Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Zut... J'ai perdu le lapin !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

FullMoon

Humain(e)

Zut... J'ai perdu le lapin !

samedi 30 mars 2013, 21:27:05

- Je suis validé, je vais donc laisser mon alter ego vous proposez quelques trames !

1] C'est intolérable ! Vous vous êtes pris en plein visage un fruit pourri à la fin d'une des représentations du magicien, vous allez donc le trouver pour lui dire votre façon de penser !

2] Etant vous-même magicien(ne), vous assistez par hasard à l'une de ses représentations. Lui trouvant un certain potentiel, mais une personnalité désastreuse, allez-vous tenter de lui apprendre votre art ou lui montrer ce qu'est la vraie magie pour le punir?

3] Fullmoon est de sortit ce soir, n'ayant pu résister à une bijouterie dont son patron vantait l'inviolabilité, il la dévalise. Cependant son casse finit, il tombe sur vous. Comment cela va t-il se passer?

4] Vous souhaitez prendre des cours de magie et justement, heureux hasard, une personne vous conseille de vous adresser à notre maladroit magicien... Allez-vous réussir à le supporter, lui et ses cours ?

5] Malheureusement pour vous mademoiselle, notre magicien préféré vous a aperçu dans la rue et depuis il ne pense plus qu'à vous, s'étant mis dans la tête de vous séduire il va tenter diverses approches. Celles-ci vont elles être couronné de succès ou n'être que de pitoyables et comiques échecs ?

6] Venant de Terra vous tombez nez à nez avec le magicien, celui-ci vous propose de vous aider à survivre ici le temps de trouver un moyen de repartir.



-Ainsi, bon peuple de Lgj, si vous recherchez un Rp sérieux, profond ou dramatique merci de...ne pas me contacter !
Eh oui si ce personnage peut s'adapter à beaucoup de choses, j'aimerais vous avertir avant tout qu'il touche surtout au registre comique, car il a été conçu pour être joué vraiment au second degré. C'est donc dans cette optique que je le jouerais mais être un peu sérieux ne me dérange pas toutefois, de même si vous souhaitez vous battre avec lui attendez vous au pire ! Dans le ridicule évidemment !
Ces trames sont donc principalement porté sur le social, bien qu'il y ait des possibilités de Hentaï et dans une moindre mesure de Baston.

Je préviens tout de suite que je ne prendrais pas beaucoup de Rp volontairement pour pouvoir répondre à ceux en cours sans trop faire attendre mes partenaires et pour ne pas bâclés mes posts. De même j'apprécierais que vous me contactiez par MP plutôt que sur ce post pour pouvoir discuter de la trame sans spammer :)

- Avec de telles restrictions je ne vais jamais trouver de partenaire grâce à toi !

- C'est fait pour !
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !


Répondre
Tags :