Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En faisant ses courses... [Pv Musashi Miyamoto]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nessa Ôsaki

Terranide

En faisant ses courses... [Pv Musashi Miyamoto]

lundi 23 février 2009, 14:58:41

[Hrp : se post se passe quelques jours après son achat fait par Sorentto ^^ ]

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Nessa se familiarisait avec son nouveaux lieux de travail qui n'était d'autre que le "chez soi" de son maître. Les placard de la cuisine devenait tous de plus en plus vite vide au file des jours c'est pour quoi Nessa se munit d'un panier en osier et s'habilla en fouillant dans le placard de Sorentto en lui demandant l'autorisation bien sure. Elle prit une vieille chemise de bûcheron qui traînait par terre ainsi qu'un vieux mini short en jeans tout usée, elle noua la chemise en faisant un noeud en hauteur en dessous de sa poitrine laissant voir son ventre un peu blanc comme tout le reste de son corps. Elle alla dire a son maître qu'elle allait faire des courses lui demandant donc par la même occasion de l'argent chose indispensable pour faire celle-ci. Elle lui fit un grand sourire tendre lorsqu'il lui donna se qu'il lui fallait puis mouvant sa queue lentement de gauche a droite comme a son habitude elle se dirigea vers la porte en courant un peu, le panier sur le bras. Nessa mit des claquettes d'une ancienne rencontre de son maître sûrement qui était pile poil a sa taille... Quelle chance !

Sortant de chez son maître elle se mit a respirer un grand coup en fermant lentement son oeil d'azure profitant des quelques rayons de soleil qui réchauffait son frêle petit corps. Elle se mit enfin en marche après quelques minutes rouvrant son oeil regardant bien le chemin le mémorisant pour ne pas se perdre au retour, notre neko aurait eut l'air maline à peine venait elle de trouver un nouveau maître qu'elle se perdrait ? Qu'elle drôle d'idée... Nessa ne le voulait surtout pas ! Pour une fois elle aimait un peu son maître alors pas question de se perdre pour en trouver un méchant pensa t'elle en remuant la tête de gauche a droite pour accentuer son opposition. En marchant elle se retrouva devant une vitrine d'une magasin de miroir elle se regarda dans l'un deux et se mit a rire en cachant sa bouche de sa main, ainsi vêtue elle avait vraiment l'air d'une petite campagnarde qui débarquait en ville pour aller au marcher. Cela l'amusait énormément car d'habitude elle s'habille plutôt du genre cuir limite punk se genre de tenue quoi...

Elle continua son chemin armé de son tendre sourire, bien sure en faisant sa marche plusieurs homme se retournait en la voyant marcher et ne se gênait pas pour la reluquer de haut en bas, Nessa était gênée quand sa lui arrivait mais préféra ne pas s'arrêter. Elle arriva après quelques minutes devant un grand bâtiment ou il y avait écrit en gros et de façon classieuse "Centre commercial", la neko rentra doucement regardant a gauche a droite toute les boutiques... Il y en avait des tas ! Nessa soupira en mettant sa bouche légèrement en biée tapotant alors sa lèvre inférieur de son index se demandant intérieurement ou elle pouvait aller. Elle repéra enfin un espèce de panneau qui indiquait un peu tout se qu'il y avait et a chaque étage, Nessa n'aurait pas pu rêver mieux pour se repérer ! Nessa posa son doigt dessus et le fit glisser tout en lisant se qu'il y avait écrit, comme a son habitude sa bouche se mit en forme de petit "o", ses oreilles suivant les bruits s'agitait de bas en haut. Étant légèrement penchée en avant pour mieux lire elle avait un peu les fesses en l'air et qui bougeait lentement d'un coté a l'autre suivant le rythme calme de sa queue. Elle se mit a s'exclamer :

« La ! J'ai trouvée ! »

Elle se redressa d'un coup ayant toujours le bras droit légèrement pliée en hauteur pour garder le panier sur celui-ci, elle se mit a avancer tranquillement vers le milieu du centre commercial la ou devait se trouver un espèce de super marché la ou Nessa trouverait tout son petit bonheur ! Une fois arrivée devant celui-ci elle rentra et se demanda ou était le rayon pour la nourriture, ne faisant pas trop attention au gens les évitant de justesse la plus part du temps elle regardait en l'air la ou était inscrit sur des petits pancartes les rayons. Ne trouvant pas trop elle se mit a se tenir la tête de sa main libre et se frotta celle-ci vers ses oreilles en disant de façon nonchalante :

« YareYare... »

Nessa soupira puis continua a avancer lorsqu'elle se percuta contre quelques choses ou quelqu'un cela la fit tomber en arrière sur ses fesses quant a ses jambes elle s'étaient écartée en tombant avec le panier en osier à leurs côté, elle plissa fortement son oeil en disant tout bas :

« Ite... »
« Modifié: mercredi 25 février 2009, 18:50:45 par Nessa Ôsaki »

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : En faisant ses courses... [Pv Musashi Miyamoto]

Réponse 1 lundi 23 février 2009, 16:11:52

*Hum...*

Musashi était en train de comparé deux paquets de nouilles sans parvenir à se décider sur lequel était le plus intéressant... l'un avait 25grammes de pâte en plus gratuit et l'autre bénéficiait d'une réduction de 5%, les marques n'étaient pas les même et les petites phrases écrites sur les paquets pour tenter de se faire passer comme le meilleur produit du marché ne l'éidait pas vraiment.

Il passer de l'un des paquets à l'autre du regard en fronçant les sourcils un peu plus à chaque fois... s'il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas dans ce nouveau monde c'était les centres commerciales, à son époque on troquait sa nourriture ou bien on faisait partit de l'armée et celle-ci s'occuppait de nous fournir des vivres mais ici tout marchait à l'argent  et ce monde de consommation était des plus pénible pour notre samouraïe qui n'y comprenait rien.

On pourrait se demander si un homme revenu d'entre les morts comme Mushashi avait réellement besoin de manger? Et bien a vrai dire non ou du moins pas vraiment... il n'avait ni besoin de dormir, ni de manger et encore moins de boire peu comme si il était un spectre mais avec un corps palpable, son envie de dormir ou bien de se sustenter était plutot dut à sa vie passer comme une vieille habitude dont il ne parvenait à se passer.

Qui plus est il avait tout de même un certain besoin de manger, comme si le fait de faire et d'agir tel les autres êtres humains et vivant le rendait lui même un peu plus en vie. Il avait l'impression de ne plus faire partie de ce monde de ne plus avoir de raison d'être et parfois même il songeait à tenter de mettre fin à ses jours tant ses pensées s'assombrissaient mais il avait l'espoir que son état actuel n'était pas du au hasard et que quelque chose lui permettant de comprendre la raison de son retour arriverait prochainement...

Même si pour le moment c'était le calme plat, un vide qui dans son existence qui l'agaçait ... mais pas autant que cette saleté de souris assurant que les pattes d'on ne sait qui sont les plus fine et les plus diététique du marché! Qu'est ce que cela pouvait lui faire! Il n'allait pas payer plus cher pour que les pates soit plus saines! Il était mort alors quel importance!?

La colére lui fit éventrer la boite de nouilles en ressérant son poing... était-il possible de trouver de la nourriture pour une personne, sans sauce particuliére et répugnante, sans format familliale, sans voyage à gagner... non décidemment cela n'existait pas et alors que Miyamoto s'apprêtait à éventer une autre boite par frustration une nouvelle fois, une personne vint le bousculer, enfin le percuter plutot car lui n'avait pas bougé d'un pouce ou légérement tandis que l'accidenté elle avait du sentir le choc...

Il se retourna observant une paysanne qui visiblement n'avait pas vu le guerrier, celui-ci déposa le paquet de nouille qu'il observait puis se baissa vers la demoiselle pour la saisir par les hanches il la souleva pour la remettre sur ses pattes, il ramassa ensuite son panier et le tendit à l'inconnue tout en lui demandant:


"Hum... ça va aller...?"

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : En faisant ses courses... [Pv Musashi Miyamoto]

Réponse 2 lundi 23 février 2009, 17:56:30

Nessa encore sonnée se vit très vite soulever par un homme, elle écarquilla son oeil en grand prise de stupeur étant soulevée comme une plume par l'étranger. Elle était de nouveau sur ses pieds, la neko le regarda avec étonnement gardant ses bras légèrement en hauteur et ne bougeant toujours pas. Elle était bouche bée de voir cela, Nessa regarda l'homme ramasser ensuite le panier de celle-ci posant alors son regard sur le sol elle vit autour de l'homme des pattes éparpiller et elle se demanda se qui c'était passé pour qu'elles arrivent sur le sol. Elle sortit de ses pensée en lui disant d'une voix frêle et timide :

« Oui ! Oui... Ça va... Merci de m'avoir relever... »

D'un air gênée elle se frotta l'arrière de la tête en rougissant légèrement enroulant autour de sa cuisse sa queue touffue. Puis regardant le panier qu'il tenait encore elle tendit lentement ses bras vers lui presque comme si elle allait réclamer un câlin mais en faite Nessa ne faisait que demander le panier en silence. Elle détailla de son oeil d'azure l'homme le regardant de bas en haut, il avait une certaine prestance assez mystérieuse avec ses cheveux noir, elle remarqua les yeux rouge de celui-ci elle se mit a penser a son maître qui avait les yeux tout aussi rouge que l'homme en face d'elle... Haussant les sourcils et se rappellent que c'était elle qui l'avait percutée Nessa se mit d'un coup a se baisser faisant ainsi une espèce de révérence en disant d'un air affolée :

« Gomen ! Je... Je ne regardais pas ou j'allais alors forcement ... Je vous ai bousculer. »

Elle sera ses mains en poing contre ses genoux attendant que l'homme lui autorise a se redresser ou accepte ses excuses plutôt. Puis le regardant a travers ses cheveux qui s'était mis quelques peu a travers son oeil l'empêchant de bien voir elle se mit a lui demander en gardant par la suite sa bouche légèrement entre ouverte :

« J'espère ne pas vous avoir fait mal... »

Quelques boutons de sa chemise étant ouvert en haut cela pouvait offrir un décolleté plongeant et ravissant sur sa poitrine généreuse...

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : En faisant ses courses... [Pv Musashi Miyamoto]

Réponse 3 lundi 23 février 2009, 20:43:10

Musashi se contenta d'incliner la tête en réponse aux remerciements de la demoiselle, il ne voyait pas quoi dire d'autre, elle était tombé il l'avait relevé et voilà tout... la demoiselle était assez mignone soit dit en passant, une créature qu'il n'avait pas l'habitude de voir mais dont la présence semblait tout à fait commune en cette époque... lui n'avait jamais vu de femme-chat durant sa vie, du moins il lui semblait que c'était un croisement dans ce gout là. Enfin bref, elle semblait charmante ou tout du moins polie, tout le monde ne s'excuse pas aprés vous avoir bousculer au contraire parfois vous récolter des insultes et autres remarques dégradantes pour rien.

« Gomen ! Je... Je ne regardais pas ou j'allais alors forcement ... Je vous ai bousculer. »

"Hum...?"

La jeune femme s'était inclinée, elle s'était déjà excusé alors pourquoi s'incliner devant lui à présent...? Avait-il fait un geste menaçant ou quelque chose d'autres dans ce genre là? Il ne comprenait pas où n'était pas certain de comprendre, dans le passé c'était les personnes qui connaissaient sa notoriété ou les hommes sous ses odres qui s'inclinaient ainsi mais ici il n'était personne enfin du moins il n'était pas connu...

Elle ajouta également qu'elle espérait ne point l'avoir blessé, il aurait presque sourit à cette réplique, c'était certainement elle qui avait du recevoir le plus gros des dégats mais elle s'inquiétait tout de même du bien être de Miyamoto... notre samouraïe apprécia cela tout comme il apprécia la vue qui s'offra devant lui, le décolté de la demoiselle était assez excitant et était loin de le laisser indifférent. Sa poitrine généreuse et au bourbe parfaite l'hypnotisérent un instant mais il se resaisit et retrouva rapidement ses esprits.

Il s'approcha alors un peu plus de la demoiselle et l'insista à se relever avec politesse, il ne voulait plus être de ses hommes qui étaient crain ou devant qui on s'inclinait sous l'effet d'une quelconque hiérarchie, il ne voulait plus qu'être un etre humain comme les autres et mener sa vie tranquilement en goutant au différents plaisirs qu'il ne connaissait pas; tout en l'aidant à se redresser notre homme prononça ces quelques paroles:


"Il n'y a pas de quoi vous excuser... je ne faisais pas moi même attention a ce qui m'entourait... mais si vous tenez a vous faire excuser... j'accepterais volontier de l'aide pour faire mes courses je n'ais pas l'habitude de faire des emplettes."

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : En faisant ses courses... [Pv Musashi Miyamoto]

Réponse 4 mardi 24 février 2009, 00:34:17

L'homme s'approcha d'elle légèrement puis l'aida a se redresser se qu'elle fit lentement en rougissant légèrement au contacte des mains un peu froide de l'homme qui lui fit un peu avoir des frissons se qui hérissa ses poils sur sa queue ainsi que ses oreilles qui s'était un peu redressé par se faite.  L'homme lui dit d'un ton plutôt calme qu'elle n'avait pas a s'excuser et que lui aussi ne faisait pas attention se qui surprit un peu Nessa, il avait l'air de profiter du faite que Nessa veuille se faire pardonner pour l'aider a faire ces emplettes. La neko haussant les sourcils se mit a lui répondre d'une voix pas très sure :

« Je... Je ne connais pas trop le magasin étant donnée que c'est la première fois que je viens ici... »

Elle se mit a coller ses oreilles contre sa chevelure puis continua tout bas en murmurant presque :

« Vue que mes anciens maîtres ne me laissait pas sortir... »

Elle se reprit pour ne pas inquiéter l'homme en face d'elle puis se disant qu'il l'aiderait sûrement a son tour, après tout en étant deux a chercher les aliments cela devrait être plus facile. Elle fit quelques pas puis regarda de gauche a droite puis demanda a Musashi tout en plaçant son index sur sa lèvre inférieur :

« Euh bah... Je veux bien vous aider si l'aide est mutuelle... Hm... Vous désirez quel sorte d'aliments exactement ? »

Puis comme dans un éclair de lucidité qui la frappa elle se retourna vivement vers lui faisant tourner sa queue dans les aires suivant la rotation qu'elle fit et se mit a s'exclamer en rougissant légèrement :

« Je m'appelle Nessa ! Et vous ?! »

Ayant récupéré le panier auparavant elle le remit comme avant coincer par l'un de ses bras en replier en hauteur contre son ventre blanc et frêle qui était a l'air, Nessa n'est pas très musclée mais a tout se qu'il faut la ou il faut c'était l'essentiel. Son sourire tendre ne la quittait pas d'une seconde offrant un visage radieux a la neko malgrès son oeil en moins qui aurait pus lui enlever de son charme... Dire qu'avec un deuxième oeil elle aurait été encore plus jolies !

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : En faisant ses courses... [Pv Musashi Miyamoto]

Réponse 5 mardi 24 février 2009, 00:56:03

*Maitres...?*

Ce mot le surprit quelque peu... Musashi avait étudier un peu l'histoire a son retour dans le monde des vivants pour savoir ce qui s'était passé ou du moins dans les grandes lignes, et il lui avait semblait lire que l'esclavage avait été abolie aussi l'entendre dire cette phrase laissait notre samouraïe bien étonné d'autant plus qu'il n'avait jamais bien apprécié cet état de fait pour lui tout homme devait naitre égale à son prochain, les classes sociales n'étaient en aucun cas marquer sur nos fronts aussi se refusait-il à tout idée de servitude par la force sur les démunis.

« Euh bah... Je veux bien vous aider si l'aide est mutuelle... Hm... Vous désirez quel sorte d'aliments exactement ? »

"Rien de bien compliqué... des nouilles, un peu de riz... ce qui me perds ce sont ces marques, ces promotions... je n'y comprends pas grand chose et je ne parviens pas à choisir un produit..."

Pour lui c'était vraiment du grand n'importe quoi, aprés tout à bien y réfléchir si l'on propose trop d'articles différents ayant chacun une base commune mais aussi une légére distinction alors le consommateur ne parviens à choisir et décide finallement de ne rien acheter ce qui était un peu le cas de notre cher Musashi à vrai dire et il espérait sincérement que la cette inconnue serait en mesure de l'aider mais si ce n'est pas le cas peu importe il continuerait d'exploser les paquets de pates un à un pour finallement prendre le survivant: le seigneur des paquets de nouilles!

« Je m'appelle Nessa ! Et vous ?! »

"Nessa enchanté de faire votre connaissance, moi je me nomme Musashi Miyamoto pour vous servir"

Lui dit-il en s'inclinant légérement en signe de respect ainsi que pour la saluer humblement avant de se relever de toute sa hauteur pour finallement plonger son regard sur la nekoqui avait un trés jolie regard malgére son unique oeil... il lui offrit un regard doux et bienveillant, son visage semblant moins franc et critique que d'habitude... il était le genre de personne dont la carrure était troublante, angoissante et attirante tout à la fois un genre de mélange entre l'envie et la peur.

Il dit ensuite à sa "nouvelle amie":


"En quoi puis-je vous aider?"

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : En faisant ses courses... [Pv Musashi Miyamoto]

Réponse 6 mardi 24 février 2009, 17:03:19

Le jeune homme lui répondit qu'il voulait des choses banales comme du riz ou des pattes mais qu'il s'y perdait avec toute ces publicités inscrites sur les paquets, Nessa eut un léger sourire qui se dessina sur son visage après s'être présenter l'homme se présenta lui aussi. Nessa lui répondit :

« Enchantée Musashi-sempai ! Alors et bien je vais vous aider du mieux que je peux... »

Regardant tout les paquets et voyant que l'homme n'avait pas tord c'était a s'y perdre toute ces inscriptions. Nessa reprit d'un air songeur :

« Et bien... On a qu'a prendre le moins cher ! et le plus gros ! Comme sa on aura les deux choses qu'ils proposent en un ! Vous êtes d'accord ? »

Dit elle en le regardant d'un air victorieux comme si elle avait trouvé la réponse de la grande question interplanétaire comme qu'elle était la signification de la vie... Nessa était vraiment contente avec peu de chose et cela en était parfois désolant... Pauvre petite neko ! Elle pointa ensuite de son doigt l'un des paquets au bout de la rangée puis du regard elle évalua les prix et la grosseurs des paquets un a un, se baissant au fur et a mesure qu'elle descendait puis ayant les fesses complètement en l'air et la tête vers la dernière rangée Nessa lui dit tout en remuant les fesses lentement a cause de sa queue :

« La ! Sa doit être les plus gros et les moins chére en bas... Les viles ! Ils mettent sa exprès en bas pour pas qu'on les voit et qu'on paye plus cher ! C'est honteux surtout pour les personnes ages... Pas vrai ?! »

Demanda t'elle alors qu'elle s'emparait de quatre paquets, deux de pattes et deux de riz puis se redressant lentement elle lui donna un paquets de chaque. Le fait de s'être baissé avant avait remonter légèrement son mini short dévoilant un peu plus ses jambes ainsi que ses fesses au rondeurs parfaite. Souriant tendrement elle lui demanda en penchant la tête sur le coté :

« Vous voulez des fruits ? Des légumes ? De la viande aussi de suppose ? »

Elle attendait de savoir s'il avait besoin d'à peu près les mêmes choses qu'elle...

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : En faisant ses courses... [Pv Musashi Miyamoto]

Réponse 7 mardi 24 février 2009, 17:41:50

"Hum..."

La demoiselle alla au bout du rayon et se pencha pour observer des paquets de pates et de riz tout en bas du rayon et quelque peu dissimulé par sa position, alors qu'elle se baissait ses fesses furent surélevé et bien mis en avant à la vue des autres clients, son short dessinait les courbes parfait de son postérieur et ses jamabes étaient un peu plus à nue de quoi en exciter et même sur-exciter plus d'un même notre samouraïe eut une fois de plus une petite montée de chaleur qui le fit frissonner de part en part mais son attention se porta sur une bande de jeune qui ne se génait pas pour mater la demoiselle.

A cette distance il pouvait entendre leur paroles ayant l'ouïe trés fine il avait même l'impression de voir le pensée, il lui sembla alors que certains d'entre eux songeait à attendre la demoiselle à la sortie pour quelques jeux pervers et ignoble... chose qu'ils auraient eu l'occasion de faire si la nelo avait été seule mais ce n'était présentement pas le cas... il les dévisagea mais ces derniers ne semblaient pas intimider il avait même l'impression qu'ils le mattaient aussi avec un regarde explicite le menaçant  de quelques ennuis si ils s'interposaient ou disait quoi que ce soit...

Le regard de notre samouraïe s'enflamma d'un rouge sang intense et les cinq garnements se retrouvérent alors avec leur bas qui désiraient faire route à part et qui quittérent bien vite leur propriétaire, puis deux cadis chargérent le groupe de cul nue pour les emmener à la sortie... il espérait ne pas les revoir de si tôt car notre samouraïe ne serait pas aussi clément et aussi gentil la prochaine fois... ce serait dommage pour ces jeunes de mourir.... si jeune!

Il reporta ensuite son attention sur la neko qui se releva, elle était vraiment sublime, des jambes parfaites, des courbes tout aussi impeccable et notre guerrier avait un désir ardent de caresser le corps de Nessa pour gouter à la douceur de son pelage... le fait qu'elle ne cesse de se dandiner et de remuer les fesses n'arrangeait rien, cela ne lui donnait que plus envie de s'approcher d'elle et de l'embrasser mais il n'en ferait rien.


« Vous voulez des fruits ? Des légumes ? De la viande aussi de suppose ? »

"Vous surtout... hum oui je veux dire, de la viande surtout et des fruits, je ne suis pas trés légumes... ce n'est pas vraiment dans mon régime alimentaire."

Il avait commencé à répondre sans vraiment réfléchir mais il l'avait dit avec honnêteté, effectivement de primabord c'était d'elle dont il avait envie en cette instant mais le lieu, le moment et le reste ne s'accordait pas pour cela qui plus est une jolie femme comme elle n'était certainement pas célibataire ou alors commencerait-il à avoir de la chance?

Enfin bref, il préféra se concentrer sur les courses, il prit les paquets que lui tendis  Nessa et les rangea dans un sac qu'il avait prit avec lui pour faire ses courses. Il suivit ensuite la jeune femme à travers diverses rayon, la guidant pour l'endroit où se trouver les aliments et elle l'aidant à choisir le produit, ayant erré pendant quelques heures dans le magasin il avait finit par le connaitre par coeur et elle semblait savoir y faire pour choisir le bon paquet ou le bon morceau de viande... quel fine équipe.

Alors qu'ils faisaient leur course il arrivait que leur main entre en contact lorsqu'elle lui tendait un paquet, son intimité s'était même frotté par erreur contre les fesses de Ôsaki celle-ci s'étant arrêter devant lui sans prévenir pour se baisser et prendre un paquet encore situé tout en bas d'un rayon... chaque contact lui donne une petit décharge électrique et le faisait rougir mais il n'en toucha pas un mot préférant se taire et suivre...



Nessa Ôsaki

Terranide

Re : En faisant ses courses... [Pv Musashi Miyamoto]

Réponse 8 mardi 24 février 2009, 20:58:02

Nessa en se redressant entendit au loin des hurlement mélangés a un bruit de cadis qui roulait a toute allure, elle haussa les sourcils puis regarda autour d'eux tout en demandant ensuite au Musashi :

« Hu ?! Qu'est ce que c'était que se bruit... ? Vous avez entendu Musashi-sempai ? »

Puis attendant une réponse Musashi lui avait donnée celle d'une question posée auparavant, il voulait elle ? Nessa haussa les sourcils et se mit a rougir de peur de comprendre que c'était d'elle qu'il parlait... Puis en se disant que cela était impossible elle se concentra sur la suite de se qu'il lui dit, il voulait de a viande et des fruits mais pas de légumes n'aimant pas sa apparemment en entendant cela Nessa fronça les sourcils puis le pointa de l'index en le bougeant de gauche a droite comme pour le gronder. Elle lui répondit d'une voix sérieuse mais toujours aussi candide :

« Aaaah nan ! Il faut manger des légumes ! C'est bon pour le corps et la santé ! »

Il avait pris les paquet de riz et pattes les rangeants dans son sac quant a Nessa elle les avait mis dans son panier. Il déambulèrent dans le magasin faisant une bonne équipe poursuivant les besoins de l'un et de l'autre. Nessa choisissez se qu'il lui fallait et en donnait autant pour le jeune homme, elle s'était baissé un moment pour prendre un paquet en bas et l'entre jambe de Musashi butta légèrement contre ses fesses la faisant rougir un peu tout en se redressant elle lui donna un nouveau paquet de nourriture. Elle le regarda silencieusement ne sachant que dire étant bouleversée par la gêne, Nessa remarqua que lui aussi était rouge mais tout deux restait silencieux peut être par respect ? Elle n'aimait pas se silence gênant qui commençait a s'étaler un peu trop a son goût c'est pourquoi elle lui demanda un peu intimidé :

« Euh... Musashi-sempai... Vous avez besoin encore de quelques choses ? Ou vous avez finis vos courses ? »

Elle baissa son oeil en replaçant lentement une mèche de cheveux derrière son oreille puis reprit :

« Si c'est le cas... Est ce que on pourrait aller se promener ailleurs après enfin pas longtemps juste le temps de se raccompagner... Parce que sinon la viande va plus être bonne... »

Nessa avait envie de se balader et de faire un peu plus connaissance avec Musashi mais aussi avait un peu peur de se faire agresser ou quelques choses du genre...

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : En faisant ses courses... [Pv Musashi Miyamoto]

Réponse 9 mercredi 25 février 2009, 00:08:18

« Hu ?! Qu'est ce que c'était que se bruit... ? Vous avez entendu Musashi-sempai ? »

"Hum... non..."

Bien sûr que si il avait entendu mais c'était plus simple de dire que non et puis si il commençait à dire oui il risquait de se trahir en disant quelque chose qui pourrait laisser entendre qu'il était au courant de l'origine de ce bruit et puis il devrait alors s'expliquer et etc etc et il n'avait pas du tout envie d'avoir a faire des expliations à rallonge qui menerait au thême du pourquoi de son acte contre ces jeunes et finallement au sentiment qu'il commençait à éprouver pour la petite Nessa.

« Aaaah nan ! Il faut manger des légumes ! C'est bon pour le corps et la santé ! »

Il ne dit pas un mot, il n'allait pas lui dire "oui, vous avez raison" pour de nombreuses raisons de un il n'aimait pas ça, de deux c'est de la bouffe pour lapin et il n'aime pas ça et de trois... pareil il n'aimait pas ça et de toute maniére la remarque de la demoiselle ne s'appliquait pas pour lui, son corps n'avait même pas besoin d'eau de nourriture pour fonctionner étrangement alors se soucier de manger sains vous pensez...?

Il était plutot le genre de personne a pouvoir se permettre de faire un régime gastronomique comme L dans Death Note, des tonnes de choclats et de sucrerie en tout genre aprés tout quel importance il ne pouvait pas faire de diabéte! Enfin là n'était pas le plus important, non le plus intéressant se passait à présent: les deux personnages semblaient intimidé l'un par l'autre et Miyamoto ne savait plus quoi dire ayant peur de dire quelque chose qui ne fallait pas et espérant que la demoiselle n'ait pas remarqué sa géne ni sa légére excitation lors de leur contact intime mais accidentel.

Comme pour rompre le silence, Nessa lui demanda:


« Euh... Musashi-sempai... Vous avez besoin encore de quelques choses ? Ou vous avez finis vos courses ? »

Puis elle reprit:

« Si c'est le cas... Est ce que on pourrait aller se promener ailleurs après enfin pas longtemps juste le temps de se raccompagner... Parce que sinon la viande va plus être bonne... »

"Hum et bien à vrai dire je..."

Il préférait ne pas continuer a bénéficier de sa compagnie pour la simple et bonne raison qu'il était complétement ennivré par cette jeune femme et qu'il n'était pas suffisament serein pour oser tenter sa chance mais notre homme se rappela de ces voyous tout à l'heure et se dit que finallement il vallait peut être mieux la raccompagner au cas où, il tacherait de retenir ses ardeurs le temps de la ballade... il pouvait le faire aprés tout, étant un samouraïe maitre de nombreuses discipline dont celui de la patience!

Malheuremsent, il restait un homme et qui plus est un homme ayant des envies qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir... il dit alors à son amie:


"Trés bien, je vous raccompagne. Aprés vous..."

Tout deux se dirigérent vers les caisses en chemin il y eut  encore quelques touché de main par erreur ou collisions venant des deux personnes volontairement ou non aprés tout qui pouvait vraiment savoir si l'un des deux ne le faisait pas un peu exprés inconsciement... ou consciement! Enfin bref, tout eux arrivérent en caisse, Musashi laissa Ôsaki passer la premiére puis il paya à son tour avant que tout deux sorte ensemble presque main dans la main (une image biensur puisqu'aucun des deux ne tenait la main de l'autre mais il étaient presque coller l'un contre l'autre à quelques millimétres à peine...)

Dehors, Miyamoto aperçu le gang de voyous qui était dans le magasin au-paravant et ces derniers apperçurent notre guerrier et la splendide créature qui l'accompagnait mais avant que ces derniers ne puissent les poursuivrent our du moins les rejoindre tout une armée de cadie leur barra la route puis les chargea comme un troupeau d'éléphant sur une trés trés longue distance et le temps que les cadies redeviennent inanimé, nos deux protagonistes étaient déjà loin.

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : En faisant ses courses... [Pv Musashi Miyamoto]

Réponse 10 mercredi 25 février 2009, 18:40:24

Musashi lui avait répondue que non il ne savait pas se qu'était se bruit et Nessa ne chercha pas plus se disant que sa devait être quelqu'un du personnel du magasin qui rangeait des cadis et qui avait percuté quelqu'un ou quelques choses du genre. En suite pour la remarque que Nessa lui avait fait pour les légumes il ne dit rien ou l'écouta seulement, puis a la demande de notre neko pour la ballade il commençait a lui dire une réponse pas très affirmative se qui fit naître sur le visage de la petite chatte un air assez déçue ou triste au choix. Après quelques minutes ou Nessa remplissait son oeil de larme pour faire craquer l'homme celui-ci lui répondit qu'il la raccompagnerait.

Étant polie il la laissa passer avant lui pour aller vers les caisses, Nessa paya avec le même sourire tendre qui ne la quittait jamais. La vendeuse avait l'aire surprise de voir une neko borgne mais Nessa étant habituer a se genre de regard sur elle ne dit mot se contentant de coller ses oreilles ainsi que sa queue contre son corps. Une fois sortit dehors avec Musashi elle entendit de nouveau les cadis foncer derrière eux et elle se retourna en haussant les sourcils quand elle vit des jeunes gens se faire pourchasser par les objets, elle se mit a hausser les sourcils puis dit en les pointant du doigts :

« Vous avez vue ? Comment sa se fait ? Vous croyez que nous sommes en pante pour qu'il roule ainsi ? »

Nessa pencha légèrement sa tête sur le coté puis son corps aussi se pencha sur la droite se qui mit en contact sa tête contre le torse de Musashi, elle fut surprise ne pensant pas s'être penché autant. Elle se redressa en se mettant droite puis le regarda en rougissant un peu puis lui dit en plaçant sa main devant sa bouche d'un air confus :

« Oh... Gomen... Je pensais que vous étiez plus loin... »

Nessa et lui après cela continuèrent de marcher doucement a un rythme de ballade, la neko tenait son panier a bout de bras en laissant ses bras déplier vue la lourdeur de celui-ci une fois bien remplie. Elle se mettait toujours du coté gauche des personnes lorsqu'elle marchait avec quelqu'un et oui quand on a pas d'oeil gauche  il vaut mieux que les personnes avec qui vous êtes se trouve a votre droite cela étant mieux pour les voir... Elle le regardait silencieusement du coin de l'oeil puis regardant le sac de Musashi elle se mit a lui dire d'une aire joyeux en fermant légèrement de joie son oeil :

« Vous allez bien manger avec tout se que vous avez acheté ! Mais... J'aurais quand même aimée que vous preniez un peu de légumes... »

Finissant sa phrase elle fit une moue légèrement boudeuse qui bien sure n'était pas vrai, elle faisait sa petite boudeuse pour que la prochaine fois qu'il fasse des courses Musashi pense a en prendre. Sa poitrine s'était légèrement "gonflée" par le faite de ses bras qui la compressait en tenant son panier en bas, elle remuait lentement sa queue et quant a ses oreilles elles suivaient chaque son dans la rue et se tournaient vers la direction du bruit. Il avait quitté le centre commercial depuis longtemps et les petits magasins défilait jusqu'à se qu'il n'y ai plus que des immeubles et des maisons, sur la droite il y avait un jolie petit parc qui par conséquent laisser sur le trottoir quelque caillou plus ou moins gros.

Et Nessa n'étant pas douée et aussi très maladroite marcha sur l'un deux, se qui devait arriver arriva... sa cheville fit un mouvement sur le coté et Nessa tomba en avant le panier en plein sur son bas ventre se qui remonta en l'air ses fesses, ses mains quant a elle s'était retrouvée juste au niveau de sa poitrine qui se trouvait écrasée contre le sol maintenant. Nessa lâcha un miaulement déchirant en tombant pris par la surprise, la queue droite n'osait plus bougée elle ferma fortement son oeil ayant quand même mal. Cela faisait a deuxième fois déjà qu'elle tombait en une journée sa commençait a faire beaucoup, elle se mit a murmurer dans un gémissement de râle :

« Hin... J'en ai marre de tomber... Ite... »

Nessa avait les jambes écartée en arrière et cela pouvait si on avait l'esprit un peu pervers qu'elle se mettait en position pour être prise en levrette... Drôle de position surtout qu'elle ne s'était que ramasser comme pas possible...
« Modifié: mercredi 25 février 2009, 18:51:25 par Nessa Ôsaki »

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : En faisant ses courses... [Pv Musashi Miyamoto]

Réponse 11 mercredi 25 février 2009, 19:19:50

« Vous avez vue ? Comment sa se fait ? Vous croyez que nous sommes en pante pour qu'il roule ainsi ? »

"Peut être une bande de jeune tournant un film... les cadies sont tiré par fil de nylon..."

Une explication plus que médiocre mais il n'avait que ça en réserve, il regardait Nessa se pencher tout en observant les jeunes poursuivit par les cadies, elle était vraiment trés belle et son infirmité ne retirait rien à son charme... il y avait quelque chose de plus, certes elle était trés attirante physiquement mais il y avait quelque chose de charmeur dans son caractére de petite fille, c'atait un peu comme une petite peluche adorable qu'on désirait serrer trés trés fort dans ses bras sans arrêt.

Cette pensée fut confirmée par un nouveau contact avec la neko qui s'étant tant pencher était venu coller sa tête contre le torse de Musashi qui eut pour réflexe de poser une main sur son bras et l'autre au niveau de sa tête pour lui éviter de tomber, sa main droite glissa ensuite dans les cheveux de Ôsaki alors que celle-ci se redressait. Notre guerrier était gêné et ne savait quoi dire une fois de plus, elle lui dit alors intimidé:


« Oh... Gomen... Je pensais que vous étiez plus loin... »

Sa main était encore sur la nuque de la demoiselle et il a caressait légérement comme on pouvait caresser un chat, c'est à dire en douceur avec de léger mouvement répétitif, lorsqu'il s'en rendit compte il s'arrêta mais n'osa pas s'excuser préférant se taire tant il était géné. Heureusement elle sembla ne pas retenir ce qu'il avait fait ou du moins n'en fit pas mention et tout deux purent repartir, il remarqua qu'elle se mettait toujour à sa gauche, certainement à cause de son oeil.

« Vous allez bien manger avec tout se que vous avez acheté ! Mais... J'aurais quand même aimée que vous preniez un peu de légumes... »

Musashi voulait ne pas relever la fin de sa phrase mais elle ne semblait pas prête à lacher prise et elle singea une mine boudeuse pour essayer de l'appitoyer ce qui marchait et même le faisait terriblement craquer alors qu'il la regardait droit dans les yeux et il ne put soutenir longtemps le regards aux petits yeux de chaton battus qu'elle lui imposait aussi détourna t-il le regard et lacha:

"Je ferais un effort la prochaine fois..."

Ils marchérent et marchérent sans s'arrêter, les batiments défilaient autour d'eux ainsi que le paysage, ils arrivaient à proximité d'un parc et a l'approche de celui-ci la route devenait de plus en plus détériorés et visiblement non entretenue... nos deux compagnons s'éloignait de la ville et alors que Musashi jeta un coup d'oeil furtif derriére eux il ne vit pas son amie trébucher sur l'un de ses cailloux.

Celle-ci semblait s'être fait mal et était à présent dns une posture qui laissait un peu songeur tout de même et qui donnait envie, d'ailleur si notre homme avait été une personne mal honnête et un profiteur il aurait certainement saisit l'occaion pour la prendre ainsi mais lui était trop timide et bon intérieurement pour faire une telle chose aussi s'approcha t-il d'elle et l'aida à se lever.

Elle avait mal à présent du moins suffisament pour avoir du mal à se tenir sur ses pattes aussi il la prit dans ses bras la soulevant et la portant avant de se baisser un genou à terre pour récupérer le panier de Nessa et le déposer sur son ventre dont le nombril était à nue (elle était allongé sur le dos dans ses bras, un peu comme lorsqu'on porte un bébé le balançant de droite a gauche lentement pour qu'il s'endorme et mis a part les mouvements de balancement c'était ainsi qu'il la portait).


"J'espére que ça va aller Nessa... mon appartement n'est pas loin d'ici si vous voulez vous pourrez vous y poser un instant et nous reprendrons la route pour votre résidence quand vous irez mieux ou bien je peux vous ramener chez vous si vous le souhaitez..."

Cette proximité le fit rougir et la petite Neko pouvait le voir facilement de là où elle était mais n'y fit pas mention, Musashi attendit debout la portant et tenant du bout de ses doigts son sac de commissions, heureusement qu'il était fort et qu'elle était légére sinon il se serait vite retrouvé les fesses par-terre...

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : En faisant ses courses... [Pv Musashi Miyamoto]

Réponse 12 dimanche 01 mars 2009, 17:07:25

Musashi lui avait répondit d'un aire nonchalant que sa devait être des jeunes qui tournaient un film et qu'ils devait utilisé un stratagème pour les faire bouger sans que cela se voit, Nessa légèrement surprise par cela se mit a les regarder encore un instant avant de partir comme nous l'avions dit avant. Alors qu'elle s'était penchée Musashi avait posé sa main sur son épaule ainsi que sa tête comme lorsque l'on faisait un câlin a quelqu'un qu'on aimait bien Nessa se mit a rougir en silence se retenant de toute ses forces pour ne pas lâcher ces ronronnement qu'elle trouvait complètement insultant... Et gênant... Enfin alors qu'elle l'avait grondé après pour changer de situation vite fait il lui avait répondu d'un coup et comme un enfant qui cédait face a sa mère qu'il allait faire un effort la prochaine fois. Nessa se mit a sourire grandement en fermant son oeil de joie, cela lui faisait plaisir et elle avait marché ensuite en sautillant légèrement comme font les gamines c'est sans doute cela qui avait aussi un peu facilité sa chute. Une fois la chute faite comme dit plus tôt Musashi l'aida a se relever, Nessa une fois debout essaya de s'appuyer sur l'une de ses jambes mais la cheville de celle ci lui faisait assez mal c'est pour quoi elle la laissait en suspension dans l'air a quelques centimètre du sol.

Nessa colla sa queue entre ses jambes ainsi que ses oreilles contre sa tête, puis d'un coup elle se vit soulever par Musashi lâchant un miaulement dut a la surprise. Elle avait mit ses mains autour de son cou et avait enfouit sa tête contre la tête de Musashi prit de peur qu'il n'arrive pas a la soulever et qu'elle se voit offrir une nouvelle chute. Mais apparemment l'homme tenait le coup c'est pourquoi elle écarta légèrement sa tête de contre la sienne en rougissant en les voyants ainsi quelqu'un pourrait croire a un couple qui joue a la princesse et au prince c'était assez ironique cette situation. La neko sera légèrement plus fort son étreinte autour du coup de son ami se qui fit rapprocher un peu sa poitrine de son visage, il se baissa pour ramasser le panier remplit de victuailles de Nessa et lui déposa sur son ventre. Une fois qu'il fut complètement redresser Nessa posa une main sur le panier pour qu'il ne tombe pas, elle était gênée et n'osait parler pour l'instant du moins jusqu'à se qu'il parle. Sa queue s'agitait dans le vide lentement et ses oreilles comme a leurs habitude avec se satané tic s'activait vivement. Puis elle entendit Musashi lui proposer d'aller soit chez lui soit qu'il l'a ramené chez elle en espérant qu'elle allait bien, Nessa haussa les sourcils puis se mit a dire d'une voix timide :

« Chez moi il y a mon maître... Je ne sais pas comment il va réagir en me voyant ainsi et en te voyant me porter... »

Elle fut étonnée de voir le jeune homme rougir et se demanda pourquoi était ce la position ? Puis en le regardant de son oeil d'azure la jeune neko reprit :

« En tout cas... Arigatou Musashi-sempai... Mais je préfère aller chez toi enfin a moins que sa te gêne je ne voudrais pas être une source d'ennuis ou autre ! »

Se mit elle a dire d'un air tout paniquer se redressant légèrement dans ces bras faisant légèrement frotter ses hanches contre le corps de Musashi et remontait légèrement sa poitrine donnant une pleine vue sur le décolleté de Nessa a l'homme....

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : En faisant ses courses... [Pv Musashi Miyamoto]

Réponse 13 dimanche 01 mars 2009, 20:08:13

« En tout cas... Arigatou Musashi-sempai... Mais je préfère aller chez toi enfin a moins que sa te gêne je ne voudrais pas être une source d'ennuis ou autre ! »

Musashi rougit de plus belle, il avait une de ses vue sur la poitrine de la neko... AÏE CARAMBA! En plus les ronronnement de la jeune femme ainsi que la douceur de son pelage et sentir la queu se balladait dans le vide mais se frottant de temps à autre contre la jambre de Miyamoto et enfin la sentir elle se frotter contre lui l'excitait au plus au point et elle lui donnait chaud sans que ce soit intentionelle de sa part et c'est là que notre jhomme se complimenta d'être aussi grand car s'il avait été plus petit elle aurait été à la hauteur de son entre jambe et sentirait alors qu'elle ne le laisse pas indifférent... effectivement elle commençait à le faire bander mais ce n'était pas vulgaire ni de sa faute mais elle était si attendrissante et si belle qu'une réaction naturel était inévitable de sa part, aussi le trajet jusqu'à son petit manoir risquait d'être bien périlleux pour lui avec un sexe au garde à vous et ne demandant qu'une seul chose... enfin il demandait beaucoup de choses à vrai dire  mais tout pouvait se regrouper en le fait d'un seul acte. Il pensa cependant à répondre à son amie, tout en rougissant de plus belle:

"Aucune probléme... allons chez moi..."

Le reste du chemin se fit dans le silence... notre samurai ne prononça pas un seul mot et évitait de regarder la jeune femme, conservant son regard droit devant lui afin de ne pas se sentir plus excité en regardant cette si belle créature et en posant ses yeux sur les courbes parfaites de ses seins... rien que d'y penser le faisait durcir encore un peu plus... il ne savait plus où se mettre aussi quand ils furent enfin arriver chez lui il remercia le ciel d'avoir eut pitié de lui. Il s'était retenur durant tout le voyage de la caresser ou de s'arrêter en chemin pour lui proposer un petit truc intime, heureusement qu'il était intégre et respectueux sinon il lui aurait déjà sauté dessus... enfin la question n'était plus là étant arriver devant la porte de maison imposante en bordure de la ville. Il tendit la main pour ouvrir la porte sans la déverrouillé avec un clé (il le faisait avec la pensée) puis il entra avec la neko dans ses bras toujour.

Il donna un coup de pieds pour refermer la porte derriére lui puis il se rendit rapidement dans le salon pour déposer confortablement son amie dans un canapé imposant et confortable, il prit ensuite les commissions des deux personnages et fiti signe à Nessa qu'il allait revenir trés vite, il alla ranger les commisions de chacun au frigo pour être certain de bien les conserver et qu'il ne prendrait pas la chaleur durant le temps où la jeune femme serait ici... il servit ensuite un verre d'eau fraiche avec des glaçons et revint au-prés de Nessa qui était étendue de tout son long sur le canapé, la voir ainsi comme une chatte prenant ses aises l'excitait encore un plus et ce a quoi il n'avait pas pensé c'est qu'à présent face à elle elle pouvait remarqué son excitation en regardant la bosse imposante formé sur son pantalon... lui essaya de penser à autre chose, il se mit à genoux devant le canapé et observa la blessure de son amie, il prit un glaçon dans le verre puis tendis le verre d'eau à la neko pour qu'elle puisse se rafraichir lui appliqua lentement le glaçon sur la blessure... elle allait sentir un grand froid mais la douleur partirait peu a peu comme anesthésié. Il lui dit ensuite:


"Je peux faire quelque chose pour vous...?"

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : En faisant ses courses... [Pv Musashi Miyamoto]

Réponse 14 lundi 02 mars 2009, 21:47:52

Le jeune homme c'était mis a rougir et Nessa tout en le constatant gardait sa bouche entre ouverte en forme de petit "o" se demandant pourquoi il rougissait ainsi car elle ne faisait pas grand chose de gênant enfin selon elle, bon d'accord le fait d'être comme une jouvencelle en détresse dans ces bras pouvait être gênant mais a par sa... Elle ne savait pas trop ! Il lui avait dit qu'il était d'accord pour aller chez lui en disant qu'il n'y avait pas de problème, cela fit sourire tendrement Nessa qui lui répondit d'un ton joyeux :

« Je suis rassurée alors ! »

Nessa regardait le paysage qui défilait devant son oeil sans rien dire ne voulant pas trop faire parler Musashi pour ne pas l'épuiser et pour qu'il reste concentrer. Elle le regardait de temps en temps rapprochant par moment ses lèvres de son visage déposant son souffle chaud sur celui-ci. Après plusieurs minutes ils furent arriver a destination, Musashi ouvrit la porte se qui fit que notre neko se serrait un peu plus contre lui de peur de tomber. Une fois a l'intérieur la porte se fit fermer sans que Musashi lâche Nessa tout simplement avec un coup de pied arrière, puis il avança vers le salon et déposa la neko sur le canapé avant de partir chercher quelque chose ou elle ne savait. Nessa regarda la pièce, c'était simple mais beau il y avait tout se qu'il fallait pour un homme quoi. La neko commença a s'allonger sur le canapé mettant ses bras en arrière puis ferma son oeil et se mit a dire en un murmure :

« C'est trop bête de s'être fait mal de cette façon... Musashi-sempai doit me prendre pour une idiote a tomber tout le temps... »

Elle soupira ne bougeant pas sa cheville endolorit, sa queue c'était mise sur le coté et tapait lentement le canapé et ses oreilles écoutait les bruits qui l'entourait. Elle se mit a caresser ses cheveux qui s'était étalé contre le canapé en hauteur rentrant les doigts dans ses mèches les peignant légèrement de cette façon. Musashi en partant avait prit les courses et Nessa se demanda se qu'il faisait rouvrant son oeil elle vit alors l'homme qui était entrain de revenir n'ayant bouger que sa tête elle remarqua bientôt la bosse que Musashi avait au niveau de l'entre jambe se qui la fit écarquiller son oeil ainsi que rougir. Elle se rappela alors avec son maître se que sa avait donner se genre de bosse... Elle détourna le regard faisant comme si elle n'avait rien vue puis se redressa en prenant appuis sur ses bras légèrement en arrière, il vint près d'elle se mettant a genoux elle le regarda du coin de l'oeil. Il se saisie d'un glaçon et se mit a le faire lentement s'appliquer sur la cheville de Nessa qui réagit de suite a la chose glacée en s'exclamant :

« Aaah !... C'est froid ! »

Dit elle en lâchant cette onomatopée qui pouvait être limite interprété comme un gémissement de plaisir vue comment elle l'avait fait, elle plissa son oeil se retenant de bouger sa cheville. Ses poils de queue ainsi que de ses oreilles s'irisèrent de tout leurs longs et Nessa se mit légèrement a frémir de froid ainsi qu'a avoir la chair de poule se qui fit légèrement pointé le bout de sa poitrine. Elle se saisit du verre d'eau le serrant sans pour autant le casser, Nessa garda sa bouche entre ouverte respirant plus rapidement que la normale essayant de tenir le coup a cause de se fichue glaçon qui devenait insoutenable mais elle se disait que c'était pour le bien de sa cheville. Elle plia sa jambe puis entoura sa cuisse de ses bras posant son menton sur le genoux n'appuyant pas trop le pied sur le canapé pour ne pas se faire mal. Le glaçon commençait lentement mais sûrement de fondre faisant perler les gouttes d'eau sur la peau fragile de la chatte, elle avait les pommettes rougit et regardait du coin de l'oeil Musashi. Puis lui répondit lorsqu'il lui demanda s'il pouvait faire quelques choses :

« Non... sa ira tu as fait suffisamment de chose pour moi mais... Musashi-sempai ne me vousvois pas s'il te plaît... Tutoie moi c'est plus amicale... »

Elle lui sourit tendrement en fermant son oeil de joie...
« Modifié: mardi 03 mars 2009, 00:43:44 par Nessa Ôsaki »


Répondre
Tags :