Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Intrusion nocturne[Black Heart]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélanie Signak

E.S.P.er

Intrusion nocturne[Black Heart]

samedi 28 septembre 2013, 19:24:21

Et c'est une nouvelle journée qui s'achève. Je regarde tranquillement le soleil se coucher bien appuyée sur le rebord de la fenêtre en parfaite fainiante. Le soleil est doux sur ma peau c'est très agréaable et le coucher de soleil est sympa à voir également. Pendant ce temps là ma servante Misa prépare le repas dans la cuisine et une douce odeur de poulet rôtis s'y dégage ça sens drôlement bon ! Et en général quand elle cuisine il y a une bonne odeur de cuisine qui s'en dégage. C'est poulet aux pommes de terres ce soir je crois. Le menu est bon même si classique, mais pour moi cela suffit largement et même si on est dans une maison luxueuse avec un jardin et tout et tout on fait attention niveau dépense ! Cette maison appartient à la famille Signak depuis des lustres et on s'en sers pour nos vacances de temps en temps.   

Une fois l'heure du repas arriver je me rends à table avec Misa et on commence alors à manger tranquillement et à parler et à rire entre nous comme le ferait n'importe  quelles familles de seikusu. Et puis qui s'introduirait ici ? Même si le lieu n'est pas très sécurisé il en reste pas moins pas facile, même si faisable. Mais on à jamais eu de souci de cambriolage alors on ne s'en pleins pas et comme d'habitude la nourriture cuisinée par Misa est excellente ! Je n'ai aucune raison de critiquer cette pauvre fille.  Je pense toutefois que je ne vais pas tarder à aller dormir après le repas, car même si j'ai pas fais grand-chose de la journée je n'en reste pas moins fatiguée.   

Je me rends donc la chambre grande au premier étage et je me met alors en pyjama, puis je pars dans la salle de bain pour me mettre en "tenue" de nuit. Je vire certaines choses, car pas besoin de se faire belle pour aller dormir. Et puis ça peut parfois tacher les draps et autres le maquillage ! Même si je n'en mets pas souvent je préfère quand même prendre la peine de l'enlever ! Et une fois prête à dormir  Misa va dans sa chambre après m'avoir raccompagner dans la mienne, puis je prends un peu d'élan et je me laisse tomber dans mon lit ! Je me glisse sous la couette et j'éteins alors ma lampe de chevet pour pouvoir être plonger dans le noir. Je ferme mes yeux pour dormir et je commence à m'endormir paisiblement. Il me semble avoir entendue du bruit non loin, mais n'y prêtant pas attention je pionce tranquillement sans me soucier de ça. Et puis mon arme est rangée quelque part je n'aurais cas aller la chercher en cas de besoin tout simplement !

Black Heart

Créature

Re : Intrusion nocturne[Black Heart]

Réponse 1 dimanche 29 septembre 2013, 02:32:00

J'était arriver a la frontière du bois où je m'était installer depuis peut, en voyant la ville je me dit que je pourrais trouver de la bouffe facilement, avec toute cette vie et ses restaurant encore ouvert u couché du soleil. * Je ne doit pas me transformer en humain ou je risque ma peau, je suis trop recherché*. J'avançait le long de la route qui menait a la ville me demandant si me faire passer pour un chien serait une bonne idée... Parce-que vus la taille que je faisait ça n'allait pas être simple. Le meilleur moyen serait de ne pas trop me faire repéré, trouver une maison tranquille où voler de la nourriture.

Je quitta donc le chemin de la route pour prendre un chemin moins fréquenté. J’accédais donc a une petite ruelle après avoir traverser un jardin, il commençait a faire noir déjà, ce qui était une aubaine pour moi. Au bout de quelques minutes de marche, je pouvais sentir l'agréable odeur d'un poulet entrain de cuire. J'en bavais d'avance le sentant presque dans ma bouche. Je décidait de suivre l'odeur, je quittais donc cette ruelle crasseuse pour aller vers l'odeur, sur le chemin ce trouver un bel espace naturel, enfin pour une ville c'était pas mal. Je tombais au bout d'une minute sur une assez maison un peut isolée de la ville et un peut en hauteur. Je me cachait derrière un buisson voyant une jeune fille a la fenêtre admirant le soleil qui se couchait.

Je sorti aussitôt qu'elle rentra, allant vers la maison je grimpais par la fenêtre pas fermée et me faufila dans la maison discrètement. Je me trouvais dans le couloir derrière la porte entre-ouverte de la cuisine. Je voyais les deux femmes manger tranquillement tandis que je bavais a la vue du poulet. Il sortirent alors de table pour aller se coucher, alors je me faufila tranquillement dans la cuisine et vola le poulet dans le frigo. Je le dévorais sur place et le mangea en entier même avec les os. Mais ça ne suffisait pas pour satisfaire la faim d'un grand loup comme moi. Une idée me traversa la tête, pourquoi pas manger les propriétaires de cette maison si luxueuse ? après tout il y a plus malheureux qu'eux dans le monde ! Et ça je l'ai bien vus dans mes voyages. Je monta l'étage, essayant d'être discret avec le bruit de mes pas.

La porte de l'une des chambres n'était pas très bien fermée, et j'en profita pour y entrer discrètement. Une jeune femme dormais la dedans, une proie idéale qui rien qu'as l'idée de la dévorer crue, me donna le sourire. J'approchait du lit et monta mes deux pattes avants sur le rebord et senti déjà la bonne viande vivante face a moi. La jeune fille semblait bouger alors j'atténua mes mouvements et la regardait fixement se demandant si elle dormait vraiment.

[ HRP: essaie de me convaincre de pas te manger =P ]
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]



Répondre
Tags :