Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En quète de vérité

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Siegfried

Dieu

En quète de vérité

dimanche 14 juin 2009, 16:57:26

[Hj : Le sujet est libre pour qui veut y venir. Si je voit qu'aucune réponse n'est postée, je continuerais alors à poster en solitaire dans ce sujet...]

* * * * *


Il n’y avait que poussières et désolation, aussi loin que portait le regard du cavalier encapuchonné… Partout où ses yeux rubis se posaient, il ne voyait rien d’autre que les lieux qui portaient leur nom à la perfection : les landes dévastées…
Demandant à sa jument de se mettre en route, Siegfried s’engagea sur les voies sans vie de ces terres, sa capuche tombant dans son dos face au vent qui commençait à souffler, faisant voler ses cheveux derrière lui en une espèce de voile sombre s’étendant derrière lui. Plus les pas de sa monture se succédaient, plus il était persuader de se rapprocher de son but dernier. Il savait également que sa route serait parcheminée d’embuches, mais absolument rien de comparable avec ce qui l’attendait au bout de la route… Sa cape attachée autour de sa tenue, il accéléra la cadence, tandis que le vent et la poussière venait se frotter à son visage…
Il partait en quête… en quête de vérité… sa vérité


* * * *

Sa route le conduisit sur ces lieus qu’il avait de nombreuses fois traverser, tellement qu’il n’en tenait même plus le compte. Combien de fois était-il passé sous ce ciel de cendres, à la recherche de sa destination finale ? Mais aujourd’hui était un jour différent des précédents ; il venait effectivement accompagner ce coup ci. Non pas d’une quelconque créature ou d’un être ; mais il était venu en compagnie de la totalité de ses Marques. Un vent un peu plus fort que les autres souffla d’ailleurs à ce moment, laissant paraître ses bras nus sous sa cape, ces derniers étaient en majeure partie recouvert de nombreux dessins et écrits rouges sang, Les premiers semblaient presque vivants lorsqu’on les regardait fixement, tandis que les second semblaient changer avec le temps comme si ils écrivaient une histoire dans une langue oubliée avec le temps…

Le jeune homme arrêta soudainement sa monture avant de poser pied à terre, son regard se portant quelques mètres devant lui. Quelque chose remua sous son manteau, et ses mains en ressortirent armés de deux sabres courts tandis que Sieg se mettait en position face à une menace invisible… Il resta ainsi quelques minutes sans bouger avant de se jeter en avant ; se penchant durant sa course, son bras droit forma un arc de cercle au dessus de lui avant qu’il ne se retourne et mette un coup avec son arme gauche… Un sourire sombre aux lèvres, il observa l’endroit qu’il venait de quitter, et vit alors qu’il avait réussit à toucher sa cible… La terre commençait à prendre une légère teinte pourpre et une silhouette se dessina face à Sieg. Une créature à moitié entre le loup géant et le sanglier lui faisait face ; un étrange mélange qui se tenait face au guerrier qui ne semblait nullement surprit, qui ce soit par l’apparence de la bête ou par sa taille… Poussant un rugissement, la créature de sept mètres de haut chargea une nouvelle fois en direction de Sieg ; ce dernier fit de même et se jeta pour un duel enragé. Esquivant d’un pas de coté, il planta l’une de ses armes dans la patte avant gauche de son adversaire, s’accrochant fermement à celle-ci avant de prendre appui dessus. Il planta ensuite sa deuxième arme un peu plus haut, tandis que la créature poussa un nouveau rugissement de douleur, et se mit soudainement à accélérer encore plus sous la douleur. S’agrippant fermement,  le jeune homme se hissa de nouveau pour finalement se retrouver sur le dos de la créature. Se baisant pour éviter de tomber sous l’effet de la vitesse et du vent, il marchait en direction de la tête de la bête et y parvint finalement. Plongeant à nouveau ses bras sous sa cape, il en sortit ce coup ci un arc qui n’aurait normalement pas pu tenir sous ses vêtements et tendit la corde alors qu’il n’avait pas de flèches. Relâchant cette dernière en direction des cieux, il se mit à courir dans la direction opposée à la tête du monstre, avant de se jeter au sol et se rattrapant avec une roulade.
Ses lèvres s’entrouvrirent et il se mit à marmonner quelques mots alors que son adversaire lui fonça dessus, bien déterminé à l’écraser une bonne fois pour toute. Le jeune homme prit de nouveau son arc et le banda une fois encore sans munitions. Mais une lumière pourpre prit alors place là où aurait du se trouver la flèche, et le jeune homme décocha son arc. Filant à toute allure, son projectile fusa en direction du poitrail de la créature qui parvint à l’esquiver d’un mouvement rapide en comparaison avec sa taille et son poids. Un sourire carnassier apparut sur son visage, et ses crocs se mirent à luire en direction de Siegfried qui… souriait… ?

Bras tendu au ciel,  l’homme regardait la bête lui foncer dessus, avant de l’abaisser soudainement. Parvenant du ciel, une multitude de flèches rouge sang tombèrent en pluie sur la bête qui s’effondra soudainement, poussant un râle avant de succomber… Souriant de sa victoire, le jeune homme observa la dépouille de son adversaire avant de reculer pour retourner à sa jument, tandis que les deux sabres courts et les flèches disparaissaient du corps inanimé…
Remontant à cheval, le jeune homme sortit une lettre cachetée qu’il ouvrit avant de la lire, s’assurant de ce qu’il fallait maintenant qu’il venait d’accomplir sa première tâche. Il ne lui en fallait plus que quelques unes pour parvenir à sa destination… Bien qu’il se sentait désolé pour la créature, sa vérité passait avant le reste, devait-il tuer et détruire pour cela…

Alors qu’il s’apprêtait à repartir, il ressentit alors soudainement une présence non loin de lui, et son arc se tendit donc une nouvelle fois, tandis qu’une nouvelle flèche partit en direction de cette présence, pour se planter non loin d’elle.


-Qui vas là ?!!


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Crescentia Vae

Re : En quète de vérité

Réponse 1 lundi 22 juin 2009, 20:06:44

Un client lui avais donné une mission : rechercher et détruire, si le besoin s'en fait sentir, une personne louche. D'habitude l'avatar aurait refusé, mais le lieux de la cible fut la raison qui la poussa à accepter : Les landes dévastées, l'endroit originel de Crescentia et du cinquième chevalier de l'apocalypse, sans doute cette personne savait des choses sur lui et pourrait briser sa réincarnation.

Le client avait fournit à l'humaine tous ce dont elle avait besoin, un katana écarlate béni par un ange et un démon, une photo flou de la cible et un portail y menant. Crescentia se prépara pour l'expédition et prit un sacoche contenant sa liqueur de démone et traversa le portail.

Elle se retrouva dans un endroit familier, le sable attaquai la peau, le vent transportait une odeur de danger continuel, le sol semblait cacher ces secrets. Tous était là pour souhaiter la bienvenue à Crescentia, même leurs créatures voulaient allez lui dire bonjour. Elle dégaina son katana et fit un mouvement circulaire autour d'elle. Cinq créatures jonchèrent le sol, elle continua d'avancer tout en fredonnant dans le silence le chant de cette terre désolée, les créatures s'écartèrent de sa route, car ce chant avait un effet en ce lieu, quiconque attaque le dépositaire de cette mélopée ce verra toucher par le malheur et une mort très douloureuse. Bien sur, certaine créatures tentèrent leurs chance, il se retrouvèrent en treize morceau, agonisant sur cette terre impardonnable.

C'est à ce moment qu'elle sentit une force inconnue, une puissance qui ne devrait pas exister en ce lieux désolée où même la magie pouvait avoir des réactions inattendu. Elle alla vers l'endroit où ce pouvoir c'était manifesté et ne fut pas au bout de sa surprise. La personne combattait un Gnull, c'était une créature assez puissante dans les combats au corps-à-corps. Elle vit toutes les attaques de cette étrangers et comprit qui il était. Elle se planqua derrière un des rares rochers.

Il s'agissait de sa cible, mais son corps était bizarre, l'avatar pouvait ressentir des marques sur ces bras, qui semblait se mouvoir, il avait aussi une puissance qui n'avait rien d'humains, un avatar ? Un E.S.Per ? Une créature humanoïdes ou mieux encore une divinité ? Quelque soit ces question, cette personne avait sentit sa présence et pointa son arc mystérieux sur elle et tira. La flèche était censée la ratée, mais Crescentia se plaça assez proche de la trajectoire pour pouvoir sentir toute la puissance qu'elle recelait. L'avatar eut un choc, cette puissance était bien supérieur à elle, la prudence était donc de mise. L'individu demanda à Crescentia qui elle était, cette dernière se leva et par une incantation fit bruler son index, elle traça avec des lettre de feu dans l'air.

Je m'appelle Crescentia, réceptacle et descendante de Vae cinquième chevalier de l'apocalypse et ancien seigneur de ces terres. Êtes-vous Siegfried ?
« Modifié: lundi 22 juin 2009, 20:14:57 par Crescentia Vae »

Siegfried

Dieu

Re : En quète de vérité

Réponse 2 lundi 22 juin 2009, 20:28:32

S'il avait été sur Terre, Siegfried aurait surement usé de ses donc afin de se rapprocher en un instant de cette inconnue qui venait de se révéler, mais puisqu'il n'était pas sur Terre, il préférait conserver ses distances tant qu'il ne saurait pas ce qu'elle lui voulait... Il se contenta donc de l'observer en un premier lieu, il pouvait déja affirmer qu'il ne s'agissait nullement d'une humaine, à moins que ces dernières aient recemments apprit la magie. Il pencha ensuite pour une ange ou une démon, vu l'aura qui s'en dégageait, avant de s'apercevoir après réfléxion qu'elle était dégager par l'arme à sa ceinture... Il n'eut pas vraiment plus de temps pour y réfléchir car la réponse lui fut donnée par l'inconnue, il s'agissait d'une Avatar, celle du cinquième chevalier de l'apocalypse; il avait ainsi survécut comme tant d'autres, en prenant un corps qui n'était le leur... Cela rassura légèrement Siegfried, bien que ce dernier n'était pas certain qu'il y ait perdu beaucoup de puissance pendant le transfert d'âme; tout dépendait désormais de la synchronisation entre les deux celle qui héberge et celui qui est hébergé...

Toujours tait-il qu'il était actuellement face à une grand problème bien épineux... Cette personne semblait le chercher, lui et non une autre personne puisqu'elle prononca son prénom, ou plus présicément son surnom... Siegfried n'avait en effet jamais donner sa véritable identité à quiconque. Il ne savait donc pas vraiment quoi faire, il était partagé entre les multiples chemin qu'il lui fallait suivre entre essayer de résoudre le "problème" en douceur ou bien faire taire cette inconnue à jamais...


-Tout dépends de la raison pour laquelle on le demande...

Il plongea son arc sous sa cape, ce dernier y disparaissant parmis les nombreux plis avant d'en sortir deux fourreaux d'épées qu'il attacha doucement à son coté gauche en gardant la femme dans son champ de vision. Particulièrement prudent, surtout en ces lieux qu'étaient les landes dévastées, tout être pouvait parfois se révéler être un ennemi, même une femme...
Quelque chose commenca toutefois à trotter dans l'esprit du jeune homme, qui se demandait pourquoi cette dernière n'avait tout simplement pas parler pour répondre à sa question. Intterogation qui commenca à en amener d'autres à l'esprit du guerrier qui se demandait si elle n'aurait pas été victime de "malédictions" lorsque son corps fut possédé par le chevalier de l'apocalypse.
Le jeune homme commenca donc dans un premier temps à effacer sa présence du paysage ainsi que son odeur... Il était toujours là face à elle, mais il n'était désormais plus capable de le sentir que ce soit à l'odeur ou à l'aura qu'il dégageait...
Il commencait par l'odorat...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Crescentia Vae

Re : En quète de vérité

Réponse 3 lundi 22 juin 2009, 20:52:52

Crescenti pouvait savoir que sa cible s'intéressait à elle et semblait lui aussi être prudent. Il demanda la raison et Crescentia lui en fournit une, en traçant toujours sa réponse en lettre de flamme.

Vous n'avez pas à en savoir la raison, généralement je ne fais pas ce genre de travail, mais …

L'avatar sortie sa lame de son fourreau et deux créature, bien plus puissante que le Gnull s'affaissèrent à ces pied, mort. Elle rengaina son katana et finit sa phrase.

 … le fait que je sois recommandée pour votre cas, me permettrais d'en savoir, éventuellement, plus sur mon ancêtre pour le chasser de mon corps et retrouver ce qu'il m'a prit. Et si vous voulez une raison valable, je dirais la peur de mon client et la curiosité de ma part.

Elle fixa les deux armes et vit à se moment qu'il voulait se camoufler, cacher sa présence. Crescentia fermât les yeux et eut un sourire qui était de la moquerie.

Me cacher votre odeur ne vous voileras pas de mon toucher. Pour vraiment devenir invisible en face de moi il faut, soit se trouver à plus de cent kilomètre de moi, soit mourir et encore votre corps me sera toujours visible. Maintenant, au risque de me montrer brutal, êtes-vous celui que l'on sunomme Siegfried.

Crescentie reprit un air sérieux, tels son ancêtre. Elle dégaina avec lenteur son arme et se plaça dans une position où toute attaque aurait touché. Bizarre, me direz-vous, en faite non, il, s'agissait tous simplement de l'art de combat du cinquième chevalier de l'apocalypse lui même.

Siegfried

Dieu

Re : En quète de vérité

Réponse 4 lundi 22 juin 2009, 21:28:56

Siegfried esquissa un sourire, lorsque la femme lui donna directement les réponses qu'il cherchait. Plutôt que de les lui donner, il aurait été bien plus prudent pour elle de les conserver hors de connaissance de Sieg; cela aurait pu être un avantage pour elle, à moins qu'elle ne mente bien entendu...
La jeune femme répéta donc sa question, insistant pour savoir si il était bien celui sous le surnom de Siegfried. Ce dernier aurait volontiers répondu avec ironie à sa questions, mais ses mots à propos de son maître et de son client intriguèrent grandement le jeune homme. Il y avait donc apparement un homme qui s'interessait à lui, et il voyait mal qui d'autre qu'Elle aurait pu se douter de qui il était... Et second point, elle venait de prendre une position de combat qui ne rappellait que de mauvais souvenirs à Sieg. Le cinquième chevalier n'avait pas été une adversaire facile à l'époque, et il ne fallait pas douter quand au fait que son vaisseau puise être aussi dangereuse que le véritable... Un vent de frisson passa dans le dos de Sieg, et ce dernier se douta bien qu'il ne pourrait pas partir aussi tranquillement qu'il était arrivé. Il sentait toujours sa monture derrière lui, et savait qu'elle ne bougerait pas de là tant qu'il ne le lui dirait pas...
Il inspira grandement et son bras droit commenca à luir à nouveau des symboles rouges qui y dansaient. Deux d'entre eux se détachèrent de sa peau pour aller former un demi-cercle autour de la jument et y former une barrière de protection. Le reste des symboles de son bras remontèrent dans son dos, l'aura dégagée par le jeune homme s'amplifia alors et un silence se fit quelques instants, avant que la même scène se répète sur son autre bras. Ces deux retrouvèrent ainsi leur paleur d'origine, et le jeune homme prit alors ses deux armes pour se mettre en également en position de combat...


-C'est effectivement moi, mais il semblerait que j'ai aussi des questions désormais...

L'aura qui était scellée par ses marques sur le bras venait d'être libéré, et il se retrouva donc maintenant prèt. Il aimerait croire qu'elle avait voulu l'impresionner en tuant deux créatures plus dangereuses que sa proie récente, mais le jeune homme n'était pas sensible au bluff surtout pas au niveau puissance, et certainement pas sur Terra... Mais au final et en ce moment préscis, il espérait seulement qu'elle manie l'arme comme son maître; il aurait donc une chance de parer sa première attaque... s'il combattait toujours pareil aussi...

-Dis moi qui est ton commanditaire...
Je ne répondrais à aucune de tes autres questions sans cette réponse...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Crescentia Vae

Re : En quète de vérité

Réponse 5 lundi 22 juin 2009, 23:16:35

Crescentia fit un mouvement négatif de la tête. Elle sentit que son adversaire avait quelque chose de familier, aussi bien dans  son apparence que dans son attitude, puis ce fut la réponse qui apparut à côté d'elle, une rediffusion du combat qui avait opposée Vae contre Siegfried. Elle vit tous les mouvement que Vae avait fait, elle n'en connaissait pas autant, sans doute parce que cela n'était pas nécessaire, enfin, jusqu'à maintenant.

L'avatar se prépara à faire la première attaque de son ancêtre, sa lame fut à la vertical, le métal touchais presque le nez de l'humaine. Puis elle sembla réciter un poème et ce fut à ce moment que des ailes de glaces apparurent dans le dos de Crescentia et elle se lança tête baissée sur son opposant.

Les ailes de la fin tragiques : une attaque direct contre l'adversaire où l'esprit frappe en cohésion avec l'arme donnant une force très puissante et très dure à contrer.

Crescentia savait que cette technique était connut de son adversaire et qu'il avait du s'entrainer pour parer le coup, aussi utilisa-t-elle une technique complémentaire à celle-ci.

Le baiser du sommeil : Un art de déplacement, cela permettais de doubler un attaque d'origine frontal et de faire apparaître la seconde où bon lui semblait. Pour cela il fallait être légère pour pouvoir sauter vers des endroits difficiles à ciblé et agile, pour éviter un possible revers ou contre.

Il ne restait plus qu'à savoir si elle pouvait toucher l'arrière de l'épaule gauche pour lui faire lâcher une arme.

Siegfried

Dieu

Re : En quète de vérité

Réponse 6 lundi 22 juin 2009, 23:47:30

Se tenant sur ses gardes, Siegfried tendait toute sa concentration vers son adversaire, puisque cette dernière ne semblait pas vouloir répondre à ses questions; et qu'elle se confirma sur sa position. Prétant attention au moindre bruit ou mouvement, il fut ainsi informé de la première attaque de son adversaire lorsque cette dernière sembla réciter un poème déja entendu par le jeune homme. Celui ci savait donc que son adversaire lui foncerait dessus en ligne droite, mélant son esprit à sa lame pour infliger plus de dommages. Sachant qu'il n'en sortirait pas indemne, le jeune esquissa donc un pas chassé de coté, afin de faire glisser sa lame contre celle de Crescentia pour la contourner. Mais elle fut plus rapide que lui, et sembla alors comme se dédoubler aux yeux du jeune homme; ses yeux et son esprit parvinrent à suivre le mouvement; mais pas son corps; l'obligeant à entrouvrir les lèvres...

-Septième Lune

Exécutant une suite de saltos arrière, Siegfried se recula pour se mettre à une distance minimum de sécurité, tandis que son épaule gauche laissa perler quelques gouttes de sang. Il semblait avoir bien réagit en accumulant ses défenses au niveau de ses arrières, si le second coup était passé de face, le fait d'avoir tout envoyé à l'arrière aurait jouer en sa défaveur; mais il s'était bien douté que son adversaire n'y serait pas aller de face... heureusement pour lui d'ailleurs...

-Il semblerait que ton maître ne t'ai enseigné que ce qu'il jugeait necessaire... Tu ne semble pas avoir de techniques à toi...

Souriant légèrement, le jeune homme planta son sabre dans le sable, pour finalement lever son long manteau qui l'avait recouvert depuis tout ce temps; découvrant ce qu'il avait en dessous. Il portait une tenue de cuir sombre, qui laissait ses bras et son dos totalement nus, seul ses jambes et son torse étaient protégés par l'armure légère; mais il n'en avait guère besoin, et reprit donc son arme. Adoptant une posture différente de son combat face à Vae, Siegfried savait qu'il ne pourrait que se faire contrer si jamais il combattait comme autrefois. Il allait donc lui falloir innover. Entrouvant les lèvres, les symboles désormais visibles sur son dos s'animèrent de nouveau en une danse rouge sang, se mélant à celui qui coulait de la blessure légère du guerrier...

-Laisse moi te montrer quelques techniques que ton maître n'à jamais vues...
Troisième Etoile, Sixième Danse, Première Lune


Sous l'effet des trois Marques prenant effet, le jeune homme serra les dents tandis qu'un léger filet de sang apparut au coin de ses lèvres; puis il se jetta... Sembla se dédoubler, le jeune homme se tenait maintenant à la fois à gauche et à droite de Crescentia, chacun de ses "lui-même" tenant un sabre dans une main différente à l'autre. Si elle voulait parvenir à esquiver l'attaque des deux cotés, il ne lui restait que deux solutions. La première consistait à reculer mais les deux clones lui fonceraient alors dessus en un instant. La deuxième solution se trouvait dans les airs, et elle était surement incapable d'esquiver une fois dans les airs; ce qui lui laisserait surement le temps de lui placer une autre technique plus aérienne...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Crescentia Vae

Re : En quète de vérité

Réponse 7 mardi 23 juin 2009, 01:20:33

Crescentia put voir toute la dangerosité de cette adversaire il avait déjoué, en partie, son attaque. Puis il fit une première erreur, dire que Vae était son maître, cette remarque changea l'expression de l'humaine, on pouvait voir de la colère, une colère vieille de cinq ans. L'avatar eut une idée en tête vue qu'il voulait des techniques propre à sa personne, il allait avoir le droit d'y gouter.

Son adversaire se mit dans une tenue apparemment plus confortable pour combattre . Cela abaissait sa défense, mais il pouvait y gagner en rapidité et en agilité. Il marmonna des phrase qui semblait être des clé pour activer ces techniques. A ce moment il dit encore le mot maître et il attaqua.

Crescentia analysa la situation avec les donnée qu'elle avait, dans tous les cas il pourra contrer, les airs étaient la bases des techniques de l'avatar, mais elle ne devait pas lui dévoiler son jeu tous de suite, il fallait encore attendre. Elle pointa ma lame vers le sol et  dit, enfin comme elle est muette elle épela plutôt.

Vent tumultueux

D'un coup une rafale de vent emporta l'avatar en arrière et elle se prépara à riposter, elle utilisa une magie du vent pour crier.

- IL ... Il m'a prit ma voix, mon ouïe, mon goût et ma virginité ! CE N'EST PAS MON MAÎTRE !!

Sa main droite se colla à sa gorge et serra, une voix, que Siegfried reconnaitrait comme celui de Vae, se fit entendre.

- Tant que je serait dans ton corps, petite, tu serras sous mes ordres. Tue le.

Crescentia commençait à suffoquer, elle réussit à parer les assauts de Siegfried, se mettre à une distance plus que raisonnable et pointa sa lame, tenue dans sa main gauche sur sa propre gorge. Elle du se forcer comme une dingue pour utiliser encore une fois le vent pour dire ce qu'elle avais sur le cœur.

- Siegfried, j'ai une question et tu as intérêt à répondre. Si je meurt est-ce que cette pourriture prendra  possession de mon corps ? Et si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il pourra encore renaitre dans un corps ?

Dans ces yeux on pouvait voir largement le plan qu'elle avait. On avait jamais entendu un réceptacle vouloir tuer l'âme réincarné. C'était impensable, mais dans le cas de Crescentia c'était plus que justifier. La voix de Vae se fit d'ailleurs plus que hésitante à l'adresse de l'avatar.

- Si tu veux mourir je te tuerais de mes propre mains.

La main tenant sa gorge serra enore un peu plus fort, Crescentia était dans une posture pour le moins délicate, mais elle n'agirais que quand Siegfried répondrais à sa question. Quitte à y passer, mais elle en avait marre que Vae lui mette une musolière et la mène où bon lui semble en réalisant ces quatre volonté.
« Modifié: mardi 23 juin 2009, 01:26:42 par Crescentia Vae »

Siegfried

Dieu

Re : En quète de vérité

Réponse 8 mardi 23 juin 2009, 01:49:13

Comme il s'en était douté, Crescentia était parvenue à déjouer sa technique,p uisqu'elle sembla commencer à montrer son véritable jeu; mais le véritable objectif du jeune homme n'était pas là; il était bien plus loin... Il entendit alors la voix de son adversaire pour la première fois, ce qui permit ainsi à Siegfried de véritablement comprendre ce qui s'était passé, elle ne s'était nullement portée volontaire pour servir de vaisseau à l'âme du chevalier...
Semblant vouloir s'opposer à lui, elle pointa alors son arme sur son propre coeur, demandant à Siegfried si Vae prendrait possession de son corps si jamais elle mourrait, ou si le cas contraire il pourrait se réincarner dans un autre corps...
Siegfried esquissa un sourire lorsque Vae parla pour la seconde fois, comme pour dire que si son vaisseau devait mourir, cela serait de sa propre main... Le guerrier inspira alors grandement, et sa voix s'éleva alors comme un grondement de tonnerre...


VAAAAAEEEEEEEEEEEE

Puisque le corps de Crescentia n'était guère celui du véritable Vae, cette dernière aurait surement beaucoup de mal à bouger sous l'intonation de Siegfried. Ce dernier lacha ses deux armes qui se plantèrent dans le sol, avant de s'avancer vers la jeune femme, un regard de braise venant de ses pupilles rouge sang. Marchant pas à pas vers elle, sa voix s'élevait avec un ton grave...

-Tu en à oublier des choses depuis l'époque Vae...
Le temps où nous combattions ensemble est loin derrière nous... Le jour où l'un de nous à trahit l'autre est également passé...
Le jour où ta lame... à percé mon coeur fait également partit du passé...
Mais tu aurait du te souvenir d'une chose... une seule... Nous n'obtenons notre plein potentiel que dans un corps qui nous accepte !!


Relachant une partie de ses Marques, l'aura de Siegfried se fit bien plus importante que durant les minutes précédentes, au point qu'elle se mit également à encercler Crescentia. Pliant ses deux bras en arrières, le jeune homme inspira une nouvelle fois, avant de les plaquer soudainement sur le torse de la femme pour y déverser de sa propre puissance. La sphère était déja en place, si le sort parvenait à son but; il arriverait surement à se débarasser de lui, tout du moins parvenir à le sceller définitivement...

-Je ne peut pas t'aider si tu ne m'aide pas...
Crescentia !!


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Crescentia Vae

Re : En quète de vérité

Réponse 9 mardi 23 juin 2009, 02:14:41

La voix de Siegfried suffit à Crescentia pour pouvoir prendre le dessus, mais elle était vraiment exténuée, elle perdit momentanément conscience de ce qu'il se passait et n'entendit pas le sermon destiné à Vae, ce fut ces mains chaude qui ramena Crescentia à la réalité. Siegfried lui demandait de l'aide pour faire ce que lui avais en tête. Crescentia hocha de la tête, vraiment à sa limite et tenta de s'imaginer sans Vae ou plutôt ce dernier enchainé dans les tréfonds des enfers, elle eut une énorme douleur à la poitrine et elle put dire par un ultime sort de vent.

- Désolée, je n'en peu plus. FUIS !

Dès cet instant, Vae prit le dessus et avait le contrôle du corps, il sortie le poignard entre les seins de l'avatar et le planta dans le cou de Siegfried, il prit ensuite un peu de recule et parla normalement avec sa voix par la bouche de Crescentia, qui était était inconsciente de ce qui se passait. Vae considérait Crescentia comme un jouet à vrais dire.

- Hé ! Hé ! Toujours aussi faible de cœur à ce que je vois. Cette petite est à moi et personne ne me priveras de ce corps, bien qu'il est plein de défaut, le simple fait d'être une de mes descendante me permet d'éviter ta petite magouille à deux balle. Je vais apprécier le moment où je vais rendre le corps à cette petite pile au moment où je te tuerais, je me délecterait de sa frayeur et elle sera plus docile.

Vae coupa la robe pour en faire un jupe, ce qui augmenterait sa vitesse de déplacement. Il passa sa langue sur la lame du katana.

-Je vais commencer les festivités. RaSpeR IlLeNgUaS !

Trois sphère de flamme se jetèrent sur Siegfried et aucune esquive ne marcherais sur ce sort.

Siegfried

Dieu

Re : En quète de vérité

Réponse 10 mardi 23 juin 2009, 02:39:38

Le sort aurait pu marcher... il aurait du marcher ! Mais il semblait que Crescentia avait dépenser bien trop d'énergie dans le court combat qui les avait opposés; ce qui fit finalement que Vae reprit le contrôle du corps de la femme...
Ne pas avoir réussi à "sauver" Crescentia couta une lame de poignard dans le cou de Siegfried, ce dernier titubant à reculons sous le coup violent. Vae sembla alors s'amuser, coupant la robe pour la raccourcir, tout en dialoguant "tranquillement" avec son opposant. Une fois un peu mieux "vétu" pour le combat, Vae entama alors les festivéités, commencant à utiliser les sorts de l'ancien temps...
Trois sphères de feu nacquirent pour se jeter sur le guerrier, qui savait parfaitement que ces dernières le poursuivraient où qu'il aille, ce qui ne lui laissait donc pas d'autre choix que de les subir de plein fouet. entrouvant les lèvres, le jeune homme appela une nouvelle marque, cette dernière s'illuminant d'une couleur bleu saphir parmis les autres rouge sang dans son dos. Une aura bleutée entoura alors Siegfried, et les sphères de feu vinrent exploser sur son corps dans un tas de fumée... Lorsque cette dernière se dissipa, il se tenait debout, ses deux sabres revenus en main tandis que son regard venait de prendre la même teite que sa marque, bleu saphir...


-Il semblerait que seule ta disparition saura libérer ce corps qui ne t'appartient pas...
Et il semblerait aussi... que tu ne me laisse pas le choix !!!
Elsart Sarthukji


Disparaissant pour réapparaître derrière Vae, Siegfried planta ses deux lames à cotés de lui afin de placer une nouvelle vague d'énergie dans le corps de son adversaire. Il savait que cela ne suffirait pas, mais il était au contraire persuadé que plusieurs charges suffiraient à faire revenir Crescentia... Une fois Vae envoyé plus loin sous l'impact, le guerrier reprit ses armes et effectua plusieurs tours sur lui même, envoyant une salve de lames d'énergie pur en sa direction... Avant de se jeter sur lui derrières ces dernières... Le sang qui s'écoulait de sa gorge semblait comme aspiré par les deux lames, et il était certain que son opposant ne saurait nullement ce qui pourrait se passer si il parvenait à le toucher, bien qu'il se douterait que ca ne sera pas en sa faveur...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Crescentia Vae

Re : En quète de vérité

Réponse 11 mardi 23 juin 2009, 03:20:54

Vae fut surprit de voir ce changement de rétine et encore plus quand il se fit laminé royal par Siegfried qui lui une bonne saucée. Le chevalier se releva sans la moindre égratignure, après tous n'était-il pas le meilleur dans la régénération ? Il vit son opposant préparer quelque chose de bien dangereux, à ce moment la main tenant son sabre perfora sa jambe gauche à sa grande surprise. Il pesta.

