Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre avec deux jumelles ... [Pv: Le Sex Slave Club]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shawn

Humain(e)

Une journée normale, c'était vendredi et on était en cours de math, quoi de mieux pour s'endormir qu'un professeur racontant son cours en lisant un livre. On pourrait le comparer à un parent récitant un compte pour enfant. Comme c'était le dernier cours de la journée, Shawn n'était pas le seul à dormir. Malheureusement, le cours était bientôt arrivé à sa fin. Et comme d'habitude, le jeune homme se réveilla 5 minutes avant.

Le vieux est encore en train de parler, on dirait, bon, il faut que je range tout ça moi. Livre, cahier, trousse. Bon, je crois que c'est tout. J'enfile ma veste pour me préparer à partir. En effet, je devais me préparer à courir, un chef de bande s'était avait une place dans la classe particulièrement proche de la porte qui lui permettait d'arrêter quiconque la première personne qui veut sortir s'il le voulait. Enfin, tout le monde sauf moi. J'étais plus rapide que lui et normalement le temps qu'il se lève, j'ai déjà franchi la porte. La cloche vient de retentir, je me lève donc et cours en direction de la sortie, pour une fois, il ne tente pas de se lever. Merde ! Il allait pousser sa chaise pour que je me gamelle contre ! Heureusement pour moi, j'étais assez loin pour tenter un saut. Je saute, la chaise étant été expulser violemment de sa place initiale, elle finit par tomber par terre bruyamment. J'avais eu le temps de regarder avec un sourire le chef de groupe pour se foutre de lui. Je passe la porte en me réceptionnant normalement, avant de détaler, mon sac à dos sur l'épaule. Après avoir fait 5 mètres, j'entends mes poursuivants arriver en trombe derrière, se bousculant et insultant ceux qui les gênent avant de les pousser contre le sol. J'arrive à avoir une assez grosse avance pour penser me cacher. En prenant un virage, je finis par voir une des classes de secondes années qui finissaient une heure avant nous. La classe doit donc être vide, j'y rentre et vais me mettre dos à la porte, attendant que les voyous passent pour finalement me lever et m'asseoir à une table en sortant mon téléphone. Ils prennent toujours du temps pour arrêter de me rechercher et rentrer chez eux, donc en attendant je surf sur le net.

Le Sex Slave Club

Légion

Re : Rencontre avec deux jumelles ... [Pv: Le Sex Slave Club]

Réponse 1 jeudi 07 août 2014, 18:34:31

Une journée normale pour vous, les jumelles Katsuragi, c’était une journée ou durant les intercours vous faisiez nombre de fellation et de cunnilingus à des élèves, voir à des professeurs, c’était votre lot quotidien, mais vous aimiez largement ça. Bien que ce soit, ce vendredi, une journée normale, vous n’aviez pas été souvent sollicitées malgré votre réputation. Certains sempai revenait même au lycée pour vous rencontrer…

Aujourd’hui, vous avez rencontrées le dernier de vos « clients » même si le terme n’est pas approprié, puisque vous ne vous faites pas payer pour donner du plaisir aux autres. Comme je disais, le dernier de vos clients était un jeune kōhai d’un an votre cadet, tout timide et semblant vraiment intimidé par vous deux. Vous l’avez pris en main, et même s’il est encore un jeune puceau, il a eu sa première fellation avec vous deux. Ce fut en souriant que vous le quittâtes en lui disant que s’il voulait plus qu’il aille voir la fille qu’il aimait.

C’était donc ainsi que vous vous retrouvâtes à voir un élève qui entra dans une des salles de classes des secondes années. Marchant doucement, vous vîtes les cinq abrutis qui couraient dans les couloirs.

_ « Vous avez pas vue un type rapide ? Demanda un grand costaud.
_ Si, répondis-tu, Momiji tandis que ta sœur hochait la tête. Il est parti par là-bas… »

Vous fîtes un signe dans la direction d’où vous veniez tout en les regardant. Sans s’attarder, ils filèrent dans la direction. Vous attendîtes un peu puis toi, Kaede, tu ouvris la porte de la salle de cours, Momiji regardant par-dessus ton épaule pour voir le jeune homme. Il était en train de pianoté sur son téléphone portable, tout en étant assis sur une chaise les coudes sur une des tables.

_ « Salut… qu’est-ce que tu fais dans notre classe ? »

Bien sûr, ce n’était pas le cas, mais ça permettait une entrée en matière comme une autre.

_ « Moi, c’est Kaede et elle, c’est ma sœur jumelle, Momiji…
_ Salut... »

Momiji, comme à ton habitude, tu rougis légèrement.

Souriantes, toutes les deux, vous vous approchâtes de lui.

_ « Dis pourquoi ces abrutis te pourchassaient ? »
Bienvenue au Sex Slave Club, nos membres sont là pour vous divertir !


Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Shawn

Humain(e)

Bon ... j'ai activé le réseau sur mon portable et ... attend, c'est la porte que j'entends? Je me retourne à demi paniquer avant de voir deux filles dans l'entrebâillement de la porte. Ouf, ce n’était pas les lourdauds de ma classe.

_ « Salut… qu’est-ce que tu fais dans notre classe ? »

J'étais dans leurs classes? Merde ... il faut que je trouve une raison valable d'être ici, sans pour autant devoir partir trop tôt pour ne pas croiser les brutes ...

_ « Moi, c’est Kaede et elle, c’est ma sœur jumelle, Momiji…
_ Salut... »

Les filles s'approchent alors que je suis en train de réfléchir à ce que j'allais dire ...pense bordel pense! Euh ... un ami m'a demander de retrouver son cahier d'anglais car il l'avait oublié! Et que viens de lui envoyer un message pour savoir qu'elle est sa place! C'est bien ça...

_ « Dis pourquoi ces abrutis te pourchassaient ? »

Merde ... changement de sujet, je dois garder l'autre chose en tête pour plus tard, bon je me lève, le portable dans la main droite et l'autre main venant derrière la tête montrant quelque peu la gêne de la situation.

- " Euh ... bah, je crois que c'est par ce que je suis la personne la moins intégrer dans la classe et ils croyaient que j'étais une cible facile, alors que je ne le suis pas du coup, ils persistent à vouloir m'avoir. Mais d'ailleurs, les cours sont fini, pourquoi vous êtes venue ici?"

C'est vrai ... elles ont quelque chose à cacher? Dans ma réflexion j'essaye de m'asseoir sur la chaise ou j'étais précédemment installer, en oubliant que j'avais avancé d'un pas. Je fini donc le cul par terre sans comprendre ce qu'il venait de se passer.


Le Sex Slave Club

Légion

Re : Rencontre avec deux jumelles ... [Pv: Le Sex Slave Club]

Réponse 3 mercredi 19 novembre 2014, 10:48:32

Vous regardiez le jeune homme, toi, Momiji posant une main sur son épaule et toi, Kaede posant une de tes mains sur l’autre épaule et la seconde sur la jambe du jeune homme.

- " Euh ... bah, je crois que c'est par ce que je suis la personne la moins intégrer dans la classe et ils croyaient que j'étais une cible facile, alors que je ne le suis pas du coup, ils persistent à vouloir m'avoir. Mais d'ailleurs, les cours sont fini, pourquoi vous êtes venue ici?"

Vous lui sourîtes gentiment puis vous vous regardâtes.

_ « Tu ne sais qui nous sommes ? Demandas-tu, Momiji.
_ C’est bizarre ça, notre réputation aurait dû arriver jusqu’à tous les élèves, même ceux qui sont les plus timides sont déjà venus nous voir… »

Tandis que vous parliez, vos mains lui caressaient les épaules et les cuisses.

_ « Tu es plutôt un beau garçon… ça te dirait de faire des choses avec nous deux ? »

Dernièrement, Kaede, tu avais perdu ta virginité avec Chikako Ishikawa, mais ta sœur, Momiji, elle, était toujours vierge. Mais elle avait bien compris que c’était bien de le faire, cela ne me dérangeait pas,  bien au contraire, sa première fois pourrait me nourrir longtemps.
Bienvenue au Sex Slave Club, nos membres sont là pour vous divertir !


Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Shawn

Humain(e)

Re : Rencontre avec deux jumelles ... [Pv: Le Sex Slave Club]

Réponse 4 samedi 14 février 2015, 11:26:31

Elles s'étaient avancer ... posant leurs mains sur mes épaules et une sur ma cuisse, j'étais un peu paralyser, surtout qu'avant j'avais l'intention d'aller sur un site classé adulte, du coup j'avais déjà l'entrejambe qui avait commencer à se réveiller ...
Elles semblaient surprises que je ne les connaisse pas, en règle général je ne prêtais pas attention aux gens du lycée donc bon ... attend, même les plus timides sont aller les voirs? Qu'est ce qu'elles veulent dire par là ? ... Les sœurs commençaient a me caresser les épaules et la cuisse ...  voulaient-elles dirent qu'elles faisaient des choses sur demande?Mais non c'est complètem ... QUOI?! Les jeunes femmes m'avaient proposer de faire des choses avec elles! Dans ma tête des idées plus perverse les unes que les autres passaient. Réveillant mon membre au fur et à mesure, mon visage avait changer de couleur, se retrouvant complètement rouge.

-"  A ... attendez ... vous voulez que ... qu'on fasse des choses ... perverse c'est ça ? ... Toute façon ... vu que je dois attendre et vu ma ... je pense que je voudrais bien ..."

Mon excitation grandissait, je vais le faire avec deux belles femmes? A l'école? Et en plus c'est un peu elles qui venaient me chercher? J'avais l'impression que je n'aurai pas besoin d'aller sur un jeu pour adulte ce soir...

Le Sex Slave Club

Légion

Re : Rencontre avec deux jumelles ... [Pv: Le Sex Slave Club]

Réponse 5 samedi 07 mars 2015, 17:47:26

Avec ta bénédiction, je pris possession de ton corps, Momiji. Car j’avais grand faim, faim de sexe, tout comme tu avais envie de faire l’amour. Que ce soit lui ou un autre ne te dérangeais pas.

_ « A... attendez... vous voulez que... qu'on fasse des choses... perverse c'est ça ? Toute façon... vu que je dois attendre et vu ma... je pense que je voudrais bien...

Tandis que tu souriais Kaede tout en lui dégrafant son pantalon, je déposais un baiser dans le coup du jeune garçon tout en lui caressant le torse.

_ « Tu t’appelles comment ? »

Je lui laissais le temps de me répondre avant de l’embrasser avidement tandis que Kaede sortait de son slip son membre viril. Je me mis à lui déboutonner sa chemise.

_ « Ne reste pas là à rien faire… caresse-moi aussi... »

Je descendis mes baisers sur son torse tout en le caressant sensuellement.
Bienvenue au Sex Slave Club, nos membres sont là pour vous divertir !


Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Shawn

Humain(e)

Re : Rencontre avec deux jumelles ... [Pv: Le Sex Slave Club]

Réponse 6 samedi 14 mars 2015, 09:51:44

J'avais à peine fini de parler et l'une des deux jumelles, celle qui semblait être le plus à l'aise, me souriait en ouvrant tranquillement la fermeture éclair de mon pantalon. Vu l'endroit c'était vraiment nouveau pour moi et quelque peu gênant car ça faisait un moment que je n'avais pas montré mon corps dans ce type de situation à une femme. La jumelle la plus timide m'avait embrassé le cou avant de me demander mon nom, je tournais légèrement ma tête dans sa direction puis je lui répondais.

-" Je m'appelle Shawn ..."

Elles semblaient plutôt pressée ... Momiji avait commencé à m'embrasser assez précipitamment alors que l'autre jeune femme avait commencé à sortir mon membre de mes habits ce qui me faisait avoir des joue assez rouge. Comme pour continuer dans l'élan, la jumelle qui commençait à être plus à l'aise dans ce type de situation commençait à m'enlever la chemise en me demandant de la caresser puis une fois les boutons de ma chemise ouverte elle commençait à m'embrasser le torse en faisant passer ses mains de façon excitante sur mon corps. Je commençais un peu à prendre les devants, caressant doucement les fesses de la jeune femme qui s’occupait de mon ventre, tout en commençant à lui enlever sa jupe.

-" Vous ... avez l'habitude de faire ça? ..."

Bien sûr que oui! Elles l'avaient dit un peu plus tôt, mais je ne savais pas franchement quoi dire, c'était excitant mais j'étais peu enjoué par le fait que ce soit dans une école et non dans une chambre ou dans une salle de bain ... dans un endroit public quoi!

Le Sex Slave Club

Légion

Re : Rencontre avec deux jumelles ... [Pv: Le Sex Slave Club]

Réponse 7 vendredi 17 avril 2015, 22:14:11

_ « Je m'appelle Shawn... »

Tandis que je continuais d’embrasser son torse, tout en déboutonnant le haut de sa chemise, Shawn commençait à caresser les fesses du corps que je possédais, le faisant frissonner de plaisir. J’allais bien me nourrir avec lui. Il fit tomber ma jupe au sol, me retrouvant en sous-vêtement rapide à retirer. Je lui fis un grand sourire tout en continuant ce que je faisais. Kaede n’était pas en reste puisqu’elle lui retirait son pantalon tout en caressant son membre viril déjà bien dressé.

_ « Vous ... avez l'habitude de faire ça ? »

Kaede éclata de rires, tandis que je me mis à glousser tout en cessant mes caresses et mes baisers sur son torse, juste le temps d’aller fermer le loquet de la porte pour éviter de nous faire attraper par des pions ou des professeurs, tandis que Kaede se mettait à sucer le pénis de Shawn. Quand je revins vers lui, je lui souriais de toutes mes dents.

_ « Oui, enfin pour les fellations et les cunnilingus… en ce qui concerne le reste, ma sœur l’a déjà fait plusieurs fois, moi, pas encore… tu veux être mon premier ? »

Je retirais ma chemise puis mon soutien-gorge avant de faire tomber ma culotte à terre, me retrouvant nue devant lui. Je m’approchais de lui à nouveau.

_ « Est-ce que tu l’as déjà fait ? »
Bienvenue au Sex Slave Club, nos membres sont là pour vous divertir !


Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Shawn

Humain(e)

Re : Rencontre avec deux jumelles ... [Pv: Le Sex Slave Club]

Réponse 8 samedi 20 juin 2015, 12:33:01

Je me laissais faire, la jumelle qui possédais une frange  me souriait, je lui souris en retour avant de sentir le contact de la main de l'autre jeune femme avec mon membre.
Elle semblaient habituer à faire ça, enfin c'est ce que je compris après l'éclat de rire de l'une des sœur alors que l'autre se retenait un peu plus en se dirigeant vers la porte de la salle de cours pour la fermer, sûrement. Alors que Kaede commençait à me faire une fellation Momiji revint, me souriant et me répondant.

-"Oui, enfin pour les fellations et les cunnilingus… en ce qui concerne le reste, ma sœur l’a déjà fait plusieurs fois, moi, pas encore… tu veux être mon premier ? "
   
Je rougis quelque peu devant cette demande, elle souhaitait vraiment faire sa première fois avec moi? Bon je n’allais pas dire non vu l'état dans lequel j'étais et surtout la situation ... seul avec deux belles femmes. J'avais à peine eu le temps de réfléchir à ça que la jeune femme encore vierge se déshabilla complètement, me laissant une magnifique vue sur son corps alors qu'elle s'approchait.

-"Est-ce que tu l’as déjà fait ?"

J'étais extrêmement exciter et ça se répercutait sur mon souffle, posant une main sur la tête de la jeune femme qui me suçait, je souris quelque peu à l'autre femme.


-" Oui, enfin pas avec deux femmes en même temps ... mais je ne peux pas dire non à ça ..."

J'enlevais ma chemise de ma main restant en respirant rapidement, invitant Momiji à s'amuser un petit peu en s'allongeant sur le dos pour pouvoir lui faire à elle ou à sa sœur un cuni, si elles le souhaitaient.

Le Sex Slave Club

Légion

Re : Rencontre avec deux jumelles ... [Pv: Le Sex Slave Club]

Réponse 9 dimanche 17 janvier 2016, 21:10:01

Sentir le souffle du jeune garçon t’excitais, Kaede, c’était toujours la même chose, depuis que tu avais perdu ta virginité, chaque fois que tu faisais une fellation, tu devenais aussi excitée qu’une puce.

_ « Oui, enfin pas avec deux femmes en même temps... mais je ne peux pas dire non à ça... »

Shawn enleva sa chemise d’une ma main tout en continuant de respirer rapidement, m’invitant à m'amuser un petit peu. Il s’allongeant sur le dos, tandis que Kaede l’accompagnait, son membre toujours dans sa bouche. Je me positionnais de manière à lui présenter mon intimité tout en m’allongeant sur lui, aidant dorénavant Kaede. Ma langue passant sur le membre en même temps que celle Kaede. Nous nous fîmes un baiser langoureux avant de reprendre notre douce double fellation sur le membre de Shawn.

Je me délectais de l’énergie sexuelle qui se dégageait de Momiji, de sa sœur et du jeune homme. C’était si bon que j’étais presque en extase mais il m’en fallait beaucoup plus pour satisfaire mon appêtit.

_ « Tu seras doux avec moi ? D’accord, Shawn ? »
Bienvenue au Sex Slave Club, nos membres sont là pour vous divertir !


Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D


Répondre
Tags :