Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il faut bien commencer quelque part

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Il faut bien commencer quelque part

jeudi 06 novembre 2014, 20:26:25

Comme le titre l'indique vaguement, Inuko est une succube débutante, peu puissante et qui a vraiment tout à construire sur Terre. Après l'extermination de son clan démoniaque elle a été contrainte de fuir sur Terre et de se cacher sous apparence humaine. Elle est actuellement à la rue, sans argent et sans-papiers. Elle aura donc besoin d'un toit, de pognon et, et, et ! De papiers, oui ! Tout peut-être fait dans le même rp ou bien tout séparément, je veux rester souple à ce sujet là. Ensuite la prochaine étape ce sera de s'inscrire au lycée et de commencer ses petites expériences.

- Il y a-t-il quelqu'un d’intéressé pour lui proposer un travail ou l'aider à en chercher un ?
- Il y a-t-il quelqu'un d’intéressé pour lui proposer un toit ou l'aider à en trouver un ?
- Il y a-t-il quelqu'un d’intéressé pour l'aider à avoir ses papiers japonais ? Sachant que ça peut très bien être de faux papiers.

- Il y a-t-il un ou une volontaire pour lui servir de casse-croute entre-temps ? Parce que chercher ça creuse. ;)

Et bien, on dirait que tout est déjà pris pour l'instant, à part le casse-croute mais, quelque chose me dit qu'il va bientôt partir aussi.  ;D
« Modifié: jeudi 06 novembre 2014, 21:19:58 par Inuko Sora »

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Il faut bien commencer quelque part

Réponse 1 jeudi 06 novembre 2014, 21:44:28

Que veux-tu, tu es trop mimi :D

(Oui je vais me faire taper sur les doigts, pardon modérateurs chéris ! Je pairais l'amende)

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Il faut bien commencer quelque part

Réponse 2 jeudi 06 novembre 2014, 21:47:23

Tu sais techniquement le casse croute il y a de fortes chances que tu l'ai déjà dans les 3 premières trames que tu propose :)
Ce sera le cas du notre en tout cas ^^

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Re : Il faut bien commencer quelque part

Réponse 3 jeudi 06 novembre 2014, 22:25:03

Tu sais techniquement le casse croute il y a de fortes chances que tu l'ai déjà dans les 3 premières trames que tu propose :)
Ce sera le cas du notre en tout cas ^^

Disons que de base je n'attendais pas d'aussi bonnes propositions aussi vite. Vous m'avez prise de court avec vos propositions alléchantes bande de vilaines !  ;D


Répondre
Tags :