Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Billie Miles vous attend !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Billie Miles

Humain(e)

Billie Miles vous attend !

jeudi 26 mars 2015, 13:41:22




Nom :  Miles
Prénom : Billie
Surnom : Rocket
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Complément : Fiche de personnage

Situation de départ : Vierge.

Autres : Elle est toujours accompagnée de ses deux acolytes :

- Prototype n°300314 (surnommé Red) :
Un Robot de combat créé par le père de Billie, doté d'une IA (intelligence artificielle) toute dernière génération.
http://img15.hostingpics.net/pics/143696RED.png

- Deacon :
Un jeune homme venu de Tekhos, âgé de 28 ans. Il était technicien/machiniste jusqu'à l'explosion de l'usine où il travaillait et où il s'est fait passer pour mort avant de se faire la belle et de devenir pilote à la base spatiale. Deacon est infiniment sympathique car enthousiaste, chaleureux, compréhensif et amical. Il allie charme et savoir-faire. Il est souvent superficiel, plutôt soucieux de son personnage extérieur, qu'il soigne tout particulièrement, par coquetterie et narcissisme. Intelligent, il possède un esprit vif et rusé, aussi est-il sensible à l'humour, aux plaisanteries, sa nature étant plutôt joyeuse et optimiste. C'est un beau parleur qui a l'art de séduire et sait être persuasif. Mais le labeur l'attire peu ! Comme la constance ne le caractérise pas non plus, il peut tendre à gâcher son potentiel par un côté curieux et dispersé. C'est un adepte de la facilité plutôt que de l'effort. Heureusement, Deacon est un chanceux et il croit en sa bonne étoile. Assez confiant en lui-même, il est souvent très satisfait de ses actes. Si la réussite attendue n'est pas à la hauteur de son orgueil, il peut impressionner son entourage en recourant au mensonge, à l'exagération ou à la mégalomanie... Il est plutôt fait pour le bonheur que pour les complications de la vie... Le truc, c'est seulement de ne pas lui donner quelques contraintes, en évitant par exemple - même si c'est le cas - de le considérer comme la huitième merveille du monde.
http://img15.hostingpics.net/pics/432152owlirvingadvancedbyneisbeisd606y4p.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/488743owlirvingreagularbyneisbeisd606xvv.jpg





LES DEMANDES DE RP

Voiles Messieurs Dames ! Tout est dit, non ? Maintenant, venons en au plus important : le RP ! J'avoue avoir la flemme de faire des trames, donc pour l'heure je me contenterait de vous dire que je suis ouverte à toute proposition (social/combat/hentai). En sachant que la demoiselle est vierge, bien sûr, je ne choisirai pas n'importe qui pour déflorer ma Billie ! Alors à ce propos, si je refuse votre offre, le prenez pas mal surtout ! Ça ne veut pas dire que je n'aime pas votre perso, que je vous snob ou quoi que ce soit ! C'est juste que j'ai mes exigences et que le type en question (oui un homme ^^) devra corresponde à certains critères :) Ils sont pas trop méchants vous en faîtes pas ! Bref !
Je mange personne, alors hésitez pas à vous proposer, hein  ;D

Billie peut se balader n'importe où puisqu'elle réside à la Capsule de la Base Spatiale, elle peut effectuer des missions ou des voyages personnels sur Terre comme sur Terra ou ailleurs. On devrait donc pas avoir trop de mal à trouver un endroit où poser nos bagages ^^

J'ai hâte de pouvoir m'amuser avec vous alors, lancez-vous !! Je vous attend  ;)

PS : Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ma boite à MP est ouverte !


Répondre
Tags :