Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une erreur salvatrice ? (PV Futaba Lily Ramses)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arielle Lagrini

Légion

Une erreur salvatrice ? (PV Futaba Lily Ramses)

dimanche 23 mars 2014, 21:25:37

La nuit avait été difficile pour Ariel. En effet il y avait eu un changement brutal depuis deux semaines. Il luttait contre une force qui avait surgit avec force. Elle ne lui accordait pas de répit et elle menaçait la vie tranquille qu'il désirait.

Cette force était la luxure, l'envie charnelle. Il avait essayer d'aller au lycée, mais bien vite il dû battre en retraite car la tentation était trop grande et il avait peur de cette sensation trop forte à son goût. S'il échappa aux tentations du lycée cela empira. Sa respiration devint saccadée par ses efforts afin de la maintenir à un niveau normal. Ses pensés devinrent difficile à contrôler et partaient souvent vers le domaine sexuel, au point d'en avoir pour sa propre mère. Il demanda à aller chez son grand père pour prendre un peu de repos.

La raison était surtout de s'éloigner d'elle avant de faire quelque chose qu'il regretterait car il avait remarqué que cette dernière agissait bizarrement. Oui, il fuyait, mais c'était pour le bien de la majorité et surtout le sien car il songeait que là-bas cela irait mieux.
Son grand père l'accueilli et perçut de suite que ce dernier n'allait pas bien du tout. Il songea à un moment où son petit fils avait subit une sorte de surcharge magique.

Ariel passa la pire nuit de son existence car le désir l'empêchait de dormir et tout son corps réclamait une chose que le jeune homme ne voulait pas. Il était dans un état déplorable et ce feu qu'il avait ne semblait pas vouloir s'éteindre. Il tenta de prier mais ne songeait qu'à assouvir cette pulsion primaire malgré tout ses efforts pour avoir des pensées cohérentes. Le soir suivant son grand-père prit le risque de partir chercher de quoi soulager la souffrance de son petit-fils. En cours de route sa vieille moto tomba en panne, il continua à pied, bizarrement son vieux corps semblait aller mieux que d'habitude, la Déesse devait être avec lui.


Séraphina aurait put prendre les rênes, mais elle avait estimé que cette épreuve était nécessaire pour le bien-être futur du jeune humain. Elle resterais prête à réagir au cas où il perdrait tout contrôle. Elle endossait le rôle basique d'un ange gardien.

C'était ce soir qu'Ariel allait jouer se dernière carte. Tenter d'invoquer une divinité, même si cela était très dangereux, mais il était prêt à tout pour que cela cesse. Il chercha sur internet un cercle adapté et improvisa avec ce qu'il avait sous la main. Le dit cercle n'avait pas d'information comme son but, ni à quel divinité il était rattaché. Il nota tout ce dont il avait besoin et entama les préparatifs.

Il trouva une cape ample qui ressemblait à celle pour des cérémonies ésotériques, s'en drapant et ne garda qu'un tee-shirt ainsi qu'un boxer, il avait assez chaud comme cela. Il plaça des bougies blanches et entreprit de tracer le cercle en prenant soit d'avoir mit ce qu'il avait besoin à l'intérieur et sa propre personne. Avec son corps tremblant le cercle avait une allure un peu bizarre, mais l'essentiel y était. Le plus dure fut la suite, l'incantation. Il n'eu que trois mots qui sortirent de sa bouche.

-Div...i-inités, aidez...m-moi.

D'un coup il sentit le sentiment qui l'oppressait s’apaiser un peu et le cercle s'illumina. Il eut juste le temps de se demander ce qu'il ce passait qu'un flash lumineux l'aveugla. Il avait invoqué quelqu'un.
« Modifié: mardi 25 mars 2014, 19:52:30 par Ariel Lagrini »
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : Une erreur salvatrice ? (PV Futaba Lily Ramses)

Réponse 1 mercredi 26 mars 2014, 16:11:37

Lily s'amusait comme une petite folle ce soir là. Avec quelques prêtresses, elles avaient accueillit, dans le temple de Lust situé à Ashnard, une belle succube en dépression à cause d'une peine de cœur. Si si, c'est possible ce genre de chose, même chez ce type de démone. Enfin, les peines de cœur succubiques n'ont strictement rien à voir avec le commun des mortels. Dans le cas présent, la succube concernée était follement amoureuse d'une petite esclave vachette, qui avait malheureusement terminée ses jours dans le ventre de son père démoniaque (amoureuse, dans le sens qu'elle aimait baiser avec elle toutes les heures, si possible).

Mais ce qu'il y a de bien avec les succubes, c'est qu'elles oublient très vite leurs soucis, dès qu'elle se font sauvagement baiser par d'autres. Et c'est ce que les prêtresses s'étaient appliquées à faire avec cette femme toute tristoune, lui redonnant ainsi la joie de vivre. En outre, elle avait forniquée avec pas moins de six prêtresses pour elle toute seule, au beau milieu d'un amas de tentacule organiques, durant toute la journée. Et du coup, le soir venu, elle était de nouveau en pleine forme et très occupée à tringler Lily dans un lit, depuis maintenant plus de quatre heures sans même fatiguer d'un iota.

- Haaaaaaa !!! Haaaaaaa !!! Encooooooooore !!! Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

- T'en fait pas p'tite traînée, v'là la sauce... Humpf !


Lily se cambra donc vers l'arrière en sentant toute la chaude semence se déverser en elle, lorsqu'un flash lumineux très intense l'aveugla. Durant plusieurs seconde, la prêtresse crue faire un black-out, qu'elle venait enfin de perdre connaissance suite à cette journée de débauche, lorsqu'elle reprit conscience sur un sol dur et froid, au milieu d'un cercle d'invocation... Enfin, cercle... Disons plutôt quelque chose de vaguement rond et plutôt difforme, genre un cercle d'invocation digne du premier amateur venu. Quelque chose lui disait que ce n'était peut être pas elle qui était sensé apparaître ici. D'ailleurs, en près de cinq siècles, c'était bien la première fois qu'elle se faisait invoquer. Lily ne savait même pas que c'était possible.

Jambes écartées et complètement nue, elle se redressa pour voir qui l'avait invoquée, alors que du sperme s'écoulait de son intimité grande ouverte pour se rependre sur le sol. A la lueur des bougie, elle vit ce qui ressemblait à une jeune fille avec de longs cheveux blonds, apparemment tremblante et dont émanait de son corps une puissante aura de luxure... Dont la signature magique était très proche de celle de Lust. Cependant, l'apparente jeune fille avait l'odeur caractéristique des mâles, ce qui lui donna envie de vomir. Comment un mâle osait-il l'invoquer alors qu'elle faisait l'amour à une magnifique succube ? La seconde qui suivit, quatre portails s'ouvrirent, desquels jaillirent des tentacules qui s'agrippèrent aux poignées et chevilles de l'homme, pour ensuite le plaquer contre un mur, bras et jambes écartés, à la limite de le disloquer. La prêtresse se redressa et fit apparaître sa tenue, avant de sortir du cercle raté et marcher lentement vers l'homme, un regard meurtrier dans le regard.

- Donne moi une seule bonne raison pour ne pas te tuer, sale mâle... Est-ce que tu te rend seulement compte de ce dont tu viens de me priver ?

Arielle Lagrini

Légion

Re : Une erreur salvatrice ? (PV Futaba Lily Ramses)

Réponse 2 mercredi 02 avril 2014, 00:12:41

Ariel ne s'attendait pas à voir une femme nue. Elle semblait jeune et son teint pouvait faire supposer qu'elle venait d'un pays étranger. Il n'eut pas le loisir de la détailler d'avantage car il fut attrapé par...des tentacules ?  Rêvait-il ? Le choc contre le mur lui prouva le contraire. La cape ne cachait plus grand chose et, comme la plupart des hommes, on pouvait aisément voir une jolie bosse formé dans le boxer du jeune humain.

Cela engendra un flash où il se retrouvait dans une salle, en pierre, sombre. Lui était pendu par les bras et les jambes, en croix par des chaines, nu, alors qu'une sorte de femme serpent passait une main gantée sur son visage. Était-ce une fantaisie de son esprit ?

Il était écartelé par les tentacules, certes cela faisait mal, mais cela lui permis d'avoir les idées un peu plus claire. La peur de mourir se fit présente et cela empira lorsque la divinité prit la parole. Son air meurtrier et sa marche lente terrifia Ariel qui devait chercher une raison. Il devait avoir interrompu des ébats avec une autre divinité car les femmes ne pouvaient pas produire de sperme et elle semblait avoir une mentalité matriarcale assez poussée, a moins qu'elle est croisé un rare cas d’hermaphrodisme, ce qui pouvait expliquer sa fureur. Des images indécentes lui vinrent en tête qu'il chassa par un mouvement de tête, il devait parler vite tant qui pouvait le faire convenablement. Au diable sa fierté, il était face à un être infiniment plus puissant, sans possibilité de lutter contre.

-Veuillez pardonner mon sexe déesse, je ferais ce que vous souhaitez, mais ne me tuez pas. Je souhaitais juste de l'aide avant que ce désir ne me brise. Par pitié déesse aidez-moi, votre prix sera le votre, sauf ma vie. Même les pires humiliations valent mieux que cela.

Il avait dit cela rapidement sans reprendre son souffle et lorsqu'il reprit ce dernier la luxure frappa avec force, il retint un gémissement. Il était, presque, prêt à tous car si cela continuait il serait détruire par cette flamme non naturelle qui brûlait en lui.

Par un geste malencontreux de la main il activa l’interrupteur, allumant la lumière, tamisée par un abat-jour, dévoilant une grande chambre avec un papier peint bleu. Il y avait un lit où était entassé des vêtement aussi bien d'hommes que de femmes, suite à la recherche de sa cape. Il y avait aussi un vieux meuble en bois avec un miroir, du matériel de coiffure et divers flacons. Il avait son bureau avec son ordinateur portable allumé et ses cours. Une armoire sculpté en bois était grande ouverte avec des costumes de scène d'hommes et de femmes, un costume pour les grandes occasions et ses fringues usuels.

Ariel ignorait comment allait réagir la divinité en voyant cela. Pourvu que cela ne l'enrage pas d'avantage, auquel cas il demanderait aide à Séraphina
Une fille l'aurait peut-être traité de pervers, mais il préférait mettre les tenues féminine ici plutôt que chez lui et puis Séraphina avait droit de se changer aussi. Son grand-père partait du principe que les meubles là pour être utilisés et que ce qui appartenait à Ariel était privé, donc il ne fouillerait pas sans permission.

L'esprit héroïque observait, prête à prendre la place de force pour discuter entre femmes afin delimiter le risque de mort. C'était une règle qu'elle s'imposait, face à une menace tenter la diplomatie pour éviter le conflit , si possible. Au pire elle songeait à user de sa magie créatrice d'espace, ainsi aucun ne pourrait mourir. Si elle pouvait voir à travers les yeux de Lagrini ce n'était pas réciproque et elle usait souvent de cela pour faire tomber le glaive de la justice sur ceux qui dépassait les bornes avec Ariel. Dans le cas présent un combat serait une très mauvaise idée.

Tout allait dépendre de la réaction de la femme qui approchait dangereusement du jeune humain.

Il était évident que le désir en question était la luxure et si une créature du vice passait par là  le jeune homme aurait été facilement repéré vu son aura de luxure. Ce qui se passait était dû à sa nature étrange dont il ignorait jusqu'à l'existence.
La personne invoquée pouvait peut-être reconnaitre divers chose à travers l'aura, comme-ci le jeune homme était composé de multiples entités dont une succube.
 
« Modifié: lundi 15 juin 2015, 10:01:55 par Ariel Lagrini »
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : Une erreur salvatrice ? (PV Futaba Lily Ramses)

Réponse 3 lundi 15 juin 2015, 15:57:59

Maintenant qu'elle s'était revêtue et n'avait plus besoin de cacher ses formes à ce sale mâle - même si sa tenue ne masquait pas grand chose au final - Lily pu d’avantage l'observer en détail, de son regard meurtrier. De prime abord, il sentait effectivement le mâle à plein nez, mais en s’attardant un peu plus, la jeune fille fut surprise de ressentir des effluves féminines. Certes, il y'avait du parfum, mais ce que la prêtresse ressentait avant tout était une odeur naturelle. C'était un phénomène très curieux... Et il y'avait toujours cette puissante luxure en lui, comme si Lust elle même l'avait imprégnée de sa magie.

- Veuillez pardonner mon sexe déesse, je ferais ce que vous souhaitez, mais ne me tuez pas. Je souhaitais juste de l'aide avant que ce désir ne me brise. Par pitié déesse aidez-moi, votre prix sera le votre, sauf ma vie. Même les pires humiliations valent mieux que cela.

Lily haussa un sourcil lorsqu'il la pris pour Lust et secoua la tête. Elle n'avait pourtant rien d'une déesse et soupira devant la bêtise de ce mâle imbécile. Elle allait claquer des doigts pour finir de broyer ses membres, lorsqu'il alluma les lumières d'un geste convulsif. Et la prêtresse resta figée un instant, en constatant le contenue de cette pièce. Ce n'était pas seulement qu'il ressemblait à une femme, mais surtout qu'il vivait pratiquement comme tel. Lily pouvait voir une coiffeuse dans un coin, avec un nécessaire à maquillage complet, ainsi que plusieurs tenues et robes typiquement féminins.

La jeune fille était comme sa petite sœur Sya. Elle haïssait les hommes, pour tout ce que ces derniers lui avaient fait subir par le passé. Toutefois, contrairement à cette dernière, Lily était capable de sentir lorsque l'âme d'une femme était prisonnière d'un corps masculin, et imaginait sans mal la torture que cela devait être pour elle. A ces yeux, ce n'était plus un sale mâle en face d'elle, mais une pauvre fille désespérée. Toutefois, elle devait en être sûre, avant de poursuivre son idée.

- Dis moi... Pourquoi tout ça ? fit-elle en désignant la pièce d'un mouvement de bras. Est-ce simplement par pure perversion, où bien cela cache t-il autre chose ?

De sa réponse, dépendra la suite des évènements.

Arielle Lagrini

Légion

Re : Une erreur salvatrice ? (PV Futaba Lily Ramses)

Réponse 4 mardi 16 juin 2015, 00:19:59

Séraphina avait sentit que l'être invoqué allait user d'un sort. Heureusement la lumière créa un effet de surprise qui modifia momentanément son caractère. Cette déesse semblait surprise par les frusques qui étaient dans la pièce. Cela pouvait sembler bizarre pour quelqu'un de l'extérieur, mais  pour Séraphina il était étrange de surprendre une divinité, elles étaient souvent omnisciente, mais il semblait en exister qui n'avait pas cette capacité.

La déesse dont Ariel ignorait encore le nom posa alors une question assez gênante. Mais elle se trompait sur une point. Ces vêtements étaient pour Séraphina, mais il lui arrivait de se vêtir en femme pour accompagné la présidente du club de théâtre lors de préparation de pièces. En effet il était difficile de trouver un costume adapté sans essayage. Ariel avait prit l'habitude de ce genre de vêtement et n'avait pas de perversion. Il fallait maintenant l'expliquer à son interlocutrice sans faire de fautes ou il sentait que cela finirait mal pour lui.

Si la luxure pouvait être plaisant cela était une torture pour le pauvre homme, il luttait contre et cela affectait toute action, même la simple parole. Le bref moment qu'il avait eu précédemment était fini car le cercle avait puisé ce qui lui fallait et ce qui avait été puisé  fut vite de retour. Il se sentait à nouveau oppressé progressivement, mais ce n'était que le résultat de sa lutte qui était la conséquence de sa peur.

-Ce n'est pas de la perversion. Mon corps abrite l'esprit d'une femme et je fais partit d'une troupe de théâtre où on me désigne pour des rôles féminins. Cela explique cette diversité vestimentaire, robe, costumes, vous pouvez voir qu'il y a de tout. Je ne ressens pas de plaisir sexuel à porter des robes ou autres, si cela est ce que vous pensiez par perversion.

Ariel avait dit la vérité, sans se douter qu'il avait peut-être induit la femme en erreur. Séraphina resta muette, observant tranquillement la suite des évènements. L'esprit allait voir comment cela aller évoluer et créer une dimension en cas de danger réel, son but était de le protéger mais cela pouvait prendre une tournure intéressante. Cela était pour le bien d'Ariel.

De son côté Ariel priait pour ne pas subir la colère de la femme. Il sentait qu'il n'en sortirait pas vivant si sa fureur s'abattait sur lui.
Son corps commençait à être douloureux de tout part car il avait mal dormit et lutté pendant plusieurs jours contre ses pulsions que la tenue de la déesse n'arrangeait pas.
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : Une erreur salvatrice ? (PV Futaba Lily Ramses)

Réponse 5 mardi 16 juin 2015, 16:14:27

- Ce n'est pas de la perversion. Mon corps abrite l'esprit d'une femme et je fais partit d'une troupe de théâtre où on me désigne pour des rôles féminins. Cela explique cette diversité vestimentaire, robe, costumes, vous pouvez voir qu'il y a de tout. Je ne ressens pas de plaisir sexuel à porter des robes ou autres, si cela est ce que vous pensiez par perversion.

Une fois encore, Lily fut surprise, par sa réponse cette fois-ci. Si lui même ne se considérait que comme un simple réceptacle pour l'esprit d'une femme, alors le doute n'était plus permis. Et cela semblait également expliquer toute cette frustration sexuelle qu'il avait en lui, ce désir de forniquer, ainsi que cette retenue. De plus, il ne ressentait rien de particulier à porter ces tenues, il semblait considérer la chose comme normale. La prêtresse claqua donc des doigts, mais plutôt que de le broyer, les tentacules se retirèrent, et les portails se refermèrent, le laissant à présent libre de ses mouvements. Lily s'approcha de lui et releva son regard vers elle, en soulevant son menton du bout de ses doigts fins.

- Je peux t'aider. T'offrir un nouveau corps, qui te siéra plus, et te permettra de vivre pleinement, sans contrainte, plus en adéquation avec ta personnalité. Cependant, en contrepartie, tu devra prêter allégeance à Lust, déesse des plaisirs charnels... Car si tu ne l'as pas encore compris, je ne suis qu'une prêtresse.

Une prêtresse avec certes des pouvoirs relativement important, mais une simple prêtresse tout de même. Ce que Lily lui promettait, c'était un corps pleinement féminin, avec comme simple contrepartie de penser à Lust lorsqu'elle aura des ébats charnel. Pour elle, il était évidant que tout ce plaisir refoulé était dû à sa condition de femme dans un corps de mâle, qu'elle n'osait tout simplement pas se laisser aller au sexe, parce qu'elle n'était pas elle même. Un sale mâle n'aurait pas hésiter à la baiser sur le champ, avec sa tenue. Pour la prêtresse, c'était une preuve de bonne fois suffisante.

- Ton corps restera globalement identique à ce qu'il est actuellement, excepté que tu auras un vagin et un peu plus de poitrine. Mais du même coup, tu ne ressentira plus toutes ces pulsions et ces frustrations sexuelles qui t'empêches de vivre. Enfin, tu ne les ressentira plus après ta première fois, en tant que vraie femme plus exactement.

Arielle Lagrini

Légion

Re : Une erreur salvatrice ? (PV Futaba Lily Ramses)

Réponse 6 mardi 16 juin 2015, 18:23:05

Séraphina sentit que la colère de la femme fut grandement abaissée. Ariel allait avoir la vie sauve.

Lorsque les tentacules relâchèrent leurs étreintes le jeune homme tomba à genoux, ne revenant pas d'avoir convaincue la déesse, ses poignets et ses chevilles avaient été un peu marqués par l'étreinte tentaculaire, mais au moins il était en vie. Son problème restait cependant intact. il ne remarqua même pas l'approche de la femme qui releva son menton avait une douceur étonnante.

Son attitude semblait avoir changée du tout au tout et c'était louche pour le pauvre humain. Les yeux du jeune homme montrèrent sa surpise lorsqu'elle parla  d'un nouveau corps et cela était encore plus surprenant lorsqu'elle indiqua n'être qu'une prêtresse d'une divinité nommée Lust. Si une simple prêtresse avait autant de pouvoir qu'en était t-il de la déesse en question dont la description le fit penser à Aphrodite. Allait-il devenir une véritable nymphomane suite à cette transformation ?

Le pauvre ne savait pas trop quoi faire, nulle doute que sa nouvelle forme plairait à beaucoup, mais il pouvait faire une croix sur sa vie de mec. Il réfléchissait aussi à la réaction de sa mère, paradoxalement il ne se faisait pas de soucis pour son grand-père. Cela chamboulait tant de choses, mais là encore Séraphina prit soin de le rassurer en indiquant aussi qu'un changement corporel ne les sépareraient pas. Il avait oublié qu'il avait une alliée très puissante, elle-même soutenu par une Déesse. Ariel devait au moins informer la prêtresse.

-Excusez-moi, cela risque de changer beaucoup de chose, mais je prie déjà une Déesse et si cela ne la gênerait pas je pense, quand est-il de la votre Lust ? Je ne voudrait pas lui causer de tord car elle me protège depuis mon enfance et me donne aussi certains pouvoirs.

Si les dieux étaient aussi cléments que son grand-père affirmait il n'y aurait pas de problème, mais il préférait être sûr. Comme pour presser son choix son corps manifesta une vive douleur qu'il étouffa en se mordant la lèvre inférieure, ce n'était pas très élégant, mais au moins cela aidait à dissiper cette légère décharge. Son corps lui indiquait seulement qu'il approchait d'une limite qu'il ne valait mieux ne pas franchir. Le choix n'allait pas lui faire pleinement plaisir, mais avait-il réellement le choix ? Encore une fois Séraphina l'encouragea, si il avait bien une personne en qui il ferait confiance dans une telle situation c'était bien elle.

-J-J'accepte de servir Lust. Tel est le prix pour que cette torture s'arrête. dit t-il tremblant.

Séraphina eu un sourire, cela allait lui simplifier certaines choses et elle pourra plus facilement utiliser le corps d'Ariel. Ne vous trompez pas elle respectait son hôte, mais il serait plus facile pour elle de le protéger si sa forme était celle d'une femme, elle allait pouvoir réagir plus vite et avec une aisance supérieur.
 
La prêtresse allait avoir une surprise lors de la transformation, mais aussi plus tard. N'étant pas omnisciente elle ne savait pas ce qu'était Ariel.
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : Une erreur salvatrice ? (PV Futaba Lily Ramses)

Réponse 7 mardi 16 juin 2015, 21:41:04

- Excusez-moi, cela risque de changer beaucoup de chose, mais je prie déjà une Déesse et si cela ne la gênerait pas je pense, quand est-il de la votre Lust ? Je ne voudrait pas lui causer de tord car elle me protège depuis mon enfance et me donne aussi certains pouvoirs.

Pour cela, la réponse était toute trouvée, aussi Lily prit-elle de préciser sa future situation.

- Servir Lust signifie surtout que tu devra la prier pendant tes ébats charnels. Etant la déesse du sexe, chacun de tes orgasmes sera une offrande envers elle. Cela n'empêche donc en rien de vénérer d'autre déesses en parallèle, comme c'est également le cas pour moi.

Bien que prêtresse de Lust, elle vénérait également Sha, la déesse des sorcières, sans pour autant être une de ses prêtresse. Lily vit ensuite la future femme se mordre la lèvre en tremblant. Comprenant qu'elle était sur le point d'atteindre ses limites, elle claqua ses mains l'une contre l'autre en fermant les yeux, sitôt son acceptation formulée. Lorsqu'elle se mit à incanter, un cercle magique apparut sous les pieds d'Ariel. Un véritable pentacle, bien plus complexe que celui tracé à la craie un peu plus loin.

- O Dea luxuriae, exaudi orationem meam, et da mihi obsecro per misericordiam... Dui sit amet, haec male vile...

Durant l'incantation, d'autres tentacules organiques sortirent du cercle et s'enroulèrent autour d'Ariel, rependant des volutes de fumées roses pâle. Peu à peu, ils disparut derrière la masse organique, qui forma comme une espèce de cocon vivant, dans lequel il faisait délicieusement chaud.

- Pulchritudinem radicalis transmutationem !

Il y'eu un flash de lumière, qui filtra à travers les interstices, entre les tentacules. Il persista durant une longue minute, remodelant le corps d'Ariel. Sa poitrine se développa un peu plus, ses courbes se firent plus féminines et son service trois pièces se résorba, pour laisser place à un vagin parfaitement fonctionnel. Il y'eu bien entendu des modifications internes, comme la disparitions pure et simple de sa prostate, ou la formation de son utérus et des ovaires allant avec. Lorsque la magie cessa d'opérer, les tentacules se retirèrent et le cercle disparut. Une tel magie dépensait généralement beaucoup d'énergie, trop pour une simple mortel. L'incantation avait permis d’appeler Lust, mais c'était ensuite sa déesse qui avait décidée d'opérer la transformation. Elle aurait donc très bien repartir sans rien faire.

En se retirant, les tentacules libérèrent une jolie jeune fille, intégralement nue et qui ressemblait beaucoup à l'ancien Ariel. Une jolie tête blonde, qui dégageait, outre une odeur féminine, une petite note parfumée, propre aux succubes. Tient donc, ainsi, cet esprit féminin était celle d'une succube ? Voilà qui était... surprenant... Lily s'agenouilla devant elle pour la retenir par les épaules et l'empêcher de tomber, et lui sourie doucement.

- Alors ma belle ? Comment te sent-tu à présent ?

Son odeur masculine avait complètement disparue, si bien que même Sya, qui avait pourtant l'odorat particulièrement développé pour ce genre de chose, serait persuadée qu'Ariel serait bel et bien une femme de naissance...

Arielle Lagrini

Légion

Re : Une erreur salvatrice ? (PV Futaba Lily Ramses)

Réponse 8 mardi 16 juin 2015, 23:23:37

Savoir que la déesse Lust acceptait la vénération d'autres divinités était un soulagement pour Ariel. Par contre le fait d'avoir des orgasmes cela allait être nouveau pour lui, tout comme la luxure en règle général.

Sans tarder la prêtresse fit son incantation, il eu un beau cercle magique, comme quoi avec de la magie il aurait peut-être offert un meilleur cercle. Il ne comprenait rien à l'écriture qui y avait dedans, ni la structure particulièrement complexe. La prêtresse avait fermé les yeux se qui l'empêcha de voir un visage un peu apeuré du jeune homme qui voyait les tentacules s'approcher de lui pour l'enlacer. Au début son corps tremblait de peur, mais bien vite il se sentit étrangement bien à cause des vapeurs qu'il respirait, l'entrainant dans une légère torpeur qui eu pour effet de calmer les douleurs. La douce chaleur de ce mur organique était apaisant et bien vit il trouver le contact tentaculaire très plaisant. Les  vapeurs étaient-elles aphrodisiaques et/ou calmantes ? En tout cas cela était très agréable pour Ariel qui avait espéré un tel moment de paix depuis le début de son calvaire. Une partie de sa luxure fut utilisé dans le processus qui allait suivre.

La transformation fut étrange, déplaisante par la perte de ses attributs masculin, mais la modification offrait aussi un plaisir étrange faisant vibrer son corps. Il sentait sa taille devenir un peu plus petite, son corps être remodelé par une chaleur qui était délicieuse et très excitante d'un point de vue sensorielle. C'était divinement bon et cela le faisait relativiser sur sa situation. Pour lui cela semblait durer une heure, une heure de pure plaisir. Il ne se doutait pas de la suite.

Une fois le changement finit les tentacules libérèrent un corps de femme tremblant. Ariel ne remarqua pas tout de suite sa nudité, il semblait doucement émerger d'un léger sommeil. Cela fut avec un souffle chaud et chargé d'envie qu'il, oups, elle répondit à la prêtresse.

-Bizarre, mais mieux. J'ai toujours cette impression d’oppression, mais elle me parait plus diffuse, moins agressive. J-je ressens aussi différemment, c'est...étrange.

Il lui était difficile de mettre des mots sur ce qu'elle ressentait actuellement, Ariel était un peu confuse avec ce nouveau corps et si le problème de pulsion était momentanément gérable pour la nouvelle femme ce n'était pas réglé. C'était étrange, homme elle avait souffert le martyr et là c'était possible pour Ariel de penser normalement malgré cette envie de chair qui irradiait son être, bon avec beaucoup de pensées perverses.
Areil s'observait un peu comme elle pouvait étant surprise par cette apparence, ne savant pas comment réagir face à sa poitrine, son manque de pénis, bref c'était une confusion normale et prouvait que son esprit était en bonne état. Elle ne put s'empêcher de rougir en voyant la prêtresse si près d'elle et remarqua alors sa nudité.

-Oh...je ne m'attendais à être en tenu d'Eve.

C'était typique d'Ariel, la pudeur n'était pas une qualité chez lui, ce qui l'avait entrainé dans des situations assez gênantes pour les autres.
Son corps était partagé entre la fatigue accumulée et le regain de vigueur donné par l'excitation retenue. La prêtresse pouvait facilement voir le second point par les différentes manifestations corporelles de l'ancien homme.
Ariel faisait de son mieux pour comprendre son nouveau corps, mais ce n'était pas aisé et Séraphina semblait être partie roupiller. Toutes ses sensations nouvelles, elle n'osait pas toucher son corps de peur de se faire mal ou éprouver une sensations trop fortes. Son hésitation était visable comme le nez au milieu de la figure.

Son aura de luxure avait un peu changé devenant plus proche de ce que cela serait chez une succube, tentant de charmer la prêtresse, enflammer son désir pour le bénéfice de la nouvelle femme qui n'avait pas conscience de ce qu'elle dégageait. Si Ariel avait sût elle aurait paniqué, ce qui n'aurait peut-être pas arrangé les choses. Les prêtresses de Lust étaient surement confrontées à cela aussi l'effet serait plus faible, voir nul.

« Modifié: mardi 16 juin 2015, 23:38:11 par Ariel Lagrini »
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : Une erreur salvatrice ? (PV Futaba Lily Ramses)

Réponse 9 mercredi 17 juin 2015, 13:50:24

- Bizarre, mais mieux. J'ai toujours cette impression d’oppression, mais elle me parait plus diffuse, moins agressive. J-je ressens aussi différemment, c'est...étrange.

En l'écoutant parler de sa douce voix féminine, Lily ressentait clairement de l'envie dans ses propos. Elle était toujours excitée, mais semblait bien mieux gérer ses envies. En bonne prêtresse de la luxure, elle allait bien entendu l’amener sur ce chemin des plus plaisant, mais en douceur, pour lui faire découvrir les plaisirs de la chair en tant que femme. Elle sourit gentiment face à son trouble évidant et l’enlaça contre elle, amenant leurs seins à se rencontrer mutuellement, tétons contre tétons, et caressa doucement sa chevelure.

- Lààà ma belle, chuuut... Ce corps est nouveau pour toi, il est normal que tu ne sache pas encore le gérer... Mais je suis une prêtresse, j'ai aussi un rôle d'éducation... Laisse moi te faire découvrir en douceur ce corps qu'est désormais le tient...

Doucement, Lily écarta les deux bandes de tissus qui masquait sa poitrine pour la découvrir, et caressât les tétons de la jeune fille avec les siens, lentement et sensuellement. La prenant ensuite par la nuque, elle approcha son visage du siens et l'embrassa sensuellement, sur les lèvres au début, puis, progressivement, enserra sa langue entre celles-ci pour venir chercher la sienne et la faire tournoyer dans un doux ballais, lui offrant ainsi un magnifique baisé langoureux. Si Ariel dégageait des effluves de succubes, Lily n'en menait pas large non plus, avec son parfum aphrodisiaque. La prêtresse l'embrassa ainsi de très longues minutes, un lent et succulent baisé langoureux, sentant ses tétons et ceux de son amante pointer et se caresser mutuellement. Puis, progressivement, une de ses mains descendit vers l'intimité de la belle blonde pour la caresser sensuellement, frôlant parfois sa petite boule de plaisir. Lily gémissait doucement de plaisir et écoutait ceux de son amante en souriant intérieurement.

Lily voulait faire découvrir à cette jeune fille le plaisir au féminin, et la joie de le faire avec une autre femme. Si jamais il lui arrivait un jour d'avoir une relation sexuelle avec un mâle, elle verrait ainsi une grande différence.

Arielle Lagrini

Légion

Re : Une erreur salvatrice ? (PV Futaba Lily Ramses)

Réponse 10 mercredi 17 juin 2015, 16:25:27

La réaction de la prêtresse fut logique, mais Ariel ne s'attendait pas à un tel geste plus souvent utiliser par les mères envers leurs enfants. Le contact avec la peau de sa sauveuse fit frémir son corps, la caresse dans ses cheveux était apaisant. De la magicienne il émanait un doux parfum qui ne fit que l'exciter d'avantage. Était-ce par ce qu'elle avait des pensées perverses envers celle qui s'était donné tant de mal pour l'aider? Ariel ne savait pas où elle en était devant les réactions de son corps, son cœur battait si vite, elle sentait un peu de honte d'être ainsi touchée par le désir. La prêtresse indiqua un rôle qu'elle avait envers l'ancien homme.

Ariel ne vit pas ses pommettes rougir lorsqu'elle sentit son enseignante utiliser sa modeste poitrine pour masser la sienne. C'était si déroutant pour elle, mais intérieurement elle remerciait la douceur de la prêtresse qui approchait son visage du sien. Il ne fallait pas sortir de Bac+5 pour comprendre ce qu'elle voulait lui faire. Lagrini essayait de ne pas résister, mais il fallait avouer qu'elle n'avait plus de repère, elle ne refusait pas l'enseignement cependant on pouvait remarquer des hésitations de sa part. Heureusement Lily la menait sans problème.

Le baiser fut progressif et de plus en plus agréable. Il ne fallut que très peu de temps pour que le corps d'Ariel réagisse, elle notait toute les sensations remarquant bien des différences comparé à un corps masculin. Sa poitrine était sensible au massage, plus particulièrement lorsque les mamelons de la prêtresse se mirent à durcir provoquant de petites décharge de plaisir. Ariel avait  tenté de retenir ses gémissements, mais elle abandonna bien vite quand elle entendit ceux de sa partenaire.
Ariel nota une certaine humidité au niveau de son intimité, cela fut gênant jusqu'à ce que la prêtresse se mette à la caresser. Cela ne fit que renforcer son désir, mais d'une manière plus douce, il lui était difficile de se faire un description sur le moment. Son corps  se colla un peu plus contre celui de son enseignante afin de sentir la peau de cette dernière. Le délicieux parfum semblait amplifier son plaisir.
Son corps tremblait cependant comme le ferait une feuille au vent à cause des caresses que lui prodiguait sa sempaï. La raison était toute simple, Ariel ne savait pas ce qui allait se produire et était intimidé. C'était une première fois après tout dans ce nouveau corps.
L'élève sentit son bassin commencer à onduler doucement en réponse à la stimulation que sa grotte des plaisirs, elle en désirait plus et sentait que quelque chose allait bientôt se passer.

Ariel se laissait mener par la prêtresse sans savoir ce qui allait se passer. Elle était entre les mains d'une prêtresse de la luxure, alors elle devait savoir ce qu'elle faisait. Ses gémissements devait être une douce musique pour elle. Le parfum enflammait ses sens si bien qu'elle n'allait pas tarder à jouir, mais il y avait fort à parier que ce n'était qu'une étape. L'élève adorait cette douceur et prenait petit à petit des changements induits par ce nouveau corps.

L'élève se rendit alors compte qu'elle ne connaissait pas le nom de celle qui avait répondu à son appel, mais le baiser était suffisamment délicieux pour qu'elle patiente un peu.
« Modifié: jeudi 18 juin 2015, 12:38:20 par Ariel Lagrini »
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :