Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Black Heart

Créature

Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

lundi 05 août 2013, 18:59:52

Le Capitaine Miller était sur son navire, amarré au Port de Nexus, dans une zone mal fréquenté mais c'est là où William pouvait marchander. Ce qu'il faisait n'était pas très légal. On venait le voir pour qu'il puisse retrouver certains objets, parfois même les voler. Cette journée là était calme, l'équipage sur le navire jouait a des jeux de pions et jouaient de l’accordéon. Certes leur navire était pas des plus modernes, mais il était rapide et efficaces. Un Grand navire, invisible aux radars, c'est le Black-Heart. Il est assez crains en mer car il est résistant et rapide. Mais le Capitaine Miller n'était pas un barbare, il n'attaquait que ceux qui le provoquait. Lui et son équipages vendaient même des criminels rechercher et des pirates. Une aubaine pour les chasseurs de primes qui ne recherchait pas William.

Le navire était amarré, les voiles repliées et l'ancre jetée. Les marins s'ennuyaient alors que William peaufinait des détails sur son prochain voyage dans sa cabine. Il se leva et alla regarder l'ocean de la vitre de la cabine en mettant ses mains derrière le dos.

« Modifié: lundi 05 août 2013, 21:42:13 par William Miller »
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Sarathiel Toviel

Créature

Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Réponse 1 lundi 05 août 2013, 21:46:27

Sarathiel ferma sa boutique pour quelques jours car lors de sa dernière cueillette d'herbes, elle était tombée sur un collier serti de pierres qui semblaient précieuses. Elles étaient soient rouges, soient vertes, soient bleues, soient blanches. A son retour en ville, elle s'était empressée d'aller voir son amie Pim's qui collectionnait les bijoux pour savoir en quoi était fait son collier. Elle due rapidement cacher son collier quand Pim's essaya de le lui chiper, en voyant qu'elle avait échoué lui dit qu'elle ne savait pas en quoi était fait le collier, à la place, elle lui conseilla d'aller voir un certain William Miller qui était capitaine du Black-Heart, amarré en ce moment au port.

C'est ainsi que Sara ferma sa boutique pour aller au port. Elle avait avec elle sa besace contenant ses papiers, son argent, le collier et quelques herbes au cas où.
Arrivée au port, elle se dirigea vers la première personne qu'elle vu. Celui-ci la conduisit vers le bateau, le Black-Heart. Elle le remercie, puis monta sur le bateau, et héla un marin.

"- Excusez moi, mon bon monsieur, pouvez vous me dire si un certain William Miller se trouverait ici ? "

Black Heart

Créature

Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Réponse 2 lundi 05 août 2013, 22:01:13

Quand le marin vus la femme arriver sur le navire en lui demandant où était le capitaine il était tout de suite soupçonneux, elle était peux être une chasseuse de prime afin de retrouver le capitaine Miller mais il se dit que sur le navire elle pouvait pas grand chose contre lui vus qu'ils était une centaine de marins sur le navire.

marin: Vous voulez voir le capitaine ? ha ben attendez ma ptite dame il est dans sa cabine, c'est pourquoi et vous êtes qui ?

Plusieurs marins allaient sur le pont voir ce qu'il se passait et vus la jeune femme, tous ne pouvaient s'empêcher de la mater, et puis les matelots se disaient que c'est toujours le capitaine qui en profitait quand une femme montait a bord, mais ils n'y pouvait rien.

plusieurs marins : oh voilà une bien jolie donzelle ! // ouaip c'est encore le capitaine qui vas en avoir pff...

Alors le marin qui se méfiait de la jeune femme la conduisit devant la cabine du capitaine et toqua a la porte

-marin: Capitaine, de la visite pour vous !

Miller se détourna de la vitre et alla vers la porte pour voir de quoi il s'agitait, vêtu de son tricorne, de son beau manteau de capitaine et de ses bottes marrons de bonne qualité. On pouvait dire que William avait une véritable allure de bon capitaine qui gagnait sa vie. Il alla ouvrir la porte de sa cabine et vus la jeune femme accompagner de quelques marins derrières qui arrêtaient pas de la mater. Mais le capitaine était plus soupçonneux qu'autre chose et s'exprima:

Capitaine Miller: Qui êtes vous et que voulez vous ?
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Sarathiel Toviel

Créature

Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Réponse 3 lundi 05 août 2013, 22:20:30

Elle regarda le marin droit dans les yeux fluorescents.

Sara : - " Je suis Sarathiel, une simple herboriste et guérisseuse qui a besoin de l'aide de votre capitaine, rien de plus rien de moins."

 En voyant les marins l'encercler, elle posa une main sur la dague qu'elle avait toujours avec elle pour se défendre en cas de problème. Et elle sera son sac contre elle, comme si cela allait la protéger du regard de ses hommes. Elle fronça du nez face à tant de lubricité, et se demanda encore pourquoi elle était là.

Sara: - " Je ne sais pas à quoi vous faites allusion, je ne suis pas ici pour 'cela' mais pour affaire."

Elle suivit le marin qui semblait méfiant envers elle. Alors qu'il avait frappa à une porte, qui semblait être la cabine du capitaine, elle regarda autour d'elle. Sara se retourna en entendant la porte s'ouvrir, elle ne put s'empêcher d'admirer le beau mâle qui lui faisait face, qu'il était beau avec ses habits de pirates, et il dégageait quelque chose de ... quelque chose en plus. Elle reprit son calme quand il commença à parler.

Sara : - " Capitaine Miller ? Je suis Sarathiel Toviel et une amie vous a conseillé pour un problème que j'ai avec un collier. "

Black Heart

Créature

Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Réponse 4 lundi 05 août 2013, 22:30:49

William répliqua.

-Un problème de collier ? que voulez vous dire ? Je ne suis qu'un voyageur... Mon équipage et moi ne s'occupons pas de "bijoux"...

William observait la déesse féminine qui se tenait face a lui et ne put s'empêcher d'admirer les formes de la jeune femme. Il croisa les bras et fit signe aux marins de retourner a leur poste avant de laisser entrer la demoiselle dans sa cabine où se trouvait une grand bureau, des cartes et des petit outils de navigation, de l'autre coté de son bureau se trouvait une chaise. Il alla s'asseoir sur son fauteuil et fit signe de la main a la demoiselle qu'elle puisse s’asseoir.

- Alors quel est cette histoire de.. collier ? sachez que je ne propose mes service que si ça en vaille la peine, et il me faut une confiance totale en vous, alors dites moi tout.

il posa ses coudes sur le bureau et posa sa tête sur ses point en regardant la femme sérieusement ne pouvant s'empêcher d'admirer sa poitrine de temps a autres.
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Sarathiel Toviel

Créature

Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Réponse 5 lundi 05 août 2013, 22:52:08

Entra à la suite du capitaine.

Sara : - " Un simple voyageur n'aurait pas un tel équipage, Capitaine Miller. Et je pense que votre réputation vous précède pour qu'on vous qualifie de 'simple voyageur'."

S'assoit à la place désigna et croisa les bras sur son ventre en fixant William dans les yeux. Puis, elle détourna le regard pour regarder autour d'elle et se familiariser avec son environnement, et retourna son attention sur William.

Sara : - " Et bien, alors que je cueillais des herbes pour ma boutique je suis tombée, littéralement dessus. *rit un peu* Bref, j'ai été curieuse de connaître sa valeur car il sertit de pierres rouges, bleues, blanches et vertes. Tenez. "

Sara sortie le collier son sac et le tendit à William.

Sara : - ' Je voudrais avoir votre avis dessus car je souhaite le vendre au marché noir."


Black Heart

Créature

Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Réponse 6 lundi 05 août 2013, 23:10:02

Miller ouvris le sac et observa le collier avec intention et le toucha de tout les angles et un long silence s'imposa...

-... 100 000£ ça fait un bon paquet d'argent, mais en passant par moi je prendrais 50% ça inclue les risques que je prend. je reviendrais dans 3 semaine vous rapporter l'argent si je part ce soir.

William ne pensant pas l'emmener avec lui, ce serait bien difficile pour une femme de braver tout ça: tempêtes, abordages de pirates, course contre la garde et j'en passe. Il posa le collier sur la table et regarda la jeune femme en croisant les bras.

- c'est ma seule offre...

Il retira son chapeau tricorne et le posa egalement sur le bureau, laissant dévoilé ses long cheveux. Puis il regarda la demoiselle et sa poitrine généreuse qui lui souriait nez sans faire attention qu'elle regardait, il était pafois très mal adroit malgrés sa réputation.

- Que décidez vous ?
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Sarathiel Toviel

Créature

Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Réponse 7 lundi 05 août 2013, 23:19:56

Attendis en silence le verdict de William, en entendant la somme, elle ne put se retenir d'ouvrir en grand ses yeux. Elle fronça des sourcils en comprenant qu'elle ne fera pas partie du voyage. Pour le convaincre, elle savait qu'elle avait tout les atouts pour. Donc, elle se pencha en avant, posant ainsi sa voluptueuse sur le bureau, juste sous le nez du beau capitaine.

Sara :-" Capitaine Miller, je pense que nous nous sommes pas compris. Je tiens à venir avec vous au marché noir. Pour compenser les dépenses en plus que je pourrais occasionné, je vous donnerai 75% du prix que rapportera le collier. Je n'ai que faire de tout cet argent, seulement 25 000 me suffit. "

Elle retourna au fond de son siège croisant bras et jambes, souriant de manière suffisante, sachant que l'appât du gain suffirait à faire changer d'avis tout hommes.

Sara: - " Alors Capitaine Miller, avons nous une affaire ? "

Black Heart

Créature

Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Réponse 8 lundi 05 août 2013, 23:29:45

William eut un grand sourire lorsqu'elle fit son offre, 75% ? c'était encore mieux, et après tout avoir une jolie femme a bord ne serait pas de refus. Comment pourrait il refuser ça ? Il accepta l'offre sans regret en souriant a Sarathiel

- Bien, dans ce cas c'est d'accord, Il faudra vous trouvez une bonne place a l'abris de l'équipages.. vous savez comment sont les marins.... Et heu, quel est votre nom?

Le capitaine se leva et fit signe a la jeune femme d'en faire autant. Tout ce qu'il attendait c'est qu'elle lui propose de dormir avec lui, sa forme humaine ne pouvait empêcher ses envies bestiales de remonter. Il donna a la jeune femme un pistolet, on ne sait jamais en cas d'attaque...

- prenez ça au cas où le voyage se passerait mal ça vous sauverais la vie... Et même la journée si vous ne voulez pas subir de desagreables "compliments" de la part de l'equipage, n'allez pas sur le pont sans moi.
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Sarathiel Toviel

Créature

Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Réponse 9 lundi 05 août 2013, 23:43:40

Retint un gloussement de joie en sachant qu'elle avait gagné. Rendit à William son sourire, passant sa langue sur ses lèvres.

-" Je pense que pour une passagère importante telle que moi, vous ne verrez pas l'inconvénient de partager votre cabine avec moi en tout honneur bien sur. Je suis Sarathiel Toviel, herboriste et guérisseuse reconnue, mais vous pouvez m'appeler Sara."

Elle se leva en voyant le signe de William. En voyant le pistolet, elle ne put s'empêcher de faire un pas en arrière, repoussant l'arme.

- " Je n'ai pas besoin de pistolet, ma dague me suffit. Vous devez savoir que de part ma nature de guérisseur, je suis pacifiste. Et je ne pense pas sortir sur le pont toute seule non plus, je ne suis pas stupide en allant me promener seule sur un pont entouré par des hommes en sachant que je suis la seule femme à bord."

S'approcha du capitaine, main tendu pour conclure l'affaire tout en lui souriant en devinant que le voyage s'annonça divertissante.

"- Quand partons nous Capitaine ? "


Black Heart

Créature

Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Réponse 10 mardi 06 août 2013, 00:03:12

William eut un grand sourire lorsque l'affaire s'annonça, il décela la jeune femme se lécher les lèvres d'une manière qui lui paraissait bien sensuelle et se dit qu'il allait pouvoir jouir d'une compagne durant le voyage. Il serra la main que lui tendue la jeune femme pour conclure avec sourire.

-Bienvenue sur le Black-Heart Sara. J'espère que notre affaire pourra se conclure par votre plus grande satisfaction.

Il la regardait de haut en bas et lui répondit honnêtement:

- Nous partons ce soir, et j'espère que nous nous ennuierons pas jusque là, il faut bien que j'honore mes invitées ^^

Le Capitaine enlevas son long manteau pour l'accrocher a son fauteuil et regarda par la vitre:

- Le monde regorge de trésors cachés, et je compte bien les trouver, mêmes ceux qui paraissent si proches...

A ce moment il regarda Sara d'une manière de charme, ne cachant pas sa musculature sous ses vêtement, on pouvait dire qu'il était très viril et qu'il avait un bon caractère. néanmoins certaines créatures comme Sara pouvait déceler l'animal en William, les créatures non humaines le savent en général même si le Capitaine cachait bien son jeu en faisant le raffiné.
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Sarathiel Toviel

Créature

Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Réponse 11 mardi 06 août 2013, 00:28:06

Elle ne put s'empêcher de se sentir excitée par la tournure que prenait les événements. Elle profita du fait qu'il enleva son manteau pour le reluquer, elle sentait en lui quelque chose de bestiale, elle devina qu'il n'était pas humain. Son odeur avait quelque chose d'épicé, qui était caractéristique chez les personnes ayant un double lupin, donc elle devina que le Capitaine Miller était un lycan ou quelque chose de proche.

Comme toute femelle foulant Terra, elle voulait se pâmer devant ce beau mâle, qui était sans l'ombre d'un doute un alpha, cela l'excita encore plus. Elle s'approcha du beau capitaine pour avoir un meilleur accès à l'odeur, il semblait dégager des phéromones comme n'importe quel loup lors de la saison d'accouplement pour attirer de potentiels partenaires. De part sa nature elfique, elle était plus sensible à ses phéromones que n'importe quelle humaine.

Une fois face à William, elle posa sa main sur sa poitrine, appréciant la dureté et la fermeté du torse.

"- Je n'en doute pas que certains trésors peuvent être juste sous notre nez. Je ne vais pas m'ennuyer car je suis sur qu'un bon capitaine, tel que vous, pourrez me divertir."

Black Heart

Créature

Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Réponse 12 mardi 06 août 2013, 00:46:14

William aimait la tournure que cela prenait, Sara posa sa mains sur le Torse du capitaine, sa main si chaude et douce. Celà lui donne une envie de s'accoupler avec elle. Will senti l'odeur de l'elfe *serait-elle en chaleur ?* elle faisait des allusions, elle voulait que le capitaine la divertisse ? elle allait être servie ! William était une bête sauvage, de sang et de sueur. Une fois la bête réveillée elle ne s'arrêtait plus. Surtout si cette femelle Elfe lui colle ses babylons sous le nez. Le capitaine dégageait une chaleur bestiale, c'est alors qu'il enlaça la jeune femme de ses bras en baladant ses mains dans son dos jusqu’à ses fesses pendant qu'il la serra contre lui faisant sentir tout son corps contre elle.

- Pour ce qui est de divertir, j'ai tout ce qu'il te faut... femelle...

C'est alors que lorsqu'il dévoila son sourire, on voyait des canines de loups, la chaleur se faisant de plus en plus intense et palpa un peut les fesses de cette femelle.

[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Sarathiel Toviel

Créature

Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Réponse 13 mardi 06 août 2013, 01:00:52

Elle se pressa encore plus contre le corps du bel alpha, réprimant un gémissement en sentant l'odeur du désir s'épaissir dans l'air. Elle lâcha un halètement en sentant les mains de Will sur elle, se resserrant sur ses fesses. Elle remonta ses mains pour lui enlacer le cou et jouer avec les cheveux de la nuque.

"- J'attend que cela, beau mâle. Mais sera tu à la hauteur ? "

Elle se pencha en avant en voyant les canines de Will, passa sa langue dessus, puis l'enfonça dans l'autre bouche. Tortilla son corps, frottant ainsi ses seins sur le corps ferme de son futur amant, agrippa fermement les petits cheveux quand elle sentit la chaleur de la pièce et sa chaleur personnelle s'intensifier.

Black Heart

Créature

Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]

Réponse 14 mardi 06 août 2013, 01:13:28

William s'entait l'ambiance se réchauffer, le désire était bien là et Sara semblait tout faire pour chauffer ce mâle et se mandait si Will était a la hauteur ? Il allait surement lui prouver dans les instants a venir qu'il l'était ! Il la serrait plus encore contre lui et lui répondit:

- Et si tu vérifiait par toi même séduisante femelle ?

C'est alors qu'il colla son entre jambes contre celui de la jeune femme, même sans érection elle pouvait sentir la chaleur de l'engin a travers le pantalon du capitaine. Elle vue ses canines et entrepris de lui lécher et finalement lui mettre la langue dans la bouche, Will en profita pour embrasser la jeune femme fougueusement. Il passa même une mains sur le sein de l'elfe et lui massait pour lui donner plus d'envie.

- Tu vas voir ce dont je suis capable...

[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]



Répondre
Tags :