Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouvel esclavagiste [Valicidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarkesh

Avatar

Un nouvel esclavagiste [Valicidé !]

mardi 03 mars 2015, 22:03:56

Nom/Prenom/Surnom : Sarkesh
Âge : Environ cinq cents ans
Sexe : Mâle
Race : Démon
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique :
Grand et large d'épaules on ne peut pas nier que ce démon est bâti comme une armoire à glace… que vous dire de plus?Qu'il porte les cheveux longs ainsi qu'une barbe ? Oui, c'est vrai, c'est ainsi qu'il aime se présenter, torse nu, cheveux longs, barbe, nu comme au premier jour… il n'a aucune honte de son corps et pour lui, le naturisme n'est pas gênant… en même temps il n'y a pas de quoi le gêner… quelques cicatrices bien placées, des muscles bien dessinés, ce presque colosse a tout pour ravir ou effrayer, c'est selon la personne ne face… disposant d'un visage un peu dur, au menton sans doute trop proéminent pour vous, il dispose aussi d'une autre marque particulière sur le corps : sur les épaules, il dispose de deux marques symétriques par rapport au tronc : de marques rouges, tatouées dans une couleur qui n'est pas sans rappeler le sang… pourquoi ? Pour impressionner, bien sur !

Caractère :
C'est un démon… le caractère pourrait trop facilement se résumer à cela : fourbe, cruel et mauvais de nature, il ne s'en cache pas, pas plus qu'il ne se cache des penchants qu'il a pour la bonne chair, pour le sexe « faible » comme il se plaît à l'appeler… égoïste, pervers et dominateur, il ne cachera que rarement ses envies, d'autant plus quand elles sont logiques et limpides…
Égoïste, il est néanmoins loin d'être stupide et il pourrait aller dans votre sens si vous montrez des intérêts commun ou ses avantages…
Ah et il est très têtu… trop selon beaucoup, mais quand on a son ambition et sa volonté de puissance, il n'y a pas de raison pour y voir un désavantage… après tout, cela lui donne la patience pour le dressage et obtenir le meilleur de ses esclaves
Plein d'entrain et d'énergie, il a une forte tendance à la dérision et la moquerie, autant de lui-même que des autres...

Histoire :
Dans la famille,devenir esclavagiste, c'est une tradition. Mon père l'a appris de mon père qui l'a lui même appris du sien…. Bref, il s'agit d'une forme d'entreprise familiale… le meurtre aussi… mais ça je vous expliquerai plus tard ! Prenons les choses dans l'ordre. Je suis né il y a environ cinq cent ans de la troisième concubine de mon père. Il n'avait pas d'autre enfant, donc il m'apprit dès le plus jeune âge ce que je devais savoir pour un jour lui succéder. Ou plutôt, non, pour que je le tue… Oui, une tradition de meurtre je vous disais.

Père avait une manière bien à lui de voir les choses, il estimait que pour devenir fort, je devais gravir les échelons… ainsi, quand il me confia à mère, je crois que c'est là que ça a commencé à devenir compliquées. Vivre avec un collier au cou était difficile. Comment, je ne l'ai pas précisé ? Les concubines de père étaient des esclaves. Privilégiées, certes, mais des esclaves quand même ! Ayant un mode de vie assez nomade, je me retrouvais donc à devoir aider de tous les côtés, à devoir travailler sous la menace du fouet… c'est ainsi que dès le plus jeune âge, je forgeait mon corps dans l'adversité, la difficulté.

Je ne vais pas me dire que cela me donna de l'empathie pour les autres esclaves…. En effet, j'estimais toujours que l'on obtenait ce que l'on méritait dans ma vie, tout simplement. Je devenais grand adulte, alors que mes dons commençaient à se manifester… mère était une hybride, un mélange d'humaine et de divinité des sables. Comment elle était devenue esclave ? Je n'en sais rien, je comprenais juste que d'elle me venait certains dons, comme le fait que j'apprenne à me servir de lui à ma guise, à le modeler, à le manipuler… je crois que c'est le premier don qui s'est manifesté. Oh, les autres ont suivi, mais chacun à leur tour, en temps et en heures, comme si chaque don mettait en avant une nouvelle étape dans ma vie.

Je devais approcher de la soixantaine quand Père décida que mon temps d'esclavage était fini… c'est là qu'il commença à m'apprendre, d'abord à comprendre le dressage, puis à le pratiquer. Voyez-vous, chacun avait sa place dans le monde. Et eux, ils étaient au dessus. Au dessus de la masse grouillante des autres êtres… et c'était cela, dresser : ramener les autres à leur juste place.

Il m'apprit sa magie, la magie incube… bon, je vous l'avoue, pour cette magie, je n'étais pas franchement doué, c'était même tout le contraire ! Enfin, que voulez-vous. On ne peut être doué en tout n'est-ce pas ! Il passa presque un siècle à m'apprendre  toutes les ficelles de son métier. J’étais passé d'esclave à prince en si peu de temps que cela semblait incroyable et pourtant, je vous avouerai que cette folie des grandeur s'avérait tellement grisante que je ne pus m'empêcher d'en faire plus, d'en vouloir plus !  Et je finis par faire exactement ce qu'il avait fait avant moi. Je le tuais. Rien de bien glorieux, non, il n'y a nulle gloire à tuer quelqu'un dans son sommeil…

Le sable commença par s'infiltrer grain par grain jusque dans son corps, avant de sortir de toute part comme de minuscules balles de fusil, le transperçant de part en part ! Pour la suite, je me contentais de l'achever en séparant la tête du corps et je reprenais l'entreprise familiale, à sa tête, comme un véritable seigneur, continuant sans m'établir à errer, nomade, avec une suite. Je me débarrassais des trop proche collaborateurs, ceux qui m'auraient sans doute tués…

Je continuais ainsi à errer, apprenant de nouveaux savoirs, surtout dans les livres en ce qui concerne la magie… j'avoue que je m'y suis particulièrement intéressé… ; au final, j'ai trouvé là dedans la clé du renouveau de mon commerce. Un puissant sortilège oublié depuis des milliers d'années peut être, bon, j'en sais rien, mais la plaque de pierre était plus qu'ancienne… il s'agissait d'un sortilège pour emprisonner l'essence magique des être surnaturels dans un réceptacle à part, priver ceux-ci de ce qui les rendaient spécieux…

Petit à petit je commençais à en faire ma marque de fabrique, des esclaves sur mesure, avec ou sans dons, choisissez les corps puis les dons, et on vous mixe le tout… ingénieux, non ? Autant vous dire que mes affaires son pérennes ! Depuis ce temps j'ai bien prospéré et j'ai pu m'établir un ou deux pied à terre en dur histoire d’avoir des lieux où m'occuper du dressage en préservant les secrets familiaux !

Situation de départ : Très expérimenté

Autres :
- IL est cannibale et hématophage
- IL contrôle les sables
- Il dispose d'une apparence démoniaque autrement plus impressionnante que celle-ci, plus humaine.
- Il est virtuellement immortels
- Plus il vieillit plus il devient fort.
- Il dispose de rudiments de magie incube.
- Il dispose d'une bonne connaissance de magie noire.
- Il dispose d'un sortilège qui lui permet après un long rituel, de séparer l'essence magique de son hôte, et ce même rituel peut aussi jouer le rôle inverse.

Comment avez vous connu le forum : DC
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Niet
« Modifié: mardi 03 mars 2015, 22:53:28 par Princesse Alice Korvander »

Louane Fox

Terranide

Re : Un nouvel esclavagiste

Réponse 1 mardi 03 mars 2015, 22:20:37

RE-BIENVENUUUUUUUUUE !! :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un nouvel esclavagiste [Alice]

Réponse 2 mardi 03 mars 2015, 22:53:16

Bonsoir et re-bienvenue, Sarkesh ! Mon cri n'est pas aussi expressif que celui de notre chère Louane, mais l'enthousiasme n'en est pas moins présent !

Je vais donc m'occuper de modérer ta fiche.

Concernant l'avatar, pas de souci. Il a un peu la tronche d'un certain charpentier de Nazareth, mais il est cool.

Concernant la taille de la fiche, on est bons.

Concernant le fond de la fiche, il n'y a aucun problème non plus. À titre purement personnel, je trouve les pouvoirs de Sarkesh un peu exagérés, mais ça ne pose pas de problèmes au niveau de la validation.

Dès lors, et sans plus de surprise, tu es... VALIDÉ !

Comme ton personnage est un démon, je vais te mettre dans le Groupe "Avatar", et, comme tu connais la boutique, il ne me semble pas nécessaire de te présenter le Coin du Chalant.

Re-bienvenue, donc !

Gabriel Valmy

E.S.P.er


Cassidy Green

Avatar

Re : Un nouvel esclavagiste [Valicidé !]

Réponse 4 mardi 03 mars 2015, 23:24:34

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Akina Walker

Humain(e)

Re : Un nouvel esclavagiste [Valicidé !]

Réponse 5 mercredi 04 mars 2015, 15:29:19

Petit faible pour l'avatar que j'avais déjà vu ailleurs  ;D

Un concurrent pour Connor ? :3

REbienvenue!

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Un nouvel esclavagiste [Valicidé !]

Réponse 6 mercredi 04 mars 2015, 17:39:15

- Il semble que je doive vous souhaiter un bon retour. Même si j'émet quelques réserves.... Dis-je avec un sourire forcé.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Un nouvel esclavagiste [Valicidé !]

Réponse 7 mercredi 04 mars 2015, 18:55:52

Merci ;)

Bah akina, tu étais là je crois quand j'avais montré sur le chat les deux vavas entre lesquels j'hésitais pour ce perso, non ? ^^


Répondre
Tags :