Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des ennuis avec les forces de l'ordre. [ PV The Moon ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luhimi

J'avais réussit à traverser les divers sécurités de cette bonne ville de Nexus. Pour les plus récalcitrant une bourse suffit pour payer le passage, même si un coup de poignard aurait réglé le problème. Le plus étonnant fut que personne ne me reconnut, j'étais pourtant une criminelle assez renommée, mais cela m'arrangeais. Je passa par une auberge, pour boire un verre et entendre les rumeurs. Ma tête dans cette ville était de dix mille pièce, pas assez à mon goût, je méritais mieux que ça. Je commanda un verre de l'alcool le plus fort que le barman avait en stock. Ce dernier me reconnut et eut un frisson de peur, les clients aussi après avoir regardés l'affiche de recherche à côté de moi, je prit la parole.

- Personne ne mourra si vous tenez votre langue, bien sur vous pouvez toujours appeler la police locale, mais il ne resteront pas bien longtemps en état de m'arrêter.

Je prit mon verre le bu, donna la monnaie et un surplus pour la sensation de puissance qu'ils m'avaient procurée en ayant peur pour leur vie. Je sortie et voulut faire un tour à leurs fameuse place public, nul doute qu'il y aurait un peu plus d'animation. Je prit le chemin des airs en marchant sur les toits, je raffole du vent chaud qui effleure ma peau et donne la sensation que du sang coule sur mon visage. Je m'arrêta d'un coup et vis un type  bizarre. Il avait une longue cape, il prit la parole, sa voix était trop arrogante.

- Luhimi Amadeus appelez aussi Princesse du Sang. La  guilde protégeant cette ville ne veut pas de vous, veuillez partir sinon je devrais vous tuer.

J'eus un petit sourire et pris une voix un peu frustrée.

- Et tu crois qu'un simple humains puisses me dire ce que j'ai à faire.

Un vent me frôla et ma joue eut une coupure.

- Un Esper maniant le vent, pff … Tu aurais du venir avec plus de personne, je suis une tueuse professionnel, ne croit pas que ton petit tour va m'impressionner. Je te laisse choisir entre vivre, et me laisser passer ou mourir, parce que tu voulais devenir un héros.

Je vous prie de bien vouloir partir de cette …

Je lui prit le cou en serrant mes doigts de tels sorte qu'il ne puisse plus respirer.

- Tu as de la chance je suis de bonne humeur. Je vais te laisser une chance de vivre. Bye !

Je le jeta dans le vide, si son pouvoir était assez fort il pourrait s'en sortir avec des côtes brisées, sinon il aura une mort rapide. Je continua ma traversé de la ville et arriva enfin à la place public et le spectacle en valait la peine, les faibles étaient ceux qui étaient humiliés et les fort étaient ceux qui dominaient. Je me laissa tomber dans un ruelle sombre et en sortie pour visiter, personne ne m'aurait approchée, j'avais tendance à donner une sensation de mort autour de moi. Je regarda les esclaves, comme si j'allais en acheter un, c'est marrant de les voir vous regarder dans les yeux, avec une petite  flamme d'espoir et de la voir s'éteindre quand vous partez plus loin.

Je commençais à être un peu fatiguée, je ne risquait rien ici et la première personne voulant profiter de moi aurait eut un poignard dans la gorge. Je m'adossa près d'une fontaine, des gouttelettes perlèrent mon visage, hydratant mes marques et les faisant ressortir de ma peau assez pâle. Je dormit pendant une bonne demi-heure puis un marchand vint me voir.

- Dites mademoiselle, vous ne pourriez pas m'aider.

Il était évident que je pouvais l'aider en tant que marchandise, mais j'accepta. Il me conduisit derrière son magasin et une dizaine de type me sautèrent dessus, je ne réfléchit pas deux fois et sortit  mon poignard, le résultat fut cinq mort et cinq blessés grave, ainsi que mes vêtements tâchés de sang. Je m'approcha du vendeur et mit ma lame, perlant encore du sang de mes victimes sous sa gorge.

- Ce serait à vous de m'aider, donner moi votre argent. Si vous me dénoncée avant trois jours je reviendrait et votre corps sera dans les journaux.

Le vendeur paniqua et me donna l'argent demandé, il me supplia de l'épargner, si j'étais dans une autre situation je l'aurait refroidis, mais je ne devais pas trop en faire pour le premier jour. Je sortie pour continuer ma visite quand une troupe de policier hurlèrent mon surnom. Ayant la flemme de les tuer, je choisit la fuite. Je pouvais les distancer sans problème, mais cela aurais rendu le jeu moins amusant, je tourna à droite puis à gauche et me percuta quelqu'un de plein fouet. Je n'avait pas anticiper le fait qu'il y ai une cruche qui ne saurait pas m'éviter. Du coup j'avais un peu mal à mon fessier. J'entendis les policiers être proche et plaqua ma main sur la bouche du gêneur en ne faisant pas du tous attention à ce dernier. Je savais pas si c'était un homme ou une femme, le plus important était de laisser la police s'amuser à faire un footing dans les rues de Nexus.
« Modifié: samedi 23 mai 2009, 11:54:51 par luhimi »
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

The Moon

Dieu

Re : Des ennuis avec les forces de l'ordre. [ PV The Moon ]

Réponse 1 samedi 23 mai 2009, 13:09:17

Cela faisait quelques jours qu’Artémis, la grande chasseresse, était descendue sur Terra pour visiter sa nouvelle demeure. Bien sûr, la nuit elle regagnait les cieux, son char d’argent, et faisait le tour du propriétaire. Les terranides, eux, pensaient avoir affaire à un astre sans vie qui gravitait, mû par une force qu’ils ne connaissaient pas, mais ils ne savaient pas à quel point ils se trompaient. Ce qui ne dérangeait pas la déesse, elle avait autre chose à faire que faire la morale à de vulgaires humains. Certains étaient plus intéressants, elle avait tôt fait de le remarquer. Sous ses rayons s’étaient passé beaucoup d’événements importants pour certains, et The Moon, en tant que telle, se souvenait toujours de tout. Sa mémoire était infinie, tout comme son existence. Quoi qu’il en soit, le jour elle avait quartier libre et ne se privait pas de chasser dans les forêts et autres endroits qui abritaient des créatures dignes de son attention. Munie de son carquois qui lui servait à transporter ses flèches en argent magiques et de son arc, fait dans la même matière, elle visitait tous les lieux où ses pas la conduisaient. Pour une fois, elle avait ordonné à ses suivantes de ne pas venir avec elle. Artémis désirait voir comment se conduisaient les créatures de ce monde.

Arrivée dans une ville banale, quoi que très grande pour une ville normale, elle demanda son chemin. Pour ne pas se faire remarquer à cause de sa grande beauté, elle s’était munie d’une cape à capuchon noire, qui cachait fort bien ses traits divins. On lui répondit qu’il s’agissait de Nexus. Comme si cette ville était tellement reconnue que c’était un reproche de le lui expliquer. Bien sûr, elle savait quelle était cette ville, son passé et celui de ses habitants, mais après avoir couru toute la journée, elle pouvait ne pas savoir où elle avait atterri. Une biche foulait ses pas, derrière elle, ce qui étonnait les marchands dans la rue où elle se trouvait. Son pas altier laissait croire qu’elle était quelqu’un parmi les gens, et on l’harcelait de toutes parts pour qu’elle achète un quelconque esclave. Voyant à sa silhouette qu’il s’agissait d’une femme, on lui proposait des hommes. On lui vantait leurs compétences sexuelles. Heureusement pour eux, ils ne purent pas voir son air dégoûté, et elle ne désirait pas être à l’origine d’une boucherie dès son premier jour. Surtout qu’il ne fallait pas qu’elle se fasse remarquer. Personne n’était au courant que les anciens dieux étaient de retour, et il fallait que ça reste ainsi. D’un côté, Artémis était contente d’avoir pu échapper à l’ignorance en prenant la bonne initiative au bon moment, de l’autre elle regrettait l’âge d’Or, où tous les mortels lui offraient des présents sur des temples qu’ils lui avaient dédié, et où elle parcourait inconsciemment les plaines en chassant, suivie de ses compagnes nymphes et autres esprits et divinités.

Malheureusement, ce temps était révolu, et ne reviendrait jamais. Aussi, il fallait essayer de trouver un moyen de se divertir, même si ce serait moins bien qu’avant. Soupirant, The Moon s’approcha des esclaves et les regarda. Des filles, bien sûr. Certaines étaient jeunes et jolies, et pouvaient très bien savoir galoper dans les forêts en se servant d’un arc. De sa voix douce et chantante, comme une mélodie, elle demanda :


-   Es-tu vierge, mon enfant ?

La réponse fut négative. Bien sûr. Les viols allaient bon train, dans cette ville. D’un côté, elle aurait pu assouplir ses règles et accepter les victimes d’un viol, vu qu’elles n’avaient pas été consentantes et avaient cédé aux pulsions d’un homme sans le vouloir, mais de l’autre, elles pouvaient tout aussi bien avoir aimé et Artémis désirait des suivantes qui préféraient les plaisirs de la chasse à ceux de la chair. De toute façon, elle n’était pas là pour recruter… Tournant les talons, elle prit une autre direction, sous le regard déçu des vendeurs. Perdue dans ses pensées, elle avança sans savoir vraiment où elle allait, attendant juste que quelque chose fasse son apparition, quelque chose qui la changerait de tout ça. Subitement, alors qu’elle mentionna ce souhait dans sa tête, quelque chose la heurta brusquement. Artémis ne tomba pas, contrairement à ce que la violence du coup aurait pu laisser supposer. Elle était d’ascendance divine, après tout. Malheureusement, le coup avait retiré sa capuche de sa tête, et ses cheveux d’un bleu azur, accordé au ciel, retombèrent sur ses épaules, encadrant ses joues d’un blanc pur. Une main, celle de celle qui l’avait heurtée, se posa sur sa bouche, pour l’empêcher de parler. The Moon se tu, attendant que la menace parte. Elle vit passer, non loin de l’endroit où elles se tenaient, une bande de policiers. Ils regardèrent dans leur direction. Comme elles se trouvaient dans le noir, elle avait des pouvoirs sur l’endroit, et une sorte de brume bleutée se leva, camouflant les filles. Les autres passèrent leur chemin. Aussitôt, la chasseresse envoya bouler son assaillante d’un coup de coude et se retourna pour lui faire face. Il s’agissait d’une jeune fille aux cheveux d’une teinte indescriptible. Le côté gauche de son visage était brûlé, et Artémis se souvint de l’avoir vue. Cela s’était passé la nuit, après tout. Doucement, elle murmura :

- Pauvre petite ange déchue, toi qui étais si pure et si innocente, mais qu’es-tu devenue…


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Luhimi

Re : Des ennuis avec les forces de l'ordre. [ PV The Moon ]

Réponse 2 samedi 23 mai 2009, 13:42:18

Je reçu un coup de coude qui me fit valdinguer, je me releva  et eut un douche froide au moment où la phrase de cette femme me vint aux oreilles. Dès cet instant je savais que cette demoiselle n'était pas de cette ville. Très peu de personne savais qui j'étais avant de me faire jeter sur ce plan et même après d'ailleurs. Mon visage se crispa de colère.

- Je ne sais pas qui t'es ma belle, mais tu as intérêt à me  dire de qu'elle race tu es.

Je souffla un coup et mon visage reprit une expression plus humaine. Je sortie mon poignard et commença à l'envoyer de ma main droite à ma main gauche et inversement. La couleur de ces cheveux n'avait vraiment rien d'humain, oui cette femme n'était pas humaine nul doute la dessus.

- Pour ta question de ce que je suis devenue tu n'as que à regarder les affiches. Je fais le mal et je fais souffrir les précieuse âmes que les anges ont la charge de protéger. Je les fais souffrir comme ils m'ont fait souffrir.

J'explosa d'un rire mauvais. Sont attitude me faisait rire, encore une créature inférieur qui croyait que la compassion pouvait tous résoudre. J'entendis un bruit venir derrière moi et me planqua dans un coin sombre. Ce n'était que un chat, saleté de félin. Je le prit par la peau du cou et le fixa avec un sourire mauvais.

- Hè mais dis, tu m'as fais peur là. Tu as vraiment de la chance que la demoiselle m'intéresse, sinon tu serais mort minou.

Le chat  eut un miaulement effrayé. Rien d'étonnant je faisait peur aux animaux, c'était les seule bestioles qui pouvaient cerner ma vrais nature et mon aura de meurtrière. Je le jeta sans ménagement vers la femme.

- Au lieu de t'occuper des prédateurs, occupe toi de ceux qui sont de ton niveau, les proies.
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

The Moon

Dieu

Re : Des ennuis avec les forces de l'ordre. [ PV The Moon ]

Réponse 3 samedi 23 mai 2009, 15:37:48

À voir l’éclat dans les yeux de l’ange déchue lorsqu’elle l’interpella, Artémis su qu’elle avait touché un point sensible chez la jeune fille. La colère, douce mais dangereuse colère, déforma les traits que regardait la déesse. Les siens étaient impassibles, tandis qu’une petite lumière semblait émaner de son corps. D’un ton trop insolent à ses yeux, l’autre lui demanda de lui dévoiler de quelle race elle était. Brandissant son arc d’argent et saisissant une flèche de son carquois, The Moon répondit, de sa voix mélodieuse et enchanteresse :

-   Il est peut-être de mon intérêt de te dire qui je suis, Luhimi, mais pas du tien, malheureusement. Aussi, range ce jouet.

Ses yeux couleur de nuit avaient brillé lorsque l’autre avait sorti une arme blanche et se mit à jouer avec. Avec expérience, la déesse avait placé la flèche d’argent sur son arc et visait désormais l’ange. Ses yeux se posèrent sur les cheveux d’un bleu intense, ce qui montra à Artémis qu’elle avait déjà compris qu’elle ne s’adressait pas à une simple humaine. Bien, ça éviterait de devoir lui fournir une preuve. Généralement, lorsqu’elle menaçait quelqu’un, ce dernier semblait faire peu attention à ce qu’elle tenait entre ses doigts et lui sautait quand même à la gorge. Son interlocutrice, elle, lui expliqua qu’elle se vengeait de ce que les anges lui avaient fait en faisant souffrir ceux qu’ils protégeaient, puis éclata d’un rire mauvais. Peu impressionnée, Artémis ne bougeait pas, telle une statue. Après quelques secondes, elle rangea enfin son arme, l’arc et la flèche disparaissent en volutes de fumée entre ses doigts.

-   Si c’est ce que tu veux faire de ta vie…

Soudain, un bruit les coupa. L’ange bondit dans l’obscurité, réflexe montrant qu’elle avait peur qu’on attente à ses jours. La déesse chasseresse, elle n’avait pas bougé, sentant un de ses compagnons de chasse. Se rendant compte de son erreur, Luhimi saisit le chat pour se venger et menaça la créature, qui ne devait pas comprendre ce qu’elle avait fait de mal. Il miaula, faisant comprendre sa crainte aux gens présents. La déesse fronça les sourcils, peu contente qu’un animal sauvage, donc placé sous sa protection, soit traité ainsi. Peu délicate, l’autre lui balança le chat dans les bras. Le rattrapant avec une douceur presque maternelle, Artémis caressa sa tête et la créature ferma les yeux, apaisée. Par contre, ce fut avec des prunelles bouillonnantes et qui auraient pu changer l’autre en pierre qu’elle répondit à sa provocation.


-   Très bien, je vais donc m’occuper de la seule proie que je vois ici.

Un éclat bleu enveloppa le chat, et la déesse le lâcha. Avant même d’atterrir au sol, il était devenu un lion majestueux et puissant, avec une souplesse de panthère. Son poil était d’un noir d’ébène, ses yeux de feu. Lorsqu’il ouvrit sa gueule pour grogner, ses crocs tranchants étincelèrent. Amusée, Artémis recula de quelques pas, pour laisser au prédateur la possibilité de se ramasser sur ses pattes arrière afin de pouvoir bondir plus facilement. Retirant sa cape noire, elle s’étira doucement, laissant miroiter sa robe de brume.

- Et encore, tu n’atteins même pas le niveau de l’herbe que je foule lorsque je chasse.


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Luhimi

Re : Des ennuis avec les forces de l'ordre. [ PV The Moon ]

Réponse 4 samedi 23 mai 2009, 16:29:24

La roue de la chance commençait à tourner. L'arc que j'avais vue semblait quand même dangereuse, de plus le petit chaton avais grossit. Je soupira un coup.

- Bon on peut dire sans la moindre hésitation que tu n'es pas humaine. J'aurais du buter ce félin au lieu de te le donner. Mais bon, je n'ai plus trop le choix.

Je prit mon poignard dans ma main droite et partie à l'attaque. Chacun de mes coups frappait dans le vide, preuve que le lion était très agile. Mon haut, qui faisait comme une cape, fut réduit en charpie, dévoilant le reste de mes brûlure aux yeux de la déesse, ainsi qu'une chemise sans manche . J'opta pour une autre méthode, si je ne pouvais rien faire en attaquant.

- Attaque moi donc petit chaton que je t'explique la loi du plus fort.

Le félin s'élança et voulut me mordre, je plaça ma main droite en face de sa gueule. Le lion le referma sur ma main, je sentis la douleur et mon sang couler le long de mon poignet, mais cela avait fait une ouverture. Ma mains gauche prit le lion au niveau du cou et je serra les doigts, le pauvre félin ne put rient faire et tomba dans les vapes. Je rejeta le corps inanimé de l'animal contre un mur histoire de lui briser quelques os. Je passa ma langue sur mon poignet blessé, comme un chat le ferais.

- Si je suis en dessous de l'herbe que tu foules, je ne demande que à voir qu'elles en sont les animaux et les chasseurs. Ton minou n'a pas intérêt à vouloir attaquer une fois réveillé, sinon tu pourras lui dire adieu.

Je plaça mon poignard à sa place, au niveau de la poitrine, plus précisément entre mes deux seins. J'attendis stoïque une quelconque attitude agressive de cette enquiquineuse, mais il n'y eut rien, peut être un regard colérique du fait que j'ai éclatée sont toutou. Elle était bizare, je sentait un frisson de peur me parcourir, comme quand j'avais eut affaire aux archanges, sauf que celui-ci était plus désagréable.

- T'es très forte, je le sent, mais cela me donne une raison de plus de te mettre à terre. Tu n'es pas un archange, sinon je l'aurais sentit. Ton pouvoir joue avec la nature.

Je regarda attentivement le félin et eut un sourire, mon intelligence avait trouvé une réponse possible sur la race de cette gonzesse.

- Tu dois avoir un rapport étroit avec une divinité, c'est la seule explication possible. Un Esper aurait trop reposé sur son pouvoir et n'aurait pas d'arme. Une créature aurait profitée du fait que je sois distrait pour m'attaquer sournoisement. Il ne reste plus que les réincarnation et les dieux eux même.

Restait à savoir comment elle réagirait, une force ne servait à rien face à l'intelligence et je ne céderais aucun des deux terrains à cette drôle de femme. Je serra mes poingts, prêt à encaisser.
« Modifié: samedi 23 mai 2009, 20:40:10 par luhimi »
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

The Moon

Dieu

Re : Des ennuis avec les forces de l'ordre. [ PV The Moon ]

Réponse 5 samedi 23 mai 2009, 22:25:45

Luhimi, la petite ange qui avait été expulsée du paradis pour meurtre, avait déjà deviné que son interlocutrice n’était pas humaine. The Moon lui lança un sourire doux, pour lui répondre par l’affirmative. Encore un petit effort… Tu devineras bientôt, mon enfant… Elle se mit à attaquer le jouet de la déesse avec son poignard. Le lion, bien qu’il n’ait pas été entraîné pour la bataille vu son jeune passé, évitait quand même soigneusement la lame, peu désireux de déplaire à sa maîtresse et de goûter au métal cinglant qui cinglait l’air à quelques millimètres de sa peau. L’animal donna un coup de patte en avant, déchirant le haut de la jeune femme. Artémis pu constater les brûlures qu’avait infligé l’échafaud à l’ange de ses propres yeux, et plus près qu’elle ne l’avait jamais été d’elle. Néanmoins, elle-même avait subi bien pire durant la bataille contre les titans, et n’eut même pas un frisson en voyant les marques. Heureusement pour la petite créature, elle possédait encore une sorte de chemise sous ses habits, ce qui lui épargnerait de devoir s’exhiber devant tout le monde à demi nue lorsqu’elle sortirait de la ruelle.

Elle appela le chat récemment devenu un hybride pour qu’il l’attaque, se rendant sûrement compte que la meilleure stratégie serait de l’éviter puis de porter un coup, au lieu du contraire. L’ange leva son bras et la mâchoire de son ennemi se referma brusquement dessus, faisant couler un sang bien rouge et à l’odeur reconnaissable. Si elle avait été un vampire, Artémis n’aurait pas pu résister, mais puisque ce n’était pas le cas, elle se contenta d’assister à la défaite de son animal de compagnie, qui se fit assommer puis envoyé contre un mur. Le regard de la déesse devint froid et le lion redevint un simple chat. Elle disparut du champ de vision de l’autre, qui était occupée à ranger son arme, puis réapparut, le félin dans ses bras. Des craquements se firent entendre, tandis que les os se réparaient et que l’animal reprenait conscience.


-   Je ne suis pas sotte. Je ne t’attaquerai pas deux fois avec la même arme.

L’autre la complimenta sur sa force, mais n’eut qu’un regard glacial en échange. Continuant de raisonner, l’ange supposa que son pouvoir avait un rapport avec la nature. Artémis sourit. Elle était la nature, même. Non pas un archange. Plus tard, l’autre lui fit part de ses dernières suppositions. D’après elle, son interlocutrice était une divinité ou était reliée à l’une d’entre elles, car elle n’était ni une ESPER ni une simple créature. The Moon souriait toujours doucement, mais ne laissait rien percevoir de ce qu’elle pensait. À vrai dire, elle se fichait que l’autre découvre ou non ce qu’elle était. Si elle découvrait toute la vérité, que pourrait-elle lui faire de toute façon ? La déesse avait assisté à la vie de toutes les créatures de ce monde et n’était pas prête de se faire tuer par une simple ange qui avait dû s’arracher elle-même les ailes.

-   Tu résonnes bien. Malheureusement, comme je te l’ai déjà dit, il n’est pas de ton intérêt de savoir à quelle race j’appartiens. Même si tu le savais, cela ne t’apporterait rien, et tu ne pourrais rien me faire. Je suis bien plus puissante que ceux qui t’ont contraint à t’arracher les ailes, mais je ne te veux aucun mal. Le fait est que je me sois retrouvé au même endroit que toi au moment où tu étais poursuivie et que j’ai conduit tes poursuivants sur une fausse piste puisque je ne voulais pas de complications. Mais maintenant, je n’ai plus rien à faire. Comme je te l’ai déjà dit, tu n’es qu’une proie que je pourrais aisément tuer avec une de mes flèches. Si tu étais une prédatrice, je pourrais soit te protéger, soit te chasser, mais ça ne m’a pas l’air d’être le cas. Tu as beau avoir tué, violé, et mutilé des créatures, ça ne fait pas de toi quelqu’un digne de mes talents. Je préfère encore les courses poursuites, là où mes proies ont une chance de m’échapper si elles sont plus rapides. Mais puisque tu insistes tant, je te donnerais une piste, avant de m’en aller. Je suis celle que tu vois tous les soirs sans le savoir, celle qui éclaire tes pas quand il n’y a plus qu’obscurité.

Sa réponse donnée d’une voix presque cinglante, mais douce en même temps, elle fit quelque pas en arrière, posa le félin sur une rambarde, puis esquissa un geste pour sortir de la ruelle. Les parques tissaient le fil du destin, il n’y avait plus qu’à voir ce qu’elles avaient décidé.


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Luhimi

Re : Des ennuis avec les forces de l'ordre. [ PV The Moon ]

Réponse 6 samedi 23 mai 2009, 23:40:36

J'écouta la  moindre parole de ce qui semblait être finalement une déesse. L'énigme me donna une douche froide, elle était une divinité lunaire. Je n'en connaissait qu'une seule et encore je n'étais pas sur à cent pour cent. Mon poings droit fut tellement serré que mes ongles laceraient ma paume. Je vit un déplacement très rapide, comme les vampires savaient en faire et mon poing se trouva à un millimètre du visage de la déesse, le corps face à elle. Ma voix perdit toute assurance et l'on décelait de la colère, de la haine mais aussi du dégout. Mon esprit avait perdu toute sa logique

- Tu te dis déesse de la lune. Dans ce cas pourquoi la déesse Artemis n'a pas voulut bouger son cu quand je me faisait brûler et torturer par ces âmes souillées ! Peut être que, comme ces bâtards d'être angélique, cela ne te touche pas, que c'est normal, que ce ne sont que des âmes qui mourront au bout d'un moment. Je fut La seule à avoir voulut protéger un village contre une vie et mes ailes, je ne regrette en aucun cas mon geste. Pour moi ce n'est pas un meurtre, mais une sauvegarde de la vie. Vous êtes tous les même, sous prétexte que vous soyez les plus puissant et les plus fort, il faut que les autre pourrisse dans leurs coins et ne la ramène pas. Si je n'avais que un souhait c'est que vous deveniez, vous les dieux et les anges comme les humains, sans pouvoir, sans capacité, livrés au monde infernale de la vie des mortels. Cela vous mettrais un peu de plombs dans la cervelle.

Je reprit mon souffle, mon corps tremblais de rage envers cette déesse. Elle ne partirait pas tant qu'elle n'aurait pas répondu à toute mes questions, sans mentir. Je sentais que mes forces diminuais, d'une part j'avais fait pleins de mouvement inutile, d'une autre ma colère diminuais largement mes facultés d'analyses.

- Je ne vous lâcherais les basques que si vous répondez à mes questions, et ce n'est pas la peine de courir, je vous suivrais, même si c'est pour me retrouver devant le seigneur des Enfers et cramer après.

Ces mots avait toute la conviction que j'avais. Autant dire que cette phrase n'était pas du vent loin de là. Ce que j'avais dit je le ferais.
« Modifié: dimanche 24 mai 2009, 09:54:03 par luhimi »
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

The Moon

Dieu

Re : Des ennuis avec les forces de l'ordre. [ PV The Moon ]

Réponse 7 dimanche 24 mai 2009, 12:22:01

Artémis remarqua que sa réponse ne plut pas à l’ange déchue, qui serra l’un de ses poings tellement fort qu’elle se fit elle-même saigner. Ceci ajouté à la blessure auparavant occasionnée par le lion devrait contribuer à lui faire perdre pas mal de sang, et donc à l’affaiblir. Sans manifester d’émotion, elle se vit coupée dans sa démarche pour partir, un poing se mettant en travers de sa route. Aussitôt, la déesse s’arrêta. Ce n’était pas une menace suffisante pour l’empêcher de partir : Luhimi n’avait pas d’arme autre que ses poings pour la blesser, et celui qui se retrouvait près de son visage s’était coupé dans son élan. Autrement dit, il ne pourrait pas la blesser sans vitesse. La seule raison qui l’empêcha de partir définitivement était qu’elle était intriguée par la soudaine colère de son interlocutrice. Après son long discours, elle comprit la haine de la jeune fille, mais ne manifesta toujours pas de réaction. La seule chose qui la détermina à répondre fut l’attitude sauvage et menaçante qu’elle adoptait, qu’elle appréciait chez les femmes. Prenant le poing entre deux de ses doigts, elle le repoussa doucement, et planta son regard doux dans celui de l’autre.

-   Tout d’abord, je ne me suis pas dite déesse de la lune, c’est toi qui m’as collé cette étiquette. Ensuite, je te demanderais de me parler sur un autre ton. Je peux tolérer que lorsque tu ignorais mon identité, tu me parles insolemment, mais désormais, j’exige un minimum de respect. Voilà. Maintenant, tu veux des réponses et je vais te les donner. Tu désires savoir pourquoi je ne t’ai pas aidé ? Il y a une multitude de raisons. Déjà, tu ne m’as pas priée pour que je t’aide, alors ça voulait dire que tu ne croyais pas en moi. Et si tu ne croyais pas en moi, pourquoi est-ce que moi j’aurais crû en toi ? Ensuite, tu as tué un homme et modifié le destin de ce village. Si tu t’es faite prendre après cela c’est ta faute, tu aurais pu éviter cela. Aussi prends tes responsabilités et accepte que le sort qui t’a été infligé n’a pas à être adouci par une volonté divine. Il y a des millions d’êtres dans ce monde et si je devais tous les aider chaque fois qu’ils ont des ennuis, je n’en finirais jamais. Au moins, sois heureuse que le maire qui te torturait ait été tué et remplacé par un bien plus aimant. Tu te plains de ce qu’on n’a pas fait pour toi, mais tu ne remercies pas pour ce qu’on fait déjà. De plus, tu as maintenant vu la vraie nature de tes chers archanges, tu comprends les êtres qui les haïssent. Aurais-tu voulu continuer à vivre sous leur tutelle ? C’est ton destin, c’est à toi de le prendre en main. Maintenant, que mes raisons te semblent justifiées ou non, je n’en ai rien à faire.

Elle soupira, nullement perturbée après ce grand discours. Notre chasseresse était tout simplement agacée que tous les êtres de ce monde, et de l’autre d’ailleurs, tiennent pour responsables les dieux quand quelque chose n’allait pas. Comme si, si votre journée était pourrie, ce n’était pas de la faute de ceux qui vous entourent et ont fait des actions qui se sont répercutées sur votre vie mais de celle des dieux, qui n’ont bien sûr rien d’autre à faire que d’aller essayer de vous plomber le moral. Au moins, les êtres de l’autre monde avaient la bonne idée de laisser des offrandes en échange, ce qui faisait augmenter le pouvoir du dieu prié.

-   Et moi, je désirerais que vous autres soyez une fois dans la peau d’un immortel. Que vous testiez la saveur immonde de la guerre contre les titans, que vous ayez chaque jour à entendre des prières, des injures de gens que vous ne connaissez pas. Au moins, si votre vie ne vous plait pas, vous avez le choix, vous pouvez tout laisser tomber et recommencer une vie ailleurs, ou bien mettre fin à la vôtre. Nous, nous avons trop de responsabilités pour faire cela, imagine si tous les dieux perdaient leurs pouvoirs, comme tu dis. Le monde redeviendrait un chaos, vous n’existeriez même plus pour voir notre chute. Et si vous ne subissiez pas toutes ces épreuves, comment vous apercevriez vous que vous êtes heureux, de temps en temps ? Vous nous en voudriez pour une autre raison, par exemple vous trouveriez la vie trop fade et nous demanderiez d’inventer des choses pour vous. Ah, vous autres, vous êtes tellement égoïstes. Il n’y en a toujours que pour vous. Votre destin est réglé sur vos choix et vos actes, ainsi que ceux des gens de votre entourage, pas sur les aides que peuvent vous fournir des dieux.

Une fois son deuxième discours fini, Artémis regarda l’ange avec un air déçu, comme si elle aurait attendu d’elle qu’elle comprenne cela toute seule. Ce qui était le cas, en un certain sens. Mais elle en avait assez de faire la morale, surtout que l’autre ne comprendrait sûrement pas ce qu’elle avait essayé de lui faire comprendre, obstinée comme elle était, et ancrée dans son idée que ce n’était pas de sa faute si tout avait mal tourné pour elle, mais de celle des anges et des dieux.


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Luhimi

Re : Des ennuis avec les forces de l'ordre. [ PV The Moon ]

Réponse 8 mercredi 27 mai 2009, 18:33:42

Tous fut confus dans ma tête. Elle avait raison, je n'avais pas priée une quelconque divinité pendant que je brulais. Mais il y avais une chose qu'elle avait faux.

- Vous … non. Tu crois que ton statu suffit à me faire assez peur et te vouvoyer. Là tu rêve, les gens te vouvoies, car ils ne t'ont jamais vu. Ici tu n'es qu'une humaine ayant des pouvoirs puissants.

Je me retourna et fit cinq mètres. Je releva ma chemise et  mit à vue des cicatrices tous plus hideuses les une que les autres.

-Sache que pendant que ce salopard de terranide me faisait subir ces traitements, tous plus horrible et douloureuse les unes que les autres, j'ai priée pour que un dieux de la mort me tue ou le tue. Personne, je dit bien personne, n'a réagit où est donc là votre sois disant intervention.

Je ressortit mon poignard et le plaça le long de mon poignet. Je sentit un vent me frôler, je fermit les yeux et attendit. Puis je regarda droit dans les yeux de la déesse. Il n'y avais plus de peine, ni de colère, mais un éclat maléfique, ne présagent rien de bon pour ma proie.

-Si tu es une déesse, tu ne devrais pas avoir de mal à éviter ça.

Je prit un caillou et le lança sur Artemis un lancé rapide.Ma grande surprise fut que le matou le prit en plein flanc, il avait été discret et avait bondit pour protéger Artemis. Il ne bougea plus, il respirait, mais il était K.O sur ce coup là. Mon regard n'avait pas changé d'un pouce et je soupira même.

- Je pouvais vraiment pas le blerer ce félin. Bien fait pour lui. Tu as de la  …

La déesse sembla dégager un aura pour le moins pesant. Quand il ne fallait pas énerver une déeese de la nature c'est qu'il y avait bien une raison.
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

The Moon

Dieu

Re : Des ennuis avec les forces de l'ordre. [ PV The Moon ]

Réponse 9 mercredi 27 mai 2009, 20:59:09

Artémis était vraiment agacée par cette ange qui se croyait supérieure et capable de sonder ses pensées en interprétant mal ses paroles. Poussant un soupir de mépris, elle lui répondit, d’une voix glaciale :

-   Qui a parlé de vouvoyer ? Je te demandais juste de parler plus poliment, j’ai l’impression de m’adresser à un de ces ivrognes qui n’ont jamais été éduqués correctement. Je ne cherche pas à te faire peur, je l’aurais déjà fait si je l’avais voulu. Et si tu me prends pour une humaine parce que j’ai adopté cette apparence afin de me déplacer sans attirer l’attention, tu ne mérites même pas que j’attende tes reproches infondés.

Luhimi se retourna et avança de plusieurs pas, avant de relever sa chemise. Sa peau était marbrée de cicatrices désagréables à regarder, mais la déesse ne sembla pas émue. Tout ce que son expression exprimait, c’était une froideur sans précédent. L’autre lui parla de ses souffrances, de ses suppliques à un quelconque dieu de la mort.

-   Tu crois vraiment que c’est parce que je n’ai pas de blessures apparentes desquelles me plaindre que je n’ai pas subi mille tourments plus douloureux que ce qu’on t’a fait ? Voyons, tu t’es mise dans un pétrin, tu as souffert et ça t’a servi de leçon. Je ne prétends pas parler pour les autres, si une créature me supplie, j’agis, mais si tu t’es adressé à un dieu des morts, je n’ai rien à voir avec le fait qu’il ne se soit rien passé. Tu es finalement sortie de ta prison, sois en contente, tu aurais pu croupir là pendant des siècles. Attaque toi aux Parques, si tu as quelque chose à redire.

Elle sortit à nouveau son jouet et ferma les yeux pendant quelques secondes, avant de les rouvrir, se voulant intimidante. The Moon se fichait complètement de son interlocutrice, mais cette dernière lui lança un caillou. S’apprêtant à le réduire en poussière, elle eut un mouvement de recul en voyant que le chat avait sauté pour la protéger. Ses traits s’adoucirent. L’animal ne souffrait pas, il dormait. Mais cela suffit à mettre la déesse en colère, ce qui coupa l’ange en pleine phrase.

-   Je t’ai dit de rester polie. Et cesses dont de m’importuner parce que tu as été expulsée du paradis. Si on l’a fait, c’est pour te montrer qu’il ne faut pas intervenir dans les affaires des autres, sinon il se crée de graves conséquences. Nous au moins respectons ces règles. Si tu tiens donc à évaluer jusqu’où peut aller ma colère, je vais t’en donner un aperçu.

À une vitesse impressionnante, Artémis rejoignit l’autre, ses yeux devenus de glace. Elle saisit son bras couvert de cicatrices, qui se mit à puruler d’insectes qui commençaient à ronger les anciennes plaies, afin de se frayer un chemin dans la chair. Puis, elle donna un coup à l’autre afin de l’envoyer valser contre le mur, comme elle l’avait fait pour le pauvre félin. Si elle se relevait et tentait de se défendre, la déesse impitoyable la changera en hyène et enverrait ses chiens la poursuivre afin de la déchirer vivante.


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Luhimi

Re : Des ennuis avec les forces de l'ordre. [ PV The Moon ]

Réponse 10 jeudi 28 mai 2009, 18:18:07

Je ne put rien voir venir. Elle avais saisie mon bras, qui tenait mon poignard et vit avec horreur que des insecte voulait s'infiltrer par mes plaies. Mais je n'eut pas le temps de gémir de peur. Artemis me donna un coup me projetant contre le mur. Au moment du choc je sentit des os se briser et plusieurs muscles ne réagirent plus. Je tenta de me relever, mais mon corps ne voulut pas obéir. La seule chose que je pouvais c'était éjecter les insecte qui voulaient vraiment me bouffer la peau.  Pour chaque insecte un plaie en plus. J'en avais vraiment marre de la puissance de cette déesse.

Je prit de ma main droite un pan de mur et me hissa avec la force de ce membre. Je savais qu'elle pouvais changer les êtres vivants en animaux et que ces chiens étaient de vrais barbare. Mais rien que le fait de savoir cela me donnait une chance de pouvoir survivre à la malédiction. Je continua jusqu'à pouvoir me tenir sur mes genoux. JE regarda droit dans les yeux de Artemis, des yeux provocateur.

J'eus un haut le cœur et du sang perla le sol. Le choc avait fait une hémorragie, assez pour me troubler le sens de la vue et l'ouïe. J'essaya de parler, mais cela était dure et demandait trop d'effort. Je continua à regarder la silhouette de la déesse, en ne changeant rien à mon regard. Je tenta de bouger mon bras gauche et réussit à le pointer en avant comme si j'avais voulut la poignarder en plein cœur à cette distance. Je sentit à ce moment une autre douleur.
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

The Moon

Dieu

Re : Des ennuis avec les forces de l'ordre. [ PV The Moon ]

Réponse 11 samedi 30 mai 2009, 16:01:53

Artémis regarda froidement l’ange déchue tenter de se débattre pour se relever, mais ne pas y arriver, finalement. Elle aurait pu avoir pitié, mais elle l’avait défiée et obtiendrait donc ce qu’elle avait cherché. En fin de compte, la seule chose que l’autre pouvait faire, c’était retirer les insectes qui pullulaient dans sa peau depuis que la maîtresse de la nature l’avait touchée. D’habitude, elle ne réservait ce traitement qu’aux fourbes qui tentaient de l’attaquer par derrière ou qui s’en prenaient à plus faibles qu’eux, mais là le traitement était mérité. Lentement, Luhimi se hissa afin de se retrouver à genoux, s’appuyant à un pan du mur pour s’assurer de ne pas retomber. Elle était pathétique, et The Moon espérait qu’elle s’en rendait compte. On ne parle pas ainsi à une déesse lorsque l’on n’a pas de quoi répliquer à ses pouvoirs.

Elle aurait beau la fixer ainsi, comme si elle voulait la tuer, Artémis savait qui gagnait et qui perdait, et n’avait pas peur de l’ange, qui d’ailleurs était dans un sale état. La preuve : elle recracha du sang et ne pu parler, malgré tous ses efforts. Impitoyable, la déesse la regarda faire sans faire mine de vouloir alléger sa peine. L’autre leva son bras en avant, comme si à cette distance elle pouvait la poignarder, ce qui fit rire la femme aux cheveux bleus.


-   Tu crois vraiment que tu pourrais arriver à me faire du mal ? Quoi qu’il arrive, tu ne t’en sortiras pas. Mais je vais être gentille…

Elle sourit et s’avança à une vitesse impressionnante pour lui donner un coup sur le front. C’était plutôt doux, comparé à ce qu’elle aurait pu lui faire, mais cela eut quand même la capacité de la renverser pour la mettre à quatre pattes sur le sol. Petit à petit, des poils poussèrent sur le corps de la jeune femme, qui changeait de forme à vue d’œil. Au bout de quelques secondes, elle était devenue une petite biche aux yeux larmoyants.


-   Je t’ai douée de parole. Juste au cas où tu aurais quelque chose à me dire.

Puis, elle sourit et siffla. Aussitôt, une bande de chiens, des chasseurs et des lévriers, apparurent en grognant et bavant. Ils avaient envie de planter leurs crocs dans ce petit corps sans défense, cela se voyait.

- Allons, cours. Voyons si tu peux sauver ta vie. Je te donne cinq secondes d’avance sur mes chiens.


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Luhimi

Re : Des ennuis avec les forces de l'ordre. [ PV The Moon ]

Réponse 12 samedi 30 mai 2009, 21:22:43

Je sentit mon corps se faire remodeler. Je ne sentais pas de douleur, mais j'avais l'impression que l'on me pelotais de toute part. Ma surprise fut mon visage dans une flaque d'eau, une biche, j'étais devenue une vulgaire biche.  Artemis me dit que je pouvais parler et je ne m'en priva pas.

- Tu aurais pu me transformer en loup comme ça j'aurais put te mordre le cou jusqu'à ce que mort s'en suive.

Je ne put rire très longtemps, car la déesse appela sa chère troupe d'éradication. J'avais cinq seconde d'avance ? Soit ils n'allaient pas pouvoir me suivre bien longtemps.

- Je présume, très chère déesse, que tu vas aussi participer à la chasse ? En tous cas tu devrais te clebs ne feront pas long feux.

Je courut vers les dédales de Nexus, il ne fallut même pas sept seconde pour que les premiers chiens viennent me faire chier, un noir voulut me mordre la patte arrière gauche, il se prit un coup de sabot dans la gorge. Je répéta le processus autant de fois que possible en mettant le plus d'obstacle sur leurs passages. Deux problème survenaient, primo je m'épuisait, deusio les chiens commençaient à être de plus en plus nombreux. Je fit dégringoler des tonneaux de vin les arrêtant net et prit une ruelle au hasard à ma droite, grosse erreur. C'était un cul de sac, enfin pas vraiment, je pouvait toujours bondir sur des bidons en équilibre, mais j'avais de grande chance d'y passer. Je me retourna et attendit les chiens, bizarrement ils passèrent devant la ruelle sans s'arrêter. J'examina les caisse aux alentour et comprit, ces caisse contenaient des odeur beaucoup plus forte que la mienne la camouflant. Je sortie de ma cachette en faisant attention de ne pas me faire reperer par d'éventuel retardataire.

- Et ben … les subordonnée de dieux sont vraiment nul.

J'eus le pressentiment de me faire viser par quelque chose et fit un pas sur la côté, un flèche me frôla, un coup de chance rien de plus. Je continua de courir, tout en faisant en sorte de ne pas être viser, soit en faisant des trajectoire aléatoire, soit en passant près d'objet faisant office d'écran. Je courut pendant une dizaine de minute avant de m'écrouler de fatigues. L'endroit était sombre et émettait une odeur de sang. Assez pour ne pas me préoccuper des chiens qui n'approcheraient pas. Restait à savoir où étati  la déesse pour ne pas finir en descente de lit.
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

The Moon

Dieu

Re : Des ennuis avec les forces de l'ordre. [ PV The Moon ]

Réponse 13 dimanche 07 juin 2009, 18:37:05

Amusée par la remarque de Luhimi, The Moon lui répondit, avant d’envoyer ses chiens à ses trousses :

-   Oh oui, un loup, ça t’aurait bien convenu. Un sac à puce qui n’attaque qu’en bande et donc la tactique préférée et d’attaquer le dos.

Bien sûr, elle n’insultait pas le loup, mais trouvait méprisable sa manie de toujours attaquer le dos, afin de se suspendre à la colonne vertébrale. Après cela, il bougeait de droite à gauche, mimant un mouvement de balancier, afin de la briser. Simple et efficace, mais c’était digne d’un lâche qui ne fait pas face à son ennemi dans la bataille et qui préfère le dos. Surtout que, généralement, un loup s’attaque à plus faible que lui pour augmenter les chances de se nourrir après. Artémis sourit. Oui, elle aurait été capable de transformer l’ancien ange en canidé, mais où aurait été le plaisir de la course poursuite sinon ? Car, il fallait l’avouer, la déesse chasseresse préférait attraper sa proie à la course, car elle avait plus de chances de s’échapper que se battre directement. Car lors d’une bataille, personne ne lui résistait, personne. Luhimi lui conseilla de participer à la chasse, lui disant que ses chiens ne vivront pas longtemps. Amusée, comme toujours, la dame aux cheveux bleus répondit :


-   Bien sûr ! Sinon, je ne l’aurais pas commencée.

Aussitôt après, l’autre s’enfuit. Elle avait bien fait, car sinon la déesse se serait impatientée et aurait lâché ses chiens sur elle sans lui octroyer d’avance. Les chiens se lancèrent à sa poursuite tandis que la femme fit un petit saut qui l’envoya sur le toit. Ses muscles n’avaient rien à voir avec ceux d’un humain, et malgré leur aspect fin, ils étaient terriblement puissants. Se mettant à poursuivre aussi l’autre en passant par les toits, elle se guidait à l’instinct et à l’ouïe, ses chiens aboyaient pour lui permettre de suivre l’ange. D’après les gémissements de douleur, elle constatait que la nouvelle biche s’habituait à son apparence récemment acquise et donnait des coups afin de préserver sa vie. Malheureusement, elle arriva dans un cul de sac. La déesse regardait la pauvre biche sans défense qui semblait attendre ses bourreaux. Coup de chance pour elle, les chiens poursuivirent leur route, une odeur plus forte que celle de leur gibier les empêchant de le repérer. Amusée, Artémis visa et tira une flèche sans vraiment désirer toucher sa cible, c’était plutôt pour la faire bouger, tester ses réflexes, mais aussi se venger de la phrase prononcée par l’ancien ange. Comme elle s’y attendait, l’animal esquiva de justesse. Riant, la jeune femme regarda la biche détaler et courir. La poursuivant sans grand effort en passant par les toits, la déesse ne tira pas d’autre flèche, attendant que sa proie se fatigue. Enfin, après une dizaine de minutes, elle s’engouffra dans une rue sombre qui avait une étrange odeur de sang.

Artémis la regarda puis sourit et sauta pile devant la silhouette allongée de l’animal. Il haletait et la sueur couvrait ses flancs. Une flèche et son arc en main, la femme soupira et attendit quelques secondes. Le jeu n’avait pas été aussi amusant qu’elle l’aurait souhaité, mais s’il l’avait assez bien divertie. Pour cela, elle allait remercier l’autre en la laissant en vie. Faisant un léger signe, elle rendit à l’autre son apparence d’origine.


-   J’espère que la peur que tu as ressentie en échappant aux chiens t’a fait comprendre qu’il ne faut pas défier un dieu sans aucune raison, surtout si tu n’as pas envie de mourir. Tout ceci n’a été qu’un jeu pour moi, je pourrais te faire subir bien pire, mais je n’en vois pas l’intérêt. Aussi, je te laisse, et j’espère que tu apprendras à devenir plus respectueuse. Si tu veux me parler, invoques moi, mais que ce ne soit pas pour rien.

Artémis fit un dernier signe d’adieu et sa silhouette s’évapora sous les rayons de la lune, qui venait de faire son apparition, laissant une étrange odeur de plantes.


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Luhimi

Re : Des ennuis avec les forces de l'ordre. [ PV The Moon ]

Réponse 14 mardi 16 juin 2009, 12:45:36

Je vit la déesse apparaître devant moi, je m'attendit à ce qu'elle me donne le coup de grâce, mais à ma grande surprise elle me rendis mon apparence originel. Je l'écouta, mais je tremblais tellement de peur et de fatigue que je ne pouvait répondre. Elle disparut devant moi et me laissa seule dans la ruelle. A ce moment là mon poing droit frappa violemment le sol de façon répétitif, je commença à murmurer

- Merde! Merde ! Merde !

Puis je regarda le ciel en gueulant.

- Putain de merde !

Je devais devenir plus forte pour pouvoir un jour la buter pour l'affront qu'elle m'avais fait subir. J'eus un sourire. Pourquoi que cette déesse, je vais devenir forte et buter tous les dieux, prendre leurs places et éradiquer les archanges. Je me mit à rire, un rire de folle en faite. Je vit un clodo qui me fixais, je me dirigea vers lui, toujours avec un sourire maléfique et ce dernier se carapata en laissant une cape, ce qu'il me fallait. Je la mit sur moi et partie faire un tour dans la ville, pour trouver une personne qui voudrait que je chasse pour avoir de quoi m'acheter des vêtement neuf, sans doute sur la terre le style étais plus  varier et moins chère. Et puis non autant y aller tous de suite. Je regarda aux alentour et trouva un passage pour la Terre, je le prit et disparut du plan de Terra.
                                                                           
Cela ne fait que commencer. Fin
« Modifié: mardi 16 juin 2009, 13:00:52 par luhimi »
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0


Répondre
Tags :