Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sans glaçon je vous prie ! [Pv : Sibéria]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maréchal GardRok Orion

Humain(e)

Sans glaçon je vous prie ! [Pv : Sibéria]

jeudi 25 septembre 2014, 00:16:58


Des tambours et des trompettes rythmées par le pas militaire des soldats du nouveau dix-neuvième bataillon de fantassin de ligne de la seconde armée.
Qu'ils étaient fier, qu'ils étaient discipliné ! Marchand d'un seul pas sur les rues pavées du bas de la ville... leur uniforme était impeccable, ils avaient été rangé par taille pour rendre les colonnes plus homogène visuellement. Leur armes lustré à l'extrême étincelaient sous le soleil de cette belle après midi. Et les pointes de leur casque trônaient sur leur puissante allure...

A la tête de ce nouveau bataillon, le maréchal Senodellio. Un homme efficace, réputé pour sa patience et sa maîtrise des choses. Il avait été jusque là en charge du septième bataillon de la seconde armée, mais de grave souci financier et plusieurs affaire interne sur des souches rebelles au sein du bataillon, poussèrent Senodellio et sa famille au bord du gouffre financier. Il tomba en disgrâce et fut mit dans le lot des rebelles, accusé à tord d'être un jacobite. Rien ne le laissait croire mes les rumeurs fomenté par des gens peu scrupuleux et heureux de voir une tête de la seconde armée tomber, firent de gros dégât.
Le maréchal était assez proche de GardRok. Aussi, quand il alla le voir pour lui demander son aide, celui-ci n'hésite pas. Payant la quasi totalité de sa dette, du matériel et les autres frais nécessaires à la création de ce nouveau corps d'armée qui trouva vite échos au sein de l'état major. Il plaida farouchement sa cause et avait prit l'initiative de faire défilé ce corps armée, comme pour redoré le blason de Senodellio !
Le haut maréchal savait ce qu'il faisait... ne grossissant pas directement les rangs de son armada mais renforçant ses alliés, s'assurant ainsi un poids militaire et politique au sein des puissants de la cours de l'empereur. Par ailleurs, son éthique lui interdisait de laisser un camarade loyaliste ainsi roulé dans la boue et sa propre image de partisan fort et défenseur de l'empire en était auréolé.

Malgré tout cela, il avait été jugé préférable que GardRok ne participe pas à cette parade qu'il avait organisé. En effet, les mauvaises langues allaient bon train et il serait trop facile de les laisser se dire que le seigneur araignée se payait une armée de réserve, alors que son intention première n'étais pas exactement cela.
C'était donc depuis le balcon de sa demeure, qu'il écoutait la fanfare. Assit sur une chaise en fer forgé avec un verre de scotch en mains. Cette odeur, cette excitation... l'armée, en plus de sa probante efficacité  à étendre un empire, avait aussi comme merveilleux rôle d'unir le peuple. Quoi de mieux qu'une armée fier et forte pour fortifier la fois d'un peuple en son empire. Comme si celui-ci ne se résumait qu'à cela au final... Sa puissance militaire.

Son intérieur, beau mais sans luxe... avait un coté assez froid, assez lugubre. Gigantesque battisse construite au milieu des bas quartiers de la ville. Ce qui frappait, c'était la noblesse du matériaux, pas toujours en accord avec la mentalité vaporéenne. Certes il y avait beaucoup de travail métallurgique. Les rampes d'escalier en fer forgé étaient asses belle, mais l'essentiel de la maison était fait de colonne de pierre. Le sol était un damier de marbre blanc de carrare et de granit noir. Tranchant avec la luminosité intense apporté par de nombreuses fenêtres et vitraux.
C'est dans cet environnement surprenant, et assez mélancolique somme toute que le garde mena Siberia jusqu'à la chambre du haut maréchal GardRok... chambre qui faisait office de bureau, et de salon pour boire un verre avec d'éventuel invité. Et l'homme était du genre ouvert, ouvrant sa porte sans résistance à n'importe qui, acceptant les gens de la plèbe ou les gens de plus haut rang. Il était très accessible, si bien que les gens qui demandait à le voir et avançait une raison un temps soit peu intéressante était directement mené jusqu'au Maréchal sans passer par la case "autorisation".
Arrivé devant une énorme double porte, le garde frappa fortement celle-ci.

- Une charmante jeune femme demande à s’entretenir avec vous Maréchal !

- Faites la rentrer...

La porte s'ouvrit, laissant place à une énorme salle au plafond très haut... un énorme bureau devant un lit à baldaquin assez triste, et un salon devant une cheminé en marbre travaillé.
Le Haut Maréchal c'était levé, il se tenait droit comme un piquet. Son uniforme semblait impeccable et il avait ne main dans dos, l'autre continuant de tenir son verre de scotch sans glaçon.

- Asseyez vous je vous prie ! Présentez vous, car vous savez qui je suis contrairement à moi...

Il marcha d'un pas tranquille vers son bureau, ne manquant pas de dévisagé et d'analyser la jeune femme... Sa posture, ses vêtements, son apparence de façon plus général.

- Vous prenez quelques choses ? Un excellent scotch 12 ans d'âge... venu de très loin. Par contre je vous interdis de le salir de glaçon...

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Sans glaçon je vous prie ! [Pv : Sibéria]

Réponse 1 vendredi 26 septembre 2014, 01:33:50


Serberia

Ses pas lourds étaient étouffés par le son tonitruant de la fanfare alors qu’elle s’avançait dans les ruelles enfumées de l’Usine, au milieu de bars sinistres, d’immeubles d’habitations aux façades rapiécées, illustrant la vétusté des lieux. Un autre Vapeur, bien différent de celui qu’on pouvait observer dans le Mechanicae Imperium. Un endroit sombre, métallique, tuyauté, où des jets de vapeur fusaient régulièrement du mur. L’une des grandes rues de l’Usine était présentement occupée par le défilé de l’une des armées au sol de l’Empire, afin de montrer le retour au pouvoir du Maréchal Senodellio. Serberia avait entendu parler de cette histoire, fort peu intéressante au demeurant, par le biais de son père, Abajai, et d’autres négociants influents de Vapeur. Au sein de l’Empire, les Négociants avaient une certaine autorité, car il s’agissait des personnes permettant à Vapeur de récupérer du Solsticium auprès des puissances étrangères. Abajai était en affaire avec Nexus depuis des années, et son plus sincère désir était que sa chevronnée de fille rejoigne la Platinum Guard. Il disait que c’était pour son avancement, pour sa réputation, mais, quand celle qu’on surnommait « Vierge de Fer » l’entendait parler, elle avait l’impression qu’il parlait de lui en l’évoquant, elle. Qu’elle rejoigne le corps d’élite de l’Empire était bon pour lui, pour son avancement et pour sa réputation, car il pourrait faire valoir auprès de ses partenaires commerciaux qu’il avait une fille membre de la Platinum Guard... Mais Serberia n’avait vraiment pas envie de devenir une soldate d’élite dont le rôle serait de surveiller les maîtresses de leur Empereur, ou de servir d’amante régulière à Szaalion IV.

« Arrête de dire des choses comme ça, s’était encore énervé hier Abajai en l’entendant dire ça, frappant du poing sur la table, ce n’est pas comme ça que ça se passe ! »

Que ce soit comme ça ou non, Serberia n’avait jamais vu la Platinum Guard descendre dans les mines et dans les bas-quartiers de l’Usine pour en protéger la population. Elle savait que pas mal de personnes de la haute société la dédaignaient pour sa volonté de vouloir à tout prix se faire remarquer en venant en aide à de simples mineurs. Elle, elle se voyait plutôt comme une idéaliste. C’était la faute d’Abajai : à force de lui parler de ses voyages à Nexus, à force de lui parler de la défiance sociale qui s’instaurait dans la ville, de la crise socioéconomique, elle avait fini par appliquer les angoisses du Négociant ici, dans son propre pays.

Les mineurs et les ouvriers la reconnaissaient assez souvent, la saluant sur son passage. Les tenanciers l’invitaient à boire un verre, mais elle déclinait poliment l’offre. Non seulement sa ligne de conduite faisait qu’elle buvait peu, mais elle avait aussi une personne à aller voir... Un Maréchal des Marcheurs, l’infanterie vaporéenne. Il était près du cœur du défilé, et Serberia, après ce qu’elle avait vu dans les mines, avait besoin de soutien. Elle avait réussi à obtenir un rendez-vous avec lui, et rejoignit sa maison.

C’était une belle maison au sein de l’Usine, signe que, même parmi la crasse et la misère, certains arrivaient quand même à s’en sortir. En tant que Haut-Maréchal, GardRok Orion aurait certainement pu avoir un appartement dans la cité volante. Qu’il choisisse d’être ici était, pour la Vaporéenne, le signe que le sort de la populace le concernait plus que d’autres militaires. Elle espérait pouvoir obtenir son aide pour enquêter dans les profondeurs des mines... Après ce qu’elle avait vu, elle était convaincue de l’urgence qu’il y avait à agir rapidement, mais les autorités régulières ne voulaient pas agir.

Serberia avait vu des monstres dans les mines, mais, outre cela, car il était assez fréquent que des monstres débarquent, elle avait vu, dans un dortoir éloigné dans les profondeurs des mines, ce qui ressemblait à une sorte de rituel satanique, avec un mineur transformé en une espèce de monstre. Il avait explosé sur place, manquant la tuer, et, quand Serberia s’était réveillée, des semaines plus tard, elle avait fait connaissance avec une Ashnardienne, Ulia, qui lui avait parlé de cet ordre, cette espèce de secte magique s’appelant « La Monarchie des Roses », et qui serait impliquée dans un vaste réseau de traites d’humains à hauteur de la planète entière. Dans quel but ? Ulia l’ignorait, mais elle lui avait dit que l’Empereur d’Ashnard avait fourni à une femme, Knaël, le Centurion d’Argent, Champion d’Ashnard, le soin d’enquêter sur la Monarchie, et de l’éradiquer.

Sur le coup, Serberia avait eu bien du mal à avaler tout ça, mais elle avait accepté d’enquêter sur la présence de la Rose dans Vapeur.

« Nous ne parlons pas d’une petite organisation de fanatiques, Serberia, lui avait dit Ulia. Ces gens existent, et ont suffisamment de pouvoir pour désorienter des États. Il faut que tu te trouves des alliés à Vapeur, car, si la Rose est là, les ravages qu’elle est susceptible de causer ne se limiteront pas qu’à quelques raids de monstres dans les secteurs reculés de vos mines. »

Elle suivait le garde le long des coursives du manoir, qui était un beau mélange entre l’architecture vaporpunk de l’Empire, et un traditionalisme qui lui faisait plutôt penser à Nexus. Tout en marchant, les propos d’Ulia lui revenaient en tête.

« Vapeur est un colosse aux pieds d’argiles. Militairement, il pourrait représenter un rôle influent dans l’échiquier géopolitique actuel, mais il est facile de le briser. La Rose cherche à répandre le chaos, et s’en prend aux États. Nous avons de bonnes raisons de penser qu’ils étaient impliqués dans la tentative de putsch militaire avortée à Edoras, et qu’ils sont derrière le massacre de la famille royale de Nexus. »

Même maintenant, Serberia avait encore du mal à croire ce qu’Ulia lui avait dit, et, si c’était venu d’un simple quidam, et non d’une Ashnardienne respectée, elle lui aurait ri au nez. Elle avait rencontré par la suite Knaël, celle qui avait vaincu Phalanx, et elle avait fini par se convaincre qu’il y avait effectivement peut-être quelque chose de dangereux avec la Rose. Knaël lui avait expliqué qu’elle comptait sur la Vaporéenne pour mener des enquêtes au sein de l’Empire, pour découvrir qui transformaient les Mineurs en bombes à retardement, et elle lui avait offerte une rune permettant de la contacter, afin qu’elle vienne le plus vite possible lorsqu’elle apprendrait des nouvelles.

Tout ce que Serberia, c’est qu’elle avait besoin d’alliés.

*Ce qui explique pourquoi je suis là...*

C’était en partie grâce à son père. Abajai avait en estime le Haut-Maréchal, et Serberia savait que son père n’accordait pas facilement son estime. S’il faisait confiance à GardRok, c’est que GardRok devait être fiable... Et Serberia avait besoin d’alliés au sein de son propre pays, afin de débusquer les traîtres. Si l’Empire était vraiment en danger, elle se devait de le protéger, et ce même si, pour cela, elle allait devoir affronter des types capables de créer des cyclones !

Le duo arriva finalement devant la chambre d’Orion, et Serberia remercia l’homme en entrant. Le Maréchal était là, face à elle, et elle se mit au garde-à-vous.

« Haut-Maréchal GardRok Orion, c’est un honneur pour moi de pouvoir m’adresser à vous ! Je m’appelle Serberia, fille d’Abajai le Négociant, qui vous tient en haute estime. »

Les présentations d’usage impliquaient de se présenter. Serbe ria s’adressait à un supérieur, et elle constata rapidement que ce dernier n’avait pas l’air trop à cheval sur le protocole militaire. Il l’avait invité à s’asseoir, ce qu’elle avait décliné en se présentant. Elle ignorait si Orion connaissait Abajai. Les Négociants avaient toujours tendance à se croire indispensables, et, parfois, ils en faisaient un peu trop... Ce qui était le cas pour Abajai.

L’homme lui proposa ensuite un verre de scotch, ce qui, là aussi, n’était pas très règlementaire... Un soldat ne buvait pas en service, mais elle ne voulait pas froisser sa susceptibilité.

« J’en serais honorée, Maréchal. »

Dehors, la fanfare continuait à se faire entendre. Au moins, Senodellio avait réussi son coup de pub’, car il y avait de nombreux badauds qui observaient ça... Tant de militaires en train de faire la parade, alors qu’ils auraient pu patrouiller dans les mines, et les protéger... Mais Serberia garderait pour elle-même cette observation.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Maréchal GardRok Orion

Humain(e)

Re : Sans glaçon je vous prie ! [Pv : Sibéria]

Réponse 2 lundi 29 septembre 2014, 04:17:53

Machinalement, il sorti un seconde verre de son tiroir à scotch. Ainsi que la bouteille ; un flacon magnifique rehausser d'un large bouche de verre. Visiblement il devait avoir sacré réputation, car personne ne semblait oser refuser de partager son scotch.
Le bruit du bouchon qui s'extirpait était un régal pour les oreilles, et le bruit humide du verre qui se rempli aussi. Mais il n'en déposa qu'une larme, conscient que ce genre breuvage n'était pas pour plaire à tout le monde. Mais il ne trinquerait pas seul...

- Abajai ? Et bien vous me pardonnez auprès de lui car son nom me m'évoque rien... je tâcherais de m'en souvenir.

Il avança vers elle, observant d'avantage son corps ! Une soldate en effet, un regard froid et autoritaire. Il l'aimait bien au première abord.
Sa main ganté tandis le verre de scotch, et lorsque celle ci le prit, il cogna doucement son verre contre le siens.
Tournant ensuite les talons pour aller s'asseoir.

- J'insiste, asseyez vous !

Il était moins aimable, presque autoritaire dans son invitation. Son regard c'était crispé, accentuant encore plus le côté impératif de sa requête.
Il n'était pas Haut Maréchal pour rien. Et même si on lui connaissait un sens aiguë du protocole, il aimait aussi pouvoir discuter dans un climat de confiance et de décontraction. Ou se donner l'illusion d'être dans un climat de confiance et de décontraction. En effet, son grade, sa demeure, son armada, son âge, avait tôt fait d’impressionner le premier clampin venu. Et encore plus ceux qui le connaissait.
Un loyaliste sauvage et farouche. Animal politique par nécessité et non par ambitieux, cherchant toujours à œuvrer dans les traces de l'empereur et dans sa politique impériale. Des hommes comme Senodellio l'avait bien compris, et semblaient miser sur lui pour défendre l'intérêt de l'empire, et donc leur intérêt lors de réunion tactique, diplomatique ou de finance militaire. Rapidement il avait jouit d'un poids conséquent sur la scène politique, englobant à lui seul lune grosse partie des marcheurs avec qui il avait sympathisé et liguer contre certain élément perturbateur au sein de la cours impérial.

Les motivations des gens qui venaient le voir étaient donc toujours longuement considérées, analysées et calculées. Chacune de ses actions se devaient d'être étudier, afin qu'elle ne puisse se retourner contre lui. Et quelques fois, il devait devenir discret, comme une ombre comploteuse mais toujours pour le bien de l'empereur.

- A présent que nous sommes installés et que les présentations sont faites, dites moi Serberia, fille d'Abajai. Que me vaut l'honneur de votre visite ?

Il leva son air avec un léger sourire avant de boire une grosse lampé de son scotch. Il ne put s'empêcher de prolonger son sourire, tant ce qu'il avait dans la bouche lui paraissait bon.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Sans glaçon je vous prie ! [Pv : Sibéria]

Réponse 3 mardi 30 septembre 2014, 01:06:04

Quand il lui ordonna de s’asseoir, Serberia obtempéra, et défit sa ceinture, comprenant son épée et sa carabine. Elle les déposa sur le sol, dans un cliquetis métallique, et put ainsi s’asseoir, les jambes bien raides, dans une posture typiquement militaire. Elle aurait pu croiser les jambes de manière détendue, mais elle n’en faisait rien, se rappelant le protocole, et le fait qu’elle était une soldate. Tout était très carré et très strict dans la tête de Serberia, même si, intérieurement, elle était amusée de savoir que GardRok ignorait tout d’Abajai... Autrement dit, son père avait encore surestimé son importance et ses connexions au sein de l’armée. Un pur Négociant. L’homme ne tarda pas à parler, allant droit dans le vif du sujet : sa présence ici. Serberia, tenant le verre dans sa main, réfléchit un peu à la meilleure manière d’introduire sa requête.

Finalement, elle se mit à parler, après quelques secondes de silence :

« Je suis venue vous voir pour vous demander votre aide, Haut-Maréchal Orion. »

Elle se tut encore un peu, et s’accorda le temps de la réflexion. Comment clarifier ses pensées, comment trouver la meilleure manière de résumer ce à quoi elle pensait... Serberia but un peu de scotch, supportant le goût de l’alcool. Elle n’avait pas l’habitude de prendre du vin, contrairement à son père, qui passait une soirée sur deux, au moins, dans des dîners d’affaires, à boire fréquemment avec des clients, ou avec d’autres Négociants. Il aurait pu diagnostiquer ce vin sans même avoir à y goûter, simplement en le sentant. Elle, et bien... La Vaporéenne ne sentait que du vin, un peu fort, qui lui donnait l’impression d’avaler du feu.

Serberia reprit alors, en commençant par le début :

« J’ai à cœur de protéger les personnes les plus défavorisées de l’Empire... Les mineurs se trouvant dans les profondeurs de l’Usine. Outre les attaques récurrentes de monstres dans les mines, je sais qu’il existe quelque chose de plus dangereux... Quelque chose qui a bien failli me tuer. »

Serberia lui raconta alors la manière dont elle avait fini dans le coma. Une attaque de Lickers dans les profondeurs d’une mine. Elle s’y était rendue avant d’attendre les renforts, protégeant les mineurs les plus profondément enfouis, tout en marchant vers les dortoirs les plus éloignés. Elle avait ainsi atterri dans un dortoir rempli de cadavres, de traces de sang... Des choses s’apparentant à un rituel sombre. Or, le plus étonnant venait des Lickers.

« Il y avait un mineur... Dont le corps était scarifié, formant sur son torse l’apparence d’une rose... Et les Lickers lui obéissaient. Je sais que ça paraît dément, car les Lickers sont des monstres décervelés n’obéissant à personne, mais ce mineur les commandait clairement. »

La Vaporéenne poursuivit sur ses explications. Ce mineur s’était dressé face à elle, et ses cicatrices s’étaient mises à luire, tout comme ses yeux. Il y avait eu une violente explosion, qui avait sonné Serberia, l’envoyant heurter violemment le mur, brisant plusieurs de ses os sous l’impact. Elle avait été soignée pendant plusieurs semaines, mais Serberia choisit de conserver pour elle son entretien avec Ulia. La jeune femme faisait suffisamment confiance à Orion pour lui raconter ça, mais elle ne le connaissait pas encore suffisamment pour lui dire qu’elle avait rencontré des Ashnardiens. Il pourrait se méprendre sur ses intentions, et l’assimiler à une traîtresse... Ce qu’elle n’était évidemment pas.

Serberia ménagea quelques secondes de pause, et poursuivit :

« J’ai eu vent de disparitions d’ouvriers dans les mines, et je pense que tout est lié... Je pense qu’un magicien les capture pour se livrer à des expériences leur permettant de dominer les monstres des mines. J’aurais donc besoin d’aide pour mener une enquête afin de trouver ses complices, et de débusquer son laboratoire. »

Tout était dit. Elle n’avait maintenant plus qu’à attendre la réaction du Haut-Maréchal. La prendrait-il au sérieux ? Ou l’accuserait-il, au contraire, de raconter n’importe quoi ? Elle serait rapidement fixée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :