banniere
 
  Nouvelles:
Une nouvelle édition de la Gazette LGJ est disponible!

Vous pouvez y accéder ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Espionne et éclaireuse de l'armé Tekhos [Valimutée]  (Lu 4177 fois)
Ilinia
Humain(e)
-

Messages: 284


Aux portes du paradis, aux pieds de sa Reine


Voir le profil
FicheChalant
« le: Octobre 15, 2013, 09:33:50 »

Nom : Mitch (nom de ses parents d'adoption)
Prénom : Ilinia
Surnom : Lili, Ili, Linia
Âge : 22 ans
Sexe : bah une femme !
Race : humaine
Orientation : Lesbienne
Situation de départ : aucune expérience, mais elle n'est pas vierge et elle ne préfère ne pas en parler.

Physique :

   Son visage rond, aborde une chevelure mi-longue, de couleur noir bien dégagée et jamais attacher. Ses yeux sont d'un vert comparable à un émeraude en amande. Elle affiche toujours un air sérieux. Son nez est petit et droit. Ses bras sont fins et ses jambes aussi et ses cuisses bien faite. Son ventre est un peu muscler, mais elle ne possède aucune trace de graisse, aucune imperfection. Sa peau blanche aborde juste une cicatrice qui représente un soleil sur son épaule gauche, elle ignore l'origine de la cicatrice. Bon, vue vos regards je vais décrire ce qui vous intéresse le plus...

   Ilinia possède une grosse poitrine, ses seins sont deux bonnes pastèques qu'on aurait bien envie de goûter. Elle possède aussi un bon fessier rond comme il faut, qui donne envie de tâter et des hanches bien courbes, lisses et tout. Bref son corps donne envie.

   Elle porte la plupart du temps une combinaison de couleur blanche qui colle à sa peau et qui agit comme une seconde peau, mettant en valeur ses formes. Aux niveaux des coudes et du bassin, elle a des sortes de filet. Elle porte aussi une armure blanche qui recouvre entièrement ses jambes et une partie de ses bras et le cou. Son armure cache aussi des couteaux aux niveaux des mollets.


Caractère :

   Contrairement aux autres tekhanes qui considèrent les hommes comme des êtres inférieurs, sans intérêt ou de la chair à canon, elle ne les voit pas comme ça. Juste comme des hommes, rien d'autre. Elle traite les hommes normalement et ne se sert pas d'eux comme marionnette. C'est une personne dévouée, qui obéit à tous les ordres qu'on lui donne et elle place ses devoirs avant toute autre chose.

   C'est une personne discrète et silencieuse, qui n'aime pas trop être le centre d'attention d'une discussion ou d'un événement. Elle est toujours présente si on a besoin d'elle et ne se plaint jamais des tâches qu'on lui donne. En ce qui concerne le sexe, bah ce n'est pas son truc, elle en fut dégoûtée de par son histoire et elle est très vite gênée si des personnes se déshabille en sa présence et beaucoup plus si elle se déshabille en présence de personne. Elle aime bien rire et apprécie les siestes qui sont son centre d'intérêt principale.

   Elle sait faire preuve d'un grand sang froid quand la situation l'exige et dans ses moment-là, elle fait impasse aux sentiments. Mais si elle est en danger de mort elle perd très vite ses moyens.


Histoire :

   Elle est orpheline de naissance et la seule chose qu'elle tient de ses parents est une lettre lui donnant son prénom, c'est tout et la présence d'une cicatrice en forme de soleil. Elle fut trouvée devant la porte d'un orphelinat, naturellement ont la recueillit. Quand elle sut parler, marcher et faire ses besoins toute seule, elle se montra vite timide et discrète, ce qui au bout d'un moment la conduit à se faire oublier des autres, mais elle le supporta plutôt bien.

   Vers ses dix ans, deux femmes vinrent l'adopté. Des femmes jolies, mais avec des faux-aires de bonne maman. Elles réussirent à convaincre la direction de l'établissement de leur céder la petite fille. Elles firent sa rencontre échangèrent un ou deux mots et repartir aussi vite que possible. Les femmes habitaient dans une maison modeste, mais elles n'amenèrent pas Ilinia dans une chambre, mais dans le sous-sol, avec tous les troues bouchaient et une porte blindé. Le sous-sol avait trois pièces chacune séparer par un mur de béton et avec une seule porte.

   Dans la première pièce il y'avait quatre autres petites filles qui étaient apeurée, dans la deuxième de quoi ouvrir un sex-shop et une salle de torture et dans la troisième une douche et un coin pour se soulager. Les deux femmes voulaient faire d'elles des ravissant petits jouets de sexe, bon pour satisfaire toutes les envies. Les briser puis les vendre voilà leur objectif pour ces cinq filles. Les autres filles avaient déjà une famille, mais ça, les deux femmes s'en moquer royalement.

   Ilinia, fut la première à passer. Ce jour fut son pire cauchemar, elle avait beau crié et supplier les deux femmes l'ignoraient, elles la traitèrent et la considérer comme un objet. Cela dura quelques jours. Elle et les autres filles ne durent leur salut qu'à l'intervention de la police, qui après plusieurs jours d'enquête et autre, mirent la main sur le repaire des deux femmes. L'une d'elle prit une fille comme bouclier et otage, mais grâce à un tire bien ajuster, elle fut abattue avant de tenter quoi que ce soit. L'autre tenta de se venger, mais fut neutralisé rapidement.

   Les quatre filles purent revoir leur famille et Ilinia retourna l'orphelinat, mais cette fois ce fut une des policières qui étaient intervenues qui la recueillit, car Ilinia lui plaisait beaucoup. Son adolescence se passa sans soucie, elle fit la connaissance de son autre mère. À ses 18 ans elle décida de rejoindre l'armée de Tekhos. Les tests furent bon, mais elle dut repasser une épreuve pour confirmer son intégration dans l'armé.

   Après de long mois de formation et d'entraînement, elle finit par intégrer l'équipe Delta S, utiliser pour l'infiltration, comme troupe de localisation et moyen pour évaluer le danger d'une zone. Elle est aussi utilisée pour assuré la protection d'une personnalité importante ou comme police militaire, mais ce dernier cas est rare.


Autre :

Sa combinaison est plus résistante et est beaucoup plus élastique que la moyenne. Elle possède un bracelet qui lui sert de GPS, de radio, de radar, lui donne des infos sur sa santé et son état physique et mentale et peut la rendre complètement invisible si elle ne se déplace pas ou très lentement.

Son armure est faite dans un métal léger et dense afin que son poids ne soit pas un inconvénient.

Elle porte souvent des lunettes de vison nocturne et thermique.

Son katana court est assez résistant pour survivre à l'acide et assez coupant pour entamer l'acier. Ce n'est pas la meilleurs, mais elle reste une bonne combattante.
Son épée énergétique peut s’emboîter enfin d'être plus petite et se déplier. Cadeau que sa deuxième mère adoptive lui à fait.

Ses bottes cachent un système de propulsion assez puissant pour lui permettre de s'envoler à plus de 4 mètres pendant plusieurs secondes. Elle a aussi des semelles magnétiques et plein d'autres petits gadgets.

Arme secondaire :

Shot-plasma : Un pistolet simple, a la puissance modéré. Une arme basique qui consomme beaucoup de munition. Les projectiles sont du plasma de couleur verte dont les capsules peuvent faire office de lumière et de moyen de prévenir les secours, mais les capsules sont visible de très loin la nuit.

Description simple et rapide de La Section Delta S :

Chefs de la Section Delta S :

Tichr : La chef du groupe, on ignore son histoire mais il a dut être terrible, car la présence d'un code barre sur le front et deux sortes de tuyaux à côté suivi de l'absence totale de présence d'esprit dans les yeux ou d'émotion et de sentiments n'est guère rassurant. Par moment on croit qu'elle est une androïde. Bonne combattante qui se moque de la peur et de la mort. Elle va rarement au combat, plus souvent dans les missions d'escorte ou de protection. Elle toujours prête au combat et rare sont les fois où elle se sépare de son arme.

Kakashi : Seconde Commandante de la Division, elle fait ce que Tichr ne fait pas, autrement dit tout sauf le commandement des troupes. Garçon manqué pour qui la faiblesse n'a pas lieu d'être, froide et directe elle parle comme elle pense. Ancienne soldate de renom et entraîneuse sans pitiés. Elle ne peut plus aller sur les champs de bataille à cause d'un accident qui faillit lui ôté toute mobilité. Malgré son incapacité de retourné aux combats, son crochet droit est toujours en état de se battre.

Sonia : Bras droit de Kakashi. Une femme fidèle et dévoué, qui obéit au doigts et à l’œil de Kakashi et qui lui voue une admiration sans borne. C'est aussi la secrétaire de la Division Delta S. Une femme strict, à cheval sur le protocole et la discipline en la présence de Kakashi. Ancienne soldate capturé par des fomiens, elle fut sauver par Kakashi et depuis ce jour, elle est prête donner sa vie pour elle. Elle n'est plus jamais retourné au combat, mais elle sait toujours se battre.

La Section Delta S se diviser en deux escouades, qui parfois sont employer pour les mêmes missions :

Escouade légère :


Privilégie les lames énergétique et arme de poing, intervienne plus ville ou pour les missions de gardes du corps, espionnage et assassina, est certaines on subit un sérum améliorant leur capacité. Et les seules qui porte des combinaison très moulante. D'ailleurs elles sont les plus demander pour les mission de gardes rapproché.

Jade : Chef de d'escouade, ancienne Celkane qui à choisit Tekhos comme patrie suite à une dispute familiale. Affiche toujours un air sérieux et est sérieuse, afin seulement avec ses supérieurs ou en mission, sinon c'est une femme simple qui aime profité de la vie. Sinon elle maîtrise une magie qui lui permet de créer de puissante onde de choc (le genre de truc qui peut envoyer valser un camion a pleine puissance).

Ania : Le genre de fille qui entretien toujours avec attention et soin ses cheveux. Elle déteste qu'il soit salie et surtout les truc visqueux et gluant. Sinon elle est sympathique, mais ne fait pas attention a ce qui l'entoure. C'est aussi une fétichiste du rose. Issus de bonne famille, de mères policières, elle choisit l'armé car plus intéressant et les combinaisons le top du top.

Rinko : Une femme discrète, mais pas timide. Adore prendre par derrière les gens et surtout de prendre les seins de ses amies et de les malaxer juste pour s'amuser. N'est pas une perverse, mais aime les belles formes et les poitrines. Bonne personne sur qui on peux compté. Fille d'une général morte au combat, elle a refusé tout les avantages que lui offrait le garde de sa mère et vie comme une personne normale.

Shiranui : Elle a la plus grosse poitrine et ne s'en vante même pas de la Section (et est aussi la plus grande, 2m15). Écrase toujours ses amies dans sa poitrine quand elle est contente ou pour dire bonjour à quelqu'un. Elle est un peux naïve et bonne enfant. Ignore tout du sexe et ignore que écraser les gens dans sa poitrine n'est pas très correct... mais personne ne lui dit. Issus d'un quartier pas très chic, elle a subit beaucoup de moquerie durant son enfance pour sa taille déjà impressionnant à l'époque. Grande (sans jeux de mots) amie de Jeanne, qui fut sa seule amie durant son enfance. Elle se bat principalement avec une lance.

Jeanne : Elle, ne la chercher surtout pas ! Elle s'énerve vite et a tendance à taper les gens si on l'agace trop. Vierge est compte le rester. Elle adore se battre et frapper les gens qui parle trop, n'est pas une lumière mais bon. Et gare à vos dents si vous vous moquez de Shiranui. Même si c'est une personne violente, elle déteste ceux qui s’en prennent aux autre juste par ce qu'il sont différent, ça la met hors d'elle. Orpheline, elle a apprit à ce battre au prêt des gangs et autres racailles. Elle a sauver Shiranui d'une bande gamin qui la suivaient en l'insultant, et grâce à eux elle à déboîté sa première mâchoire et sait fais sa première vraie amie. Sa hache est faite d'un métal léger et très résistant.

Mixim : Elle fut la première à aller vers Ilinia pour la faire intégrer l'équipe, elle est très complice avec elle et elle se considère un peu comme sa petite amie. Toujours jovial, rien n'entachera son bonheur ! Plutôt corps à corps, elle est spécialiste dans l'assassina et l'espionnage. Très bonne ambidextre, elle est ses deux katanas cour, en adamentium, sont comme une seule personne. Née dans un bordel, elle est a vécue longtemps dans la débauche, mais à rejoint l'armé grâce à quelque « pot de vins ».

Escouade d'assaut :

La plupart sont d'ancienne soldate issus d'un ancienne section dissoute ou virée de leur section. L'arme à feu est privilégie, elle porte des armures plus ou moins efficace et des combinaisons plus résistante et épaisse que la moyenne. Employer sur le terrain pour un peu de tout (soutien, reconnaissance, etc..)

Engiel : Plutôt réticente avec les nouvelles tête, elle ne les accepte qu'après deux ou trois missions. Une bonne casse-cou qui n'a pas froid aux yeux, elle adore les gros calibres et autre joujou de ce genre, ainsi que les véhicules à grande vitesse. C'est la pire au corps à corps, elle sait juste tenir une épée et c'est tout. Sinon, elle ne tient pas du tout à l'alcool et il est pas rare de la voir vomir au bout du cinquième verre. Issus d'une famille militaire, elle a rejoint l'armée pour honoré sa famille.

Juliette : Une bonne timide, elle rougit vite dé qu'on lui adresse la parole, mais elle plutôt coquine, d'ailleurs elle cherche toujours à être seul avec Ilinia. Elle panique vite face à une situation qui lui échappe et elle panique encore plus si elle doit se battre au corps à corps. Adapte du sniper, elle ne se bat qu'avec, une bonne viseuse, capable de rester immobile des heures pour attendre sa cible. Ses mères sont deux femmes très riches qui possède beaucoup d'entreprise et de moyen financier. Son bébé

Miyo : Elle occupe la deuxième place en tant que tireuse, après Juliette. C'est une personne toujours fiable sur qui on peut compter, mais elle est plutôt discrète et aime plus vivre dans l'ombre. Elle avait fait partie de l'ancienne section Shadow avant son démantèlement après son fiasco total lors de leur dernière mission. La Division Delta S la accepter car c'est une bonne combattante et qu'elle à déjà fait des missions à ses côtés. On ne sait pas trop ou elle vient.

Shield : Ne compté pas sur elle pour les bons sentiments, élever par une famille de mercenaire, elle fut un temps chasseuse de prime avant de s'engager dans l'armée pour effacer ses dettes, mais elle sait se montré gentil, douce et autre si la situation le permet. Adepte des gadgets, elle a toute une panoplie de gadget en fonction de l'environnement et des missions, polyvalente elle est aussi bonne tireuse que combattante.

Goya : Une femme mystérieuse, elle parle très peux et on ne sait rien d'elle, juste qu'elle avait fait partie d'un projet qui lui ôter la vue. L'étrange casque qu'elle porte cache ses yeux qui sont blanc, mais devenue très sensible à la lumière, assez pour lui faire horriblement mal. Pour palliez ce problème les scientifique militaire ont considérablement développer ses autres sens, notamment l’ouïe et l'odorat. Suffisamment pour rivaliser avec Mixim.

Mistrial : Explosif, voilà comment d'écrire son caractère son comportement et son activité. Experte en explosif, tout ce qu'elle veut c'est faire des explosions et des grosses ! Employer quand extrême nécessité ou lors des missions d'explorations ou quand il faut faire péter des trucs. Elle a perdue son bras lors d'une tentative de faire sauter un bâtiment qui contenait un début de nid. Sa main est une redoutable arme et elle dispose d'un téléporteur personnelle. Issus d'une famille qui s'occupe de créer des explosif pour l'armée.


Premier compte ! Et pas de moyen pour parler du forum autour de moi.
« Dernière édition: Décembre 17, 2014, 08:06:27 par Ilinia » Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2766


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Octobre 15, 2013, 09:39:49 »

Bienvenue ^^
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Tinuviel Lastrim
Créature
-

Messages: 3446



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Octobre 15, 2013, 09:41:55 »

Pauvre petite créature.
Bienvenue et j'espère que tu trouveras quelqu'un de bien.
Journalisée

Dragan
Créature
-

Messages: 45



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Octobre 15, 2013, 09:49:45 »

Bienv'nue !
Journalisée

Ilinia
Humain(e)
-

Messages: 284


Aux portes du paradis, aux pieds de sa Reine


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Octobre 15, 2013, 09:50:20 »

Merci, merci !

Tinuviel Lastrim : J'espère aussi pour elle ^^
Journalisée

S.E.R.F - 23
Legion
-

Messages: 753


Lolicon-ô-mètre


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Octobre 15, 2013, 09:59:53 »

Oooooh une ninja... Toi, je te viole. ♥
Journalisée



« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne
Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

Messages: 2671


♦ Persona Non Grata ♦


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Octobre 15, 2013, 10:09:25 »

Bienv'nue o/
Journalisée

Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 895



Voir le profil
FicheChalant
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #7 le: Octobre 15, 2013, 10:11:45 »

Re bienvenue ^^


Quelques truc à dire, un que les modos soulignerons: les fautes.

second, c'est ceci:
"Elle et les autres filles ne durent leur salut qu'à l'intervention de la police, qui après plusieurs jours d'enquête et autre, mirent la main sur le repaire des deux femmes, qui furent immédiatement abattue."

Pourquoi les abattre?
Elles ont tenté d'agir violement face aux flics? Où une fois arrêtées, elles ont tenté de fuir? Où encore, une fois arrêtées, une policière aux pulsions sanguine à sauté sur les nanas menottées pour leur foutre une balle dans la tête?

Un autre point dans la même phrse m'interroge:
"l'intervention de la police, qui après plusieurs jours d'enquête et autre,"

Pourquoi? Ces femmes étaient elles reconnue comme des tueuses en série? (poursuivi par NCIS?) Avaient elle évéillé un doute chez un des éducateurs de l'orphelinat qui s'est mis à appeler les flics?

Repense à ça. (car je crois que c'est un peu court.)
Journalisée

♥~~ Dispo par MP si besoin. ~~♥
Ilinia
Humain(e)
-

Messages: 284


Aux portes du paradis, aux pieds de sa Reine


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Octobre 15, 2013, 10:28:42 »

S.E.R.F - 13 :
* recherche un endroit bien isoler et sécuriser *
Merci ^^

Silence :
Merci !

Ahri :
Les fautes je m'en occupe demain, ce soir j'ai pas le temps. (et un peu la flemme de le faire avant d'aller faire dodo)
Pour le coup ou les flics les abattes ça m'es venus comme ça, je vais en peux plus décrire la scène. (pareil que pour les fautes
Ensuite quand y a des familles qui annoncent la disparition de leurs filles, c'est un peu normale que la police s'occupe de l'affaire !
Journalisée

Arillé
HashtagChiennasse
Créature
-

Messages: 699


Bitch, I'm fabulous!


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Octobre 15, 2013, 10:42:24 »

BIENVENUE


Oui, c'est violent... Désolé :/
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Humain(e)
-

Messages: 6990



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #10 le: Octobre 15, 2013, 10:43:46 »

Sympa, la combi'.

Bienvenue, l'éclaireuse ^^

Il me semble assez paradoxal de dire que, en n'ayant pas réussi à devenir un vulgaire troufion, Ilnia a réussi à devenir espionne... C'est pas censé être plus difficile à obtenir comme rang, ça  Grimaçant ?
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Suki Tetsuhiko
Humain(e)
-

Messages: 476


Lt. Celkane anti-esclavagisme.


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #11 le: Octobre 15, 2013, 10:51:53 »

Bienvenue soldate! *^*
Journalisée

Satori Komeiji
Créature
-

Messages: 41


Le troisième oeil.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Octobre 15, 2013, 11:01:47 »

Welcome ^^
Journalisée

Brighid
Avatar
-

Messages: 59



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Octobre 16, 2013, 12:31:20 »

Bienvenue, jeune demoiselle..!
Journalisée
Ilinia
Humain(e)
-

Messages: 284


Aux portes du paradis, aux pieds de sa Reine


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Octobre 16, 2013, 12:36:07 »

Arillë : a lire non, a voir oui ^^

Princesse Alice Korvander : merci du compliment !

Dans ma logique et de mon point de vue, il est plus difficile d'être soldate si on sait juste se défendre que d'être espionne si on sait être discrète ^^ après chaque personne à son point de vue

Suki Tetsuhiko :
Merci !
Espionne et messagère, pas soldate.

Satori Komeiji : Merci !

Brighid : Merci !

J'ai arranger un passage et corriger les fautes que j'ai pus trouver
« Dernière édition: Octobre 16, 2013, 01:49:41 par Ilinia » Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox