Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Morgana [Validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Morgana

Avatar

Morgana [Validée]

dimanche 22 septembre 2013, 22:28:38

Nom
  • Autre fois, elle s’appelait Mélinda, mais, quand elle est devenue une criminelle, elle changea son nom pour Morgana. 
Âge
  • 21 ans
Sexe
  • Féminin
Race
  • Démone
Orientation sexuelle
  • Bi à tendance Hétérosexuelle
Desciption physique
  • En partant d'en haut, il y a deux jolies cornes brunes qui commencent en arrière de la tête qui courbent pour finir au niveau du menton, elle a de longs cheveux bruns qui descend jusqu'au milieu du dos et un peu plus . Son visage qui est magnifique. De mince sourcil qui met en évidence les grands yeux gris presque brun de la belle démone, un petit nez délicat et de douces lèvres. Les épaules sont un peu ronde, sur l’épaule gauche, elle a un tatouage de couleur noire et dans le dos elle a de grandes ailes ressemblant à ceux des chauves-souris de couleur rouge et noir. Elle porte souvent des bracelets dorés au poignet droit, pour ses seins et ses fesses, elles ont des formes parfaites, cela donne de très belle vue. La peau de notre démon est un peu pâle, elle mesure un mètre soixante-dix, son corps est un peu musclé, mais pas pour être imposante. Pour ce qui est de son accoutrement, quand elle est en enfer, elle porte presque peu de vêtements noirs , mais elle cache quand même l’essentielle puis quand elle est sur la Terre où sur Terra, elle porte des habits longs, elle s’habille souvent comme une étudiante timide. Bref, une belle démone prête à succomber aux plaisirs de la vie.
Caractère
  • Elle est une femme qui aime avoir de la compagnie, elle n’aime pas se trouver tout seul, elle s’ennuie rapidement, elle doit se trouver toujours de quoi à faire de ses journées. Elle est incapable de rester sur place trop longtemps, il faut qu’il y ait quelque chose qui l’intéresse sinon, elle se fera un plaisir de quitter sans demander l’avis de personne. Elle est une personne franche, elle ne mentira à personne, mais, elle ne se gênera pas pour dire ce qu’elle pense. Elle est une femme qui a du caractère, mais, elle sait quand même quand elle a perdu. Elle sait admettre également ses erreurs et elle n’est pas du genre à faire la même erreur. Quand elle voit un homme qui l’attire, soit elle joue le jeu de la jeune femme timide ou au contraire, elle joue celle de l’agace, de la femme sensuelle.   
Histoire
  • Mélinda n’était pas une démone à la naissance. Elle était une humaine qui vivait au Texas avec ses parents. Elle avait une vie rêvée, elle avait tous les amis qu’elle voulait, elle avait tous les jeux. Bref, elle était une fille gâtée de la vie. Ses parents sont tous les deux de bons travailleurs, l’un travaillait dans une boutique de lingerie et l’autre travail dans une compagnie de pétrole. C'était le bonheur pour notre jeune fille, elle avait des parents qui l’aimaient, mais, quand elle devint une adolescente, elle changea complètement sa vie. Elle ne supportait plus d’être toujours auprès de ses parents et décida d’aller habiter avec des amis. Avec ses amis, elle devient vraiment une mauvaise fille. Elle volait pour pouvoir payer le loyer et pour manger, elle détruisait des oeuvres d’arts. Elle basculait du côté obscur de la force. Elle resta quand même avec ses amis, elle fuyait la police qui la cherchait, car, ses parents voulaient la retrouver. Elle ne voulait plus rien savoir d’eux. Elle ferma son téléphone portable et tua même les policiers qui réussissaient à la trouver. Elle était rendue une criminelle. Elle se cacha dans une partie éloignée du Texas, elle décida de changer de nom pour ne pas se faire retrouver et elle changea aussi son apparence avec l’argent qu’elle avait volée, il y a quelques années de cela. Elle se nommait à présent Morgana et c’était trouvée un travail dans le domaine de la boxe. Elle était l’une des jolies filles qui tiennent le carton avec le nombre de round et qui portent un maillot. Sa vie était pas mal plus calme depuis cela, elle n’avait plus de police à sa recherche et elle avait même réussie à avoir un appartement. Un jour, elle travaillait lorsqu’un boxeur du nom de << Connor >> fit un match. Le match était grandiose et cela lui donna le goût de devenir boxeuse à son tour. Elle s'entraîna beaucoup et elle devient rapidement une boxeuse régionale et reconnue par le monde. Elle était rendue presque une star de la boxe. Cela lui a permis de connaître plus les grand boxeur comme ce << Connor>> qui lui a inspirer le goût de devenir boxeuse. Mais, la soirée se termina avec la visite d’un démon qui découvrit tout le mal qu’elle avait fait aux être humains et celui-ci lui donna le choix entre la livrer à la police ou soit qu’elle devient une démone. Au départ, l’idée lui faisait vraiment peur, mais, elle accepta de devenir une démone. Après la cérémonie faite, elle se retrouva aux enfers. Elle se trouve en enfer depuis et elle n’a pas donnée de nouvelle à son travail. 
Situation de départ
  • un peu expérimentée
Autre
  • Elle a une vitesse et une agilité accrue
  • Elle peut cacher ses ailes et ses cornes pour avoir une apparence humaine
  • les autres pouvoirs seront acquis lorsqu'elle fera des missions pour ses supérieurs ou en montant de grade
Comment avez-vous connu le forum ?
  • Double compte
Avez-vous un moyen de faire connaître le forum ? Si oui lequel
  • Je n'ai pas vraiment d'ami qui font du rôle-play et encore moins du Hentai alors, désolé je n'ai aucun moyen de faire connaître le forum
« Modifié: lundi 23 septembre 2013, 14:47:34 par Marie Raven »

Mélanie Signak

E.S.P.er

Re : Morgana

Réponse 1 dimanche 22 septembre 2013, 22:55:45

Bienvenue parmi nous !  Amuse toi bien !   :)

Mais vite vite ! Rajoute des lignes dans le caractère et la description avant qu'un modo ne passe

  il manque des lignes ! En temps normal il en faut 5 minimum... ;D


Sinon j'aime bien le design de la fiche.

Morgana

Avatar

Re : Morgana

Réponse 2 dimanche 22 septembre 2013, 22:58:00

Pourtant de mon bord , il y a neuf lignes dans la description physique et 6 dans le caractère. Normalement je serais correcte. Puis, merci pour avoir dit un bon commentaire sur ma fiche.

Mélanie Signak

E.S.P.er

Re : Morgana

Réponse 3 dimanche 22 septembre 2013, 22:59:46

C'est juste que j'ai un très grand écran aussi. Je peux me tromper ça me semblait un peu court, pardonne moi si je me trompe, mais voila  qui était quand même important à signaler.

Et sinon  y a pas de quoi !  ;)

Cassidy Green

Avatar

Re : Morgana

Réponse 4 dimanche 22 septembre 2013, 23:06:11

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Morgana

Réponse 5 lundi 23 septembre 2013, 00:04:10

-Je me ferais une joie de voir si tu es aussi agile que tu ne le prêtant.. Démonne..

Neferia

Créature

Re : Morgana

Réponse 6 lundi 23 septembre 2013, 12:35:45

Tu sais que tu pourrais me servir?

(cela veut dire bienvenue ^^)

Marie Raven

Créature

Re : Re : Morgana

Réponse 7 lundi 23 septembre 2013, 14:47:16

Mais vite vite ! Rajoute des lignes dans le caractère et la description avant qu'un modo ne passe

  il manque des lignes ! En temps normal il en faut 5 minimum... ;D

Bon alors déjà y'a des modos pour faire ce boulot là. Ensuite, si c'est pour induire en erreur...namédéfois !

Bref !

Bonjour et bienvenue ! :)

J'aimerai juste que tu regardes les fautes de la description physique. Bizarrement ça me saute aux yeux.

Je te valide néanmoins parce...c'est comme ça chez Mc Donald !





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arillé

Créature

Re : Morgana [Validée]

Réponse 8 lundi 23 septembre 2013, 16:17:10

N.Â.S.R.O.D.C.H.S.A.C.A

Hmm... Je me demande ce que ça veut dire, du russe peut-être?

Bienvenue :D


Répondre
Tags :