-  Je m'en irait la punir cette garce de tels sorte qu'elle n'ai plus l'odorat, ni le toucher, ni un quelconque moins de voir le monde et je lui ferait ressentir les pire horreur qu'une femme puisse subir.

Vae partie dans un rire de parfait méchant, sadique à souhait. Il n'allait pas se gêner de corriger cette impertinente et il prendrait bien le temps qu'il faudra en faisant durée son plaisir.

- Vois-tu Siegfried, cet outil m'a été offert par les soins de ces parent qui l'ont former comme je l'entendais par la suite, magnifique l'amour n'est-ce pas ? Tu croit qu'elle est pur, entend donc la suite, elle a tuée ces parents de ces propre mains, sans que j'intervienne. Si elle devait mourir elle ne ferait que me rejoindre en Enfer et cela ne changerait guère sa situation.

Vae sortie la lame de se corps d'où il ne ressentait rien et plaça la lame sur son cœur.

- Je te propose un petit jeu dont la récompense est la servitude de cette objet. Les règles sont simples, tu devras faire en sorte que cette pitoyable humaine reprend le dessus, sans utiliser tes pouvoirs, sachant que si tu refuse …

Vae força un peu et du sang coula le long de la lame, la réponse était clair. Vae pouvait prendre définitivement le corps de la petite en tuant l'âme de Crescentia qui se trouvait, pour elle, au niveau du coeur.

- Si tu y arrive je ne broncherais pas pour être scellé dans ce corps et tu seras le  maître de Crescentia, par contre, si je gagne je réduirais ton âmes en confit de tels sorte que pour toi la réincarnation ne soit plus possible. Quel est ta réponse ?

Un  sourire mauvais se dessina sur le visage du corps de Crescentia, ce qui enlaidissait son visage.


Siegfried

Dieu

Re : En quète de vérité

Réponse 12 mardi 23 juin 2009, 12:49:19

Siegfried pesta, Vae n'avait jamais été une personne qui faisait dans la dentelle; et qui avait un notion de l'honneur bien éloignée de celle de son opposant. Alors que Siegfried n'aimait guère impliquer d'autres que lui, Vae ne semblait pas être du genre à se géner pour le faire lui...
Ce dernier parvint d'ailleurs à stopper Siegfried lorsqu'il commenca à s'en prendre lui même au corps de Crescentia, pour finalement s'adresser à lui, en lui lancant un défi avec Crescentia en récompense...
Le défi était "simple", Siegfried devait parvenir à faire revenir Crescentia à elle sans utiliser le moindre pouvoir, sachant que Vae n'hésiterait pas à tuer "l'âme" de son hôte pour en prendre le contrôle définitif et permanent. Malheureusement, le jeune homme ne connaissait pas assez Crescentia, et il n'y avait donc aucune chance qu'elle puise répondre au ton de sa voix; et il n'avait aucune garantie que Vae tienne sa promesse, n'était-il pas un Chevalier de l'Apocalypse après tout...?


-Et si je te proposait un autre jeu...?

Plantant son arme dans le sable devant lui, il traca ensuite un cercle avec le second; avant d'incanter rapidement... Après une vague d'énergie qui prit forme entre Vae et Siegfried, une sphère brumeuse de deux mètres de diamètre apparut entre eux deux... Siegfried montra alors cette sphère à son opposant...

-Le combat des âmes...
La tienne contre la mienne, seule celle qui vaincra l'autre pourra en ressortir. Si je gagne, le corps de Crescentia sera libre et j'en disposerais à ma guise comme tu le souhaitait. Si tu gagne, elle demeure à toi, et mon corps actuel sera également tient; puisqu'il sera alors sans âme...


Siegfried n'en doutait pas que cette offre fairait saliver le chevalier... Dans le monde des âmes, il reprendrait déja son apparence et ses propres pouvoirs et capacités. Secondement, il aurait alors l'occasion de "détruire" Siegfried définiment. Et dernièrement, cela lui laisserait un corps qui lui conviendrait bien plus que celui de la femme...
Et il devait surement se douter que le fait de tuer l'âme de Crescentia n'empècherait pas Siegfried de parvenir à la rappeller. Il était tout à fait capable de la récupérer à peine s'échaperait-elle du corps, pour lui offrir un nouveau corps plus tard...
« Modifié: mardi 23 juin 2009, 13:24:58 par Siegfried »


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Crescentia Vae

Re : En quète de vérité

Réponse 13 mardi 23 juin 2009, 13:57:20

Vae ne semblait pas ravit que se soit Siegfried qui changeait les règles, mais la perspectives de pouvoir l'écraser comme un cafard lui plaisait énormément.

- Si c'était un vers de terre qui me l'aurais proposé, j'aurais tué ce déchet (il parlais de l'âme de Crescentia) Mais soit va pour une confrontation au sommet de ma puissance.

Il fit entrer son âme dans la sphère, tous comme Siegfried, mais ce que le chevalier de l'apocalypse avait homit de dire c'est qu'il avais attaché une chaine de magie ancienne au cou de l'âme de Crescentia. Vae prit une fausse mine surprise et compatissante.

- Ho excuse moi, il semble que cette chaine est trainée dans mes pattes, c'est dommage ça , car cette pauvre petite va souffrir à chaque fois que tu me touches ou que je te fais du mal. Ne tente même pas de la couper sinon son âme sera totalement détruite sans possibilité de resurection comme tu sait, si bien,  le faire.

Un sourire montait qu'il pensait plutôt, "Tu essais de me battre et elle en souffrira beaucoup". Cette chaine avait cette effet et ne pouvais être coupé, ni altéré, jadis Vae l'utilisait pour faire de femme, ces concubine et ces soldats. Dans ce cas présent c'était faire souffrir l'âme de Crescentia pour qu'elle supplie Vae de lui apporter la mort. Ce qu'il n'allais pas refuser, car cela déstabiliserait Siegfried et en serait que plus facile à battre. Il faisait une pierre deux coup, d'une il chassait l'âme de Crescentia qu'il remplacerais par une autre plus docile et de deux il prendrait le corps d'un des êtres le plus fort de l'existence humaine.

- Bon je croit que nous étions censé nous battre. Je fais commencer, ErLeN DeVeNtURaS.

Une plaie jaillit du corps éthérée de Vae, en même temps un cris de douleur ce fit entendre, plus précisément celui de Crescentia. Le sort fit apparaître un millier de lame de glace et le lança sur Siegfried, ce n'était qu'un sort de base pour Vae, une broutille, il se délectait de la souffrance de cet outils qui lui avait tenue tête.

HS- Quand je disait que Vae était pourrit jusqu'à la moelle, on se demande pourquoi les autres chevaliers d l'apocalypses lui on fait une crasse.lol -HS-
« Modifié: mardi 23 juin 2009, 14:03:40 par Crescentia Vae »

Siegfried

Dieu

Re : En quète de vérité

Réponse 14 mardi 23 juin 2009, 14:55:48

Suite à Vae, Siegfried rentra dans la sphère brumeuse afin d'y reprendre l'un des ses anciennes apparences: ses cheveux prirent une teinte argent, tandis que ses yeux passèrent à l'émeraude. Comme il s'y était attendu, Vae ne s'était pas contenté de jouer légalement face à son opposant, et une chaîne était donc attachée entre lui et l'âme de son hôte... Il pensait tenir Sieg en laisse, pensant lui avoir mit une épée de Damoclès au dessus de la tête en le menacant de tuer Crescentia si jamais Siegfried le blessait ou était blessé...
Lorsque Vae acheva son "monologue", Siegfried utilisa l'un de ses pouvoirs pour dresser un mur d'énergie entre les lames de glace et lui, avant de partir d'un grand rire avant de s'adresser à son adversaire...


-Toujours aussi anti-jeu à ce que je voit...
Mais tu semble oublier une toute petite chose, c'est que tu vient de rentrer dans un espace de MA création...
Alyssa  !!!


Claquant des doigts, quelque chose sembla alors se passer en dehors de la sphère... Bien que Vae semblait l'avoir oublier, Siegfried se souvenait que sa jument était toujours dehors... Enfin, même si ce n'était pas vraiment une jument "normale"; ce qu'il allait rapidement comprendre. Entourée d'une aura de lumière vert, la jument sembla alors perdre en taille, pour finalement prendre une forme humaine avec des ailes. Siegfried s'adressa à elle dans un dialecte ancien, avant de laisser cette dernière se diriger vers Crescentia à toute vitesse pour l'entourer de ses bras et de ses ailes...
Comme pour s'expliquer, le guerrier s'adressa à Vae.


-Tu ne connait pas Alyssa je suppose...?
Une véritable petite ange cette douce enfant, et surtout très douée en ce qui concerne contre les malédictions...


Sourire aux lèvres, Siegfried attendait la réaction de Vae... Il ne devait surement pas s'attendre à ce que cela se déroule comme cela. Il avait peut être des cartes à jouer à nouveau, mais Siegfried en avait également d'autres; surtout dans un espace qui était le sien. Il allait enfin pouvoir se donner au combat à 100%, Alyssa étant là pour empécher que des dégats soient infligés à l'âme de Crescentia...

-C'est un combat entre toi et moi, mon viel ami...

Faisant danser ses mains devant lui, Siegfried fit apparaître un double-sabre entre ses mains, avant de se jeter sur Vae. La magie pouvait être puissante, mais Siegfried avait une autre cible, il voulait avoir Vae, et plus particulièrement son âme qui était à nue... Rien ne l'empècherait de se venger de ce coup que le Chevalier lui avait infligé il y à longtemps

[HS : Bah, Vae peut être un pourri. Siegfried est un manipulateur et un stratège ^.^]


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=


Répondre
Tags :