Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Course poursuite (Watari)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mikko Rikyu

Humain(e)

Course poursuite (Watari)

jeudi 08 janvier 2009, 18:09:53

    Surtout ne pas céder, jamais. Ne pas se retourner, courir. Qu’importe la neige qui tombe à gros flocons, qu’importe ses pieds nus sur le sol, courir, ne pas s’arrêter. Son seul répit sera son ultime souffle. Maintenant qu’ils étaient là à courir derrière elle, elle n’avait plus d’autre choix que de courir plus vite qu’eux. Courir, comme toujours, peut être avait-elle passé sa vie à faire ça en réalité ? Qu’importe, mettre son cerveau hors tension, laisser son corps la guider, ce petit corps, bien trop fragile pour tout ce qu’elle lui fait subir. Comment avaient-ils su ou elle dormait ? Comment pouvaient-ils l’avoir découvert ? Il y avait visiblement des fuites et il n’y avait rien de pire que les fuites dans ce métier. Aller la chercher chez elle, c’était la première fois, elle ne s’y attendait pas. Mikko courrait sans s’arrêter, avec pour seuls vêtements un jean noir ordinaire ainsi que d’un t-shirt gris, maigre accoutrement pour le froid qu’il faisait à l’extérieur, sans compter que la jeune femme n’avait pas de chaussures aux pieds, et que ceux-ci meurtris étaient gelés et incapables d’aller plus loin. La jeune femme tourna dans une ruelle sinueuse et se retourna sans s’arrêter de courir, pointant son 9 mm en direction de ses poursuivants…Raté. En plus de ça, ils la rattrapaient.


« Merde… »

    Elle se remit face à la route et rassembla ses dernières forces pour accélérer encore. Depuis combien de temps courrait-elle pieds nus dans le froid ? Combien de balles perdues ? Elle l’ignorait, elle ne comptait plus. Les deux molosses la suivaient de près, une chance pour elle qu’ils ne soient pas armés. Ils n’en avaient pas besoins pour la mettre en pièce s’ils l’attrapaient, ils faisaient peut être deux fois son poids et étaient bien plus grands qu’elle. Ca avait pourtant été facile de les berner dans le passé, mais elle avait un plan alors que cette fois ci ils avaient l’avantage de l’effet de surprise. Mais Mikko ne se laisserait pas attraper comme ça, elle allait les semer. Une chance qu’elle connaisse le quartier comme sa poche. Elle bifurqua dans plusieurs rues et lorsqu’elle ne fut plus dans leur champ de vision elle s’engouffra par le vasistas d’un sous-sol qui donnait sur la rue, elle se glissa dans l’espace  entre la fenêtre et la vitre et arriva bientôt dans un sous-sol sombre et vide. La jeune femme monta les escaliers quatre à quatre : elle se trouvait dans un hangar désaffecté qui à ses heures perdus servait visiblement de squat étant donnés les bouteilles vides et les matelas éventrés par terre. La jeune femme repéra un carton vide dans un coin de la pièce et s’y cacha, elle avait l’avantage d’être petite, et roulée en boule dedans, même si les deux types réussissaient à trouver l’entrée du hangar (car ils ne passeraient jamais par le vasistas), ils ne la verraient pas. Mikko serra son flingue dans sa main, le cœur battant, et le corps gelé, attendant un peu qu’elle soit hors de danger pour sortir de son trou. Elle était encore perturbée. Comment l’avaient-ils retrouvée ? Elle devait parfaire sa planque si elle ne voulait pas que ce genre de tracas devienne une habitude. L’adrénaline redescendit et elle se rendit compte que ses pieds lui faisaient terriblement mal, et pour cause : les ruelles de ce quartiers étaient jonchées de bouteilles cassées, Mikko y avait courut pieds nus alors forcément, ses pieds étaient dans un sale état. Mais elle ne pouvait pas bouger pour l’instant, elle ferma les yeux, tendit l’oreille et prit son mal en patience, empêchant ses dents de claquer à cause du froid.

