait son souffle, affalé sur le lit.

Ishtar révéla à Helena que ce qu'elle lui avait donné n'était pas un produit quelconque, c'était juste un bonbon. En entendant ça, l'humaine se sentit tout à coup assez bête de ne pas avoir flairé la supercherie. Mais d'un autre côté, entre la soumission forcée par le contrat et son excitation, elle n'avait pas vraiment les idées claires. Elles partagèrent ensuite un autre baiser, plus intense que le précédent.

Au bout d'un mois, une certaine routine s'était installée à bord du navire. Helena et Ishtar se rapprochaient chaque jour un peu plus, se découvrant des points communs, et leur relation devint plus proche que ce qu'elle n'était au départ. De son côté, Theorem avait adopté avec plaisir l'idée de s'habiller en fille et, avec quelques conseils de Huntress, il était maintenant une vraie beauté. Un soir, alors que lui et un minotaure étaient en train de s'embrasser, et que la dragonne observait le spectacle, elle fit une proposition assez unique à sa soumise, dont elle pelotait joyeusement les seins : lui offrir son propre soumis une fois de retour sur Terre. Et ce n'étais pas un ordre, juste une demande.

« Hein ? Euh... aahh... je ne sais pas... c'est... oohh... »

Entre deux gémissements de plaisir, l'humaine réfléchissait à cette proposition qui, malgré tous les problèmes qu'elle pourrait entraîner une fois de retour chez elle, semblait assez séduisante. Avoir sa propre petite tapette soumise qu'elle pourrait habiller telle une poupée, la regarder se faire prendre par de vrais hommes, en faire son jouet, sa peluche... Il y avait bien des aspects intéressants.

« Eh bien... je ne serais pas contre mais... haann... ce sera difficile... de le faire vivre avec moi... vu mon cadre de vie... aahh... »

Néanmoins, elle ne voulait pas prendre de décision hâtive. Si elle avait été capable de changer de vie en passant dans une autre dimension, elle arriverait bien à se faire à une nouvelle personne dans son entourage.

« Oohh... avant de décider... j'aimerais... haann... le rencontrer... »

Peut-être que, en voyant son visage, les choses apparaîtraient sous un autre angle.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 37 samedi 02 juillet 2016, 10:29:52

Ishtar écoutait les plaintes délicieuses de sa soumise pendant qu'elle malaxait ses seins. Quelle douce sensation... Ses grosses orbes de chair, gainées de latex, remuant dans ses mains... Elle les serraient, les pressaient, les pinçaient... Elle ne l'avait pas encore murmuré à Helena, mais baiser ses seins était la meilleure sensation qu'elle ait eu... De tous ses orifices, de sa bouche humide avide, sa chatte rose et trempée, ou son petit cul étroit et gourmand, Ishtar adorait voir son pénis entre les gros seins de l'héroïne... Et les baiser jusqu'à ce que son foutre recouvre sa jolie face... Rien que d'y penser, sa bite eut un spasme... Elle avait envie de baiser ses seins maintenant, mais ce serait priver Helena du spectacle de Theorem se faisant sévèrement enculer par le minotaure musclé... Ishtar soupesa les gros seins d'Helena dans ses mains en frottant ses tétons à travers le latex avec ses pouces. Après un mois de ce traitement quotidien... La poitrine de l'humaine devenait anormalement sensible... Bien plus qu'avant. Un jour elle pourra jouir de ce délicieux traitement, mais Ishtar était patiente...

"D'accord ma chérie, attend voir..."

La dragonne tendit sa main dans sa poche de veste, sortant son téléphone tactile à l'ananas croqué. Elle navigua dans ses photos, parmi toutes ses vidéos cochonnes prisent à l'insu ou en plein acte... Ishtar semblait adorer immortaliser certains évènements immoraux pour les regarder à nouveaux dans le confort de son lit, bite à la main. Enfin, elle stoppa sur une vidéo qu'elle avait en tête. Pendant cette brève recherche, il se passa deux choses. La première, Theorem venait d'être mit à genoux devant le minotaure. Elle tira la braguette de son short en vinyle avec les dents avant qu'une puissante verge ne lui arrive dans la face. L'instant de surprise passé, le travelo empoigna cette verge et commença à la couvrir de baiser... Pour arriver enfin au gland qu'il lécha avec appétit. Puis enfin... La puissante main de son amant attrapa sa queue de cheval pour enfoncer sa verge au plus profond de sa gorge. Le Haiena tremblait de partout, yeux grands ouverts... Mais il commença à sucer cet immense pénis ! L'autre chose qui se passa, c'est que pendant la recherche, Ishtar dût lâcher un sein d'Helena, l'utilisant pour fouiller dans son smartphone. Ce sein délaissé provoqua une sorte de manque pour Helena... Pas de doute, sa généreuse poitrine n'avait pas juste besoin d'être malmenée et stimulée... Elle en avait besoin ! Ishtar passa son téléphone à Helena, reprenant son sein... Quel soulagement...

