banniere
 
  Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Embauche, débauche, du pareil au même [Pv]  (Lu 227 fois)
Sarkesh
Avatar
-

Messages: 34



Voir le profil
Fiche
« le: Janvier 14, 2016, 06:15:52 »

Rappelez-vous d’une chose simple :  Sarkesh ne voyait pas dans les villes autre chose qu’un fatras de pierres inutiles… rien ne valait une tente ou autre chose en plein air, loin de tous ces crétins bouffis d’arrogance. Dans son campement, il était le seul maître et tout le monde le savait, ici, personne ne savait qui commandait vraiment, personne ne pouvait savoir qui flatter et les forces apparentes n’étaient pas forcément les forces réelles. Bref, c’était le bazar. Mais si Sarkesh ne venait pas ici par plaisir, mais il avait besoinde…. Quel était le terme déjà qu’il employait ? De rabatteuses, voilà ! Il trouvait que dans ce rôle, les femmes étaient meilleures que les hommes… allez savoir pourquoi, il avait toujours remarquer qu’elles donnaient davantage le meilleur d’elles-mêmes une fois qu’elles avaient été « placées » dans leur rôle…

Pour cela, Sarkesh s’était rendu compte qu’il lui fallait des prédatrices, capable de trouver, traquer, vaincre…. C’était un travail de longue haleine et il fallait de bons talents pour que ce genre de choses soient appréciables !  Il regarda un peu alentour, cherchant les démarches félines de prédateurs, cherchant les regards perçant, cherchant toute chose qui aurait pu « trahir » cette nature qu’il cherchait. Il resterait ici jusqu’au coucher du soleil, le lendemain, bien sûr ! pas une minute de plus, il a vait d’autres choses à faire et l’odeur empuantie de la ville lui donnait au cœur…

Soyons honnêtes, il ne savait pas avec précision ce qu’il cherchait, ou du moins, il ne savait pas exactement qui il cherchait, mais il restait à l’affût, suivant les rumeurs et les observations qu’il faisait à droite comme à gauche… il était sur qu’il finirait par trouver une solution valide et valable…. Mais pour le moment, ce n’était pas exactement cela, c’était davantage une erreur d’être venu qu’autre chose… il regarda d’un peu plus près ce qui se passait alentour et finalement quand la porte de l’auberge où il était assis s’ouvrit, il ne put s’empêcher de sourire en voyant les deux beautés qui entraient en ces lieux… il sentit le frisson de danger et à leur démarche, il comprit que c’était elles qu’il cherchait… il sourit et appela le serveur pour lui dire de glisser, avec un verre, une invitation aux deux beautés à le rejoindre à sa table.

Restant silencieux il attendit et réfléchit sur le « quoi dire » il sentait que ces femmes seraient dangereusement intéressantes… il fallait trouver la bonne manière de présenter les choses… en tout cas, si elles le rejoignaient, il essayerait de se montrer poli et aimable…

« Bonsoir mesdames… je dois avouer que vous voir dans ce genre de gargote est un ravissement pour les yeux…. » [/b][/color]

Il ne rajouterait rien et se tairait, attendant de voir leurs réactions…
Journalisée
Mell / Tessa
Créature
-

Messages: 26



Voir le profil
FicheChalant
Description
Fausses jumelles les deux vampires savourent la vie à plein dents ! Elles ne se prennent pas pour de la merde, loin de là ! Elles aiment tout ce qui est chic et le sexe ♥ Attention à elles car elles restent quand même des prédatrices.
« Répondre #1 le: Septembre 11, 2017, 03:26:43 »

Les soeurs étaient dans leur manoir, les fenêtres, les portes tous étaient fermés pour ne pas laisser rentrer un inconnu et surtout la lumière du soleil. Au cas où devant les fenêtres se trouvait des grands rideaux noirs. La nuit tombait dans environ une heure et les vampires aiment bien sortir faire la fête, trouver des proies, une vie basique quoi.

Mell & Tessa étaient donc en train de se pouponner dans leur manoir, elles cherchaient des vêtements à se mettre. Les deux soeurs savaient qu'elles étaient belles, elles adoraient se mettre en valeur. Et provoquer ! Oui, elles mettaient le plus souvent des tenues qui attiraient les regards des hommes et des femmes par la même occasion. Mell la rousse décida de porter une robe, celle-ci était longue derrière mais sur le devant elle était très courte. Elle lui arrivait à mi-cuisse, de la dentelle ornait les bords de celle-ci. Cette robe proposait également un décolleté plongeant sur sa poitrine. Et bien sûr, Mell portait un bandeau pour cacher son oeil, il était noir comme la robe.

Du côté de Tessa, celle au cheveu blanc, elle portait elle aussi une robe, mais la sienne était complètement en latex, elle lui moulait son magnifique corps. Ses fesses étaient adorablement mises en valeur et ses seins juste parfait ! Le moins commun qu'on pouvait retrouver chez les deux soeurs, c'étaient qu'elles ne portaient pas de soutien-gorge car on pouvait voir leurs tétons tendus sous le tissu. Après est-ce qu'elle portait un string, une culotte ou autre ? C'était un mystère.

Une fois prête et la nuit tombé les soeurs se mirent en route vers un bar qu'elles fréquentaient souvent ! Elles se tenaient par le bras, sous le trajet à pied, elles parlaient fort, rigolaient comme des chèvres justes pour attirer l'attention. On pouvait voir des femmes jalouses que leur homme regard les vampires si bien qu'il se prenait des coups dans les côtes pour les remettre à leur place. De quoi faire rire encore plus Mell et Tessa.

Les vampires aiment bien aller dans ce bar pour boire quelques verres, mais surtout repérer des proies pour ensuite les chasser plus tard dans la soirée.

Après plusieurs minutes de marche en haut talon, Mell et Tessa arrivèrent devant le bar, à peine elles ouvrirent la porte qu'elles sentirent tous les regards se poser sur elles. Cette sensation c'était vraiment génial ! Elles se mirent à une table, attendant que le serveur arrive pour prendre la commande, mais quand celui-ci arriva il avait déjà deux verres. Heureusement qu'il avait l'habitude de les voir et qu'il savait qu'elles aiment bien la tequila citron. Le serveur signala aussi que les deux vampires étaient invités à une table prêt d'un homme.

Mell & Tessa se retournèrent pour voir qui demandait leur présence. Ce n'était pas le genre d'homme donc elles avaient l'habitude de voir ici, c'était même la première fois. Cette invitation rapide intriguait les deux soeurs après un petit temps de réflexion, elles se levèrent et se mirent à marcher vers l'inconnu. Le démarche était dangereuse, provoquantes. Une aura étrange s'échappait d'elles.

Quand elles arrivèrent vers lui verre à la main, il se montra poli, mais il utilisait un vocabulaire bizarre... Qui utilisait le mot gargote de nos jours ? Une personne ! Cette personne.

"Bonsoir Monsieur !"

"Nous sommes ravies que nos tenues émerveillent votre soirée !"

Les deux soeurs abordaient un léger sourire, ne dévoilant pas leurs dents pointues.

"Cette invitation servait simplement à nous dire cela ?"

C'était très gentille, mais il aurait pu venir le dire directement.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox