Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le retour en cage... [ Pv Sorentto ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nessa Ôsaki

Terranide

Le retour en cage... [ Pv Sorentto ]

lundi 09 février 2009, 23:52:38

Nessa après s'être une nouvelle fois échappée  n'avait pas eu besoin de faire le chemin à pied jusqu'à la place publique car l'un de leur personnel l'avait capturée, celui si était grand et baraqué (Don). Elle était en train de chercher un endroit pour se cacher lorsqu'il l'a surpris dans la maison abandonné qui lui servait de refuge depuis quelques minute. Le choc de la rencontre a fait que notre miss c'était évanouie à la fin de celle-ci. Sonnée, inconsciente elle ne put donc rien y faire le retour à la fourrière était inévitable. Elle se réveilla en sursaut se cognant déjà la tête à sa nouvelle cage, elle mit vite sa main sur sa tête en criant :

« ITEEEEE !!! »

Elle plissa son oeil fortement et serra les dents, un vendeur alla la voir en l'entendant crier ainsi et lui répondit en foutant un coup de pieds dans la cage :

« Hey la neko tu arrête ton bouquant ?! Aaaah... Mais je te reconnais toi maintenant !!! Tu es celle qui m'a filée entre les pattes a cause de se gamin prétentieux héhé ! Il t'as fait quoi pour que tu te casse de chez lui hum ? Allez dit je suis curieux... »

Le vendeur avait un sourire pervers aux lèvres se qui disait tout de suite à quoi il pensait, Nessa ne lui répondit pas et ne fit que feuler en mettant ses bras autour de ses jambes. Il avait un peu raison en se qui concernait le motif de la fuite de Nessa mais bon elle n'allait quand même pas lui dire a se gros pervers ! Nessa bien que dominer par ces maîtres la plus part du temps ne pouvait s'empêcher de s'enfuir de temps en temps... Le vendeur fronça les sourcils puis continua en disant :

« Ahah... Tu veux pas dire bah tant pis pour toi ! Je vais te vendre assez cher tiens pour la peine ! Tu es quand même bien foutu héhé d'après se que j'ai vue en te changeant ! Hinhin... »

Nessa écarquilla son oeil... Changer ? Mais de quoi parlait il ? Elle regarda vite ses vêtements et vit qu'elle avait effectivement changée de vêtement, se retrouvant avec une simple robe rose pâle qui s'arrêtait au ras des fesses. Nessa se mit à rougir d'un coup en voyant sa essayant de cacher au mieux sa culotte blanche qui se dévoilait légèrement vue qu'elle avait les jambes pliée mais... Elle remarqua rapidement en touchant légèrement son intimité qu'elle ne portait même pas de culotte !!! Elle haussa les sourcils et rougit encore plus qu'avant déviant son regard du vendeur. Le vendeur partis en cognant une nouvelle fois dans la cage avec son pieds et en riant d'un air de pervers qui lui collait bien à la peau et qui dégouttait Nessa. Elle venait d'arriver il y a peu, mais elle constatait déjà assez rapidement que la vie sur la place du marché n'était pas vraiment plaisante loin de la. Rien qu'en voyant la tenue de la place et le niveau de la propreté des lieus, ainsi que par le personnel cela la rendait triste.

Elle regarda partout autour d'elle et ne vit que des visages de neko ou autres hybrides triste... de si beaux visages sans sourire, Nessa trouva sa terriblement triste. Elle comprit que pour sortir de ce sinistre endroit il fallait en quelque sorte faire sa "belle" devant les humains qui passaient près de sa cage. D'ailleurs une cage qu'elle trouvait assez étroite et d'ailleurs elle n'avait pas du tout envie d'y rester très longtemps dans celle la. Nessa pensa longuement et à la fin se dit qu'elle ne fera que sourire normalement comme a son habitude et tant pis si sa ne plaisait pas aux humains. C'est donc se qu'elle fit regardant tout ceux qu'il passait devant sa cage, quand un neko partait et aussi quand il était refusé, rejeté. Elle se demandait si sa allait bientôt lui arriver et avait hâte de partir.

Quand quelques humains passaient devant sa cage et s'arrêtaient un moment. Nessa ne pouvait s'empêcher d'afficher son plus grand sourire tout en fermant son unique oeil de joie puis de remuer sa queue ainsi que ses oreilles mais tous passaient leurs chemins, tous disant que son prix était trop élevée surtout vue qu'il lui manquait un oeil. Nessa se sentait terriblement seule dans cette endroit froid et sinistre. Elle commença à baisser les oreilles et a se mettre en boule, la tête bien contre ces jambes. Nessa pensa qu'elle ne partirait jamais de cette endroit et que sa devait être son destin non ? Puis elle se repris en pensant que non, elle ne devait pas se laisser abattre qu'elle devait sourire et puis c'est tout ! Nessa se redressa, claqua légèrement ses joues et se remis à sourire.

Maintenant, elle n'avait plus qu'a attendre le bon vouloir d'un humain ou d'un autre de ces avatars. Elle attendrait le temps qu'il faudra, avec son sourire... Puis encore une fois elle entendit des pas approcher vers sa cage, Nessa se mit le plus droit possible dans sa cage bien étroite et regardait un peu vers le bruit...
« Modifié: mercredi 25 février 2009, 18:53:25 par Nessa Ôsaki »

Sorentto

Re : Le retour en cage... [ Pv Sorentto ]

Réponse 1 jeudi 12 février 2009, 19:50:28

Ce jour là, j'vais décidé de me bouger le cul et de me trouver un jouet. Ben ouais, marre de retrouver tout seul dans mon appartement quand je rentrais. Personne à qui raconter mes connerie où personne pour bouffer une pizza pleine de garniture dégoulinante. Bon, y'avait bien sûr toute ces minettes qui me tournaient autour, mais généralement elles avaient plus de seins que de conversation. Et une fois que je les avais retournées, elles ne disaient rien d'autre que "encore, encore !". C'était flatteur, mais bon.... Franchement soûlant, à force. 'Tain, j'aurais payé cher pour une compagnie, une vraie. Et c'est en me disant cette phrase exacte que j'ai réalisé que je pouvais tout à fait la mettre en oeuvre. Direction Nexus et sa fameuse place du marché où on trouvait de tout et même plus. Je finirais bien par me trouver une petite esclave sympatoche, nan ? L'idée me plaisait bien, mais je savais que j'étais un peu difficile dans mes choix. Faudrait trouver la perle rare, "ZE" slave. Genre gentille, docile, bien foutue, avec plus de trois phrases de conversation.

Et ben je m'étais pas gouré, j'allais en chier pour trouver ce qui me conviendrait. Une foutue semaine entière passée à arpenter tout les matins les allées crasseuses de ce putain d'marché. Tout les matins je scrutais les nouveauté mais je trouvais vraiment rien qui me plaise. Les esclaves étaient pas mal, mais elles avaient toutes des défauts. Sans parler de celles qui étaient mal traitée et donc invendables... Les pauvres. Bof, pas mes oignons, aprés tout. J'étais pas là pour faire dans le social, mais dans le commercial.
Ce matin, je savais que c'était le dernier. J'avais des affaires qui m'attendaient en ville et je n'avais plus de temps à accorder à Nexus et son décevant marché aux esclaves. Si je ne trouvais pas là, je ne trouverais jamais. Enfin si, mais pas avant mon prochain passage en ville, dans quelques mois. Galère, hein ?
Vêtu de mon ensemble noir et blanc légèrement moulant au haut ouvert sur la naissance de mon torse, je dévalais d'un pas tranquille les allées pour ce que je savais être la dernière fois tout en espérant que je foutrais les yeux sur une acquisition que j'attendais. La clope au bec, je regardais les stands, parlait avec les marchands. Mais rien, que dalle, ballon.
Merde.

J'allais rentrer à l'hôtel quand je décidais de continuer jusqu'au poubelles. Je savais qu'il y avait un marchand pas loin et que parfois il chopait quelque chose de pas mal. Mais toute la semaine, il n'avait eu que de la mauvaise qualité. Bon, allez. Histoire de finir ma clope, quoi.
J'approchais donc de l'étalage franchement dégueulasse. Putain, même si ces foutus hybrides étaient des esclaves, y'avait des limites ! Un peu d'propre, merde ! D'ailleurs, je manquais de me prendre les pieds dans un couvercle de poubelle, ce qui me fit remarquer. Plusieurs nekos redressèrent les oreilles mais n'osèrent pas rire. Je les regardais d'un air mauvais puis franchement méchant quand le vendeur et son sourire de gros porc explosa d'un rire gras. Je le chopais par le col d'un geste sec et puissant, pour lui faire comprendre qu'il ferait mieux de la fermer. Puis je m'adressais à lui.


- Boucle la, gros sac. Et dis voir, t'as rien de nouveau ? Comme d'hab ?

- Si si m'sieur, j'ai une petite nouvelle, harharharhar ! L'est p'têt un peu cher pour toi, m'sieur !

Et il souriat, m'exhibant ses chicots d'un jaune écoeurant. Je le relâchais et il se dirigea vers une cage un peu à l'écart. Je l'y suivis pour découvrir une drôle d'hybride en robe super-légere et plutôt pas mal gaulée... Mais borgne. Par contre, son oeil unique était d'un bleu profond presque hypnotisant. Waouh ! Il me fallut bien dix secondes pour revenir à la réalité en entendant le vendeur me donner le prix.

- 7500, ouais m'sieur.

- Tu te fous d'moi ? Plus de 7000 pour de la marchandise esquintée ? Elle est borgne, ta minette ! Okay elle est jolie mais le bandeau, ça fait salement tâche.

- R'garde comme elle est ! Mate ces nichons, m'sieur ! Et son p'tit cul bombé ! Tourne toi, neko ! T'entends ?

Il donna un sévère coup de pied à la cage et la petite neko borgne dû en être pas mal retournée. D'ailleurs, je remarquais rapidement qu'elle n'avait pas de culotte. Effectivement, un sacré cul. Par reflexe et sans vraiment savoir pourquoi, je tendis la main et redescendit la robe pour la couvrir le plus que c'était possible. Y'avait pas des masses de tissu !
Je me retournais vers le vendeur et lui lançais un regard noir.


- Tu recommence ça encore une fois et je te pête les autres dents, pigé ? Tu vas me foutre en l'air la marchandise.

Il sembla saisir le message davantage lorsque je lui soufflais ma fumée de cigarette au visage avant de m'accroupir face à la petite chatte à l'oeil bleu. La fixant sans prendre d'air vraiment amical, je me mit à lui parler.

- Okay, t'es pas trop mal. Mais dis moi, pourquoi j'acheterais une petite borgne, hein ? Donne moi une bonne raison, une vraie de vraie, et je te sors de cette cage et je te paie un foutu verre de lait.

C'était une vraie question, mais aussi un petit test. Comme ça je saurais si elle parlait correctement, chose qui m'interessait au moins autant que ses formes franchement appétissantes. Y'avait de quoi s'amuser sur ce petit bout, mais est ce qu'il y avait autre chose à faire avec ? 

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Le retour en cage... [ Pv Sorentto ]

Réponse 2 jeudi 12 février 2009, 21:13:40

Nessa ainsi que les autres hybrides autour d'elle virent approcher un homme aux cheveux rouge feu et la peau mâte, il était assez mignon et cela teinta les joues de notre chatte d'un petit rouge de timidité. Il se prit maladroitement les pieds dans un couvercle de poubelle regardant immédiatement l'assemblé qui avait vue cette gaffe d'un air mauvais comme s'il allait tuer tout le monde, Nessa colla ses oreilles contre sa tête en voyant cela enroulant ses jambes de sa queue. Puis remarquant le vendeur gras que sa soit  physiquement ou mentalement s'exclamer de rire après avoir vue cela, la réaction de l'homme qui venait d'arriver fut immédiate et assez logique il sauta presque au cou du vendeur pour l'engueuler.

Nessa regardait du coin de l'oeil la scène après avoir parler tout deux et les écoutant d'une oreilles il s'avérait qu'il était la pour une esclave et bien sure il voulait voir les nouveaux arrivages. Malheureusement pour Nessa c'était la seule arriver depuis un moment, elle les regarda d'en bas se collant contre le fond de la cage lorsqu'il discutait d'elle et de son prix que le vendeur avait élève pour la faire chier. Nessa se mit a rougir un peu plus en entendant les espèces de compliments sur ses atouts physique qu'elle ne cessait d'entre ainsi que sur le faite qu'elle est un oeil en moins, elle baissa son oeil regardant le sol peu propre caressant lentement par dessus le bandeau.

Nessa sortit d'un coup de ses rêveries et souvenir lorsque le marchand comme a sn habitude avec elle donna un coup dans la cage, par le choc notre neko se vit écarter légèrement les jambes plaçant ses mains au milieu pour cacher son intimité. Les jambes écartée ainsi avec ses pommettes rougit a se point donnait une pose assez sexy a l'hybride qui en ne le faisant pas exprès pourrait légèrement exciter les spectateur qu'était l'acheteur et le vendeur. Nessa haussa les sourcils et eu un léger mouvement en arrière se collant contre les barreaux de l'arrière lorsqu'elle vit la main de Sorentto s'approcher qui rabaissa un peu sa robe sur l'un des coté. Gardant sa bouche en forme de petit "o" Nessa resta sans mot a le regarder les joues restant figée dans cette teinte chaude, après avoir fait sa elle le vit se retourner vers le vendeur pour encore une fois l'engueuler. S'inquiétez t il pour la santé de Nessa ? Était ce possible ? Nessa n'en revenait pas de ses yeux certain des hommes qui l'avaient déjà regarder pour peut être l'acheter avait toujours laisser faire les vendeurs comme si leurs actions dégradante était normale vis a vis des hybrides.

Le probable acheteur s'accroupit devant Nessa tout en continuant de fumer sa cigarette depuis qu'il est sur les lieux, il lui parla de bout en blanc lui offrant la liberté enfin... Un semblant en l'achetant si elle se donnait de la valeur et de l'utilité plus que son oeil pouvait l'handicapé, Nessa hésita un instant de parler puis gardant toujours sa main coller contre le sol avec le bout de robe en main pour cacher son intimité. Elle mit la seconde main au niveau de sa poitrine au milieu en poing et tout en penchant sa tête sur le coté mouvant ses oreilles par moment a cause de son tic elle se mit a le regarder fixement dans les yeux. Nessa lui répondit de sa voix frêle mais douce :

« Mon oeil vous servira t'il pour faire le ménage et toute autre corvée dans une maison ? Ou bien... Est ce que mes mains vous suffise ? »

Sa queue battait lentement dans les aires puis se mettant a quatre pattes et s'avançant vers lui tendant tendrement sa main a travers les barreaux elle le regarda d'un air de soumise en le provoquant un peu du regard avec un soupçon de désir que Nessa après tant d'année a servir des hommes avait sut faire apparaître sur son visage et a travers son corps pour avoir de temps en temps se quelle voulait sans forcement coucher avec eux... Elle reprit alors d'une tendre :

« Me voulez vous pour esclave ou... non ? »

Sorentto

Re : Le retour en cage... [ Pv Sorentto ]

Réponse 3 jeudi 12 février 2009, 21:49:00

Je fendis mon visage d'un superbe sourire dévoilant mes éclatantes dents blanches. Ah ouais, la neko avait de la répartie et pas qu'un peu ! Pas agressive pour un sou et agréable à regarder, mouais, elle me plaisait bien. Et au moins elle savait utiliser correctement sa langue et pour autre chose que pour flatter le popaul, si vous voyez c'que j'veux dire. Bref, j'étais prêt à payer. Pis bon, cette façon de se tenir, son petit poing serré sur sa jolie poitrine, sa tête sur le côté et cette manière inimitable de caché son entrejambe en tirant du mieux qu'elle le pouvait sur le bas de sa toute petite robe... Adorable. Et puis merde, avec un corps pareil je risquais pas de m'ennuyer pendant les longues nuits d'hiver.

- Pour sûr, t'as pas tort, chaton ! Tu pourra astiquer à loisir même avec un seul oeil ! Bonne réponse, héhéhé !

J'attrapais doucement la main qu'elle passa au travers des barreaux et me mit à jouer tranquillement avec ses doigts. Un vrai petit tableau tout beau tout rose, au vu de nos attitudes respectives. Moi accroupi devant elle ma main dans la sienne avec un sourire satisfait sur les lèvres, elle dans cette posture attendrissante. Je devais avoir tourné qoeur d'artichaud à un moment donné, mais ça ne me déplaisait pas.
Tiens, elle essayait de m'allumer du regard. Héhéhé... Pas mal du tout comme technique, mais ça ne prenait pas avec moi. J'avais vu tellement de filles défiler que plus grand chose ne n'étonnait où ne m'attirait au quart de tour. Mais elle, elle avait un petit truc en plus. Mon regard à moi se fit franchement évocateur et dévala ses formes perversement et avec avidité avant de revenir à son oeil bleu.


- Ouais ouais, je te veux pour esclave. Même que j'vais t'acheter, tiens. Un conseil, garde ton regard de chatte chaude pour d'autres, ça pourrait mal se finir. Moi ça me dérangerait pas, mais vu que t'es pas trés à l'aise les fesses à l'air, j'suis pas sûr que tu apprécie. Enfin, on sait jamais, remarque.

Mon sourire se fit évocateur tandis que je me remettais doucement droit sur mes jambes pour faire face au vendeur, laissant volontairement ma main à l'intérieur de la cage de ma future esclave. J'aimais bien le contact avec elle.

- Okay, va pour 7500. File moi sa culotte et je te mets 50 de plus en pourboire. Allez, bouge toi, sac à merde !

Le marchand semblait bien content de faire une telle affaire, mais un peu embarassé de se débarasser de cette esclave qui visiblement lui plaisait personnellement. Son regard sur elle me dégouta alors qu'il me tendait la culotte... Enfin le string blanc.
Je me raccroupris face à elle en tendant ma carte de crédit au vendeur pour qu'il se paie. Pendant ce temps, j'en profitais pour donner la lingerie à la borgne.


- Enfile ça, c'est mieux que rien. Si tu veux, tu pourra aller t'acheter des vêtements plus longs. Pff... J'espère que t'aime les strings blanc, çui là m'a coûté cent pièces, hein ! Et tu montrera au moins si ça te fait un joli cul.

Mon sourire lui fût une fois de plus adressé avant que je me relève pour taper mon code et finir par payer le gros porc, qui appréciait la transaction juteuse avec son sourire à faire vomir.

- Vala, le minou est à toi m'sieur !

Et il ouvrit la cage, tandis que je tendais la main pour aider mon esclave à sortir de derrière ses barreaux. Nous partimes sans saluer le vendeur.
Et tandis qu'on marchait vers ma voiture, je me mis à lui parler.


- T'as bien un nom, mon chaton ? Des questions à poser ? J'sais pas si tes aut' maîtres te laissaient parler, mais avec moi tu peux, alors profite ! 

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Le retour en cage... [ Pv Sorentto ]

Réponse 4 jeudi 12 février 2009, 22:41:17

Il se mit a sourire prenant la main de Nessa et s'amusant a faire jouer leurs doigts ensemble se qui fit rougir notre neko qui n'avais pas trop l'habitude d'être tripatouiller ainsi, elle l'écouta et a se qu'elle en conclue elle avait formuler une réponse correcte qui enjoua l'homme. Il se mit a la dévoré du regard lui disant que son petit numéro de séduction ne servirait a rien sur lui se qui fit faire une moue boudeuse a Nessa, qui détourna le regard vers la droite puis ses oreilles s'agitèrent en entendant qu'il l'achetait ?! Elle dressa ses oreilles haussant les sourcils puis le regarda, c'était assez rapide trouvait elle. Lorsqu'elle l'entendit la traiter de chatte chaude Nessa fronça les sourcils et lui répondit :

« Je ne suis pas en chaleur ! Alors vos répliques comme celle la... Gardez les vous... »

Puis s'apercevant de se qu'elle venait de faire a parler ainsi effrontément Nessa plaça vite sa main qui était en contacte avant avec la main de son nouveau maître sur sa bouche lâchant un petit "han !" de stupeur. Elle se reprit aussitôt :

« Gomen ! Je... Je ne voulais pas être impolie.... »

Elle plissa son oeil de peur de recevoir une quel conque correction, peu de temps après elle l'entendit dire qu'elle devait enfiler se qu'il lui tendait rouvrant l'oeil elle remarqua un bout de lingerie dans la main de l'homme. Elle le prit avec hésitation et comme pour un peu se faire pardonner de son impolitesse elle ouvrit ses jambes et sensuelement passa l'une de ses jambes dans la lingerie puis la fit remonter jusqu'au genoux recommençant le même manèges pour l'autre jambes. Une fois arrivée aux genoux elle se mit a quatre patte dans la cage et  fit glisser la lingerie lentement tout le long de ses cuisses puis ses fesses suivant ses courbes gracieuses. Une fois terminée de l'avoir enfilée remuant lentement sa queue de gauche a droite elle le regarda en rougissant et lui demanda :

« Ça vous va ? »

Il s'était relever pour payer puis le vendeur ouvrant la cage Nessa en sortit d'abord a quatre patte puis se mit sur ses deux pieds en se massant un peu le dos et grimaçant les courbatures étaient atroces après un séjour dans se genre de cage... Elle le suivit sans broncher ayant l'habitude de porter une mini short normalement le fait que la robe lui arrivait a ras les fesses ne lui faisait pas grand choses et maintenant qu'elle avait un bout de tissu pour cacher son intimité tout allé bien dans le meilleur des mondes. Elle suivit son nouveau maître qui lui demanda son prénom et si elle avait des questions lui permettant de parler et Nessa lui répondit immédiatement se plaçant a coté de lui en joignant les mains elle lui dit d'une voix timide :

« Je... Je m'appelle Nessa... J'aurais bien quelques questions... »

Elle se mit a rougir un peu plus et se plaça devant lui le faisant stopper sa marche, elle lui demanda donc :

« Comment je dois appeler mon nouveau maître ? Et comment s'appelle t'il ? Pourquoi m'avoir choisi moi... Et... Et... »

Nessa ressemblait a un vrai moulin a parole rouge de gêne, plaçant ses mains en poing légèrement en hauteur sur sa poitrine. La queue étant un peu droite et battait l'air de temps a autre, les oreilles quant a elle suivait leurs tics comme a leurs habitudes. En parlant on pouvait remarquait un croc qui était encore une caractéristique de l'hybride, son oeil d'azure fixée son maître d'une façon tendre et a la fois profonde...

Sorentto

Re : Le retour en cage... [ Pv Sorentto ]

Réponse 5 jeudi 12 février 2009, 23:45:32

De fait, ça me plaisait, ouais !
Je l'avais attentivement observer enfiler le string, laissant le tissu dévaler sensuellement sa peau que je savais douce. Son intimité offerte à ma vue, son joli derrière qui se trouvait à présent joliment dessiné par le tissu blanc du string qui en plus lui allait comme un gant... Ouais, elle avait réveillé une petite étincelle de désir au fond d'mon ventre. Bon, j'étais peut-être pas aussi blindé que je le pensais face à des numéros d'allumeuses. Où c'était juste parce ce que cette Neko avait un petit je-ne-sais-quoi qui me plaisait plus que ça n'aurait dû ? Bah.


- Ouais, ça me va ! Je vais t'acheter plein de lingerie, tu va voir ! Allez, ne remue pas trop ce petit popotin devant tout le monde, maintenant c'est juste à moi !

Suite à cette petite réplique servie avec un sourire satisfait, j'avais donc payé mon achat et regarder ce dernier s'étirer et se masser les reins. Pas étonnant, la vie dans une cage d'esclave ne devait pas vraiment être idéale pour le corps. Ils sont cons, ces vendeurs.... Abîmer la marchandise pendant la vente, ce n'était pas malin. Je m'en foutais pas mal, mais ça m'aurait fait suer qu'une beauté comme ma Neko privée se retrouve avec un lumbago où un tour de rein.
Visiblement, ce n'était pas le cas. Elle gambadait tranquillement, ne faisant même pas gaffe à sa robe courbe. Une fois avec un peu de tissu sur son sexe, elle semblait se sentir plus à l'aise. Good !
Elle me dévoila s'appeller Nessa et m'avoua avoir quelques questions. Parfait ! D'ailleurs, elle s'arrêta aprés s'être mise tout à fait face à moi. Ses petits poings refermés sur sa poitrine et sa queue battant l'air renforçait son attitude touchant de gêne, ce qui m'arracha un sourire un peu plus tendre que je ne l'aurais souhaité. Son oeil couleur mer des îles avait fondu dans mon regard couleur de feu alors qu'elle m'engloutissait sous une foule de questions? Pour la faire taire et se calmer, je mis délicatement mon doigt sur ses lèvres avant de parler.


- Oh là, oh là, oh là.... Tout doux, chaton. On a tout notre temps, tu sais ? Bon, alors... Je vais te répondre, Nessa. Moi c'est Sorentto, mais tu peux m'appeler Soren. Où maître, enfin c'toi qui voit.

Mon ton de voix était calme et tranquille, tout comme mon regard. Doucement, mon doigt commença a caresser ses lèvres pulpeuses.

- Je sais même pas pourquoi je t'ai choisi, en fait. Tu m'plais bien, c'tout ! T'es marrante et puis t'es bien foutue. Même si t'as qu'un oeil, héhéhéhé ! Voila, y'a pas d'autres raisons. Genre un coup de coeur, tu vois l'truc ? Pareil que dans les magasins de fringues, tu vois un truc qui te plait tout de suite et PAF ! Tu l'prends. C'est pour ça que ça a été un peu rapide, moi je fais pas dans le détail.

Le bout de mon doigt écarta sensuellement le bord de ses lèvres pour s'y glisser trés légèrement. Même pas un centimètre, en fait. J'étais curieux de savoir comment elle réagirait.

- J'ai jamais eu d'esclave, mais je pense pas que je serais chiant. Si t'es docile et obéissante, t'aura la vie facile et tranquille, tu verra ! Et puis tu peux me parler, j'aime bien les filles qui ont de la conversation. Alors balance les questions si t'en a, moi j'ai pas de taboux !

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Le retour en cage... [ Pv Sorentto ]

Réponse 6 vendredi 13 février 2009, 00:24:37

Son nouveau maître n'avait pas frapper ni punit Nessa pour sa réponse d'avant qui avait été légèrement effrontée et c'était tant mieux pour elle en un sens ! Il s'exclama un moment qu'il achèterait plein de lingerie a Nessa et celle ci pensa que si sa lui faisait plaisir pourquoi pas. Alors que notre neko s'embrouillait dans ses questions il posa délicatement son doigt sur les lèvres de Nessa se qui la fit se stopper net et bien évidemment rougir. Elle le regarda en haussant les sourcils arrêtant de mouvoir sa queue tout en l'écoutant répondre aux premières question que Nessa avait poser. Il se présenta sous le nom de Sorentto et il donna la possibilité à la féline de choisir quel nom elle voulait employer pour l'appeler.

Elle fut assez étonnée de voir le doigt de Sorentto lui caresser les lèvres lentement se qui commença à la faire ronronner malgrès elle, Nessa ferma les yeux n'en pouvant plus de ses ronronnements qu'elle trouvait gênant car elle ne voulait pas forcement que tout le monde sache qu'elle aimait sa voulant le dissimuler. Mais avec se bruit qui s'active des qu'on la caresse c'était malheureusement pour elle impossible, le ronron faisait vibrer légèrement la gorge ainsi que tout le corps de Nessa et pour l'instant était a peine audible.

Lorsqu'il lui dit que sa nouvelle chose était un coup de coeur cela gêna Nessa qui détourna le regard pour le poser a terre, elle sentit alors le doigt s'introduire lentement entre ses lèvres douces et délicieuse. Surprise par cela elle regarda Sorentto l'interrogeant du regard tout en l'écoutant dire se qu'il cherchait de son esclave, il cherchait une esclave docile et obéissante il était un peu tombé sur la bonne a quelques point prêt...

Nessa se rappela de son ancien maître qui avait commencer a la tripoter et elle se demanda comment faire, allait elle refaire la même chose et s'enfuir ou se laisser faire par Sorentto si un jour il tente la même chose se qui était plus que probable vue se qu'il commençait déjà a faire avec son doigt. Nessa commençant a être rouge et a avoir stopper les ronronnements un peu trop surprise par le doigt, elle ferma l'oeil fortement et voulant faire un peu plaisir et ne pas contrariée Sorentto elle se mit a donner un léger coup de langue râpeuse sur le doigt l'enlaçant un peu puis agitant la tête de gauche a droite elle le retira vite de sa bouche en faisant un pas en arrière. Nessa plaça ses deux mains devant sa bouche et répondit d'un aire enfantin fragile :

« Gomen... »

Le fait d'avoir fait cela pouvait sembler assez explicite et c'est justement se qui troublait Nessa, étant vierge de tout mais connaissant tout de même par le faite que d'autre esclave lui ai expliquée ou meme montrer lorsqu'il y en avait plusieurs chez l'un de ces anciens maîtres. Elle gardait son oeil fermer fortement et le visage baissé se faisant voilé et caché par ses cheveux. Puis l'ouvrant doucement elle resta dans cette position tout en essayant de changer de discutions ou de situation :

« Je... hm... Je voudrais savoir les taches dont j'aurais a m'occuper une fois chez vous ou auprès de vous... »

Nessa enleva lentement ses mains de sur sa bouche pendants qu'elle parlait offrant une meilleurs sonorité a ses paroles, elle empoigna de ses mains le bout de sa robe au devant gardant la tête baissé...

Sorentto

Re : Le retour en cage... [ Pv Sorentto ]

Réponse 7 vendredi 13 février 2009, 18:30:22

ALORS CA, J'ADORAIS !
Elle ronronnait ! Ouais ouais, comme les vrais chats ! Et vas y que je te sorte des "RRrrrRrRrrRrrRrrrrrrRRRrrrrr" roulants du fond de la gorge, qui évoquaient clairement la satisfaction de la petite neko. Oh, c'étaient donc les caresses qui lui faisaient autant d'effet ? Ben mon vieux, je la caresserais dès que j'aurais cinq minutes rien que pour l'entendre me sortir son ronron délicieux et foutrement attendrissants.
Quant à mon doigt.... Ben dommage. Pendant dix secondes je m'étais dis que ça partais bien, vu qu'elle semblait avoir saisi le message et n'avait pas hésité à sortir sa petite langue rose râpeuse pour lécher un peu le bout de ma phalange et avait même commencé à agiter la tête quand soudain elle se stoppa, se recula en arrière tout en prenant un air désolé. Et v'la qu'elle me servait du japonais en guise d'excuse..... Ah, ces nekos !
Bon, j'étais un peu enervé de mettre fait comme ça remballé, mais je sentais qu'il y avait quelque chose derrière ce refus. Elle ne semblait pas trés à l'aise, pourtant la rue où nous étions était déserte... Alors quoi ?


- Gomen, gomen.... C'est bien beau de t'excuser, Nessa, mais bon, c'est pas ça qui va calmer la p'tite excitation que tu commençais à me filer, hein.... Pff.... A croire que t'as jamais couché !

C'était peut-être bien ça, en fait. Ca m'étonnais franchement, vu comment elle était foutue. Un mec normalement constitué qui aurait sous ses ordres une poupée bien balancée qui la laisserait vierge ? Mouais, alors là je demandais à voir.
Je poussais un soupir de mécontentement alors qu'elle ne semblait pas décidée à me regarder dans les yeux. Bon sang, ce que ça pouvait m'énerver, ce genre de courbettes asiatiques ! Je me doutais qu'elle ne savait faire que comme ça, mais tout de même, ce ne serait pas du luxe qu'elle fasse un peu d'effort !
Bon, elle se décida à parler pendant que je jettais mon mégot de clope. Han, elle voulait savoir ce qu'elle aurait à faire à mon service. Normal.


- Bof, classique. Ménage, cuisine.... T'en fais pas, je suis pas chiant et je suis propre, je te tuerais pas à la tâche. Ah ouais, faudra aussi me tenir compagnie, t'imagine pas comment j'me sens seul des fois. Matter la télé où aller au ciné, ce genre de truc.... Je te dirais bien coucher, mais j'ai pas l'impression que ce soit ton délire, hein ? Bon, alors ça te va ? Tu pourra même sortir toute seule et vivre ta vie, tant que tu reviens toujours à la maison !

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Le retour en cage... [ Pv Sorentto ]

Réponse 8 jeudi 19 février 2009, 11:36:57

Son nouveau possesseur la regarda et lui répondit d'un aire légèrement exaspéré ? Oui je pense que c'est le mot qu'il faut employer pour exprimer l'idée... Apparemment vue les dirent du jeune homme il avait été un peu excité par se que Nessa avait commencer a faire en entendant cela ainsi que les "t'as jamais couché" cela fit baisser les oreilles de notre chatte qui les plaquait au plus près de sa tête. Elle se mit a rougir comme jamais son nouveau maître lui parlait vraiment de façon franche et Nessa n'était pas trop habituée a cela se qui la gêna encore plus, elle hésita un instant pendant qu'il lui énumérait les taches qu'elle allait avoir a faire auprès de lui. Ses oreilles ainsi que ses sourcils s'haussèrent lorsqu'elle entendit qu'il lui laisserait une grande liberté tant qu'elle revenait a la "maison"... Nessa fut alors très surprise de cela c'était la première fois qu'on lui donnait autant de liberté, un sourire tendre se dessina sur son doux visage mais celui-ci disparut assez vite étant trop préoccuper par le faite de dire ou non qu'elle était vierge a son maître. Elle continua a hésité puis ayant les pommettes toujours rouges notre chaton se mit a lui dire d'une voix frêle :

« Je... hm... Je n'ai jamais fait l'amour avec quelqu'un effectivement... »

Elle ne savait plus ou se mettre vue son age cela n'était pas fréquent et surtout vue sa situation d'esclave mais Nessa prise de panique a chaque fois qu'un maître la touchait s'enfuyait se qui expliquait aisément pourquoi le vendeur de la place la connaissait autant et pourquoi elle était toujours pucelle. Nessa empoigna de ses deux main le haut de sa robe sale vers la poitrine puis regardant son maître de son oeil azure qui se mélangeait a la teinte rouge de ses joues a croquer, elle se mit a parler d'un ton très bas ayant peur de la réaction de son maître mais ayant un bon pressentiment en regardant Sorentto elle voulait joue carte sur table avec lui...

« Sorentto-sama... Si je suis toujours vierge c'est que... que je m'enfuis a chaque fois que l'un de mes maîtres essayer de coucher avec moi... »

Son oeil commença a avoir une larme qui perlait lentement au coin de celui-ci, elle se mit a avancer lentement vers Sorentto puis posa doucement sa tête dans le creux de son cou continuant avec hésitation sa phrase d'avant. Nessa a chaque fois qu'elle entre ouvrait sa bouche pour prononcer un seul petit mot lui réchauffait la peau se qui pouvait peut être lui procurer des frissons.

« J'ai peur de sa... Je... Je trouve sa trop gênant... »

Elle colla sa poitrine contre son torse ainsi que tout le reste du corps, ayant un peu froid a cause de sa tenue cela lui permettait de se réchauffer un peu tout en avouant cela. Les oreilles de la neko se mirent a chatouiller le menton de Sorentto en bougeant assez rapidement de haut en bas a cause de son foutu petit tic. La queue quant a elle battait l'air un instant puis s'enroula autour des cuisses de Nessa et Sorentto les liant de cette façon. Les cuisses serré l'une contre l'autre et ses mollet légèrement entre ouvert lui donnait une petite pose de petite fille assez kawaii que Nessa faisait sans même s'en rendre compte et qui la plus part du temps faisait craquer les hommes qui aimaient les jeune fille comme les écolières à couette et autre fantasmes du genre...

Sorentto

Re : Le retour en cage... [ Pv Sorentto ]

Réponse 9 dimanche 22 février 2009, 09:40:52

Je souriais trés largement, pour le coup.
Cette position trop "kawaï" comme disait les nippons était vraiment alléchante ! Et cette robe courte et moulante accentuait la touche de vierge éffarouchée aux cuisses acceuillantes et aux seins ronds et fermes. De quoi mettre l'eau à la bouche de pas mal de type normalement constitué. Nessa voulait que je la viole sur la place publique ? Allez, j'avoue que l'idée me trotta dans la tête un moment. M'enfin ce n'était pas mon style d'agir de la façon, comme le premier impuissant venu. Toutefois, ma main gauche fila se poser sur une des fesses tandis que l'autre passait dans les cheveux couleur aile de corbeau.  Comme si j'allais me gêner !


- Tu trouve gênant de coucher ? T'es une fille curieuse, Ness' ! A ton âge, tu dois bien avoir les hormones qui te travaillent, non ? Tu ne vas pas me dire que tu ne t'es jamais fais du bien toute seule, quand même ?

Un sourire amusé et malicieux se dessina sur mes lèvres tandis que ma main balladeuse explorait avec délice et douceur le fessier de la petite chatte borgne. Mes amis, il y avait là du sacré bon matériel ! Mes caresses cherchaient à lui donner doucement envie, comme un poison de plus en plus puissant. Autant commencer léger...

- Allez, rougis donc pas ! L'idée que tu sois vierge me plait bien, à moi ! Rien que ça, ça justifie ton prix, beauté ! Tes anciens maîtres ont mal fait les choses. Tu vas voir, je te promets autre chose, moi ! Enfin, si tu veux tenter le coup. J'ai jamais violé personne et je commencerais pas avec toi. Pas envie que tu prenne la poudre d'escampette et puis c'est pas le style de la maison, t'en fais pas.

C'était vrai. Autant l'avoir vierge avec moi que dépucellée par la force et loin, trés loin. Même si l'idée de croquer de la pucelle me trottait dans la tête. La main qui caressait ses cheveux descendit sur son visage dont je parcourais les courbes jusqu'au menton que je fis finalement se relever.... Pour laisser mes lèvres embrasser doucement les siennes dans un baiser somme toute assez chaste, mais explicite. Quant à ma seconde main, elle continuait de parcourir ce joli petit cul...


Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Le retour en cage... [ Pv Sorentto ]

Réponse 10 dimanche 22 février 2009, 14:37:45

Relevant son visage elle vit son maître sourire, sa main gauche se mit a glisser lentement vers la fesses de Nessa qui la fit légèrement sursauté de surprise haussant alors ses sourcils. L'autre main s'occupait de la tête de notre neko lui faisant des espèces de papouilles qui la relaxa très largement, elle se laissa contre lui complètement désarmé contre ces caresses qui firent naître peu de temps après les ronrons déjà entendue auparavant. La gorge étant proche du torse de Sorentto celui-ci pouvait ressentir sur lui vibrer celle-ci assez fortement, Nessa se laissant partir commençait a fermer les yeux mais ceux-ci se rouvrir très vite lorsqu'elle entendit les phrases de son maître pour répondre a se qu'elle avait dit avant. Sorentto avait bien raison Nessa était comme tout le monde avec des envies et tout le reste mais elle se retenait tant bien que mal de ne pas les assouvir ne voulant pas repenser a la nuit ou les vendeurs était venue l'arracher de son foyer, de ses parents et avait arracher son oeil au sens propre en quelque sorte. Elle hésita un instant puis entre ouvrit sa bouche pour lui répondre :

« J'ai des envies oui... Mais sa me rappelle de mauvais souvenir parfois alors j'essaye de pas la faire même si... »

Elle se stoppa un instant se mettant a rougir profondément Nessa se cacha la tête dans le torse de Sorentto ayant trop honte de dire :

« Une fois par mois j'ai très envie de... De faire l'amour... Comme les chats... »

Elle empoigna la chemise de son maître dans ses mains la serrant fortement pour se retenir un peu en quelques sorte de s'enfuir en courant. Les caresses que faisait son maître sur ses fesses n'arrangeait pas les choses gênant au plus au point la neko, lorsqu'elle entendit la suite des paroles de son maître cela l'étonna légèrement mais pas tant que sa... Il n'allait pas tenter de la violer comme tout ces autres ancien maître ? Cela rassurait grandement Nessa qui releva lentement son visage pour ne plus l'avoir cacher juste se qu'il fallait du moins. D'une fois frêle et timide elle lui demanda mélangeant ses paroles d'un miaulement :

« C'est vrai se que vous me dites ? Vous ne me violerez pas ? Et... Sa vous plaît que je sois vierge... Pourquoi ? »

Ses oreilles se mouvant comme a leurs habitudes et surtout lorsqu'elle parlait été assez amusante a voir, sa queue bien touffue quand a elle s'était stoppé et parfois reprenait son rythme calme de gauche à droite. Nessa qui avait mis comme a son habitude en attendant une réponse sa petite bouche en forme de "o" se vit très vite capturer par les lèvres de Sorentto qui avait glisser sa main des cheveux de la neko jusqu'à son menton le relevant un peu plus. Nessa surprise haussa les sourcils se mettant a rougir profondément, elle posa délicatement sa main sur le torse de Sorentto rentrant un peu ses doigts dans la peau. Ses lèvres pulpeuses était souvent un délice au dire de ces anciens maîtres qui lui avait olé aussi des baisers, Nessa après quelques instant savourant sans se l'avouer le baiser se retira de quelques centimètres étant tout de même coller encore a lui. Elle détourna son regard légèrement ayant toujours les pommettes rouge, Nessa se mit a parler d'une voix toute faible étant gênée :

« Je... Je trouve sa gênant.... Mais agréables aussi... »

Elle le regarda d'en bas avec son oeil d'azure, collant ses oreilles contre sa propre tête ainsi que sa queue contre ses jambes au milieu caressant sûrement la main baladeuse de Sorentto. Elle n'osait plus bougée et se contentait de le regarder, se maître avait l'air différant des autres et pour une fois Nessa essayait vraiment de ne pas vouloir s'enfuir en se répétant dans la tête qu'un simple baiser c'était bénin et inoffensif... Ses ronrons comblaient le silence qui s'installait par moment...

Sorentto

Re : Le retour en cage... [ Pv Sorentto ]

Réponse 11 mardi 24 février 2009, 13:39:47

Les nekos, vraiment... Drôle de mix entre l'être humain et l'animal.
Et Nessa jouait parfaitement ce rôle, a tel point que je ne cessais de la trouver davantage attachante et de la désirer toujours un peu plus. Pour me plaire, elle me plaisait, oui ! Je m'en doutais, elle n'était aucunement frigide. La petite avait des envies bien naturelles et légitimes, qui parfois se traduisaient par.... Des chaleurs animales ! Comme les chats dont elle empruntait les oreilles, les ronronnements et la queue. Ah, apparement elle n'assumait pas ce côté de sa génétique, puisqu'elle se mit à rougir fortement avant de cacher son visage dans les muscles de mon torse pour m'avouer tout ça.
Préférant ne pas rajouter davantage de gêne à ma petite protégée, je m'abstins d'un commentaire coquin... Pour le moment, mais je savais que je ne pourrais finalement pas m'en empêcher même si pour l'heure rien ne passa mes lèvres. Je continuais de l'écouter s'interroger sur mes propos tout en laissant ma main se faire plus exploratrice, mais tout en douceur. Lentement, elle passait des fesses à l'entrejambe, l'air de rien.


- Ouaip, c'est vrai. J'dis pas que j'en aurais pas envie, mais je le ferais pas. Et bien sûr que ça m'plait qu'tu sois vierge, parce que je compte bien être le premier à faire de toi une femme, tiens !

Un trés large sourire de vainqueur s'afficha sur mon visage tandis que nous entamions le baiser. Et je dois dire que je fûs agréablement surpris. Ses lèvres étaient savoureuses, tout simplement. Mouais, le terme fait un peu bizarre mais pourtant c'est celui qui me sembla le plus approprié. Et elle ne disait pas non, qui plus était ! Parfait, parfait ! Je prolongeais cet agréable moment tant que possible avant qu'elle ne décide d'y mettre fin, les joues en feu. Timide où manque d'expérience ? Difficile à dire.
Pourtant, elle le dit clairement : elle avait trouvé ça agréable. Mignonne petite vierge qu'était cettte délicieuse Nessa...
D'ailleurs elle me dévisagea, laissant mes doigts commencer à caresser trés doucement son intimité à travers le tissu du string. Sentait elle mon sexe qui doucement durcissait ? Je n'en savais rien et je me demandais comment elle réagirait. Et elle continuait à ronronner...


- Bien sûr que c'est agréable, Nessa. Et tu sais, il existe des pratiques plus agréables encore, le genre de pratiques qu'il te plairait sûrement de réitérer, comme celle çi, par exemple.

Et tandis que mes doigts l'exploraient plus franchement mais toujours en douceur, je vins l'embrasser à nouveau tout en introduisant avec délicatesse ma langue pour venir jouer avec la sienne durant de longues secondes, ma seconde main caressant ses hanches commençant à remonter tranquillement vers les rondeurs acceuillantes de sa poitrine. Puis aprés quelques instants, je séparais nos lèvres et me mis à parler d'une vix suave.

- Alors, Nessa ? Veux tu en apprendre plus ?

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Le retour en cage... [ Pv Sorentto ]

Réponse 12 mardi 24 février 2009, 16:32:28

Nessa sentait lentement la main de son maître descendre de plus en plus vers son intimité recouverte du frêle tissu qu'il lui avait fourni, et cela la gêna mais ne préférant rien dire elle resta silencieuse en rougissant de plus en plus commençant a sentir son coeur s'emballer petit a petit. Il lui répondait comme s'il ne faisait rien et la réponse qu'il donna a Nessa la fit hausser ses sourcils et tout en le regardant avec son oeil d'azure le questionnant du regard elle se mit a répéter lentement :

« Faire de moi... une femme ? Mais... Je ne sais pas si... »

Elle avait du mal a s'imaginer faire sa avec son maître en plus, Nessa remarqua très vite le grand sourire qu'avait alors Sorentto sur son visage. Les doigts qui explorait lentement mais sûrement son intimité commençait a la rendre de plus en plus envieuse et cela malgrès que Nessa essayait de se retenir pour ne pas y succomber. Coller ainsi contre lui sa poitrine se gonflait au grès de sa respiration qui devenait légèrement plus rapide que la normale, Nessa remarqua alors qu'une bosse c'était formé au niveau de l'entre jambe de son maître. Étonnée elle se mit a faire glisser sa main de son torse jusqu'au ventre puis sur la bosse la palpant légèrement du bout des doigts puis la massant par inadvertance elle regardait la bosse puis son maître en demandant :

« Vous... Vous êtes fait mal ? »

Demanda t'elle d'un air inquiet tout en continuant de masser du plat de sa main faisant un petit mouvement de bas en haut lent. Tout en demandant cela elle entendit son maître qui lui disait que bien entendue les baisers étaient agréables, et il voulait lui montrer d'autre formes agréables qui lui plairait sans doute. Nessa penchant la tête légèrement sur le coté se demanda se dont il parlait mais fut très vite au courant lorsqu'elle sentit les doigts de Sorentto qui s'activait un peu plus franchement en bas se qui commençait a la faire mouiller malgrès elle légèrement. Elle ferma son oeil ainsi que sa bouche voulant retenir un petit gémissement, puis ne voyant rien venir Nessa se fit de nouveau embrassé mais cette fois ci il y avait un élément en plus... La langue de son maître, la neko haussa les sourcils tout en rouvrant son oeil et chercha du regard celui de son maître.

Nessa posa ses deux main contre les épaules de Sorentto rentrant légèrement ses griffes dans sa peau prit de surprise, elle laissa sa langue jouer avec celle de son maître allant contre la râpant et s'enroulant autour par moment. Il commençait a diriger ces mains vers la poitrine de notre chatte qui commençait a s'affolait au niveau du corps prise légèrement de peur par tout sa, la main remontant de son maître découvrait en faisant monter l'habit de la neko sa hanche et légèrement son ventre blanc. Les joues rouges et les oreilles tendue en l'air Nessa ne savait que faire surtout quand son maître lui demanda si elle voulait apprendre plus... Elle le regarda d'en bas puis se collant contre lui elle dit tout en tremblant un peu :

« Je veux faire se que Sorentto-sama a envie... Mais... Pas ici si quelqu'un nous voyait... »

Fermant son oeil fortement Nessa attendait les réponses de son maître...


Répondre
Tags :