Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour un pudding à l'arsenic il faut: 100 gr de farine de blé et Sue L. Stuart

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Channel Fear

Créature

Haaaaa Terra! Voisine de la Terre et pourtant si éloigné. Un monde déjà ravagé par le chaos et la peur où les habitants font tout pour survivre. Cette petite planète n'a pas besoin de moi... Quoique. Naaaan. Ça serais tiré sur l'ambulance, puis sur l'autre ambulance qui viendrais porter secours puis sur les policiers ensuite, et les pompiers, puis sur le SWAT venu en renfort, le FIB, la CIA, LES HUISSIERS, LE JUGE, L’ARMÉE DE L'AIR, DE TERRE, LA MARINE... Sans oublié la petite vieille qui traverse la rue. Prend ça saleté. Ça t'apprendra à laisser trainer ton dentier n'importe où. Ha? J'en était où? Haa oui. Terra!! Et si j'y installer une succursale? Bon je sais que maman Mania, loué soit son nom, fait du bon travail ici. Maaaiiiis. Bah y a pas de raison qu'il n'y ai que elle et mes sœurs qui ont droit de s'amuser.

Soucis numéro un: y a pas trop de téloche sur Terra. Bande de primate. Comment je fais moi? Merci bien les gars. Sérieux. Mince alors. Pour la peine je fais la gueule.
...
....
.....
......
.......
........
Nan je déconne. Bah il va falloir rusé pour amener ces petits gredins de Terra dans ma réalité. J'ai créé une sorte de sous monde dans mon monde. Worldception. WOOOUUURM!! Mon univers, mes règles. Ce sous monde en question est une sorte de portillon ( un portillon c'est un bébé porte) qui me relie directement à Terra. Me demander pas comment j'ai fait ça j'en sais rien. Ta gueule c'est magique. J'ai modifier une de mes téléportails pour qu'elle est les même propriété que les portails qui relie Terre et Terra. C'est pas encore très stable donc j’espère pas avoir créer de fissure dans le continuum espace-temps. Boarf. Une petite apocalypse de temps en temps ça fait pas de mal. Si? Ha? Bon.

Soucis numéro deux: Bah le problème c'est que je sais pas comment traiter avec les locaux. Sur Terres c'est simple, y a que des humains. Bon de temps en temps on tombe sur un truc bizarre. Roooh merde encore un EXPERT, euh ESper ou j'saispasquoi. Mais bon comme je leur retire leurs pouvoirs dès qu'il arrive ici ça change rien. Nan c'est quand on tombe sur des créatures qui connaissent pas la peur. Saleté. Raah. Et sur Terra c'est tout de même moins rare que sur Terre.... Va falloir s'adapter mon cher Zinou. J’espère que tu ne vois pas d’inconvénient à ce que je t'appelle Zinou? Non? Si? Il me faut quelques cobayes pour tester mes différentes installation. Voire si elles sont aux normes et puis en créer de nouvelles si ça marche pas. 

Allez hop on va à la pèche. J'active mon nouveau joujou. Mon STUDIO TERRA. J'ai aménagé ce coin. J'ai pas mit de télé, mais à la place des portraits de cadavres démembrés. Très jolie. J’espère que les visiteurs apprécieront. Et puis un bureau. Simple. En bois. Un matériaux noble comme on dit, même si j'ai du mal à imaginer un arbre avec un titre de noblesse mais bon passons. Hoo et j'ai mit un métronome sur le bureau. C'est stressant ce tip tip tip. PURÉE ÇA M’ÉNERVE. Mais je suis sûr que ma première victime appréciera. Le confort avant tout. Tiens en parlant de victime. On dirait que j'ai trouver quelqu'un. PARFAIT. Allez zou j’envoie mes bras d'ombre décharné et griffu et difforme l'attraper. Peut importe où elle est, je la capture. Je suis comme ça moi. Tout dans la politesse. Bonjour toi. Ho une jeune femme. C'est quoi cette mèche blanche là? Elle a confondu son shampoing avec de la crème fraiche et se lavant ce matin? Mais qu'elle folle étourdite.

Et pouf, la voila dans mon nouveau studio aménager exprès pour Terra. Elle est surprise? Étonné? Entonné? Antonie? Si elle pouvais avoir peur ça serait un bon début. Bon je lui dit quoi? Raah. Ma première fois avec quelqu'un de Terra. Je stresse. Pourquoi? Parce que.

- Yo frangine. Zyva. Bien ou bien?


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. POURQUOI J'AI DIT ÇA? J'ai perdu en crédibilité maintenant. Tous mes projets sont ruiné. Je préfère encore me frapper la tête contre le mur. Aie ça fais mal. Faut dire que je suis son cogné assez fort. La sacré marque de sang que j'ai laisser sur ce pauvre mur. Raah et mes lunettes sont brisé maintenant. Pauvre de moi. Bon. Je me retourne vers elle avec ce filet de sang qui coule de mon front.

- Bonjour jeune demoiselle en détresse. Je suis Zin Arator. Tu es la bienvenue chez moi. Dans la succursale de Channel Fear, spécial Terra. Des questions?

Là ça fait tout de suite plus professionnel. La classe à son paroxysme. Je réajuste mes lunettes. Hooo yeah ça le fait trop. Manque plus qu'on petit bandana rose dans mes cheveux et là je fais craquer toutes les donzelles.


Répondre
Tags :