Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Espionne et éclaireuse de l'armé Tekhos [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marie Raven

Créature

Re : Espionne et éclaireuse de l'armé Tekhos

Réponse 15 vendredi 18 octobre 2013, 14:16:02

Bonjour et bienvenue !

Bon, si on passe outre le fait que tuer les deux femmes est un peu expéditif, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal dans le fait que les flics débarquent après une enquête.

Pour ce qui est de devenir espionne, je pense surtout que le "cursus" n'est pas le même que pour devenir soldat(e). Ceci dit, c'est pas vraiment expliqué dans le BG donc on va laisser comme ça.

J'aimerai juste que tu fasses une correction. Pas mal de fautes...





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Raven

Créature

Re : Espionne et éclaireuse de l'armé Tekhos [Marie]

Réponse 17 mardi 22 octobre 2013, 17:36:46

Bon allé, je te valide !

Bon jeu à toi !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : Espionne et éclaireuse de l'armé Tekhos [Valimutée]

Réponse 19 vendredi 14 mars 2014, 20:57:17

Gros up sur ma fiche, Ilinia ne change pas, la Section Delta S oui, nouvelle image et nouveau membre. Rien qui ne changera les rp en cour (et je pense que certain seront ravie ;D).

J'en profite aussi pour dire que j'avais promit de revenir plutôt et régulièrement, mais je suis en ce moment sur une nouvelle fiche qui capte toute mon attention (depuis un bout de temps) et que je cherche des musiques afin de la rendre bien vivant, chose pas très facile, mais j'ai trouver un bon filon. (et le traine sur l'histoire). Dsl pour ne pas avoir tenue parole ><


Répondre
Tags :