Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Découverte d'un nouveau monde

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nahilys

Humain(e)

Découverte d'un nouveau monde

mercredi 17 décembre 2014, 18:19:28

Hello,

mon premier post hors de ma fiche de présentation \o/

D'ailleurs, je vous invite à la lire, et peut-être serez-vous intéressé(es) par celle-ci.

Afin de commencer mon histoire sur LGJ, j'avais premièrement pour idée de rencontrer quelqu'un pouvant m'initier à ce monde. En effet, mon personnage n'est qu'un simple humain, et qui n'a connu que celui-ci, qui n'imagine même pas que des mondes parallèles puissent exister ou quoi que ce soit s'en rapprochant.


Sujet du topic=> Rencontre - social et/ou hentai, faites-moi découvrir vos talents et goûts en RP :)

Nombre de participants=> 1 ou 2 (2 ou 3 donc au total)

Trame=> Afin de commencer mon histoire sur LGJ, j'avais premièrement pour idée de rencontrer quelqu'un pouvant m'initier à ce monde. En effet, mon personnage n'est qu'un simple humain, et qui n'a connu que celui-ci, qui n'imagine même pas que des mondes parallèles puissent exister ou quoi que ce soit s'en rapprochant.

Qualité de post=> Rédaction simple mais de qualité l'ensemble, peu parfois manquer de longueur (Je me donne une quarantaine de lignes minimum pour éviter d'ennuyer les autres joueurs).

Je suis ouvert à toutes les idées possibles et imaginables du moment qu'elles correspondent au point de départ que je donne à mon personnage  ;D
« Modifié: mercredi 17 décembre 2014, 19:21:19 par Nahilys »

Nahilys

Humain(e)

Re : Découverte d'un nouveau monde

Réponse 1 vendredi 19 décembre 2014, 00:07:53

Un petit up du sujet ! :)

* pas taper *

J'en profite pour reprécise que je recherche une ou deux personnes qui seraient intéressés pour faire découvrir le monde de Terra à mon personnage en le faisant traverser un portail par exemple, sinon je me devrais d'en écrire un en solitaire où je le traverserais par accident, mais cela serait moins amusant.

Soyez gentils, je ne mords pas (mais j'aime me faire mordre)

Lucy

Créature

Re : Découverte d'un nouveau monde

Réponse 2 vendredi 19 décembre 2014, 00:12:48

Si je pouvais, je te proposerais bien un RP, mais j'avoue que je suis un peu débordé en ce moment, même si ça semble se calmer un peu...
Peut-être plus tard ? :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Nahilys

Humain(e)

Re : Découverte d'un nouveau monde

Réponse 3 vendredi 19 décembre 2014, 00:18:38

Je serais bien entendu ravi que tu me fasses découvrir ce que tu sais faire \o/

Je ne suis pas du genre pressé, je ne dédie pas tout mon temps au RP, donc aucun besoin de se retenir, du moment que cela n'interfère pas avec la situation actuelle de ton personnage.

P.S. : Tes thèmes, dans la signature, sont excellents, I'm in love

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Découverte d'un nouveau monde

Réponse 4 vendredi 19 décembre 2014, 00:39:17

Je veux bien me dévouer, si ça t'intéresse :)

Si c'est le cas, je te ferais part de la petite idée que j'ai eu par MP :D

Nahilys

Humain(e)

Re : Découverte d'un nouveau monde

Réponse 5 vendredi 19 décembre 2014, 00:55:20

Comment se refuser à une jolie princesse   :D

Lucy

Créature

Re : Découverte d'un nouveau monde

Réponse 6 vendredi 19 décembre 2014, 01:14:09

Epic music : Music to heal your soul ♥

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Nahilys

Humain(e)

Re : Découverte d'un nouveau monde

Réponse 7 mercredi 24 décembre 2014, 01:05:52

Hello !

Voici pour ceux que cela intéresse, le début de mes aventures sur ce forum >_<

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14991.0

Commando Sheeva

Légion

Re : Découverte d'un nouveau monde

Réponse 8 mercredi 24 décembre 2014, 01:21:28

Excellent choix de partenaires ;D

Amuses toi bien !


Répondre
Tags :