Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rencontre inattendu [Nodoka Miyazaki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuro

rencontre inattendu [Nodoka Miyazaki]

mercredi 25 mars 2009, 17:48:05

Kuro  très intriguée par la vie des indigène est autre culture inférieure ,
Il décida d'aller faire un petit tour dans les terre sauvages dans la contrées du Chaos. Il parait qu'il s'y trouve plein de village teranide primitif et encore au stade des silex et autre .

Il se trouvai dans une plaine gigantesque , ou on pouvait se perdre facilement de cause des haute herbe et grotte cacher . Mais Kuro avait prévu , il eu emporter une boussole , un vieux parchemin ou était inscrit un plan de la zone , une gourde d'eau , un couteau de chasseur  et un petit calpin noir  pour prendre des notes . Kuro se trouvai en plein milieu de la zone , au centre de la plaine .
Il regarda la plan , pris sont petit calepin pris deux ou trois notes  puis il le  remis dans sa poche .

" bon maintenant a se que l'on ma dit , humm un peu plus vers le nord "


Kuro commença a marcher , tout d'un coup il entendit  un bruit  de personne qui se débattait dans les haute herbe , personne apeuré peu être des indigène ? non  les indigène ne ferai pas autant de bruit . Peu être un animal sauvage , surement !
Kuro par précaution déboutonna  le haut de la pochette qui bloque le manche du couteaux pour pouvoir le prendre en cas ou .

 il s'approcha  se baissa  ,  se mis sur le coter dans faire de bruit ,  tout d'un coup très surprit un ravissante fille , sorti apeuré ..
Kuro sortit des herbe pour interpeler la jeune fille , il enleva sont capuchon pour éviter de l'érayer ...

" Mlle Mlle , n'ayez pas peur !  vous avez besoin d'aide ? "

 
très rapidement il rattacha sont bouton  pour bloquer sont couteaux .
Il s'approcha de la fille  il la trouva très attirante des le premier regard .
Kuro garda ses distance d'elle

"  Mlle ? "

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : rencontre inattendu [Nodoka Miyazaki]

Réponse 1 mercredi 25 mars 2009, 20:51:42

C'était une belle journée, un beau soleil faisait briller le ciel bleu des terres sauvages. Nodoka était venue en safari, parce qu'une amie lui avait conseillée d'y voyagé. Alors qu'elle se baladait avec son groupe et le guide qui les menait, un vent assez puissant commença à souffler et la jeune fille devait tenir sa jupe pour qu'elle ne se soulève pas. Elle eut alors la mauvaise idée de se séparer un peu du groupe. Cette sacrée Nodoka était si discrète et timide que personne ne remarqua qu'elle était partie ramassé des fossiles au hasard derrière une colline. Évidemment lorsqu'elle revint vers son groupe évidemment elle ne le retrouva pas.

Décidément c'était le don de la miss : se perdre! Apeurée, elle marchait dans n'importe quelle direction, portant son regard au loin, espérant retrouver quelconque personne. C'est alors qu'elle se retrouva face a face à un explorateur qui ôta sa capuche et rangea son couteau dès qu'il la vit. Nodoka se sentit réellement soulagée de trouver cette personne. Essoufflée d'avoir couru, elle répondit haletante.

« Je.. j.. bonjour! Je suis... perdue... je..j'ai perdu mon groupe... »


Cela faisait maintenant une bonne demi-heure qu'elle avait perdu son groupe, celui-ci était sûrement perdue et Nodoka ne tarda pas à l'imaginer.

« D'ailleurs mon guide est sûrement partit... à l'heure qu'il.. est... »

Puis elle fit une révérence pour saluer le jeune homme.

« Je m'appelle Nodoka, enchantée... »


Son sourire se dessina sur ses fines lèvres.

Kuro

Re : rencontre inattendu [Nodoka Miyazaki]

Réponse 2 mercredi 25 mars 2009, 21:46:59

Kuro écouta la jeune fille haletante et   legerment effayer ,elle lui expliqua sa situation .
Kuro  souris un peu , il trouvait sa légèrement drôle .
Elle lui fit une belle révérence pour le saluer , kuro remarqua  sa tenu , une très belle tenus qui ne fut pas sans effet.
kuro mis une main sur sont torse, baissa sa tête rapidement puis il dit très poliment

"  Enchantée Mlle Nodoka , moi je me nomme Kuro et je suis complètement paumé "


il se mit a rire , oui la carte qu'il avait acheter était fausse , il le remarqua quant il passa deux fois au même endroit en suivant le plan inscrit sur le vieux bout de papier  .
kuro sorti de sa pochette  une bouteille d'eau. Il l'ouvrit avec sa main gauche, mis le goulot sur ses lèvre et but un tout petit peu  d'eau a peine 2 gorgeait.
Il dirigea la bouteille d'eau vers la jeune fille ,

" Tu veux peu être un  peu d'eau ? " 
 

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : rencontre inattendu [Nodoka Miyazaki]

Réponse 3 mercredi 25 mars 2009, 22:10:52

Nodoka répondit par plusieurs sourires et accepta l'eau avec plaisir. Elle fut légèrement amusé lorsqu'elle apprit que le jeune homme était perdu. À présent, mais si elle était toujours perdue, elle était bien accompagné et peu lui importait ou lui mènerait ce safari un peu mouvementé. La jeune fille prit donc la bouteille.

« Merci! ^^ »


Puis elle commença à boire l'eau lorsque soudain un cri d'un animal sauvage se fit entendre au loin et elle éclaboussa la bouteille sur sa chemise. Cette dernière devint de plus en plus transparente, tandis que son soutient-gorge était de plus en plus visible. Gênée elle se retourna, les joues rouges comme une pivoine.

« Excuses-moi... je croyais que ce monstre était bien plus proche... »

Elle avait peur qu'il la prenne pour une idiote et d'ailleurs elle se demandait s'il y avait un autre point d'eau potable dans les parages, car la bouteille était presque vide à présent.

Kuro

Re : rencontre inattendu [Nodoka Miyazaki]

Réponse 4 mercredi 25 mars 2009, 22:33:14

Kuro lâcha la bouteille quand Nodoka la saisi doucement ,  elle le remercia , Kuro lui répondit que sa lui faisait plaisir , il sourit . Elle mi la bouteille d'eau a ses petite lèvre , elle commença a boire
Tout d'un coup on entendit un annimal sauvage criée , kuro tourna la tête voir se qu'il se passait.

" ne vous inquiétez pas se n'est rien"


il se retourna et vit la jeune fille recouverte d'eau , sont soutif commença a apparaître cela produit un leger effet en dessous de la ceinture, vous voyez de quoi je veux parler ;D
Nodoka se tourna rapidement et devient toute rouge ,  kuro se mis a rigolé  , il trouva sa très mignon la réaction de la jeune fille se qui prouva qu'elle était timide

" ne soyer pas gêné Mlle  j'ai vue pire "


il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille , poussa un tout petit peu pour la tourner vers lui , sont soutif se distinguait parfaitement a travers sont maillot. il posa sa main juste entre ses sein

" Mlle vous permettez ?  vous allez attrapé froid  comme ceci "

il reprit rapidement la bouteille d'eau la ferma secoua pour voir se qu'il restait , plus grand chose ..  il la remis dans sa pochette .

- je m'en occuperai plus tard de l'eau !-

se dit -il  . 

sans attendre la réponse de la jeune fille qui était encore toute rouge,  kuro passa ses mains a la taille de la jeune fille , les monta un peu vers les hanche , profitant pour toucher  Nadoka , 
Oui elle lui fesait beaucoup d'éffet et sentis un grande attirance envers elle , sur le coup il se retenu et enleva ces mains ; mais il avait une grande envi de lui arracher sont petit haut ...

" Alors mlle  , vous allez attraper froid si vous rester comme ceci "


 

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : rencontre inattendu [Nodoka Miyazaki]

Réponse 5 mercredi 25 mars 2009, 22:50:03

Nodoka eut un frisson lorsqu'elle ressentit la main de Kuro entre ses seins, ses joues rougirent d'avantage et elle détourna légèrement le regard, ne sachant pas où regarder. La chemise mouillée commençait à la refroidir et le vent qui soufflait augmentait cette sensation.

Elle fut légèrement rassurée lorsque Kuro expliquait que ce n'était pas si grave pour la bouteille d'eau.  Puis lorsqu'elle sentit les mains du jeune homme sur sa taille, ses joues brûlèrent de rougeur et elle croisa son regard un court instant, appréciant l'initiative secrètement, mais n'osant l'avouer.

Ensuite les mains passèrent à ses hanches et elle entrouvrit la bouche à peine pour laisser passer un léger soupir car sa respiration était à présent saccadée, car elle avait du mal à rester calme dans ce genre de situation.

Nodoka fut surprise lorsqu'il ôta ses mains d'elle. La jeune fille avait déjà imaginée la scène qu'elle prévoyait et apparemment l'homme avait peut être changer d'avis. Elle préféra ne rien dire et hocha la tête positivement lorsqu'il lui fit la remarque sur le froid. Ainsi Nodoka déboutonna sa chemise et la retira pour ensuite la plier.

« Voilà... je... »


À présent elle avait moins froid, elle ne risquait plus de tomber enrhumée.

Kuro

Re : rencontre inattendu [Nodoka Miyazaki]

Réponse 6 mercredi 25 mars 2009, 23:11:55

kuro  regarda , la jeune fille enlever sont haut , bouton par bouton . Elle fini par l'enlever puis plier sa chemise et la posa sur le côté ,  Kuro ne dit plus un mot , il observa la poitrine de la jeune fille , la pulsion de tout a l'heure augmenta énormément , il sentis un ennorme envi intense de sauter sur elle !! Comme un animal .
Kuro vue qu'elle était devenu  toute rouge, kuro mi deux doigt sous sont menton , souleva sa tête pour qu'elle le regarde dans le noir des yeux 

" tu et mignonne quand tu rougis "


dit il , d'un coup limite forcer , il posa ses lèvre sur les sienne une pulsion sexuel intensse qu'il  essaya de faire partager a la jeune fille , il pénétra de force avec sa langue la bouche de la jeune fille pour joué avec elle en même temps  passa ses bras autour d'elle , colla ses main  sur sont dos et appuya pour qu'elle se colle a lui , il sentit sa poitrine comprimer sur lui se qu'il l'éxita encore plus . Kuro la poussa de lui pour l'éloigner  , il détacha sa cape et enleva sa chemise pour laisser apparaître sont corps a ses musclé , des pec et des abdo former .
Kuro se rapprocha d'elle ....   

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : rencontre inattendu [Nodoka Miyazaki]

Réponse 7 mercredi 25 mars 2009, 23:23:12

Nodoka sentit le regard de son interlocuteur sur sa poitrine. Elle était étonnée car celle-ci n'était pas si grande, mais cela lui faisait plaisir qu'il scrute du regard son soutien-gorge. Alors qu'elle avait à peine laisser la chemise de côté. Puis elle sentit qu'il lui remonta son visage, afin que leurs regards se croisent à nouveau, de façon de plus intense. Alors le cœur de Nodoka se mit à doubler de cadence, notamment lorsque Kuro prit la parole afin de lui faire un doux compliment.

Puis choquée et à la fois excitée, elle répondit au baiser et sentit la langue du garçon dans sa bouche. Le fait qu'il l'embrasse langoureusement lui fit sentir une bouffée de chaleur qui s'accompagnât d'une certaine mouille s'échappant de son intimité. Nodoka ensuite sa poitrine se pressa  contre le torse de Kuro au moment où il l'entoura avec ses bras. Enfin il la sépara d'elle pour ôter quelques uns de ses vêtements. Elle put apercevoir un corps digne de la beauté.

L'excitation et la rougeur de ses joues augmentait, tandis qu'elle se demandait jusqu'où serait capable d'aller le jeune homme.

