Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yume Sisters

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yume Sisters

1608 4

Les Soeurs Yume

Humain(e)

Yume Sisters

mardi 29 avril 2014, 00:01:03

Jouons un peu, voulez vous ? Je vais répartir ça bien, y'en aura pour tout le monde. Pour ceux qui veulent Keiko, pour ceux qui préfèrent Noriko, pour les gourmands (et fous) qui souhaiteraient les deux ... Enjoy !




Keiko

o Vous êtes scientifique, chimiste, étudiant ... peu importe, mais vous traînez dans le laboratoire. Et vous tombez sur Keiko. Alors, soit elle prépare gentiment sa thèse, et la conversation sera banale, soit elle prépare du speed liquide ou du LSD, ce qui corse les choses.

o Etudiant, vous assistez à un cours de Keiko (un cours qu'elle donne pour dépanner un collègue). Cette femme très belle et digne vous plaît. Le soir même, vous la croisez dans une réception. Si vous avez décidé de la mettre dans votre lit, laissez-moi vous dire que ce sera un défi très difficile à relever ... mais qui en vaut la peine.

o Vernissage. Keiko est là, fière, belle, noble, un peu éméchée. Ce qui promet d'être amusant.



Noriko

o Vous vous rendez dans le salon où Noriko travaille, dans le but de vous faire une petite beauté / Vous la faites venir chez vous, toujours dans le même but. Cependant, attention, Noriko, elle aime beaucoup jouer.

o Vous avez besoin eu vent du Yume, et vous savez que cette jolie nippone en vend. Pour vous fournir, vous venez dans son appartement, en ville. La consommation de drogues ayant des conséquences assez spectaculaires, attendez-vous à ne pas rentrer tout de suite chez vous.

o Boîte de nuit, vers quatre heures du matin. Une brune un peu ivre et folle danse n'importe comment, et elle n'a aucune envie de rentrer seule. Serez-vous celui (ou celle) qui osera lui proposer un after ?



Noriko & Keiko

o Noriko organise une fête, sans raison, dans la vaste demeure qu'elles occupent. Une fête très animée, où il n'y a absolument aucune limite, où tout est permis, où tout coule à flot. A vous de vous amusez avec l'une, avec l'autre, avec les deux en même temps, selon votre choix.

o Vous êtes riche, vous avez besoin de Yume, alors vous vous adressez aux soeurs Yume. Logique. Mais attention, passer de l'une à l'autre sera impressionnant.

o Vous retrouvez les soeurs Yume dans leur élément naturel : soit à une soirée très huppée, ou en train de traîner avec des Yakuzas. Dans tous les cas, elles sont là pour vendre leur came. Et vous les recroisez, peu après, dans la rue, se baladant comme si de rien n'était. Voilà qui nécessite une enquête, non ?

o Vous êtes un concurrent qui a très envie de savoir ce qu'il y a dans cette nouvelle drogue à la mode, et vous essayez de les soudoyer/séduire/menacer. Ce qui déclenchera une jolie petite guerre où tous les coups seront permis.






Il y a des milliards d'autres possibilités, n'hésitez pas. Ces trames-là sont vraiment bateau, je peux aussi en faire des sur-mesure. See u soon !



Stephen, l'errant

Humain(e)

Re : Yume Sisters

Réponse 1 mardi 29 avril 2014, 06:48:52

Certes, je suis à classer dans la famille des SDF qui dorment dans le parc ou dans les squatts.
Mais je prends soin de moi et, au gré de mes routes, il paraît même que je suis mieux qu'avant.
J'aurais même pu tromper la vigilance du vigile pour m'immiscer dans la trame 3 de Noriko.
Ni riche comme ses clients, ni dangereux comme ses amis, mais ainsi un peu ivre, qu'en voit-elle?

Les Soeurs Yume

Humain(e)

Re : Yume Sisters

Réponse 2 mardi 29 avril 2014, 11:44:30



N. : Je suis partante ! J'aime jouer.

K. : Noriko.

N. : Raaaah, Keiko. Depuis quand on demande le RIB des gens avant de les emmener chez soi ?Je ne suis pas comme toi. Moi, je dis oui. Un si beau garçon.

(Et, dans mon infinie bonté, je lance !)




Les Soeurs Yume

Humain(e)

Re : Yume Sisters

Réponse 3 dimanche 18 mai 2014, 16:24:33




UP !

Alors, aucun de vous ne se sent prêt à affronter Keiko ?
(J'ai très envie de la joueeeeeer.)




Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Yume Sisters

Réponse 4 jeudi 22 mai 2014, 00:46:56

Allez, soyons fous, je me lance.

Je te proposerais bien un RP entre ta Keiko (Noriko aussi peut participer, hein, plus on est de fous...) et Amélie, une Française toxicomane qui apprend le japonais. La deuxième trame de Keiko pourrait convenir, mais il faudra l'aménager un peu pour que ça colle avec Mél'.

Si ça t'intéresse, bien sûr :D


Répondre
Tags :