Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et puis j'm'en fiche, d'abord. [Fullmoon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Funkette

Et puis j'm'en fiche, d'abord. [Fullmoon]

lundi 14 avril 2014, 17:49:26

Les amis, je suis particulièrement fière de moi. Nul doute que si je n'avais pas eu autant de charme ET d'intelligence, je n'aurais jamais été invitée, ici, ce soir. Mais étant une bonnasse maligne, je me fais assez facilement des « amis », vous voyez ? Genre Rintaro Ito <3, le gosse de riche à qui appartient cette baraque de rêve. Du coup... bon, maintenant que j'y suis, je reste un peu dubitative. Je me demande bien à quoi ça a servi de m'infiltrer dans cette teuf pour jeunes de la haute, parce que ça ressemble à n'importe quelle sauterie étudiante sur le point de dégénérer -bon, p't'être en plus grand, et avec des boissons plus chères, dans un décors plus luxueux. Et sur une île. Même qu'on a du venir en bateau. Ouai c'est pratique, je vous le fais pas dire. Mais je vous avoue que moi, j'espérais voir une décapotable dans la piscine, quoi ! C'est un indémodable, vous voyez ? C'est tellement rock n roll. Après, ça m'empêche pas de kiffer l'instant, qu'on s'entende bien.

« RINTAROOOOOOOOOOOO !! <3 »

Aller mon gars, lâche cette pétasse, viens me voir !...

« Hey Kuniie ! Ca roule ?
On fait aller... diiiis, tu viens danser avec moi ?...
Oh nan, vraiment c'est pas mon truc... »


Bordel, j'ai beau jouer à celle qui trépigne d'envie, lui faire les yeux doux et tout, rien à faire. Je tripote même sa chemise comme si je m'apprêtais à la lui arracher... il veut rien savoir. Il repart avec l'autre grognasse. Maieuh :c Tant pis pour toi, Rintaro. Tu ne m’enlèveras jamais ma robe noir moulante. Je l'avais achetée rien que pour toi, elle m'a coûté la peau des fesses. Enfoiré. M'en fous, j'm'en vais... plus loin.

Canapé en cuir
et sex on the beach, vous êtes désormais mes seuls amis. Buvons à ma défaite.



« HEEEY KUNIIE !! <3 »

Oh putain pas ce mec, il va encore m'emmerder... MAIS CASSE TOI BORDEL, pourquoi tu t'assoies si près ? Tu vois pas que j'essaie de prendre toute la place sur ce putain de sofa de merde ?!

« Alors c'est l'éclate, hein ?
Super. »


T'es qui déjà toi ? Le cousin attardé de Rinato, si j'me souviens bien ?

« Vas y fais pas la gueule ! »

Et toi ne me tape pas sur l'épaule...

« Eh, ça te dit un joint ?
J'fume pas.
Oooooh vas y, pas besoin d'aimer la clope pour se faire un joint.
Déjà essayé. Ca m'fait rien.
Rooooooh. Alleeeer...
Nan.
Ooooh ?
Hm.
Elle devait pas être terrible ta weed. Celle là c'est de la mégabonne putain, et j'l'ai même pas coupée.
Bof.
Rooooooooooooooooooooooooooooooooooo-
BON PUTAIN TU M'EMMERDES. 'azy passe ta saloperie. »


Ne me demandez pas par quel procédé retord je suis tombée d'accord pour fumer sa merde. Mais bon, si c'est d'la *megabonne*... au moins je pourrais répliquer à tous ceux qui m'emmerderont dans le futur pour me faire fumer « TA GUEULE J'AI DEJA GOUTE DE LA MEGABONNE MEME PAS COUPEE » . Tssssshk.

« Arrrff... keuf keuf...
Nan mais tu crapotes là
Hrrr arh... ta gueule... ça brûle les bronches cette bouse....
Forcement, quand on sait pas fum-
TA GUEEURRRRKK … kof kof... yaaarrrh... »
que je réplique en le frappant avec un coussin rouge qui avait le malheur de traîner là.

[…]

« Casse toooooooaaaaaaaa...
Mais arrête t'es chiante, j'ai l'droit d'être là aussi...
Casse toooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est mooooooooooooooooooooon canapééééééééééééééééééééééééééééé ! »


Je lui ai mis des coups de pied, mais c'était gentil, je le jure. Je voulais pas lui faire mal. Et c'était pas une raison pour me pousser par terre. Bon, au moins, j'ai encore le coussin rouge avec moi. Fidèle coussin rouge. Moelleux coussin rouge. Gentil coussin rouge. Coussin rouge tout doux, tout rouge. Puisqu'il n'y a que toi qui veuille de moi, je t'enlève, coussin rouge, partons consommer notre amour à l'étage.

L'étage, au moins, est vide. Forcément, vu que Rintaro <3 nous a dit de pas y aller. Au pire... j'dirais que j'étais défoncée. Ca marche toujours comme excuse. Hein, mon amour écarlate ?

Couloir... chambre... chambre... chambre... chambre... salle de chaispasquoi... qu'est-ce que je fous là, en fait ?... salle de bain... bureau... putain, c'est classe comme bureau. Ça sent le truc professionnel bien rangé, avec tout le... les... pis c'est vachement... oh, un portait de … d'un homme aux cheveux gris. Hmmm hmmmm. Un cadre, c'est pas suspect ça, peut être ? Je regarde derrière, moi, parce qu'on me la fait pas, à moi !

BINGO !

Je suis … la  cambrioleuse... la plus bonnasse... de tous les temps... et je m'en vais vous démontrer... ma supério... rité... intellectuelle... spontanée...

*clickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclick*
*clickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclick*
*clickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclick*
*clickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclick*
*clickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclick*


J'ai commencé à 8 ou à 7 ? Je devrais pas être si méthodique, le mieux c'est de laisser parler mon instinct. Je devrais entendre un *clac* attestant que j'ai gagné, à un moment ou à un autre...

*clickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclick*
*°o. Regarde moi .o°*
*°o. viens jouer avec moi .o°*
*°o. ou envoie moi des mots doux sur le compte de Maelie .o°*

FullMoon

Humain(e)

Re : Et puis j'm'en fiche, d'abord. [Fullmoon]

Réponse 1 lundi 14 avril 2014, 20:38:51

Aaah...Aaaah..TCHOUUUU ! Ah c'est paaaa...Aaaah...TCHOUUUU ! Passé...

Putain de canot qui tombe en panne d'essence à 200 mètres de l'île. Putain de requin/dauphin/monstre aquatique qui m'a foutu les jetons. Putain d'île de merde !
Pourquoi ces richards ont ils toujours besoin de construire leurs maisons dans le trou du cul du monde ? C'aurait été tellement plus simple en ville, à côté d'un musée ou d'un jolie commissariat... me voilà gratifié d'un coryza en plus de mon mal de crâne maintenant...heureusement que cela vaut le coup de venir ici.

Oui, d'après mes informations – Et elles sont super fiables – ce petit îlot détiendrait des richesses inestimables. En particulier une en fait m'intéresserais, je laisse les billets de banque et les les lingots aux amateurs, je suis un puriste pragmatique moi. Je ne m'intéresse qu'à deux choses : La beauté de mon art et les richesses un peu inhabituelles, un peu comme le superbe pendentif en diamant que le détenteur de cet île a acquis il y a peu. Un coup en or, enfin non, en diamant mais passons. 

Bon je suis trempée – Mais sur l'île – et je n'ai pas de quoi me changer. Bon il y aura un peu d'eau dans la maison tant pis, je mettrais un mot d'excuse pour la ménagère... ET POURQUOI LA MAISON EST REMPLIE DE NEONS DEGUEULASSES ET RESONNE D'UNE MUSIQUE SATANIQUE ?

Je me suis pas trompé d'île pourtant, c'est bien celle là. Bon je n'ai pas de carte et il n'y a pas de panneau mais vu qu'il n'y en a qu'une dans les environs c'est forcément celle ci. Je suis forcément sur l'île paumé d'un PDG plein aux as avec une relique à délivrer d'une maison d'architecte huppée et cristalline... Alors pourquoi je me retrouve en pleine célébration d'Halloween. ? C'est le Karma, je ne vois pas d'autre chose.
Bon – Je dis un peu trop souvent « Bon » en ce moment, c'est inquiétant, c'est signe de fatigue mentale – comment je m'y prends moi maintenant ? J'ai pas du tout le matos pour une maison pleine de... de... de gens. Moi j'avais prévu de cambrioler une baraque vide. Isolée et moche mais vide.
Comment je fais moi maintenant ?

- AAAATCHOOOOOUM !

Et j'ai rien pour m'essuyer en plus... Ah tiens, une feuille... C'est pas pratique, la prochaine fois je prendrais des mouchoirs.
Hmm, l'espèce de bâtisse dégueulasse qui est devant moi n'est pas spécialement inacessible :
La maison se limite à deux/trois étages maximum, en dépit du fait que ce soit une fête sataniste à l'intérieur au vue de la musique j'ose avancer l'hypothèse que vu l'heure ils sont soit tous torché, soit tous à côté de leur bassine à vomir leurs tripes et enfin toutes les portes sont ouvertes.

AYYYYYYYUUUUUU ! TOUUUU ! TOUDOU DOU !

DIMM ! DUMM ! DABIDOOOOOOOOOOOOOO !

TYYYYY ! ZZZZIWOOOOOOOMMMM !


- BORDEL DE ****** ; FERMEZ VOS GUEULES BANDE DE ******* , ALLEZ VOUS FAIRE ***** ET ********** , MERDE ! J'AI BESOIN DE SILENCE POUR CAMBRIOLER MOI !

Snif. Snif. Snif. Je suis désolé. Je me suis laissé un peu emporté, j'ai un peu perdu les pédales. Ce n'est pas trop grave vu qu'avec le boucan ils n'ont rien entendu – Je suppose, je crois, j'espère – et puis de toutes façon je les ******* ces gros **** !
Désolé, désolé, c'est passé je ne le referais plus.
Bon une porte isolée, trouver une porte isolée maintenant ? Tiens, la « Fameuse » porte de derrière, c'est tellement cliché que je devrais même refusé d'entrer par là et entrer par une autre porte... mais je ne vais pas le faire. Au moins cette porte n'aura pas été ouverte pour rien, Alea... Alea Jacta et je sais plus quoi mais bref j'y vais !
« Modifié: lundi 14 avril 2014, 20:45:16 par FullMoon »
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !

Funkette

Re : Et puis j'm'en fiche, d'abord. [Fullmoon]

Réponse 2 mardi 15 avril 2014, 16:44:28

*clickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclick*

« Bordel de sa race. »

*clickclickclickclickclickclickclick*

« Mais putain, ouvre toi sac à putes... »

*clickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclick*

« Fils de labrador nyctalope... »

*clickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclickclick*

« Je te hais toi et toute ta famille. Je vais t'ouvrir, sortir tes trippes et puis je retrouverais la personne qui t'a conçu, et puis chaque ouvrier de l'usine qui t'a vu naitre, et je les tuerais tous, euh leur mères, et les Tamagochi de leurs copines de boulot. Vazy, tu crains comme un vélo sans roues ! »

Oh, c'est inspiré ça. Faut que je le note. Y'a sûrement des crayons dans ce... ah bah oui, y'a des crayons dans ce pot à crayons, sur le desk. Sérieux, qui a besoin d'autant de crayons différent ? Il fait du coloriage ici le mec ? Vazy pourquoi tu tombes, madame la lampe de bureau ? Me regarde pas comme ça, je t'ai pas touchée ! Bon... un marqueur noir ça devrait le faire. Viens ici, mon amour écarlate ! Je vais te tatouer de mon génie... Alors... « Je te hais, toi... et toute... ta famille... je vais t'ouvrir... sortir... tes trippes... » euuuuhh ouai « puis je retrouverais celui qui t'a conçu... et je lui ferais bouffer... ses couilles... » bon, c'était pas ça, ma mémoire n'est pas parfaite... « et puis je retrouverais chacun des - ».

Bon, j'ai plus de place. Tu es trop petit, coussin rouge. Mais je t'aime quand même Bon, viens, on l'emmerde ce coffre fort, l'argent ne fait pas le bonheur, tout ce qui importe c'est qu'on soit ensemble :) ... et j'ai décidé qu'on s'unirait dans le gros fauteuil de patron, derrière le bureau. Tournons le dos au coffre, à la porte, au mooooonde !

Cachons nous.
Viens, je vais te faire des papouilles...
Oh my love, you are so sweet ... <3




Putain on est bien la dedans.

Putain j'ai sommeil.

°o*.Yaaawn.*o°
*°o. Regarde moi .o°*
*°o. viens jouer avec moi .o°*
*°o. ou envoie moi des mots doux sur le compte de Maelie .o°*

FullMoon

Humain(e)

Re : Et puis j'm'en fiche, d'abord. [Fullmoon]

Réponse 3 mercredi 16 avril 2014, 14:25:48

Note à moi même : Cambrioler une maison – Enfin une villa – où il n'y a que des gens torchés... Eh ben c'est nul. Pire que dans mes jeux vidéos. Sérieusement : Des mecs tentent de te vomir dessus, un coït dans chaque pièce un peu sombre, au sol eh bien y'a des pièges : Des mares de vomis aux gens qui dorment et qui, si tu as le malheur de marcher pas trop loin d'eux, se réveillent en gueulant et en t'attrapant les jambes... Non vraiment, j'ai l'impression de cambrioler chez les fous là, j'ai un peu peur. Peut être que je vais trouver un boss final devant le coffre fort que je vais devoir battre en duel de boisson ? Anyway.

« Hiiipss ! Sa...salut toi ! T'es...tu.... tu fais quoi.. dans la salle de bain... Hiips... ? »
 
« Oh la vache... mais t'es super bonne toi ! »

J'ai dis ça tout haut ? Méchant penchant pour les jolies asiatiques avec des jupes super courtes, maquillées comme des voitures volées et qui sentent le parfum de luxe. C'est entièrement de ta faute si j'ai dis ça. Eh ? Pourquoi elle me regarde comme ça ? Elle va me dégueuler dessus là ?

« …. Boum… ! »

Ah non, elle vient juste de s'écrouler sur le sol. Je sais pas ce qu'ils ont prit ici mais c'était bien trop fort pour eux. Bon je fais quoi là ? Je devrais monter en haut mais... Y'a une jeune fille inconsciente devant moi, une jeune fille super bien foutue !
Ma conscience – Parce que j'en ai une – m'interdit de profiter d'elle, bon par contre je vais lui subtiliser son string et ses bijoux en souvenir. En souvenir de cette magnifique nuit et de ces superbes instants passés ensemble.

Maintenant direction le 2eme étage. Là par contre pour le coup y'a vraiment personne, en même temps vu leur état ç'aurait été un exploit de monter ne serait ce que la moitié des marches sans tomber. D'ailleurs... Ah mais c'est pas possible j'en ai pourtant pas fumé de leurs saloperies mais j'ai la vue qui se trouble et... mais c'est pas possible ils ont mis de la coke dans les ventilateurs pour que je soit aussi défoncé sans y avoir touché. Enfoiré de junkies.

« Kufff ! Kufff ! »

Après avoir résisté à la tentation de dormir et de redescendre pour chopper tout les strings des filles évanouies – Je n'en ai ajouté que trois supplémentaires à ma collection – j'ai finis par atterrir dans un bureau où il y a un coffre bien en évidence avec un cadre machin posé à côté. Allez, attention à la marche...

« Bong ! »

Y'avait pas de marche?!.Pourtant j'aurais juré... Ahhh...le sol est tout dur et tout froid ça me fait mal dans mon petit cœur – Et à mes petits genoux aussi -.Bon on se relève et... Mais... Mais... pourquoi il y a une nana qui dort ici ? Encore une enfoirée de junkie. Celle là elle ronfle comme dix ours par contre, mais bon elle a une robe qui la moule comme une vrai...

NON. Je te vois venir. On en a déjà 3 et on est pas venu pour ça. On est venu pour le collier du roi machin ou du sultan truc, pas pour récupérer des strings sur des filles. Bon c'est vrai qu'on peut joindre l'utile à l'agréable, qu'elle aussi est torchée et que cela ne me prendra que 30 secondes. Méchante copine avarice, méchante.

« ... »

D'un autre côté... Bon allez un petit dernier, juste pour voir s'il est assortie avec la robe !
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !

Funkette

Re : Et puis j'm'en fiche, d'abord. [Fullmoon]

Réponse 4 samedi 19 avril 2014, 22:41:16

« YOUHOOOOUUUU !! »

La limousine de Rintaro <3 est trop bieeeen !! J'ai toujours rêvé de me faire sauter dans une limousine. Y'a une connasse sur les genoux de Rintaro <3, mais je m'en fous, je la pousse, hop... y'a plus que toi et moi, mon chou <3 je fais le chaton... fais moi des gratouilles dans le cou ... regarde je suis toute douce, ici aussi, touche moi ... Ooooooh Rintarooooo <3 Enlève moi ma culotte... vite... me fais pas languir comme ça... c'est qu'une culotte noire toute simple, pas la peine de s'y attarder ! Viens ! Viens sur moi ! Porte moi, allonge moi sur la banquette, retrousse ma robe... ouaiiiii <3...

*
* *
*
*

*


*

« ...mmmmh ? Qu'est-ce que tu fous ? »

Wow, j'ai dormi cinq minutes ou une heure ? Je me sens toute engourdie. Pourquoi ce mec était penché sur moi, j'en ai aucune idée... Sûrement qu'il voulait voir si j'allais bien. On va pas commencer à voir le mal partout, hein ? … Bon sang, ce rêve. J'espère que j'ai pas parlé en dormant...

« T'es qui en fait ? »

Ooooh, hisse ! On se lève, Kuniie ! … Oh, il a une sacré tignasse le gars. Ça ressemble à rien, mais c'est fourni. J'veux toucher. Rien à battre, je touche.

« Hey mais... c'est mouillé ? »

Attends... les vêtements aussi -oui, je touche, pourquoi?- sont tout trempés.

« Mais.... qu'est-ce que t'as foutu ?... Huhu... »


C'est qui ce clown ? J'me marre.
« Modifié: samedi 19 avril 2014, 22:51:28 par Funkette »
*°o. Regarde moi .o°*
*°o. viens jouer avec moi .o°*
*°o. ou envoie moi des mots doux sur le compte de Maelie .o°*

FullMoon

Humain(e)

Re : Et puis j'm'en fiche, d'abord. [Fullmoon]

Réponse 5 dimanche 20 avril 2014, 21:48:10

Humphf. Je ne suis pas dans mon état normal. Mes mouvements sont gauches – Enfin, plus que d'habitude – je crois que si j'avais voulu être plus maladroit en soulevant sa robe je n'aurais pas pu. J'ai même réussi à mettre mes mains sur ses cuisses – Sans intention perverse, même si ses cuisses sont <3 – alors que je voulais juste lui retirer sa culotte. En parlant de sa culotte je dois vous avouer mon désarroi : Une fille affriolante comme ça méritait une culotte bien plus audacieuse, ou mieux, pas de culotte du tout. A la place ça j'ai eu une pauvre culotte noire, c'est affreux et... injuste.
Je dois avouer que je suis très déçu, cette fille promettait beaucoup et là... Eh bien c'est comme si y'avait un super emballage pour au final un cadeau commun.  NEANMOINS, il ne faut pas gâcher, je vais donc en finir et hop ! Bon, celui là c'est plus pour le souvenir que pour la qualité...

« ...mmmmh ? Qu'est-ce que tu fous ? »

What the... Elle se réveille. Bon on panique pas, on panique pas, on laisse la robe, on remet ses mains dans ses poches – D'ailleurs j'ai plus beaucoup de place avec les sous vêtements que j'ai subtilisé - et on se recule le plus vite possible.
Elle va peut être retomber dans les bras de Morphée bientôt ? Aie, Aie, Aie... elle me demande qui je suis et elle se lève, comment je vais faire moi maintenant ?
Elle s'approche de moi ? Elle va me faire quoi ? Pourquoi elle lève la main ? Elle va me frapper ou quoi ? 

« Non ! Non ne... ! »

Pouah. Elle a mit sa main dans mes cheveux, je déteste qu'on me touche. Hé ! Mais... Mais stop là ! Pourquoi est ce qu'elle se met à tripoter mes fringues, moi je ne lui tripote pas sa robe !   Allez laisse couler, laisse couler, ça pourrait être pire, ce pourrait être un gros black de 150 kilos... Pourquoi je pense à ça moi ? Tant pis, trop c'est trop !

«  Hé ! Stop ! Non pas là ! C'est privé là ! Non non !  »

« Hey mais... c'est mouillé ? »

Une idée. Une idée. Une idée. Il faut que je trouve une explication logique ET qui la fasse partir de là pour que je puisse cambrioler tranquille. Je pourrais dire que je sors de la douche, mais cela ne serait ni logique et cela ne la ferait pas partir. Je pourrais dire que je suis tombé dans la piscine pendant la fête et que je venais ici me changer. Excellente explication ! 10/10 ! Sauf que je ne sais pas s'il y a une piscine ici... Ou alors je l'assomme et je l'attache ? Sauf qu'il n'y a rien ici pour que je l'attache. Bon allez une explication logique c'est partit...

« Eh bien je suis l'esprit de... de... des songes ! Actuellement tu es en train de rêver ! Tu es toujours endormie sur cette chaise...avec ce coussin rouge comme ami ! Pour preuve j'en veux le fait que dans ce rêve, dont je suis l'esprit, tu ne porte pas de culotte ! D'ailleurs ici je suis disposer à te permettre de faire 3 vœux qui se réaliseront dans ce monde imaginaire !  »

Mais... Mais merde quoi ! On avait dit logique quoi ! Là c'est quoi l'idée dégueulasse qui te parcourait l'esprit lorsque tu as débité ce ramassis de conneries ? L'esprit des songes ? Pourquoi pas le père noël tant qu'on y est !  Soit elle va croire que t'es dingue, soit défoncé ou même les deux !
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !

Funkette

Re : Et puis j'm'en fiche, d'abord. [Fullmoon]

Réponse 6 lundi 21 avril 2014, 00:07:30

«  Eh bien je suis l'esprit de... de... des songes ! »

Oh putain. Ce con. J'en ris trop fort, j'en ai mal au ventre putain. J'en retombe dans mon fauteuil, tu sais... Putain, de l'air ! L'esprit des songes... putain...

« HaaAa... haha... t'es con... ha... ha... »


Je vais faire un malaise, aidez moi.

Ah la vache, j'ai du mal à me remettre debout...

« Je suis... la fée clochette ! »

...réponds-je en agitant les mains devant son visage, comme des... des ailes de papillon ? Je crois. Je voudrais vraiment être la fée Clochette. Même si Wendy est une vraie pimbêche, et Peter Pan un sale ingrat. Mais ça n'a rien à voir avec... avec quoi, déjà ?

« Je veux... que tu amènes mon cousin à la vie !! »

… que je lui crie joyeusement dessus, en agitant mon ami le moelleux sous son nez. Quoi ? Si j'ai envie d'y croire, moi, à l'esprit des songes !

« Je veux... me faire sauter dans une limousine ! Par Rintaroooo ! <3 »

Ouai. Je veux carrément.

« Enfin, si c'est trop compliqué, concentre toi sur la limousine. »

...parce qu'il faut avoir le sens des priorités. Et pour finiiiiir je veeeeeux... Merde, je veux tellement de trucs d'habitude, pourquoi rien ne me vient là ? De l'argent ? Bah non, on est au pays des songes, soit pas con Kuniie, ça ne sert à rien de demander ça... Je veux...

« Danser ! JE VEUX DANSER LE ROCK N ROLL !! »

C'est les cuivres qui m'ont soufflé l'idée, en vibrant à travers le plancher. J'ai bien fait de glisser des trucs à moi, en douce, dans leur playlist electro. Oooooh je suis possédée... ça va être sportif. Obligée d'enlever ces chaussures à talons aiguilles, pour le coup, et puis... LANCER DE SAVATE !!

*poc*

Haha, entre les deux yeux du type au cheveux gris. Il a l'air malin, avec sa chaussure plantée sur le front.

« ♪ DADOUDI DADA JAILHOUSE ROCK !! ♫ »

Oh yeah.

« Je veux danser ! ... Et je veux le danser... avec TOI!  »

Oups, j'ai failli lui mettre mon doigt dans l’œil °.* J'étais un peu proche pour le pointer comme ça... J’espère que mon déhanché et mon regard sont communicatifs. C'est dur de voir à quoi on ressemble... mais je jure que je fais de mon mieux pour avoir l'air d'une femme fatale, mais pas trop fatale non plus. Le but c'est quand même qu'il se décide à me faire tourner sur moi même et à me prendre par la taille. Je dois pas être assez proche de lui pour l'enflammer... là c'est mieux ? Je ne me colle pas tout à fait à lui, parce que ses vêtements sont tout froids. Et puis je dois reculer, pour gigoter correctement.

« Allez ! Exauce un de mes vœux, génie des songes ! »


...


Je vous le confesse en aparté, usant de ce qu'il me reste de sens commun, avant de retourner sombrer dans la démence la plus totale... il me semble qu'il avait parlé de culotte, pendant que je mourrais de rire sur le fauteuil, non ? Enfin, ça ne devait pas être important, après tout, mais cette question me démange un peu.
*°o. Regarde moi .o°*
*°o. viens jouer avec moi .o°*
*°o. ou envoie moi des mots doux sur le compte de Maelie .o°*

FullMoon

Humain(e)

Re : Et puis j'm'en fiche, d'abord. [Fullmoon]

Réponse 7 lundi 21 avril 2014, 12:47:03

« ... »

Sans vouloir me jeter des fleurs ou me surestimer, je pense être un garçon intelligent. Du moins pas plus bête que mes contemporains, sachant prévoir, estimer et envisager les possibilités en fonction des événements qui se présentent à moi.
A propos des conneries que j'avais sorties un peu avant voici la liste de mes prévisions :
50% de vote pour : Elle me regarde avec des grands yeux et s'enfuie en criant.
25% de vote pour : Elle me fout une baffe et repose sa question.
15% de vote pour : Elle rit bêtement et s'effondre comme la pouf précédente.
10% de vote pour : Elle hurle et appelle au secours.

Sa réaction fut donc à l'inverse totale de mes prévisions, elle prenait ce que j'avais dis plutôt bien, très bien même vu qu'elle se prit même au jeu.
Qu'est ce qui m'avait prit d'ouvrir ma grande... bouche avec cette histoire de vœux. J'aurais finalement préférée qu'elle parte en hurlant, au moins j'aurais eu la paix mais là je suis partit pour me la coltiner jusqu'à la Saint Sylvestre.


Pense subtil, pense léger, pense malin. Tu peux le faire, tu peux réussir à renverser cette situation – Que tu as contribué très largement à créer –. Idée de génie. Si je lui réalise ses vœux, elle partira, je serais tranquille, je cambriole et je m'en vais. C.Q.F.D. Bon allez annonce la couleur.

« Je suis... la fée clochette ! »

« Dans mes souvenirs elle n'est pas asiatique la fée clochette mais bon au niveau des sous vêtements vous vous ressemblez... »

Mais de quoi je parle là ? Les vœux. Concentre toi là dessus. Bon elle veut que j'anime son coussin, se faire sauter dans une limousin par Hamtaro, une limousine et danser le Rock. Je suis pas dans la merde moi. Rien que voler la limousine j'en ai au moins pour 10 minutes, c'est atroce et.... MAIS STOP ! Arrête tout de suite avec cette chaussure, elle va me tuer ça y est ! 

« Tchioooiinng. »

« Mais...mais t'aurais pu me tuer ! Qui aurait réalisé tes vœux après ça ? Si tu tues l'esprit des songes c'est finis pour tes vœux ! »

Il faut vraiment que j'arrête avec ça, sinon je vais me retrouver à l'asile avant l'heure. Maintenant elle se trémousse pieds nue sur le plancher sur une musique pas trop nulle, je dois l'avouer. Cela ne vaut pas certains de mes morceaux favoris mais ça déménage pas mal.

Esquive !

Mais elle va finir par m'éborgner ou pire si elle continue à mettre ses doigts, mains et chaussures en direction de mon profil délicat !

En revanche vu comment elle se trémousse, me parle et me regarde je doute fort qu'elle parte dans les minutes qui viennent, même un aveugle aurait vu qu'elle avait envie de se... d'un coït.
Je devrais la foutre dehors mais ramasser tout ces strings, palper un peu ses cuisses et la voir se déhancher comme ça me perturbe – M'excite – plutôt pas mal.
Comment pourrais je dire non à des yeux si évocateurs et à des cuisses qui avaient l'air si accueillante ? <3 En plus j'ai toujours rêvé de me taper la fée clochette !
Faut que j'arrête de penser à ça en revanche sinon cela risque de se voir – Physiquement -, c'est d'ailleurs une contrainte physiologique assez handicapante si l'on souhaite rester discret.

« Allez ! Exauce un de mes vœux, génie des songes ! »
 
«  C'est partit pour le premier vœu ! »

Allez on prend la main de la demoiselle et c'est partit !
C'est partit ? Mais je danse comme un lampadaire moi ! Bon, on va improviser, je crois que dans un James Bond il faisait comme ça : D'abord faire attention à ne pas lui écraser les pieds et se laisser guider par le rythme. Ensuite on la fait tourner un peu – Mais pas trop pour pas qu'elle me gerbe dessus – comme dans les films. Enfin on... on... on fait quoi ? Je suis sur qu'il y a un grand final, un truc pour finir mais je ne me rappel plus quoi ; Faut que je m'en souvienne et vite parce que si je la fais tourner encore une fois je pourrais l'inscrire comme toupie officielle Nipone.
Allez au pire on va la prendre par la taille et la soulever, ça me paraît être un bon truc.
Bon à la une, à la deux, à la... Pourquoi je perds l'équilibre ? Elle fout quoi par terre cette chaussure ?

« Boiiinng ! »

C'était une mauvaise idée finalement. Du moment où j'ai perdu l'équilibre jusqu'au moment où je me suis cassé la gueule par terre j'ai compris que c'était une idée à la con.
Pouah j'ai mal partout, ça m'apprendra à faire le guignol pour impressionner une fille.
Je suis tout cassé, c'est là deuxième fois en même pas 10 minutes que je me votre sur le sol de cette pièce, je suis un peu nul.

« Voeu numéro 1 : Accompli. - Même si j'ai du payé physiquement de ma personne -  Enfin presque. J'enchaine avec quoi Miss Clochette : Je donne la vie à ton coussin ou je fais apparaître une limousine avec Hamtaro à l'intérieur ? »

Je suis vraiment trop dans mon rôle, j'aurais dû lui dire de se casser après avoir danser un peu avec. Pourquoi est ce qu'il faut que je prenne toujours les trucs à la con au sérieux ?

« Aaa...aaah...Aaatchouum ! »

Flûte mon rhume est revenu. C'est pas de bol. Bon j'en ai pas foutu partout c'est déjà ça. Je vais me retenir de m'essuyer avec ma manche et sortir un mouchoir, allez en gentleman !

« Aaatchouum ! »

On dirait que cela ne s'arrange pas du tout !
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !

Funkette

Re : Et puis j'm'en fiche, d'abord. [Fullmoon]

Réponse 8 lundi 21 avril 2014, 15:43:05

Oh oui ça y est !! Danse avec moi, bel inconnu !

Spider Murphy played the tenor saxophone,
Little Joe was blowin' on the slide trombone.♫
The drummer ♪ boy from Illinois went
crash, boom, bang !!
the whole rhythm section was the Purple Gang.
Let's rock, everybody, let's rock.
Everybody ♫ in the whole cell block
was dancin' to the Jailhouse Rock !♪!!


Il est trop nul en fait, mais j'm'en fiche. Déjà, c'est l'intention qui compte, et puis il tant qu'il y met de l'énergie, ça me fait quelque chose... C'est plutôt moi qui guide que l'inverse, mais tant pis !... Han, pour rien au monde je m'arrêterais. Mes jambes vivent toutes seules, et elles sont heureuses !

« Weeeee ! »


Il pense quand même à me faire tourner... aller, sens inverse !

« We-eee !! »

Aller, encore une... HEY ! Pourquoi tu tombes ? Rien à foutre, moi je continue de... HEY ?! La musique est déjà finie ? Elle est chanmé trop courte, cette track ! :/ Bon heureusement, c'est encore des musique à moi, après. Huehuehue.

« Voeu numéro 1 : Accompli. - Même si j'ai du payé physiquement de ma personne -  Enfin presque. J'enchaine avec quoi Miss Clochette : Je donne la vie à ton coussin ou je fais apparaître une limousine avec Hamtaro à l'intérieur ?
LA LIMOUSINE. »


Je crois que je ne l'ai jamais voulue si fort. Et puis, quand j'entends du Madonna, ça me donne des idées...  AH, le voilà qui éternue ! Il est con aussi, à garder ses fringues trempées sur lui !

« Tu vas attraper la mort, enlève moi ça... »


...que je dis, en l'enjambant. Puis je me met à genoux, à califourchon au dessus de son ventre, et je pose mes main de chaque côté de sa tête. Oui, c'est assez rentre-dedans, mais en même temps il reste allongé sans rien faire... moi je prend ça pour une invitation...

J'avais demandé une limousine aussi, c'est vrai... mais bon, j'ai une imaginaton très efficace... et puis j'ai vérifié, y'a aucune voiture sur cette île.

Je vais pas l'embrasser tout de suite, ça serait pas du jeu ! Y'a pas de raison que je prenne toute les initiatives. Je préfère juste m’asseoir sur lui et me trémousser.

« Like a virgiiiin ! Oooh !... Touched for th- HEY ! »

Mais c'est froid ?! Pourquoi je... HEY … mais... MA CULOTTE ?! Genre, je suis sûre que je l'avais sur moi depuis le début, et... et...

« Mais... t'as volé... ma culotte ? »

Sérieux, j'y crois pas. Il m'a dépouillée pendant que je rêvais de Rintaro <3. Je devrais lui péter sa gueule. Ou hurler au viol.

Mais en fait, putain. Je... ça m'excite.

Du coup, j'ai deux questions...

« Tu comptais en faire quoi ? C'est quoi ton prénom ? »

J'ai tellement envie de lui rouler la galoche de sa vie... mais je dois le laisser répondre, alors... alors je vais me contenter de caresser la joue, tout près de l'oreille, du bout des lèvres.
*°o. Regarde moi .o°*
*°o. viens jouer avec moi .o°*
*°o. ou envoie moi des mots doux sur le compte de Maelie .o°*

FullMoon

Humain(e)

Re : Et puis j'm'en fiche, d'abord. [Fullmoon]

Réponse 9 mercredi 23 avril 2014, 16:39:38

Si je fais l'impasse sur la raison première de ma venue, l'odeur de coke et mes fringues trempées la situation actuelle est très agréable. J'ai une jolie nana, à moitié à poil maintenant, qui se trémousse sur moi en me déshabillant et en plus à côté de ça j'ai un coffre fort plein de trucs super cher pas loin.

Cependant je ne sais pas pourquoi, au vue de ma chance, je sens que cela ne va pas durer. En fait à chaque fois que je me suis trouvé dans ce genre de situation, ça a dérapé – Et de façon plutôt sévère – vite fait mal fait... J'ai pas envie que cela finisse comme la dernière fois et que je me retrouve à poil à errer dans la ville avec des marques de feutre noir partout. - Vous en savez déjà bien assez, pas la peine que je détaille plus cette épopée -.

« Mais... t'as volé... ma culotte ? »

Aie. Aie. Aie. Qu'est ce que je disais ?  Elle s'en est finalement rendue compte. Mauvais, mauvais, mauvais. Je devrais peut être arrêté de profiter de la situation et tenter de trouver une porte de sortie. Pourtant j'avais prévu tellement de chose pour nous deux ! Un week-end à Venise suivis d'une semaine en Floride et pour finir une île tropicale pendant un petit mois ! Je me voyais bien lui faire sauvagement l'amour dans la piscine ou dans la douche ! Bouh. Mes plans sont toujours remis en cause par l'imprévu. Hasard je te hais et... ?!

« Tu comptais en faire quoi ? C'est quoi ton prénom ? »

Qu'est ce que je comptais en faire ? Eh bien l'enfiler et me balader comme ça dans la rue ! Mais j'en sais rien moi ! Au mieux c'était pour une collection, pour un désir fétichiste, au pire c'était pour me toucher dessus ! Dans tous les cas j'ai sûrement pas intérêt à lui dire ça. J'ai pas non plus intérêt à la prendre trop pour une conne en lui disant que c'était pour ma grand mère malade qui habite au Kenya.
Mais qu'est ce que je vais lui dire ?

« Eh...euh...je...oh et puis merde ! BANZAII ! »

Je la pousse un petit peu sur le coté pour la faire rouler par terre et tandis que je la plaque sur le parquet en me mettant au dessus d'elle, je l'embrasse fougueusement. Un peu comme dans les films quoi, mais pour une fois j'ai pas la « Director's view » mais je le vois à la 1ere personne et clairement, c'est très sympa.
J'appréhende un peu sa réaction mais...Si elle m'a pas frappée avant quand elle s'est rendue compte que je lui ai piqué sa culotte, il n'y a pas plus de raison qu'elle me baffe pour ça ! - Enfin on espère -.

« ... »

Mais...mais c'est pas mal du tout en fait. Comme quoi il ne faut pas s'arrêter sur une faute de goût vestimentaire – Aussi impardonnable soit elle – puisque malgré sa culotte très simple on dirait que je suis tombé sur une perle. Elle embrasse – Enfin malgré le fait que ce que fait s'apparente à un semi viol – super bien !
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !

Funkette

Re : Et puis j'm'en fiche, d'abord. [Fullmoon]

Réponse 10 jeudi 29 mai 2014, 20:12:07

Oh ouai. OH OUAI... <3 Me v'la sur le dos. Pas que ça me dérange, oh non oh non oh non... Je voulais lui rouler la galoche de sa vie, et c'est lui qui me roule la galoche de ma... semaine. Au moins. Je vais pas me plaindre. Il est un peu maladroit... mais fougueux, ah ça... <3

Brr, il est trempé.... il me dégouline dessus, ma robe commence à être imbibée... pis ça fait froid. Sur mon ventre, mes seins, à l'intérieur de mes cuisses. Je sais pas trop si j'aime ça ou pas. C'est... uh. Bon, je me laisse faire en tout cas. Même que j'enroule mes jambes autour de sa taille. Je dois aimer ça, en fait... Uhuh, ce baiser... tu manques de pratique, bel inconnu <3 Heureusement que ma petite langue sait amortir tous tes faux mouvement. Je t'apprendrais plus en détail, peut être. Un jour. Plus tard. Après qu'on ait niqué comme des sauvages.

Bon, si tu pouvais libérer ma bouche, un jour, mon jeune mâââââle... pas que ton french kiss ne me fasse pas plaisir, je n'ouvrirais pas les lèvres comme je le fais, autrement... C'est juste que j'ai des choses à te glisser à l'oreille, tu comprends ? J'hésite encore entre "Déshabille moi !" et "Baise moi...". Dits à voix basse, dans un murmure presque rauque... ou peut être un "Prend moi.", ponctué d'un soupir gémissant. Qu'est-ce que tu as le plus envie d'entendre ? Est-ce que tu préfères quand on ne parle pas ? J'aimerais faire de toi ma marionnette et devenir la tienne.

« Gaaah... »

Merde, c'était quoi ce bruit bizarre ? Je fais TOUJOURS des bruits bizarres quand je suis excitée... faut me pardonner, je m'attendais pas à ce qu'il cesse son bouche à bouche aussi brusquement.

« Hmff... »

... ça c'est parce qu'il presse son buste sur le mien, et je...

« Huuuu... »

... ah, je dois aimer être pressée. Doucement avec mon petit corps, jeune homme. Tu réveilles des instincts trop voraces pour toi.

...

« J'te veux... mets moi à poil ! »

...

Non quoi attendez. Pourquoi j'ai dit ça ?! ><' ... Bon Kuniie... rattrape le coup. Sois sexy.

« Baise moi la ch...
- NAN MAIS CA VA PAS ?! »

...

Oh. Rintaro (<3). On avait pas le droit de venir jouer ici, c'est ça ? Oui c'est ça, j'crois...

MAIS J'M'EN FOUS, CASSE TOI, TU VOIS PAS QUE TU GÊNES ?!



« Putain mais... le cadre... qu'est-ce que...
- C'est pas ma faaaaauuuuuuute !!
- MAIS C'EST LA FAUTE A QUI ALORS ? C'est lui là ?! C'EST QUI LUI EN PLUS ?! »


La faute à qui ? Chais pas, j'suis pas une balance ! Tu sais c'est la faute à qui, toi, mon bel amant ? D'ailleurs c'est vrai, t'es qui ? Ça serait pas de ta faute à toi ? Moi je sais pas, je me demande. C'est pas toi qui m'a OBLIGÉE à lancer cette chaussure dans le cadre du papounet ? Parce que quand on y réfléchis bien... hm. Ouai nan, c'est bien ma faute à moi. Mais j'dirais rien, j'suis pas une balance. Toi non plus, hein ? éè

« Bordel... C'EST QUOI CA ? »

Hey ! Laisse ce coussin rouge en paix, bougre de rustre ! Il y est pour rien dans toute cette histoire !

...

J'ai écrit quoi dessus, déjà ? Ça doit pas être si terrible, si ? Regarde, prend exemple sur ton pote, sur le pas de la porte, lui il se bidonne. Faut profiter de la vie, Rinrin <3.

« Mako... ferme la porte, j'appelle la police. »

Quoi ? Pourquoi, la police ? Nan, c'est pas cool. Vazi, nan. Lâche ce combiné. Please, Rinrin (<3) D:
*°o. Regarde moi .o°*
*°o. viens jouer avec moi .o°*
*°o. ou envoie moi des mots doux sur le compte de Maelie .o°*

FullMoon

Humain(e)

Re : Et puis j'm'en fiche, d'abord. [Fullmoon]

Réponse 11 vendredi 30 mai 2014, 10:48:00

"Fuuuh....Fuuhhhh..."

Je respire fort mais c'est normal vu la situation. Je suis excité comme un gosse à Noël. Moi qui pensais que les japonaises étaient plutôt soumises, frigides et peu entreprenantes. – Enfin, à l'exception de certaines stars pornographiques – Eh bien pas du tout, celle là elle à le cul en feu et les ovaires au bord de l'explosion visiblement. C'est loin de me déplaire d'ailleurs... Merde c'est quoi cette robe, j'essaye de l'enlever de façon élégante et je n'y arrive pas. Je vais devoir la déchirer si ça
continue. Oui ça fera viril. - Un peu con aussi.-
Ah ! Même si cela fait un peu adolescent de lui tripoter les seins comme ça, j'ai toujours aimé le faire. Hum...si tu pouvais savoir comme je suis bouillant en ce moment mon amour maquillé comme une voiture volée ! J'ai qu'une envie : Prendre sauvagement ton petit cul de rêve sur chacune des parcelles de ce bureau, ce sol, ces murs... Décidément je suis trop excité pour être lucide.
Et si je met ma main entre tes cuisses... tu pousses quoi comme petit cri mignon ma chérie? <3
Mais c'est pas mal du tout ! On va recommencer un peu ! C'est parfait, c'est exactement le genre de petit cri qui me fait bander comme un âne !
Mais ma main est toute mouillée .. c'est elle qui se lâche ou c'est moi qui lui dégouline dessus? - Sans double sens dégueulasse – En même temps c'est vrai que je lui ai pris sa culotte.

«J'adore tes petits cris ! C'est trop Ka...»

« J'te veux... mets moi à poil ! »

Apparemment j'étais partis sur un ton trop soft ! C'était plutôt direct ça ! Plaisant ! Non mieux : Super bandant ! Je t'aime, je vais t'épouser !

«Laisse moi te dé...

« Baise moi la ch...

- NAN MAIS CA VA PAS ?! »

Bon je suis pas sur de tout comprendre. Je suis en train d'essayer de me taper ta copine et c'est pour ça que t'es en colère? Hum... Ta tête me dit quelque chose, je suis sur de t'avoir vu quelque part... 

« Mako... ferme la porte, j'appelle la police. »

Mais...mais qu'est ce que tu fais là toi? Je déteste qu'on me dérange lorsque je suis en train d'essayer de baiser. Surtout lorsque je suis si excité et que ma partenaire est dans des dispositions si plaisantes. C'est vrai, là elle était partie pour se mettre à poil et me sucer ! Je suis sur en plus qu'elle doit faire ça divinement bien, je suis sur qu'elle a une expérience impressionnante en la matière.

Ahhh ! Mauvais, mauvais, mauvais. Je continue à fantasmer alors que la situation est plutôt sérieuse. Il va vraiment appeler la police ce débile. Comment je vais faire moi après pour tuer le méchant, récupérer le trésor et me faire la princesse?
Ah mais non. Stop. Ne fais pas ça. Repose ce téléphone. Je sais que tu es jaloux parce que tu voulais t'envoyer en l'air avec ton pote ici – Je t'ai vu dans le couloir, je m'en souviens maintenant !Ne ment pas Judas, je t'ai percé à jour -.  Bon d'accord on est chez toi mais c'est pas une raison.

Si seulement j'avais un pouvoir, un petit truc pour les virer et pouvoir continuer à enlacer cette inconnue nymphomane. Ah mais en fait je peux, mais pas dans cette position. Ne bouge pas ma déesse peinturlurée, je reviens sous peu. Je me lève et...

"Alors je suis le magicien d'Oz. - Même si les sombres béotiens que vous êtes ne connaissent probablement pas le personnage – et je vais vous faire en exclusivité un petit tour de magie et après vous pourrez appeler la police ! Je suis super loin de vous, vous êtes deux mecs à l'allure super musclée et je suis tout seul et tout mouillé ! Vous ne risquez rien ! Allez, vous me faites cette faveur? Vous êtes trop gentil. C'est un peu un mélange entre de la magie et les conneries que vous pouvez lire dans l'horoscope."

"Vous allez faire un public génial. Bon alors regardez cette montre – Non pas toi ma chérie, toi tu fermes les yeux et tu te bouches les oreilles – c'est un peu cliché de faire un numéro d'hypnose avec mais je l'assume. Suivez bien les mouvements de cette montre, écoutez bien ma voix."

Mon grand père hypnotisait les gens en 15 minutes, c'était un grand record à l'époque. Surtout que lui il le faisait "A la régulière", c'est à dire juste avec la montre et son "Fluide mental". Soyons sérieux, qui peut obtenir l'attention de quelqu'un 15 minutes ? Même si le résultat était averé, la méthode posait un sérieux problème. J'étais certains de pouvoir faire mieux en me servant de mon intellect, il devait surement y avoir des facteurs améliorants les dispositions des sujets à l'hypnose pour accélérer le processus. Ce qui était évidemment le cas, sinon je n'en parlerais pas et je tairais ça comme la fois où j'ai voulu léviter.
En fait, le secret est dans la bonne association de formes, de couleurs et de mouvements. C'est un peu complexe à expliquer mais c'est très simple en pratique : Un certaine couleur, d'une certaine forme à un moment précis grav" au centre de la montre qui oscille permettait d'accroitre la réceptivité et...


Hu? Merde c'est déjà finis? Ils ne réagissent déjà plus? Oulah ! J'ai monologué combien de temps moi?

"Hum... Les gars...levez les bras pour voir? Ouais c'est bien. T'as la clé d'ici? Parfait ! Donne moi ça. Bon maintenant vous allez dans une chambre dormir jusqu'à demain. Essayez d'oublier ce qu'il s'est passé ici. Okay? C'est bien. Allez un bon gros dodo. Je ne vous raccompagne pas."


Bon d'abord on ferme la porte, j'ai pas envie de me faire déranger une seconde fois. Pas question.
J'en étais où déjà? Ah oui, j'allais mla foutre à poil et lui bouffer son petit minou <3 !

"T'attends quoi? Retire ta robe! A POIL ET VITE !  C'est pas parce qu'on a été dérangé que je compte pas te prendre sauvagement contre le mur!"
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !


Répondre
Tags :