Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un dîner mouvementé [PV : Maya Da Silva][X]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lauren Fujiwara

Humain(e)

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Protectrice de la Terre, avec un libido infinie.

Un dîner mouvementé [PV : Maya Da Silva][X]

lundi 18 janvier 2016, 03:35:08

Tu étais rentrée de ta journée d'entraînement dans la section spéciale et armée à laquelle tu appartenais, tu devais te consolider physiquement et mentalement pour pouvoir affronter les pires ennemis qui pourraient attaquer la Terre. Tu étais fatiguée, ta copine vient te voir et avait une surprise pour toi, un bon bain chaud relaxant avec elle qui allait te laver le corps, c'était relaxant, avec des bougies parfumées pour te détendre. Bien sûr, ta petite amie étant coquine n'a pas pu s'empêcher de te taquiner sexuellement et c'était parti pour du sexe dans le bain, tu la pris avec ton membre afin de relâcher ton stress également, c'était aussi une bonne méthode. Vous aviez fini votre affaire, cela t'avait bien apaisé et tu étais de bonne humeur, tu n'avais plus la même tension que lorsque tu étais arrivée chez toi. Tu avais maintenant faim, tu décidas de retirer ta serviette et mettre le tablier de cuisine par-dessus ton corps nu et cuisiner ainsi afin de titiller ta petite amie qui t'observait ainsi. Mais lorsque tu ouvris le frigo, il n y avait rien à cuisiner, c'était vide, tu te souvenais que tu avais oublié de faire les courses, te tapant doucement la tête, faisant un petit rire, apparemment, il faudra que vous mangiez à l'extérieur. Tu t'excusas auprès de ta chérie, allant t'habiller d'une chemise, d'une jupe, par-dessus tes sous-vêtements et des chaussures, cherchant une bonne adresse d'un bon restaurant. Tu avais entendu parlé d'un restaurant brésilien, vous pourriez bien essayer d'y aller et voir ce que ça vaut, ça pouvait le faire.

Vous êtes donc sorties, ta copine et toi, prenant les transports en commun pour aller dans ce fameux restaurant, il n'était pas si loin, pas besoin de prendre une voiture et ça vous permettait de discuter entre vous et vous titiller toujours. Quelques arrêts et quelques pas et c'était bon, vous arriviez devant ce fameux restaurant brésilien qui était joli à l'extérieur comme à l'intérieur lorsque vous y êtes rentrées. Vous vous êtes assises sur une table, une serveuse prit votre commande, tu commandas quelques plats parce que tu avais vraiment faim, tout ce que tu lisais dans le menu était appétissant, tu choisis deux repas. Le service était efficace, vos plats n'ont pas traînés pour arriver, tu commenças à dévorer ce qu'on t'avait amené, ne faisant pas attention à ce qui se passait autour de toi. En effet, des personnes mal intentionnées ont pénétré le bâtiment, sortant des armes et les braquant sur les clients et les gérants du restaurant, demandant de l'argent et tous les biens précieux que les gens avaient. Tu continuais à manger avec ta copine jusqu'à ce qu'un des braqueurs ne t'interpelle pour que tu arrêtes et que tu lui donnes toutes tes choses précieuses et de valeur, tu le regardas, lui faisant un sourire, regardant l'arme. Tu fis un mouvement rapide pour dévier l'arme vers le haut, pliant l'arme avec ta force, avant de donner un coup de pied au brigand afin de le faire valser dans le décor. Un autre méchant se retourna, ne comprenant pas la situation, il reçut aussi un coup de pied pour le faire valser, mais il restait encore d'autres qui commencèrent à te tirer dessus, tu te cachas, allant sous la table. Tu fis apparaître ton armure sur toi pour te battre, ton arme de tir en main, la situation devenant un peu critique, elle rend les tirs aussi, voyant que tous les clients avaient réussi à fuir à l'extérieur.
« Modifié: lundi 07 mars 2016, 05:19:29 par Lauren Fujiwara »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :