Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Evaluation du niveau (PV Cassidy Green)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shinzu Nakawa

Humain(e)

Evaluation du niveau (PV Cassidy Green)

mercredi 02 avril 2014, 20:20:11

A peine rentré qu'il fallait déjà passer en salle de classe afin d'évaluer à quel cours il serait intéressant que je participe. Une purge, d'autant plus que je ne doutais pas trop de mes compétences en la matière. Etant donné mon arrivé tardive, on m'avait donné rendez-vous vers 18h30.
Je n'eus pas trop de mal à trouver la salle en question, puis les indications étaient plutôt claires. Je frappais à la porte et pénétrais à l'intérieur de la salle de classe. Quatre étudiants étaient déjà présents, installés en binôme chacun à une table différente. Une étudiante leva les yeux à mon entré et s'adressa à moi.


"Salut ! Tu viens pour tester ton niveau ?"

J’acquiesçai.

"Ok. Bah installe toi. Le responsable a demandé aux étudiants de dernière année de faire les tests. Ton binôme devrait arriver dans pas trop longtemps. Elle a dit qu'elle aurait un peu de retard."


A nouveau, j'acquiesçai avant de m'installer au fond de la salle, comme à mon habitude. C'était dans mes habitudes, ça ne signifiait pas vraiment que j'étais un mauvais élève. Puisque j'avais un peu de temps à tuer, j'allumais mon smartphone pour la première fois depuis mon départ sur un coup de tête. Des tonnes de messages, d'amis, de connaissances, me demandant où est-ce que j'étais passé. J'avais totalement coupé les ponts avec tout mon entourage. Un SMS attira particulièrement mon attention... C'était la fille qui avait provoqué mon départ... La conversation était remplie de messages coquins, avec parfois des photos coquines, m'invitant à la rejoindre. Le dernier SMS datait d'hier et disait ceci : "Hey Shiny... Tu vas pas me faire la gueule quand même ? Tu sais que tu aimes ça quand même et tes petites fesses me manquent."
Je lâchais le portable sur la table, sans prendre la peine de le verrouiller, laissant le message visible. Je ne voulais définitivement pas lire ce truc.


Préférant me changer les idées, je sortis le programme des exercices à bosser pour aujourd'hui. Déjà, un des binômes étudiants semblaient avoir terminés le test puisqu'ils s’apprêtaient à quitter la salle. L'autre groupe ne devait plus être très loin de partir aussi étant donné que le sujet qu'il traitait n'était plus très loin de la fin du programme. Avant de quitter, la salle, un des étudiants m'apporta les clés.

"A priori tu seras le dernier à partir. Le responsable nous a demandé de fermer la porte avant de partir."

"Ok"


Les étudiants sortirent et je me laissai alors à mes pensées, écoutant distraitement les deux autres parler des exercices, espérant que cette soirée ne serait pas trop longue...

Cassidy Green

Avatar

Re : Evaluation du niveau (PV Cassidy Green)

Réponse 1 mardi 15 avril 2014, 00:42:07

En retard, j’étais en retard ! C’était bien la première fois que cela m’arrivait… mais aujourd’hui, tout était allé de travers, d’abord, j’avais pas entendue mon réveil et je m’étais réveillée qu’à dix heures, j’avais donc du rattraper mes cours… ce qui ne m’arrangeait pas vraiment vu que je devais évaluer mes compétences… deux heures de colles, ça me permettrait de me rattraper mais j’étais pas très chaude pour ça…

Enfin, bref tout ça m’avait fait arriver en retard pour mon évaluation, je savais que je serais en binôme, ce qui ne me dérangerais pas… j’ignorais par contre qui il ou elle était. J’avais prévenu que j’allais arriver en retard. Donc je venais tranquillement avec mon sac sur l’épaule, recherchant la salle… que je trouvais au bout d’un petit moment…

Discrètement, je jetais un coup d’œil dans la pièce, et je vis un jeune homme plutôt mignon, qui regardait un petit paquet de feuille. Il avait posé son téléphone sur la table. Avec un petit sourire, je m’approchais de lui.

_ « Salut, moi c’est Cassidy, mais tout le monde m’appelle Cassy… je suis surement ton binôme… »

Je lui tendis une main, tout en prenant la liasse de papier de l’autre pour la poser sur la table.

_ « On a le temps de faire cette évaluation, faisons plutôt connaissance… »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shinzu Nakawa

Humain(e)

Re : Re : Evaluation du niveau (PV Cassidy Green)

Réponse 2 mardi 15 avril 2014, 11:15:07

Je n'attendis pas très longtemps puis qu'une jolie jeune fille fit irruption dans la salle. Je levai alors les yeux pour la dévisager. Plutôt mignonne... cool !

« Salut, moi c’est Cassidy, mais tout le monde m’appelle Cassy… je suis surement ton binôme… »

Elle me tendit sa main que je pris délicatement et vint serrer, tout en lui adressant mon sourire le plus charmeur. Un bref regard sur nos voisins de table me fit réaliser qu'ils allaient bientôt partir et que j'allais me retrouver en tête à tête avec la jolie Cassidy.


"Je m'appelle Shinzu ! Je suis arrivé ici l y a peu de temps mais je suis déjà content de rencontrer Cassy!"

Très honnêtement, je préférai également papoter avec mon binôme plutôt que de faire ce boulot ennuyeux... Bon, au pire des cas, je le ferai à la va vite ce soir. Je la regardai alors droit dans les yeux.

"Tu te retrouves souvent à venir travailler avec les petits nouveaux comme ça ?"

Cassidy Green

Avatar

Re : Evaluation du niveau (PV Cassidy Green)

Réponse 3 vendredi 02 janvier 2015, 19:30:37

Il me prit délicatement ma main qu’il serra tout en ayant un sourire assez charmant. Il jeta un coup d’œil à nos voisins, ce que je fis aussi. Un grand sourire apparut sur mon visage quand je vis que nos voisins ramassaient leurs copies et fermait leur cartable.

_ « Je m'appelle Shinzu ! Je suis arrivé ici il y a peu de temps mais je suis déjà content de rencontrer Cassy ! »

Je m’asseyais à ses côtés, déposant mon cartable sur la table, ayant pas vraiment envie de travailler, surtout avec cette malchance qui me poursuivait depuis ce matin… je me tournais vers lui et il me regarda

_ « Tu te retrouves souvent à venir travailler avec les petits nouveaux comme ça ? »

Je le regardais en souriant puis je haussais les épaules. C’était pas vraiment mon jour alors, le fait qu’il soit nouveau ne me dérangeait absolument pas.

_ « Pas vraiment mais bon c’est comme ça…

Je baillais soudain en mettant ma main devant ma bouche.

_ « Désolée, mais j’ai eu une journée impossible… enfin, tu as commencé à regarder le test ? »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :