Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira Okinetsu

Terranide

  • -
  • Messages: 21
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Akira est un espion au sein de la DayRise Compagny, une organisation travaillant sur la découverte de créatures non humaines qui se cachent sur Terre ou dans l'espace. c'est un Terranide artificielle. Il a trois stades: humain, forme terranide male, forme terranide femelle. On lui a dis de s’intéresser à la sociabilité des terranides naturelles ou tout autres créatures mais il ne sait pas que son organisation ne s'arrête pas qu'a l'étude sociale ...

Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]

Réponse 30 samedi 14 novembre 2015, 17:33:00

Lentement mais surement, Tinuviel retirait avec une délicatesse extrême le caleçon du jeune papillon. Ainsi était dévoilée la partie la plus intime de son être. Il était relativement correct, un peu plus long et imposant que la norme humaine.  Ses joues se virent rougir d’avantage sous une certaine gêne, les battements de son cœur s’accélèrent dans sa poitrine. Encore plus quand il sent les doigts de l’elfe le frotter, le caresser doucement à cet endroit. Il lâcha de léger soupir, son corps tremblait par endroit. Jamais on ne l’avait touché à cet endroit au par avant, c’était tout nouveau. Etrange certes mais … il aimait cela. Il plonge son regard gêné dans les yeux de la jeune elfe. Plus il sentait la main de cette dernière jouer avec son sexe, plus il sentait cette envie de la prendre grandir en lui.

Ce sentiment ne fait que grandir quand elle s’occupe en plus de poser des baiser sur ses antennes. Il se sent comme en transe quand elle fait cela. Il gémit doucement, remonte son visage vers celui de Tinuviel pour l’embrasser tendrement  dans un premier temps. Ensuite, prit dans un certains élan poussé par l’instinct, il descend ses baiser à nouveau le long de ses lèvres, son cou, sa gorge, sa poitrine et descend même encore plus bas …

Ses mains quant à eux se ballade le long de son corps, caressant avec douceur la peau de ses cuisses et remontant doucement vers l’intérieur de ces dernières. Ses griffes la frôlent à peine, il ne la blesse pas et ce n’était pas du tout son intention. Il se recule alors doucement, s’abaisse pour embrasser son mont Vénus et descendre plus bas vers le pubis jusqu’aux lèvres intimes. Il tâte d’abord l’endroit de ses doigts pour découvrir le milieu … un endroit bien chaud, humide et fort bien accueillant. Il souffle doucement, gémit sur cette partie si douce en y lâchant de léger souffle chaud.


- Ma douce … Murmure-t-il sensuellement.


Et c’est là qu’il commence doucement à lécher le début de sa vulve, semblant chercher instinctivement quelque chose qui stimulerait d’avantage l’elfe du soleil alors qu’en même temps, ses doigts cherchent l’orifice vaginal qu’il ne met pas longtemps à trouver. Il tourne doucement son index et son majeur autour de l’orifice, comme pour la taquiner et fait mine par moment de la pénétrer. Son autre main l’aidait à se stabiliser.

Ses antennes bougeaient un peu dans tous les sens sous l’excitation dont le papillon faisait preuve. Son membre se gonflait de sang, se redressait fièrement jusqu’à atteindre le ventre. Son gland rose atteignait et pointait vers son ombilic. Son membre était recouvert de chitine à sa base, formant certaines bosses lisses et dure. Le bout, par contre, était plus propre de l’humain. La couronne du gland était rose et faite de chair même si on pouvait repérer de toutes petites bosses à la base de la couronne, surement due à sa partie Terranide.

Un peu de pré-sperme s’écoulait et humidifiait le sexe de l’homme … il avait si hâte inconsciemment de la prendre et de gouter pour la toute première fois sous sa forme masculine au plaisir de la chair …
Je ne suis pas qu'un simple humain ou Terranide...
Forme humaine / Forme Eumeta japonica/Forme Spilosoma lubricipeda

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]

Réponse 31 vendredi 20 novembre 2015, 19:18:43

L'elfe rouge le laissait faire, lui laissant le contrôle totale pour l'instant des opérations, d'habitude, elle aurait sans donnait ses directives, le guidant vers un plaisir aussi doux qu'intense mais cette fois ci, non.  Oui, il était mieux pour elle que le jeune homme découvre cela par lui même car elle aurait tout une vie pour lui montrer le reste.
Elle eut un petit sourire alors que son amant découvrait lentement son corps, comment ne pas appréciait de ces caresses.
Elle pouvait cependant sentir que bientôt ces petites caresses ne lui suffirait plus. Il n'y avait qu'a voir l'état de son membre.  L'elfe rouge se retenait d'ailleurs d'aller le goutter.  Mais elle aurait bientôt mieux, celui ci  semblait d'ailleurs impatient de faire autre chose que de simple caresse, il suffisait de voir son membre désormais fièrement dressé.

Elle lui caressa lentement la joue, lui offrant un tendre et doux baiser avant de glisser doucement à l'oreille.


-Va y mon beau, prend moi, je suis sur que tu en as envie et je ne demande que cela.


Elle recommença déposant un autre baiser comme pour l'encourager vers cette voie. Elle savait que  le jeune papillon aurait surement envie d'aller plus loin et elfe rouge l'y invité, prenant lentement son membre avant de le mettre au niveau de son intimité. Toutefois, elle ne le forcait pas, s'il ne se sentait pas près, l'elfe ne le forcait pas. Elle ne voulait pas que celui ci se sente obliger de quoi que ce soit pour sa première fois ainsi que les suivantes. Après tout, le sexe était un don, un don précieux et c'était ce que l'elfe voulait que son petit papillon retienne. Le reste, et bien elle s'en fichait.

Akira Okinetsu

Terranide

  • -
  • Messages: 21
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Akira est un espion au sein de la DayRise Compagny, une organisation travaillant sur la découverte de créatures non humaines qui se cachent sur Terre ou dans l'espace. c'est un Terranide artificielle. Il a trois stades: humain, forme terranide male, forme terranide femelle. On lui a dis de s’intéresser à la sociabilité des terranides naturelles ou tout autres créatures mais il ne sait pas que son organisation ne s'arrête pas qu'a l'étude sociale ...

Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]

Réponse 32 dimanche 22 novembre 2015, 18:08:30

Il ne fallait pas le lui dire deux fois. Il venait d’avoir l’autorisation et même une invitation à y allez franco. Akira répondit à nouveau au baiser offert par l’elfe rouge. Il pouvait sentir la main de l’elfe caresser son sexe et même l’amener au bon endroit. Son membre en ligne de mir pour le tunnel qu’il s’apprête à exploser. Son corps frémissait d’envie, il était chaud, presque bouillant. Il laissait quelques soupirs s’échapper de ses lèvres avant de l’embrasser à nouveau.

Doucement, il pose son bassin contre celui de l’elfe, permettant à son membre de lentement s’engouffrer dans l’orifice vaginal. Il peut sentir les premières contractions autour de lui. Chose totalement nouvelle aux yeux d’Akira. Il redresse doucement son visage pour lâcher de doux gémissement alors qu’il continue de s’enfoncer jusqu’à ce qu’il atteigne la garde. Ses antennes doucement bougent dans tous les sens, montrant son bonheur sur l’instant et son excitation sexuel. Ses yeux magenta s’entre ouvrent pour la regarder à nouveau.


-Tinuviel …


Le papillon rabaisse ses lèvres doucement aux siennes alors qu’il bouge lentement son bassin. Il se retire dans un premier temps avant de s’enfoncer à nouveau jusqu’à la garde lentement et continuant lentement ainsi de suite. Il profitait bien sur du moment, même si il était lent et surement maladroit. C’était une nouvelle expérience. Bien que ce ne fût que le début, il aimait déjà cela. Son cœur battait follement dans son torse, il collait son corps au sien alors que son bassin continuait de claquait contre le sien en procurant des bruits obscènes.

Il adorait sentir ces contractions musculaires des anneaux vaginaux autour de son membre qui réagit un peu plus en durcissant. Les quelques plaques de chitines sur son membres se frottèrent doucement contre les parois et, avec de la chance, exciteraient le point G de la belle elfe du soleil.
Je ne suis pas qu'un simple humain ou Terranide...
Forme humaine / Forme Eumeta japonica/Forme Spilosoma lubricipeda

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]

Réponse 33 mercredi 20 janvier 2016, 19:08:55

Elfe rouge devait le reconnaitre pour un jeune homme sans aucune expérience, il se débrouillait vraiment bien.  Oui, elle aurait aimait avoir des amants tels que lui plus souvent lorsqu’elle avait été en formation pour devenir une mage rouge.  Au bien sur, il était parfois un peu mal adroit  mais dans l’ensemble il était  doux et attentionné  et surtout son corps semblait être taillé pour le plaisir.
Elle l’embrassa lentement, continuant à caresser son corps alors que le jeune homme continuait ses mouvements de bassin en elle. Elle pouvait sentir son membre frotter contre chaque parce de son intimité et cela lui faisait du énormément de bien.
Elle caressa lentement le visage du jeune homme, l’embrassant avec tendresse en lui disant doucement.

- Va y mon petit Akira, ne te retiens pas. Profite de l’instant.

Elle continuait lentement à caresser son corps. Elle pouvait sentir le corps chaud du jeune homme contre elle. Elle continuait à le caresser, ne lui laissant pas de répit. S’il voulait jouir, il n’avait qu’à le faire, l’elfe rouge serait heureuse d’accepter ce don. 
Elle continuait, se retirant avant de finalement prendre place en amazone sur lui. Elle dosait maintenant les pénétrations, laissant le jeune homme profitait de cette nouvelle position, il pouvait ainsi jouer avec sa poitrine et l’embrasser à loisir. Elfe rouge, elle commençait lentement à gémir. Certes, elle ne pensait pas toucher l’orgasme dès les premiers instants, mais tout de même, elle n’y pouvait rien si le corps du petit cho était taillé pour le plaisir. 
Elle continua lentement ses mouvements sur le pauvre petit papillon, lui glissant lentement à l’oreille.


-Jouis quand tu le voudras mon petit Akira, je veux te sentir en moi…


Elfe rouge ne cachait clairement pas ses attentions, sans doute pour le plus grand plaisir du papillon qu’elle pouvait sentir en elle.

Akira Okinetsu

Terranide

  • -
  • Messages: 21
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Akira est un espion au sein de la DayRise Compagny, une organisation travaillant sur la découverte de créatures non humaines qui se cachent sur Terre ou dans l'espace. c'est un Terranide artificielle. Il a trois stades: humain, forme terranide male, forme terranide femelle. On lui a dis de s’intéresser à la sociabilité des terranides naturelles ou tout autres créatures mais il ne sait pas que son organisation ne s'arrête pas qu'a l'étude sociale ...

Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]

Réponse 34 samedi 30 janvier 2016, 16:07:12

Si merveilleux, si fantastique ! Il n’avait jamais ressenti cela au part avant … si nouveau, si sensationnelle … il ne regrettait absolument pas ce qu’il faisait à la belle elfe rouge qui était devenu dorénavant sa femme. il continuait de pistonner joyeusement le fond de son vagin alors qu’il répondit avec passion aux baiser de Tinuviel. Elle lui autorisa de ne pas se retenir et de profiter pleinement de ce qu’il faisait. Akira ne se fit pas prier, il augmentait même ses mouvements en elle. Ses muscles se contractèrent, cherchant la force pour la faire grimper au ciel avec lui …

Mais peu après, l’elfe du soleil décide d’en faire autrement. Elle couche le jeune papillon sur le lit, dos à ce dernier. Il pouvait la regarder encore mieux tout en prenant un peu de repos. Il sourit tendrement en la regardant alors qu’elle reprenait la dance. C’était tout aussi bon, le corps entier du Terranide insecte frissonnait d’envie. Il la contemplait de la tête au bas du ventre. Qu’elle était magnifique qu’il se disait … il levait doucement ses mains chitineuses vers sa poitrine, prenant les globes de chairs entre ses griffes qu’il massait en restant très doux envers la peau de l’elfe. Les griffes ne la blessèrent pas, se frottaient contre la peau en cherhant à la faire frissonner. Il pinçait légèrement les mamelons et jouait avec eux entre le pouce et l’index d’une main. L’autre main vient se poser alors sur sa hanche.

Akira cherche à participer en bougeant son bassin en elle. Tinuviel l’invite presque à jouir en elle. Un sourire arbore ses lèvres alors. Comme encouragé.

Après de longues minutes à jouer avec elle, le papillon ferme lentement ses yeux en gémissant de plus en plus fort, haletant. Son sexe devenait alors plus dur sous une jouissance qui ne tarderait pas à arriver, une vingtaine de minutes après que l’elfe ait pris le relais.


-Ooohh Oui … tinuviel … Va plus fort mon amour. Aaahh … Que tu es bonne !


Il bougeait son bassin en elle, voulant allez plus vite. Il sentait la couronne de son chibre se frotter avec force contre les parois de chair humide de cyprine, lui procurant une sensation sans pareille ! Sa première fois et il l’appréciait pleinement ! Ses antennes vibraient alors qu’au même instant il pousse un râle de plaisir et, en bs, son sexe rejetant une source de semence blanche en son sein. Leurs corps s’unissant dans des bruits spongieux encore plus prononcés …
Je ne suis pas qu'un simple humain ou Terranide...
Forme humaine / Forme Eumeta japonica/Forme Spilosoma lubricipeda

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :