Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nuit de douleur [Privé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chirou

Nuit de douleur [Privé]

jeudi 14 mai 2009, 18:37:12

Il faisait nuit noir sur le plan de Terra. L’auberge du coucher de lune, comme à son habitude, regorgeait de clientèle variée. Les gens entraient et sortaient à leur guise, certains clients louant des chambres pour la nuit. Au centre de la pièce, des bardes jouaient une ronde entrainante pendant que les spectateurs frappaient la table de leur choppe au rythme de la mélodie. Bref, une ambiance joyeuse régnait dans cette charmante auberge.

Il y avait pourtant une personne qui ne s’amusait point ce soir. Dans un coin sombre, une silhouette attendait, immobile comme une statue, le retour de quelqu’un. Elle y était depuis des heures et personne n’osait s’approcher. Seulement, l’aubergiste commençait à s’énerver, la silhouette n’ayant jamais commandé à boire.

D’un geste de la main, il envoya deux gros bras pour se saisir d’elle. Les deux gardes s’approchant, la silhouette perdit son anonymat. Il s’agissait d’une jeune Neko d’à peine 16 ans, aux longs cheveux d’un bleu-violet. Ses yeux étaient rivés sur un point fixe et, on le constatait aisément, ne voyaient plus. Les deux gros bras, sans cérémonie, l’attrapèrent chacun par un bras et la tirèrent vers la sortie.

La jeune fille eut beau se débattre, elle n’arriva pas à se défaire de leur emprise et fut jetée à l’extérieur de l’auberge. Se relevant avec difficultés, le visage couvert de boue, elle alla se caller contre un mur, tremblant de froid. Essuyant la boue sur son visage, elle commença à pleurer. Encore une fois, elle avait été abandonnée seule, dans un endroit qu’elle ne connaissait pas et qu’elle ne pouvait voir. Elle était frigorifié et seule. Encore une fois.

Sasuke

Re : Nuit de douleur [Privé]

Réponse 1 jeudi 14 mai 2009, 18:57:54

Le navire "Espoir funeste" en provenance de l'île Kanata venait d'appareiller au port de la belle ville de Nexus. Sasuke attrapa son paquetage, et descendit la rampe d'accès d'un pas léger. La nuit était bien sombre décidément, il avait du mal à distinguer les alentours, seuls quelques lampadaires diffusaient une faible lumière jaunâtre sur les bords du quais. Le jeune homme s'engoufra alors dans l'immensité de la ville afin de trouver une auberge ou un abris pour y passer la nuit.

Quelques dizaines de minutes plus tard, il aperçut une enseigne.

"L’auberge du coucher de lune"

Voilà qui tombait à pic ! Le jeune homme fouilla ses poches à la recherche de monnaie ... Il en ressortit une poignée de piécettes d'or, reste de sa précédente paye, de quoi lui assurer sa semaine. Il poussa la porte, et fut accueillit par le vacarme typique que l'on retrouve dans chaque auberge. Des musiciens s'adonnaient à leur art au centre de la pièce tandis que des gens bavardaient aux tables, certains gueulaient comme des porcs qu'on égorgeait, visiblement éméchés. Le jeune homme se dirigea vers le comptoir, y réserva une chambre pour la semaine, et commanda un verre d'alcool local.

Accoudé au comptoir, et savourant son verre, il observait la salle, lorsqu'il aperçut une jeune fille seule dans un coin de l'établissement. Elle était immobile, et ses yeux semblait perdu dans le vide. Elle commencait à intriguer le jeune homme qui se demandait ce qu'elle pouvait bien faire seule parmi ce tas de soiffards. Soudain, deux gardes de l'auberge la prirent virilement par les bras, et la sortire manu militari de l'auberge, visiblement sa présence n'était pas la bienvenue ...

Sasuke finit son verre, et après que les gardes soient revenus, il sortit afin de voir ce qu'il était advenu de la jeune fille ... Il l'a retrouva devant l'établissement, couverte de boue, tremblante de froid et en train de pleurer. Le jeune homme s'approcha d'elle calmement afin de ne pas l'effrayer, et lui tendis son mentaux.

- Tient mets ça, tu risque d'attraper froid vu le temps qu'il fait, en plus tu es sale, si ça ne te dérange pas tu peux venir à l'intérieur, s'il te voit accompagné il te laisseront peut être rentrer. Qu'en penses tu ?

Lucifuge

Re : Nuit de douleur [Privé]

Réponse 2 jeudi 14 mai 2009, 19:33:57

La nuit, berceau de la poésie, et maîtresse du mystère. Mais aussi, la nuit, instigatrice des crimes, déesse des dangers. De son manteau d'ombre, elle cachait les bandits comme les mendiants. Et sous sa lumière lunaire, elle éclairait les amoureux transits comme les assassins perfides. La nuit était cruelle dans sa sombre beauté. Elle était synonyme de fête, mais aussi synonyme de mauvaises rencontres. Les créatures des ténèbres sortaient de l'ombre pour aller vers les enfants de la lumière, menant leurs terribles plans à exécution. Non, ça n'était pas prudent de se promener la nuit, mais certaines personnes n'avaient pas d'autres solutions. Etait-ce de la malchance ? Ou bien était-ce un des tours que le destin leur avait jouer ?
Nexus était calme, sombre comme à son habitude une fois la nuit tombée, très peu de lumière disponible pour se déplacer convenablement en ses rues sans courir le moindre danger. On entendait des chats se battre et des clochards chantonner des ballades leur rappellant leur enfance sans doute bien plus heureuse que leur vie actuelle. Une mélodie presque mélancolique, mais jouissive pour un démon. L'un d'eux se confondait à l'ombre des ruelles, se déplaçant uniquement dans ce que l'ont pouvait appeller ses "artères", nombreuses et étroites. C'était les rues les plus sales et pauvres de toutes les villes, là ou les mendiants trouvaient un nouveau domicile, à moitié couché dans l'humidité du sol et dans leur propre crasse. Nexus ne faisait pas exception à la règle. Ces pauvres hommes, avaient vu bien des monstres en ces rues, vampires comme démons ou autres créatures encore inconnues au bataillon. Cette nuit là, une puissance les frôla, les paralysant de peur, neutralisant leur faible esprit inférieur, les rabaissant à l'état de larve face à un Dieu.

Le talon de ses bottes claquaient contre les pavés, et les nombreuses chaînes pendantes de sa combinaison de cuir s'entrechoquaient et tapaient contre cette dernière dans une symphonie de métal. Lucifuge Rofocale, il ne faisait qu'un avec la nuit, camouflé par l'ombre avec laquelle il entretenait une relation presque symbiotique. Son regard était droit, et il avançait sans s'arrêtter comme guidé par sa volonté. Peut-être qu'il savait pertinemment ou il allait ?
Quoi qu'il en soit, ses pas le menèrent devant une auberge ou la fête semblait battre son plein. De l'extérieur, on pouvait entendre les musiciens mettant l'ambiance dans l'établissement, accompagnés des hurlements des ivrognes probablement accoudés au comptoir, levant leur choppe dégoulinante d'alcool en l'air. Deux jeunes gens étaient devant l'auberge, l'une en pleurs, l'autre lui tendant son manteau afin qu'elle se couvre. Qu'ils étaient touchants, débordant d'innocence, de pureté, de délicatesse... Le démon avait trouver ses proies, il se complaisait déjà en imaginant les pervertir comme ils n'avaient jamais été pervertis auparavant. Lucifuge était encore caché dans l'ombre, observant ses victimes avec un regard oppressant...
Je suis celui qui prend ton âme, la déchire et la torture
Ton corps est mon objet, et je suis ton maître dans la souffrance
Je vole ton malheur et l'offre aux Dieux des Limbes
Ton corps deviendra poussière entre mes doigts de rasoirs

Pleures, cries, hurles, je ne veux que ton mal
Mon amour est noir de haine, Ô victime, comme je t'aime !

Chirou

Re : Nuit de douleur [Privé]

Réponse 3 jeudi 14 mai 2009, 20:01:20

La température commençait à baisser. Transie par le froid, Chirou tremblait de tout son être. Les bruits ambiants l’effrayaient, sa fine ouïe percevant le moindre bruit de pas. Elle pleurait à chaude larme quand elle entendit malgré le vacarme incessant des bruits de pas tout près d’elle. Elle ne leva pas la tête, geste bien inutile pour une aveugle, mais quand elle perçut la voix qui semblait s’adresser à elle, elle ne put s’empêcher d’ouvrir ses yeux sans vie. Un bruit de tissus froissé se fit entendre et elle sentit quelque chose à proximité d’elle, comme si l’être devant elle lui tendait un objet.

- Tient mets ça, tu risque d'attraper froid vu le temps qu'il fait, en plus tu es sale, si ça ne te dérange pas tu peux venir à l'intérieur, s'il te voit accompagné ils te laisseront peut être rentré. Qu'en penses-tu ?

Je… Je ne crois pas…

Chirou ne semblait pas trop sure d’elle. Elle ignorait même où elle était. Quelqu’un l’avait guidé jusque dans un bâtiment et elle l’avait attendu des heures durant. Tremblant toujours, elle se leva avec difficulté. Elle s’adressa ensuite à l’homme devant lui.

- Où…où sommes-nous?   

Elle n’avait pas pris le manteau et sur ses bras dénudés, ont pouvait apercevoir des marques de mains, surement celle des gros bras qui l’avaient jetée dehors. Pourtant, ces marques bleutées commençaient à disparaitre et ce, très rapidement. Bientôt, elles ne parurent plus du tout et, mis à part les larmes et la boue, on eut cru qu’il n’était rien arrivé à la jeune Neko.

Sasuke

Re : Nuit de douleur [Privé]

Réponse 4 jeudi 14 mai 2009, 23:14:00

La jeune fille déclina son offre, et ne prit même pas la peine de se couvrir avec le manteau que lui avait passé le jeune homme. Certains se serait vexé, mais Sasuke préféra rester de marbre. La jeune fille avait levé les yeux, et Sasuke s'aperçut alors de sa cécité. Ces yeux vident de toute expressions qui semblaient le scruter troublèrent le jeune homme. Néanmoins, il avait rencontré toute sorte de gens dans sa vie, et ce n'était pas cette aveugle à l'aspect félin qui allait le perturber. Ignorant le refus de la jeune fille, Sasuke lui mit son manteau sur ces épaules.

- Désolé si je suis si direct, mais je n'aime pas voir quelqu'un dans le besoin, alors que tu le veuilles ou non, nous allons rentrer dans cette auberge, et je vais te payer un verre, tu a besoin d'un petit remontant.

Alors qu'il terminait sa phrase, le jeune homme entendit un bruit métallique, comme des chaines qui s'entrechoquaient. L'ouïe du jeune ninja était fine, et il pouvait repérer le moindre son. Le jeune homme regarda à droite et à gauche, mais rien ne vint perturber l'obscurité glaciale de la nuit. Préférant ne pas prendre de risque, il posa délicatement sa main sur le bras de la jeune fille et l'invita à le suivre.

- Nous ferions mieux de rentrer, on ne sait pas ce qu'il peut roder par ici en pleine nuit, visiblement le quartier n'a pas l'air des plus sur, et je m'interdis de laisser une jeune fille sans défense seul dans la nuit avec un froid pareil.

Sasuke espérait que la jeune fille aurait cette fois ci la sagesse d'accepter son offre ...


Lucifuge

Re : Nuit de douleur [Privé]

Réponse 5 jeudi 14 mai 2009, 23:43:18

La bravoure du jeune homme ne pouvait qu'être félicitée, en effet, rares sont les personnes aussi prévoyantes auprès des plus démunis. Nombreux auraient été ceux qui auraient profiter de la pauvre petite aveugle, au regard vide de vie. Son coeur semblait d'or, contrairement à celui du démon, dont le maléfice pouvait se sentir à plusieurs mètres à la ronde. Ces deux là semblaient être les victimes parfaites pour cette nuit, ils étaient à tout deux l'incarnation de l'innocence, de la bonté, de tous ces sentiments si dégoûtants aux yeux des êtres ténèbreux comme Lucifuge. Leurs comportements respectifs ne le touchait le moins du monde, mais en tout cas, ils lui donnaient envie de faire cadeau de leurs orgasmes au tout puissant Samech qu'il devait restaurer. Si ils n'avaient pas les âmes les plus noires qu'il pouvait trouver, ils étaient en tout cas, des mets de choix pour l'ancien démon qui se régalerait de leur semences. Ils étaient comme les bonbons, peu nourissants, mais des douceurs que l'on adorait dévorer. Il avait hâte de voir leurs visages d'anges se tordre de douleur, ou de plaisir...

Le démon sortit de l'ombre, dévoilant alors son corps et son visage aux deux jeunes personnes, mais fît comme si ils ne les intéressaient pas, et se contenta de pénétrer dans l'auberge. Il ne voulait personne d'autre à part ces deux là, tous les autres dans l'établissement étaient tellement peu intéressants qu'ils ne vallaient même pas la peine de goûter aux sombres pouvoirs de Rofocale. Il s'installa au comptoir, comme un client normal, et commanda une boisson. Même si il s'éfforçait de paraître normal, son attitude et son aura tellement sombre ne pouvait qu'éveiller la méfiance des personnes assises à côté de lui, ainsi que celle du serveur. Il attendait, silencieusement, la venue de ses proies...
Je suis celui qui prend ton âme, la déchire et la torture
Ton corps est mon objet, et je suis ton maître dans la souffrance
Je vole ton malheur et l'offre aux Dieux des Limbes
Ton corps deviendra poussière entre mes doigts de rasoirs

Pleures, cries, hurles, je ne veux que ton mal
Mon amour est noir de haine, Ô victime, comme je t'aime !

Chirou

Re : Nuit de douleur [Privé]

Réponse 6 vendredi 15 mai 2009, 22:18:48

Chirou ne bougeait pas, fixant toujours le jeune homme devant elle de ses yeux sans vie. Elle resta de marbre lorsqu'il s'approcha d'elle et qu'il lui mit le manteau sur les épaules. Elle cessa de trembler de froid quelques instants après, pendant qu'il lui parlait.

"D...D'accord..."

Le bruit de métal frottant contre le métal attira l'attention de la jeune aveugle. Elle ferma les yeux, se concentrant sur le bruit... Quand elle sentit une main chaude se poser sur son bras glacé. Le jeune homme l'invitait à le suivre dans l'auberge...

"D'accord...Je vous suis..."

Ils allaient entrer dans l'auberge quand elle sentit une présence près d'elle... La simple aura de peur et de mal qui émanait de lui suffit à effrayer la jeune Neko qui se jetta dans les bras de l'homme au manteau. Elle se remit à pleurer à chaude larme, la tête contre le torse de Sasuke.

"Je..Je n'entre...Je n'entre pas...Là dedans!"

Elle tremblait encore. Malgré le manteau que Sasuke lui avait mit, Chirou se sentait frigorifié par la simple présence de l'homme au bruit de chaines.

Sasuke

Re : Nuit de douleur [Privé]

Réponse 7 vendredi 15 mai 2009, 22:30:19

Alors que Sasuke et la jeune neko allait rentré dans l'auberge, un homme sortit de la pénombre et passant près d'eux, rentra dans l'auberge, feignant de ne pas les avoir remarqué ... Le jeune ninja se doutait bien que quelque chose de louche se cachait derrière tout cela, et l'étrange inconnu n'avait pas l'air des plus amicale, il dégageait une aura terrifiante, un mélange de ce que l'on pouvait trouver de pire dans ce monde. Avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, sa jeune protégée se blottit contre lui en pleurant à chaudes larmes.

"Je..Je n'entre...Je n'entre pas...Là dedans!"

Le jeune la regarda, apeurée, des larmes coulait sur ses joues et gelait presque aussitôt ... La température commençait à chuter et il faisait terriblement froid. De plus, Sasuke s'était payé une chambre dans cette auberge, il n'allait quand même pas dormir dehors.

- Excuse moi, mais je ne penses pas que nous ayons beaucoup d'autres solutions ... Il fait de plus en plus froid, et je viens de me payer une chambre dans cette auberge. Soit nous rentrons, soit tu restes dans la rue où tu mourras surement de froid, et ça je ne le permettrait pas ! Ne t'inquiètes pas, il ne t'arrivera rien de fâcheux, je suis un combattant hors pair et je sauris nous protégé en cas de besoin.

Il prit doucement la jeune fille par le bras, et rentra dans l'établissement. Il s'installa à une table près du feu, et commanda deux verres d'alcool local au patron afin de se réchauffer. Tout en faisant cela il garda un oeil sur l'étrange personnage qu'ils avaient croisés quelques minutes plus tôt ...

Lucifuge

Re : Nuit de douleur [Privé]

Réponse 8 samedi 16 mai 2009, 01:56:43

Tant de sensibilité... C'en était presque pitoyable. D'un côté, le démon ne pouvait imaginer ce qu'un humain pouvait ressentir face à son aura si maléfique. En théorie, les démons majeurs n'étaient pas mélangés avec les humains, ils possédaient une énergie bien trop négative pour les mortels, mais en général les démons majeurs appréciaient cela. Le problème étant que rien ne garantissait que la suite des évènements, à savoir, après que le démon ai vu le visage du mortel apeurré en sentant cette aura débordant de vice, se déroule bien. La tentation de lui faire voir bien pire que tout cela était bien trop grande. C'est sûrement pour cela que Lucifuge fût choisit pour cette mission, afin qu'elle se déroule bien, sans encombre, et sans détours. Seul sa mission comptait, son sadisme n'était satisfait que lorsqu'il tombait sur de véritables masochistes aimant être maltraîtés.

Le démon était dos à la salle, face au comptoir. Sa fine ouïe percevait à travers les rôts, injures et autres joyeuseries des quelques saoûls présents à ses côtés, le moindre mot sortant de la bouche de la jeune aveugle ou du fringant ninja. Il ne bougeait presque pas, seul son bras droit levait quelques fois d'une façon mécanique le verre qu'on lui avait servit pour le porter à sa bouche et en boire le contenu. L'alcool avait un goût presque inexistant à son palet, de l'eau aurait eu la même saveur dans sa bouche. Les gens s'étonnaient presque de voir un homme semblant si frêle par rapport aux autres hommes présents, avaler un tel alcool sans broncher. On disait que cela était un alcool de voyageur ou de marins, des hommes forts bien bâtit à la voix forte et tapant du poing sur la table. Lucifuge ressemblait plus à un minable buveur de thé passant son temps à s'occuper de ses livres plutôt que de son entrejambe.
Je suis celui qui prend ton âme, la déchire et la torture
Ton corps est mon objet, et je suis ton maître dans la souffrance
Je vole ton malheur et l'offre aux Dieux des Limbes
Ton corps deviendra poussière entre mes doigts de rasoirs

Pleures, cries, hurles, je ne veux que ton mal
Mon amour est noir de haine, Ô victime, comme je t'aime !

Chirou

Re : Nuit de douleur [Privé]

Réponse 9 lundi 18 mai 2009, 09:20:35

C'était terrifiant. Dans son monde de noirceur, jamais Chirou n'avait ressentit une telle émotion. Le passage de l'homme au chaine l'avait complètement bouleversée, jamais elle n'aurait crue que tant de cruauté et de malveillance pourrait émaner d'un seul être, et pourtant... Elle était tellement effrayée qu'elle entendit à peine ce que l'homme au manteau lui disait... Chambre...Froid...Combattants. Ce qu'elle percevait ne fesait aucun sens dans sa tête.
 
Malgré sa réticence, l'homme au manteau réussit à l'ammener à l'intérieur de l'auberge et Chirou cessa de trembler quand elle sentit les émanations de chaleur qu'émettait le feu. Le crépitement des flammes la calmait un tant soit peu. Elle sentait l'aura de l'homme aux chaines dans la même pièce et le stress s'emparait d'elle à nouveau, mais pas autant qu'à l'extérieur... Ici, il y a du monde, jamais personne n'oserait attaquer quelqu'un d'autre. Pas trop rassurée, Chirou ne toucha même pas à son verre. Elle tourna la tête vers l'homme au manteau.

"Je suis fatiguée..."

Elle ne semblait pourtant pas fatiguée du tout, aucune cerne rien... Elle bailla pourtant, fermant les yeux à moitié.

"Je ne sais.."*Baillement*"toujours pas votre nom..."

Sasuke

Re : Nuit de douleur [Privé]

Réponse 10 jeudi 21 mai 2009, 00:28:58

Le serveur arriva deux verres d'alcool à la main, et les déposa sur la table de Sasuke et de sa nouvelle connaissance. Le jeune homme attrapa son verre et dégusta une gorgée du breuvage. Il était délicieux, quoi qu'un peu fort, et le jeune ninja rougit malgré lui, n'ayant pas l'habitude de boire de tels boissons.

Tout en faisant cela, il jetait des coups d'œil discret au comptoir, observant l'homme à l'aura si maléfique qui les avait précédé. Il y avait quelque chose qui clochait ... L'homme n'avait pas l'apparence du client "classique" de l'auberge. Il était bien trop "propre" et ne ressemblait pas du tout au paysan ou marin qu'on était censé trouvé dans ce genre d'établissement. Mais après tout, Sasuke n'avait pas le physique type du marin non plus ... Et que dire de cette étrange jeune fille qu'il avait trouvé ici. Elle non plus ne faisait pas partie de la faune locale. Justement, elle commençait à bailler, visiblement fatiguée et fermait presque les yeux. Dans un bâillement, elle lui demanda son nom ...

Le jeune homme rougit, il venait de se rendre compte de son impolitesse, il ne s'était même pas présenté, et d'ailleurs il ne connaissait même pas le nom de cette jeune demoiselle si particulière ...

- Eh bien je m'appelle Sasuke, je vient de l'île de Kanata, c'est assez loin d'ici, ça m'étonnerait que tu connaisse ... Et toi ? Quel est ton nom ?

Il affichait un sourire sincère, même si la jeune fille ne pouvait pas le voir.


Lucifuge

Re : Nuit de douleur [Privé]

Réponse 11 dimanche 24 mai 2009, 17:48:25

Lucifuge écoutait la conversation des deux jeunes gens qu'il avait repérer, ses deux futures victimes. Le jeune homme lui, s'appellait Sasuke, il venait d'assez loin apparement. Personne ne pourrait donc lui venir en aide, ce qui était parfait pour le démon, même si il n'aurait aucun mal à neutraliser n'importe quel combattant le défiant. La jeune fille frêle n'avait pas encore dit son nom, mais il sentit néanmoins quelque chose de différent en elle. Après quelques secondes de concentration, il réussit à percevoir sa tare : Elle était aveugle. C'était dommage, elle n'allait pas pouvoir voir tout ce que Lucifuge allait lui faire subir, mais on dit que ceux qui ont perdu un sens dévellopent bien plus les autres, elle serait donc sûrement très sensible au toucher...
Le démon, n'affichant aucune expression sur son visage, attira l'attention d'un marin complétement ivre, d'une assez grand taille, surtout par rapport à la taille moyenne de Lucifuge. Il se plaça à côté de lui, le visage rubicon et le regard vassillant de gauche à droite, n'arrivant jamais à fixer un point précis. Il arriva cependant à observer les vêtements du démon, les trouvant plus qu'étrange. Il l'aborda alors :


"Hé ! T...Toi ! T'es pas d'ici toi...*hips* T'es... T'es drôlement habillé étranger ! Ca...ça s'voit qu't'es pas un marin ! En... En plus *hips* t'es pas bin épais, mes bras sont plus musclés qu't'es cuisses, c'est sûr ! *burps* Hé... Pourquoi t'fais la gueule ? T'es... T'es tris' ? *hips*"

Le marin posa sa grosse main sur l'épaule du démon, ce qu'il n'aurait jamais dû faire... Déjà que son attitude l'exaspérait au plus haut point, ce geste de pitié totalement injustifié ne fît que le répugner encore plus. Avant qu'il n'ai pût dire quoi que se soit, le démon envoya son poing dans le nez de l'homme saoûl, l'envoyant au sol, le nez ensanglanté et probablement cassé. Toute la salle se retourna, et l'aubergiste, intimidé par le regard surnaturel du démon, relâcha toute sa colère sur le pauvre marin à terre.

"Higgins ! Tu... Tu fais chier d'emmerder la clientèle comme ça ! T'as envie d'me faire couler ou quoi ? Allez, vires de là !"

D'autres hommes aidèrent le marin aggressé à se relever, et à le raccompagner jusqu'à la porte, dans un silence presque morbide, tandis que le démon lui, avait déjà regagner sa place, devant son verre, sans se soucier de quoi que se soit, sous quelques regards étonnés se demandant probablement quel genre de personne il pouvait bien être. Le démon, intérieurement, bouillonnait, sa tentative de discrétion étant alors complétement râtée tout ça à cause d'un stupide humain ne tenant pas l'alcool. Il espérait seulement que cela n'allait pas l'handicaper sur la suite des opérations...
Je suis celui qui prend ton âme, la déchire et la torture
Ton corps est mon objet, et je suis ton maître dans la souffrance
Je vole ton malheur et l'offre aux Dieux des Limbes
Ton corps deviendra poussière entre mes doigts de rasoirs

Pleures, cries, hurles, je ne veux que ton mal
Mon amour est noir de haine, Ô victime, comme je t'aime !

Chirou

Re : Nuit de douleur [Privé]

Réponse 12 dimanche 24 mai 2009, 23:59:22

Malgré les fortes conversation et l'ambiance joviale qui règnait autour d'elle, Chirou garda sa concentration sur le jeune homme -Sasuke qu'il avait dit- et elle sentit toute la sincérité qui émanait de lui. Elle lui sourit légèrement et ferma complètement les yeux. Sa tête tombait presque toute seule tellement elle était fatiguée, mais elle réussit à dire quelques mots.

"Moi, c'est Chirou...Enchantée Sasuke..."

Elle plaça ses bras sur la table et posa sa tête sur ceux-ci. Dans ses derniers moments de lucidité, elle entendit des cris ainsi qu'un bruit très distinct pour elle, mais peu pour les autres, des os qui se fendent net... Il devait y avoir une bagarre qui éclatait, mais, fatiguée comme elle était, elle tomba rapidement endormie. Quittant un monde de ténèbre pour en rejoindre un autre, elle n'entendit pas les autres clients se lever pour jetter le pauvre marin au nez briser dehors, elle n'entendit pas le silence qui règnait autour d'eux, cette ambiance si différente de celle qui règne normalement dans une auberge comme celle-ci. Elle n'entendait plus rien, ormis le doux silence d'une nuit sans rêves... Mais le cauchemard attendait au coin de la rue, ou plutôt au comptoir de l'auberge...

Sasuke

Re : Nuit de douleur [Privé]

Réponse 13 vendredi 29 mai 2009, 01:45:47

Sasuke attrapa son verre et bu une autre gorgée. Le breuvage lui réchauffa les entrailles, ils avaient beau être à l'intérieur et être près d'un feu, la température n'était pas des plus hautes. Peut être était-ce du au fait qu'il venait d'une ile au climat tropical et qu'il n'était pas habitué à de si basses températures ...

La jeune fille assise en face de lui se présenta sous le nom de Chirou, c'était la première fois que le jeune homme entendais ce prénom. Il avait bien envie de demander d'où il provenait, mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, la jeune femme posa sa tête sur ses bras et s'assoupit. Sasuke la regarda et sourit. Il fallait vraiment être spéciale pour arriver à s'endormir au beau milieu d'une auberge avec une ambiance comme celle ci. Il finit son verre, lorsque une bagarre éclata derrière lui.

Un bruit d'os brisé résonna dans l'air et un marin tomba à la renverse, presque assommé par la puissance du coup. Son agresseur n'était nul autre que le personnage inquiétant qui les avait précédé dans l'établissement ... Malgré son aspect plutôt fluet, il avait visiblement de la puissance à revendre. Sasuke inquiet prit la jeune fille dans ses bras et décida de la porter jusqu'à sa chambre. Il n'était pas très prudent de s'endormir au milieu d'une bande de marin ivres lorsqu'on était une jeune fille, et en plus avec l'étrange personnage qui venait de démolir un marin ...

Le jeune homme prit bien soin de ne pas réveiller Chirou, il la prit dans ses bras et monta les escaliers qui menaient aux chambres. Il réussit non sans mal à ouvrir la porte, malgré qu'il portait la jeune fille, et la posa sur le lit. Il tira la couverture et recouvrit Chirou pour qu'elle n'attrape pas froid. Par change ils avaient une cheminée dans leur chambre, Sasuke alluma donc un feu. Une agréable chaleur s'empara de la pièce, tandis que les flammes délivraient une petite lueur agréable et rassurante. Le jeune ninja prit un coussin, et s'assit contre le mur, la tête calée contre le coussin, et s'endormit ...

Lucifuge

Re : Nuit de douleur [Privé]

Réponse 14 dimanche 31 mai 2009, 22:45:28

La jeune fille s'appellait Chirou... Chirou et Sasuke... Qu'ils étaient mignons ces deux-là, pleins d'innocence et de bonté... La jeune Chirou, aveugle, n'avait pas vu la scène qui s'était dérouler, mais avait sûrement compris la situation grâce aux bruits. Cela ne l'empêcha pas, cependant, de s'endormir paisiblement dans le creux de ses propres bras sur la table. Le jeune homme lui, s'empressa de l'emmener dans sa chambre, à l'étage. C'était tellement gentil de sa part, prendre soin des plus faibles que lui... Pathétique ! Quelle attitude pathétique ! Attendrit par le doux minois de cette jeune fille aux yeux sans vie... Ces yeux si beaux seraient bientôt remplis de larmes après que les mains de Lucifuge aient diaboliquement maltraiter son corps encore adolescent.
Le démon observa le tavernier toujours choqué par ce qui venait tout juste de se passer. Il devait faire en sorte que ses plans ne soient même pas soupçonner par le personnel de l'établissement, aussi, il devait prendre au chambre afin de masquer ses véritables intentions. Le tavernier lui, n'osait pas le regarder dans les yeux, de peur qu'il ne le maltraîte à son tour. Lucifuge prit alors la parole :


"Tavernier, je souhaite une chambre pour la nuit ! J'ai de quoi payer, alors dépêches toi de me donner ce que je désire."

L'homme, étonné du ton et de ce que le démon lui demandait, sursauta pendant qu'il essuyait une choppe qui venait à peine d'être vidé de son contenu par un ivrogne. Il lui répondit, un peu hésitant :

"Euh ouais... Une personne, une nuit, un lit... C'est, c'est ça ? dit-il, stressé par le regard impertubable de Lucifuge. Alors c'est cinq pièces la chambre, voyageur !"

Il ne répondit pas, et s'exécuta, sortant comme par magie, cinq pièces de sa combinaison de cuir, les jetant sur le comptoir comme des objets sans valeurs à ses yeux, ce qu'ils étaient évidemment. Le tavernier sortit alors une clé correspondant à une chambre, la tendant au démon sans savoir ce qu'il allait se passer par la suite, et lui indiquant son numéro. Cul-sec, il termina son verre, tappant le fond sur le bois du comptoir, avant de se lever brusquement, clé en main, se dirigeant vers l'escalier menant aux étages supérieurs et donc, non pas à sa chambre, mais à celle des deux tourtereaux...
Le talon de ses bottes claquait sur chaque marches, puis sur le plancher des couloirs menant aux pièces ou tout les voyageurs se reposaient. Il s'arrêtta quelques instants, et sentit derrière quelle porte les deux jeunes gens se cachaient. Il y avança lentement, et une fois devant, il frappa trois coups...
Je suis celui qui prend ton âme, la déchire et la torture
Ton corps est mon objet, et je suis ton maître dans la souffrance
Je vole ton malheur et l'offre aux Dieux des Limbes
Ton corps deviendra poussière entre mes doigts de rasoirs

Pleures, cries, hurles, je ne veux que ton mal
Mon amour est noir de haine, Ô victime, comme je t'aime !


Répondre
Tags :