banniere
 
  Nouvelles:
La nouvelle Gazette est en ligne !
Bonne lecture !



Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Je ne suis pas le petit chaperon rouge merde ! [Pv Tryz']  (Lu 659 fois)
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4230



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« le: Janvier 05, 2014, 06:33:39 »

Encore et toujours ces foutues Terres Sauvages.  Pour une fois que Shad voulait atteindre la ville nexusienne  rapidement, sa route était des plus longues et semées d’embûches. Après la rencontre avec l’un des siens et le fait que cette dernière l’ait conduite jusqu’aux confins de ces terres inhospitalière, qu’elle s’est retrouvé dans deux forêts des plus étranges,  une régie par des loups et une chimère et l’autre par des araignées et leur reine, la louve commençait à se demander ce qui allait bien lui tomber prochainement sur le coin de la gueule.

Mais ces aventures n’étaient pas des plus néfastes au contraire ! Certaines d’entre elles renforcées la louve, la rendant plus forte de par les expériences qu’elle aura vécu. Pour ainsi dire, son séjour dans le domaine arachnéen, lui permis de vaincre une de ses phobies les plus anciennes, celles des araignées, non sans avec quelques difficultés. Mais  l’Okami avait aussi appris qu’on avait peur que de ce qu’on ne connaissait pas, peur de l’inconnu. Hors, les araignées la terrifiant car elle ne savait rien d’elles, ce qui n’était plus le cas.

« Ran…C’est mort aussi… »

Désert, mort, oui c’était les bons termes. La louve soupira, donnant un coup de pied dans une caillasse qui partit faire quelque ricochets sur le sol rocailleux avant de se stopper plus loin et de recommencer son petit manège, le pied de Shad la heurtant à nouveau. Oui c’était con et débile mais ça occupait pendant qu’elle marchait. Son attention fut portée ensuite sur son bras où se trouvait une petite araignée sauteuse qui grimpait le long de ce dernier. Aucun frisson ne parcouru Shad, juste un petit sourire amusé. L’araignée présente, à laquelle elle devrait réfléchir à un nom, était un cadeau de la Reine des Araignées, Elise. Un présent pour lui rappeler qu’elle ne devait plus craindre comme auparavant ses sujets. Et il fallait avouer que l’araignée qui gambadait joyeusement sur son corps avec ses huit pattes étaient loin d’être repoussante.

Reportant son attention sur la route et s’ennuyant, l’Okami se mis  à faire quelques petits sauts tout en avançant, après tout, personne n’était là pour la regarder, et elle avançait aussi ironiquement plus vite de cette manière. Il  aurait juste manqué qu’elle chante un «  lala la schtroumpf lala… » Mais se retient de le faire, fallait pas pousser non plus.  Un autre coup  dans le pauvre petit caillou qui repartit ouvrir la voie quelques mètres en avant. Cette fois, arrivant à sa hauteur, Shad ne redonna pas un énième coup de pied mais s’abaissa,  afin de le ramasser avant que son repart ne se pose sur d’étranges traces de pas.

« Tiens…Je en suis pas aussi seule que ça en fait… »

La  roche fut posée prêt de l’empreinte de pas, que Shad observa un instant, pas de doute, c’était une grosse empreinte, d’une grosse bêbête qui devait vivre dans les environs.  Observant plus attentivement, elle nota qu’il s’agissait d’un loup, un gros loup.  Par réflexe, elle jeta un rapide coup d’œil autours d’elle, avant de hausser les épaules.

« Loup y es tu ? »

Non non, elle ne commencera pas à chanter «  promenons –nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas » ne rêvez pas.  Ses yeux se posèrent ensuite sur d’autres traces de pattes, qu’elle se mit à suivre sur quelques petits mètres, non pas par curiosité mais car elle n’avait guère le choix. La bête avait pris la même direction qu’elle et Shad n’avait pas encore envie de faire un putain de long détour, merde à la fin.

Puis, elle se stoppa, voyant une grosse masse au loin, non sans jeter un petit juron par la même occasion. Bon sang les Terres Sauvages étaient immenses et bien sûr, comme par hasard, il fallait qu’elle croise le propriétaire de ces empreintes ! Enfin il semblait ne pas l’avoir vu. Hmm…rectification, il l’avait vu. Et il fonçait en plus droit sur elle. Ô Joie, un futur combat, en approche…



Journalisée

Tryzox
Créature
-

Messages: 413


"I'll shred yer fuckin' soul to dust, mate."


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Janvier 12, 2014, 11:15:24 »

Voilà plusieurs dizaines de jours que Tryzox n'avait rien trouvé. Pas de page du Grimm Book, pas de personnes à éliminer, pas moyen d'aider MorteDame vu que les Catacombes allaient bien... Il continuait sa quête pour compléter le Grimm Book. Et pour dire la vérité, il était très pessimiste. Il coursait le Big Bad Wolf depuis plusieurs mois mais il ne comprenait pas pourquoi il ne le trouvait pas. Il avait fait le tour de toutes les écoles. Il avait fait le tour de TOUT! Les petites filles en rouge n'étaient plus ses cibles. Plus du tout même... Dans le journal, sur Terre, les disparitions de femmes avaient cessées... Il ne savait que faire.

C'est pourquoi il consulta sa reine, MorteDame afin de lui faire part de ses inquiétudes, de ses faiblesses... Il doutait de ce qu'il pouvait faire. Il doutait de sa capacité à compléter le Grimm Book. Et, généreuse, sa reine fit quelque chose qu'elle ne faisait que rarement dû à l'épuisement que c'était: Une prédiction. Elle lu dans une sphère de cristal afin de lui indiquer une prophétie. Une prophétie qui allait lui être terriblement utile...

"Deep in the steps, you will see him hunting
an innocent woman. Young and pretty.
This is this girl, actually,
that Big Bad Wolf is chasing."

Une femme. Dans les terres sauvages. Qui est maintenant la proie du loup-garou. Pas de temps à perdre!! Il embrassa vivement sa reine en la mettant au lit, ne lui laissant par d'autre choix. Il bondit ensuite jusqu'à la demeure de son camarade Cheshire pour lui demander d'ouvrir une faille par laquelle il bondit afin de rejoindre la jeune femme en question. Il s'écrasa au milieu d'un endroit désertique. Comme lui avait dit sa reine! Au coeur de ces terres... Il vit une femme. Une femme qui jouait avec un caillou... Souriant, il la vit courrir vers lui. Elle avait un soucis? Oui. Il le remarqua après une seconde d'observation.

Il était là! Big Bad Wolf!! ENFIN!! Tryzox ne l'avait jamais vu... Et là, il faut avoué qu'il était surprit par ce dernier. Une taille épatante, une constitution imposante... Il faut vraiment dire que le Fossoyeur était impressionné!! Et en même temps, un peu effrayé... Mais rien à faire! Il devrait le battre et il le battrait!! Il frappa ses poings entre eux et opta pour l'instant pour un style à distance! Il tendit le poing vers le loup qui lui fonçait indirectement dessus, lui dégageant une violente explosion de couleurs. Oui, il lui avait lancé un arc-en-ciel dans la tronche. Il avait expulsé l'animal d'une onde de couleurs dans la tronche, calme comme tout, soufflant à la fille une fois qu'elle fut à ses côtés

"Toi. Reste prêt de moi. Si il te rattrape tu es morte."

Il voulait surtout la garder comme appât. Big Bad Wolf ne relâche JAMAIS ses proies quand il les a choisis. Il savait que ce serait donc un combat à mort pendant lequel il pourrait l'affronter et le capturer... ou finir démembré. Au choix. Il resta malgré tout très calme, observant cela avant de dire d'une voix calme et tranquille en regardant le loup qui avait esquivé sans soucis, s'étant juste arrêté dans sa course

"Yoh, wolfy. I'm gonna beat the shit out of you until you fit in this fuckin' book!!"

Une menace? Surtout un moyen de se rassurer oui! Car vu l'imposance de la créature et sa façon de plisser les yeux, de se mettre en position sur ses pattes arrières... Il se disait qu'il savait largement ce qu'il faisait. Et qu'il savait se battre aussi! Ce combat serait sûrement l'un des plus rudes... Contre une des créatures originelles les plus puissantes qu'il n'ai jamais vu!!!
Journalisée

Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4230



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #2 le: Janvier 12, 2014, 07:09:23 »

La louve voyait la grosse masse noire qui s’approchait et plus cette dernière arrivait à portée de vue, mieux elle arrivait à distinguer de quoi il s’agissait réellement. Le loup était en réalité une sorte d’imposant loup-garou. La Terranide avait donc deux choix devant elle, soit faire front, soit se battre. Un  petit moment d’hésitation  se fit ressentir tandis que le monstre s’approchait à grande enjambée, la bave  coulant au niveau des babines. Se battre, courir et se planquer en attendant que ça passe et se battre en dernier lieu si cela étaient nécessaire ? Choix difficile, mais la Louve n’avait pas envie de se quereller pour le moment, elle sortait juste d’une mini guerre merde !

« Fuck this shit, I’m out ! »

Elle lança subitement et rapidement la caillasse pile sur le museau du lycanthrope avant de faire un remake de «  cours Forest, couuuurrs ! ». Et une chance encore qu’elle était à moitié animale, ou elle aurait déjà fini en charpie. Les jambes de  la Terranide la portaient, lui permettant de courir rapidement et sur une longue distance sans être spécialement fatiguée, de temps à autre elle lançait des regards par-dessus son épaule, observant la distance qui la séparait de Big Bad Wolf et d’elle-même avant de jurer.

« Nan mais, allez lâche moi p’tain !  Je n’ai pas de capuche rouge ! »

Mais cela semblait être le cadet de ses soucis pour le gros loup et au fur et à mesure, la distance entre le prédateur et la proie se faisait plus mince. L’Okami pouvait même sentir le souffle chaud de la créature dans sa nuque, un petit arrêt et elle sentirait ses crocs. Du moins, c’était sans compter l’apparition magique d’un arc en ciel. Un arc en ciel qui était en réalité une attaque provenant d’un inconnu non loin, la Terranide continua sa course, allant rejoindre ce dernier, l’offensive surprise lui ayant permis d’échapper à  la morsure de Big Bad Wol.

« Toi. Reste prêt de moi. Si il te rattrape tu es morte »

Shad voulut répliquer, mais elle devait d’abord reprendre son souffle. Légèrement pliée en deux en avant,, les mains contre ses genoux, elle expirait, jurant en même temps, oui, elle avait beau être une femme, rien ne l’empêcher de lancer des « putains » ou des «  chier » de temps à autre.  Finalement, elle reprit une inspiration, se remettant droite, faisant craquer au passage quelques articulations.

« Tu sais, j’pensais qu’il allait me faire un câlin, bon, je vais jouer la femme qui a besoin d’être sauvée »

Terminant sa phrase, elle se posa sur un gros rocher qui était par miracle juste au bon emplacement, lui permettant de s’en servir comme séant. Oh, elle aurait pu l’aider, mais sans doute pensait-il qu’elle ne savait pas se battre ? Après tout, elle ne lançait pas des arcs en ciel, elle ne pouvait donc pas rivaliser !  Posant son poing contre sa joue, elle observa un court instant l’échange qui se déroulait sous ses yeux entre le macchabé et le loup.

« la prochaine fois, rajoute des poneys à ton attaque, tu me dis quand tu veux que je t’aide au faite »

Bon après si elle pouvait éviter de se battre, cela l’arrangerait aussi. Mais il était évident qu’elle allait devoir tôt ou tard rentrer dans la lice, pour le moment, elle pouvait un peu souffler, et surtout observer le comportement de son futur adversaire. Cependant, une odeur vint lui chatouiller les narines et émettant un léger grognement, elle rétorqua à l’attention de son «  protecteur ».

« Tu pues la mort et…gaffe il charge. »

En effet, Big Bad Wolf chargeait, il fonçait droit sur les deux humanoïdes, visant plus sa proie que l’homme devant elle, écumant de rage de ne pas avoir pu l’avoir. Un combat épique était sur le point de s’ammorcer.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox