Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans la toile de l'araignée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Élise

Créature

Dans la toile de l'araignée

lundi 22 juillet 2013, 00:37:14

Venant d'être validée, voici ma demande de RP. Elle sera simple et sommaire, se composant de quelques trames, qui ne sont, bien sûr, pas exhaustives.

  • Trame 1. Vous êtes un aventurier qui, pour une raison ou pour une autre, vous retrouvez dans la forêt d'Élise. Peut-être étiez-vous simplement de passage, ou peut-être aviez-vous entendu parler de cette forêt maudite où les gens sont étrangement silencieux, et où personne ne semble revenir ? Dans le fond, peu importe les raisons, puisqu'en rentrant dans la forêt, vous vous soumettrez à la redoutable Élise, régnant en ces lieux avec la solidité d'une Déesse. Si elle vous trouve à son goût, elle vous offrira une occasion de partir en offrant un peu de votre code génétique. Mais peut-être tenterez-vous aussi de vous échapper...

  • Trame 2. La guerre menace près du royaume d'Élise. Les Ashnardiens s'approchent, et se heurtent à cette forêt. Ils envoient des éclaireurs, mais ces derniers ne reviennent pas. Ne pouvant pas se permettre de le contourner, les Ashnardiens décident de l'assiéger, à l'aide de balistes incendiaires. Vous participerez à ce siège, que ce soit au soutien des intérêts d'Élise, ou en faisant partie des pauvres fous qui se dresseront face à elle.

  • Trame 3. Élise a quelques comptes à rendre avec certains humains, notamment William Hamleigh, dont elle n'a pas oublié l'humiliation que ce dernier lui a fait subir. Puissant et influent, William trône dans son château, et abuse de ses privilèges seigneuriaux, profitant de la situation de guerre pour faire ce qu'il veut sans craindre la justice royale. Élise décide de se venger de lui, et vous choisirez, soit de l'aider, soit de soutenir les intérêts de William.



Ces trames sont relativement génériques, afin de vous donner des pistes d'inspiration. Je n'ai que quelques restrictions assez simples, qui sont avant tout géographiques. En effet, Élise ne peut quitter sa forêt. Ce n'est pas qu'elle en mourrait, c'est qu'il n'y a aucune raison qui pourrait la forcer à partir. Sa forêt est sa maison, et le monde extérieur ne l'intéresse pas. Le seul moyen qu'elle parte serait de réussir à la capturer... Mais qui serait assez fou pour s'y tenter ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Zekreet

Avatar

Re : Dans la toile de l'araignée

Réponse 1 lundi 22 juillet 2013, 12:05:34

Si mon démon (actuellement sous forme canine mdr), te conviens, pourquoi pas la première trame ?

Élise

Créature

Re : Dans la toile de l'araignée

Réponse 2 lundi 22 juillet 2013, 12:06:34

Un gros démon comme ça, ça doit contenir plein de sperme... De quoi faire plein de petits *o*

Je prends xD

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Zekreet

Avatar

Re : Dans la toile de l'araignée

Réponse 3 lundi 22 juillet 2013, 12:09:30

Non, mais, elle pense qu'à çà mdr

Bon, je fais le post et te l'envois pas mp dès que s'est fait.

Élise

Créature

Re : Dans la toile de l'araignée

Réponse 4 lundi 22 juillet 2013, 12:11:26

Ok :)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :