Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 30 lundi 10 février 2014, 09:49:59

Pour tout dire il n'avait aucune envie de rentrer à la capitale Sylvandine, non pas parce qu'il y était mal reçu, mais parce que sa balade avec Alice était tellement agréable et plaisante qu'il désirait pouvoir passer le plus de temps possible à ses cotés, seul à seul, sans avoir à écourter ce doux moment par un retour un peu rapide derrière les remparts, et donc sous la surveillance des gardes qui devaient quadriller le lieu. Ne vous en faites pas, jeunes hommes et autres vieux ronchons pleins d'appréhension à l'idée que votre petit joyau sois seule avec un homme qui pourrait lui faire du mal; le dit homme s'occupe très bien d'elle, et ne laisserait personne lever sa main sur le moindre de ses cheveux sans qu'il ne connaisse le trépas rapide, voir immédiat. Aussi, le vampire sur de lui avait provoqué un peu la jeune femme en lui proposant l'idée qu'ils rentrent, afin de voir ce qu'elle désirait, même si il se doutait, étant donné son caractère, qu'elle rejette l'invitation ou même, qu'elle ne lui réponde pas pour partir au triple galop dans la direction opposée. Il était souriant, joueur, passer du temps avec cette jeune femme était vraiment une séance surprenante de détente, et ses mots ne furent à ses oreilles qu'un nouveau très délicat moment de joie :

« Non. Je n’ai pas envie d’écourter ma promenade, et il y a un autre endroit que vous devez voir, Darthestar. Un endroit très agréable, où l’air est frais. »

« Je vous suis donc encore une fois Alice, et j'ai hâte de voir où vous allez me mener. Évitons juste les bords des plans d'eaux, j'ai l'impression qu'ils ne m'aiment pas. »

Trait d'humour, il n'était pas très bon là-dedans mais se devais de s'y essayer un peu n'est-ce pas ? En tout cas il attendit que la princesse se remette sur Eclipse pour pouvoir se déplacer vers elle, à cheval comme toujours, puis lui emboîta tranquillement le pas. Un nouveau lieu donc, et apparemment elle allait se diriger le long du lac pour le rejoindre, jetant littéralement à l'eau la tentative de légèreté du vampire par le fait même qu'ils allaient longer les bords d'un plan d'eau. Le vampire soupira, non pas de lassitude mais de contentement, tout en regardant à la fois le paysage et la jeune femme. Combien de fois avait-il espéré des moments aussi calmes et plaisant que ceux ci ? Combien de fois, alors même que sa vie se divisait entre survie par recherche d'une victime dont il pouvait sucer le sang, et entre son devoir d'envoyé divin qui se devait de supprimer tout être nuisible, avait il espérer avoir le droit à une vie tranquille, ainsi juché sur le dos d'un cheval pour une simple balade en plaisante compagnie. Il espérait que ce calme dure encore longtemps, le plus longtemps possible, avant que la violence ne rattrape son quotidien.

« Par ailleurs, je suis au courant de l’effet aphrodisiaque des morsures des vampires. De manière romantique, certains appellent même ça l’Étreinte. »

« C'est un bien joli nom pour une telle action je dois avouer, il devait y avoir des poètes parmi ces vampires "originels". Mais je crois que malheureusement, pour ce que me servent ces crocs, je n'ai pas vraiment le droit d'appeler cela une Étreinte. Il ne s'agit que de survie pour moi, le contact avec autrui m'est rare. »

Oui il ne tenait pas en bon souvenir certaines de ses morsures, et rejetait tout de l'utilisation de ses crocs désormais pour simplifier ses désirs. Il considérait cela comme un de ses comportements déviants quand, autrefois, il avait laisser ses penchants monstrueux et vampiriques prendre le dessus sur sa personne. Son actuelle maîtresse, sa déesse, avait prit le temps de le ramener à la conscience de sa position et de ses erreurs, lui avait appris comment ne pas se perdre dans la vilenie naturelle qu'il avait absorber à force de ponction, et en ce sens, plus jamais il ne comptait user de ses dents pour faire tomber à lui une jeune femme. Ainsi, la poésie de cette Étreinte dont parlait la princesse était certes très invitante, très plaisante dans la formulation, mais Darthestar n'y voyait pas vraiment toute cette beauté, un peu focalisé sur le manque de discernement dont il avait été la victime, et qui avait créé tant de soucis à une époque au niveau de Terra, et même de la Terre. Enfin, au moins la princesse semblait connaitre une telle proximité, et la mention de cet effet du vampirisme ne l'avait pas gênée, ce qui était le principale. De ce qu'il connaissait d'elle, surement sa curiosité l'avait poussée à essayer avec son amie, la descendante Warren.

« Ah, et sinon... N’escomptez pas contrôler les vampires en prenant de mes capacités, ce n’est pas comme ça que ça fonctionne. Les dragons n’obéissent qu’à ceux qu’ils ont reconnus digne de succéder à Erwan Korvander. Essaieriez-vous de contrôler les dragons dorés avec mes talents que vous finiriez rôti comme un bout de viande prêt à être mangé... Ce que je ne vous souhaite pas, bien entendu. »

« Hein ? Oh non je n'ai rien dit de tel ! Tout ce que j'avais exposé n'était que des suppositions, et de toute manière je ne viendrais pas boire votre sang mademoiselle. De plus, j'expose déjà un contrôle certain sur les dragons avec l'absorption du sang de ma déesse, aussi ne vous en faites pas, toute appétissante et ravissante que vous êtes, mes dents ne vous frôleront pas ! »

Et il était honnête. Pourquoi s'attaquerait-il à cette jeune femme qui pourrait depuis le début lui dire qu'il ne l'intéressait pas et qu'elle avait mieux à faire que de chevaucher à ses cotés ? Non il était déjà très content de l'actuelle relation de curiosité mutuelle qui s'était installée, et la visite de ces différents lieux avec elle était un temps suffisamment plaisant pour qu'il ne soit pas obligé de penser à tout autre activités. Aussi il se contentait très bien de cela et ne pensait pas à plus alors qu'ils chevauchaient tout les deux loin du croisement, semblant vraiment aller vers un lieu peu visité, étant donner l'herbe haute et le manque claire de passage humain. Surement un lieu propre à la princesse, un lieu de détente pour elle, et vu les quelques endroits qu'elle semblait apprécier, le vampiroïde ne doutait pas un instant de la beauté de l'endroit. Ils étaient montés, avaient passés une frontière, mais depuis seuls la princesse semblait connaitre le chemin, et Darthestar ne pouvait que la suivre jusqu'à ce qu'ils dépassent tout les deux un tournant et finissent sur une esplanade donnant vue sur des kilomètres de montagne. Le lieu était féerique et c'est sans un mot que le vampiroïde accueillit cette découverte, avant de sourire et de mettre pied à terre, tenant toujours Ombre Mate par la laisse, mais plus par réflexes qu'autre chose.

« Alors ? N’est-ce pas magnifique ? »

« Magnifique est le mot Alice. Votre pays est décidément d'une grande beauté. Nous arrêtons nous ici ? Je vous en serais gré, le lieu est décidément merveilleux. »

Le vent jouait dans les longs cheveux du vampire, ce qui l'empêchait parfois de bien voir quand tout une mèche de cheveux venait se plaquer sur son visage, mais malgré tout il se perdait encore une fois en contemplations. Il entendit la jeune femme descendre de son cheval, prendre son sac qu'elle avait emportée depuis la ferme, et la laissa s'installer alors qu'il approcha un peu du bord de la falaise, pour avoir pleine vue sur le reste des lieux. Il se sentait bien ici, et en oubliait même la morsure du soleil qui attaquait de plus en plus sévèrement sa peau. Finalement, après quelques secondes de contemplations, il s'était reculé pour rejoindre la princesse et s'était installé près d'elle, alors qu'elle avait du sortir son repas. Lui ne mangerait pas, il n'en a pas besoin dans le fond, la nourriture ne lui étends quasiment pas nécessaire, mais au moins pourra-t'il observer les manières de la princesse en pleine nature. Car oui, il ne cessait de trouver la future monarque intéressante, voir intriguante dans ses mouvements et ses pensées, aussi l'observer était une véritable surprise de tout les instants. Le temps passait donc tranquillement alors que le vampire se reposait à l'ombre, soignant sa peau, tandis que la princesse profitait de son temps libre. Puis il rompit le silence :

« J'y repensait, demoiselle Alice, mais comment une personne de votre rang a-t'elle pu venir me voir, moi le prisonnier potentiellement dangereux, pendant que j'étais dans mon "coma". Je n'ai d'ailleurs pas non plus vu votre père, alors que celui-ci aurait eut toutes les raisons de venir me questionner n'est-ce pas ? »

Là où ses dernières paroles étaient dites avec légèreté, il était ici plus sérieux, plus direct dans son questionnement car même si la situation était parfaite pour lui, il se demandait encore comment il avait pu se retrouver dans celle-ci, de façon aussi simple et naturelle. Calme, à l'ombre, il se questionnait toujours après tout, c'était dans sa nature, et cherchait à comprendre tout l'intérêt qu'Alice pouvait avoir à passer du temps à chevaucher auprès d'un inconnu, surtout quand rien n'était encore prouvé pour celui-ci. Il allait la questionner encore quand il sentit que quelque chose n'allait pas. Se dressant d'un coup sur ses jambes, il se concentra sur son odorat et sonda les environs avant de confirmer son pressentiment : une odeur forte, écoeurante, un sang comme du bouillon rance laissé en plein soleil en été. Des orcs, et ils étaient nombreux. Sa réaction allait surement effrayé Alice, mais il plongea, sortant de l'ombre dans un mouvement fulgurant pour se positionner près de la princesse, entre elle et le danger. Debout, tendu, ses pupilles s'étaient resserrée pour former une petite pointe au milieu de ses prunelles sombres, lui rendant son regard naturel de prédateur, un regard de tueur :

« Sortez maintenant, je n'ai pas envie de venir vous chercher. »

Plus de sympathie, plus de douceur dans la voix, plus de légèreté, c'est une tout autre personne qui se trouve maintenant près d'Alice.

------------

BOROG

Lui et ses Boyz étaient arrivés un peu tard. Ses hommes passaient leurs temps à parler de ce qu'ils comptaient faire à la tête blonde, et ils en oubliaient de marcher ! Il avaient du en taper certains, et ça lui faisait perdre un temps précieux, parce qu'il fallait être rapide. Mais quand ils étaient arriver la tête blonde était toujours là, c'était bon, et ouais que cette petite humaine allait être bonne à saillir ! Ce soir il allait se défouler ! Par contre y'avait qu'un type pour la gardée, ça allait compliquer les affaire avec ses gars une fois le butin emporté, surtout que le type, même si musclé, avait plus un air de gonzesse avec ses cheveux long que l'air d'un guerrier. Boarf, il pourrait toujours assommer les plus récalcitrants de ses gars si ils essayaient de se faire l'humaine, le plus important était de l'obtenir et vite. Faisant marcher ses gars à couvert pour charger sans problème, il eut pourtant la mauvaise surprise de voir le type qui accompagnait la proie faire un mouvement inconcevable pour un orc, et se placer devant la tête blonde avant de leur hurler qu'ils avaient été repérés ! Bordel ce type était chiant en faite :

« Butez moi le chevelu en noir, j'choppe notre récompense de ce soir ! Chargez ! »

Sans autres mots qu'un cri de fureur, les orcs chargèrent sur le duo.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 31 mardi 11 février 2014, 01:00:05

« Magnifique est le mot Alice. Votre pays est décidément d'une grande beauté. Nous arrêtons nous ici ? Je vous en serais gré, le lieu est décidément merveilleux. »

La Princesse esquissa un léger sourire. « Merveilleux », voilà qui était le mot. Elle hocha la tête, confirmant que c’était bien ici qu’ils s’arrêteraient. Alice voulait observer cette région, et se détendre un peu. Elle avait toujours aimé ce petit promontoire, et sauta de son cheval, finissant à même le sol. Elle s’assit lentement, observant les fleurs, recherchent des trèfles à quatre fleur. Quand elle était venue avec Melendil, et qu’ils avaient installé leur pique-nique, il lui avait glissé une belle fleur dans les cheveux, avant de lui faire l’amour. Un vrai elfe, romantique jusqu’au bout des ongles. Ce souvenir heureux amena sur les lèvres de la Princesse un sourire évasif. Éclipse, de son côté, se mit à brouter, et la Princesse observa les montagnes au loin. Le vent faisait remuer ses cheveux, et elle fit balancer le bout de ses pieds dans le vide, tapotant la paroi, les mains en appui derrière elle, abaissant légèrement son dos. Une bourrasque de vent la frappa de plein fouet, et elle soupira de plaisir.

Les minutes s’écoulaient ainsi, Éclipse remuant sa crinière en s’avançant un peu. Alice, quant à elle, profitait de l’air. Darthestar finit par se rappeler à elle, pour lui poser une question. Elle avait bien noté que le soleil l’effrayait, car il restait dans un coin, à distance, contre une grande paroi, près de la cime de la forêt. La chaîne de montagnes comprenait en effet une série de forêts plus ou moins denses, dans lesquels on pouvait trouver quantité d’animaux, comme des biches, des daims, des lapins, mais aussi des loups, et même des Wargs. Darthestar se rapprocha donc d’elle pour lui poser sa question !

« J'y repensais, demoiselle Alice, mais comment une personne de votre rang a-t-elle pu venir me voir, moi le prisonnier potentiellement dangereux, pendant que j'étais dans mon "coma". Je n'ai d'ailleurs pas non plus vu votre père, alors que celui-ci aurai eut toutes les raisons de venir me questionner n'est-ce pas ? »

Alice reporta son attention sur lui, et esquissa un léger sourire.

« Mon père le Roi a bien des sujets de préoccupation. Il est venu vous voir quand vous étiez dans le coma. Quant à moi... J’étais tout simplement curieuse de savoir ce qu’un homme pouvait bien faire ainsi, à errer dans le désert, dans une région où rien ne vient d’autre, en temps normal, que des menaces et des bandits venant de Mallrünn. »

La Princesse ménagea une petite pause. Y avait-il une autre raison l’ayant poussé à intervenir ? En définitive, ce n’était rien de plus qu’une forme de curiosité. Elle voulait se renseigner sur ce mystérieux inconnu, et, après tout, étant la Princesse de Sylvandell, il semblait logique qu’elle s’intéresse aux affaires de son royaume. Elle ne voyait rien de plus à ajouter, lorsqu’elle vit soudain Darthestar se raidir. Sur el coup, Alice ne comprit pas, et entendit alors des bruits de pas venant des arbres. Elle cligna des yeux, nerveuse, en sentant la panique s’emparer de son cœur, et ses oreilles captèrent alors les sons de ricanements sinistres émanant des arbres.

*Non, c’est impossible, personne ne peut passer par ici sans tomber sur les dragons !*

Le vampiroïde se méfiait, lorsqu’une voix grave, goguenarde, se mit à siffler :

« Butez-moi le chevelu en noir, j'choppe notre récompense de ce soir ! Chargez ! »

Il y eut alors un hurlement de rage, et Alice, éberluée, vit une dizaine d’Orcs jaillir des arbres. Les peaux-vertes étaient musclés, bien bâtis, portant des épées, des haches rudimentaires, ou des masses. Le plus imposant d’eux courut vers Alice en hurlant, tandis que les chevaux, nerveux, s’écartaient. Alice poussa un cri de panique et bondit en arrière. Elle dévala la pente de ce petit promontoire, évitant la main grasse de l’Orc, qui claqua dans le vide. L’Orc poussa un rugissement de dépit, et sauta, atterrissant juste devant Alice, qui se releva.

« Dégage !
 -  Teigneuse, hein ? La ferme ! »

Il l’attrapa par la main. Un véritable étau. L’Orc balança alors Alice comme un fétu de paille, et cette dernière rebondit sur l’herbe, roulant lentement. L’Orc s’avançait vers elle. Il mesurait bien deux mètres, et était particulièrement massif. En balançant Alice comme un fétu de paille, il lui avait fait mal au bras. Il s’avançait lentement, une lueur malsaine dans les yeux.

« J’vais te fourrer ma queue dans ton cul, salope d’humaine... »

Il poussa un hurlement en courant... Avant qu’une forme ne débarque devant Alice, une forme noirâtre. Une épée jaillit dans son champ de vision, et l’Orc poussa un hurlement de douleur.

« Quiconque s’en prend à la Princesse doit en répondre devant moi. »

Alice cligna des yeux, ébahie, en reconnaissant Oberyn, un Commandeur. Quand elle disait à Darthestar qu’elle était surveillée... Oberyn avait le don de surgir de n’importe où quand la situation l’exigeait. L’Orc l’observa, les yeux ronds. L’épée l’avait légèrement entaillé, sans vraiment le blesser, et un sourire vicieux vint éclairer les lèvres de la créature.

« Soit, p’tite tête. Je crois qu’on va s’amuser, toi et moi, héhé ! »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 32 mardi 11 février 2014, 09:34:43

La présence avait calmée sa joie, calmée sa légèreté, calmée sa douceur pour ressortir ce qu'il était vraiment, un homme d'affrontement qui ne vivait pas vraiment autrement qu'au milieu des coups et du sang. Le temps avait été doux aujourd'hui, le vent délicat, mais ça il ne le sentait plus, il ne ressentait qu'un lieu étrange, sans herbes et sans fleurs, où seule sa position et celle de ses ennemis comptait. Ces orcs, ces monstres, venaient ici pour l'attaquer, ou pour attaquer la jeune femme qui s'était figée près de lui, et il ne comptait pas leur offrir le moindre chance de porter la main sur eux. Après tout, il s'agit de nuisibles, il faut bien leur montrer que dans ce genre de cas, des êtres comme eux n'avait juste pas le droit de paraître, au risque de subir une punition exemplaire qui se soldait par un état naturel irrévocable, la mort. La forêt s'était arrêtée de bouger quand il leur avait hurlé de sortir, mais le vampire savait bien qu'il n'y avait pas d'idée comme le subterfuge chez ce genre d'êtres, juste une charge brute, violente, le genre qui arrêterait un troupeau de buffles à mains nues alors même que rien ne laissait entendre cela possible vu l'excitation des bêtes. Sauf que là, même affaiblit, il s'agissait d'un vampire, pas d'une vingtaine de bovins.

« Butez-moi le chevelu en noir, j'choppe notre récompense de ce soir ! Chargez ! »

Les voilà. Dix ennemis, parmi les plus braves et forts des orcs. Des sacrés têtes de demeurés, mais au moins une force qui était sans conteste. Une troupe humaine n'aurait surement pas été bien capable face à ceux là, mais la situation n'inquiétait pas le vampiroïde, surtout depuis que ses instincts lui étaient revenus. Ce n'étais pas le cas de la princesse, qui prit vite la poudre d'escampette, et s'était surement la meilleure des choses à faire dans son cas. Sans un mot, il couvrit d'ailleurs cette fuite en coupant bien le chemin qu'elle avait empruntée, même si l'un des orcs avait réussi à passer juste avant. Tant pis, vu le nombre d'adversaires qu'il avait désormais, il le tuerait bien assez rapidement quand il se serait débarrassé des autres, à condition que la princesse court pour se protéger, mais quand on a entendu qu'elle était une "récompense" pour ce soir, le vampire ne s'inquiétait point pour la survie de la demoiselle. Voyant donc disparaître de son champs de vision la jeune femme et le guerrier lourdement armée, le voici face à neuf autres ennemis, solidement bâtis, toutes armes dehors pour le tuer. Quelle perte de temps, ils n'avaient pas du tout les compétences pour le vaincre.

« On va t'vider les entrailles, péquenot ! »

« Essaye donc ignoble vermine, vous tous venez de vendre vos vies pour rien ! »

Le premier coup, porté par la grand lame orc, le Kicoup', frôle le vampire qui s'est décalé au centimètre près pour l'esquiver. Ils étaient fort mais aussi rapide pour des orcs, un très bon choix pour une escouade d'attaque. Ils étaient juste tomber sur le mauvais adversaire. Evitant donc le premier coup de Kicoup', puis un second coup porté des deux mains avec une lourde masse par un orc à gauche, le vampire profite que le coup s'écrase dans la terre pour attraper le cou de l'orc penché en avant, y plonge ses griffes, et tire, lui arrachant alors la tête du corps en laissant voir 10 cm de colonne vertébrale. La vision ne semble pourtant pas monter aux cerveaux d'un autre orc qui l'attaque avec un autre Kicoup', en coup horizontal, et le vampire s'affaisse de lui même, s'écroulant au sol avant de donner un prodigieux coup de talon, brisant la jambe d'un attaquant qui n'as même pas eut le temps de porter son assaut. Profitant de cette porte de sortie, il s'y décale, arrivant derrière l'orc gravement blessé et l'achevant en écrasant sa tête dans le sol. Darthestar commence à sentir qu'il perd le contrôle de ses actions mais il se doit d'être efficace, aussi ne se retient-il pas. Il en reste sept à vaincre, et le temps file.

Alors il passe à l'attaque. Perdant le peu de sentiments humain qu'il conservait encore, il fonce sur un des ennemis, et avant même que celui ci ai put se défendre, il lui transperce le thorax de son bras, avant de le retirer. Une attaque portée à droite, une hache, et une attaque à gauche, avec une masse. Soulevant le corps inerte comme un rien, il se protège du coup de masse avec le cadavre de l'orc, le jetant sur son adversaire, avant de rentrer dans la zone d'attaque du combattant à la hache, au plus près, et de lui arracher la mâchoire avant que le coup de hache tombe sur son épaule. Point de pitié, la bras du vampire revient et arrache la gorge du soldat orc pour l'achever, puis le voilà qui bondit de coté vers celui qui s'est pris le corps de son camarade. Trop tard pour lui, alors qu'il venait de se stabiliser, le vampire arrive devant lui et plante sa main dans son ventre, avant d'agripper la cage thoracique et de tirer, ravageant le thorax de son adversaire qui s'écroule dans un hoquet sanglant. Pourtant, un coup de Kicoup' lui arrive dans le dos, se logeant dans son omoplate alors qu'il avait le dos tourné. Darthestar sert les dents, se retourne malgré la douleur et vient déchirer le plastron de son agresseur avec ses griffes, laissant quatre longue et profondes zébrures lâcher un flot de sang. Plus que trois, mais il prend trop de temps, et Alice est en danger. Maudite soit sa faiblesse actuelle !

Il passe sa main dans son dos et arrache la lame qui s'y était logé. Il saigne peu, grâce à ses capacités de régénération, mais la douleur est malgré tout présente, et brouille ses pensées. Serrant les crocs à s'en briser les mâchoires, il reprend un élan pour foncer sur ses trois derniers adversaires, même si ceux-ci ayant vu ses mouvements précédemment se sont déjà mis à attaquer pour le faucher à l'arrivée. Sauf que le coup à gauche ne pars pas, les bras gelés de l'orc s'étant fracassés avant même qu'il n'abaisse ses bras, grâce à la Chute des Glaces. Entrant donc de leurs périmètres, le vampiroïde arrache les cotes du guerrier du milieu, puis utilise le Kicoup' qu'il a précédemment ôté de son dos pour fendre en deux le crâne du dernier ennemi armé. Son souffle est saccadé, mais il tiens le coup, et il se retourne pour achevé son dernier adversaire, aux bras déjà détruit. En haut c'est finit, et c'est avec peur qu'il se retourne pour chercher des yeux la princesse et son agresseur, ne se laissant pas de pause alors qu'elle est encore en danger. Il les remarque vite en contre-bas, trois silhouettes dont deux qui sont en train de s'affronter. Une aide bienvenue ? En tout cas le vampire plonge pour rejoindre le lieux.

« Soit, p’tite tête. Je crois qu’on va s’amuser, toi et moi, héhé ! »

Il s'agissait d'un soldat, et même plus d'un très bon soldat, protégeant la princesse d'une manière des plus efficaces et réglementaires face à l'orc. Surement faisait-il partie du royaume, en tout cas ses coups et son maniement de l'épée laissait entendre qu'il en connaissait peut-être plus sur lui même une fois une arme en main que sans. Un vrai guerrier. En tout cas l'orc avait sortit son arme, et malgré la force de celui-ci le soldat arrivait à tenir les assaut, même si il n'avait pas encore donner de coup, attendant surement le moment propice pour vaincre en une seule attaque sans pour autant se mettre en danger. Cela n'allait pas être nécessaire, le temps que quelques échanges de lames, le vampire était là, dans le dos du chef orc, et son bras vint transpercer celui-ci, traversant omoplate, poumon et cage thoracique pour ressortir de l'autre cotés, l'orc rejetant un flot de sang noirâtre qui malheureusement éclaboussa le protecteur de la princesse en plus du vampire, qui lui ne s'était même pas rendu compte qu'il était couvert du sang de ses neuf précédentes victimes. Le guerrier arrêta son mouvement, et Darthestar arracha son bras des entrailles du dernier ennemi.

« Amuser ? Pas longtemps en tout cas. »

Si Alice avait le temps d'observer Darthestar à ce moment, elle aurait surement du mal à retrouver l'homme joyeux et maladroit de plus tôt. Un regard froid comme la pierre, aux rétines infimes, lui donnant le regard d'un fou et d'un tueur, un corps complètement relâché, sans la moindre contraction hormis aux mains, ou les cartilages et les veines apparentes sont devenue les routes de filets de sang noirâtres, et le tout couvert d'un épais liquide noirâtre comme de quelques bouts de chairs, sans même que cela ne semble gêner le vampire. Une bête et simple machine à tuer qui viens même d'oublier la blessure qu'il avait plus tôt dans le dos, la nécessité de se battre lui ayant ôté toute sensation de douleur. C'est dans cette condition que le vampire observe un peu plus le guerrier en face de lui, alors que seul le cadavre d'un orc les sépare l'un de l'autre. Il semble être droit, calme, d'un sang-froid simple et encore sur ses gardes, ce qui s'entend. Voilà que la princesse chérie de ce royaume sort seule avec un être sur qui se porte nombres de doutes et la voilà attaquée, il faudrait être stupide pour ne pas faire de rapprochement. Sans un mots, le vampire s'incline légèrement, tout en essayant de calmer ses instincts meurtriers :

« Je sais qu'il s'agit de votre devoir, néanmoins je vous remercie d'avoir protéger Alice face à cet adversaire alors que j'étais paralysé en haut avec les autres. Je suppose qu'on vous a mis en garde à mon propos, je suis Darthestar. Puis-je vous laisser la garde d'Alice le temps que j'enterre les corps, si ce n'était votre intention première ? »


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 33 jeudi 13 février 2014, 01:46:41

Le cœur d’Alice battait la chamade, sous l’effet de l’incompréhension et de la peur. Comment des Orcs avaient-ils bien pu pénétrer dans un tel lieu ? Il arrivait parfois que des bandes d’Orcs arrivent depuis le désert, mais ils servaient de garde-manger pour les dragons. Il était impensable qu’ils soient parvenus, par leurs propres moyens, à arriver jusqu’ici. Alice y réfléchissait rapidement, et commençait à comprendre qu’ils ne pouvaient venir que de Malrünn. Leur présence confirmait les rumeurs sur le réveil du fort. Un mage noir habitait en ces lieux, suffisamment influent pour avoir guidé ces peaux-vertes jusqu’ici, en évitant les dragons, afin de capturer la Princesse. Leur présence n’avait rien d’aléatoire. Ils étaient une troupe d’assaut, envoyée pour appréhender la Princesse de Sylvandell, probablement à quelque fin sinistre. Tandis que Darthestar affrontait les Orcs, Oberyn, lui, se dressait face au plus massif des Orcs.

Ce dernier porta une longue lame à dents de scie, rectangulaire, au sommet rectiligne. Une longue épée, qu’un humain normal aurait du tenir à deux mains, mais que lui parvenait à tenir d’une seule main, au vu de sa musculature impressionnante. En détaillant son solide torse, Alice vit des tatouages et des peintures rupestres, probablement en référence à son clan, ou à ses exploits. L’Orc se rua vers Oberyn, et les lames s’entrechoquèrent. Les dents de scie servaient habituellement à coincer les lames, afin de désarmer les ennemis. L’Orc ennemi les maniait plutôt bien, mais Oberyn était un Commandeur, et portait une lame en verredragon, un acier particulièrement résistant, forgé à partir d’une griffe de dragon. L’attaque vint de la gauche d’Oberyn, et son épée fila vers la droite. Plutôt que de chercher à résister, Oberyn se laissa porter, et dévia vers sa droite, suivant le mouvement de l’épée. Il pivota ensuite sur lui-même, et attaqua à la gauche de l’Orc, entaillant sa peau. Le monstre grogna et frappa Oberyn au ventre d’un coup de pied, le repoussant. Oberyn bascula en arrière, mais réussit à ne pas tomber. La blessure n’avait guère retardé l’élan de l’Orc, qui bondit sur Oberyn, tentant de la décapiter. Oberyn bondit sur le côté, roulant sur le sol, avant de se relever. L’armure des Commandeurs était forgée à partir des écailles de dragon, ce qui rendait les armures plus souples que les armures de plates, ces dernières présentant l’inconvénient d’être lourdes. Le Commandeur se releva donc, et frappa avec sa lame. Un choc violent qui souleva l’épée de l’Orc. Tournoyant à nouveau sur lui-même, Oberyn frappa le torse du monstre, sa lame s’enfonçant sur quelques millimètres. L’Orc grogna en reculant.

« Tu es doué, Peau-verte. »

L’Orc rigola lentement.

« T’as pas idée du nombre d’chevaliers que j’ai buté, l’humain.
 -  Qui t’envoie ? À qui ton clan a juré allégeance ? Réponds. »

Pour toute réponse, l’Orc cracha sur le sol.

« Va te faire enculer, ma pute. »

Le puissant Orc chargea à nouveau, et sa lame à dents de scie fondit sur Oberyn, qui l’évita à nouveau, bondissant en arrière. Alice s’était recroquevillée dans un coin, et comprit peu à peu que le Commandeur ne cherchait pas à tuer l’Orc, mais à l’énerver, afin de l’humilier, et d’obtenir les informations qu’il recherchait. Oberyn maîtrisait totalement ce combat. Il savait qu’e sa force brute ne lui permettrait jamais de venir à bout de cette machine, et il évitait donc de rester trop longtemps face à lui, attaquant l’Orc sur les flancs. Cet Orc était puissant et résistant, mais il peinait à s’imposer face au Commandeur.

« Parle, créature ! Qui t’a chargé de cette mission ?
 -  Raah, crève ! »

L’Orc chargea Oberyn, épaule en avant. De justesse, le Commandeur l’esquiva, mais l’adversaire s’y attendait, et, au lieu d’être emporté dans son élan, réussit à s’arrêter. Il se retourna alors, et envoya un coup de pied dans les cotes d’Oberyn, soulevant le Commandeur, qui s’affala sur le sol. L’Orc leva alors bien haut sa lame, si haut que la lumière du soleil s’y réfléchit provisoirement, et l’abattit ensuite d’une seule masse. Heureusement, Oberyn réussit à l’esquiver, roulant sur le côté, et la lame mordit dans l’herbe, soulevant des mottes de terre, continuant à exciter l’Orc, dont la colère ne cessait de croître.

Le Commandeur se releva à nouveau, prudent. L’Orc grognait, et se rapprocha lentement... Quand le vampiroïde surgit dans son dos, et le frappa, transperçant son épaisse peau comme du beurre. L’Orc cracha du sang sur l’armure noire du Commandeur, avant de lâcher son épée, et de s’écrouler lourdement sur le sol. Fronçant lentement les sourcils sous son heaume, Oberyn vit le vampire, dans le dos de l’homme, les bras recouverts de sang.

« Je sais qu'il s'agit de votre devoir, néanmoins je vous remercie d'avoir protégé Alice face à cet adversaire alors que j'étais paralysé en haut avec les autres. Je suppose qu'on vous a mis en garde à mon propos, je suis Darthestar. Puis-je vous laisser la garde d'Alice le temps que j'enterre les corps, si ce n'était votre intention première ? »

Oberyn pencha la tête sur le côté, hésitant un peu, et regarda brièvement Alice. Cette dernière ne semblait pas inquiétée par cet individu, et c’était amplement suffisant pour lui. Oberyn abaissa son arme, la rangeant dans son fourreau.

« Je suis le Commandeur Oberyn, et je vous remercie aussi de votre assistance. Dommage qu’il ne reste aucun survivant, il est anormal que des Orcs puissent pénétrer aussi loin dans nos terres. Quelqu’un les a forcément guidés ici. »

Maintenant qu’ils étaient tous morts, il était toutefois assez difficile de le déterminer. Oberyn se retourna vers Alice.

« Vous portez-vous bien, Princesse ? »

Cette dernière hocha lentement la tête.

« O-Oui, grâce à vous… Je ne peux que vous remercier, Commandeur Oberyn... Ainsi que vous aussi, Darthestar. »

Elle comprenait la frustration d’Oberyn. Si des Orcs avaient réussi à pénétrer jusqu’ici une fois, il était probable qu’ils arriveraient à le faire une seconde fois. C’était préoccupant. Très préoccupant, même. Alice craignait surtout que cet incident ne l’amène à devoir rester cloîtrée au Château, pour sa propre protection.

Oberyn inspecta le cadavre du gros Orc qu’il avait défié.

« Ce n’était pas une bande isolée. Je reconnais ces tatouages. C’était un Nobz, un meneur... »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 34 vendredi 14 février 2014, 13:51:18

Il posa les yeux sur la jeune princesse qu'il avait accompagner jusque là, rapidement pour ne pas qu'elle le remarque. Elle était encore sous le choc, mais au moins il ne semblait pas lui être arrivé de trop mauvaises mésaventures. Un ou deux coups pas plus, au moins le vampire était rassuré. Il se retourna et regarda le cadavre à ses pieds avec la haine et la colère dans le regard. Quels immondes vermines, s'attaquer ainsi à eux au beau milieu de ces lieux féériques. Pour cette simple raison le vampire avait en lui toutes les raisons de remonter leurs pistes pour savoir d'où ils provenaient, mais il ne souhaitait pas quitter Alice des yeux désormais, et devait donc prendre sur lui pour ne pas se mettre en chasse, comme il l'aurait fait normalement en tant qu'envoyé de sa divinité. Il préféra plutôt s'écarter un peu des deux humains qui devait être assez surpris de l'état de ses bras et plus particulièrement de ses vêtements, le tout tellement couverts de sang que l'effet devait être des plus agréable au regard. Il posa son regard sur la péniche plus haute, puis se mordilla la lèvre, espérant juste avoir le temps de débarrasser ce lieu des corps pour éviter à Alice de voir son lieu préféré souiller par de telles présences.

Enfin il reporta son attention sur l'homme qui avait affronter le chef orc, et par là surement sauver la personne d'Alice. L'homme avait encore l'arme en main, comme tout bon soldat qui doute de la personne qu'il a en face de lui. Cela ne pouvait que lui être accordé, surtout vu l'apparence actuelle de Darthestar, aussi le vampire ne s'en offusqua guère, essayant de paraître le moins dangereux possible en détendant son corps, montrant par là qu'il n'était pas sur ses gardes. Apparemment le guerrier cherchait autre chose, et c'est la princesse qui mit fin inconsciemment au trouble silencieux entre les deux hommes quand son défenseur l'observa et ne remarqua pas de craintes chez sa protégée. Le vampire offrit alors un très léger sourire quand il vit le commandeur remettre son arme au fourreau, prouvant par là qu'il acceptait sa présence malgré l'aspect répugnant et sa dangerosité évidente. Darthestar devait l'avouer, il s'attendait à une sommation de partir sitôt qu'il eut été vu par le légitime bouclier de la princesse, mais rien de tout ça ne s'étant passer, il se sentait un peu plus léger. Cela pourtant n'ôtait rien à ce qui était arriver, ni au fait que son coeur n'était plus en capacité de retourner au cours bonheur qu'il avait goûté aujourd'hui.

« Je suis le Commandeur Oberyn, et je vous remercie aussi de votre assistance. Dommage qu’il ne reste aucun survivant, il est anormal que des Orcs puissent pénétrer aussi loin dans nos terres. Quelqu’un les a forcément guidés ici. »

« J'aimerais vous aider en vous disant d'où ils proviennent mais mon flair ne vas pas assez loin. Une fois à l'intérieur de vos terres ils ont du se dissimuler dans les forêts, mais si j'ai bien compris toutes ces terres sont protégée par de hautes montagnes. Peut-être ont-ils prit des chemins à bord de falaises, pour se cacher au mieux ? Mais oui pour ça il faudrait qu'ils aient été guidés par quelqu'un qui connait les lieux. J'espère juste que vous n'ayez pas un cas de trahison parmi vos alliés. »

Le vampire repartit dans ses réflexions quand il vit le commandeur se tourner vers Alice pour lui demander si elle allait bien. En effet les orcs étaient certes brutaux et puissants, il suffisait de voir leurs carrures et leurs sauvagerie pour savoir qu'on allait passer un mauvais quart d'heure, mais ils étaient en contre-partie d'une bêtise extrême, et il ne comprenait pas bien comment ces êtres, même dirigés par une puissance supérieur, pouvait s'être caché du flair, des crocs, et des griffes des dragons. Surtout qu'il fallait être objectif, ces orcs, même faisant partie d'un groupe très entraînés, n'auraient jamais pu faire quoi que ce soit face à un dragon adulte. Puis bon, clairement leurs but était Alice, et ils n'avaient pas hésité à lui foncer dessus pour essayer de le bloquer le temps qu'ils obtiennent la jeune femme, ce qui prouvait à quel point ils s'en moquaient des pertes. A moins qu'ils ne soient juste très bêtes, mais ça Darthestar ne voulait pas y penser car si il incorporait cette possibilité dans ses pensées, il pouvait littéralement tout expliquer par un "ils sont bêtes et ont eut de la chance" ce qui n'était juste pas convenable et possible dans le cas présent. Il entendit la petite voix de la princesse s'élevée et détourna son attention sur elle, ne perdant rien de son air sombre.

« O-Oui, grâce à vous… Je ne peux que vous remercier, Commandeur Oberyn... Ainsi que vous aussi, Darthestar. »

« Ne me remerciez pas. Vous l'avez dit demoiselle, si vous êtes hors de danger c'est grâce à lui, non pas grâce à moi. Il n'y aurait eut que moi dans ces plaines vous seriez surement en grand danger à l'heure actuelle. Donc par pitié, ne me remerciez pas alors que je n'ai fait que vous mettre en danger Alice. »

Il s'écarta des deux pour s'avancer vers l'esplanade, remontant la pente comme un rien pendant qu'il tendait l'oreille et se concentrait sur ses sens pour savoir si il y en avait d'autres dans les environs. Non il ne pouvait pas accepter les remerciements d'Alice vu ce qu'il venait de se passer, il commençait même à se demander si la suite de soucis qui semblaient déferler sur ce magnifique royaume ne provenait pas de sa simple présence en ces lieux, car commencer par apporter la présence d'une vague de bandit, puis être en présence d'une tentative de kidnapping de l'héritière direct du trône, cela commençait à être beaucoup. Encore heureux qu'il avait fait le choix de partir dés ce soir, ainsi il pourrait aller au devant des soucis sans en créer plus. Peut-être qu'avec un peu de chance il pourrait assez les affaiblir pour les faire fuir, mais ça il en doutait encore un peu. En tout cas, arriver en haut, il regardait les cadavres qu'il avait laissé. C'était pas beau à voir décidément, et les blessures avaient laissés échapper de ce sang immonde et noirâtre sur le sol, tâchant le lieu de cet instant maudit. Il s'en voulait, comment il pouvait s'en vouloir à cet instant !

« Ce n’était pas une bande isolée. Je reconnais ces tatouages. C’était un Nobz, un meneur... »

« Je ne sens pourtant pas le moindre autre adversaire de ce genre dans les environs, et il n'avait auprès de lui que neuf autres guerriers, cela fait peu pour une bande d'orcs. Vu leurs musculature il ne s'agit que des éléments les plus compétents, mais il doit rester des orcs autre part, et sans meneur, une bande d'orc ne peut que créer des problèmes. »

Il monte définitivement sur l'esplanade et attrape les orcs morts un par un pour les mener vers le couvert des arbres, histoire de ne pas choquer la jeune femme quand elle remontera, et de rendre un peu à ce petit coin de paradis sa beauté première. Soulevant les cadavres des orcs sur ses épaules, deux par deux, il les mène tranquillement un peu plus loin dans la forêt avant de tous les déposer au même endroit, tous en ligne, arme sur le corps. Il haïssait ce genre d'être violent et monstrueux, lui rappelant trop bien ce qu'il avait été autrefois, mais il ne souhaitait pas laisser quiconque hors d'une sépulture correcte, et si il ne connaissait pas les traditions orcs, au moins pouvait-il les laisser dans un repos du guerrier, allongé et arme à portée. Il dirait au commandeur où les trouver quand il voudra chercher plus d'informations, mais d'ici là il allait apporter ces neufs corps ici et attendre que les deux humains remontent à leur rythme pour faire autre chose. Déposant le dernier mort, il laissa alors ceux ci et retourna près de l'esplanade, attendant l'arrivée des deux membres de la cité Sylvandine avec patience, n'ayant rien à presser. Une fois qu'Oberyn parut avec Alice, il prit les devant avant que le commandeur trouves surprenant la disparition des corps.

« Je les ai placés sous les arbres, avec leurs armes. Il n'y a pas d'ennemis dans la mort, je considérais qu'il méritait au moins d'être laissés un peu plus respectueusement, sans pour autant que tout les curieux ne viennent voir. Je dois avouer que je ne voulais pas aussi laisser ces cadavres dans un si bel endroit. »

Il restait silencieux et observait les deux humains avec une certaine mélancolie dans le regard. Dans le fond il n'avait rien à faire ici, et il n'aurait jamais du s'entêter en restant auprès de ceux ci. Dés qu'il en avait eut l'occasion, il aurait du partir aussi vite que possible, sans mot dire. Cela aurait été tromper leur confiance et leur gentillesse, mais au moins il n'aurait pas eut à leur donner de faux espoir d'aide, et il ne se serait pas perdu non plus en douce et veine contemplation qui l'ont écarté de son but premier, être un soldat au service du divin. La paix ne lui allait pas de toutes manières, elle convenait aux humains, qui ne pouvait toujours vivre dans la violence, lui ne pouvait qu'accepter de décevoir et de devoir faire plus face à l'adversité. Se retournant, il partit se replacer dans un coin d'ombre le temps qu'Oberyn face ses observations si il en avait, frottant ses bras sur lesquels le sang avait séché, ôtant ainsi de grosse plaques noirâtre de sang orc, du sang versé bien trop inutilement à son goût. Ses longs cheveux d'argent et ses vêtements aussi allaient nécessité un certain lavage, mais il ferait ça plus tard. En attendant il releva la tête pour observer le duo et s'exprima à nouveau.

« Je suppose que vous allez devoir ramener la princesse à Sylvandell Oberyn. Avez vous une monture ? Si ce n'est le cas je vous invite à prendre la mienne, je saurais retourner aisément au château en marchant, surtout que je me demande si je ne vais pas enterrer leurs corps. »


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 35 dimanche 16 février 2014, 02:36:06

RAYKA


« Ces idiots d’Orcs ont échoué !
 -  C’était prévisible...
 -  Les rapports étaient faux ! Il y avait quelqu’un d’autre qui accompagnait cette maudite Princesse ! »

Autour de la table, différentes personnes se disputaient entre eux, sur la question de savoir si, oui ou non, l’envoi de ces Orcs avait été inutile. C’était une grande pièce sombre, avec de la pierre noire, éclairée par des torchères dans les coins. Le point de vue de Rayka, « La Dame Blanche », ainsi qu’on la surnommait, avait été de considérer que cette troupe ne servait à rien, et qu’elle n’avait gagné qu’à les faire repérer. Le Boss était naturellement fort peu enclin à admettre cet échec, et le nuançait en arguant que, s’il n’y avait que le Commandeur pour surveiller la tête blonde, le Nobz Borog aurait réussi sa mission. Ils avaient vu la déconfiture des troupes de Borog grâce à un cristal magique fixé sur le corps de Borog, ce qui leur avait permis de voir le mystérieux homme, un grand échalas, qui avait massacré tous leurs hommes. Ce n’était clairement pas un Commandeur, ou alors les informations du Maître étaient datées, ce dont même Rayka doutait.

Cette femme était une mercenaire, une ancienne nonne, qui avait plutôt mal fini, et n’avait jamais vraiment connu la lumière du Seigneur. Battue et violée par le père du couvent, elle avait réussi à s’échapper en le tuant, et en faisant accidentellement brûler le couvent. Tous les prêches et toutes ses convictions morales étaient parties en fumée au milieu des cris d’agonie de ses anciennes camarades, des mégères perverses. Elle était devenue une mercenaire, et son ancienne accointance au sein de la religion lui avait valu son surnom. La légende disait même que Rayka était encore vierge, car elle aurait été excise durant sa jeunesse. Personne n’avait cependant osé lui poser la question, ou, en tout cas, ceux qui l’avaient fait n’étaient plus là pour en apporter la réponse.

Rayka et sa bande avaient rejoint les ordres du Nécromancien de Malrünn, après avoir reçu une offre leur demandant de venir. Leur récompense : une partie non négligeable du trésor de Sylvandell. Le Nécromancien voulait détruire ce royaume, et se moquait fort peu des possessions matérielles. Personne ne l’avait jamais vu, car il était enfermé dans la pièce centrale du château, derrière deux épaisses doubles portes surveillées par de terrifiants guerriers. Le porte-paroles du Nécromancien était un ancien gladiateur,  quelqu’un qui avait oublié son ancien patronyme, et conservait son surnom de gladiateur, Thunder. C’était une brute épaisse, qui avait été formé aux arts occultes par son maître, le Nécromancien. C’était Thunder qui avait retrouvé Rayka, c’était Thunder qui avait été voir les clans orcs du Boss Octor, et qui avait donné au Nobz Borog la mission d’aller capturer la Princesse de Sylvandell. Borog avait échoué, et les différents clans fédérés par le Nécromancien s’étaient regroupés dans l’enceinte du château pour en discuter, autour de la salle de réunion, attenante à la salle du trône, salle où, disait Thunder, le Maître se préparait.

Alors que le groupe discutait, la porte s’ouvrit sur Thunder. Il y eut un léger silence de plomb, alors que l’homme s’avançait, descendant les marches de pierre menant à l’assemblée, puis parla assez rapidement :

« Le Maître est satisfait de ce sacrifice, et vous demande de préparer vos hommes. Le conflit est imminent. »

Satisfait ?! Rayka n’en revenait pas ! Ce Maître était-il marteau ? Plus les jours passaient, et plus Rayka doutait du bien-fondé de sa venue ici. Après sa déconfiture sous les ordres de Brahmin*, elle avait réussi à fédérer les derniers hommes ayant survécu au massacre, et avait maintenant servi les ordres du Nécromancien. Il était peut-être temps pour elle de réussir à prendre son propre envol.



ALICE KORVANDER

« Je suppose que vous allez devoir ramener la princesse à Sylvandell Oberyn. Avez vous une monture ? Si ce n'est le cas je vous invite à prendre la mienne, je saurais retourner aisément au château en marchant, surtout que je me demande si je ne vais pas enterrer leurs corps. »

Visiblement, verser le sang n’était pas au goût de Darthestar, ce qui était assez curieux pour un vampire... Ou créature assimilée. Il avait poliment regroupé les Orcs au milieu des arbres, et Oberyn avait fini par le rejoindre, accompagnée par la Princesse, tandis que leurs montures respectives revenaient également, à savoir le cheval d’Alice, et le cheval de Darthestar. Comme quoi, il s’agissait bien de bonnes montures, car elles n’avaient pas envisagé de fuir. Maintenant que le danger était passé, elles revenaient voir leurs maîtres.

« Pensez-vous donc que j’ai suivi la petite exploration d’Alice à pied ? Je sais me faire discret. Mon cheval est attelé un peu plus loin. C’est pour ça que j’ai tardé à venir, il me fallait vous rejoindre. »

Oberyn était un soldat de carrière, et un très bon cavalier. Alice le croyait, quand il disait qu’il était venu avec un cheval, alors qu’elle n’avait rien remarqué. Les montagnes de Sylvandell recelaient de points d’observations, d’endroits où se cacher. C’est ce qui faisait tout le charme de la région, ainsi que toute sa dangerosité.

« Pour ce qui est des dépouilles, je vous déconseille de les enterrer. L’odeur va attirer les dragons, et, si vous les privez de leur garde-manger, ils pourraient se retourner vers vous. Les Orcs sont des êtres forts et musclés, leurs muscles sont délicieux pour les dragons. »

Le Commandeur ne plaisantait évidemment pas en disant cela. Darthestar avait perdu son temps en regroupant ces Orcs. Les dragons allaient devoir se poser au milieu des arbres, alors que, dans les plaines, ils auraient pu fondre sur eux sans problème. Cependant, il était trop tard pour lui dire d’aller les reposer ailleurs. Oberyn ne s’en était pas occupé, car il voulait voir si la Princesse allait bien. Cette attaque était vraiment surprenante. Une compagnie d’Orcs ayant réussi à éviter les dragons... La Princesse savait à quoi Oberyn pensait, car elle y pensait aussi : les forces obscures de Malrünn venaient de se réveiller, et leur avaient envoyé un message très clair. Alice doutait que ces Orcs aient vraiment été envoyés pour la capturer, car il était virtuellement impossible de la prendre. Même si le Nobz avait réussi à l’attraper, Oberyn aurait réussi à le rattraper bien avant qu’il ne sorte de la région.

Il n’y avait pas cinquante explications possibles. Alors qu’elle observait les dépouilles, elle finit par lâcher :

« C’était un message... Un casus belli. »



* : Cf. RP Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! ».
« Modifié: mercredi 20 août 2014, 14:01:27 par Princesse Alice Korvander »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 36 lundi 17 février 2014, 09:55:00

« Pensez-vous donc que j’ai suivi la petite exploration d’Alice à pied ? Je sais me faire discret. Mon cheval est attelé un peu plus loin. C’est pour ça que j’ai tardé à venir, il me fallait vous rejoindre. »

« Très bien, cela à l'avantage de ne pas m'embêter pour un retour à pied. »

Darthestar n'avait nul prétention de vouloir réduire les capacités de discrétion du général, juste parer à une éventualité minime. Tant pis, cela n'avait pas été perçu de la sorte, et dans l'état actuel des choses il s'en moquait. Après tout la seule chose qui encore à l'instant prenait de l'importance dans son esprit était la sécurité de celle qui avait gentiment prit la peine de lui faire découvrir ce ravissant pays, et les plans qu'il échafaudait pour sortir à partir du soir, sachant très bien que sous la lune, malgré son manque encore évident de sang, aucun humain ne pourrait le rattraper, ou encore moins l'arrêter. Il ne savait pas si pour eux c'était l'évidence même que le vampire allait partir, mais dans l'état actuel des choses, ce n'était pas comme si il était de la moindre utilité auprès des membres de Sylvandell, et il savait que si il se déchaînait il risquait plus de les blesser qu'autre chose. Aussi il faisait fi des commentaires du commandeur, et malgré tout le respect qu'il pouvait concevoir envers cet humain qui avait des capacités plus que louables, sans parler de son sauvetage de la princesse, il n'allait surement pas réagir à une pointe de cynisme qui pour lui ne pouvait qu'être inutile et surfaite.

« Pour ce qui est des dépouilles, je vous déconseille de les enterrer. L’odeur va attirer les dragons, et, si vous les privez de leur garde-manger, ils pourraient se retourner vers vous. Les Orcs sont des êtres forts et musclés, leurs muscles sont délicieux pour les dragons. »

« Je vois, je n'en ferais rien alors, mais ne vous en faites pas, je suis un être que les dragons n'attaqueraient pas, à moins d'avoir en partie perdu la raison. Non pas que je sois dangereux, mais je suis assez proche d'eux. »

Il sourit, joue la comédie. Peut-être qu'Oberyn peut penser qu'il est sincère, mais il ne sais pas si son petit jeu de "je suis agréable" marche avec la princesse qui l'a vu si naturel quelques minutes plus tôt. Tant pis encore une fois, il n'allait pas se fatiguer pour faire bonne figure longtemps, il n'avait plus le coeur à ça et de toutes manières il n'était là à interagir avec le commandeur uniquement pour régler les dernières petites choses avant le retour aux écuries, puis dans la citadelle. Entendant le bruit des chevaux dans son dos, il tourna la tête pour observer Ombre Mate et Eclipse revenir à petits pas. C'est vrai qu'il n'avait pas vérifier leurs présence dans les environs, mais apparemment cela aurait été bien inutile étant donner que les montures semblaient avoir eut un dressage exemplaire, et possédait apparemment un certain courage que le vampire appréciait. Après, il se rappelait qu'Ombre Mate avait acceptée de le prendre sur son dos, ce qui prouvait déjà par nature la vaillance naturelle de l'animal. Alors que lui et Oberyn était en train de parler, la princesse semblait elle même avoir pousser sa réflexion dans un autre sens et Darthestar l'entendit se prononcer, un peu discrètement malgré tout :

« C’était un message... Un casus belli. »

Un message ? Dix orcs plus qu’entraînés attaquant une cible sensément sans protection serait un message ? Si c'était le cas, cela entendait que celui qui les avait envoyés était certain de la mort de ses troupes, donc qu'il savait qu'il y avait quelqu'un pour la protéger. Si c'était d'Oberyn ou d'un autre commandeur dont on parlait, cela faisait parfaitement sens, et cela permettait de souligner un peu plus la théorie du traître que Darthestar avait imaginer la première fois, mais si leur adversaire savait qu'il était là, lui, pour la protéger alors qu'il n'avait fait qu'une rencontre avec les troupes du désert, alors là le vampire pouvait commencer à vraiment craindre son adversaire. Cela était encore apporter beaucoup d'importance à une simple supposition, mais malgré tout cela inquiétait un peu le vampiroïde qui n'aimait pas l'idée que son ennemi puisse avoir un tel savoir, et il espérait en secret que sa présence ici est été une chose imprévue par l'ennemi, et non quelque-chose d'assez prévisible pour qu'il ait été incorporé à l'équation de ce "message". Sombre, il se tourne vers la princesse avec un regard inquiet, et une expression de doute mêlé d'appréhension.

« Si c'est bien un message alors l'adversaire en sait bien plus de Sylvandell que nous en savons de lui, ce qui est bien plus dangereux que nos premières suppositions. Cela veut dire qu'ils savaient pour Oberyn, en plus de savoir pour votre passage ici, sans parler de leur réussite improbable pour passer les dragons qui parcourent les hautes cimes de votre pays. Aussi, soit votre pays comporte un traître très haut placé, soit cet adversaire a un don de vision et de prescience qui peut venir même dans ces vallées, ce qui exprime des capacités magiques hors-normes. En résumé, nous partons très désavantagé, je n'aime pas ça. »

Il se dirige vers Ombre Mate et caresse le museau du cheval avec une certaine douceur, le regard perdu dans quelques expectations mystérieuses. Sans un mot il monte sur le dos de la jument, et prends les rênes d'Eclipse avant de le mener à la princesse tranquillement, tout ses gestes ayant soudainement une douceur et une maîtrise qu'il n'avait pas autrefois. Regardant le commandeur il lui sourit doucement alors qu'il essaye de sentir le sang du cheval de celui-ci, même si il est loin d'être habitué à chercher le sang d'un être animal. Le résultat sera décevant pour le vampire qui n'y parvient juste pas, incapable de ressentir la présence de la monture du commandeur. Tant pis il sera obligé de se laisser diriger par l'homme le temps qu'ils retrouvent la monture. Il lui tend alors la main pour l'aider à monter à l'arrière de sa monture, accompagnant son geste de quelques mots simples :

« Je suppose qu'il est temps de revenir à la capitale. Montez, menez nous à votre monture, puis nous pourrons repartir droit vers les écuries où demoiselle Alice et moi-même avons pris nos montures. J'espère que ce déplacement ne vous dérange pas, mais je doutes que je puisse repartir droit vers la capitale avec un animal loué. »

Le retour, qu'il soit jusqu'à la monture d'Oberyn, ou les écuries, se feras dans le silence le plus complet de la part du vampire. Sa présence s'efface doucement, et peu à peu celui-ci reste en arrière, réfléchissant encore et encore à la nature de leur ennemi. Un homme, capable de dominer des troupes nombreuses, allant des bandits du désert aux orcs, et qui en plus de cela possède apparemment de nombreuses connaissances du pays de Sylvandell. Il voyait bien mal comment un être normal pouvait avoir tant de puissance. Lui-même avait du passer par la vampirisation de nombreuses différentes personnes et races, allant même jusqu'à se repaître du sang d'une dragonne, d'une démone, et plus loin encore d'une divinité lors de ce qu'il appelle encore son "occasion de rédemption", aussi il se demandait comment cet être avait put accumuler tant de pouvoir si ce n'était par des dizaines d'années de pratiques, ou un procédé similaire au sien. Pourtant il se sait unique dans sa race, étant le résultat d'une survie improbable, alors qu'était cet ennemi ? Un autre être unique ? Une monstruosité sans limite ? Ou un humain dont les capacités seraient largement trop puissante pour sa race ?

En tout cas ils parvinrent finalement aux écuries. Darthestar rendit Ombre Mate en remerciant avec un véritable air de bonheur sur le visage les fermiers pleins de retenus face à cet homme désormais couvert de sang et au regard de tueur. Plus de respect et de surprise, tout ce qu'il voyait chez ces gens était de l'inquiétude, voir de la peur. Point de soucis, il était habitué à ce genre de réactions de la part des autres, et en saluant ces braves gens, il rejoint les deux autres membres de Sylvandell. Oberyn était encore à cheval, et Darthestar savait bien que vu son état il n'allait pas vraiment se présenter accompagnant la princesse du pays. Il savait déjà que le commandeur allait ramener Alice sous les lourdes protections de la cité le plus rapidement possible, aussi le vampire ne se sentait point touché quand il les vit près à repartir à cheval vers la capitale. Il se rapprocha donc d'eux tranquillement, puis se tourna vers Oberyn, avec toujours ce jeu de l'homme normal, calme malgré tout ce qu'il venait de se passer, alors que dans le fond son corps lui criait depuis un moment de disparaître dés que l'occasion s'en présentait pour retourner à sa vraie vie, sa vie de paria, sa vie de serviteur divin et machine à tuer.

« Je dois obligatoirement revenir au château mais je crois que vue ma tenue cela vas être un peu compliqué, puis-je vous demander de prévenir le château que je reviendrais en triste état Sire Oberyn ? J'aimerais éviter de me faire arrêter par les gardes alors même que j'ai quelques affaires à récupérer dans la salle où l'on m'as gardé ces derniers jours, merci. »

Le soleil commence discrètement à disparaître derrière les montagnes, encore un peu de patience et les choses se simplifieront. Juste un peu de patience.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 37 mardi 18 février 2014, 01:44:37

« Il ne faut surtout pas agir dans la précipitation.
 -  Quoi ?! Ces enfoirés se baladent chez nous, et vous voudriez que j’aille leur causer un gras de jambon ? Il faut leur péter le cul bien sec !
 -  Je dis juste que tout ça me semble un peu trop évident, et dissimule peut-être des choses.
 -  Je pense que nous sommes tous d’accord pour considérer que nous avons affaire à un nécromancien, un mage suffisamment fort pour avoir réveillé les démons de Mälrunn. Nous pouvons aussi tout simplement mettre cette attaque sur le compte de son orgueil. »

Silencieusement, Alice assistait à un débat enflammé au sein de la salle de banquet. Elle ne disait rien, tandis que les intervenants discutaient sur le point de savoir s’il fallait immédiatement assiéger Mälrunn ou pas. Quand Oberyn était revenu avec Alice, et avait indiqué que des Orcs avaient attaqué la Princesse, Tywill avait failli faire une syncope. Par la suite, après avoir dit que tous les Orcs étaient morts, Tywill s’était étranglé, et, à sa manière, avait copieusement insulté le Commandeur, qui n’avait rien dit, habitué aux excès colériques de son Roi. Il lui avait ensuite expliqué que c’était le « boy scout » qui avait massacré tous les Orcs, afin de protéger la Princesse. Heureusement, Darthestar n’était pas là. Si Tywill insultait tout le monde, c’était parce qu’il était inquiet. C’était tout simplement sa manière à lui de le montrer. Il n’était pas possible, en temps normal, que des Orcs parviennent à s’infiltrer si loin dans le Territoire, et il était nécessaire d’agir en conséquence. Tywill était partisan d’une intervention rapide sur Mälrunn, à l’aide des dragons, en coordonnant une attaque au sol menée par l’armée sylvandine, et dirigée par les Commandeurs.

La Princesse restait assise, tandis que des gardes avaient escorté Darthestar pour qu’il se repose, ou prenne un bain, afin de se laver du sang d’orc. La réunion comprenait le Roi, plusieurs Commandeurs, le Grand-Maître de l’Ordre des Dragonniers, Loden, et l’Omniprêtre.

« Combien d’hommes pouvez-vous réunir, Loden ?
 -  D’ici à ce soir ? Une quinzaine... Amplement suffisant pour assurer la couverture aérienne, de ce point.
 -  Mälrunn est avant tout un fort souterrain. Les dragons ne serviront qu’à entailler ses défenses externes. Ce sont les troupes au sol qui feront la différence. Tous les Commandeurs ne sont pas là, et nous n’avons pas assez d’hommes pour assiéger le fort et les monstruosités qui s’y terrent.
 -  Insinueriez-vous qu’une bande d’Orcs et de brigands sont plus puissants que notre armée ?
 -  J’insinue que nous ne pouvons pas démobiliser toute notre armée, et que plusieurs garnisons devront rester affectées à la défense du royaume. J’insinue aussi qu’un assaut contre Mälrunn nécessitera des vivres afin de traverser le désert, et que les adversaires bénéficient de l’avantage du terrain. Partant de là, nos hommes ne sont pas prêts, et pas assez nombreux. Il nous faut envoyer un messager à Hautegriffe. »

Hautegriffe était un fort ashnardien à proximité, le plus proche, abritant plusieurs garnisons. Certains Commandeurs s’opposaient à cette idée, soutenant que l’armée pouvait attaquer dès maintenant, et qu’attendre trop longtemps donnerait l’occasion à leurs ennemis de mener d’autres raids.

« Et comment ont-ils bien pu faire pour rentrer chez nous, hum ? Il me semble que cette question mériterait d’être posée.
 -  Le Seigneur de Mälrunn, intervint alors l’Omniprêtre, imposant immédiatement le silence, n’est pas un être physique au sens classique du terme. Ni même un être vivant normal. C’est un éthéré. Jadis, cet homme était un mage noir qui était obsédé par l’idée de survivre à la mort. Son âme est reliée à Mälrunn. C’est un fort hanté. Le tuer physiquement ne suffit pas à en venir à bout.
 -  Alors, comment l’aviez-vous vaincu ?
 -  Moi ? Je ne l’ai pas terrassé... nuança l’homme. Pas tout seul... Le sang des Korvander est très puissant, et c’est en réalisant un sortilège que j’ai pu réussir à sceller l’âme de ce nécromancien. Comment il a pu en sortir, voilà bien la question que je me pose. »

Alice les écoutait, mais n’avait pas vraiment son mot à dire. Le soleil était en train de se coucher, et elle savait que Darthestar allait probablement partir. Elle craignait qu’il ne cherche à marcher seul vers Mälrunn. Elle avait vu de quoi il était capable, mais elle sentait que, s’il se rendait seul vers cette forteresse, il n’en reviendrait pas. Elle s’excusa donc, filant assez rapidement, et se rendit à l’endroit où se trouvait Darthestar, afin de satisfaire sa curiosité.

« Qu’avez-vous l’intention de faire ? »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 38 mercredi 19 février 2014, 10:01:39

Le vampire les avait regarder partir avec un certain pincement au coeur, puis s'étais mis en marche pour retrouver les hauts-forts de Sylvandell. La plaine était décidément plus longue qu'à l'aller, longue étendue vide de joie dans laquelle se trouvait un vampire aux airs sombres, et aux comportement renfermé. Il mettait un pied devant l'autre par obligation, non plus par envie, et se laissait porter par un simple besoin de récupérer ses affaires et enfin retrouver sa route normale, sa route de solitude, loin du bonheur ressenti dans la journée. Il voyait au loin se profiler le petit village par lequel il était venu plus tôt, et le long des parois ces fameux montes-charge qui servait d'ascenseur vers la cité. Vu l'heure ils avaient du déjà remonté, ce Commandeur et la princesse, peut-être même avaient-ils déjà rejoint le couvert des murs royaux de la grande cité de Sylvandell, plaçant enfin Alice sous le couvert de son père et de ses serviteurs. Approchant de la ville, il est arrêté une première fois à l'entrée par deux gardes sur le qui-vive, en voyant un homme couvert de sang, mais finalement l'énonciation de son prénom permit à Darthestar de passer sans trop d'autres soucis, Oberyn ayant donc en effet prévenu de son arrivée. Tant mieux.

Les villageois qui l'observèrent étaient inquiets, apeurés même parfois, et les mères qui passaient avec leurs enfants à leurs cotés avaient tendance à les prendre dans leur bras. Retour de la peur, de l'appréhension de sa personne. Il connaissait ça, cela ne le gênait plus, il y étais habitué dans nombre d'autres villes et préférais peut-être même que les gens craignent sa présence, cela évitait de le gêner à s'expliquer quand à la présence de croûte de sang sur tout ses habits, sans parler de son air étrange et froid. Il se dirigea droit vers les montes-charges, puis s'y installa alors que les quelques personnes présentes avec lui se placèrent de l'autre coté de la plateforme, évitant du mieux qu'il le pouvait le guerrier de la nuit. Celui ci encore une fois ne s'en offusqua pas, et resta dans son coin à regarder le paysage, ne cherchant pas à se défendre ou à obtenir une reconnaissance en expliquant ce qu'il s'était déroulé : Cela inquiéterait plus les badauds qu'autre chose, et il n'y récolterait rien dans le fond sinon qu'un sursaut d'orgueil très mal placé. Une fois arrivé dans la belle cité, il pose pied à terre et se redirige vers le château.

Encore une fois les soldats l'arrêtent, encore une fois la mention de son pseudonyme lui permet de reprendre sa marche avec comme seule crainte celle des villageois en proie au doute face à cet étranger qui fut un peu plus tôt apprécié par ceux qu'il avait rencontré. Il remonta les rues d'un pas lent, lourd, comme si il traînait sa désillusion, et c'est après un certain temps qu'il parvint enfin à l'entrée du château, et connu son troisième arrêt de la part de gardes, ceux-ci par contre bien plus armés et préparé que les deux troupes précédentes. Encore une fois Oberyn avait prit soin de prévenir son arrivée, et finalement l'un des gardes se détacha du reste pour saluer le vampire et lui annoncer que dorénavant il allait devoir être à sa suite jusqu'à choix du roi Tywill. Le pauvre soldat allait surement se prendre une sévère remontrance quand ils découvriront que le vampire aura disparu dans la nuit, mais tant pis pour lui, il n'a juste pas eut la chance d'être tiré au sort parmi ses camarades pour assurer la surveillance sur le vampire. Aussi Darthestar accepta sans un mot pour ne pas éveiller une suspicion quelconque chez les soldats, qui devaient déjà se poser de nombreuses questions sur l'hôte inopinée des Korvander.

« Vous devriez aller en salle des bains avant tout, vu votre état et l'odeur de sang que vous laissez planer dans les airs. C'est par ici suivez moi. »

Que de prévenance comme c'était agréable de leur part. Enfin il se doutait surtout que son apparence les incommodait et qu'il était nécessaire selon les soldats qu'un tel invité soit à peu près présentable, surtout si il devait se déplacer à l'intérieur des lieux. Amener jusqu'à la zone des bains, le vampire y fut laisser par son garde qui s'installa peu loin dans le couloirs pour attendre qu'il ressorte une fois propre. Le vampire ne se gêna pas et prit le temps de complètement laver son corps, ainsi que de secouer ses vêtements pour en enlever le maximum de croûtes possible, se retrouvant avec des vêtements certes salis et tâchés, mais au moins un peu plus présentables. Il vérifia son dos avant de se rhabiller, sentant la large plaie laissée par le Kicoup' orc plus tôt, et laissa ses doigts parcourir la plaie pour se donner une idée de la gravité de celle-ci. Loin d'être mortel dans le fond, mais il préférerait avoir l'occasion de la soigner par ses dons vampiriques plutôt que par le temps, cette coupure étant handicapante pour ses mouvements. Malheureusement il n'allait pas pouvoir faire grand-chose sans sang. Un litre voir un bon litre et demi allait lui être nécessaire pour récupérer vraiment ses capacités, et le plus tôt sera le mieux.

Ressortant il fut accueilli par le garde qui l'attendait, puis Darthestar prit de lui même la direction de la salle qui lui avait été laissée plus tôt pour chambre. Le garde le suis, l'observe, il ne s'en vexe pas, et une fois dans la chambre ce dernier se poste à l'entrée, faisant le boulot pour lequel il a été choisie. Darthestar lui se prépare en silence, faisant un chignon de ses longs cheveux argentés, puis récupérant son chapeau, son lourd manteau et installant tout cela bien comme il faut en regardant par la fenêtre. Il sait déjà qu'il devra sortir par ce point là, la chute ne pouvant en aucuns cas l'affecter vu ses capacités. Tout était près, toutes ses affaires étaient là, aussi ne lui restait-il qu'à attendre que la nuit soit un peu avancée pour sauter par la fenêtre ouverte, mais une chose para son mouvement et ses pensées par le bruit de la porte qui s'ouvrait lentement, avec un petit grincement, tandis que le vampiroïde entendit d'une oreille tendue et à l'écoute les petits pas d'une jeune femme un peu pressée qui referma la porte derrière elle avant de s'exprimer, comme si elle savait tout des préparations du vampire alors même qu'il avait ourdi cela de la manière la plus discrète possible. Il feras plus attention la prochaine fois.

« Qu’avez-vous l’intention de faire ? »

« Bonsoir Alice. Eh bien je ne sais ce que vous vous êtes mise en tête mais je ne comptais pas faire la moindre chose, pourquoi une telle question alors ? »

Tant qu'il pouvait mentir il allait le faire, il ne fallait pas qu'on l'empêche de partir. Se retournant vers Alice, ce coup-ci de nouveau habillé comme le vampire et plus l'homme, il lui offre un charmant sourire dont le manque de joie flagrant en prouve la fausseté. Alors qu'il avait soif, et savait qu'il allait avoir grand besoin de sang, il n'avait même pas en tête la possibilité de mordre la jeune femme qui était en face de lui, l'appréciant bien trop pour trahir sa confiance au pire des moments. Il trouverait surement une jeune femme dans la nuit, saurait la charmer pour obtenir ce sang si délicieux et revigorant avant de fuir, puis il irait droit sur Malrünn et attaquerait l'occupant ainsi que ses armées. Comment aurait-il pu dire cela à Alice alors même que depuis le début, elle et ceux qui avaient prit le temps de le soigner l'avait enjoint à se reposer et à ne pas agir de façon stupide ? Il allait faire une de ces actions aberrantes, il allait foncer droit sur l'ennemi et surement perdre sa deuxième vie dans l'affrontement, mais même si il ne voulait pas cacher ce genre de chose à la future souveraine, il ne pouvait pas non plus lui en parler et se retrouver avec tout une garde sur le dos. Alors il restait silencieux, un long instant, puis finit par avouer sous un autre ton, avec une autre évocation:

« Enfin la moindre chose ... Peut être devrais-je dire que je ne compte pas faire la moindre chose réellement "utile" ou intelligente. »


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 39 jeudi 20 février 2014, 01:30:56

« Bonsoir Alice. Eh bien je ne sais ce que vous vous êtes mise en tête mais je ne comptais pas faire la moindre chose, pourquoi une telle question alors ? »

Un froncement de sourcils suspicieux traversa le beau visage de la Princesse, qui croisa lentement les bras contre sa poitrine, penchant la tête de côté. Darthestar espérait-il vraiment lui faire avaler ce pieux mensonge ? Il avait son manteau sur le corps, son chapeau, et semblait sur le point de partir. Alice n’était pas dupe, loin de là, et elle savait très bien ce que ce vampiroïde avait en tête : prendre la poudre d’escampette, et se ruer vers Mälrunn, en négligeant totalement les règles les plus élémentaires de prudence. La Princesse se devait de le retenir, mais elle savait aussi que, légalement parlant, rien ne retenait Darthestar. Il n’était pas un prisonnier, et était donc libre de partir quand il le voulait. Et il allait découvrir que, bien que la Princesse soit une femme calme, douce et gentille, elle pouvait aussi être relativement intransigeante.

Elle ne lui répondit pas, et un silence plana entre les deux. Il n’y avait même pas besoin de répondre, elle savait ce qu’il comptait faire. Ce dernier finit donc par reprendre, comme si lui-même réalisait que son assertion ne tenait pas debout, et qu’Alice ne le croyait nullement. Il rajouta donc quelques mots :

« Enfin la moindre chose ... Peut être devrais-je dire que je ne compte pas faire la moindre chose réellement "utile" ou intelligente. »

Une petite moue désapprobatrice traversa les lèvres de la Princesse.

« Peut-être bien, en effet... répondit-elle alors, avant de se rapprocher lentement, conservant ses bras croisés. Je sais très bien ce que vous comptez faire. »

Elle réfléchissait rapidement. L’encourager à ne pas y aller tout seul était ce qu’elle cherchait à faire, mais elle savait que les Sylvandins n’attaqueraient pas ce soir. Il était évident que Tywill attendrait les troupes d’Hautegriffe avant de lancer un assaut sur Mälrunn, afin de bénéficier, non seulement de l’assistance des fantassins ashnardiens, mais aussi des mages. Ils auraient pu envoyer un corbeau, mais il était à craindre que les corbeaux ne soient pas tués par les hommes du Nécromancien.

« Je ne doute nullement de vos capacités de combat, mais je pense que vous ne savez pas vraiment à quoi vous aurez affaire... Mälrunn abrite bien pire comme ennemis que des Orcs. Ce fort était jadis la demeure d’un terrible mage noir, un nécromancien, qui a construit ce fort en y convoyant des milliers d’esclaves. Ce mage était un riche comte, perverti aux Dieux Noirs. Mälrunn a été cimenté dans leur sang. Le fort tout entier n’était rien de plus qu’un sinistre rituel ! La mort de tous ses hommes a permis au Nécromancien de réaliser un rituel... Un rituel auprès de Tzeentch ! »

Tzeentch était un Dieu Noir primordial, seigneur du changement, Dieu des sorciers. Ses sorciers étaient considérés comme des individus au potentiel magique redoutables. Il était l’un des principaux rivaux de la Déesse des Sorcières Sha, même si sa puissance surpassait celle de Sha.

« Pensez-donc vraiment avoir la moindre chance contre lui ? N’est-ce là donc qu’un excès de virilité des plus absurdes ? Vous cherchez à impressionner la galerie en allant vous sacrifier inutilement ? Vos poings ne serviront à rien contre le mage de Mälrunn ! »

Alice s’emportait, mais son ire était compréhensible. Depuis qu’elle était toute petite, elle voyait constamment le même scénario se répéter : des hommes qui, pour impressionner les filles, faisaient n’importe quoi.

« Votre décision d’y aller sera aussi idiote qu’inutile. Sylvandell mènera une attaque contre Mälrunn, mais nous ne tenons pas à nous suicider bêtement. »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 40 jeudi 20 février 2014, 10:40:20

Elle ne le croyait pas un instant lors de ses premières paroles et il le savait très bien. Elle devait surement considéré qu'il essayait de mentir pour se cacher, mais c'est juste qu'il ne souhaitait pas dire clairement quels étaient ses choix et ses buts, sachant très bien qu'il se dirigeait vers une souffrance extrême et surement une mort rapide. Non pas qu'il ne craigne des êtres aussi simples qu'une bande de bandit, ou que des troupes orcs pleines d'un désir ardent de tuerie, mais il savait, était tout à fait conscient qu'en face de lui se trouvait un être qui avait largement les capacités pour égaler le serviteur divin, et que cet être devait posséder sous ses ordres des personnes pouvant mettre en danger le vampire avant même qu'il n'atteigne le grand chef. Il connaissait avant même de partir la mort qui l'attendait, mais il s'agissait là de son travail, de ses obligations envers le monde et les horreurs qu'il avait perpétuer autrefois. Maintenant il devait protéger les autres, qu'il s'agisse d'une princesse, d'un roi ou d'un royaume, il devait jeter sa vie aux orties si cela lui permettait de protéger de nombreuses vies qui ne pouvait se défendre seule.

« Peut-être bien, en effet... Je sais très bien ce que vous comptez faire. »

« Je n'en doutes pas, vous êtes intelligente, et je ne suis pas le plus discret des hommes. »

Il ne s'était pas retourné pour la regarder. Il la sentait dans son dos, jeune femme sur les nerfs dont la voix exprimait un doute, une désapprobation, voir un certain reproche envers le vampire qui ne désirait pas rester sous le couvert de ces grandes murailles pour attendre que deux armées se laminent alors que son simple voyage permettrait de réduire drastiquement les forces attaquantes de Malrünn. Il l'entendit se rapprocher alors qu'il regardait toujours à l'extérieur, le ciel commençant à s'assombrir pour accueillir la dame nocturne qui normalement dissimule ses propres mouvements, imaginant qu'il allait recevoir un certain sermon vu l'intonation de la voix de son hôte. Tant pis pour lui, il allait devoir accepter le mécontentement si ce n'était la colère d'Alice, et accepterait cela sans problème, après tout pour une action considérée par idiote pour les humains, il ne pouvait pas vraiment s'en sortir avec une félicitation et un encouragement, ce serait tout à fait illogique. Alors il acceptait de subir ce remontage de bretelle de la part de cette humaine si particulière et agréable, souhaitant surement juste qu'il ne gâche pas sa deuxième vie en allant la détruire auprès d'un ennemi bien trop nombreux.

« Je ne doute nullement de vos capacités de combat, mais je pense que vous ne savez pas vraiment à quoi vous aurez affaire... Mälrunn abrite bien pire comme ennemis que des Orcs. Ce fort était jadis la demeure d’un terrible mage noir, un nécromancien, qui a construit ce fort en y convoyant des milliers d’esclaves. Ce mage était un riche comte, perverti aux Dieux Noirs. Mälrunn a été cimenté dans leur sang. Le fort tout entier n’était rien de plus qu’un sinistre rituel ! La mort de tous ses hommes a permis au Nécromancien de réaliser un rituel... Un rituel auprès de Tzeentch ! »

« Je l'ai en effet vu dans la mémoire de l'omni-prêtre, et je me souviens de la pression énergétique de cet être. S'il n'est pas un serviteur divin, comme moi, alors il est allé au maximum des capacités naturels d'un être vivant en terme de puissance. Non Alice, je ne sous-estime pas l'ennemi qui se trouve de l'autre coté de ces déserts je peux vous le promettre. »

Il savait que si il arrivait à atteindre le seigneur ce serait déjà un exploit. Il doutait des mots du prêtre, Malrünn ne saurait réussir à le contrôler, même à cette distance, car sa déesse le ramenerait surement à elle dés sa mort théorique, mais il savait malgré tout que cette mort était plus que plausible et allait avant tout lui poser ce grand soucis qui était de ne pas terminer la mission qui lui était confiée : protéger le plus de vie. Seul cela lui importait, et il ne voulait pas que les vaillants soldats de Sylvandell s'empale sur les attaquants monstrueux du seigneur nécromancien, non, tout sauf ça. Se retournant, il observa la princesse aux bras croisés, à l'expression fulminante et à la colère palpable. Étrangement il avait actuellement bien plus peur des réactions d'Alice que de la mort qui l'attendait au-delà des dunes. Sans un mots il l'observait en train de bouillir, s'attendant d'ici quelques secondes à une explosion qui allait surement lui coûter pas mal dans sa propre volonté et dans sa relation avec la demoiselle. Une journée qui se finira comme elle a commencer, en étrangers.

« Pensez-donc vraiment avoir la moindre chance contre lui ? N’est-ce là donc qu’un excès de virilité des plus absurdes ? Vous cherchez à impressionner la galerie en allant vous sacrifier inutilement ? Vos poings ne serviront à rien contre le mage de Mälrunn ! Votre décision d’y aller sera aussi idiote qu’inutile. Sylvandell mènera une attaque contre Mälrunn, mais nous ne tenons pas à nous suicider bêtement. »

« En toute honnêteté, si il était seul, et moi en pleine forme, j'aurais eu une chance. Mais nous le savons tout deux, un rempart de chair nous sépare. Je ne fais pas ça pour une mort glorieuse, je ne fais pas ça pour impressionnez les gens alors que je ne ferais que m'effondrer sous les coups et les sorts. Je le fais parce que la perte de ma vie aura de quoi en sauver des centaines parmi les votre. Parce que ma mission sur Terra est d'annihiler les foyer de danger pour les êtres humains et autres, ceux qui ne peuvent se défendre contre de tels assauts. Je ne fais ça ni par vengeance, ni par désir d'être adulé. Je me dois juste de le faire car, comme vous l'avez dit, vos soldats, votre peuple, "ne comptes pas se suicider bêtement". »

Il se retourne encore une fois pour retourner vers la fenêtre, qu'il déverrouille délicatement pour l'ouvrir calmement, laissant entrer le vent du soir dans la chambre vétuste. Il se moque que ce geste alarme la princesse qui doit alors voir le vampire avec une porte de sortie toute offerte vers la ville puis l'extérieur de la capitale. Elle pourrait appeler les gardes, envoyer les commandeurs, cela serait inutile étant donner les capacités surhumaines du guerrier vampirique, et son avance durant sa fuite, aussi pouvait-il discuter autant de temps qu'il le fallait auprès de la jeune femme, étant au moins sur de pouvoir partir si cela était nécessaire avec l'empressement. Il observait le royaume une dernière fois, calme, avec un air détendu, peut-être exprimant un certain résignement à la vie de la part du vampire qui voyait sa fin se profiler à l'horizon, derrière les hautes et belles murailles naturelles du beau pays de Sylvandell. Un sourire triste s'affiche sur son visage tandis qu'il fais dans el fond ses dernier au revoir à ce lieu qui lui plaisait tant et tant, puis reprends la parole avec un calme permanent, désirant quand même dire ce qu'il aimerait faire au-delà de son devoir :

« Vous savez, si il n'en tenait qu'à moi, j'attendrais auprès de votre pays, continuerait de le découvrir, réfléchirait presque à m'y installer. J'aurais lâché mes dons guerriers depuis longtemps pour être un voyageur simple. Mais celle que je sers en a choisit autrement, et le combat jusqu'à la mort est mon obligation. Alice, il n'en tiendrais qu'à moi, mon choix aurait été celui que vous essayer de me faire accepter. Mais malgré toute la bonne foi que j'y mettrais, je souffrirais actuellement de ne pouvoir répondre aux ordres qui sont mien, et je ne vois ce qui me retiendrais de les accomplir. je vous présentes mes excuses Alice, pour vous trahir, vous et votre confiance. »


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 41 jeudi 20 février 2014, 21:00:25

L’homme ouvrit la fenêtre, répandant un air frais dans la pièce, qui la fit frissonner. Alice se retint, tout en se pinçant les lèvres, agacée. Les explications de Darthestar ne contribuèrent qu’à l’énerver davantage. Elle ignorait ce qui était le plus fort chez cet homme : sa bêtise ou son arrogance. Il voulait donc agir pour éviter aux Sylvandins de le faire ? Croyait-il donc être aussi fort qu’une armée entière ?! Croyait-il donc vraiment avoir la moindre chance en attaquant seul Mälrunn ?! La Princesse ne savait vraiment pas quoi dire. Le vampiroïde était toutefois complètement résolu à y aller, et le lui répéta

« Vous savez, si il n'en tenait qu'à moi, j'attendrais auprès de votre pays, continuerait de le découvrir, réfléchirait presque à m'y installer. J'aurais lâché mes dons guerriers depuis longtemps pour être un voyageur simple. Mais celle que je sers en a choisit autrement, et le combat jusqu'à la mort est mon obligation. Alice, il n'en tiendrait qu'à moi, mon choix aurait été celui que vous essayer de me faire accepter. Mais malgré toute la bonne foi que j'y mettrais, je souffrirais actuellement de ne pouvoir répondre aux ordres qui sont mien, et je ne vois ce qui me retiendrait de les accomplir. Je vous présente mes excuses Alice, pour vous trahir, vous et votre confiance.
 -  Vos ordres ? s’esclaffa-t-elle. C’est ridicule. Vous vous condamnez vous-mêmes. Si vous tenez à partir, vous pouvez toujours emprunter la porte. »

Furieuse, Alice sortit alors, en claquant la porte derrière elle. Le garde dans le couloir cligna légèrement des yeux, mais eut la sagesse d’esprit de ne rien dire. Alice retourna vers la salle à manger, où la réunion se poursuivait entre les différents Commandeurs. Cependant, vu l’odeur qui montait des cuisines et des fourneaux, il y avait fort à parier que la réunion allait se terminer. La salle de banquet était plutôt grande, et comprenait plusieurs cheminées qui servaient, non seulement à réchauffer la pièce, mais aussi à cuire la viande, qui était embrochée. Plusieurs pages s’occupaient de la surveiller, et Alice s’assit à sa place. Son estomac commençait à gargouiller.

« Ainsi, nous sommes d’accord. Oberyn, vous irez chercher Flèchebrune, avec lequel vous irez à Hautegriffe prévenir les Ashnardiens. Quant à vous, Loden, vos dragonniers feront le tour de Mälrunn, afin de surveiller tout mouvement de troupe.
 -  Il est peu probable que l’ennemi se déplacera, car ils n’auraient aucune chance à découvert contre nos dragons, mais ça me semble être une mesure de précaution indispensable. »

Les autres hochèrent la tête, et Tywill consigna les ordres par écrit, donnant un coup de tampon, puis glissa le message dans une lettre, qu’il cacheta avec le sceau royal, la remettant ensuite à Oberyn. Ce dernier la prit sans rechigner, et la rangea dans sa besace. L’Omniprêtre approuva ce plan, recommandant de se méfier. Tzeentch était une divinité maudite, un Dieu du Chaos, ennemi naturel et absolu des elfes. Le Nécromancien de Mälrunn ne pouvait être qu’un de ses serviteurs, et il faudrait l’assistance de mages pour assiéger Mälrunn.

Les plats furent ensuite amenés, ainsi que d’autres gens, et le repas nocturne put commencer. Alice mangea lentement, gênée, troublée... Un trouble qu’Ayano, sa belle-sœur, dut percevoir, car elle fut moins irritante qu’à l’accoutumée, et même plutôt proche. Elle avait en effet appris qu’une bande d’Orcs avait attaqué la Princesse, et était heureuse de voir que la femme de sa sœur était en vie, et en un seul morceau, tout en lui interdisant formellement de sortir. Une telle autorité de la part de cette jeune fille fit sourire Alice, qui la rassura, en lui assurant qu’elle ne comptait pas assiéger Mälrunn toute seule... Contrairement à Darthestar. Il devait probablement être parti, à l’heure qu’il est. Alice se sentait coupable, coupable de ne pas avoir insisté plus longtemps pour qu’il reste, pour qu’il ne commette pas l’irréparable. D’un autre côté, ce n’est pas comme si elle pouvait le retenir. L’homme était majeur et vacciné, mais elle ne pouvait s’empêcher de se sentir responsable.

La Princesse avait un mauvais pressentiment.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 42 lundi 24 février 2014, 09:56:36

Il était partit, dans la nuit. Les mots de la princesse résonnaient dans sa tête mais il ne pouvait plus y faire attention. Il avait déçu ses attentes, mais il ne pouvait en être autrement. Il savait que cela ne pouvait pas être autrement, ça ne lui était pas permis, il n'avait même jamais eut la moindre permission pour ce qui était de sa détente avec Alice et il suffisait d'en voir le résultat. Non il n'avait aucun droit au bonheur, il devait juste servir d'arme, une arme létale, une arme violente, une arme de la justice, agissant par le mal pour créer le bien. Et une arme n'a ni sentiment ni désir, il n'avait rien à dire. Pourtant alors qu'il s'éloignait du château, son coeur se pinçait en se rappelant la princesse et sa colère, sa tentative de le garder parmi eux alors même qu'il l'avait mise dans une situation de danger plus qu'inacceptable. Il se doutait que sa disparition serait mal vue, voir très mal vue, mais il ne pouvait pas du tout rester là à attendre que les armées de Malrunn déferlent sur Sylvandell et entraîne un nombre de morts conséquents. Alors il allait partir au devant de ce danger, quitte à mourir, et ses pas silencieux sur les toits de Sylvandell allaient empêcher quiconque de le poursuivre pour l'arrêter.

Ayant sentie le sang qui lui manquait tant, il avait juste fait un détour pour venir chercher ce qui lui permettrais peut-être d'éviter de mourir, et c'est avec son habituelle discrétion qu'il vint sans un mot ou une salutation attraper une jeune femme partie au puit en pleine nuit, et la mordit délicatement à l'épaule pour y récupérer le saint nectar. Elle voulut se défendre, elle perdit vite ses forces, et finalement il la relâcha avant que le plaisir de ses crocs et la diminution de sa quantité de sang la fasse perdre connaissance en pleine rue, pour disparaître à nouveau dans les ténèbres de la nuit. Désormais gorgée de sang, il allait pouvoir user de ce sort divin qui lui permettrais avec un peu de chance de vaincre ce puissant nécromancien, et de régler cette affaire dans l'oeuf. Alice le lui avait dit, il n'était pas invincible, et son adversaire allait surement être plus fort que lui, mais la Chute des Glaces était un art divin qui gelais tout sur place et le vampire comptait l'utiliser sur lui-même une fois qu'il se serait trouver assez proche de cet être monstrueusement puissant qu'est le seigneur de Malrünn. Maintenant il devait juste rejoindre son adversaire, vite, très vite, et réglé cette histoire le plus rapidement possible avant que le voyage ne l'affaiblisse de trop et l'empêche d'user d'une technique aussi puissante.


* 3 jours plus tard *
[/color]


Bilan lourd. Il avait réussi à y survivre certes, mais à quel prix. Marchant péniblement dans les petits massifs montagneux aux alentours de la cité de Malrünn, son sang tâchait lamentablement les rochers sur lesquels le vampiroïde devait se maintenir pour avancer. Il s'était fait humilier durant son affrontement, ou en tout cas il le sentait ainsi, et même si il savait qu'il avait réussi à le toucher par deux fois, cela restait peu en contre-partie de ce que le nécromancien lui avait rendu durant l'affrontement qu'il avait provoqué. Darthestar s'était depuis enfuis et se cachait des quelques escouades qui le poursuivait pour le finir. Il en avait tué une déjà, mais sa survie n'allait pas durer longtemps, surtout avec le poison magique du nécromancien qui continuait de parcourir ses veines, paralysant lentement son corps. Ses gestes mal assurés lui permettaient encore de fuir, se défendre, ou se dissimuler entre les pierres, mais bientôt il n'allait plus pouvoir mouvoir ses jambes, tandis que son bras gauche, premier touché, était déjà raide et impossible à déplacer pour le vampire en piteux état.

Et pourtant les choses s'étaient étrangement bien passée au début. Darthestar avait traversé le désert au maximum de ses capacités, ayant finalement put boire du sang féminin, et s'était donc retrouvé près de Malrünn en un temps record. Là il avait eut l'occasion de voir les armées monstrueuses de ce seigneur fou, et s'était préparé à un carnage obligatoire. Pourtant quand il approcha tout le monde s'écarta de son chemin, le laissant passer sans un mot, ce qui éveilla les doutes du vampires. C'est un géant en armure qui vint l'accueillir, alors qu'orcs, brigands et autre deux fois nés l'observait avec un mélange de surprise, de peur et de désir de tuer. Les orcs surtout, étrangement. Pourtant le géant musculeux aux airs puissants insista et le vampire accepta finalement de s'avancer au milieu de cette marée dangereuse et mortelle, se mettant dés lors dans un danger certain, mais misant alors sur cette possibilité de tomber directement sur le dirigeant de cette armée afin de le détruire le plus rapidement possible. C'est ainsi qu'il était entré dans le fort en ruine de Malrünn, dirigé par un puissant guerrier, baigné dans l'ignoble magie noire qui suintait des murs, et avec une sensation de danger quasiment palpable.

Puis il entra sans son guide dans une pièce étrange pour qu'il rencontre enfin le seigneur nécromancien. Indéfinissable est le seul mot qui peut lui aller, et Darthestar se sentit aussitôt dans une position d'infériorité face à cette présence, cet être qui sans aucune raison semblait posséder une connaissance et une puissance qui ne pouvait être égalé par un quelconque être humain ou elfe. Le vampiroïde semblait sur ses gardes, mais son adversaire aussi, l'un et l'autre ne se faisant pas confiance mais sachant très bien qu'ils pouvaient se blesser mutuellement, et même se tuer mutuellement selon Darthestar. Mais avant tout l'histoire ne semblait pas vouloir les faire s'affronter immédiatement, car d'autres idées semblaient avoir germé dans le cerveau malade du seigneur, et l'homme put sentir l'énergie malsaine de cet être lui tourner autour avant d'entendre ce chuintement, ce grincement immonde qu'était la voix du dirigeant de Malrünn, et ces paroles furent pour lui autant d'immondices et de répugnantes suppositions que le vampire du prendre longuement sur lui pour répondre sans avoir à marcher dans ses pièges en l'attaquant de surprise et de front.

« Te voilà enfin, vampiroïde, ta nouvelle balade accompagnée fut aussi plaisante que la première ?

- Je dois avouer qu'elle se fit en moins charmante compagnie, mais je crois qu'elle va être plus utile que la dernière.

- Utile ? Allons utile pour qui ? Point pour toi, point pour cette cité victime qu'est Sylvandell... Par contre moi j'y vois de l'utilité Darthestar, je vois bien au delà de vous tous.

- Vous m'en direz tant...

- Et je vois surtout que tu es complètement manipulé par tes dieux ! Unazhaal n'est qu'une divinité mineure qui te fais faire les basses besognes, elle n'est pas plus puissante que les dragons qu'elle dirige. Tu es au service d'une personne qui ne voit pas tes capacités. Et Tzeentch, le grand dieu du changement y voit un gâchis...

- Vous n'oserez ...

- Rejoins nous deux-fois né, ni mort ni vivant, vampiroïde symbolisant le changement perpétuel de ton corps par ce que tu absorbe, devient un héraut de Tzeentch, soumets toi à mon commandement et sers moi ! Sylvandell n'est rien face à tout ce que peux offrir Tzeentch, tout ce qu'il pourrait t'offrir !

- Ne l'espérez même pas, je suis là pour vous tuer, et ma fidélité va à dame Dovahiiz. Vous comme Tzeentch êtes mes ennemis, et mes ennemis je les abats !

- Tant pis pour toi, meurs. »

L'assaut fit décoller le vampire du sol et l'envoya voler au travers de la pièce sombre. Se rattrapant du mieux qu'il peut, il s'écarte au dernier moment pour éviter ce qui lui semblait être un sort, mais l'impossibilité du vampire à percevoir de manière tangible son adversaire lui fait défaut pour riposter, et alors qu'il se réceptionne il sent une chose lui transpercer le poignet, puis le reste du corps en le clouant sur le mur. Amené alors au centre de la pièce, il est de nouveau projeter mais cette fois au sol, et c'est au dernier instant qu'il s'arrache à ce qui lui à transpercer le corps pour s'écarter de cette zone des plus dangereuses. C'est en sachant qu'il allait s'en retrouver très affaibli qu'il choisit d'oublier l'idée de le vaincre sans pouvoirs divins, et il prononce quelques incantations nécessaire à l'appel d'énergie, puis lance la Chute des Glaces alors même que le nécromant tente une nouvelle fois de le lacérer. L'attaque de son ennemi s'arrête, la salle toute entière est prise dans une glace éternelle, et Darth accueille ce résultat avec un petit sourire, pensant avoir congeler son adversaire, avant qu'une forme humain se matérialise devant lui, et plonge ses doigts dans la blessure de son bras, y déversant alors ce poison immonde.

Et là il avait fui. Juste avant il avait pu par réflexe blessé son adversaire, lacérant son torse, mais la forme semi-éthérée avait surement grandement réduit les dégâts qu'il aurait dû lui infliger. Etant sortit en trombe, il avait du bloquer le coup du gardien du nécromant, le guerrier précédemment guide, et finalement il avait pu prendre la poudre d'escampette, et avait ainsi commencé son circuit de cache-cache et de fuite aux abords de la cité maudite. Oui il était sure d'avoir blesser son adversaire par deux fois, avec son sort et ses griffes, mais cela ne lui plaisait guère. Il avait failli, et finalement les armées n'allait même pas pouvoir arriver en surnombre évident. Néanmoins sa survie était nécessaire, il pourrait toujours les aider à nouveau un peu plus tard, si il arrivait à dominer le poison qui parcourait ses veines. Il fallait juste qu'il y arrive, mais pour cela il allait lui falloir un coin où se reposer en sécurité. Et cela, où qu'il aille, lui était interdit, rien que par ses poursuivants, mercenaires qui avaient surement vendu leurs âmes à Malrünn. Et ils le rattrapaient à force, si il ne trouvait pas vite un lieu pour se cacher s'en était finit de lui ...

Oui il ne pouvait que fuir !


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 43 mardi 25 février 2014, 02:06:23

Sylvandell appela Hautegriffe à l’aide, et Hautegriffe y répondit. Oberyn arriva au petit matin, fourbu, après avoir voyagé de nuit. Il aurait été plus rapide d’envoyer un dragonnier, mais Tywill avait préféré laisser tous les dragons sur place, afin d’être en mesure de repousser une éventuelle attaque. Les dragonniers sylvandins n’étaient pas non plus extrêmement nombreux, et il fallait donc les ménager.

Hautegriffe était un fort assez important, dirigé par un frère et par sa sœur, deux guerriers, qu’on soupçonnait fortement d’avoir des relations incestueuses. Le frère s’appelait Katharn, et la sœur, quant à elle, répondait au doux nom de Moïra. Katharn et Moïra étaient habituellement des chasseurs d’Orcs et de monstres, et menaient des campagnes militaires dans des régions sauvages et barbares. Ils s’étaient fait connaître pour avoir, il y a plusieurs mois, mené une brillante campagne dans les montagnes, contre des barbares. Katharn et Moïra répondirent tous les deux favorablement, et annoncèrent à Beryn qu’ils viendraient à Sylvandell d’ici quelques jours, le temps de réunir leurs troupes. Oberyn retourna à Sylvandell annoncer la bonne nouvelle, et y apprit que le vampiroïde était parti. La Princesse de Sylvandell ne fut pas très longue à avouer où ce dernier était parti : chasser Mälrunn seul.

« Seul ? C’est là démence ! » s’étrangla Oberyn.

On patrouilla dans le désert à l’aide de dragons, qui sillonnaient Mälrunn. En approchant du fort maudit, les dragons dorés étaient particulièrement nerveux, déstabilisés, et il fallut toute l’ardeur des dragonniers pour qu’ils se rapprochent. Vu d’en haut, le fort semblait abandonné, mais les dragonniers n’étaient pas dupes. Une force malfaisante y régnait, les dragons le percevaient. Darthestar était-il mort ? Vaincu ? Capturé ? Impossible de le savoir, et, chaque jour, la Princesse priait pour lui dans la nef de la Cathédrale. Que l’homme soit sauvé, voilà tout ce qu’elle espérait, mais, s’il avait vraiment été jusqu’à Mälrunn, ses chances étaient plus que minces.

C’est trois jours plus tard que les Syvlandins obtinrent des nouvelles de Darthestar. Des dragons volaient dans les airs. Le désert était immense, et d’autres individus avançaient dans le désert. Des guerriers du désert, dont leurs vêtements se confondaient avec le sable, leur permettant ainsi d’éviter les dragons. Ces bandits du désert haïssaient les Sylvandins. Jadis, ils étaient en guerre contre les tribus et les clans vivant dans la chaîne de montagnes, et, quand Mälrunn avait été fondé, ces bandes de pillards avaient soutenu le Nécromancien, en espérant pouvoir revenir sur des terres fiables. L’échec de Mälrunn les avait contraints à rester dans le désert, et, maintenant que le fort était réveillé, il allait de soi que ces renégats avaient choisi de renouer avec leurs vieilles allégeances. Ils espéraient ainsi pouvoir récupérer ce qu’ils estimaient être leurs terres. Ils savaient comment éviter les patrouilles de Sylvandins, et les attaquaient assez rarement, se réfugiant dans des grottes désertiques, où ils avaient conçu de petites villes sommaires. Ils vivaient de l’esclavage, et de pratiques peu recommandables. Devant la fuite du vampiroïde, ils le traquaient, et se rapprochaient de lui. Blessé, l’homme était une bête aux abois, et il était sur leur terrain de chasse. Ils le suivaient aux traces de sang qu’il laissait, ainsi qu’à ses traces de pas dans le sable. Ils constatèrent ainsi que le vampiroïde avançait sans savoir où il allait.

Ils finirent ainsi par le voir, au loin, une silhouette noire qui peinait à s’avancer, alors qu’une tempête de sable se rapprochait. Le vent se soulevait, et ils avançaient, roulant le long des dunes, se dépêchant. L’un d’eux sortit un arc de ses vêtements, le banda, et tira, décochant une flèche qui atteignit Darthestar à la jambe, alors que l’homme entreprenait de grimper une dune, le renversant. Ils savaient que l’homme était encore dangereux, car il avait déjà tué plusieurs des leurs, et ils ne comptaient prendre aucun risque. Ils sortirent des lames recourbées, tout en s’avançant lentement. Leur objectif était simple : lui arracher le cœur, et séparer sa tête du reste de son corps. La flèche qui avait atteint le vampiroïde était imbibée d’un poison redoutable. L’un des hommes s’approcha, et leva sa dague, s’apprêtant à l’abattre...

Quand un dragon se mit à rugir. Relevant la tête, l’homme, en écarquillant les yeux, vit un dragon doré fondre sur eux, le soleil se réfléchissant sur ses écailles. Le tueur armé de l’arc visa la bête, mais cette dernière de mit alors à ouvrir sa bouche, répandant un jet de feu qui balaya sur place plusieurs des bandits. Le sable montait, et le dragon s’écrasa à côté de Darthestar, sa gueule arrachant une partie du corps d’un ennemi, avant que le dragon ne souffle à nouveau. Les bandits poussèrent des hurlements de douleur sous le feu céleste, et durent se replier, tandis que le dragonnier contemplait l’homme effondré sur le sol, avec une singulière impression de déjà-vu.

Cependant, quand Darthestar dut ouvrir les yeux, ce ne fut pas pour revoir le visage blond d’Alice, mais celui d’une autre femme, dont le corps étincelait d’une redoutable magie : l’Archimage ashnardienne Tora, dont la beauté n’avait d’égal que sa maîtrise exceptionnelle de la magie, et qui avait été dépêchée pour soutenir les Sylvandins contre Mälrunn.

« Seriez-vous enfin réveillé ? On peut dire que vous revenez de loin... »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 44 mardi 25 février 2014, 11:51:07

Un jour encore, et les ombres sont sur ses talons. Ils ne le lâchaient pour rien au monde et il devait laisser une trace significative de son passage derrière lui, ne pouvant perdre de temps à effacer ses traces, sans parler de son énergie qui était de plus en plus faible au fur et à mesure qu'il forçait sur son corps pour fuir. Il n'avait put se reposer, l'escouade le poursuivant, ou les escouades le poursuivant étant toutes focalisées sur sa capture, et ne cessant jamais de se rapprocher de lui pour le tuer, même de nuit. Finalement c'était un homme qui n'arrivait presque plus à mouvoir ses jambes que les troupes poursuivaient, et Darthestar devait faire des efforts infinis pour ne pas s'effondrer au milieu du sable à cause du poison qui lui avait injecté le nécromancien. Dunes après dunes ses jambes devenaient plus lourdes, ses membres plus raides, sa respiration plus difficile, et sa vision plus trouble, tant et si bien qu'il se demandait si il allait encore tout aussi rapidement qu'au début de sa fuite, car cela était bien son impression vu les efforts auxquels il s'obligeait. Encore une dune, il la monte, difficilement, espère la passer pour se laisser glisser juste après et gagner quelques mètres sans forcer, mais c'est en pleine montée qu'il les entends, juste dans son dos.

Pas le temps de se retourner, le bruit d'une flèche qui fend l'air se fait entendre, et celle ci l'atteint dans sa jambe déjà quasiment paralysé, lui faisait perdre un appui et s'effondrer au sol, le corps tremblant et incapable de produire assez d'énergie pour se relever. Il en entends s'approcher, surement pour le finir, et c'est avec tout les efforts du monde qu'il se retourne, sur le dos, sa jambe blessée arquée du mieux qu'il peut pour ne pas avoir à enfoncer la flèche plus profondément dans sa jambe en appuyant celle ci sur le sable. Le but est de gagner du temps, créer un effet de surprise pour qu'il puisse fuir encore une fois, il le faut, survivre est la chose la plus importante dans l'immédiat ! Se tenant surtout sur un bras, il voit l'homme qui s'approche et essaye de mouvoir son bras libre, ayant oublié au fur et à mesure du temps que celui ci était complètement paralysé. C'est avec frustration qu'il accueille cette nouvelle re-découverte et tente tant bien que mal de mouvoir sa main, ses doigts, quoi que ce soit qui puisse lui permettre de se défendre... mais rien, il est livré à l'ennemi comme sur un plateau d'argent, et sa mort approche à grands pas, de trop grands et rapides pas.

Sa vision vire au flou à une vitesse folle, ses sens s'évanouissent. Bon dieu c'était pas le moment ! Forçant sur son corps, n'acceptant pas de finir ainsi, la seule chose qu'il capte alors est une infernale chaleur, bien plus intense que celle que le désert lui offre à chaque journée, carbonisant déjà sa peau d'être lunaire. Des formes étranges, une ombre le couvre, mais il ne s'agit pas de ces êtres des sable alors qu'est-ce ? Sa conscience aussi s'engourdie lentement et finalement son corps lâche, sa genoux retombant au sol pour venir appuyer sur la flèche et l'enfoncer un peu plus dans sa jambe, sans qu'il ne sente la moindre douleur étrangement. Son bras aussi ne le tiens plus et il glisse en conséquence un peu le long de la dune, sans bien comprendre ce qu'il se passe. Le poison du nécromancien ainsi que le poison des guerriers du désert sont en train de l'achever, lui qui est déjà bien blessé, et c'est quand il est en train de perdre définitivement conscience que sa tête bascule en arrière, son chapeau tombant, et son corps abandonnant toute lutte, qu'il voit enfin l'énorme forme qui venait de s'attaquer aux troupes du désert: un dragon. Cela voulait-il dire qu'il était sauf ? Il n'eut de toutes manière pas le temps de se poser cette question, perdant connaissances une deuxième fois sur le sable désertique brûlant.

Le réveil est calme, à l'abri. Il se relève, mais son esprit embrumé l'empêche encore de prendre bien conscience de ce qui se trouve tout autour de lui, résultat des restes de poisons qui doivent traîner dans son organisme malgré les soins qui lui ont été procurés. Du moins est-il en vie, à moins que ce réveil ne se soit fait dans un quelconque autre monde, mais il lui semble encore entendre le bruit du sable déplacer par les siroccos, aussi pense-t'il moins être tomber en enfer ou monter au ciel que d'être encore dans le désert, une nouvelle fois sauver par les membres de Sylvandell. Il imagine d'ici à quel point il va être sermonnés par les officiers, ou même la princesse si il se retrouve face à eux, mais au moins il est en un seul morceau et pourra ré-attaquer la forteresse en ruine, ce coup-ci avec les soldats sylvandins et leurs alliés. Enfin il observe un peu autour de lui et est apparemment sous une tente de campement rapide, typique de celle installée en plein désert afin de permettre aux commandants de discuter stratégie sans subir l'assaut du vent et du sable. Quelqu'un entra alors qu'il venait tout juste d'observer la sortie, et quand celle-ci se rapprocha, le vampire put contempler la beauté et la dangerosité de la femme.

« Seriez-vous enfin réveillé ? On peut dire que vous revenez de loin...[/quote]

- De loin ? Oui surement. Permettez moi, à qui ai-je l'honneur ? »

Il souhaitait se relever dés maintenant mais il savait que son corps allait surement lui faire défaut au début, aussi allait-il plutôt le faire une fois seul, histoire de pouvoir reprendre un peu le contrôle de ses membres et se remettre en état rapidement pour cesser de faire le poids mort sur des lits de fortunes. La femme présente actuellement était, comme il se l'était dit juste avant, une femme d'une grande beauté, à la longue chevelure sanguine, l'air décidée, et doté d'une sophistication dans les goûts vestimentaires qui restait en tête une fois aperçu. Le motif floral de la rose et le carmin lui allaient d'ailleurs à merveille, mais ce n'était pas la chose qui choquait le plus le vampire chez la personne qui était entrer dans la tente. Darthestar est de par sa nature un être magique qui peut ressentir la magie, parfois la percevoir avant même qu'un autre utilise un sort, même si dans certains cas ce genre de chose ne sert à rien, preuve en est faite avec le nécromancien dont les sorts étaient si rapide et puissants que le vampire ne pouvait les voir qu'au dernier moment. Pourtant ici il n'avait même pas besoin de le sentir, car il voyait la magie flotter autour de la jeune femme à l'oeil nu, le clouant sur place, car exprimant une affinité et un pouvoir surement incroyable chez cette personne. Surement avait-elle une bonne position dans l'armée avec une telle puissance, donc autant en apprendre plus sur sa situation, elle devrait savoir lui répondre.

« Puis-je vous demandez depuis combien de temps je me repose, et comment se passe les choses à Mälrunn ? Car je suppose que ce sont vos camarades, sinon vos hommes, qui m'ont ramené ici, aussi vous devez être lié à l'assaut sensé être portés à ces ruines n'est-ce pas ? »



Répondre
Tags : fini action siege dieu_noir sylvandell roi_cramoisi