Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une aventure entre les mondes [PV - Asuka Ayame]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misaki

Une aventure entre les mondes [PV - Asuka Ayame]

vendredi 20 septembre 2013, 16:42:11

Ça faisait quelques semaines que je n'étais pas allé sur Terra. J'avais prévu d'ici passé un moment pour me tenir au courant des actualités et des informations que je pourrais récolter. C'est dons vendredi juste après les cours que je me rendis aux vestiaires des filles, utilisés principalement pour les cours de sport. Je me changea et mis des vêtements confortables, typiques de Terra. Pas trop riche mais pas trop pauvre, voila a quoi je devais ressembler. J'avais prévu plusieurs changes au cas ou, on ne sais jamais ce qui peux arriver là-bas. Les cours étaient fini et normalement tous les élèves et professeurs avaient quitté l'établissement. J'étais donc seule.
Je sortit du bâtiment principale et me dirigea vers le terrain situer derrière. Il servait surtout pour la course, le cross et le relai de l'école. Parfois certaine personnes trainaient ici ou faisaient un petit jogging. Tout au fond du terrain se trouvait un vieux cabanon non utiliser, enfin presque. Le portail entre les monde se cachait là-bas, à l'abris des regards indiscrets.
Comme à son habitude, le cadenas rouiller s'ouvrit facilement. L'intérieur du local était remplit de choses inutilisées depuis des lustres. La poussière s'amassait de plus en plus à chaque fois que je venais. Les toiles d'araignées s'étaient épaissies et agrandies. Ce lieu ne me mettais vraiment pas à l'aise; il me dégoutait. Je me suis dit des dizaines et des dizaines de fois qu'il faut que je me trouve un autre portail, mais celui-ci était le plus proche de ma destination et de là où j'habite; alors j'endurais les conditions qui se présentaient a moi.
Arrivée au fond de la pièce, j'ouvris le portail et en un clignement d'œil je me trouvais de l'autre coter. Je me trouvais dans une ruelle déserte et peu fréquentée, situé a quelques mètres de la place publique. D'où je me trouvais, je pouvais entendre les bruits quotidiens de la ville dde Nexus. Le soleil ne tarderait pas à se coucher et il faillait que je trouve une chambre d'auberge encore disponible pour y dormir...

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Une aventure entre les mondes [PV - Asuka Ayame]

Réponse 1 samedi 21 septembre 2013, 19:31:18

Asuka était resté après les cours car elle avait pas mal de matériel à ranger après l’épreuve d’endurance. Malheureusement cela prenait toujours plus de temps que prévu puisque le local de stockage est assez éloigné du terrain. Il y en avait bien un autre plus près mais ses collègues lui avaient prévenu que cette construction n’était plus utilisable car plus au norme. Logiquement, ce local aurait dû être détruit, Asuka pensait que c’était trop cher pour le lycée de le faire détruire plutôt que de simplement le laisser sur place. 

Alors qu’elle venait enfin de finir avec ce satané matériel, elle vit une personne traverser le terrain. Or, il n’était plus du tout l’heure aux élèves. Enfin, Ayame supposait que c’était une élève car elle ne reconnaissait pas la fille parmi les adultes travaillant au lycée. D’ailleurs, elle était habillé d’une étrange façon cette fille, comme quoi la mode pouvait évoluer d’une drôle de façon. L’intruse entrait alors dans le cabanon, Auska se demandait ce qu’elle voulait à l’intérieur tout était qu’objet rouillé !

Le temps que la professeure de sport arrivait au niveau du cabanon, la fille était déjà entré. Elle rentrait aussi à l’intérieur pour engueuler cette personne, mais encore aurait il fallut la retrouver. La porte avait était laissé entrouvert,  Asuka était arrivé moins de trente secondes après la fille. Elle aurait dû être là, impossible de sortir du cabanon en dehors de la porte vu qu’il n’y avait qu’un fin ventail où même un enfant de huit ans ne passerait pas.

Asuka allait jusqu’au fond du cabanon mais il n’y avait rien à de la poussière dérangé par sa présence et celle de son prédécesseur. La professeure se grattait la tête en ne comprenant rien de la situation tout en prenant appuie sur le mur du fond. Sauf que ce mur n’était pas vraiment solide, enfin dans le sens où Asuka tombait en arrière en le traversant comme s’il n’y avait jamais de mur.

Grâce à ses réflexe qu’elle avait obtenu par des années d’art martiaux, elle réussi à faire une roulade  pour atterrir comme elle le pouvait sur ce qui semblait être de la terre tassé avec des morceau de pavé éparpillé. L’hermaphrodite se levait en regardant autour d’elle,  elle ne comprenait pas du tout ce qui c’était passé. L’instant d’avant elle était dans le local de stockage désaffecté du terrain de sport exterieur, le suivant elle se retrouvait dans une ruelle d’une ville inconnue. En regardant la couleur du ciel, Ayame compris qu’elle était loin de son lieu de départ puisque le crépuscule avait bien commencé.

Mais qu’est ce que je fous ici moi ? Et où est ce que je suis bon sang ?

Misaki

Re : Une aventure entre les mondes [PV - Asuka Ayame]

Réponse 2 mardi 24 septembre 2013, 03:51:08

Je venais de réserver la dernière chambre de l'auberge. Pas trop couteuse pour le confort qu'elle offrait: Chambre avec fenêtre donnant sur l'arrière (pour éviter les bruits matinaux de la ville), un grand lit double, et une salle de bain assez spacieuse. Je connaissais bien cette auberge; j'y réservais souvent un chambre lors de mes visites. Elle se situait assez proche du portail en cas de problèmes mais aussi assez proche de mes contactes disperser au coins de la ville. D'ailleurs il était encore assez tôt pour en rencontrer un avant qu'il rentre chez lui.

Je laissa mon sac dans la chambre et descendu avec un peu d'argent et la clé de la chambre en main. Les rues commençaient à se vider me laissant un plus grand champs de vision. Je fit un petit détour par le marché, un endroit que j'aime particulièrement. Les étalages de produits et les femmes qui racontent les dernière nouvelles sont un vrai régale. Si on cherche bien dans les coins du marcher on peut y trouver des personnes prête a faire tout et n'importe quoi.
 
L'endroit est remplit de gens plus étranges les uns que les autres. Il m'arrive parfois d'halluciner les personnes qui viennent de l'autre coter du portail. Pendant une seconde je croit reconnaitre quelqu'un, je croit voir un prof ou un élève, puis je regarde une seconde fois et ils ne sont plus là. Lorsque cela arrive, mon cœur fait un bon. Je ne sais vraiment pas comment je pourrais expliquer qu'un univers complètement différent se cache dans une cabane derrière le terrain de sport extérieur. Ils me prendraient pour une folle.

Encore une fois je crois apercevoir une des profs du lycée. Une prof de sport si ma mémoire est bonne. Un visage comme le sien n'est pas commun dans cette ville, elle semblait déboussoler et perdue. Je détourna la tête et patienta secondes. 1 ... 2 ... 3. Je retourna la tête et à mon plus grand étonnement elle était encore là. Si je la laissais seule dans ce monde qui sais se qu'elle deviendrait. Une esclave.... ou pire. Je m'avançais vers elle en essayant de ne pas la quitter des yeux. Je ne savais vraiment pas quoi lui dire mais une question brulait mes lèvres: Comment elle était arrivée là?
« Modifié: mardi 24 septembre 2013, 04:03:37 par Misaki »

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Une aventure entre les mondes [PV - Asuka Ayame]

Réponse 3 dimanche 29 septembre 2013, 04:00:56

Asuka ne paniquait pas, déjà elle devait vérifier si elle pouvait revenir sur ses pas. Si elle avait la possibilité de rentrer chez soi en cas de soucis c’était déjà ça. La professeure de sport ne voyant plus pour l’instant la fille, elle repartait vers le fond de la ruelle pour toucher le mur. La jeune femme touchait avec circonspection l’obstacle, pas question de se refaire avoir encore une fois. Asuka tendait la main, comme elle s’y attendait le mur n’était qu’une illusion puisqu’elle passait au travers. Maintenant, il fallait qu’elle traverse avec la tête pour vérifier que c’était toujours le même local.

Autant dire qu’elle n’était pas des plus motivé, comment être sûr que c’était toujours le même endroit ?  Manquerait plus que le portail menait maintenant dans un volcan en fusion et la prof plongerait sa tête dans une cascade de lave. Enfin, d’un coté si cela menait à un volcan actif elle n’aurait plus de main. Asuka haussait finalement les épaules, c’était pas du tout son genre de se faire du mouron à l’avance, elle préférait l’action. Ayame plongeait sa tête au travers du mur, elle a faillit se cogner contre le reste de la structure d’une trampoline. Ce qui était un soulagement pour elle car cela correspondait, en plus de l’environnement, à l’intérieur du local. Au moins maintenant elle était rassuré de pouvoir rentrer chez elle quand elle le voulait.

Asuka ressortait son chef du portail et se retournait vers la sortie de la ruelle. Maintenant qu’elle était tranquille pour le retour, autant explorer un peu les environs et si l’adulte pouvait retomber sur la fille pour avoir des explications ça serait encore mieux. Car Asuka était certaine de ne pas être sur un endroit connu dans la Terre. Déjà la structure des lieux d’origine occidental et plutôt proche du style douzième ou treizième siècle. Or, il n’y avait plus tant de lieu en Europe où des villes étaient resté dans l’état. Asuka ne voyait pourtant pas la moindre route goudronné ni de ligne électrique. D’ailleurs s’il n’y avait pas d’électricité c’était bien embêtant pour l’hermaphrodite puisqu’elle ne pouvait pas se recharger.

Par contre, Asuka commençait à se faire mal voir dans la place du marché. La jeune femme supposait que c’était à cause de sa tenue, elle avait un style totalement différents des autochtone. Le problème était qu’Ayame n’avait aucun moyen pour se changer. C’est là qu’elle aperçut la jeune fille qu’elle avait suivi, enfin l’adulte aurait des explications. La professeure de sport s’approchait de cette personne.

Enfin je vous retrouve ! Vous pouvez me dire où on est ? Et comment le local de rangement du gymnase extérieur peut bien y amener ?

Misaki

Re : Une aventure entre les mondes [PV - Asuka Ayame]

Réponse 4 mercredi 02 octobre 2013, 15:00:26

C'était la première fois que quelqu'un me suivait de l'autre coter du portail. D'habitude les personne qui me voient rentrer dans le cabanon et le trouve vide a leur arriver pense simplement avoir rêver. Mais pas elle, après avoir atterrit ici elle n'est pas repartit dans l'autre sens. Je dois avouer qu'elle a un certain courage, ou une curiosité développer pour ne pas s'être enfuis en courant. Elle me demanda ce qu'il ce passait et quel était cet endroit. Je voulais lui dire tout de suite mes les regards commençaient à s'accumuler autour de nous. Elle était décidément trop voyante pour se fondre dans la masse.

Je dénoua mon manteau pour lui donné. Des vêtements locaux la ferait surement passer dans l'auberge sans trop éveiller les soupçons des clients et du propriétaire. Dans ma chambre ça sera plus discret et beaucoup plus discret. On traversa donc la ville sans trop se faire remarquer. Le bar de l'auberge c'était remplis durant mon absence et était bien animé. Les clients semblaient déjà avoir un coup dans le nez et ne prêtaient pas attention à nous.

Arrivées de la chambre je la laissa ce mettre a l'aise et chercha des vêtements qui seraient à sa taille. Si elle devait se rendre en ville autant qu'elle ne se fasse pas remarquer par tout le monde. Je lui tendis les vêtements et commença à répondre à ses questions.

- Nous sommes dans un univers coller au votre, ce qui les relis s'appel un portail. Peu de gens peuvent les utiliser et sachent où ils se trouvent. Cette ville est la ville-état de Nexus et ce monde se nomme Terra. Maintenant dites moi pourquoi vous m'avez suivis?  

Je l'écoutais attentivement pendant qu'elle me donnait sa version des faits. La prochaine fois je serais plus vigilante et m'assurais que personne ne me suive. Je ne voulais pas tellement lui donner la vrai raison de ma venue ici, pas tout de suite. Je devais déjà savoir si elle était digne de confiance avant de lui en parler.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Une aventure entre les mondes [PV - Asuka Ayame]

Réponse 5 vendredi 18 octobre 2013, 01:02:16

Asuka avait remarqué aussi que les gens commençaient à s’intéresser à la discussion, enfin plutôt à sa personne puisqu’elle jurait dans le paysage. La jeune fille que la prof avait suivie l’emmenait dans la chambre qu’elle avait louée dans une auberge proche. Asuka se permettait de s’assoir tranquillement sur le lit, le dos adossé au mur. La jeune fille venait même de lui passer des vêtements à sa taille. L’hermaphrodite était pourtant une grande femme sur Terre et ici les femmes semblaient avoir la même taille moyenne que chez elle.


Même si Asuka se doutait d’une révélation de choc, elle ne pouvait pas s’empêcher de lever un sourcil d’étonnement quand son interlocutrice lui dit de but en blanc qu’elles se trouvaient dans un monde parallèle. D’un coté elle pouvait difficilement nier cette information vu qu’elle a traversé un portail qui ne ressemblait en rien à ceux présentés dans la série Slyders.

Elle parti se changer derrière un paravent, il valait mieux se changer rapidement et elle n’avait pas envie de montrer sa particularité physique à quelqu’un qu’elle avait à peine croisé. De plus elle ne se sentait pas d’humeur badine.

Asuka lui répondait à la question en même temps :

Il semblerait que je fasse partie des rares « élues » pour être arrivé ici. Si je t’ai suivi c’est parce que je déteste voir des gens ne faisant pas partie du personnel pénétrer dans l’école en dehors des horaires d’ouverture. Ensuite je suis littéralement tombé par hasard sur le portail et je suis arrivé ici. J’étais vraiment curieuse de cet endroit, car cela ne ressemblait à aucun endroit sur Terre où j’ai voyagé. Pour cause ! Je me retrouve dans un monde parallèle !

Est-ce qu’il y a des choses particulières que je dois savoir pour pas avoir trop d’ennui ici ? Mis à part avoir des habits d’ici pour faire plus local bien sûr…

Misaki

Re : Une aventure entre les mondes [PV - Asuka Ayame]

Réponse 6 jeudi 07 novembre 2013, 03:40:25

Elle partit se changer et me donna sa version des faits. Je n'avais pas vraiment fait attention aux regards qui se baladaient dans l'école car j'avais pris l'habitude de passer par ce portail, et d'habitude personne ne me suis ou du moins ils ne viennent pas visiter le monde qu'ils découvrent. Elle avait du courage pour être venu dans un monde dont elle ignorait tout. C'était aussi stupide car elle aurait pu avoir des problèmes avec les habitants du quartier et je ne manqua pas de lui faire savoir.

- La curiosité n'est pas un pêcher pour rien. Si un marchant vous avait trouver vous seriez vendu a la première personne qui a une pièce dans sa bourse et vous auriez disparu, comme plein d'autre. Vous vous êtes aventurée dans un pays dangereux pour ceux qui n'y connaissent rien, encore plus pour une femme comme vous

Enfin elle avait un visage agréable et de bonnes formes aux bonnes places, elle se serait vendu assez cher. Les gens d'ici le cherche pas tous la perle rare, certain se content de tous ce qui a une bouche et des fesses pour les satisfaire... Elle ne ce rendait pas compte de la chance elle a de ne pas c'être faite prendre.

La nuit était tomber et les rues n'était plus sur pour la faire rentré dans son monde, il fallait attendre demain matin pour cela. L'auberge étant complète nous allions partager celle que j'avais payer un peu plus tôt. Le lit était assez grand pour deux (l'auberge avait l'habitude d'y loger des putes) et confortable. J'alla chercher un peu de nourriture et de la boisson en cuisine et revins dans la chambre tout de suite après. Je pris le temps de fermer la porte à clé derrière moi.

- Je m'appelle Misaki, et vous?

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Une aventure entre les mondes [PV - Asuka Ayame]

Réponse 7 mercredi 13 novembre 2013, 23:48:42

Asuka souriait devant les reproches de Misaki, habituellement c'est plutôt la professeure de sport de vilipender les autres, enfin surtout les élèves flemmard. C'est sur que pour l'instant la jeune fille voit en elle une simple humaine qui ne saurait pas forcément se défendre correctement devant des kidnappeurs. Non seulement Asuka a une haute maitrise de bien d'art martiaux, qui pratique les armes ou non, mais en plus ses pouvoirs électriques lui permettrait de l'aider au combat. Même si elle ne l'avait jamais utilisé de façon offensive autrement que par un soutien à ses capacités physiques.

Ne vous inquiétez pas, je suis une grande fille et je sais parfaitement me défendre contre de telles personnes.


Asuka préparait tranquillement la table, vu qu'elle allait dormir dans la chambre de la jeune fille, autant l'aider un peu quand même. Elle revint avec le repas et se présentait, Asuka lui répondit :

- Asuka Ayame, on se partage le lit ou je dors sur le sol? J'ai l'habitude de dormir à la dure.

Elle avait dormi à tellement d'endroit que du moment qu'elle avait une couverture cela lui suffisait. Mais l'adulte ne serait pas contre le lit et de dormir avec une jeune fille qui était tout fait mignonne.

Misaki

Re : Une aventure entre les mondes [PV - Asuka Ayame]

Réponse 8 samedi 23 novembre 2013, 03:51:48

La laisser dormir par terre, de quoi elle parlait. Je ne suis pas ce genre de personne, et puis malgré les apparences je m'en voulais; c'était de ma faute si elle avait atterri dans ce monde en premier lieux. Savoir que quelqu'un soit dans les problèmes par ma faute m'énerve et me fait sentir coupable; après tout j'ai un cœur. Même si je la connaissais pas tant que sa je n'étais pas gêner de dormir avec elle et de partager le lit qui était trop grand pour moi de toute façon. Asuka semblait ne pas avoir de problème a dormir sur le sol,  moi ça me gênais. 

- Le lit est assez grand pour nous deux, et puis je ne pourrais pas bien dormir a vous savoir sur le sol, de plus on aurra plus chaud si on se tient sous les couvertes.

Je commença a manger et invita Asuka a me rejoindre. Le repas n'était le meilleur que j'ai manger mais il n'était certainement pas le moins bon non plus. Une simple soupe et des légumes typique de ce coin de pays. Je me demandais si je devrais retourner chercher quelque chose de moins local pour qu'Asuka ne se force pas a manger ce que j'avais apporter. Je regarda la jeune femme qui se tenait a coter de moi. J'aurai voulu la rencontrer d'une autre façon et ne pas la mêler a mes problèmes...

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Une aventure entre les mondes [PV - Asuka Ayame]

Réponse 9 mardi 03 décembre 2013, 07:53:02

C'était gentille de sa part de lui proposer de dormir dans le lit avec elle, mais Asuka ne savait pas si elle ne serait pas tenter à faire plus que dormir. Misaki est une fille très attirante après tout, mais elle ne savait absolument pas de sa particularité. La professeure de sport accepta bien agréablement l'invitation de la jeune fille pour manger, l'hermaphrodite avait une vraie faim de loup.

Elle regardait le plat, ne reconnaissant pas ce qu'il y avait. Cela ne la rebutait pas, après tout elle avait mangé bien des plats exotiques pendant ses voyages dans les pays de la Terre. Elle ne regrettait pas d'avoir goûté ensuite car le plat était plutôt bon, un peu frugale mais elle s'en contentera très bien.

Dis moi...Quels sont les dangers particuliers dans ce monde? Histoire que je sache à quoi m'attendre.

Asuka s'étirait mollement, sa journée avait été rempli et la soirée avait été riche en surprise.

Sans vouloir abuser de ton hospitalité, tu penses qu'il sera possible de se laver?

Misaki

Re : Une aventure entre les mondes [PV - Asuka Ayame]

Réponse 10 vendredi 20 décembre 2013, 15:41:37

Asuka mangea ce que j'avais apporter sans broncher. Elle semblait ne pas être traumatiser par les derniers évènements et paraissait même s'intéresser à ce monde. J'espérais juste qu'elle ne soit pas si téméraire et qu'elle ne s'aventure pas seule dans les quartiers mal famés de la ville. Quoique, je ne la connais pas tant que sa, elle pourrait me surprendre... Elle était une prof de sport et son corps reflétait son entrainement.

Je détourna les yeux pour éviter de la regarder fixement. Elle me posa des questions sur les danger d'ici, "histoire qu'elle sache à quoi s'attendre". Que voulait elle insinuer... Elle voulait se balader un peu avant de retourner chez elle?? Les dangers... ils n'étaient pas si différents de ceux de son monde après tout.

- Et bien, les dangers d'ici sont les mêmes que ce du monde d'où vous venez. Mis appart les gens, ce monde ressemble au votre. Ici, les créatures vivent parmi les humains, il faut faire attention a eux en particulier. Sinon vous saurez vous débrouiller.  

Après avoir fini de manger je commença à ranger la table. Asuka s'étira et me demanda où elle pourrait se laver. Je lui pointa la porte qui se tenait dans le coins opposer de la chambre tout en allant remettre le plateau aux cuisines de l'auberge, la laissant seule pour se laver.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Une aventure entre les mondes [PV - Asuka Ayame]

Réponse 11 lundi 30 décembre 2013, 12:34:35

- Et bien, les dangers d'ici sont les mêmes que ce du monde d'où vous venez. Mis appart les gens, ce monde ressemble au votre. Ici, les créatures vivent parmi les humains, il faut faire attention a eux en particulier. Sinon vous saurez vous débrouiller. 

- De quel genre? Des animaux anthropomorphique par exemple?

Misaki lui montrait ensuite le coin pour se laver, puis elle descendit le plateau de nourriture. Asuka en profitait pour aller à la salle de bain,se déshabiller et de prendre une douche. Elle se laissait tremper plus qu'elle ne se lavait, si ce monde pouvait avoir de tels salle de bain, cela lui plairait beaucoup de passer de temps en temps ici. Surtout que maintenant elle connaissait un point de passage pour y venir. La professeure pensait à l'idée de proposer à Misaki de lui faire explorer le monde si elle en a la disponibilité. Après tout, elle lui avait dit qu'elle avait des choses à faire dans ce monde et cela semblait plutôt urgent.

Asuka se demandait ce qu'il pouvait y avoir dans Terra comme lieux et civilisations. Elle avait énormément voyagé sur Terre et Ayame était très bien parti pour explorer aussi loin qu'elle pouvait ici. Peut être devrait elle quand même apprendre à se défendre autrement qu'avec les mains nues. Ici les armes à feu ne semblent pas particulièrement courant, par certain coté cela semblait de type médiéval mais il y avait quand même du confort moderne comme les salles de bain avec eau courante.

D'ailleurs, Asuka avait complétement oublié de tirer le rideau. Elle n'en avait pas du tout l'habitude chez elle car cela arrive qu'elle reste nue dans sa maison. Ce n'était pas comme si la fille allait rentrer dans la salle de bain sans prévenir, vu qu'elle l'avait laissé seule pour qu'Asuka se lave tranquillement. Non pas que la professeure de sport aurait refusé de partager la douche.


Misaki

Re : Une aventure entre les mondes [PV - Asuka Ayame]

Réponse 12 mercredi 08 janvier 2014, 20:01:15

Des animaux anthropomorphique... j'imagine que c'est comme ça qu'on me définit. Je n'étais pas habituer à avoir un tel label, je préfère largement Nekko, au moins ça n'a pas l'air péjoratif. Je ne savais toujours pas si je pouvais lui faire confiance, comment savoir si elle n'allais pas raconter ce qu'elle a vus ici et ainsi m'exposer, ainsi que tout ceux qui vivent dans l'autre monde. Même si elle ne semblais pas avoir de mauvaise intentions je préférais me méfier un peu avant de rentrer dans les détails de qui je suis réellement. Je répondis de manière très bref que oui il y en avais ici avant de partir en cuisine.

En passant dans la cuisine je pris deux serviettes de bain pour elle et moi. Fallait bien l'avouer le patron était très méticuleux en ce qui concerne les items de l'auberges. Il se faisait régulièrement voler des choses par les clients et avait décider de contrôler tout ce qu'on montait dans les chambres.

Une fois revenue dans la chambre je vis que Asuka avais déjà sauter dans la douche sans même attendre ou penser a prendre quelque chose pour se sécher. Je rentra dans la salle de bain essayant d'être discrète pour lui poser sa serviette a coter de la baignoire et en repartir aussi discrètement. Je n'avais pas prévu qu'Asuka avait laisser le rideau de douche grand ouvert, laissant son corps nu exposer a mes yeux.

Paniquant je détourna la tête et gardais mes yeux fixés sur le mur devant moi et lui tendis la serviette que j'avais été chercher. J'essayais tant bien que mal de cacher mon embarra et mon rougissement très visible sur mon visage.   

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Une aventure entre les mondes [PV - Asuka Ayame]

Réponse 13 dimanche 16 février 2014, 23:41:03

Asuka n'avait pas du tout fait attention, car elle s'est mis à l'aise comme elle avait l'habitude chez elle sur terre. Sauf qu'elle n'était pas à sa maison ni même sur Terre. Elle ne réagit pas immédiatement quand la jeune Misaki lui tendait la serviette que la professeure de sport avait oublié. La neko détournait la tête en lui remettant la serviette, elle était rouge de confusion d'être tombé sur la vison de la jeune hermaphrodite dans son plus simple appareil. L'athlète était désolé de gêner la jeune fille ainsi, elle n'avait pas du tout penser à mal. Mais Asuka ne savait pas si elle était plus gêné pas son état ou la simple exhibition de sa nudité, peut être qu'elle n'avait même pas remarqué la dualité sexuelle de la terrienne. Asuka s'excusait à minima pour le choc de Misaki.

Oh je suis vraiment désolé, j'ai fait comme j'ai moi! Je ne m'attendait pas à ce que tu rentres directement dans la salle de bain. Mais je te remercie pour la serviette.


la prof prenait la serviette pour la déposer sur le rebords prévu à cet effet. Puis elle regardait Misaki avec sourire, elle réfléchissait quelques instant et regardait à nouveau la neko.

Si tu souhaites on peut prendre la douche en même temps, ça économiserait l'eau...


Puis cela aurait l'avantage de faire intimement et mutuellement connaissance. Misaki est une très jolie fille à qui Asuka n'oserait pas dire non. Par contre Ayame se demandait si la jeune femme oserait, déjà qu'elle était rouge comme une pivoine alors que la professeure n'avait pas exhiber intentionnellement son physique pour la séduire.

Misaki

Re : Une aventure entre les mondes [PV - Asuka Ayame]

Réponse 14 jeudi 17 avril 2014, 17:05:24

Prendre une douche avec elle... La proposition était intéressante pour moi. Je n'avais pas envie de rester figé plus longtemps et la prof venait de piquer ma curiosité. Même si j'étais gêné je voulais en savoir plus sur sa particularité. Je venais de découvrir qu'Asuka était hermaphrodite et qu’elle a un pénis. J’avais détourné les yeux mais rien à faire, je l’avait vu. Asuka était attirante, un beau visage et de magnifiques yeux; elle me semblait féminine.

Toujours gêner j’accepta sa proposition et commença à me déshabiller en silence devant ses yeux. Je commença  par ma robe que je laissa trainer par terre, dévoilant ma queue de Néko. J’enleva ensuite mes bas, révélant mes cuisses. Puis je laissa tomber ses sous-vêtements à coter de ma robe pour rentrer dans l’eau du bain. Me voila alors nue devant Asuka, elle n'était pas la seule a avoir une particularité physique. Mes attributs Néko ne pouvaient pas se dissimuler lorsque je me trouvais nue devant quelqu'un. Je m’assis en face d’Asuka et la regarda dans les yeux attendant sa réaction.

Je détacha mes cheveux pour les laver. Je ne savais pas trop quoi lui dire et cela ce ressentait. Je me creusais la tête pour dire quelque chose. Je ne voulais pas aborder le sujet de la particularité de la prof de sport car je ne savais pas si elle voulait en parler ouvertement. D'un autre coter elle venait de me demander de la rejoindre dans la baignoire... Elle était moins gênée que moi et n'était pas aussi rouge que mes propres joues.

Alors comme ça tu as un pénis...


Répondre
Tags :