Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rusée comme une Kyuubitsune. [Canillia Mc’Winth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Rusée comme une Kyuubitsune. [Canillia Mc’Winth]

Réponse 15 samedi 11 avril 2015, 01:07:13

En guise de réponse à ma question, j'eus droit à un petit sourire, suivi du regard de Marcus, m'invitant à regarder vers le bas. Et en baissant mes yeux, j'ai pus voir une belle bosse, à son entre-jambe, ce qui voulait dire qu'il était tout aussi excité que moi. J'ai vraiment hâte d'être enfin seule, avec lui.

Ce fut un amuse bouche des plus savoureux. Il me tarde d'attaquer l'apéritif, l'entrée, le plat de résistance et le dessert.

Hihi ! Grand gourmand !

Et alors qu'il éclata de rire, j'ai placé une main devant ma bouche, et j'ai ris de manière plus contenue, sans montrer que, en réalité, je riais autant que lui. Ah désolé, mais une jeune femme, comme moi, ne rit pas comme lui vient de le faire. Surtout dans ma situation actuelle... Marcus s'est alors adressé au garde.

Tu vois bien que je n'ai rien trouvé. Alors ? Qu'est que tu attends ? Vient la détacher !

Il joue bien la comédie, n'empêche. Réussir à passer d'un comportement doux et gentil avec moi, à un comportement digne des plus grand marchant d'esclaves avec Gradius, chuis impressionnée. En tout cas, l'autre ne se fait pas prier, et accoure pour me retirer chaines et colier. Punaise, ça fait du bien... Le jeune Noble m'invita alors galamment à sortir de cette cellule puante, avant de me suivre.

Nettoie moi ce bouge, ça pue le renfermé et la graisse...
Te voilà occupé pour l'après-midi !


Oh ! C'est pas bête, ça ! Ca va nous permettre un peu plus de temps, comme ça. J'ai alors suivi Marcus dans les escaliers menant au manoir, et lorsque la porte s'ouvrit, je fut stupéfaite de voir la richesses des décorts. Ils doivent être incroyablement riches, pour avoir un intérieur pareil ! Et encore, j'ai pas vu les jardins. En tout cas, ils ont du goût, concernant les employers. Toutes les servantes qu'on a croisé étaient super mignonnes, ce qui n'a pas arrangé mon état... Suivant Marcus, ce dernier m'insitait plusieurs fois à avancer, car je regardais un peu trop le décort somptueux.

Ne traînons pas, j'espère que Rachel ne va pas trop tarder en attendant allons nous réfugier dans mes appartements. Suis moi !

D'accord, j'arrive.

Il prit alors ma main, et me guida au premier étage, me faisant traverser une belle mezzanine, avant de m'inviter à entrer dans une nouvelle pièce. Et une fois à l'intérieur, je n'ai pas pus m'enpêcher d'émettre un sifflement admiratif. Cette chambre doit être aussi grande que le F2 de ma mère ! Bref. J'étais stupéfaite par la taille de l'endroit, lorsque le jeune homme reprit la parole.

Je t'en prie met toi a l'aise, ici tu es en sécurité. Si tu veux prendre un bain, la salle d'eau est derrière cette porte.

Ah oui, avec plaisir. Ca va me faire du bien, j'me sens un peu tendue... Ah, et d'ailleurs...

Je lui fis alors un petit baisé rapide, accompagné d'un clin d'oeuil.

Merci, pour tout à l'heure.

Je me suis alors dirigée vers la porte qu'il m'a indiquer, afin de prendre un bon bain pour me détendre et me laver. Une fois à l'intérieur, j'ai pus remarqué qu'il n'y avait pas l'eau courante. Logique, vu le niveau technologique de Nexus... Bref, c'est pas le moment. Je me suis d'abord déshabillé, en passant un bras dans l'entre-baillement de la porte, et je laissais tombé mes vêtements près de la porte. C'est pour l'inciter à venir voir. J'ai rempli la baignoire avec l'eau chaude à disposition, avant de m'yn plonger. Ohlala... C'est bon, et ça fait du bien... Tout ce qui dépaçait au dessus de l'eau, c'était ma tête, mes épaules et le dessus de ma poitrine. Mais en attendant, je vais profiter de ce bon bain chaud, moi...

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Rusée comme une Kyuubitsune. [Canillia Mc’Winth]

Réponse 16 samedi 20 juin 2015, 19:57:10

Alors que Canillia disparaît derrière la porte de la salle d'eau, le jeune homme se maudit de ne pas lui avoir immédiatement proposé de la laver. Suite aux mauvais traitements qu'elle a du subir de sa famille, il lui doit bien cela. Bon, il doit aussi bien admettre qu' il a une envie folle de lui faire du bien et de se faire du bien au passage.

Alors qu'il s'affale sur un fauteuil en cuir de grand prix, soulagé que le risque de se faire prendre est maintenant passé, il a l'agréable surprise de voir un bras de la jolie renarde s'insinuer entre le bâti de la solide porte pour laisser tomber tous ses vêtements dans la chambre et refermer le battant sans le verrouiller.
Marcus sourit. C'était manifestement un message à prendre au second degré. Se délester de ses habits maintenant est au moins la promesse de s'offrir bientôt nue à son sauveur.
Intrigué, le jeune héritier se lève et va ramasser la robe de Canillia. Il ne manque rien, tout est là. Meme sa petite culotte. Inévitablement, le jeune homme toujours excité des premiers attouchements dans la cave, porte à son nez la petite pièce de tissus blanche. Il respire profondément du nez pour en humer l' intime fragrance.

- Ouff que c'est enivrant, je ne suis pas le seul à avoir apprécié l'inspection improvisée.

S'il avait encore un léger doute, celui ci s'évanouit avec les vêtements qu'il jette négligemment dans la pièce. Tres décidé et sur de ce qu'il veut, il ouvre la porte et voit Canillia nue dos à lui qui se prélasse dans l'eau chaude de sa baignoire en cuivre.
Dans le mur en face de lui un feu crépite dans un âtre majestueux. Les flammes inondent la petite pièce d'une aura orangée qui se reflète dans l'eau et sur le bassin métallique. Il s'approche calmement à pas feutré sur le riche parquet huilé. Il s'agenouille et sans prévenir, délicatement posé ses deux mains sur les épaules délicates de la jolie renarde.

- Enfin seuls ! Il est temps de se faire un peu de bien, tu ne trouves pas ?

Se voulant rassurant, il l'invite à se laisser faire.

- Chuuut, laaaaa, laisse toi border par la douce chaleur de l'eau. Je m'occupe de tes tentions.

Faisant référence à son état avoué, il y a une minute, Marcus commence par lui masser lentement sur les trapèzes puis la nuque. Son regard est rivé sur le deux intrigantes collines de chair qui effleurent la surface de l'eau juste devant lui, il lui murmure à l'oreille d'une voix savoureuse.

- Tu dis être tendue ? Je crois que je le suis plus que toi, ma belle Cani.

Ses caresses se prolongent du bout des doigts pénétrant, tel un peigne, l'impressionnante masse de cheveux bleu nuit de la kyuubitsune jusqu'à la base du crâne. Là, il s'applique d'avantage à lui masser le cuir chevelu., observant la moindre de ses réactions.

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Rusée comme une Kyuubitsune. [Canillia Mc’Winth]

Réponse 17 samedi 29 août 2015, 00:35:29

- Ouff que c'est enivrant, je ne suis pas le seul à avoir apprécié l'inspection improvisée.

Oooooh..... Il vient de renifler ma petite culotte, là. Et franchement, ça ne me dérange absolument pas. J'avoue, il m'a un peu surprise, qu'il l'ait fait, mais en même temps... Ca avait un petit côté aguicheur, quand même. Sa petite remarque m'a fait sourire, d'ailleurs. J'étais confortablement installée dans la baignoire, face à un magnifique feu, crépitant dans une cheminée tout aussi belle, et beignant la pièce dans une superbe couleur rouge-orangée. Le tout donnait à l'ambiance un charme certain. Mais malgré le fait qu'il veuille se faire discret, j'entends tout de même le parquet grincé très légèrement, sous les pas feutré de Marcus. Bah quoi ? Elles ne sont pas là pour faire joli, mes oreilles, hein. Mais j'ai été surprise par ses mains, venues se posées délicatement sur mes épaules.

- Enfin seuls ! Il est temps de se faire un peu de bien, tu ne trouves pas ?

Cela me fait plus sourire. Il a raison, et je vais lui faire savoir...

Oui. Et pour tout t'avouer, je n'attendais que ça...

Et avec un ton aguicheur en prime, s'il vous plait. Il se mis alors à me masser, et... Whoaaa !!! Ca fait un bien fou !!! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bon en massage, tien.

- Chuuut, laaaaa, laisse toi border par la douce chaleur de l'eau. Je m'occupe de tes tentions.

Hmm... C'est divin... Je suis effectivement tendue, surtout à certains endroits...

J'ai alors baissé les yeux en direction de mes tétons, cachés sous l'eau, mais que je savais qu'ils pointaient parfaitement bien. Je suis sûr qu'il a compris de quoi je parlais.

- Tu dis être tendue ? Je crois que je le suis plus que toi, ma belle Cani.

Oh, le petit coquin... Je sais exactement de quoi il parle, et ça me donne encore plus envie de découvrir ce qu'il cache, dans son pantalon moulant en cuire... Sa petite remarque m'a fait légèrement rire.

Mais je n'en doute pas un seul instant, mon cher Marcus...

C'est alors qu'il se mis à me masser le cuir cheveulu, et j'ai été surprise que ça me tire un gémissement de plaisir. Intéressant, ça... Et ça n'a pas arrangé mon état, bien au contraire...

Hmm... Tu as des doigts d'orfèvre... C'est... Divin...

Oulà ! J'ai une grosse bouffée de chaleur, d'un coup. J'ai jamais connu une situation semblable, mais j'adore ! Oh, ça me donne une idée. Je me suis alors redressée, me retrouvant avec de l'eau un peu au dessus de la taille, et révélant du même coup mon état d'exsitation, me retirant des mains expertes de Marcus, avant de me retourner vers lui, un bras sous ma poitrine, la soulevant un peu plus, tout en lui faisant un regard et un sourire aguicheur.

Et si tu continuais mon massage... A mes côtés, dans le bain... ?

J'ai hâte de voir son état. Vu la taille de la bosse, il doit être bien foutu...

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :