Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Etrange découverte [PV Hera!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Urahara Kisuke

Terranide

Etrange découverte [PV Hera!]

dimanche 01 mars 2009, 16:21:56

Le bruit des chaussures de bois qui claquent contre les parois rocheuses, une fine lame argentée possédée par une main aigrie, un haori d'une blancheur immaculée qui claque comme un drapeau à cause de la force des vents, deux jambes qui marchent depuis quelques heures, et un cerveau avide de connaissance. Urahara cherchait un savoir oublié, perdu dans les landes olympiennes qui étaient chargées d'histoire en tout genre avec des personnages divins comme Aphrodite, ou bien Hera. Toujours l'épée à la main, il entailla quelques lianes pour dégager le passage, avant de voir une vieille relique.

" Serait ce la relique je que je recherche depuis si longtemps?"


Glissant son morceau de fer dans le trou pour déclencher un vieux mécanisme ancien, les deux portes de granit s'ouvrirent dans un boucan infernal, avant de dévoiler un sourire carnassier à l'idée de découvrir un tel trésor. Une magnifique orbe de cristal avec un rubis incrusté à l'intérieur m'attendait, et reflétait toutes les couleurs de l'arc en ciel comme un kaléidoscope. Les pas des getas qui claquaient contre le sol reprit quand il recommença sa marche avant de la prendre en main. La splendeur que dégageait ce bijou était faramineuse, et il entendit des bourdonnement dans ses oreilles.

" Que m'arrive t'il ?"

Les bourdonnements laissèrent leur place à des chuchotements qui lui disait qu'il avait profané un temple d'un dieu appelé Hera. Les yeux de Urahara gagnèrent vite la folie, et il lâcha la princesse écarlate qui frappa le sol dans un bruissement métallique. Commençant à sentir un malaise le prendre, il posa l'orbe avant de s'accrocher à un pilier avant de tomber dans les pommes. Les yeux émeraudes du scientifique s'ouvrirent après quelques mouvements de paupières laborieux, quand il vit une femme habillée d'une robe rouge vif.

" A qui ai je l'honneur madame ?"

Hera

Dieu

Re : Etrange découverte [PV Hera!]

Réponse 1 lundi 02 mars 2009, 13:49:02

Les petites salamandres ( esprits du feu ) étaient venues la chercher ... on touchait à son bijou sacrée, à sa pierre. Elle avait envoyée les petits êtres de feu étourdir l'incongru, tout en pestant contre le manque de sécurité de l'Olympe. De rage, elle en avait brisé un de ses bracelets. Elle n'aurait jamais dû revenir ... Elle avait fait les grands pas, explosée la porte, et était descendue dans son temple. Les salamandres lui avaient laissés l'étranger.  Elle attrapa le bijou, le remettant à sa place, plaçant un sceau, avant de sentir que l'homme ouvrait les yeux.

" A qui ai je l'honneur madame ?"

- Vous avez de la chance. Généralement, les Salamandres brûlent leurs proies.

Elle détourna son regard vers l'homme. Forte carure, impressionant, mais pas pour la déesse. Elle en avait battue des pires, des mieux, des biens et moins bien.

- Que faisiez-vous vous avec mon bijou ? Qui êtes vous ? demanda t'elle d'un ton relativement agressif, tandis que les Salamandres apparaissaient, perchés sur les piliers et meubles, les yeux rouges, les doigts enflammés. Des petites fées trés dangereuses ...

[ Quand j'ai dit qu'elle avait un sale caractére, je deconnais pas ^^ ]
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Urahara Kisuke

Terranide

Re : Etrange découverte [PV Hera!]

Réponse 2 lundi 02 mars 2009, 18:05:17

Les salamandres ? Il n'avait jamais vu les jolies créatures de feu, dont il aurait bien aimé avoir un exemplaire dans son laboratoire pour tester des objets ou des rayons. La sécurité importait peu, car le génie du scientifique pouvait ouvrir n'importe quel système très complexe. La belle femme possédait une carrure de déesse, qui impressionna le scientifique car à part sa boss, Semerket, il n'avait pas vu beaucoup de femme avec des formes aussi développée.

" Qui êtes vous pour me sauver de ses créatures rares ?"

 Les jolies fées apparurent pendant qu'elle lui posa une série de question, qu'Urahara allait s'empresser de répondre s'il ne voulait pas sentir le roussi. Le regard émeraude tomba dans le décolleté de la déesse, avant de tourner vers les fées qui semblaient agressives dans leur regard.

" Je suis Urahara Kisuke, scientifique au service de Semerket, une marchande d'esclave! Je voulais acquérir le bijou de ce trône pour chercher à obtenir plus de puissance afin de protéger la femme que j'aimerai!"



Hera

Dieu

Re : Etrange découverte [PV Hera!]

Réponse 3 lundi 02 mars 2009, 18:24:22

Hera ouvrit le sceau rapidement, reprenant en main la bijou. Tant qu'il serai là, il serait en danger. Elle l'attacha autour de son cou, à une chaine en or, et le cacha dans son décolleté. Un scientifique ... Elle fit disparaitre les Salamandres et s'approcha de lui, les yeux rouges.

- Alors je garde ce bijou sur moi. Personne d'autre qu'Hera ne peut le porter. Personne d'autre que moi. A moins que tu ne préféres être réduit en poussiére ... Un simple humain ne peut le porter ...

Elle avait encore mentit. un humain pouvait le porter, mais elle voulait le garder pour elle .. Cadeau de mariage ... Elle donna un coup de botte sur le sol, et aussitôt la porte se referma dans un grand fracas. Ses yeux rougeoyants scintillaient dans l'obscurité. Cette pierre dangereuse était en train de lui offrir un maximum de gain de puissance. Pour elle qui ne dormait jamais ... Elle lui fit une révérence.

- Bienvenue dans le temps d'Hera.

Elle se releva, un sourire aux lévres.

- MON Temple.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Urahara Kisuke

Terranide

Re : Etrange découverte [PV Hera!]

Réponse 4 mardi 03 mars 2009, 07:47:49

La jeune femme semblait bien présomptueuse car elle s'auto-proclamait déesse du temple, mais Kisuke ne se doutait pas que c'était réellement le cas. Les fées du brasier s'éteignirent en une simple marche, avant que les regards des deux interlocuteurs ne se croisent. Si seulement une déesse pouvait le porter, il ne toucherait pas à cet objet de malheur mais quand il comprit la supposition. Le scientifique fit une révérence à la déesse avant de continuer à jeter un œil dans son décolleté.

" Enchanté de faire votre connaissance déesse!"


 Le coup de botte violent sur le sol fit sursauter Urahara de surprise avant de revoir les deux portes de granit se refermer inexorablement, il était piégé. Les yeux émeraudes continuait de fixer Hera, car elle semblait vouloir en découdre, mais Kisuke avait envie de faire autre chose qu'avec elle, car il ne s'était jamais fait sexuellement une déesse. Le sourire donna des mauvaises idées à l'homme au bob et aux getas.

" Je suis désolé de vous avoir profané mais voudriez vous un baiser ?"

Hera

Dieu

Re : Etrange découverte [PV Hera!]

Réponse 5 mardi 03 mars 2009, 09:51:29

La déesse recula, étonnée de la demarche de l'inconnu. Il se prenait pour qui, ce bougre, à l'inviter ainsi ? Il l'avait tout de même mise en une rage sanglante ! Elle s'avança vers lui, le devisageant, passant sa main sur sa nuque. Non, il n'avait pas l'air dangereux ... Elle appuya sur un endroit de sa nuque. Ce n'était pas un démon non plus de toute evidence ...

- Tu es un ... humain ! Tu penses réellement pouvoir me satisfaire ?

Elle avait dit ça sur un ton " je n'y crois pas du tout ", légérement moqueur. Elle pensait qu'il n'en était pas capable, ce n'était qu'un humain ...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Urahara Kisuke

Terranide

Re : Etrange découverte [PV Hera!]

Réponse 6 mardi 03 mars 2009, 19:31:28

La déesse était autant étonnée que le scientifique, car la vue du décolleté lui donnait d'étrange idée. Disons que en l'invitant ainsi, il voulait tenter quelque chose avec une femme divine, autant dans le sens figuré que dans le sens réel. La main sur la nuque ne donnait qu'une réponse possible au génie, qu'elle acceptait tant bien que mal ses avances, sans se douter qu'elle avait fait ce geste uniquement pour voir s'il était une personne dangereuse.

" Je suis effectivement un humain, mais un peu plus élevé, communément appelé Esper! Je possède le pouvoir de manipuler le sang, et je ne suis pas sur de vous satisfaire, mais autant essayer non ?"


 Du culot, un simple mot désignant un être tout simplement orné d'un style vestimentaire ridicule. Certes ce n'était qu'un humain, mais personne ne se doutait de la bête de sexe qui sommeillait dans ses muscles. S'élançant contre elle, il déposa ses lèvres sur les siennes pour commencer les festivités...

Hera

Dieu

Re : Etrange découverte [PV Hera!]

Réponse 7 mardi 03 mars 2009, 19:45:00

... Et elle tomba en arriére sous le choc, heurtant le sol sans douleur. Son crâne avait appris à se durcir, les chutes n'étant pas rares lors des combats. Le jeune homme se debrouilait plutôt bien, il fallait le dire, pour des baisers, et la déesse prenait un délicieux plaisir à jouer avec sa langue, tandis que ses mains malicieuses se déplaçaient comme des araignées sur son corps, se glissant sous son tee shirt et caressant la bosse naissante de son entrejambe, afin de l'exciter davantage.

- Mmmh ... Nous verrons bien, jeune humain, ajouta t'elle d'un ton qui invitait au jeu.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Urahara Kisuke

Terranide

Re : Etrange découverte [PV Hera!]

Réponse 8 mercredi 04 mars 2009, 14:45:49

Hrp- Mon perso porte pas de tee shirt xD-hrp

 La déesse semblait vraiment bien s'y prendre vu qu'elle plaçait ses mains comme une virtuose, et qu'elle menait la cadence sur les parties du corps du scientifique qui était des notes sous ses doigts. Le ton qu'elle prenait rassurait le scientifique dans son entreprise qui se laissait caresser par les mains de la déesse. Posant ses doigts sur le nombril de la déesse sous sa robe, il remonta lentement avant de sentir le sein nu. Il glissa sa tête dans le décolleté pour y déposer des baisers, avant de glisser sa langue dans la vallée formée par le vêtement.

" Je n'ai jamais fais ça avec une déesse, mais j'espère que ne faillirez pas à votre réputation."


Urahara sortit sa tête des deux ballons de chair pour embrasser tendrement la déesse, continuant à caresser sa cuisse aussi douce qu'une peau de bébé...

Hera

Dieu

Re : Etrange découverte [PV Hera!]

Réponse 9 vendredi 06 mars 2009, 19:30:07

Les mains de l'homme glissaient le long d'elle aven délice, comme si elle était un bijou merveilleux. Ce qui la flattait énormément d'ailleurs. Elle se laissa tomber faire, lui rendant son baiser. Il n'était pas sa premiére victime, nombre de fois elle s'était " amusée" avec des hommes en plein coeur de son temple. Elle claqua doucement des doigts - ici, à l'Olympe, elle avait les pleins pouvoirs, alors que sur terre ils étaient un peu désorientés - et des flammes bondirent, s'allumant sur les piliers, les rideaux s'enflammant, tout s'enflammant autour d'eux. Alors elle approcha sa bouche de l'oreille de l'homme, lui mordillant la lobe avant de lui lancer :

- J'espére que tu me satisferas, sinon les salamandres s'amuseront bien ...
Oui, elle était cruelle. Mais on l'aime pour ça, non ?
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Urahara Kisuke

Terranide

Re : Etrange découverte [PV Hera!]

Réponse 10 samedi 07 mars 2009, 18:39:21

Hera lui rendit son baiser, et elle n'avait pas usurpée son titre de déesse vu comment elle embrassait quelqu'un. Les deux doigts divins se frottèrent dans une détonation, pour faire apparaitre les petites fées ardentes à nouveau, ce qui impressionna le scientifique qui aimerait bien apprendre un tour aussi parfait. Les canines de la déesse s'approchèrent de son oreille pour lui mordiller, et lui chuchoter que s'il la satisfaisait pas, il aurait des problèmes avec les êtres lumineux écarlates. Continuant à l'mebrasser avec passion, il la fit s'allonger sur le sol, pour commencer à lécher le sexe imberbe de la déesse, qui allait apprécier son cunilingus.

" Vous serez satisfait!"


Erikawa

Humain(e)

Re : Etrange découverte [PV Hera!]

Réponse 11 mercredi 26 août 2009, 16:28:32

Fin du topic à locker xD


Répondre
Tags :