Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand on veut RP avec Typhen, on se ramène !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Typhen Prigent

Humain(e)

Quand on veut RP avec Typhen, on se ramène !

mardi 07 juillet 2015, 20:56:47

Salut tout le monde, je suis validée ! Oui sinon je serais pas là...

Du coup il me manque quelque chose... des RPs ! Je compte donc sur vous pour me faire tout un tas de petites propositions ! Je suis ouverte à tout, je suis pas trop difficile, mais si l'idée de trame et/ou de lien ne me plait pas ou que votre perso m'intéresse moyennement, bah... je le dis ^^ C'est rare, mais ça peut arriver alors le prenez pas mal je vous aime quand même  :-*

Typhen est essentiellement basée sur Terre, elle habite Seikusu, mais son métier de Reporter lui permet de voyager partout dans le monde. Elle n'a jamais mit les pieds sur Terra, mais on est jamais à l'abri de tomber sur un portail par inadvertance...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Vous pouvez poster par MP ou à la suite de ce topic, comme vous voulez ^^ A bientôt j'espère !  :D

Kei Kamui

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 9


  • Fiche

    Description
    -Inspecteur depuis dix ans, c'est là qu'il a apprit l'existence des autres mondes et des races étrangères
    
    -Mis à part le fait qu'il peut transférer son énergie dans son pistolet afin de tirer ou dans son corps pour l'améliorer, il n'a aucun réel pouvoir

Re : Quand on veut RP avec Typhen, on se ramène !

Réponse 1 samedi 18 juillet 2015, 22:28:17

J'aimerais bien un RP avec toi. Tu pourrais venir au bureau d'enquête pour interroger un membre sur une affaire en cours et ça tomberait sur moi ;)


Répondre
Tags :