Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Would you have some Scwheppes, just you and me ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amaelia Darko

E.S.P.er

Would you have some Scwheppes, just you and me ?

jeudi 31 octobre 2013, 16:11:10


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Personnages ~

Ici, vous retrouverez les quelques personnages qui parsèment la vie d'Amaelia et qui risque d'être présents dans les RPs que je ferais. Que ce soit en background, ou en personnages secondaires joués.

  • Richard Waylord, alias Dick, est le fiancé, l'amant et le meilleur ami d'Amaelia. Il a un an de plus qu'elle, et fait des études pour devenir médecin.
  • Jonathan Buckland, alias Jace ou Jon, est l'amant occasionnel d'Amaelia. Elle l'aime bien, et l'a rencontré en boîte de nuit. Pour l'instant, ce n'est rien d'autre qu'un Sex Friend, mais ça peut évoluer.
  • Maryse, une cinquantenaire qui en paraît trente, est l'employeuse d'Amaelia. Maquerelle sous couverture de masseuse, elle est néanmoins très gentille et généreuse. C'est aussi une ESPer qui peut effacer de la réalité ce dont elle désire garder le secret. Ce peut être permanent comme temporaire.



Idées ~

  • En formation de masseuse, Amaelia est en apprentissage dans un institut de massage. Mais ce dernier est particulier, puisqu'il offre des prestations sexuelles aux habitués (qu'ils payent !). A vous de voir si vous êtes l'un de ce type de clients, ou pas... Social (et tout ce que ça comporte comme thèmes), possibilité de relations particulières et plus si affinités. Trame pour Hommes.
  • Mais, en dehors de ça, Amaelia est aussi une étudiante studieuse. Il lui arrive d'aller potasser des bouquins à la bibliothèque. Elle est tellement passionnée, parfois qu'elle y passe des heures et qu'elle finit par s'endormir, loupant alors la fermeture de la bibliothèque, s'y retrouvant enfermée. Et si elle n'y était pas seule, pour une fois ? Social (et tout ce que ça comporte comme thèmes), autre chose ? Trame pour Hommes ou Femmes.
  • La jolie rousse ignore tout de son pouvoir. Mais, à chaque fois qu'elle croise un individu avec des pouvoirs, elle ne peut s'empêcher de tressaillir, ressentant l'envie confuse de le toucher, d'être lui... Un jour, ça arrivera bien, elle se transformera sans le savoir et ressemblera traits pour traits à cette personne... Social (et tout ce que ça comporte comme thèmes), possibilité de simulation de combat (je ne suis pas très douée à ce genre de post's, ça risque d'être très court ^^). Trame pour Hommes ou Femmes.
  • Une des collègues d'Amaelia est accusée de prostitution. Maryse, dont le don d'ESPer est de pouvoir "oblitérer" tout ce qu'elle désire, efface toute trace de son petit trafic. Autant les preuves matérielles que les preuves psychiques, car plus personne ne se souvient de ces détails. Cela trouble au plus haut point la belle Amaelia, qui était justement en train d'offrir une prestation particulière à un client. Et que dire de ce client qui se retrouve à pilonner la belle rousse sans avoir comment il en est arrivé là... (Vous serez sûrement ce client-là !) Social (et tout ce que ça comporte comme thèmes), relations charnelles. Trame pour Hommes.
  • Tout ce que vous voulez proposez, faites-le. Par MP de préférence, parce que je regarde rarement les nouveaux messages sur le forum, autres que mes réponses aux RPs :p



RPs ~

La partie répertoriant les RPs sera découpée en plusieurs épisodes, suivant l'évolution d'Amaelia. Tout RP a une influence sur son histoire, même s'il n'est qu'entamé. L'ordre chronologique ne sera pas forcément l'ordre dans lequel ils ont été démarrés.

Épisode 1 ~ La Découverte.


Épisodes Bonus ~ One-Shot.




Habitat ~

Le loft d'Amaelia est décrit dans ce RP, mais je le remet ici :

Citer
De grands immeubles les regardent passer, et elle s'arrête devant l'un d'eux, à proximité du centre commercial. Il est récent, et très élégant de l'extérieur. De sa main libre, elle fouille dans sa poche pour prendre ses clés, et passe le badge sur le détecteur. La porte, comme dans les magasins, s'ouvre alors et leur livre le passage. Elle s'avance, appelant l'ascenseur, et grimpe dedans quand il arrive pour appuyer le le neuvième étage. Rapidement, ils y sont. Partant vers la gauche à la sortie de l'ascenseur, l'étrange couple parcours presque la moitié du couloir avant qu'Amaelia ne s'arrête devant une porte rouge, large, à la poignée noire. Avec ses clés, elle déverrouille, pousse la porte et lui livre le passage.

Quand on entrait*, on se trouvait dans un petit vestibule. Un porte-manteau, à droite de la porte qui s'ouvrait (vers la droite, la poignée étant à gauche), se tient prêt à accueillir des vêtements. Un petit rideau sombre, face à la porte, masque la luminosité de la pièce qui suit. Quand on le pousse, on accède au salon. Il se compose comme suit : Une grande baie vitrée à droite, un canapé d'angle de cuir gris sous les fenêtre, une petite table basse en verre, un fauteuil en plastique blanc Ikéa et une télé de 180cm sur son meuble faisant face au canapé d'angle. Puis, sans porte, on passe à un plan de travail pour la cuisine, avec de multiples rangements, qui est adossé à un bar qui fait le prolongement de la baie vitrée. En face du bar, il y a un frigo à l'américaine. A côté de celui-ci, on trouve un congélateur avec, au-dessus, des rangements pour que le four et le micro-onde s'y encastrent. En face, à côté du plan de travail, on trouve quatre plaques de cuisson à induction. Puis une étagère en face de ces dernières pour les épices, et divers aliments tels que conserves, brioches, nutella, gâteau apéros, lait, jus d'orange, etc. Et à côté, un grand évier. Et encore à côté, un lave-vaisselle.

Au bout du bar, il y a un vide, et on arrive dans la pièce de vie, avec une table pour six, six chaises, et des rangements pour la vaisselle. La pièce de vie s'étale vers la droite, suivant l'angle de la pièce. La baie vitré, après avoir marqué un arrêt au bar change de sens pour former un ange donnant sur l'extérieur, et prolonger la pièce de vie. Là, un autre rideau masque l'entrée d'un petit couloir. A droite de ce dernier, il y a une salle de bain. Grande, pourvue d'une baignoire, d'un lavabo, et de WC séparés du reste par une sorte de bar où sont rangés les produits d'entretiens. Entièrement carrelée, elle scintille avec la lumière du lampadaire qui brille, visible par la fenêtre qui se trouve sur le mur à droite.

La chambre, elle, se trouve à gauche du couloir. Grande aussi, elle contient une immense armoire emplie de vêtements, un dressing pour les chaussures, et une petite pièce en extension qui est, pour le moment, encombrée de cartons. Elle contient aussi un lit de presque trois place, à baldaquins, avec un dais sombre au-dessus. La fenêtre, sur la gauche de la pièce et sur le fond, donne une luminosité sans égale à la chambre. Pour le moment, les volets électriques se baissent d'eux-même, et des rideaux sont prêts à être tirés.

Au bout du couloir, deux autres pièces : L'une contenant un bureau, une grande armoire, et divers autres cartons. Un clic-clac aussi. Et une baie vitrée au fond de la pièce. Et l'autre servant de buanderie, avec une machine à laver et un sèche-linge.


« Voici mon chez-moi. »

C'étais assez impressionnant, et grand. Presque 100m² de surface habitable, dans les tons blancs, gris sombres, gris clairs et noirs.

* Le loft, vu de la porte d'entrée.
« Modifié: samedi 16 novembre 2013, 20:20:56 par Amaelia Darko »
Ma fiche
Ma demande

Amaelia Darko

E.S.P.er

Re : Would you have some Scwheppes, just you and me ?

Réponse 1 mardi 05 novembre 2013, 16:14:09

Ajout d'un RP Libre en section One-Short.

Citer
Épisodes Bonus ~ One-Shot.


Me contacter par MP si intéressé(e)s par une de mes trames ou par le One-Shot. ♥
Ma fiche
Ma demande


Répondre
Tags :