Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Réception digne d'une reine [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sangh-Len

Avatar

Réception digne d'une reine [Pv]

samedi 28 septembre 2013, 02:45:49

La forteresse du songe et du vécu avait quelque chose de festif aujourd’hui… oui, les lumières scintillaient tant dans les lieux qu’en dehors et on voyait le feu d’artifice annonçant le début de la splendide réception à des milles à la ronde !  C’était vous dire la majesté de l’évènement !  Tout le gratin de Terra était lkà….. non, en fait pas exactement. Sur l’immense terrasse carrelée surélevée d’où l’on observait les feux d’artifice, il se trouvait Sangh-Len et ses courtisan, qui avaient décidé qu’aujourd’hui, jour den l’anniversaire de la mort de son père, c’est vous dire si c’était un évènement heureux ! Aussi, tout le monde était invité, tout le gratin démoniaque et même quelques autres personnes triées sur le volet. Et comme si le fait qu’un prince soit célibataire s’était répandu chez tous les invités, beaucoup avaient amené des parentes à marier, certaines belles, d’autres pas, certaines avec du charmes, d’autres pas, les intelligentes, et les autres, les jeunes, et les moins jeunes !

Le démon se sentait en même temps flatté par cette attention, et en même temps vexé que l’on ne le croie pas capable de se trouver une épouse à sa convenance. Il recherchait une perle rare, un sang correct, une personne qui lui donnerait un hériter, à la limite, une héritière, mais il ne prendrait pas n’importe qui ! Et il n’hésiterait pas, par orgueil, à offenser tous ses  invités sans la moindre vergogne. Il ne leur devait rien, à ces charognards, ces vautours comploteurs. Même si il était un maître comploteur, il trouvait sa cour trop pleine de faux semblants et envisageait une petite purge par les armes…. Ce pourrait être une bonne idée, oui, il la notait quelque part pour menacer ouvertement son peuple s’il faisait un pas en trop dans la mauvaise direction !

Il regarda le bouquet final du feu d’artifice avant de rentrer d’un pas lent dans la salle de réception. La pierre noire des murs lui aurait donné un aspect sinistre s’il n’y avait pas de partout de magnifiques tentures éclatantes allant d’un rouge princier et flamboyant à un bleu roi, en passant par un blanc virginal. Rajoutez les lustres en cristal, et d’un seul coup vous vous trouvez dans une pièce lumineuse au contraste magnifique. Le dallage en marbre de différentes couleurs était somptueux et très bien astiqué, très glissant aussi d’ailleurs. Un peu partout, sous des tables prévues pour les buffets, brulaient des brasero gardant une chaleur délectable au lieu qui pourtant aurait dû être froid comme le roc dont était issu la forteresse !

Il passait entre ses invités, accordant quelques mots polis à chacun. Pour le général, pour le général Sanghi Nol-Len un compliment sur sa dernière manœuvre, pour sa fille un compliment courtois, pour le prince héritier voisin, une remarque amusée sur sa dernière maitresse en date. Il était suivi comme son nombre par son intendant qui lui murmurait alors qu’il approchait de chaque convive, son nom, son grade, son rang, et le compliment choisi par avance. C’était le seul moyen de tout retenir :  laisser un sous fifre là pour ça, le faire.

Il s’approcha alors d’une jeune femme qui était d’une beauté particulièrement saisissante, et là, ce fut le drame. Personne ne ,put lui dire qui elle était, son intendant venait de perdre sa place, sa tête et celles de sa famille ! Il resta à distance pour l’observer pendant que son intendant tentait, ou espérait, sauver les têtes de sa famille :  il devait trouver qui elle était. En attendant, il la dévorait des yeux. Une inconnue chez lui, mais que faisait la sécurité ? Il soupira et finalement l’intendant finit par revenir avouer soin échec, et, les larmes aux yeux, et avec toute la dignité qu’il lui restait, il se dirigea vers la sortie.

« Vous m’intriguer milady. Vous êtes là chez moi, plus noble que bien des dames, mais sans que votre nom ne me revienne. Un oubli bien inexcusable de ma part, j’en suis mortifié. Auriez-vous la bonté d’éclairer ma lanterne ? »

Mais il était apparemment bien amusé, puisqu’il avait ce petit sourire en coin si caractéristique de cet état d’esprit.

Morgana

Avatar

Re : Réception digne d'une reine [Pv]

Réponse 1 lundi 30 septembre 2013, 00:36:21

Morgana se trouvait dans les quartiers minable des enfer. Elle se réveilla , elle était raquée de la soirée qu'elle avait eu hier. Elle n'oublierait pas cette nuit de sitôt. Une première nuit en démone et elle avait commis déjà plusieurs pêchés capitaux comme la luxure et la gourmandise en autre. Elle étira doucement les bras pour ne pas se faire mal et elle se rendit ensuite à sa garde-robe.

Quand elle regarda dans le garde-robe, elle se rappela des souvenirs de quand elle était une humaine. Elle n'a pas toujours été un ange dans la vie. Elle avait commis des vols dans des magasins. En autre une fois, elle avait été voler des robes avec des amies pour être belle, mais, elle ne les a jamais portée. Elle se disait qu'elle pourrait les essayer aujourd'hui. Elle prit les deux robes qu'elle avait gardée, puis, elle les plaça chacune à leur tour devant elle pour voir laquelle était la plus jolie. La première est une robe courte rouge avec des motifs de léopard blanc et noir, avec de la dentelle noir qui soutient les épaules jusqu'en haut de la hanche. Seulement la dentelle noir couvre une partie du dos en formant un v, le reste est à découvert. La seconde robe est une robe courte de couleur noir, elle fait de cuir, qui couvre l'essentiel. Elle hésitait entre les deux, car, les deux reflétaient bien la beauté de notre démone. Puis après un certain temps à se regarder, elle prit la décision de porter la première robe.

Une fois habillée, elle quitta sa ''chambre'' et se rendit dans le couloir principale. Le bouc lui confie sa toute première mission. Elle aurait tout le temps pour le faire. La mission était de se rendre à Terra pour éliminer un être humain en guise de loyauté à ses supérieurs. Elle était ravie d'avoir sa première mission, elle se dirigea vers le portail qui est toujours ouvert et dit à haute voix.

  • Pour Terra !

Puis, elle se trouva à sa destination. Terra est un endroit assez vaste, elle aurait sûrement de la difficulté à trouver un humain pour faire sa mission, mais, elle n'avait pas vraiment envie de faire sa tâche tout de suite, elle avait de faire un peu la fête. Au loin, il y avait une forteresse et il semblait y avoir beaucoup de bruit et également des feux d'artifices. Sans plus attendre, notre démone se rendit à l'endroit. Tout le monde la regardait, elle était vraiment ravissante dans la robe. Elle était très différente des autres femmes qui semblaient habillées de robes en froufrou ou de grande robe de bal. Elle souriait même de toute cela. Personne ne la connaissait, mais, elle avait le droit de rester. Proche de l'endroit où elle venait d'arriver, il y avait un buffet. Elle ne se gêna pas pour prendre quelques morceaux de nourriture quand soudain quelqu'un lui parla.

« Vous m’intriguer milady. Vous êtes là chez moi, plus noble que bien des dames, mais sans que votre nom ne me revienne. Un oubli bien inexcusable de ma part, j’en suis mortifié. Auriez-vous la bonté d’éclairer ma lanterne ? »

Heureusement qu'elle n'avait pas commencée à manger. Cela aurait sans doute mal polie pour la personne qui venait de lui parler. Elle garda la nourriture en main et fit un sourire à la personne qui se tenait devant elle.

  • Je m'appelle Morgana, ravie de vous rencontrer monsieur

Notre démone fit une petite révérence pour être polie avec l'homme qui se tenait à ses côtés. Elle entendit au loin que cela était une fête pour célébrer la mort de quelqu'un et que certaine personne était ici pour tenter de faire marier le prince. Elle se demandait réellement si elle devait rester dans ces lieux. Après tout, elle n'est sans pas la bienvenue surtout dans un moment aussi ... triste ? Elle dégusta un peu de la nourriture avant de reparler à l'homme.

  • Alors dites-moi bel homme, quel est votre raison d’avoir faite cette cérémonie ?

Sangh-Len

Avatar

Re : Réception digne d'une reine [Pv]

Réponse 2 mercredi 09 octobre 2013, 20:16:38

« Et bien ma chère Morgana, vous êtes en beauté ce soir ! C’est un réel plaisir de vous rencontrer, je suis charmé, positivement charmé. ! »

Il lui prit doucement la main et exécuta un baisemain, par politesse avant de lui sourire et l’inviter, d’un geste à faire quelques pas avec lui. C’était mieux que de rester stoïque. Il sourit et d’un geste à peine perceptible, il fit signe à un serviteur d’aller vérifier qui elle était dans les listes, il devrait bien y avoir une mention d’elle quelque part !  Il ne pensait pas les gardes assez incapables pour accepter de laisse rentrer le tout venant, même si ledit tout venant était une créature qu’il aurait volontiers pris dans son lit dès maintenant. Mais ces saletés de convenances, comme d’habitude, elles étaient, semblait-il, toujours être là pour éviter de s’amuser. Il n’avait pas le droit de se retirer de sa fête sans en gâcher le gout, quoique ce pourrait être d’autant plus amusant…

« Cette fête…. Et bien je ne sais pas trop, j’ai signé un papier et voilà ce à quoi cela a abouti…. Mon père n’était pas quelqu’un de très recommandable, même pour un démon, alors moi je suis content qu’il soit décédé, donc normal de faire une fête, mais j’aurai préféré une orgie que juste des complots et manigances de courtisans imbéciles… c’est d’un ennui… »

Il soupira, ce qui étaya ses propos  d’une manière plus qu’éloquente.

« Tout ça parce que j’ai arrêté de faire croire que je ne m’intéressais qu’aux hommes…. Pendant presque six mois ils y ont cru avant que cela ne recommence… on me propose une telle ou unetelle en mariage, mais cela veut dire que je perdrai le pouvoir, d’une certaine manière, car à partir du moment où j’aurai un fils, je risquerai de me faire assassiner en douce pour qu’une maison courtisane garde le pouvoir pour elle… tout cette politique m’ennuie… »

Il eut un petit signe de tête pour un courtisan qui le saluait et s’arrêta, plongeant son regard dans celui de la démone.

« Mais heureusement, il y a quelques personnes membres de la gente féminine qui sont parfaitement civilisées et à qui je puis parler sans que la cour ne se mette en émoi parce que j’aurai choisi une maison rivale…  et pour cela, j’en suis reconnaissant !  Et sinon,q ue pensez vous de cette fête ? Elle doit affreusement ressembler aux autres, non ? »

Morgana

Avatar

Re : Réception digne d'une reine [Pv]

Réponse 3 mardi 15 octobre 2013, 05:11:23

« Et bien ma chère Morgana, vous êtes en beauté ce soir ! C’est un réel plaisir de vous rencontrer, je suis charmé, positivement charmé. ! »

Quand l'homme alla pour lui faire la baisemain, notre démone déposa la nourriture qu'elle avait dans les mains pour que la main de celle-ci reste propre, elle prit même la peine de s'essuyer les mains sur une lingette se trouvant pas trop loin de là. L'homme l'invita par la suite à ce premier, à ne pas rester sur place. En fin un peu d'action. Elle s'essuya en peu la bouche avec la lingette et ne suivit avec aucune gêne l'homme qui se tenait à ses côtés. Il lui expliquait en gros que tout cela était pour son père , dont il était fier qu'il soit décédé et qu'il aurait fait une orgie que juste des complots contre lui qu'il trouve ennuyant.

C'est vrai que tout cela est ennuyeux, toutes les femmes le regardèrent et le saluèrent. Dans leur regard, on pouvait voir qu'elles étaient intéressées que par une chose. Morgana soupira comprenant parfaitement ce que l'homme voulait dire par les complots et tout le tralala. Donc, si notre démone comprenait bien tout ce qu'il racontait, c'est qu'il ne veux pas se marier de peur de se faire assassiner par la suite. Cela est compréhensible, Morgana n'aurait pas envie de se marier pour rien au monde et encore moins en sachant qu'elle pourrait en mourir une fois que l'enfant serait au monde. Elle était en train d'imaginer elle en étant une mère, un enfant en main, elle avait peur de cette idée. Elle se connaît bien et elle ne pourrait pas prendre soin d'un enfant, car, elle finirait par se blaser de lui et de le laisser à une autre personne.

L'homme salua un courtisan et s'arrêta pendant un court instant et regarda dans les yeux de la démone. Les mots que celui-ci dit à Morgana lui fit naître un sourire, cela était en sorte un compliment pour la démone se trouvant devant lui et elle aimait cela. Elle était sur le point de répondre à sa question quand l'un des sbires du prince est arrivé derrière lui et lui à chuchoter à l'oreille.

<< Nous avons aucune Morgana sur la liste monseigneur, devront nous lui faire quitter les lieux ? >>

Elle se doutait que quelque chose se passait, mais, elle resta calme et décida de répondre à la question qu'il avait posé un petit peu plus tôt.

  • Sans vouloir paraître méchante, la fête ressemble effectivement aux autres, il manque quelque chose de ''punchie'', il manque des feux d'artifice, quelque chose qui serait distraire le monde de l'objectif qui s’est donné. Une musique puissante, de la danse, de l'alcool, votre fête ressemble trop à une cérémonie de la renaissance avec les femmes dans leurs robes de froufrou et leur masque. Il faudrait un décor plus moderne et non de grandes tables de buffet quoi que la nourriture est toujours la bienvenue dans une fête, mais il aurait pu y avoir une boule disco au milieu de la piste de danse et je pourrais donner des idées pendant des heures et des heures, mais, je ne crois pas que je suis ici pour vous conseiller pour la fête pas vrai ?.


(hj: désolé pour l'attente: hj )

Sangh-Len

Avatar

Re : Réception digne d'une reine [Pv]

Réponse 4 lundi 11 novembre 2013, 21:50:54

Tout en continuant de montrer toue la splendeur de la salle  à la démone à son bras, Sangh-Len saluait les divers courtisans. Il offrait des compliments aux dames come aux hommes en présence, non humains, bien évidemment. Il s’agissait d’un jeu subtile que la politique de cour. Il s’agissait de mièvreries, de rumeurs, de pots de vins, de retours de service… et cela n’arrêtait jamais. Ce n’était pas pour cela qu’il état devenu le dirigeant de sa nation ! Il n’avait pas fait tout  cela pour ça. Il était presque dégouté, il était blasé, il n’avait qu’une envie, raser cette foule pour tout recommencer. A zéro, créer une nouvelle noblesse conforme à ses désirs… mais ce serait trop vain, car tout finirait par recommencer…

 Mais alors qu’il attendait une réponse, son employé vint le retrouver, aussi discrètement qu’uil était possible pour un majordome de se faufiler jusqu’à lui dans une foule e gens plus hauts placés que lui, et lui murmura quelques mots à l’oreille, d’une voix chevrotante. Elle n’était pas sur la liste des invités … tiens donc… c’était particulièrement intéressant, de son point de vue… non pas qu’il ait des intentions néfaste à son encontre, quoique, mais d’un seul coup, il n’avait plus  à se méfier de qui il risquait d’offenser et pouvait donc dire ce qu’il pensait vraiment, et non pas ce qu’il devait doire –dans une certaine mesure bien sur, il était chez lui tout de même !

Pas sur la liste des invités, tiens dont !  Mais voilà qui était intéressant… ainsi donc peu importait ce que valait la jeune femme, si jamais elle disparaissait mystérieusement dans les entrailles de la forteresse, personne ne s’en soucierait ! Non pas -  encore une fois -  qu’il ait de mauvaises intentions, mais les choses changent, et qu’elle lui déplaise, et tout cela changerait… comme toujours avec Sangh-Len

« Vous n’étiez pas là pour les feux d’artifice ? Ils étaient SOMPTUEUX §  Ils ont été tirés depuis le volcan et étaient joliment visibles depuis le balcon couvert ! Il était somptueux, mon maitre du feu s’est dépassé ! Un tel anniversaire se fête, non ? Quand au reste, l’orchetre aura la tête ôtée du corps à mains nues pour payer leur retard… je vous le promets, pour le reste… et disons que dans un banquet, je doute que la place soit à la danse, elle est prévue dans une autre salle, attenante à celle-ci ! Une magnifique salle de bal que j’ai fait redécorer pour l’occasion par ma maisonnée, et le résultat est agréable… mais qu’est-ce qu’une boule disco ?

Il semblait interrogateur, car si c’était incontournable, pourquoi n’y avait-on pas pensé avant que cette jeune femme n’en parle. Il ne savait pas de quoi il s’agissait exactement, tout ce qu’il savait, c’était que la jeune femme n’avait pas sa place ici normalement.. alors cette « boule disco » était-elle si importante si elle n’était mentionnée que par une intruse qui ne savait pas apprécié la somptuosité des lieux et de la fête qui était offerte en ces lieux ? Il eut un reniflement dédaigneux.

« Non, je pense que ce n’est pas la peine de faire installer quelque chose que personne ne connait rait et qui ne manque apparemment à personne. Je ne suis pas radin, mais ne serait-ce pas un peu surfait ? »

Il lui sourit et lui baisa la main.

« Je crains par contre qu’il ne faille nous entretenir en privé quelques instants, notamment concernant le fait que vous n’étiez pas invitée à cette petite sauterie… même si votre présence est tout à fait délicieuse ! »

Il eut un léger sourire carnassier, un sourire de démon, quoi…


Répondre
Tags :