Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mis à prix [Vincente]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karn Striphe

Humain(e)

Mis à prix [Vincente]

mardi 13 août 2013, 20:48:22

Karn a eu une vie bien remplit par le passé. Des meurtres, des pillages. C’était un pirate quoi. On ne peut pas dire qu’il regrette, bien qu’il dise le contraire, il n’a aucune once de regret en lui. D’ailleurs il lui arrive de recommencer ce genre de chose. Après tout, la nature d’un homme ne le quitte jamais bien longtemps. Chassez le quotidien, il revient au galop dirait-on.

Le pirate se promenait dans cette ville, dans une rue plus précisément. Il y était maintenant depuis un bon moment. Il fixait une maison en particulier. Il se souvenait de cette famille en particulier car il était celle à qui il avait fait le plus de mal. Cette jeune fille, d’une quinzaine d’année, qu’il avait enlevée pour son père en tuant le père devant les yeux de la mère, et de la fille. Il se demandait pourquoi il n’avait jamais eu de mise à prix sur sa tête, pourquoi personne n’avait parlé de ses méfaits à la justice… Pourquoi personne ne cherchait à se venger. C’est vrai après tout, c’était lui l’exécuteur de son père, et le seul qui avait les soucis, c’était ce dernier. Karn n’a jamais rien pris dans la gueule…

Intérieurement il espérait que quelqu’un vienne un jour venger ces familles qu’il avait brisé, qu’il avait anéantis. Peut-être que quelque part quelqu’un avait entendu parler de lui, que quelque part quelqu’un le cherchait, quelqu’un savait à quoi il ressemblait, voulait le tuer… Au final, il regrettait quand même… Un peu ! Mais le prouvera-t-il à son bourreau, s’il le rencontre un jour ?

Karn continuait d’observer cette bâtisse…


Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : Mis à prix [Vincente]

Réponse 1 mercredi 28 août 2013, 01:22:54

Mon Maître me confiait une nouvelle mission. Encore.
Je n'étais pas parfaite. Je manquais d'entrainement, de pratique. Certes, je finissais toujours par accomplir le devoir qui m'incombait, mais trop de cafouillages venaient ternir le résultat. En dépit de ses enseignements, j'étais loin du resultat attendu par mon Maître. Ce qui était étrange, c'etait la patience qu'il mettait dans ma formation. Comme s'il savait qu'à terme, il aurait gain de cause, plutôt que de choisir la simplicité et un nouvel apprenti plus brillant.
Bref, passons. Ma cible, cette fois, était un pirate, ou ex-pirate d'après mes informations. Cet ordre de mission datait de plusieurs années, mais l'absence de moyens de paiement de la commanditaire avait gelé son exécution. Mon Maitre avait du fouiller dans les archives de l'Ordre pour me dénicher cette mission... Donc, devais tuer un pirate du nom de Karn Striphe, connu pour tout un tas de crimes plus ou moins sordides, et plus particulièrement pour avoir tué le mari de la commanditaire et kidnapper sa fille, le tout sous ses yeux.

Je savais, toujours d'après mes informations, que ma cible se trouvait bien à Nexus. Seulement, ça s'arrêtait là. Il avait été vu dans plusieurs coins, mais j'ignorais dans quelle auberge il logeait, ainsi que son but. Mon réseau d'informateurs est tellement en dessous de celui de mon Maitre... Du coup, il ne me restait plus qu'à tourner un peu au hasard, espérant tomber sur lui. Heureusement, j'avais un portait censé être fidèle avec moi. Et c'est au détour d'une rue que je le vis.
Sur le coup, je me figeais de surprise. Je ne m'attendais pas à le trouver aussi vite ! Enfin, plus vite il sera mort, plus vite je me débarrasserai de cette mission. J'envisage une attaque en pleine rue, mais j'y renonce de suite. Je ne suis pas assez douée pour le tuer discrètement au milieu d'une rue passante, et si un combat éclate, la garde arrivera et ça sera le bazar. Je remarque de plus à sa ceinture un long sabre. Cette arme me posera problème s'il s'en sert, ce qui me gênera en cas de combat. D'un autre coté, si je pouvais l'affronter sur un terrain encombré, c'est lui qui serait gêné... Et je sais comment y arriver.

J'attrape ma capuche et me l'enfoncer sur la tête, camouflant mon visage, et commence à courrir. Mon but est simple : le percuter, lui voler sa bourse pendant le choc, et filer en espérant qu'il me suive. Ainsi, je pourrai l'amener à entrer dans un entrepôt désaffecté, où je pourrai le tuer en toute discrétion. Je déboule donc sur Karn, qui n'a pas le temps de réagir. Pendant que nous tombions, ma main explore sa ceinture, trouve sa bourse et tire dessus d'un coup sec, arrachant les cordons. Puis c'est le contact avec le sol.

" Aouch ! Ouille ouille ouille...
Ah, s'cuse-moi, j'suis pressée, j't'avais pas vu... Bon ben je file, salut ! "


Je me relève, sa bourse dans le creux de ma main, et repars. Aller, pirate, dépêche-toi de constater le vol et de me courir après...
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Mis à prix [Vincente]

Réponse 2 mercredi 28 août 2013, 03:11:51

Le pirate était resté un bon moment devant la bâtisse. Il n'avait pas vu le temps passer, mais ça faisait plusieurs heures déjà. Il voulait y aller, s'excuser... Mais à quoi bon ? S'excuser ne réparerait pas le mal qu'il avait causé. Il réfléchissait.

Toujours dans ses pensés. Il ne remarqua pas la personne encapuchonnée qui lui rentra dedans. Karn connaissait cette technique de voleur, elle était vieille comme le monde. Lui aussi l'avait pratiqué, à ses tout débuts. Sauf que là elle n'avait pas voulu être discrète, en se cachant de la sorte, ça avait éveillé les soupçons du pirate. Il l'avait laissé faire. Il voulait suivre cette personne, qu'elle qu'elle soit. Il se fichait un peu de son or, mais à quoi bon... Il en avait assez de penser au passé pour l'instant, là il avait trouvé une nouvelle source de distraction, de quoi oublier le malaise qui l'obsédait.

Il attendit un peu, quelques secondes, histoire de laisser un peu d'avance au voleur, de lui donner confiance, de penser que c'était dans la poche. Enfin, que la bourse était dans sa poche. Une fois le voleur à bonne distance, mais sans pour autant le perdre de vu, Karn commença à s'élancer. Et sans réfléchir il dégaina Wilona, son arme.


"Il est temps de s'amuser ma belle."

Il avait dit ça à voix haute. Aucune idée si quelqu'un l'avait entendu ou pas. Mais il s'en fichait, il parlait à son arme s'il en avait envie. Il ne pensait déjà plus à cette famille qu'il avait brisé. Il s'en foutait complétement même. Là il avait une autre idée en tête. Briser une nouvelle vie, pas forcément tuer cette personne, mais la briser, lui faire regretter ce geste. Karn avait plusieurs idées de la façon dont il allait procéder.

Il ne savait pas où il allait, mais ça ne lui faisait pas peur. Il était prêt à affronter quelqu'un, pour ça qu'il avait dégainé son arme. En vrai il s'attendait à pénétrer dans une planque de voleur, ou genre une dizaine de mec voleur de bourse lui sauterait dessus. Il en buterait un ou deux, menacerait les autres de leurs faire bouffer les orteils des cadavres, avant qu'ils ne décident de lui rendre sa bourse et de lui vendre la tête du voleur. Les voleurs n'étaient pas connus pour leurs force au combat, et Karn jouerait la dessus pour les effrayer...


Répondre
Tags :