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Watari Kito

Avatar

Re : Course poursuite (Watari)

Réponse 1 jeudi 08 janvier 2009, 19:11:54

Tel un souffle se laissant porter par la vague du vent, tel un papillon aux ailes noires s'envolant de pétales en pétales en cherchant où se poser pour créer une onde. Tel était le destin de celui qui vivait par les ombres, apparaître insaisissable, tel un oiseau, un esprit volant de l'autre coté du miroir et disparaissant derrière des murs pour ne paraître que reflet dans l'eau. Il était eau, vent, il était insaisissable et invincible, car jamais il ne serait tué ni retenu au sol contre sa volonté, il était de ces gens qui peuvent voler et déployer leurs ailes pour se jetter dans le vide, qui faisait se retenir la respiration du public jusqu'au dernier instant et qui juste avant de toucher le sol remontait en trombe vers la surface. Il était le funambule que nul n'aclame car il apportait la mort a tout ceux qui le rencontraient. C'était ce qu'il avait cru pendant longtemps mais a présent il était décidé a prendre son existence en main et a apporter autour de lui autre chose que cette mort qu'il avait tant de fois donné...Quelque chose de plus important que de répendre la destruction, quelque chose qui allait contre ce qu'il était.

Il était fils de démon, né du ventre d'une humaine qui s'était accouplée avec son père contre sa volonté, il était un paria chez les humains et un batard chez les siens. Il était repoussé de chez les humains pour son apparence, et il était repoussé de chez les démons pour son coeur qui n'était pas consumé par les ténèbres. Car il avait des principes. Jamais de sa vie il ne levera la main sur une femme et toute sa vie durant, il honnorerais celle ci, pour leur beauté et leur grâce ainsi que leur capacité a aimer la vie qui en faisait des êtres a la splendeur incomparable. C'était pour ça qu'il avait tué son père et qu'il avait fui de son foyer. il était un ninja, il était un tueur. On l'avait entrainé pour assassiner, au lieu de ça il préférait s'éprendre des plus belles créatures en ce monde et préférer l'amour aux armes. Le jeune homme n'était le bienvenue nulle part, aussi érrait t'il a travers le monde pour trouver sa place. Sans le savoir, Watari avait a nouveau attéri sur Terra, dans un endroit étrange et inconnu. Il avait marché toute la journée et avait décidé de piquer un roupillon dans une grande maison qui semblait abandonnée en dépit de son confort.

Il fut reveillé par le bruit de pas résonnant sur le bitume et il pencha le visage vers le bas, il y avait une fille qui était arrivée et qui courrait dans le hangar, Watari, couché contre une des poutrelles d'acier du plafond lança un regard a la fugitive qui de toute évidence était completement paniquée, il ne pouvait pas bien la voir de là où il était mais il lui semblait évident qu'elle avait un problème, ou bien elle ne tenterais pas de se rentrer aussi rapidement dans un grand carton vide. Watari leva les yeux vers le carton, la source du problème allait surement débouler sans plus tarder. Il était une créature de l'ombre, aussi resta t'il caché dans le plafond en attente de l'arrivée de l'élément perturbateur. Il serait bien plus efficace si on ignorait sa présence jusqu'au bout. Si il se montrait il ne ferait que révéler aux poursuivants de Mikko où celle ci se cachait...Watari se mit a ramper le long de la poutrelle métallique dans un silence de mort, comme un serpent il ondulait vers son but pour se rapprocher un peu mieux d'un angle de vue parfait où il pouvait surveiller tout le hangar. Les lumières au plafond étaient retenues par de longs fils electriques qui pendaient un peu au dessous de lui. Ce qui voulait dire que si on regardait vers le haut, on ne verrait que la lumière, Watari se cachant dans les hauteurs  au dessus de celle ci, dans le noir.

Là où était sa place.
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : Course poursuite (Watari)

Réponse 2 jeudi 08 janvier 2009, 19:44:55

    Elle n’avait même pas envisagé le fait qu’une quelconque présence puisse se trouver dans le hangar avec elle. Elle aurait dût, en temps normal c’est le genre de détails que Mikko n’omettait jamais de vérifier, elle avait apprit à être prudente. Enfant de la rue et de la violence. Mais le froid, la surprise et la fatigue lui avait fait oublier bien des choses, dont elle se maudirait plus tard. Comment avait-elle put commettre une erreur aussi énorme ? Toujours est-il qu’elle ignorait donc la présence d’un démon au dessus de son carton. Elle attendit encore gelée pendant quelque minute. Puis elle entendit un bruit de course… Aucun doute, ces pas balourds ne pouvaient qu’appartenir à ces deux abrutis, Mikko ne bougea pas d’un millimètre malgré tout, malgré le froid et la douleur. Elle resta immobile en entendant la porte du hangar s’ouvrir dans un effroyable bruit de ferraille et les pas entrer à l’intérieur. Elle ferma les yeux et retint sa respiration, prête à tout anticiper, à l’aide de son ouïe, uniquement. La vois tonitruante de l’un des deux poursuivants de la jeune femme retentit bientôt dans le hangar :