"Regarde ça ma chérie. Si ça ne te fait pas tremper..."

La video débuta sur un jeune éphèbe assis sur un toilette. Un bel étudiant, sportif visiblement... Une belle chevelure bleue et un air fort féminin... Il empoigna sa verge et commença à se branler comme ça, en regardant un peu ailleurs. C'était probablement filmé à son insu, par un interstice ou une caméra espion. Il se branlait généreusement, gémissant... Mais il se passa quelque chose à un moment... Il passa sa main entre ses jambes tout en se branlant de l'autre et... enfonça un doigt dans son anus et glapissant, mais serrant les dents pour ne pas faire trop de bruit... Un sodomite en puissance.

"Il s'appelle Kahori Inkei... Il est à Seikusu... Je suis en contact avec lui régulièrement, il croit que je suis un ami facebook et on parle cochon toute la nuit... Mais il ne s’assume pas du tout. Ce sera délicieux de le faire chuter dans le sexe et la prostitution, ses plus gros fantasmes... Il n'est pas super à l'école, juste bon à faire du foot... Il t'excite, hein ? Il peut devenir une belle tapette salope... Et il adorerait ça. Ca n'a rien de mal à rendre les gens heureux..."

Ishtar recommença à lécher son cou, tout en pelotant ses seins et regardant le duo en plein acte homosexuel... Quelle nuit de délice ! Il ne resta qu'à enfoncer le clou.

"Ce garçon est presque en détresse... Si on ne fait rien, il finira toxico dans une ruelle minable, truffé de mst, avec un mac qui le frappera pour qu'il baise pour 2 yens... Avec ou sans nous, il tombera dans le sexe. C'est notre devoir de le guider et de le prendre en main, pour le mettre en chasteté et l'amener vers le sexe décadent mais sûr, où il pourra quand même se construire une vie. Nous voulons son bonheur et le voir épanouis dans le sexe mais... Quelqu'un de mal intentionné qui l'exploitera... Et il le suivrait aveuglément le pauvre."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 38 lundi 04 juillet 2016, 21:24:39

Ishtar lâcha l'un des seins d'Helena pour prendre son téléphone portable dans sa poche. Ce manque d'attention se fit cruellement ressentir par l'humaine, qui compensa en regardant Theorem descendre la braguette du minotaure avec les dents, pour ensuite se mettre à sucer le mandrin puissant de l'animal. Finalement, elle prit le téléphone en main, laissant sa maîtresse libre de continuer à la peloter, et se mit à regarder la vidéo d'un jeune garçon, au physique assez sportif, avec des cheveux bleus et une allure très féminine pour un homme. Il était en train de se branler tout en se mettant un doigt dans l'anus, glapissant comme un petit animal et faisant de son mieux pour ne pas faire trop de bruit.

"Il s'appelle Kahori Inkei... Il est à Seikusu... Je suis en contact avec lui régulièrement, il croit que je suis un ami facebook et on parle cochon toute la nuit... Mais il ne s’assume pas du tout. Ce sera délicieux de le faire chuter dans le sexe et la prostitution, ses plus gros fantasmes... Il n'est pas super à l'école, juste bon à faire du foot... Il t'excite, hein ? Il peut devenir une belle tapette salope... Et il adorerait ça. Ca n'a rien de mal à rendre les gens heureux..."

En effet, le jeune garçon excitait Helena. C'était exactement le genre d'individu qu'elle pourrait s'amuser à modeler. Ce serait facile de le faire passer d'éphèbe sodomite à travelo soumis. Oui, ce garçon pourrait devenir son Theorem à elle. En plus, vu la façon dont en parlait la dragonne, il était clair qu'il avait besoin d'une maîtresse bienveillante pour s'occuper de lui, et éviter qu'il ne devienne un pauvre drogué qui couche pour un rien. Même le sort du rouquin était plus enviable que ça.

« Aahh... d'accord... je suis convaincue... j'irai le voir... pour discuter avec lui... haann... et voir... ce qu'on peut faire. »

Elle imaginait déjà comment elle allait transformer cet homosexuel en jolie poupée : lui ôter l'envie d'avoir des femmes, l'habiller comme une prostituée, lui remplir la tête de porno sodomite, lui faire avouer son goût pour cette pratique, l'éduquer par le voyeurisme, puis le mettre dans l'action, peut-être utiliser une cage de chasteté ou des injections d'estrogènes... pour finalement modeler son esprit jusqu'à le convaincre lui-même qu'il est une fille piégée dans un corps d'homme. Mais pour l'heure, Helena avait envie d'un autre genre de plaisir, un plaisir plus physique.

« Aahh... maîtresse Ishtar... s'il vous plaît... oohh ouii... je peux vous faire... une cravate de notaire ? »

Elle se tourna un peu pour pouvoir regarder la dragonne dans les yeux.

« Mes seins... se languissent... de votre belle bite. Hhaann ! »

Helena avait l'impression que sa poitrine était en feu, et la moindre caresse provoquait en elle un tourbillon d'excitation. Il n'y avait que le sexe énorme et brûlant d'Ishtar qui pouvait calmer cette sensation.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 39 mardi 05 juillet 2016, 09:54:23

Pour la dragonne, elle avait fait d'une pierre deux coups. La première, Helena était sous le charme de ce magnifique éphèbe et avait bien envie de le dévorer une fois revenue sur Terre. La seconde c'était qu'elle avait enfin développé une dépendance au plaisir à sa poitrine et une hyper sensibilité. Il n'y avait qu'à entendre les soupirs déçus de l'héroïne quand elle avait lâché son sein pour manipuler son téléphone. Et maintenant voila qu'elle réclamait une branlette espagnole. La dragonne lui caressa les cheveux, avant de l'embrasser généreusement, roulant sa langue avec la sienne. Ce long baiser était un oui. Une fois terminé, elle indiqua à Helena de se coucher sur le lit. Puis Ishtar se mit à califourchon sur elle, frottant sa verge sur ses seins en lui souriant.

"A chaque fois que tu enfileras ton uniforme de super héroïne... Et que tu te verras dans le miroir, tu penseras à ma verge entre tes gros seins recouverts de latex. Et tu devras me promettre que ton futur soumis ne verras jamais tes beaux seins... Theorem ne les a jamais vu, huhu."

Ishtar pressa ensuite sa bite au centre de la croix blanche sur la tenue d'Helena. Son pénis s'enfonça entre les deux orbes, tirant sur le latex avant que les mains de l'Héroïne vienne le capturer entre ses seins en pressant sur les côtés. La dragonne versa du lubrifiant pour faciliter le coït avant de prendre appuis sur la tête de lit, débutant son vas et vient. Elle baisait ses seins ! Littéralement ! Son gland émergeait entre ses seins, juste sous son menton, avant de disparaître à nouveau entre ces gros seins. Pendant ce temps, Helena pouvait regarder sur le côté pour voir Theorem sucer la grosse bite du minotaure. Ce dernier en avait une grosse et bien dure. Il la sortit pour venir taper le visage du travelo avec son mandrin. Le signal était donné et le Haiena s'installa à quatre pattes. Il faisait face à ses maîtresses alors que le minotaure se plaça derrière lui. Le beau mâle aux tablettes de choco tira sur le plug anal de Theorem pour venir aligner son pénis avec son anus. Il y eu une seconde d'anticipation et de silence, comme si tout le monde retenait son souffle... Puis un petit cri étouffé de la tapette et un grognement de plaisir du minotaure. Le soumis s'en laissa presque tomber, le haut de son corps ne le soutenant plus. Ainsi Helena pouvait voir la verge du minotaure juste sous ses abdo musclés disparaître dans le fondement du travelo. Il empoigna ses hanches et commença à le baiser, sans considération, sans modération, sans penser au ressentit de son partenaire. Theorem était clairement un sextoy, un onahole... A lui d'en tirer plaisir ou de serrer les dents. Pour l'instant c'était plutôt le second que le premier. En même temps vu la taille du machin dans son cul et de l'intensité que mettait le dominant à le prendre... Cela n'échappa pas à Ishtar.

"Han ma pédale d'amour... Ca a l'air tellement pénible et intense... J'adore ça te voir comme ça ! Tel est ta place !"

Elle avait une sacrée vigueur alors qu'elle remit du lubrifiant, continuant à baiser les seins de sa soumise. Elle lui souriait et vint titiller son entre-jambes avec le bout de sa queue de dragon. Vu le bruit humide, Helena trempait le lit de sa mouille !

"Dit, ma chérie, ça t'embête si je délaisse un peu tes trous pour me consacrer à tes seins ? Je prend vraiment mon pied à baiser ta poitrine... J'aime aussi t'enculer comme la truie en manque que tu ai... Surtout dans les toilettes publiques où on peut nous voir, huhu... Mais tes seins... C'est si unique, si délicieux... J'aimerai que ça devienne central à toutes nos baises... Tu saurais y prendre grand plaisir voir remplacer le sexe vaginal par ça ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 40 mercredi 06 juillet 2016, 21:47:43

Ishtar répondit à la demande d'Helena avec un généreux baiser, ce qui voulait assurément dire oui. La soumise se coucha sur le lit, et sa maîtresse continua de la chauffer avec ses petits mots pleins de perversion.

« Oui maîtresse, je vous le promets. Votre souvenir sera à jamais en moi. Quant à ma future pute de compagnie, je vous jure qu'elle ne verra jamais mes seins. »

La dragonne enfonça sa bite entre les seins de l'humaine jusqu'à ce que cette dernière puisse emprisonner le membre entre ses deux globes de chair couverts de latex. Aidée d'une bonne dose de lubrifiant pour faire glisser plus facilement, Ishtar se mit à bouger son bassin, faisant aller et venir sa trique dans la poitrine d'Helena. On aurait pu dire qu'elle baisait ses seins vu ses mouvements et le plaisir ressenti des deux côtés.

Pas très loin, Theorem et le minotaure étaient eux aussi passé au stade supérieur de leur baise : le rouquin se faisait joyeusement enculer par la chose énorme entre les jambes de la créature et, même si on voyait qu'il avait mal, il aimait quand même cela, son visage de sodomite en joie le montrait bien. De même pour le minotaure, qui ne se privait pas de mettre de l'énergie dans ses gestes. La dragonne semblait très excitée par cette vue sauvage, l'humaine se sentait émoustillée mais sans plus. Elle était bien plus intéressée par la verge énorme et luisante de lubrifiant qui glissait sur son costume, allant et venant dans l'écart entre ses deux seins. Soudain, elle sentit le bout pointu de la queue de dragonne de sa maîtresse caresser son intimité, et poussa un couinement.

"Dit, ma chérie, ça t'embête si je délaisse un peu tes trous pour me consacrer à tes seins ? Je prend vraiment mon pied à baiser ta poitrine... J'aime aussi t'enculer comme la truie en manque que tu ai... Surtout dans les toilettes publiques où on peut nous voir, huhu... Mais tes seins... C'est si unique, si délicieux... J'aimerai que ça devienne central à toutes nos baises... Tu saurais y prendre grand plaisir voir remplacer le sexe vaginal par ça ?"

« Haann... bien sûr que j'aimerais... me faire baiser les seins... encore et encore... par votre belle bite... kyyahh... mais sentir votre sexe... si gros et si chaud... oohh... dans mon intimité mouillée... c'est tellement bon... aaahhh... je ne veux pas m'en passer. »

Rien que d'imaginer se faire prendre par la grande porte dès maintenant, Helena mouillait plus fort, trempant la queue d'Ishtar et les draps du lit. Évidemment, si sa maîtresse l'exigeait, elle se passerait de sexualité vaginale car le contrat l'y obligerait, mais tant qu'elle pouvait choisir, elle ne lâcherait pas l'idée.

« Pourquoi... ne pas le faire... devant Theorem... haann... pour le frustrer un peu plus ? »

Le but premier de l’humaine était son plaisir personnel, mais elle pouvait bien profiter de l'occasion pour jouer un peu avec le mental du rouquin.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 41 jeudi 07 juillet 2016, 11:53:18

Helena voulait être pénétrée en vaginal, là maintenant. Ishtar continuait à bouger ses hanches, se mordillant la lèvre inférieure traversée par un piercing au milieu. Elle souriait de plaisir en voyant son pénis disparaître entre ses gros seins recouverts de latex, son gland émergeant de l'autre côté quand elle s'enfonçait à fond. Certes, même si l'humaine voulait déjà prendre sa grosse bite dans sa chatte, la dragonne ne voulait pas stopper maintenant ce qu'elle disait être sa baise la plus érotique. Elle caressa doucement les cheveux d'Huntress en lui caressant un téton de l'autre main.

"Han...Hmmm... Je ne me suis pas... donné autant de mal à lubrifier tes seins... et te donner du plaisir dans cet acte... Pour m'arrêter en cours de route."

C'était trop bon de baiser ses gros seins recouverts de latex ! Elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Tout en bougeant ses hanches, elle ne tarda pas à accélérer. Son bassin claquait sur les gros seins d'Helena qui rebondissait à chaque vas et vient. Ishtar ferma les yeux un instant. Son sexe était de plus en plus dur et se secouait dans les mamelles de l'héroïne. Puis soudain elle se crispa et le gland émergea juste pour tapisser copieusement le menton et le visage d'Helena. Ishtar lâcha un cri bien sonore en jouissant, recouvrant généreusement les seins de sa soumise et son visage. Elle baissa enfin les yeux sur elle après plusieurs spasmes de plaisir. Elle souriait perversement, la bite toujours bien dure avant de redresser Helena pour lui essuyer le visage avec sa langue. La longue langue râpeuse et humide de l'amirale passa sur sa crème, la récoltant sans gêne avant d'embrasser Helena copieusement. Elle partagea ainsi le fruit de son orgasme avec elle, avant de la redresser totalement.

"Recrache ma semence dans la bouche de Theorem..."

Elle admira le spectacle ainsi offert avant d'en vouloir plus... Ishtar se mit à genoux sur le lit avant de tapoter le lit devant elle, Helena put s'y installer à quatre pattes. La dragonne avait tout prévu et ajouta le collier de chien au cou d'Helena et tenait fermement la laisse accrochée dessus. Une fois sa chienne bien offerte et au costume de latex souillé, elle enfila une capote recouvert de petite excroissances, avant de s'enfoncer dans sa chatte sans prévenir, sans cérémonie. Cette capote rendait l'acte encore plus délicieux, les petits boules frottant l'intérieur de la chatte d'Helena. Mais toujours de plus en plus avide, Ishtar s'empara d'un gode anal. Ce dernier était cannelé, aux bords allant malmener la rondelle d'Helena. Elle positionna le jouet contre son anus détrempé par sa chatte avant de pousser le jouet en elle avec ses coups de reins, tout en la baisant. L'héroïne était alignée avec Theorem qui se faisait durement enculer, leurs deux visages non loin. Elle aurait put l'embrasser si elle voulait.

"Hu-aaah... Huntress... Vous êtes si belle... Haan~"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 42 dimanche 10 juillet 2016, 17:25:02

Apparemment, Ishtar ne semblait pas encore d'humeur à offrir à Helena une bonne baise vaginale. Elle continua à agiter son mandrin entre ses seins, les faisant claquer de plus en plus vite et fort, arrachant couinement sur couinement à l'humaine, jusqu'à atteindre le point final de son agitation et que son sexe éjecte toute sa bonne crème blanche, qui alla tapisser le visage et la poitrine de sa soumise. Cette dernière, bien excitée mais pas au point d'en avoir joui, resta immobile jusqu'à ce que sa maîtresse ne vienne lui lécher le visage pour la nettoyer de tout ce sperme, et ne l'embrasse pour lui mettre dans la bouche, avec ordre de le redonner à Theorem.

Sans un mot, Helena se dirigea vers le rouquin, ballotté d'avant en arrière comme un simple jouet,  et força le passage entre ses lèvres avec sa langue, lui fourrant dans la gorge toute la semence que sa maîtresse lui avait donné. Puis elle retourna ensuite vers elle, impatiente de voir la suite.

Ishtar se mit à genoux sur le lit et fit installer sa soumise à quatre pattes devant elle. Elle compléta le tableau avec un collier de chien, une laisse et une capote pleine de petites protubérances. Quand le sexe monstrueux de la dragonne s'enfonça dans sa chatte, l'humaine poussa un long soupir de plaisir, un plaisir augmenté par les petites boules qui lui caressaient les parois internes. Mais comme si ça ne suffisait pas, elle sentit bien vite un gode s'enfoncer entre ses fesses. Malgré la douleur ressenti au début, le plaisir arriva vite, et l'humaine ne pouvait plus retenir ses cris.

« AAAHHH ! Oh maîtresse, c'est trop bon ! OOOUUUIII ! »

L'héroïne se retrouva nez à nez avec Theorem et elle était si excitée qu'elle ne résista pas à l'envie de lui rouler une pelle avec énergie. Sa langue s'agitait à toute vitesse, exécutant une danse endiablée avec celle du rouquin, leurs gémissements étouffés par leurs bouches collées l'une contre l'autre. Le désir et l'excitation poussait Helena à se dépasser, et à rechercher toujours plus de plaisir, elle se mit donc à remuer son bassin en suivant le rythme de sa maîtresse pour que la pénétration soit plus intense, et en rajouta même en aboyant entre deux baisers.

« OUAF ! OUAF ! OOUUAAHH ! »

S'il fallait qu'elle supplie Ishtar pour qu'elle continue à la besogner, elle l'aurait fait sans la moindre hésitation, même sans contrat pour l'y forcer. Tout ce qu'elle voulait, c'était continuer à se faire prendre comme une chienne.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 43 lundi 11 juillet 2016, 10:44:38

La baise devenait délicieusement décadente comme la dragonne les aimait. Tout en baisant brutalement l'humaine avec un gode dans le postérieur, elle lui colla quelques fessées. Elle la voyait embrasser sa lopette qui se faisait durement enculer par un minotaure. Il prenait un de ses mandrin... Même elle qui était une sodomite experte aurait eut du mal avec un tel chibre. Tout en continuant à baiser l'humaine qui aboyait comme une chienne, elle se massa un de ses seins recouverts par sa robe de latex alors qu'elle soupirait de plaisir. La baise en elle-même dura bien 40 minutes complètes ! Au bout de cette course sexuelle, Theorem eut sa chatte de garçon tapissée de foutre épais. Puis ce fut au tour d'Helena. La dragonne retira son pénis de la chatte malmenée et rougie par l'effort d'Helena avant de retirer sa capote avec maîtrise, lui présentant l'entrée du préservatif avant de verser le contenu dans sa bouche. Ses deux soumis s'embrassèrent pour s'échanger son foutre, quel plaisir pour les yeux... Elle en prit une photo avec son téléphone. Quel super souvenir pour une baise aussi intense... Ishtar congédia le minotaure. Ce dernier ne s'imposa pas et partit calmement.

"Venez avec moi mes jolies..."

Doucement elle les aida à se déplacer jusqu'à la somptueuse et luxueuse salle de bain d'Ishtar. Elle enfila son habituel bikini en V avant de déshabiller Helena derrière un paravent. Sa combinaison de latex fut retirée, plein de sueur et de fluides, avant qu'Ishtar ne lui donne un magnifique microkini teardrop. Theorem de son côté portait son habituel harnais sexuel. Une fois les trois dans le jacuzzi, Ishtar serra Theorem et Helena dans ses bras, en gardant toujours un sous le bras. Theorem sous son bras gauche, Helena sous son bras droit. Elle était la plus heureuse des femmes comme ça. La porte de la salle de bain finit par s'ouvrir et un magnifique terranide au ventre musclé et tonique, à la musculature de rêve, s'avança.

"Oh mon Theo, ton sexfriend est arrivé, amusez-vous bien. Sois une bonne pédale et amuse-toi avec lui toute la nuit."

Theorem reçut une tape sur le cul et sortit de l'eau pour tomber dans les bras du terranide. Ce dernier lui roula une pelle sans hésiter en agrippant ses testicules. Ishtar regarda la scène alors que Theo lâchait des couinements audibles, gémissant tout en se faisant serrer les boules dans la poigne du terranide. Ils s'éloignèrent enfin, et Theo allait être presque violé toute la nuit par ce superbe mâle...

"Hmmm j'adore malmener ses bonbons aussi, c'est le seul truc qui me retient de le castrer totalement. Il serait trop mignon avec un pubis tout plat sans rien... Avec juste son anus à présenter."

Elle tourna son attention vers Huntress et l'embrassa avec passion, roulant sa langue avec la sienne. Puis elle lui souria doucement en palpant ses magnifiques seins.

"Ma belle, ça fait un mois maintenant... Le temps passe vite... Tu n'es pas obligé mais... Tu voudrais bien rester en contact avec moi ? Qu'on couche régulièrement ensemble même sur Terre ? Car, je vais pas te mentir... Je t'aime ma belle Huntress... Tu remplacerait sans mal Theorem... Je sais que tu dois repartir dans deux mois loin d'ici, dans un autre monde, mais... Si tu m'aimes aussi, si tu as envie de devenir ma soumise préférée... Dis-le moi. Le contrat ne s'applique pas aux demandes ouvertes, tu es libre de répondre ce que tu veux."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 44 jeudi 14 juillet 2016, 17:50:54

Comme à chaque fois qu'elle se faisait prendre par Ishtar, Helena ne vit pas les minutes passer et, en ce qui lui semblait être un battement de cil, quarante minutes s'écoulèrent. Une fois la séance de baise finie, l'humaine dut prendre dans sa bouche tout le contenu de la capote de la dragonne, puis alla le partager avec Theorem dans un baiser langoureux et gluant, que la maîtresse des deux soumis ne se manqua pas d'immortaliser avec son téléphone. Elle congédia ensuite le minotaure et emmena ses deux jouets sexuels avec elle jusqu'à une salle de bain.

Helena fut déshabillée par Ishtar derrière un paravent afin que Theorem ne voit rien du corps de la femme, et elle enfila un bikini de latex si léger qu'elle aurait tout aussi bien pu ne rien porter, ça n'aurait pas changé grand chose. La dragonne portait un maillot de bain en forme de V et le rouquin était vêtu d'un harnais sexuel qui lui comprimait les parties. Tous les trois allèrent se relaxer dans un jacuzzi, la maîtresse serrant ses deux soumis dans ses bras. Quelques minutes plus tard, un homme avec une queue de tigre et une musculature de rêve arriva dans la pièce. Le rouquin sortit de l'eau avec une claque sur le cul et partit avec l'homme, laissant les deux femmes seules.

Ishtar embrassa passionnément Helena, qui lui rendit son baiser avec un plaisir non dissimulé. Pendant qu'elle lui palpait les seins, la dragonne lui fit une proposition à laquelle l'humaine s'attendait depuis maintenant quelques jours.

"Ma belle, ça fait un mois maintenant... Le temps passe vite... Tu n'es pas obligé mais... Tu voudrais bien rester en contact avec moi ? Qu'on couche régulièrement ensemble même sur Terre ? Car, je vais pas te mentir... Je t'aime ma belle Huntress... Tu remplacerait sans mal Theorem... Je sais que tu dois repartir dans deux mois loin d'ici, dans un autre monde, mais... Si tu m'aimes aussi, si tu as envie de devenir ma soumise préférée... Dis-le moi. Le contrat ne s'applique pas aux demandes ouvertes, tu es libre de répondre ce que tu veux."

« Oh maîtresse Ishtar... moi aussi je vous aime beaucoup. Vous êtes une femme aux multiples talents, et vous m'avez fait découvrir la joie de dominer les tapettes soumises pour en faire de jolies putes en latex. Mais ce monde n'est pas le mien, et j'ai une amie qui m'attend sur Terre, alors je ne peux pas rester. Croyez moi, si jamais Karen ne me voit pas revenir, elle va remuer ciel et terre pour me retrouver, et risque de faire des dégâts.
Si un jour vous venez sur Terre, je serais ravie de recoucher avec vous. Je pourrais vous présenter Karen, je suis sûre que vous vous entendrez bien. Et vous pourriez aussi venir voir le travail que je fais avec Kahori. Bref, nous aurons plein d'occasions pour nous revoir. »


Helena voyait bien qu'Ishtar était un peu déçue de ne pas pouvoir la garder pour elle toute seule, mais l'humaine devait vraiment rentrer chez elle. Et comme elle l'avait dit, ce n'était pas une séparation définitive, les deux femmes pourraient se recroiser dans diverses circonstances.

La jeune femme se mit à frotter son corps conter celui de sa maîtresse, caressant d'une main sa grosse verge en érection sous l'eau, et de l'autre ses lourds seins.

« Je suis encore là pour deux mois... il faut en profiter. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :