Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jamais deux sans trois [Pv Iruka] (finish]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]

Réponse 15 dimanche 06 octobre 2013, 20:53:13

Un certain orgeuil m'occupait en cet instant. Oser dire qu'un congénére est plus puissant que moi parce qu'il torture mieux que quiconque, cela était ridicule. Dans un combat singulier, s'il n'est bon qu'à torturer autant prier qu'il soit capable de retenir l'autre. Bref, me fichant de ce détail sachant que je n'aurais pas à le combattre jusqu'à preuve du contraire, je me contentais de me concentrer sur ce moment plus calme. Doucement, la tension était descendue. J'affirmais connaitre la souffrance véritable et j'allais lui prouver, quitte à lui faire ressentir ce que j'ai ressentis encore et encore. Je voyais bien qu'elle était perplexe, elle ne le cachait pas et cela m'amusais presque. Oubliant les évènements passés en cette soirée, je vins me mettre confortablement dans le lit à côté d'elle, prêt à dormir si je le voulais.

Son questionnement m'intriguait et me fit rire. D'où pensait-elle que j'étais humain avant ? Avais-je mal exprimé mes dires ? Quoi qu'il en soit, cela n'avait fait que déclencher un rire pour le moins moqueur sans trop l'être. Pas question de trop la chercher non plus. Je ne voulais pas m'en faire une ennemie. Bien au contraire.

" Qui à dit que j'étais humain avant ? J'ai toujours été un vampire... C'est le propre du vampire de sang pur. Il naît ainsi, il ne le devient pas... il naît ainsi. Tandis qu'un vampire classique, il le devient grâce à un vampire de sang pur. Pour ça qu'on fait la différence. Je suis né il y a bien longtemps de cela... J'avais une soeur, plus jeune puisqu'elle est né quelques dizaines d'années après moi, même si pour nous, cela ne représente rien les années étant multipliées par dix environ. En gros, jte dit avoir 19 ans là, en réalité, j'en ais 190. "


Leçon de calcul débile. Je soupirais pour alors montrer que j'allais aborder le théme moins glorieux. Je prenais ma respiration pour alors détourner les yeux. La lueur de ceux-ci s'éteignaient. Je ne me sentais plus aussi bien qu'avant, mais je devais le faire.

" .... Les vampires sont souvent chassés qu'importe leurs rangs ou autre, par des humains qui ont certains pouvoirs. On les appellent les hunters. Ceux-ci nous ont attaqués à l'âge d'environ 10 ans, soit il y a 90 ans de cela... Ils s'en sont pris à moi et ma soeur et manque de chance, je leur ais échappés, caché, j'avais réussis à les berner... Mais ma soeur elle, elle n'avait pas eu le temps de faire comme moi. Au lieu de la tuer purement et simplement, sachant très bien que je me cachais, ils ont donc fait des choses que je n'aurais jamais imaginé même si j'étais par hasard le plus grand sadique de toute la terre.
Ils l'ont tué à petit feu en commençant par lui couper chaque doigts uns à un .. Suite à cela, ils l'ont violés après avoir brisé ses canines, ensuite, ils lui ont crevé les yeux. Puis finalement, ils l'ont démembré doucement, lentement... Je me remémore encore ses cris de douleur.... Son visage quand il en était encore un... Son sang coulant doucement mais sûrement. Puis finalement, ils l'ont laissé ainsi une fois morte et qu'elle ne ressemblait plus à un corps humain. "


Sombre histoire, très gore il faut le dire, j'espérais qu'elle comprenne maintenant ce que la souffrance morale. S'était parfois étrange de se dire que je suis " sympathique ". Pourquoi ne pas être si mortel que ces gens là ? Pourquoi ne pas tuer tout sur mon passage ou autre ? Me taisant, je vins donc à fermer quelques instants les yeux.

" ... Avec le temps je me suis repris... Mais je te laisse imaginer le ressentis en moi..."


La souffrance, être choqué, le mal au coeur, tout ça ne faisait qu'un. J'en ais pleuré des jours, des mois, des années jusqu'à me jurer de la venger. La magie ne pourrait rien faire, pas même celle des dieux. Jamais on me raménera ma douce soeur... Je voulais vraiment qu'ils paient et ils pairont. Regardant la louve en coin sans sourire au bout des lèvres, j'attendais son verdict. Uune chose était sûre, vu mon air, je ne disais pas ça pour plaisanter...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]

Réponse 16 lundi 07 octobre 2013, 14:14:10

La louve retint un grognement de colère. Comment diable aurait-elle pu deviner qu’il n’avait jamais été humain ? Elle ne pouvait le savoir à la fin ! Merde quoi !  Mais elle se retint de faire une critique, quant à l’âge, elle ne fut guère surprise, les vampires étaient immortels mais gardaient une apparence bien jeune pour piéger leur pauvre victime.  Soufflant et fermant ses yeux, elle écouta en silence l’histoire d’Iruka.

Ainsi donc, il avait vu sa sœur mourir sous ses yeux dans d’atroces souffrances ? Il l’avait vu souffrir, perdre tout ce qu’elle était et il avait été là, impuissant de la sauver mais  à l’abri de ces chasseurs ?  Voir une personne qui nous est cher mourir sous nos yeux n’est rien de plaisant au contraire.  La louve sentit le regard du vampire se posait sur elle, attendant sa réponse,  elle pouvait facilement deviner qu’il  voulait qu’elle le soutienne. Mauvaise pioche petit vampire :

« Comme tu me l’as si gentiment dis avant, tu n’es pas le seul à souffrir en ce bas monde. Ta sœur est partie de manière horrible mais crois-tu être le seul à connaître cela ? Que fais-tu des miens qui sont chassés également chaque jour ? Qui subissent des raids sur leur village alors qu’ils n’ont rien demandé ? Où les femmes voient leurs époux se faire tuer de manière sanglante sous leurs yeux, où leurs fille se font violer et torturés juste  par pure plaisir ? »

La Terranide n’avait cessé de le regarder, ses yeux semblant dire « Ça fait mal hein ? Ça fait mal quand on raconte à quelqu’un sa souffrance et que la personne dit que ce n’est rien, qu’on’ est pas le seul à souffrir, ça fait mal hein ? ».  Oh bien évidemment, la louve  pouvait  se douter que cela énerverait sans doute Iruka et après ?  Il parlait de souffrance morale mais elle ne voyait qu’une souffrance affective. Détournant son regard, elle souffla un instant :

« Tu aimerais peut-être que cela ne se soit jamais déroulé n’est-ce pas ? Que tu sois avec ta sœur encore en ce moment ? Mais…qui te dis que ce n’était  pas son destin ? Par son sacrifice, par le fait que ces chasseurs ont « joué » avec elle,  tu es en vie non ? –elle marqua un temps d’arrêt – J’aurais pu ne jamais connaître ce que je t’ai narré il y’a une dizaine de minutes, on m’avait proposé de changer le passé et pourtant j’ai refusé. Pourquoi ? Car le passé, je le connais, en le changeant, il aurait pu être bien pire…Si les derniers souvenirs que tu as de ta sœur sont ces derniers instants et bien..je la plains »

L’Okami était crue certes, après tout, elle ne portait déjà pas les vampires dans son cœur. Mais elle ne disait là que la vérité, son ressenti face à l’histoire d’iruka.  Attrapant la couverture, elle se glissa rapidement dans le lit, tournant le dos au vampire mais faisant en sorte d’avoir la dite couette remontée jusqu’au haut du cou, ramenant sa queue lupine devant elle, l’okami s’en saisissait, enfouissant ses mains dedans.

« Nous avons tous les deux soufferts, chacun à notre manière... »

Comment allait-il réagir ? Elle se le demandait, et malgré qu’elle lui tournait le dos, ses oreilles droites et mouvements prouvaient qu’elle était attentive à ce qui allait dire ou se passer. Allait-il accepter ce qu’elle  lui avait dit sans s’énerver ?
« Modifié: lundi 07 octobre 2013, 14:20:49 par Shad Hoshisora »

Jason / Joanna

Avatar

Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]

Réponse 17 lundi 14 octobre 2013, 18:24:29

La dure vérité. Mon passé en quelque sorte dévoilé, je la laissais penser ce qu'elle voulait. Ma tragédie avaut plusieurs points de vue. On peut en pleurer certes, mais la belle pouvait exprimer clairement ce qu'elle pensait et c'est ce qu'elle semblait faire. En effet, Elle se mis à parler généralisant la souffrance. Chose qui m'énervais car au fond, à tout ramener au général, si on suit son raisonnement, personne n'a a se sentir malheureux ou autre ou se plaindre car tous souffrent un peu. Certes, on n'est jamais seul à souffrir, mais pas sur le même degré, pas au point de tout devoir généraliser. Fronçant les sourcils, je la laissais agir. Me fixant, elle semblait me défier du regard jusqu'à se détourner de mes yeux.

Là encore, ses paroles furent bien philosophique. A trop raisonner, on en perd la raison réelle. Ses arguments se tenaient sans se tenir réellement. Cela relevait plus de la tentative de culpabilisation. En gros, elle tentait de me dire de me mettre à sa place. Si c'est moi qui aurais été tué ? Serait-elle heureuse pour moi ? De par mon sacrifice ? A suivre ses paroles, au final un des deux devait mourir fin de l'histoire. Non, je refusais d'entendre cela même si d'une part elle avait raison.  La laissant dire, j'encaissais en silence me mordant la lèvre. Entendre ses affirmations était insupportable. Jusqu'à son jugement.

La suite n'eus aucune importance, bien qu'elle affirmait encore qu'on a chacun souffert à notre manière, je la regardais se mettre de côté dans le lit. Tentant de me retenir, finalement, je vins dégager le draps brusquement avant d'aposer ma main sur sa nuque pour la retourner. D'une prise ferme, je la mettais sur le dos en la maintenant par la gorge au point de presque l'étrangler, les yeux rouges sang, je la fixais pour alors m'approcher d'elle avant de finalement l'écraser de mon poids pour l'empêcher de bouger.

" ... Dit moi ce qui me retient de pas te tuer sur le champs ? ... Sincérement, depuis quand te permet tu de juger ma personne ? Si je pouvais changer les choses, je le ferais, car la savoir morte m'insupporte. Certes, si ce n'était que mon dernier souvenir d'elle, ce serait dommage, mais justement non... Je n'oublie pas ces moments où on était heureux, libre comme l'air. Je les privilégient plutôt que penser QUE à sa mort, alors ne redit plus jamais ce que tu as dit, sans quoi, tu pourras m'ajouter à ta liste de vampires peu plaisant à rencontrer..."

La regardant toujours dans les yeux, je défaisais mon étreinte sur sa gorge mais je ne me dégageais pas pour autant d'elle. Restant là, je la regardais de haut en bas. Je ne l'écrasais pas, cependant, je n'étais pas poids plume pour autant. La fixant, jespérais avoir été clair. Regardant son visage, je recherchais chaque choses qui pourrait démontrer de la peur ou de la méfiance. M'approchant, je déposais ma main sur son front pour alors appuyer séchement. Mon visage lui allait vers sa nuque, respirant l'odeur de sa peau. Son sang battant dans ses veines, elle sentait bon, pas aussi bon qu'Arashi, mais bon quand même.

" ... Jme demande ce qui me retient de te mordre pour boire un peu de ton sang et ensuite profiter de toi... "

Restant là, je voulais voir sa réaction, comme un test.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]

Réponse 18 lundi 14 octobre 2013, 20:34:24

Il l’avait bien obligé à rester ici pour dormir non ?  Il l’avait bien emmené jusqu’à la chambre pour qu’elle dorme dans un lit confortable à la place que ce soit à  même le sol non ? Alors pourquoi avait-il eu ce débat sur la souffrance ? La louve s’était retournée dans l’espoir de clore le sujet. Sauf qu’Iruka ne semblait pas l’entendre de cette oreille. Laissant échapper un cri de surprise, la louve avait la respiration difficile tandis que le vampire l’écrasait comprimant ses poumons et obstrué de sa main sa trachée, bloquant l’arrivée de l’air. Pourtant son regard ne reflétait pas de la peur, mais plus du défi, de la rancœur. Mais finalement son regard s’adoucit, emplit presque d’une certaine pitié.

Oui, peut-être avait-elle été trop dure avec lui ? Mais ce n’était pas de sa faute si la louve réagissait ainsi,  il ne pouvait comprendre, du moins le comprendrait il peut être plus tard. L’hybride sentit la main du vampire desserrait son  étreinte et sans demander son reste, la louve  pris une bouffée d’air. Elle ne put réprimer un grognement de douleur quand la main alla appuyer fortement contre son front, c’était le geste à donner une migraine ça !  Le souffle du vampire  caressait la peau de son cou, peau sous laquelle battaient les veines remplis de sang frais. Il n’allait pas la mordre. Si ?

« " ... Jme demande ce qui me retient de te mordre pour boire un peu de ton sang et ensuite profiter de toi... " »


La Terranide ne répondit pas de suite à la remarque, serrant doucement les draps entre ses doigts. Les hommes tous les même, à user de la violence pour arriver à leur fin. Enfin, presque tous les hommes. Mais peut être valait-il mieux qu’elle se fasse docile pour espérer sortir de cette pièce ? Après tout, perdre encore un peu de sang ne pouvait la tuer et d’un côté, elle sentait, elle présentait qu’il n’irait pas jusque-là malgré ses menaces. Docilement, la louve pencha sa tête en arrière, serrant les crocs.

« Alors bois si tu veux, y’a pas à  dire…on dirait que seules les vampires femelles sont de bonnes compagnies.. »

Au sein de la demeure où elle était domestique vivait également une autre servante, une domestique, une vampire polymorphe. Et curieusement malgré l’aversion qu’avait la louve pour ces êtres, elles avaient sympathisé. Fermant les yeux, l’Okami attendait avec appréhension les crocs du vampire. Vivement l’aube, elle se ferait une joie de partir d’ici.



Jason / Joanna

Avatar

Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]

Réponse 19 lundi 14 octobre 2013, 22:17:52

La rage m'avait possédé durant un instant. Il y a quelques années de cela, la belle serait déjà un esclave de sexe ou un simple jouet que j'allais briser. Cependant, ce temps n'était plus au goût du jour, de ce fait, je n'allais pas la turer. Peut-être profiter et encore, cela ne serait pas un coup comme je les aiment non. Désormais, prendre mon pied totalement serait impossible ayant donné cette joie à une seule demoiselle. Arashi aurait droit au plus divin des traitements si je la retrouve, mais pour l'heure, je me devais d'apprendre deux trois choses à la louve qui commençait à trop se permettre des choses à mon égard, à commencer par ce regard et cet air de défi. A jouer avec le feu, on finit par se brûler et ça... ça fait mal.
Retirant ma main sur sa trachée, je l'avais mise sur son front pour la plaquer contre le lit. Même son grognement ne changeait rien. J'attendais ses paroles ouvrant la gueule. Mes crocs pointus flattaient sa peau. J'allais la mordre et boire un peu sans aller jusqu'à la tuer, mais bon.. Avec douceur, ma langue venait caresser sa peau goûtant à la douceur de celle-ci. Une douceur presque trop douce à mon goût. Souriant, j'allais refermer ma gueule sur cette peau soigneusement détendue, mais voilà que ses mots arrivèrent à occuper toutes mes pensées.

" ... Vampire femelle ? ... Connaitrais-tu une vampire femelle ou des ? "


Durant un instant, j'avais clairement laisser voir mon intérêt. Cette faiblesse pourrait me coûter mon sérieux. Non, la regardant, je revins à sa nuque m'apprêtant à mordre, cependant, quelque chose me bloquais. Hm... Que faire ? Parler ou bien ? .. Rhaaaaaaaaaa, cela m'énervais. Me redressant en retirant bien le drap au passage afin que nous soyons tout deux dévoilés encore habillé, je vins lui dire.

" Connaitrais-tu une fille aux cheveux verts ? Ou plutôt quelqu'un qui répond au prénom de : Arashi ?... Essaie pas de me mentir, sans quoi, je ne serais pas très gentil..."

Par là, je pense que l'envie de goûter à son sang et sa chaire serait bien plus présente. M'approchant, je finissais par retirer ma main pour alors la toiser du regard. Haut sur elle, je gardais un air naturel oubliant le côté hautain. Cette fois, il n'y en avait pas, je lui demandais cela tranquillement. Mes mains sur chaque poignets, je vins à respirer l'odeur de sa personne. Bon... Un bon parfum qu'elle dégageait. Frissonnant presque, je me demandais quoi faire ? Oser ou bien ?  ...

" Tu sent particulièrement bon... pour une okami..."


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]

Réponse 20 lundi 14 octobre 2013, 23:21:36

Tiens ? Elle avait fait mouche on dirait. Les crocs du vampire ne s’était pas refermé contre son cou et son sang n’avait pas quitté son corps. Avait-elle éveillé sa curiosité ? Il semblerait bien que oui.  L’évocation de la femelle vampire retira toute envie à Iruka de mordre pour le moment Shad, le faisant même reculer de sortes à ce qu’ils se retrouvent à nouveau dans une position plus pratique pour la discussion que celle qu’ils avaient juste avant. Cependant le vampire n’avait pas entièrement défait son étreinte de l’Okami, la retenant par le poignet.  L’observant calmement, l’hybride hocha la tête en signe d’affirmation.

« Oui je connais une vampire femelle mais je ne penserais pas que tu dirais son nom. A moins que ce soit une autre personne quoi que non, elle correspond à la description que tu m’as faite et pour te rassurer elle va bien ».

C’était la vérité, la vampire qui hantait l’esprit et le cœur d’Iruka n’était pas en mauvaise posture. Seul petit souci, la Terranide n’avait  pas du tout envie de dévoiler où elle se trouver, ne voulant pas attirer d’ennuis sur la maison Belmond.  Elle espérait donc qu’Iruka ne lui demande pas de rentrer trop dans les détails. Elle tiqua face à cette dernière remarque, affichant un sourire carnassier ses canines luisant à la lumière de la lune :

« Ce n’est pas parce que je suis proche des canidés que je dois sentir le chien »

C’est vrai quoi ! Pourquoi devrait-elle sentir le chien mouillé d’abord ? La louve était en partie humaine il ne fallait pas l’oublier et comme tout être humain, elle apprécier de pouvoir se laver et se shampouiner dès que cela était possible. En pensant à cela, elle se fera une joie de piquer une tête dans la piscine dès son retour sur Terra enfin…si elle en aurait le droit bien évidemment.  La louve pencha un instant sa tête sur le côté, attendant la réaction d’Iruka ses poignets toujours retenus par ses mains.  Oh bien évidemment elle avait un moyen pour s’en défaire, un dernier recours même si elle manquait grandement de force, mais elle ne voulait pas l’utiliser. Cette forme était bien trop dangereuse pour elle et son entourage, elle osa cependant lui demander :

« Ça te gêne si tu me lâche ? Je ne compte partir qu’à l’aube tu sais ? Je sais que dans la nuit je ne pourrais t’échapper  donc je ne risque pas de me carapater pour le moment, sauf si tu m’y obliges. »

La Terranide louve était sincère, elle n’allait nullement tentait de prendre la poudre d’escampette une fois qu’il aurait le dos tourné. Elle savait que les vampires étaient de grands prédateurs la nuit alors autant attendre le matin pour s’éclipser, cela relevait de sens. Elle observa un instant Iruka se demandant si c’était de lui que lui avait parlé Arashi lors d’une de leur discussion, si c’était ce vampire qui l’avait transformé en être à sang-froid. Sans doute.
« Modifié: mardi 15 octobre 2013, 00:05:34 par Shad Hoshisora »

Jason / Joanna

Avatar

Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]

Réponse 21 mardi 15 octobre 2013, 15:24:55

J'en apprend tout les jours... Là, la demoiselle avait déposé sur la table une carte d'importance, à savoir... son savoir. En effet, elle avait affirmé avoir connu une demoiselle vampire et de ce fait, elle avait éveillé ma curiosité. En effet, je ne connaissais très peu de vampires sur Terra, alors mes chances étaient grandes pour retrouver Arashi... Ainsi donc, si s'était elle, je saurais où aller. L'okami se rendait utile sans le vouloir, mais elle jouait à un jeu dangereux aussi.  La regardant dans les yeux, je la laissais continuer de parler celle-ci utilisant l'affirmation pour la suite de ses dires. 

Ainsi donc, elle connaissait Arashi ? Tant mieux. Cependant, sa façon de dire les choses montrait clairement qu'elle ne voulait pas en dire plus pour x raison. Elle l'a connue ? Donc elle peux me donner une position et je ne compte pas laisser le poisson se noyer. Je saurais où elle est et demain, je partirais pour y aller. La fixant l'air devenu moins neutre, je fronçais les sourcils l'écoutant parler. Autant qu'elle garde sa salive, elle allait en avoir besoin. Ne relevant pas ses commentaires puérils dans cette situation, je me contentais de me retenir de la mordre pour alos déserrer mon étreinte un bref instant sans me retirer de son corps pour autant.

" Où est-elle ?  "


La vérité était que je ne savais pas qu'elle était devenue esclave et il vallait mieux pour certaines que je ne l'apprenne pas maintenant. Après tout, il n'y a qu'une seule personne qui pourrait me l'annoncer sans risque de mourir. Là, je voulais savoir où elle était et avec qui. Après tout, dans ma tête là, je commençais à m'inquiéter. Comment allais-je réagir en apprenant que la miss c'est reposé un an ailleurs sans même me tenir au courant ? Trahison ? Cela était ma crainte... Qu'elle soit désormais bien où elle est et qu'au final, elle m'ait mentit tout le long de l'histoire qu'on a vécut.  Quel idiot... Bien sûr que non... Enfin, je ne sais pas sur le coup...

Mon regard se faisant lourd, je voulais vraiment savoir où elle était et il serait préférable que la louve ne tente pas de me cacher quoi que ce soit. Qu'un autre homme ose poser sa main sur la vampire pas encore, mais tant qu'aucuns sentiments n'est là... Bref, savoir, voilà ce que je voulais.

" Dit moi où elle est exactement et ensuite on pourra dormir. Mais un conseil, essaie pas de m'avoir, car si tu me ments, jte retrouverais... Je peux te le promettre."


Sérieux et froid dans mes dires, je montrais bien mon attachement pour la vampire et surtout que je ne rigolais pas avec ce genre de sujet. Normalement, un vampire devrait s'en foutre... jouer les concubains, se taper pleins de femmes d'un soir, cela n'est que routine. Pour ma part, je ne suivais pas ce mde de vie. Arashi était une personne très importante pour moi, presque autant que ma soeur c'est pour dire... Je l'ai sauvé à l'époque, pas amour et passion. Il serait ridicule d'apprendre qu'elle avait oublié ça. A moins qu'elle soit ingrate chose que je doute.

" Parle..."


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]

Réponse 22 mardi 15 octobre 2013, 18:21:24

Une des chose que pouvait détester la Terranide s’était quand on lui parlait dessus comme un chien. Elle n’avait pas le temps de lui répondre qu’il s’impatienter d’ores et déjà ! Franchement les vampires…La louve le toisait du regard voulant être sûre qu’il avait bien fini de parler, qu’elle pourrait enfin placer un ou deux mots. Oh bien évidemment elle ne répondit pas de suite à sa question il allait devoir être un peu patient. Elle ne se gêna nullement pour lui sortir en pleine face :

« Si tu demanderais plus poliment, peut être que je te répondrais de suite à ta question – Elle murmura – connard de vampire… »

La louve ne mâchait pas ses mot, qu’il  la retienne contre lui, qu’il la morde, elle s’en foutait, elle s’en sortirait. Son passé douloureux lui avait néanmoins permis d’avoir une régénération plus rapide et la fatigue engendrée par la morsure d’Iruka se faisait déjà lointaine. Bien évidemment, cela prendrait encore plusieurs minutes mais elle ne risquait pas de s’évanouir maintenant devant lui. Poussant un soupir d’exaspération, elle donna enfin la réponse tant attendue.

« Tu pourras la croiser au Nexus, elle va de temps à autre chercher ses poches de sang dans les bas-fonds, mais je te le répète, Arashi va bien, elle est en bonne santé et en pleine forme, pas la peine de te faire du mourrons «

L’Okami le regardait d’un air sincère, elle ne lui mentait pas.  Pourquoi Arashi se porterait mal alors que pour elle tout allait bien sachant qu’elles habitaient maintenant sous le même toit ?  Bien sûr elle se garda de dire qu’elles avaient toutes deux un statut d’esclaves – si on pouvait appeler cela ainsi.  Tout ce que l’Okami espérait à présent était que ces indications lui suffisent, mais seul les dieux savaient si tel était le cas.  C’est pourquoi la louve osa demander :

« J’ai répondu à ta question ? Je ne peux  pas te donner plus d’information. Ah si, tu risques plus de la croiser le soir mais ça tu dois t’en douter. »

Après qu’aurait-elle bien pu lui dire d’autres ? Rien. Cela était déjà suffisant à son goût. Elle espérait ainsi que le sujet était clos et qu’elle pourrait avoir sa paix,  mais bon avec un vampire il ne fallait pas trop rêver non plus.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]

Réponse 23 mercredi 16 octobre 2013, 00:03:18

La louve me défiait ouvertement et je n'aimais pas cet élant de courage ou d'inconscience qu'elle avait. La regardant, je me taisais l'observant à la limite de l'admirer. En effet, mon regard se faisait imposant. La belle ne semblait pas impressionné pour autant, elle semblait faire exprès de ne rien montrer pour m'énerver un peu plus. Soupirant face à ce comportement trop héroïque à mon goût, je finissais par la laisser dire. Qu'importe ses jurons, je la laissais dire, bien qu'une baffe aurait été méritée.  Me retenant donc, je la regardais sévèrement.

Pas me faire du mourrons ? Savait-elle qui elle était pour moi et inversement ? Je ne suis pas le simple ami de collège, encore moins la connaissance d'un soir. Elle est ma femme !!! Celle que je veux plus que tout au monde et que j'ai transformé en vampire par amour et non par caprice. Il est normal de s'inquiéter et d'être quelque peu possessif. La demoiselle avait dit vouloir sa liberté, alors si j'apprenais qu'elle ne l'était plus, il était de mon devoir d'intervenir dans le cas où sa seule personne ne suffirait pas. " Elle va bien ". Quelle est la véritable signification ? Elle n'est pas morte ? Youhou...

" ... Elle me manque et rien ne m'empêchera de la revoir. Pour cela, je suis prêt à décimer une armée entière de personnes, tuer des milliers d'individus innocents s'il le faut. C'est difficile de comprendre cela ? Cette fille n'est pas une fille qu'on prend tel un jouet et qu'on sodomise ou non. Cette fille n'est pas le genre de personne que je regarde et que j'oublie ensuite. Non, elle c'est une personne plus que chère, elle n'a pas de prix à mes yeux. Alors m'inquiéter est normal.  De plus, j'aimerais quelques explications de sa part, donc oui, je ne reculerais devant rien. Et le pire, ce serait que si j'apprends quoi que ce soit ,du genre que quelqu'un l'a maltraité ou emprisonnée d'une quelconque manière, alors soit sûre que cette personne connaitra mon courroux..."


L'écoutant, je vins à noter presque une envie de clore trop vite le sujet. Pourquoi ? Ceci était assez perturbant. Un truc clochais, cela se sentait... Mais pour l'heure, je ne voulais pas savoir me doutant que si je le savais, ma colère n'en serait que plus grande.

"  Ne pas vouloir ou pouvoir me dire plus ? Pourquoi ? Qui as tu à protégé ? Elle peut-être ? De moi ? Quelle blague... Je serais bien la dernière personne de qui tu devrais la protéger. Je vois clair dans tes dires... Tu me dit pas tout, mais sache une chose. Encore une fois, jte le dit... Mais s'il lui est arrivé une seule chose... UNE SEULE !!!, sache que tu me reverra sur ta route et jte promet que toi et tes possibles amis... vous entendrez parler de moi..."


Une menace bien réelle. Je ne permettrais pas qu'une seule chose arrive à Arashi. Qu'elle pleure, qu'elle soit blessée, qu'elle ait du faire des choses qu'elle ne voulait pas... Si une seule chose lui était arrivé, alors je me lancerais dans une conquête vengeresse à moins qu'elle m'en empêche en me le demandant. Actuellement, cela était évident, je ne vivais que pour la belle et seule elle aurait le contrôle sur moi.

" Dort... Mais fait pas de bruits demains..."


Suite à ces mots, je me mis à m'endormir quelque peu. Cependant, la nuit ne passait pas rapidement. Bien au contraire, elle passait lentement. Si bien que ce n'est que vers 1h du matin, que je me réveillais. La belle devait ête éveillée ou non, peu importe, une envie me prenait et il n'y avait que elle pour assouvir ma soif. Doucement, je vins lécher sa nuque, m'apprêtant à la mordre tant la faim était palpable de bon matin. Arashi m'aurait rassasié, mais elle n'était pas là... Son sang me manquait. J'allais devoir me contenter d'un substitut...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]

Réponse 24 mercredi 16 octobre 2013, 14:32:16

La louve écouta encore et encore le vampire parler d’Arashi. Certes il l’aimait, elle était importante pour lui, il aurait voulu plus de renseignement mais elle n’aurait pas pu lui en fournir. N’était-ce pas assez suffisant les informations qu’elle lui avait données ?  Elle n’était pas enfermée et le vampire aurait la possibilité de la croiser dans les bas-fonds et cela ne lui était pas suffisant ? Quelle poisse. Que voulait-il savoir d’autre ? Comment elle était habillée ?  Ce qu’était son dernier repas ?  Ce n’est pas parce qu’elle habitait dans la même demeure que son aimée qu’elles étaient tout le temps ensemble.

La Terranide ne pris pas la peine de répondre à la colère du vampire, le laissant parler seul. Il la menaçait ? Oui et après ? Sa tête avait déjà était mise à prix alors une personne ou plutôt un vampire ou de moins, ce n’était pas ce qui allait faire la différence. Elle soupira intérieurement de soulagement quand enfin l’ordre du repos était donné. Une chose était sûre, dès l’aube elle partirait tout comme Iruka partira sans doute pour retrouver Arashi.

La nuit avait donc laissé tomber son lourd voile d’ombre et seule la respiration des deux êtres brisaient le silence qui s’était mis en place.  La louve cependant ne dormait pas entièrement, ne se reposant que sur une de ses oreilles. Ainsi, elle le sentit bouger, elle pouvait également sentir son regard contre elle. Mais elle ne bougeait pas, serrant très légèrement ses poings contre elle. En réaction au coup de langue, la louve eut un léger frisson. Elle aurait  pu se retourner d’un coup et lui envoyer son poing en pleine figure mais elle s’en abstenait, se contentant de lui laisser croire qu’elle dormait profondément.

[hrp : Sorry petit et nul ]

Jason / Joanna

Avatar

Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]

Réponse 25 mercredi 16 octobre 2013, 20:59:34

Que dire ? Il n'y avait rien à redire. En effet, mon comportement pouvait sembler exagéré, pourtant, cela était loin d'être le cas. Agir par amour, n'est-ce pas une belle chose ? Pour un vampire, cela est une chose inédite il faut bien le dire. Je ne suis guère un bisounours, mais j'avoue m'être adoucis depuis ma rencontre avec Arashi. Que ce soit ce soir au lac, ou cette soirée lors du soir de lune où la belle a évolué. Jamais avant je n'aurais fait ça. La question qui persistait était de savoir pourquoi ? Par amour ? ... La vérité est que oui, mais au fond, m'aime-t-elle ? Ce doute naissait en moi, surtout quand j'apprenais qu''en réalité, elle allait bien. Dans quel sens ? Elle habitait chez quelqu'un ? Un autre s'occupait d'elle ? Pourquoi ne pas m'avoir prévenu. Je lui avais laissé sa liberté certes, mais le but n'était pas de me la voir chiper entre mes doigts... Non, je tenais trop à elle et elle se devait de le savoir.

Ce sont ces réflexions qui m'ont empêchées de dormir profondément. Et sûrement pour cela que je me réveillais dans la nuit avec une envie de sang. Pas l'envie de sang meurtrière, mais juste l'envie de mordre un cou frais. Celui d'Arashi m'aurait largement suffit, mais elle n'était pas là. Ma chérie ne se trouvait pas à mes côtés et ce détail me rendait encore plus avide de sang. Si je ne pouvais pas me rassasier avec la qualité, autant se rassasier avec la quantité. Triste solution, mais il n'y a que ainsi.  Et elle ? A-t-elle ce soucis ? ... Non, n'ayant que peu goûté mon sang. Elle ne peux pas en être accroc, à moins qu'elle boive celui d'un autre qui lui a fait oublié mon goût. Cela me rendais presque malade, cette possibilité... Jaloux, voilà ce que j'étais. Jaloux de la possible personne qui pourrait me la piquer.

Mon corps réclamait ce tribut et j'allais l'avoir... Lentement, alors que la miss dormait ou non, je m'approchais pour finalement coller mon ventre à son dos. Suite à ce rapprochement, j'usais d'un bras pour l'immobiliser au niveau des bras, bien qu'une morsure de sa part pourrait éventuellement me faire dégager celui-ci. Une fois immobilisé, je vins lui chuchotter histoire de la rassurer au moins si elle venait à peine de se réveiller.

" Rassure toi... ça ne fera pas grand chose..."


Ma langue passait sur une légère parcelle de peau. J'y prenais un plaisir certain. Comme si au fond, goûter sa peau était un luxe que je me permettais. Avec un plaisir non dissimulé, je détendais sa peau via le passage de ma langue et je m'approchais de cette nuque semblant encore vierge de toutes morsures, à moins que le temps ait cicatricé tout ça ou que ma vision soit diminuée à cause de la fatigue. Souriant, je vins poser mes crocs sur sa peau de porcelaine et d'un coup, je perçais celle-ci afin de pouvoir goûter au fruit délicieux qu'était son sang. Le liquide carmin coulait avec lenteur dans ma gorge et moi, je m'en régalais allégrement. Gourmand, je laissais un très léger bruit de succion à la limite de l'érotique se faire entendre. A côté de ceci, histoire de la détendre, ma main passait outre son haut pour alors caresser sa peau.  Imaginant ses courbes, je montais et descendais mes mains, passant de son ventre à sa poitrine sans la palper trop longtemps avant de finalement revenir au ventre.
Après quelques minutes à sucer son cou, je me retirais la gardant proche de moi. Me léchant les lèvres, je vins lentement récolter ce bonus qui coulait encore de ma morsure.  Voilà un doux réveil n'est-ce pas ? Laissant ma main se faire baladeuse, je souriais en coin.

" .. Pas mal...;"


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]

Réponse 26 mercredi 16 octobre 2013, 21:40:10

Sans doute aurait-elle dû se lever et aller sur l’autre lit ou simplement sortir par la baie vitrée mais la louve avait préféré jouer la carte du sommeil, espérant qu’en faisant croire qu’elle était encore aux pays des songes, le vampire la laisserait en paix. Ce n’en fut pas le cas et malheureusement  ce dernier fut plus rapide que la lupine, lui emprisonnant ses bras. Pas con, elle ne pourrait pas le frapper ainsi. Agacée, sa queue frappa le matelas dans un mouvement rapide et sourd. La belle murmura brisant le silence de la nuit :

« Recules toi bon sang… »

Mais  évidemment, ce ne fut pas ce qui fut fait. La louve ne put réprimer un frisson quand il lui demanda de ne pas s’inquiéter. Le regardant du coin de l’œil, elle le vit s’approcher de sa gorge. Il avait encore soif ? Ou cherchait-il à prouver autre chose ? Elle resta cependant sur sa première idée. Le contact de la langue lui fit échappe  un léger soupir. Même si c’était un vampire elle ne demeurait pas moins insensible au niveau de cette zone de son corps. Fermant les yeux,  Shad attendait la sentence, sentant les crocs effleurait sa peau. Un couinement lui échappa quand ils transpercèrent sa peau et pantelante, ses oreilles rabaissées, elle le laissa boire. Si cela servirait à le calmer et bien soit.

L’Okami grogna cependant quand il osa toucher sa poitrine. Pour qui se prenait-il ? Ah oui pour un vampire c’est vrai.  La louve était parcourue de différents frissons, certains provoqués par les mains baladeuses d’Iruka d’autres par son sang qui s’écoulait dans la bouche de ce dernier. La pauvre perdait peu à peu la notion du temps. Depuis combien de temps se délectait-il de son nectar carmin ?  Allait-il seulement s’arrêter ? Oui, bizarrement, elle ne se souciait pas pour ce point, pressentant qu’il n’irait pas à la vider de son sang, une sorte d’instinct.

Finalement, il retira ses crocs. Le souffle de l’Okami était cours, il lui faudra quelques temps pour récupérer de cette longue morsure.  Son corps collée par la force des choses contre celui du vampire, elle l’obsevait, cherchant à deviner à quoi il pouvait penser, ce qu’il avait  en tête.

« As-tu fini ? »

Sa question était pleine de sens. La louve voulait savoir s’il s’était rassasié et si surtout elle pourrait finir sa nuit tranquillement. Pour le moment, elle n’était pas très enclin à faire une quelconque activé au sein de cette chambre.  Malgré tout, affaibli par la morsure, elle bougea légèrement de sorte à se lover contre le torse du vampire, son dos plaqué contre ce dernier. Rien d’ambigüe derrière cela, juste le fait de prendre un position plus confortable tandis que le corps était affaiblie.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]

Réponse 27 mercredi 16 octobre 2013, 22:26:02

En chacun de nous, la soif est là. Chez nous vampire, celle-ci est parfois obligatoire. Notamment pour ceux qui sont accrocs, soit, les transformés. Ceux vampires de naissance n'ont pas ce besoin forcément vital. Ils doivent boire, mais largement moins fréquemment qu'une personne ayant été autrefois humain ou autre. Pour ma part, cela faisait un long moment que je n'avais pas bu de sang. Depuis Arashi, mes victimes se comptaient sur les doigts de la main. Là, s'était la louve qui allait faire la victime. M'occupant de sucer son sang, je me délectais de celui-ci appréciant sa personne à sa juste valeur. Souriant, je me reculais malgré son comportement quelque peu... repoussant.  En effet, la belle semblait énervé de part le fait qu'elle battait de la queue.  Mais je m'en fichais. Souriant, je me contenter de la garder proche de moi. Quant à elle, elle semblait apprécier indirectement ce " câlin ". Se collant contre moi, je la laissais poser sa question idiote.

" ... Qui sait..."


Souriant de manière coquine, je me léchais les lèvres avant d'aller vers sa nuque. Léchant sa peau, je me contentais de bien la garder contre moi. Visiblement, j'avais un poil envie de dépasser quelques limites, mais qui sait pour quelle raison. Me taisant, je dégustais cette parcelle de peau si gentiment offert. J'aurais voulu bien plus, mais chaque choses en son temps. Souriant, je vins laisser ma main sur son ventre s'abaisser se dirigeant vers le creux de ses cuisses. Mais au final, j'eus une autre idée... Ma main aggripait doucement le haut de la miss pour lentement le soulever. Le lui retirer était une idée qui me traversait l'esprit et je finit par le tenter. Retirant ce haut, je la dévoilais quelque peu.

" ... Voilà qui m'a l'air alléchant..."


Mes caresses continuant à se faire, je me collais contre elle afin d'emprisonner sa queue entre mes cuisses. Ainsi, celle-ci serait tranquille. Souriant, je vins chuchotter à la miss.

 " Tentant tout ça hm ? ..."


Mes yeux rouges démontraient une certaine envie de sang certes, mais vu mes paroles... un petit bonus ne serait pas de refus.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]

Réponse 28 mercredi 16 octobre 2013, 22:49:47

Une chance pour le vampire que la louve était affaiblie et surtout que ses bras étaient retenus. Elle bougeait de sorte à  essayer de l’empêcher de retirer son haut mais ce dernier ne resta pas bien longtemps sur le corps de la Terranide. Cette dernière émis également un grognement en sentant sa queue  d’animale se faire emprisonnée.  La louve fixait du coin de ses pupilles azuré le vampire, commençant légèrement à perdre patience.

« Dégage, recule….et rends moi mon haut putain… »

Quelle vulgarité mais après ?  La Terranide se mis à bouger de sorte à se dégager de l’emprise du vampire, ramenant ses bras contre elle, elle recula le droit rapidement, frappant de son coude vers le ventre du vampire, profitant de la surprise pour se dégager encore plus du vampire,  se relevant rapidement du lit, attrapant le haut qu’Iruka lui avait retiré au passage. Mauvaise idée car le manque du sang se fit sentir et la belle tituba sur le plancher, faisant quelques pas en arrière, la louve termina sa course incertaine contre l’un des murs de la chambre.

« Bordel… »

Elle était plus faible qu’elle ne l’aurait cru, l’Okami n’ayant pas encore récupéré de la séance de délectation du vampire envers son sang.  Prenant appuie contre le  mur, elle tenta néanmoins de se relever, sa queue hérissé étant droite dans une position qui démontrait sa colère.  La louve jeta un œil vers la baie vitrée. Elle devait partir et vite.  Regardant  de visu le vampire, elle commença à se diriger vers cette dernière.

Elle ne voulait pas l’utiliser mais peut être en serait-elle contrainte. De quoi ? Sa forme louve-garou pardi. Penser qu’elle risquait de servir d’amusement à ce vampire la répugnait. Certes il était un peu plus gentil que les deux précédents mais ce n’était pas une raison. Ce n’était pas parce qu’elle était une Terranide louve et esclave de surcroît qu’on devait la traiter comme une chienne.  Mais cet Iruka n’était –il pas amoureux d’Arashi ?

« Ça se dit amoureux ?  La bonne blague ! »

Jason / Joanna

Avatar

Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]

Réponse 29 mercredi 16 octobre 2013, 23:11:20

Alala... Les partenaires du soir. Ma soif de sang était à 90% assouvie, cependant une nouvelle se faisait sentir. Quelque chose qui n'était point indispensable fort heureusement, mais bon... La tentation était là. Pouvoir goûter sa peau et son corps se faisait ressentir. Ô bien sûr, je ne le faisais pas sans de minimes regrets. J'étais amoureux d'Arashi et chaque actes voulu ou non me rappelait que je l'avais dans le coeur. Mais au fond, avions nous juré elle la première que tant qu'on ne se verrait pas, nous ne ferions rien ? Intérieurement, je le savais, ni elle ni moins nous allions nous abstenir de cela à mon avis. Mais tant que les sentiments restent, n'est-ce pas là le plus important ?  Aussi dangereux cela soit-il, j'étais prêt à tenter le coup d'où le fait que je l'ai laissé partir librement.

La louve réagissait très mal visiblement. Usant de force et d'énergie, elle se défit de mon étreinte. En colère, on croirait plus voir un chat qui crache sur son maître plutôt qu'un chien enragé. La bonne blague... La fixant, je me redressais pour alors lui faire face, elle qui jouait les chats pris au piège. Croyait-elle me faire peur ? Non.. Jj'étais le chasseur et elle la proie. Alors que j'approchais, je vins simplement à l'écouter parler. Me juger... Quelle blague là encore.

" Je le suis et elle aussi. Cependant... Aucun de nous n'a juré fidélité au niveau du corps. C'est une promesse que personne ne tient. Je lui ais laissé sa liberté et inversement tant que les sentiments restent. Là, dit toi que si tu te laisse faire, cela n'engagera rien entre toi et moi, donc oui... Je le suis encore et toujours. Même si je te rassure... Devoir m'amuser avec quelqu'un d'autre qu'elle, ça me dégoûte autant que de savoir qu'un ou une autre peut avoir le droit de la toucher...
Je t'interdit de juger sans quoi..."


Mes pas avançaient. Je me retrouvais bien face à elle, seul un bon mètre nous séparait. La regardant froidement, je démontrais mon sérieux et le fait que je sois prêt à passer à l'acte. D'un geste, je m'amusais à l'aggriper à la gorge pour alors la rebalancer sur le lit de toute mes forces. Puis usant de ma rapidité, je me remis proche d'elle tentant de la plaquer contre le lit.

" Allons... Cesse de regarder la vitre ou toutes les issues... Tenter de fuir ne sera qu'inutile et une perte de temps pour toi... Contente toi plutôt d'apprécier et ensuite, nous pourrons dormir..."

Mes lèvres retournaient au niveau de sa nuque la baisant avec une lenteur calculée. Lui faire croire que j'allais la mordre encore était une bonne chose. Mes mains sur ses poignets, je tentais de la manipuler entièrement.  L'empêcher de me frapper ou autre. Bien qu'après, il y aura bien un moment où je lui laisserais du répit.

" Je n'aimerais pas que tu te remémore des mauvais moments en résistant de manière inutile... "


Répondre
Tags :