Kuro

Re : rencontre inattendu [Nodoka Miyazaki]

Réponse 8 mercredi 25 mars 2009, 23:57:20

Kuro se rapprocha d'elle , il sentit qu'elle n'était pas contre  se petit fleurte au contraire ...
il l'embrassa a nouveau mes cette fois Nodoka participa a se baiser intense et tendre a la fois ,
elle s'amusa avec lui , en caressant leur langue , et en faisant des petit tours .
Kuro  frotta sont corps sur elle ,  la chaleur de l'un et de l'autre commençai a se faire ressentir .
Dans l'action, il passa ses mains sur l'agrafe du soutif  , très rapidement il  dégrafa le soutif et le fit glisser puis tomber au sols.Il se remit a se frotter sur elle ,mais cette fois ces téton était de la parti !  il les sentis  doucement  durcir et devenir pointu , se qui ne déplus pas a kuro   

Il l'embrassa la lèvre inférieure de la jeune femme limite en la mordant  , puis le lécha sont coups ,pour enfin arrivait entre ses sein .
Il dit d"un air exciter et légèrement saccadé


" v o y o n s    v o i r "


il passa doucement  sa langue sur la parti supérieur du sein gauche , puis il décendi doucement jusqu'au téton , la il se mit a jouer avec , il le pinça  légèrement avec ces lèvres , puis  tout en le léchant il le  mordilla avec ses dent il se mit a sucé sont téton langoureusement , vue au bruit sa ne devait pas déplaire ...
Il décida d'aller a la vitesse supérieur tout en léchant le téton de Nodoka , il passa sa main droite sous sa jupe , et se mi a frotter sa culotte déjà bien humide ,  il s'interrompit de sucé et dit doucement

"  je vois que je te fait de l'effet "

puis il se remis a sucé le téton , et augmenta la cadance du massage sur sa culotte , La culotte ne devient pas humide mes tremper !
kuro  arrêta de sucé le téton bien rouge , remonta pour embrasser a nouveau Nodaka ,
il stoppa aussi de caresser sa culotte mais cette fois il passa un doigt derrière le tissus  et tira vers le haut , se qui fu pour effet d'écraser la fente et le clitoris

" Mlle Nodoka va y passé "

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : rencontre inattendu [Nodoka Miyazaki]

Réponse 9 jeudi 26 mars 2009, 00:18:28

Les baisers échangés entre les deux jeunes gens s'accentuaient par des flots de salives échangés, auxquels participait Nodoka en fermant les yeux. Elle aspirât doucement la langue du garçon en l'aspirant légèrement, afin de montrer sa participation, même si sa timidité continuait à lui brûler les joues. La demoiselle vit sa poitrine libérée ce qui lui fit sentir le vent frais sur ceux-ci. Aussitôt Kuro les réchauffa, ses tétons se frottant à ses pectoraux. En effet ceux-ci durcissaient sous ce contact et poussa Nodoka à mordiller sa lèvre inférieure de plaisir. Elle fut surprise lorsqu'il mordilla sa propre lèvre, mais cela lui plu. Ses frissons se décuplèrent en sentant la langue de Kuro sur le cou.

Nodoka ne put s'empêcher de laisser un soupir de plaisir s'échapper de sa bouche dès que ses tétons furent suçotés soigneusement par le jeune homme. Elle sursaute au moment où il mordilla ses tétons , puis posa ses bras sur ses seins pour l'encourager, fermant légèrement les yeux, les joues de couleur pivoine.

Ces dernières prirent une couleur encore plus vive lorsqu'elle entendu les paroles prononcées doucement par Kuro. Elle osa répondre d'un ton tout bas.

« ...Oui.. .c'est...vrai... »


Nodoka qui sentait son désir en elle augmenter fougueusement, pendant que Kuro s'occupait de sa poitrine et à présent de sa culotte, se qui fit augmenta son plaisir, la jeune fille passa discrètement sa main gauche sur ses propres fesses, tâtant son anus à travers sa culotte, en tentant que le garçon ne remarque pas. Elle savait que ce trou était un sujet tabou, mais elle n'arrivait pas à tenir et désirait au moins le toucher avec son index. Les gémissements de la miss commençaient à se faire entendre distinctement. La jeune fille sentit un effet strident lorsque sa culotte fut tendue qu'elle poussa un léger cri de plaisir.
« Modifié: jeudi 02 avril 2009, 19:18:04 par Nodoka Miyazaki »

Kuro

Re : rencontre inattendu [Nodoka Miyazaki]

Réponse 10 jeudi 26 mars 2009, 17:54:31

Kuro entendit la petite  réponse de  la jeune fille , par ses mots il comprit  qu'elle était soumise a lui cela ne lui déplus pas du tout  au contraire ...  Kuro arrêta de tiré sur sa culotte, sortit sa main de sous sa jupe , regarda rapidement ses deux doigt  qui avait servi a tiré la culotte, il étaient complètement  trempé. kuro passa ses deux doigt sur le coup de nodaka, les glissa ensuite sur les lèvre pour enfin finir dans la bouche  de la jeune fille ...
Pendant que nodoka suça ses deux doigt il remarqua que la jeune fille se caressé doucement sont anus avec l'index .
Kuro la regarda dans les yeux , il lui dit d'un air éxiter avec un petit sourire limite pervers 

" tu veux que je t'aide ? "

Kuro  retira les doigts de la bouche de la jeune fille , il déboutonna  les deux bouton de sa cape , l'enleva et la mis par terre .
il se retourna vers la jeune fille , Kuro  passa sa main gauche sur le dos de nodoka se tourna vers la cape , il passa doucement sa main sur sur la cuisse gauche  de la fille .

Kuro la poussa doucement se qu'il eu pour effet de la faire tomber en arrière ,Il la rattrapa et la fit descendre doucement sur la cape , maintenant allonger kuro passa sa main qui se trouvai sur la cuisse de la  fille sur sa jupe il l'enleva puis retira la jupe a ses violemment .
kuro pris nodoka dans ses bras  . Il se mit a caresser son dos  puis descendis doucement pour arriver a sa culotte , doucement kuro passa  un doigt , il commença a caresser sont anus

" tu aime ?  "

après ces quelque mots , il enfonça doucement sont doigt dedans a sec , sa eu  un peu de mal a passer mais , sa rentra . Kuro fit des petit va et vient avec sont doigt il senti que sa ne déplaisait pas du tout .

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : rencontre inattendu [Nodoka Miyazaki]

Réponse 11 jeudi 26 mars 2009, 18:14:06

Nodoka soupira de plaisir lorsque Kuro relâcha sa culotte tendue, relâchant de la mouille involontairement sur ses cuisses. À présent le jeune homme avait le contrôle sur la jeune fille incontestablement, car elle s'était soumise à ses désirs et lui avait bien fait de s'en servir. Car dans le fond, une telle domination plaisait à Nodoka. Puis Kuro ôta ses deux doigts de la culotte pour les approcher de ses lèvres. Elle les lécha goulument, sans difficulté, mais ses joues étaient toujours aussi rouge. On pouvait dire qu'elle avait du mal à assumer d'être aussi perverse. Puis elle sursauta lorsqu'il la vu en train de se doigter l'anus, car elle ne pensait qu'il la repérerait. Ensuite il lui proposa de l'aider, ce qui fit monter l'excitation de Nodoka. Elle hocha la tête positivement, en détournant le regard et continuant à suçoter les doigts de Kuro. Alors le jeune homme retira sa cape et la déposa au sol. Elle fut basculer avec attention par celui-ci, se retrouvant allongée sur la cape. Sa jupe fut enfin ôté afin que le chemin vers le plaisir soit plus simple, Nodoka rougissait d'avantage et sa mouille aussi, se demandant jusqu'où serait capable Kuro d'aller.

Puis vint le moment où il caressa son anus, la miss poussa un gémissement de plaisir intense, tandis qu'un frisson lui traversait l'échine. Elle répondit alors d'une toute petite voix :

« Ahh... oui... j'adore ça.... »

Un cri de plaisir s'échappa de sa bouche lorsque le doigt de Kuro traversa son anus, bien qu'avec difficulté. Elle pensait qu'il faudrait lubrifier le doigt utilisé et elle pourrait le faire avec sa salive.

Kuro

Re : rencontre inattendu [Nodoka Miyazaki]

Réponse 12 jeudi 26 mars 2009, 19:07:56

kuro eu beaucoup de plaisir de doigter l'anus de la jeune fille , il sentis qu'un frisson lui parcourrai le corps  ,  il le compris aussi grâce au  cri que nodoka laissa s'écharper de sa bouche  . Kuro  continua  un peu de la doigter a sec mais cela n'était pas très pratique .Kuro eu une idée ..Il enleva sont doigt de la rondelle de La jeune fille, il passa alors se doit dans la mouille qui se trouvait sur l'entre jambe, il en profita pour caresser doucement la  cuisse en remontant vers le point sensible juste a  coté de la fente de la jeune fille , après avoir lubrifier sont doigt avec la mouille de nodoka , il ne trouva pas sa sufisant. Kuro décida donc de le lubrifier a nouveau dans la bouche de la jeune fille .
Il posa sont doigt sur les lèvre ,puis appuya doucement pour les faire rentré dans la bouche de nodoka , mais kuro cette fois si l'enfonça ces doigt plus profondément . Il s'amusa  a joué  avec la langue de sa partenaire sexuel ,après une bonne lubrification , il sorti sont doigt.
Kuro se leva , pris nodoka par les fesse et la mit  en position du 'chien' , c'est à dire à quatre pattes la tête collé au sols et le cul en l'air .
Kuro se réjouis de pouvoir s'amuser avec nodoka comme cela . Il écarta les deux fesse de la fille pour pouvoir apercevoir sont anus , un joli petite anus rond encore tout petit .. Kuro passa sont doigt lubrifier  deçu , Son anus commença a devenir humide , kuro poussa un tout petit peu cela commença a rentré facilement , maintenant lubrifier il pourrai s'amuser , mais il n'en avait pas fini avec elle !!
Kuro mis une petit claque sur la fesse gauche de la jeune fille puis il dit d'une vois s'accadé d'éscitation ,

" Ton derrière et génial ,......  je vais devoir........ le gouté "

kuro accéléra sont mouvement de doigtement , il stoppa le doigt enfonçait au maximum , et il essaya de plier sont doigt , de le bougeait a l'intérrieur de la belle , Cela avait l'air de lui plaire .
Avec sa deuxième main ,  il la mis sur sa fente , deux fois plus de plaisir donc ! .
doucement il commença des haut et des vient sur sa culotte juste au dessus de sa fente plus humide mais tremper !!! tout en doigtant sont petit cul . Kuro accéléra le mouvement  des deux massage  .  L'éxitation se ressentait grandement .
Kuro très rapidement arrêta le massage  et enleva sont pentallon , il n'était plus qu'en boxer  , ou une belle boss c'était former ...
Il reprit directement  le massage  , il enfonça sont doigt dans le petit anus directement , cela fu un petit choque ,
kuro vu se qu'il restai sur la jeune fille  sa petite culotte pas de temps a perdre avec sa ,
Il pris le bout de ficelle sur la hanche gauche , puis tira fort et rapidement se qu'il eu pour effet d'arracher la culotte , Kuro la jeta dans les hautes herbes

" tu n'aura plus besoin de sa "

Kuro voulu tester quelque chose de nouveau ,  il retira sont doigt de l'anus qui était légèrement dilaté ,
il mis sa tête au même niveau ,   il passa rapidement sa langue sur le petit troups ,
Kuro trouva sa bizzars , un petit gout salé mes pas dégelasse , et cela avait l'air de plaire  a la jeune fille .
Il repassa un coup de  langue , puis mis la langue sur l'anus , il avait l'idée de bien le lubrifier pour se qui aller suivre ....
Il enfonça sa langue dans le trous encore dilater par le doigtement d'avant .
il fit des petit tour  dans l'anus ,  en même temps . kuro caressait toujours la fente de la jeune fille en chaleur !
Oui la chaleur commença a devenir réellement forte !  kuro arrêta de lécher l'orrifice arrièvre pour lui c'était une premier , et réussite ! 
Kuro commença doucement a  enlever sont boxer ,  se qu'il en sorti , un pénis a ses gros , puis a ses long . Il mi sa main gauche dessus puis doucement  ,Kuro commença a se masturber .
kuro passa sont gland sur l'anus de la jeune fille , cela lui fit un énorme frison lui parcourant le corps .
Il reprit ésoufflé de plaisir

"aaa.. ton ptttiiit..... ccul... il est .... génial ... et je suis pas rentré dedans , sa me semble sec tout sa ... "

kuro montra sont pénis , oui l'anus était lubrifier mais pas sont pénis , puis il voulait prendre un petit moment de plaisir ,
Il se  mis devant Nodoka  , la pris par ses cheveux  puis colla la bouche de Nodoka  sur sont gland ....

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : rencontre inattendu [Nodoka Miyazaki]

Réponse 13 jeudi 26 mars 2009, 19:44:40

Nodoka se mordait la lèvre inférieure de plaisir, elle sentait certains spasmes qui lui traversait le torse, tandis que ses seins et plus particulièrement ses tétons durcissaient. Le doigt de Kuro lui faisait beaucoup de bien, elle était très excitée. D'ailleurs cette excitation s'accrut de façon importante lorsqu'il utilisa sa mouille afin de lubrifier son petit trou. Ceci permit une bonne lubrification, pour rendre les mouvements plus aisé au début de son rectum. Mais elle se rendit compte tout comme Kuro, que cette mouille ne suffirait pas à une réelle lubrification, donc le jeune homme tendit son doigt vers sa bouche et Nodoka bava dessus, tout en suçotant et goutant à sa propre mouille. Son cœur battait de plus en plus vite, sa vue se troublant légèrement, tellement elle était en chaleur. Sa langue entama alors ce petit jeu avec son doigt et elle fut soulagée de ressentir ensuite ce même doigt la repénétrer analement.
La position du chien la fit justement se sentir comme une chienne, prête à se faire défoncer le cul. Ainsi son anus pouvait l'humidifier correctement afin de répondre aux désirs futurs de Kuro. À présent le doigt rentrait plus facilement et elle doublait ses gémissements, s'agrippant à la cape des deux mains. Elle cambra ses fesses un peu plus vers le haut, comme pour encourager les actions de son partenaire.
Kuro lui fit un compliment sur son derrière et Nodoka ne pu s'empêcher de rougir et un petit sourire se dessina sur son visage, entre ses joues brûlantes. Elle se crispa lorsqu'il plia son doigts, la sensation de plaisir se multipliant soudainement. Puis il rajouta son autre main pour caresser son intimité trempée de mouille. En entrouvrant sa bouche, elle sortait sa langue de plaisir.
Puis sa culotte fut détruite, mais Nodoka s'en fichait bien, impatiente de s'en prendre plein les fesses!
Ensuite Kuro se pencha pour lécher le petit trou de Nodoka, elle soupira de plaisir en sentant la langue du jeune homme explorer son anus et s'agrippait plus fort à la cape. Quand il se défit de son boxer et posa son gland sur son anus, Nodoka fut heureuse de pouvoir enfin passer à cette action. Mais il lui fit une remarque sur la lubrification de son pénis et la place au niveau de celui-ci.
Elle obéit instantanément à ses ordres avec plaisir et avala le membre de toutes ses forces, en retenant sa respiration. Elle fit des allers et retours saccadés, serrant les lèvres à chaque fois que celles-ci passaient sur le gland, puis un filet de bave commençait à sortir de ses lèvres. Elle suçotait le membre et l'aspirait. Nodoka lui offrit un fond de gorge en l'enfonçant le plus possible, elle y arriva tant qu'elle pu sortir sa langue de sa bouche pour atteindre les testicules du jeune homme, et les lécha un par un, tout en gardant la bouche pleine. Ensuite elle reprit sa respiration, car elle faisait de son mieux et cette technique était assez complexe à réaliser d'un coup comme elle l'avait fait.
Elle ne cessait de bouger sa tête guider par les mains de Kuro qui bientôt la prit par la queue de cheval pour insister sur les mouvements de tête et de gorge. Nodoka espérait que son trou serait bien récompensé avec ces efforts qu'elle offrait à Kuro.

Kuro

Re : rencontre inattendu [Nodoka Miyazaki]

Réponse 14 jeudi 26 mars 2009, 20:56:07

Kuro vu que nodoka adoré sa  , après lui avoir mi sont gland sur c'est lèvre La jeune fille lui offrit une pipe Inoubliable, elle pris sont pénis entièrement dans la bouche , elle se força a le mettre au plus profond de sa gorge, elle fit des va et vient très intense tout en léchant de temps en temps c'est testicule , on vit un coulis de bave glisser de la bouche de Nodoka pour atterrir sur c'est sein .
kuro eu envi de plus , il  pris la queue de cheval de la jeune fille et commença a lui faire faire des va et vient très intense et très violant , Kuro essaya toujours de mettre sont pénis toujours plus profondément  et toujours plus vite , les coulis de bave devenait plus nombreux , on voyait une légère larme sortir de l'œil de la fille de cause  de l'intensité des va et vient .
Kuro  Dit  avec la vois tremblotante

"  C'eSt TrEs .....TReS  ExELENT ,  Tu Mérite ....UNe ...BoNne RéCoMpeNse "

Kuro enleva le pénis de la bouche de la jeune fille , du pénis à la bouche de Nodoka c'était former un filer de bave blanche , Kuro le pris de sont gland et le mis dans la bouche de la  fille .
Il  se remit derrière  elle , Il poussa avec ses deux main sont petit cul pour pouvoir la remettre en position du "chien" ou dans nôtre qu'a "la chienne" . il lécha sont doigt l'enfonça dans sa petite rondelle qui c'était lègèrment dessécher , il fit de léger va et vient , puis retira sont doigt .
Kuro mis le doigt dans la bouche et le lécha   il l'enleva et dit

" je croit que je suis devenu acro a ta rondelle "

Kuro pris sont pénis avec la main droite et posa sont gland sur l'anus doucement il frotta sont gland a sa rondelle il fit des petits tours ,des petits ronds .  kuro eu de nouveau les frissons qu'il avait sentis tout a l'heure . le moment arrive ! Kuro posa une main sur chaque fesse, mis une claque sur la fesse droite . un petit claquement s'entendu .
Kuro fit un petit mouvement de rein  vers l'avant tout en tirant le petit cul de Nodoka avec ses main, tout doucement le gland commença a rentré on entendu un petit bruit de glissement éxitant a l'oreille de kuro. D'un coup il tira les fesse de nodoka violemment  , le pénis rentra rapidement  dans l'anus de la belle . 

" Hummm , c'est serré ,   merveilleux"


kuro commença a faire de léger va et vient rapidement c'est petit va et vient se transforma en de va et vient violent , il enfonça de plus en plus cherchant a allé toujours plus loin dans sont colon ,  Il accéléra les cadences se qui fut pour effet d'augmenter le plaisir et de faire claquer ses testicule sur la fente de la jeune fille .
Kuro  se blotti sur le dos de Nodoka  et passa ses mains sur le ventre .toujours entrain de faire ses va et vient , il attrapa ses sein , pour les masser . rapidement il fit une petite claque que le sein puis un pincement de téton .  Le plaisir toujours plus intense. Il sentis la mouille de Nodoka augmenter. Kuro vu gèné la belle ,il s'approcha  de l'oreille de nodoka , il fit un léger souffle chaud  dessus pour l'interpeller

" tes une foutaine toi , je croit que ta fente et jalouse  "

Kuro se redressa recula puis  retira sont pénis de  l'anus , en le retirant il vue le trous qu'il laissa , oui l'anus de la belle nodoka était tout dilaté.Kuro voulu changer de position .
Il attrapa les jambe de la jeune fille , puis les leva un peu et la retourna brutalement , maintenant Nodoka était sur le dos  face à Kuro. Il mis une jambe de la belle au dessus de chaque de ses bras . Maintenant Kuro pouvait profiter  de sont anus et de sa fente a la fois . Il se  rettaqua a l'anus de la belle , dans la position ou elle se trouvais sont cul ne touchait pas le sol . Il enfonça violemment sont pénis dans le cul de la jeune fille . Très facilement sa rentrai a cause de la dilatation de tout a l'heure .
Pendant qu'il exploser  l'anus  de la belle , il frotta  avec une de ses main le clitoris de la fille , enfin avec la deuxième main il mis des petite claque dans les seins .
Kuro sentit la mouille du vagin coulé sur sont pénis se qui fut frissonner le jeune garçon .
Il se mis a accéléré  , les choque  entre l'homme et la femme fut  bouger ses seins dans tout les sens se qui était a ses drôle.
kuro reprit en aletant

" su pe r ....c'est  ..... le pied "


la jeune fille avait l'air d'aimer sa , mais elle n'avait encore rien vue .....


Répondre
Tags :