Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Les Vagues Brûlantes] Chambre 35 (pv Naysha)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irina

Humain(e)

[Les Vagues Brûlantes] Chambre 35 (pv Naysha)

mardi 09 juin 2009, 17:22:32



Il était un peu plus d'une heure du matin quand Irina monta dans un des ascenseurs. Elle était somme toute assez fatiguée par cette journée qui avait vu pas mal d'arrivées et de départs. il y avait des jours comme ça...Elle poussa le bouton du 3ème étage, en se demandant ce que cette jeune fille pouvait bien vouloir.

Cela la gênait un peu de monter dans la chambre d'un client à une heure indue, mais puisqu'elle l'avait invitée..."mais quand même" soupira t-elle, "je n'aime pas déranger...". Elle était mignonne pour son âge, elle lui aurait donné 16 ou 17 ans au plus. Cela lui rappelait quelques souvenirs de lycée, où elle avait connu Lilian...Elle secoua tristement la tête et fit tourner machinalement son alliance qu'elle avait gardée. Elle aimait tant faire l'amour avec lui...et maintenant elle se faisait reluquer par un vieux dégoûtant ! Elle chassa cette pensée de son esprit. Après tout, ce monsieur était âgé et de plus c'était un client cela faisait deux bonnes raisons de ne pas le blâmer. "Et puis, bon c'est plutôt flatteur..." tenta t-elle de se convaincre.

La sonnerie légère de l'ascenseur l'avertit qu'elle était arrivée à destination. Elle sortit de l'ascenseur et se dirigea vers le fond du couloir. En passant devant un miroir, elle rajusta son uniforme et se recoiffa un peu. Elle ne supportait pas être négligée physiquement. A ce propos, elle aurait bien changé de tenue ou tout du moins pris une douche mais après cela faisait beaucoup trop tard pour pénétrer chez les gens. Aussi arriva t-elle près de la porte 35 et frappa quelques petits coups timides à la porte.
« Modifié: mercredi 10 juin 2009, 23:07:41 par Irina »

Naysha

Humain(e)

Re : [Les Vagues Brûlantes] Chambre 35

Réponse 1 mardi 09 juin 2009, 22:39:24

La jeune lycéenne – qui vêtue comme elle l’était passait aisément pour majeure, même si son minois resté enfantin la rajeunissait un peu – avait passé la soirée entière dans sa chambre. A vrai dire, elle avait détaillé la pièce, pris une longue douche chaude, appréciant la caresse de cet élément le long de sa peau, puis, s’était faite jolie, comme à son habitude. Les cheveux bien coiffés, et elle avait – déjà – changé de tenue. Comme elle ne comptait pas quitter le lieu ce soir, ne sachant pas quand l’hôtesse passerait, si elle venait. Mais elle avait tout de même envie d’être à l’aise, et opta finalement pour la nuisette qu’elle avait emportée. Simplement noire, soyeuse, moulante forcément, mais opaque, et elle enfila juste un petit string, noir également, histoire de, et passa la soirée sur le lit, à la fois à réfléchir, ou laisser ses pensées s’égarer, puis elle s’était finalement assoupie.

Elle n’avait pas vraiment dormi, juste deux heures d’une douce somnolence, puis, une fois sortie de cette torpeur, la jeune rouquine se mit devant la télé, en buvant l’une ou l’autre des boissons non-alcoolisées qu’elle trouvât dans le minibar. Elle commençait à se demander si Irina viendrait, vu l’heure tardive, et cet air déjà épuisé qu’elle avait de nombreuses heures plus tôt. Elle s’était mise devant son armoire, ouverte, dans laquelle elle avait rangé ses affaires, et regardait quelle tenue mettre pour aller s’amuser un moment au Club, avant de revenir dormir, peut-être pas seule. En pleine réflexion, mais nullement changée encore, elle cru entendre un frappement léger sur la porte, et, trouvant un large sourire, elle ferma les portes de l’armoire, et se dirigea vers l’entrée de sa chambre. Puis, avec un sourire redevenu plus doux, plus léger surtout, elle ouvrit lentement la porte, et aperçut une demoiselle qu’elle attendait, dans une tenue bien stricte, alors que la seule chose qu’elle semblait avoir besoin, c’était sans doute une bonne nuit de sommeil, et peut-être une douche, aussi, afin d’évacuer toute la tension accumulée.


-   Bonsoir Irina, j’ai presque cru que la fatigue vous avait vaincue ! Ne restez pas dehors, entrez, je vous en prie.

Naysha semblait contente de retrouver la jolie hôtesse, et dès que celle-ci eût franchi le seuil, elle referma la porte, et se dirigeant vers le lit, elle invita cette dernière à s’y asseoir.

-   Si vous préférez être un peu moins rigoureuse, ne vous gênez pas. Vous avez soif, je nous commande quelque chose ?

Elle restait douce, souriante, joviale aussi, et semblait dans son attitude presque inverser les rôles, mais tout était naturel, spontané, sincère.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Irina

Humain(e)

Re : [Les Vagues Brûlantes] Chambre 35

Réponse 2 mercredi 10 juin 2009, 11:30:18

La porte s'ouvrit doucement sur l'intérieur de la chambre et la jeune fille apparut sur le seuil.

-   Bonsoir Irina, j’ai presque cru que la fatigue vous avait vaincue ! Ne restez pas dehors, entrez, je vous en prie.

Elle entra d'un pas un peu hésitant et se fit enjoindre de s'asseoir sur le lit. Elle n'avait pas l'habitude de s'asseoir chez les clients mais elle s'exécuta pour ne pas la froisser. Elle aperçut du coin de l'oeil des chaussures que l'on avait sorties de l'armoire mais ce n'était pas les mêmes qu'elles portait en arrivant. Elle en déduit qu'elle s'apprêtait à sortir quand elle est arrivée.

-   Si vous préférez être un peu moins rigoureuse, ne vous gênez pas. Vous avez soif, je nous commande quelque chose ?

Irina redressa la tête et partit d'un petit rire cristallin.

"Non merci, vous êtes gentille mais je ne commande pas sur mon propre lieu de travail..."
Cela lui avait fait du bien de rire un peu, un rire décontracté et absolument pas forcé. "Mais je ne voudrais pas vous mettre en retard si vous sortiez. J'espère pour vous que vous mettrez autre chose par dessus cette nuisette ou vous risquez fort de ne pas rentrer toute seule hihihi"

Elle considéra d'un air un peu hésitant la salle de bains. Cela ne se faisait guère d'utiliser le matériel des chambres mais elle ne serait pas rentrée avant une bonne demi-heure chez elle et une douche bien chaude prise avec un peu d'avance lui permettrai d'être bien relaxée pour se coucher sans avoir l'impression fraîche de sortir de l'eau.

"Pardonnez moi mais avant que nous discutions cela vous ennuierait-il si j'utilisais votre salle de bains ?" Elle s'adressa ainsi à la jeune fille d'un petit sourire fatigué, tout en comptant sur la compréhension féminine.

Naysha

Humain(e)

Re : [Les Vagues Brûlantes] Chambre 35

Réponse 3 mercredi 10 juin 2009, 13:27:24

Naysha souriant, quelque peu amusée de la situation tout de même. Elle écouta celle qui était passée d’hôtesse à invitée, et surtout son rire. Puis, voulant la rassurer, elle enchérit aussitôt, toujours douce :

-   Je peux commander pour deux, personne n’en saura rien, et puis vu l’heure, vous ne devez plus vraiment être en service, si ?

Petite pause avant de poursuivre, mais pas trop, c’est vrai qu’elle avait laissé traîner des chaussures…

-   Pour tout vous dire, je pensais que vous ne viendrez plus, et je serais sortie, mais pas dans cette tenue, c’est un peu léger comme robe quand même !

Petit rire pour la jeune lycéenne cette fois-ci, et elle ajouta sur un ton taquin…

-   Et puis, je ne suis pas seule, je crois.

Petit clin d’œil, appuyant le côté humoristique de la chose, avant de recevoir une demande un peu étonnante, mais la réponse fut toujours aussi spontanée, mais en tutoyant son interlocutrice, cette fois.

-   Je t’en prie, je ne te présente pas les lieux, tu connais sûrement.

La jeune rouquine se leva aussitôt et invita même Irina à rejoindre la salle de bain, avec une idée derrière la tête…
A priori, il ne commandait pas sur son lieu de travail, mais consommer ne la dérangeait pas… elle aurait tout loisir de faire amener des boissons.


-   Je te prépare des vêtements propres, puisqu’on se reverra sûrement, au moins demain.

Ca ne semblait pas particulièrement négociable, d’ailleurs la jeune demoiselle était déjà partie vers son armoire…
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Irina

Humain(e)

Re : [Les Vagues Brûlantes] Chambre 35

Réponse 4 mercredi 10 juin 2009, 22:43:24

Irina fut un peu soulagée de la réponse positive de la jeune fille. Moins pour son désir intense de prendre une douche que de la gêne qu'aurait produit une réponse négative.

-   Je t’en prie, je ne te présente pas les lieux, tu connais sûrement.

Elle se leva et fut un petit peu surprise de se faire tutoyer sur son lieu de travail par une des clientes de l'hôtel mais c'est vrai qu'elle n'était plus en service alors pourquoi pas. Elle pouvait s'en faire une amie aussi. Elle tissait de bons liens d'amitié avec Hikari en charge de la garderie et Rena la barmaid qui était arrivée en même temps qu'elle. Récemment elle avait fait connaissance avec Hitomi la serveuse assez "libérée" du restaurant. Hitomi devait avoir le même âge que Naysha. Avoir une autre amie de cet âge ne l'embarrasserait donc guère. Elle arriva dans la salle de bains et s'assit quelques instants sur la cuvette des toilettes. S'asseoir lui faisait déjà du bien, elle était fourbue. Irina remarqua d'un coup d'œil que l'occupante avait déjà sortit ses affaires de toilettes. Mais elle n'aurait pas besoin de s'en servir, elle préférait les savons que l'hôtel fournissait. Elle rabattit la porte et commença à se déshabiller. Elle ôta sa robe fushia, ses bas et le porte-jarretelle qui l'accompagnait. Elle avisa qu'elle aurait peut être besoin des toilettes ou de la salle de bains en général pendant qu'elle prendrait sa douche. Aussi elle s'avança vers la porte et lança.

"Je vais juste rabattre la porte pendant que je serai dans la cabine de douche. Comme ça si vous avez besoin d'aller dans la salle de bains vous ne serez pas gênée."

Irina dénoua le ruban tenant ses cheveux et le déposa sur la commode. Elle fit ensuite glisser son soutien-gorge et sa culotte blanche puis se dirigea vers la cabine. La douce sensation de l'eau chaude fut comme une bénédiction. Elle se sentit revivre, sa peau nouvellement nettoyée et relaxée.

« Modifié: mercredi 10 juin 2009, 22:56:08 par Irina »

Naysha

Humain(e)

Re : [Les Vagues Brûlantes] Chambre 35 (pv Naysha)

Réponse 5 jeudi 11 juin 2009, 00:34:25

Naysha avait rejoint, et ouvert son armoire. Elle cherchait quelque chose à prêter à Irina, puis, l’entendant lui annoncer que l’accès aux toilettes lui restait disponible, la jeune lycéenne sourit. Elle abandonna la penderie et se glissa dans la salle de bain, jetant un regard vers la porte – surement plus ou moins transparente – de la cabine, et ramassa les vêtements de son invitée. Seul le ruban resta dans la salle de bain, alors que la rouquine quittait la pièce, retournant vers ses propres tenues.

A vrai dire, elle ne cherchait même pas à jouer un mauvais tour à la jolie femme aux cheveux violacés, d’ailleurs, elle prit le combiné et composa le fameux « 11 », demandant à se faire amener plusieurs boissons en chambre, sans alcool. Une fois la commande passée, et les tailles de vêtements de son invitée récupérées, elle chercha une tenue qu’elle pourrait lui prêter, et trouva aisément une petite culotte noire, toute simple, mais avait plus de peine à trouver un soutien-gorge, elle n’en trouva d’ailleurs pas ayant un bonnet aussi profond que celui d’Irina. Elle ne s’en fit pas plus que cela, récupérant une jolie robe pourpre, et retourna dans la pièce voisine, déposant le tout sur la commode, aux côtés du ruban d’Irina, puis jeta un dernier petit coup d’œil vers la cabine, avant d’aller entrouvrir la portée d’entrée de la chambre, et récupérer les boissons qui arrivèrent quelques courtes minutes plus tard.

Elle les posa sur la table de la chambre, et alla plier la robe de son invitée, puis mit tous les vêtements de cette dernière sur une chaise, avant de rejoindre le lit, afin de s’y allonger, sur le dos, les bras croisés sous l’oreiller, à attendre le retour de la jolie femme qui se douchait juste à côté, s’amusant légèrement de la situation tout de même.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Irina

Humain(e)

Re : [Les Vagues Brûlantes] Chambre 35 (pv Naysha)

Réponse 6 jeudi 11 juin 2009, 11:45:22

Irina ressortit de la douche après quelques minutes, elle ne voulait pas trop s'attarder non plus. Alors qu'elle se séchait les cheveux, elle s'aperçut que son uniforme d'hôtesse d'accueil avait disparut. D'ailleurs hormis son ruban de cheveux, tout était partit. A la place se trouvait une robe pourpre d'un très bon goût et une culotte de couleur noire. Cela l'embarrassait un peu de se dire qu'une cliente avait ramassé ses sous vêtements mais bon, autant faire avec. Une mésaventure pareille était déjà arrivée à Hitomi, on lui avait volé ses sous vêtements alors qu'elle était à la piscine au sous-sol. Mais dans son cas il s'agissait d'un vol crapuleux et contrairement à Irina, cela ne semblait pas gêner la jeune serveuse plus que ça.

Elle passa donc la culotte puis la robe qui lui allait plutôt bien - de toute façon c'était ça ou sortir en petite culotte - et fit sans soutien-gorge. Alors qu'elle était devant la glace pour renouer son ruban elle s'aperçut que sa poitrine ressortait de manière assez visible sous sa robe. Tant pis, de toute façon c'était du provisoire. Après un dernier coup de peigne, elle sortit de la salle de bains encore fumante de la chaleur de la douche. Elle avait quand même tâché de ne pas la prendre trop chaude, cela lui aurait définitivement coupé les jambes pour rentrer.

Elle remarqua que la jeune fille était allongée sur son lit avec diverses boissons sur la table de la chambre. Elle secoua légèrement la tête en souriant.

"Tsss...vous n'avez pas pu vous en empêcher n'est ce pas ? Décidément vous me rappelez fortement Hitomi la serveuse qui vient d'arriver. Elle à votre âge et n'écoute jamais ce qu'on lui dit."

Naysha

Humain(e)

Re : [Les Vagues Brûlantes] Chambre 35 (pv Naysha)

Réponse 7 jeudi 11 juin 2009, 13:12:58

L’attente ne fut pas longue pour la jeune lycéenne, qui entendait déjà l’eau cesser de couler, puis peu après, son invitée qui se séchait les cheveux. Plutôt rapide d’ailleurs pour sa longueur, ils seront sans doute encore légèrement humides. Ca ne manqua pas, elle était déjà dans l’embrasure de la porte, et Naysha ne put s’empêcher de tourner le regard sur cette belle jeune femme qui s’offrait à sa vue. Elle sourit, sachant que la robe choisie était plutôt proche du corps, et elle ne manqua pas d’observer furtivement, plusieurs fois, la poitrine bien opulente entièrement libre sous le fin tissu, et c’était loin d’être désagréable à voir, il fallait bien qu’elle se l’avoue.

Puis Irina prit la parole, sur un ton presque amusé, et presque réprobateur, mais ça ne semblait pas l’être, au contraire, la jeune demoiselle avait l’impression qu’elle ne demandait pas mieux. Ainsi, sans lui répondre, la rouquine se leva, et elle aussi avait une robe qui ne cachait rien du galbe de son corps, et elle ne cherchait pas à se cacher non plus, sa nature sans aucun doute. Elle se rendit vers la table et, jetant un regard vers Irina qui n’avait pas encore bougé, elle remplit un verre d’eau, et le lui apporta, retrouvant un sourire doux, puis, le lui tendant, elle lui répondit enfin.


-   Ais-je eu tord ?


Naysha était presque persuadée que non, et sans attendre de réponse, elle se dirigea vers sa table de nuit, et en sorti sa brosse, avant de regarder Irina.

-   J’écoute souvent ce que l’on me dit, mais parfois, il vaut mieux être audacieuse, il paraît, et ça me va plutôt bien. Assieds-toi, je vais te brosser les cheveux, ça fait longtemps que je n’ai plus eu une aussi longue chevelure, autre que la mienne, à ma portée…

Elle savait bien que ce n’était pas nécessaire, que la demoiselle aux yeux couleur océan avait fait le nécessaire, mais ça lui importait peu, elle avait juste envie de le faire, là, tout de suite. Puis elle reprit, légèrement mutine.

-   Je la rencontrerai peut-être, cette Hitomi, qui sait ! Est-ce que tu veux aborder tout de suite la raison de ma venue, ou peut-être préférerais-tu pouvoir te reposer au préalable, et profiter d’être ici pour te détendre un peu, avant un sommeil mérité ? Et puis je t’en prie… tutoies-moi, après tout, tu viens bien de te doucher dans ma chambre.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Irina

Humain(e)

Re : [Les Vagues Brûlantes] Chambre 35 (pv Naysha)

Réponse 8 vendredi 12 juin 2009, 23:30:16

Le comportement un peu insouciant de cette jeune fille l'amusait beaucoup et Irina choisit d'en rire. Elle se vit apporter un verre d'eau bien fraîche qui était fort agréable après le déluge chaud qui avait caressé sa peau quelques minutes auparavant.

-   Ais-je eu tort ? J’écoute souvent ce que l’on me dit, mais parfois, il vaut mieux être audacieuse, il paraît, et ça me va plutôt bien. Assieds-toi, je vais te brosser les cheveux, ça fait longtemps que je n’ai plus eu une aussi longue chevelure, autre que la mienne, à ma portée…

Irina eut un petit moment de surprise et rit de nouveau. Cette jeune lycéenne était plutôt culottée et cela lui rappelait ses années lycées. Aussi se dirigea t-elle directement vers la table du séjour  sous le regard presque autoritaire de la jeune fille.

"Bien madame"
fit-elle avec une petite grimace malicieuse.

 -  Je la rencontrerai peut-être, cette Hitomi, qui sait ! Est-ce que tu veux aborder tout de suite la raison de ma venue, ou peut-être préférerais-tu pouvoir te reposer au préalable, et profiter d’être ici pour te détendre un peu, avant un sommeil mérité ? Et puis je t’en prie… tutoies-moi, après tout, tu viens bien de te doucher dans ma chambre.

C'est vrai que tout ça lui avait presque fait oublier pourquoi elle était montée jusqu'ici. Elle rassembla son bagage professionnel et tâcha de prendre note. Quand à la tutoyer, ça allait un peu sembler bizarre au début mais elle finirai par s'y habituer.

"Je pense que...tu tomberas sur Hitomi obligatoirement si tu prends tes repas dans l'hôtel. Elle est employée au restaurant et elle est un peu....comment dire..."spéciale". Tant qu'à faire dis moi tout de suite ce que tu as en tête, je tâcherais de faire mon possible pour accéder à ta demande."

Naysha

Humain(e)

Re : [Les Vagues Brûlantes] Chambre 35 (pv Naysha)

Réponse 9 samedi 13 juin 2009, 04:04:57

Naysha apprécia les quelques rires d’Irina, elle semblait au moins apprécier la situation qui était on ne peut plus surprenante, mais la jeune rouquine n’en perdait aucunement son sourire. Elle eut un rire lorsqu’elle se vit appeler « Madame », tant ça ne lui ressemblait pas ce genre d’appellation, mais elle était contente de voir la demoiselle toute propre, qui dégageait cette bonne odeur d’après la douche, se diriger vers la table, et s’assoir, permettant à la lycéenne de la brosser.

Ainsi, elle la suivit, puis défit le ruban qu’elle portait dans les cheveux, avant d’entreprendre de lentement les brosser, prenant garde à d’éventuels nœuds qui seraient restés. La voyant se saisir de quoi prendre des notes, Naysha, qui continuait de brosser cette longue chevelure comme si elle s’occupait de sa propre cascade de flammes, souriait, se demandant un peu comment tout cela allait finir.


« Je pense que...tu tomberas sur Hitomi obligatoirement si tu prends tes repas dans l'hôtel. Elle est employée au restaurant et elle est un peu....comment dire..."spéciale". Tant qu'à faire dis moi tout de suite ce que tu as en tête, je tâcherais de faire mon possible pour accéder à ta demande. »

-   Spéciale, mais encore ? Ou alors tu me laisses le plaisir de la découvrir par moi-même ? Pour ce que j’ai en tête, et bien soit, soyons quelque peu sérieuses alors…

Le début semblait plus enjoué, encore un peu rieur, alors que le ton était redevenu bien plus sérieux pour la fin de la réponse. Courte pause, et la jeune étudiante reprit, toujours douce, mais de manière plus professionnelle.

-   Tu connais sûrement le « Pour le Plaisir », c’est un Club à cinq minutes d’ici environ. J’y travaille par plaisir et pour avoir de quoi remplir mes armoires, entre autre, et je suis également la fille des propriétaires. On est confrontés, ces derniers temps, à un certain problème d’ivresse, voir de fatigue, quand les deux ne sont pas combinés.

Quelques secondes de pause, juste le temps de défaire avec douceur un nœud récalcitrant, le premier qu’elle trouvait, avant de poursuivre.

-   Nous souhaiterions proposer à notre clientèle dans le besoin un endroit où passer la nuit, s’ils ne sont plus en état de rentrer chez eux, et plutôt proche. Ca ferait des arrivées nocturnes jusqu’à 3 heures en semaines, et 5 heures les vendredis et samedis, enfin, les lendemains évidemment, parfois un peu après.

Petite pause pour glisser un regard curieux dans le décolleté d’Irina, la stature de la jeune femme étant parfaite à cet instant pour cela, avant de reprendre.

-   Ca vous amènerait probablement quelques clients par semaine de plus, peut-être cinq, pas beaucoup plus, le temps que l’offre se mette en place et soit connue, mais à plus long terme la demande devrait augmenter. Peut-être que ces personnes venant de chez nous pourraient avoir un rabais sur le prix des chambres également, en contrepartie, les personnes venant de l’hôtel se verraient offrir une ou deux boissons, et vous pourriez proposer ce bar sans autre à votre clientèle désireuse de… plaisir.

Naysha avait donné l’idée principale de sa venue, et se tut donc, laissant à la belle propriétaire de la chevelure violacée dont elle s’occupait le temps de bien tout enregistrer, ou noter, et puis de lui poser d’autres questions, si elle le souhaitait.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Irina

Humain(e)

Re : [Les Vagues Brûlantes] Chambre 35 (pv Naysha)

Réponse 10 samedi 13 juin 2009, 20:18:51

Irina portait une oreille attentive à ce qu'elle allait entendre mais elle avait perdu l'habitude de se faire brosser les cheveux par quelqu'un d'autre. Cela lui rappelait des souvenirs...mais le passé était mort et il était inutile de le ressasser.

-   Spéciale, mais encore ? Ou alors tu me laisses le plaisir de la découvrir par moi-même ?

Elle esquissa un petit sourire

"Disons qu'elle a des mœurs assez... dissolus. Elle est plutôt excentrique et ne voit jamais d'inconvénients à ce qu'on la branche sur...hum...les choses sexuelles."

Irina songeait encore dans quelle posture elle avait surprise la serveuse avec le client assez dégoutant qui la reluquait toujours à la réception. Après tout elle faisait ce qu'elle voulait.
Irina écouta soigneusement tout ce que disait la jeune lycéenne et prit quelques notes au passage pour être sûre de tout rapporter en détail.
Pour le Plaisir ? Elle n'était encore jamais rentrée dedans mais d'après ce qu'elle avait pu voir c'était un night-club. Le nom de l'endroit incitait à penser qu'on pouvait y trouver autre chose qu'à boire...En somme si elle comprenait bien, elle lui proposait une sorte de partenariat avec le club, le tout pouvant profiter tant à l'hôtel qu'au club. C'était une idée intéressante, d'après elle...mais cela ne dépendrait pas d'elle même.

"Ma foi", fit Irina en reprenant la parole et en se penchant un peu davantage en arrière "tout cela me semble une bonne idée, mais ce n'est pas moi qui décidera. C'est à la directrice, madame Fujima à qui il appartient de dire. Mais j'irais lui en toucher un mot dès demain. Je vais prendre tes coordonnées car elle rencontre toujours les personnes qui lui soumettent les idées. Je te rappellerai dès que j'aurais du nouveau"


Naysha

Humain(e)

Re : [Les Vagues Brûlantes] Chambre 35 (pv Naysha)

Réponse 11 samedi 13 juin 2009, 20:48:13

Naysha s’appliquait toujours, malgré un sourire amusé lorsqu’Irina lui détailla un peu le « spéciale », en parlant d’Hitomi. Elle-même étant plutôt dévergondée, ça ne la choquait pas outre mesure, bien qu’elle ne saute pas non plus sur tout le monde à tout va, restant un peu plus décente généralement, dans un premier temps en tout cas, et se refusait à coucher si elle n’en éprouvait pas le désir.

Le brossage se poursuivait, toujours avec cette délicatesse propre à cette jeune étudiante, puis elle regarda la femme à la chevelure violacée lorsque celle-ci pencha la tête en arrière, fixant son regard en lui offrant un sourire tendre, alors que le brossage avait cessé, la chevelure étant désormais assurément dénuée de tout nœud.


-   Je te remercie de lui transmettre ma proposition, je tiens tout de suite à te rassurer sur les clients que nous enverrions, ceux dans un état trop alcoolisé, qui risqueraient de causer des dégradations à l’hôtel, ne vous seraient pas remis.

Puis la jeune femme se pencha, sa poitrine frôlant l’épaule d’Irina, et elle se saisit d’un verre plein qu’elle s’était rempli plus tôt, et en but une gorgée, avant de revenir fixer le regard azuré de son invitée, tout en lui souriant légèrement.

-   Assez travaillé pour aujourd’hui, on discutera de ma chambre de la nuit prochaine demain, je pense que ça te conviendra parfaitement.

Naysha restait avenante, prenant soin de l’hôtesse qui partageait sa chambre, et reprit ensuite :

-   Si tu te sens fatiguée, tu peux rester ici, ça ne me dérange pas, surtout que je ne voudrais pas te donner l’impression de te chasser, après tout, il y a assez de place pour deux.

La rouquine rebut une gorgée, avant de regarder une nouvelle fois la jolie Irina, principalement son regard, son minois également, mais elle ne profita pas de le détourner sur le joli décolleté qui devait, dans leurs positions respectives, s’offrir à elle.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Irina

Humain(e)

Re : [Les Vagues Brûlantes] Chambre 35 (pv Naysha)

Réponse 12 mardi 23 juin 2009, 10:42:47

(Pinaise une semaine de panne de net ><)

-   Si tu te sens fatiguée, tu peux rester ici, ça ne me dérange pas, surtout que je ne voudrais pas te donner l’impression de te chasser, après tout, il y a assez de place pour deux.

Irina réfléchis quelques instants. Il était vrai qu'il était assez tard, le temps qu'elle rentre chez elle son cycle de sommeil serait déjà fichu. Autant rester ici pour la nuit, il n'y aurait pas de grande chance qu'elle soit en retard au travail demain matin.

"Entendu, je vais rester là pour cette nuit, je te remercie. Je prends mon service à 9 heures demain matin, mais je me réveillerais bien avant. Je tâcherais de ne pas vous...euhm te réveiller si jamais tu dors encore."


Elle se leva de la chaise et alla s'asseoir sur le lit. Elle regarda une nouvelle fois la jolie jeune fille avant de reprendre :

"Ça fait assez longtemps que je n'ai pas eu de discussion entre filles, j'espère que je sais toujours y faire. A part mes collègues féminins, Hikari, Hitomi et Rena, je n'ai plus trop de conversations avec les jeunes hihihi. Alors racontez...je veut dire raconte moi ce que c'est que ton club ?"

Elle tomba à la renverse sur le lit en appréciant le moelleux du matelas. Cela faisait un bien infini après une dure journée de labeur. Le voisinage de cette jeune fille lui rappelait le lycée se dit-elle en souriant un peu.

Naysha

Humain(e)

Re : [Les Vagues Brûlantes] Chambre 35 (pv Naysha)

Réponse 13 mardi 23 juin 2009, 19:44:41

Naysha sourit à la réponse positive d’Irina et la rassura immédiatement :

-   Ca me fait plaisir, et ne t’inquiète pas si tu me réveilles, ce n’est pas grave du tout !

La lycéenne regarda son invitée se lever et aller s’assoir sur le lit, avec un petit air amusé, ne se priva pas de détailler sa jolie compagne de la nuit. Elle lui répondit de son éternelle voix douce :

-   Ca ne s’oublie pas, je ne m’en fais pas du tout pour toi ! Pour le club, et bien c’est…

Naysha souriait largement à la jeune femme à la chevelure violacée, et elle s’approcha du lit, venant s’allonger à côté d’elle, qui venait de se laisser choir sur le matelas, et reprit :

-   C’est assez simple, il porte bien son nom, il a plusieurs facettes, toutes réunies, mais qui ne s’empiètent pas. Un bar, simple, enfin les serveuses sont courtement vêtues, un coin dans lequel la lumière est des plus tamisée, rougeâtre, les serveuses offrent d’autres petits services… un autre coin plus dansant, et de nombreuses pièces closes, dans lesquelles bien des choses se passent, généralement de nature sexuelle.

La jeune rouquine se tut un instant, réfléchissant à ses paroles, et, regardant Irina, hocha la tête, confirmant ses propos, elle n’avait rien oublié pour l’essentiel.

-   Et ce n’est pas vraiment mon club, c’est plutôt celui de mes parents… mais j’y travaille depuis quelques années. Et quand tu dis les jeunes… tu ne dois pas être bien plus vieille que moi.

Naysha rit légèrement, alors qu’elle détaillait toujours Irina, le regard restant bien souvent « trop » longtemps sur l’opulente poitrine de sa voisine de lit, mais elle ne semblait pas gênée de la situation, au contraire.

(Désolé, pas de couleurs ni rien, suis pas très bien installé et c'est peu pratique au boulot...)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Irina

Humain(e)

Re : [Les Vagues Brûlantes] Chambre 35 (pv Naysha)

Réponse 14 mardi 30 juin 2009, 15:19:24

Allongée sur le lit, la tête confortablement installée sur un oreiller, Irina écoutait les explications de Naysha. Elle eut un petit haussement de sourcil quand elle entendit sa camarade lui signaler que son club était un endroit de rencontre, voulues ou non apparemment. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'était un lieu assez libéré ! Elle ne savait pas trop comment la directrice allait le prendre mais d'après ce qu'elle avait entendu, madame Fujima était une femme assez libérée aussi...mais cela n'était que rumeurs et mieux valait être prudent.


-   Et ce n’est pas vraiment mon club, c’est plutôt celui de mes parents… mais j’y travaille depuis quelques années. Et quand tu dis les jeunes… tu ne dois pas être bien plus vieille que moi.


"Oui c'est vrai, excuse moi. Mais tu sais quand on se marie, tout ça, on perd un peu pied avec les années de jeunesse. Mais...cela ne te dérange pas de...enfin tu sais...de...travailler dans cet endroit ? Ça doit être assez particulier quand même non ?"

Elle se tourna sur le coté, ce qui eut pour effet de faire tomber l'une des bretelles de sa nuisette et régla la sonnerie de son portable sur 8 heures mais sans trop la mettre fort.


Répondre
Tags :