« - Ou tu te caches petite garce ? On finira par te trouver et tu regretteras ce que tu as fait…
- Il a raison, on finira par te trouver, renchéris le deuxième, alors tu ferais mieux de te montrer coopérative, on pourrait même passer un bon moment ensembles avant de te faire mordre la poussière… »

    Mikko fut prise de nausées, ces types étaient répugnants. Elle serra un peu plus son flingue dans sa main, si bien que les jointures de ses doigts blanchirent. Elle entendit les pas s’éloigner et descendre les escaliers de métal, ils allaient vérifier le sous-sol, logique. Mikko aurait put sortir de son carton, inverser les rôles, elle avait un flingue après tout et une seule balle bien tirée suffirait à tuer l’un d’entre eux mais elle ne voulait tuer personne, non pas qu’elle ai un quelconque élan de générosité mais elle avait besoins de ces types pour savoir qui l’avait balancée. Et ce soir elle n’était pas d’humeur à jouer les interrogatrices. Alors oui elle aurait put sortir de ce carton et les abattre d’un coup de Glock 9 mm mais non, il n’en était pas question. Les pas remontaient, ils avaient visiblement terminé leur petite visite du sous-sol. Mais l’un d’eux finit par apercevoir le carton. Il fit un signe discret à son collègue, Mikko ne put se douter qu’ils regardaient tout les deux en sa direction. Mais elle entendit bientôt des pas s’approcher d’elle, ces pas se voulaient discret mais leur but était tellement évident. Ils l’avaient trouvée. Ils l’avaient trouvé putain… Elle vit bientôt une tête se pencher au dessus du carton et frappa le visage à l’aide de son flingue, l’homme recula en se tenant le nez que Mikko lui avait probablement cassé. La jeune voleuse se leva et pointa son flingue sur l’autre type.

« Si il y en a un qui bouge je le descend. » Dit-elle sans trembler.

    Les yeux de la jeune femme passaient de l’un à l’autre. Elle semblait sérieuse. Le type qui s’était prit un coup dans le nez commençait maintenant à déballer un tas d’injures à l’intention de Mikko, qui ne les releva pas, regardant le sang couler à flot de son nez.

« - Cassez-vous d’ici ou je tire !
- Haha… Tire vas y, on est bien nous ici petite pute, de toute manière si tu avais voullut nous tuer, tu l’aurais fait plus tôt. »

    Mikko serra les dents mal à l’aise voyant les types s’approcher d’elle de plus en plus. Elle allait finir par devoir les tuer… Mais ? Merde. C’était la meilleure. Plus de balles. Elle n’aurait pas put imaginer pire situation, elle n’avait pas prit de recharge tant elle était partie en catastrophe. Les cons…Elle était fichue et eux, ils souriaient ! Se rendant bien compte qu’elle n’avait plus de balles ! L’un des deux type atteint la jeune femme qui balança aussitôt sa jambe dans les parties génitale du type avant de le gratifier d’un deuxième coup de pied, dans le visage cette fois ci, mais l’autre l’avait déjà attrapée par derrière et serrait son poignet à l’en lui tordre.

« C’est maintenant qu’on va s’amuser tout les trois ma jolie… »

    La jeune fille était immobilisée.

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Watari Kito

Avatar

Re : Course poursuite (Watari)

Réponse 3 jeudi 08 janvier 2009, 20:21:12

*Ftuuup*

Un bruit léger pas plus grand que le vrombissement d'un moustique brisé le silence, un bruit carractéristique d'un projectile qui se déplaçait dans l'air envoyé par une forte pression, d'un grand souffle. Un projectile qui pouvait définitivement ne pas être celui d'un pistolet, plutôt quelque chose de plus artisanal. Quelque chose qui sembla provoquer une certaine douleur car elle percuta la nuque du premier des gros bras avec autant de dextérité que de délicatesse, comme une piqure d'insecte qui fit un peu grincer les dents a la brute qui avait reçu le projectile. Si projectile il y avait, car il n'y avait que très peu de bruit, et si quelqu'un avait tiré au pistolet, tout le monde aurait entendu. Alors avec quoi pouvait t'il lui tirer dessus?A coup de fronde peut être?Il y aurait eu le vrombissement carractéristique de l'élastique ou de la lanière, et un projectile envoyé par une fronde est une pierre, une douleur contendante, et non quelque chose de piquant et de relativement peu génant

*Ftuuup*

Un second projectile frappa la nuque du second des hommes, cette fois le doute n'était plus permis, quelqu'un était présent ici et se moquait d'eux ouvertement. Il y avait quelqu'un d'autre qu'eux trois ici a présent, les hommes de main en étaient certains. Dans le but de garder toute sa théatralité il attendit patiement qu'on lui demande de se montrer. Lorsque ce fut le cas il y eut un mouvement carractéristique dans l'air.

Watari se projetta dans le vide.

Faisant le saut de l'ange depuis le plafond suspendu au moins a 10 mètres du sol le ninja descendit les cinq premiers mètres la tête en avant prêt a se fracasser la tête au sol mais sur les cinq mètres avant sa chutte il effectua une succession de saltos depuis là où il était pour tomber dans une roulade, un genoux au sol, tel un chevalier pour l'adoubement.

L'homme qui se tenait en face de Mikko était frèle et mince, mais ses muscles montraient que ceux qui avaient pris son entrainement en charge n'avait pas jugé celà être un prétexte pour ne pas l'entrainer. Il avait la peau blanche et portait le costume traditionnel du shinobi, un bas moulant ainsi qu'un haut de kimono et un masque sur le visage. Sa peau était pâle et ses cheveux d'un blanc neigeux. Watari se releva et se redressa droit comme un piquet, affichant deux détails carractéristiques surprenant. Deux yeux bleux acier profond et puissant dans lesquels il serait facile de se noyer, et deux petites cornes sur son front, qui pouvaient très bien signifier que ce visage n'était qu'un grotesque masque d'Oni comme il y en avait de semblables au japon.

Le costume de ninja était ridicule. Vous imaginez la scène?Un ninja?De nos jours!Et puis quoi encore?Watari s'avança vers les deux brutes d'un pas assuré.


"A deux contre une femme. Je vois bien là courage des brutes. Je vais vous demander de bien vouloir ôter vos mains de cette demoiselle, ou bien je me verrais dans l'obligation de faire quelque chose que vous aller regretter."

Fit le ninja tandis qu'il avançait toujours d'un pas assuré, son apparence était des plus étranges, Watari écarta les bras et avança dénué de toutes armes vers les deux molosses.

"Non, je ne lèverais pas les mains sur vous, de peur que votre bétise ne gicle sur moi. Sachez néanmoins que j'ai utilisé une sarbacane pour vous assener a tous les deux un projectile enduit d'un poison mortel."

En effet, au cou des deux brigands se trouvait une fine aiguille plantée dans la base de celui ci, le coup était de maître, car la douleur n'était quasiment pas perceptible hormis celle de l'impact, Watari leur lança d'une voix menaçante.

"Dans une heure, si vous n'avez pas quéri un guerisseur, vous commencerez vomir abondament puis vous serez atteint de fortes coliques. Vous vous méttrez a vous démanger tant que votre peau va peler, puis vous tremblerez de froid et brulerez de chaud de plus en plus. vos ongles se retourneront dans votre chair et vos dents commenceront a tomber les unes après les autres!Vos yeux se mettront a pleurer du sang, tandis que vos organes génitaux commenceront a se détacher de votre entrecuisse pour tomber au sol alors que vos orbites se détacheront de votre tête pour rouler sur le parquet!"

En vérité?Il n'y avait rien sur ces aiguilles. Mais si Watari arrivait a sauter de dix mètres de haut et se rétablir, ainsi que de tirer des aiguillons depuis sa sarbacane, alors son bluff allait marcher, et d'une voix térrifiante le démon lança aux deux agresseurs

"Et a présent que vous avez entendu tous les effets possibles de cette terrifiante mixture il vous reste bien moins d'une heure pour sauver votre vie!Fuyez!Fuyez misérables bouffons du destin tant que celà est encore possible pour vous !"

Et le démon éclata d'un rire tonitruant empli d'un air maléfique.
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : Course poursuite (Watari)

Réponse 4 jeudi 08 janvier 2009, 21:04:28

    Un sifflement traversa la salle et Mikko essaya de regarder autour d’elle, aussi bien que l’emprise de son agresseur le lui permettait mais elle ne vit rien à par une brève grimace de douleur sur le visage de l’autre homme. La jeune femme se tordit le cou et se maudit intérieurement. Quelqu’un d’autre ? Elle n’avait même pas envisagé cela. Un second sifflement, cette fois ci il n’y avait plus aucun doute, le projectile venait du haut, mais Mikko ne leva pas la tête. Réfléchissons : si la personne qui tirait avait commencé par les deux agresseurs, elle ne lui en voulait peut être pas et si elle levait les yeux il perdrait sa couverture. Il faut dire que les deux molosses n’était ni fin ni particulièrement intelligents, elle avait peut être encore une chance de s’en sortir. L’agresseur se colla cependant à elle et cette proximité insupporta Mikko, surtout qu’elle ne pouvait rien faire. Les hommes regardaient eux aussi autour d’eux, l’air bête, se demandant qui se trouvait ici avec eux. Ils demandèrent bientôt à la personne de se montrer et au grand étonnement de Mikko, l’inconnu se montra. Elle vit alors une silhouette pâle foncer tête baisser vers le sol et atterrir, légère comme une plume, sur le sol après une série de saltos. La jeune femme examina l’homme le visage neutre, n’étant pas encore sûre qu’il s’agisse d’un ennemi ou d’un allié. Il paraissait…Hors du temps. Cet habit traditionnel, ce regard étrange et…Des cornes ? Il n’y avait pas trente six milles explication et Mikko en connaissait une plausible…Elle le regarda parler les lèvres pincées. Ca n’était pas les deux hommes qui manquaient de courage, mais Mikko qui manquait cruellement de prévoyance. Elle n’aurait jamais du se retrouver dans cette situation, femme ou non. On ne l’avait jamais épargné parce qu’elle était une fille, elle aurait dût être plus prudente. Son poignet commençait à lui faire mal, l’homme derrière elle avait resserré son étreinte. Mikko écouta la suite avec le même visage impassible même si elle était extrêmement surprise, et plus il en disait plus les hommes pâlissaient, plus la main sur son poignet se desserrait. Plus c’était gros, moins les deux colosses soupçonnaient le moindre mensonge, même Mikko se posait la question, était-ce réellement possible, tout ces symptômes étranges ? Quoiqu’il en soit il ne fallut pas longtemps aux deux hommes pour partir en courant et sortir du hangar sans même referme la porte. Mikko les regarda partir en se massant le poignet puis, se rappelant la présence du mystérieux inconnu elle sortit un couteau qui était coincé dans sa ceinture et le pointa vers le ninja. Il ne mettrait que deux secondes à la désarmer, mais qu’importe elle ne voulait pas se laisser surprendre de nouveau, elle avait déjà été stupide de ne pas se poser la question plus tôt, de savoir s’il y avait ou non quelqu’un. De plus Mikko avait déjà pillé sur Terra aussi, plus particulièrement à Nexus et ce mystérieux ninja pouvait tout aussi bien être un tueur à gage.

« Tu viens de Terra ? … Pourquoi as-tu fait ça ? »

    La jeune femme avait plongé ses yeux verts olive dans les iris bleutés de l’inconnu, son regard était inaltérable cependant ses jambes tremblaient légèrement, sans qu’elle s’en aperçoive. Pas à cause de la peur, bien sûr, mais à cause du froid, enfaite Mikko était gelée. Elle était bien plus petite que l’humanoïde qui se trouvait face à elle (car il y avait peut de chance que ce soit un homme). Elle avança de quelque pas pour s’approcher de Watari. Ses pas étaient cependant mesuré, sa démarche souple, mais lente, comme craintive. Si Elle était face à un mercenaire de Terra, elle n’avait aucune chance d’en sortir indemne, surtout qu’elle avait cru voir qu’il était particulièrement fort et même si Mikko était entrainée et plus dangereuse que ne le laissait paraître sa petite carrure, elle finirait certainement la soirée en piteuse état. Elle avait déjà les membres en compote après avoir courut pendant si longtemps, sans parler de ses pieds meurtris qui laissaient sur le sol quelques marques vermillonnes et sanguinolentes.

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Watari Kito

Avatar

Re : Course poursuite (Watari)

Réponse 5 jeudi 08 janvier 2009, 21:56:51

Le rire démoniaque de Watari se changea peu de temps après que les brutes s'échappent en un éclat de rire plus sincère. Les imbéciles n'étaient jamais bien difficile a berner et il se délectait de cette situation. En même temps il avait l'air bien moins humain que ce que tous ces humains devaient voir tous les jours, mais Watari ignorait qu'il avait quitté Terra, il pensait juste être dans un endroit étrange, peut être la mythique Tekhos. Il ne comprenait pas cet endroit ou de la lumière pouvait sortir de petites sphères de verres et ou les vetements des gens étaient...Tellement bizarres. mais le monde n'évoluait pour ainsi dire pas, il y avait toujours des jeunes femmes acculées par la stupidité d'hommes incapable de comprendre la beauté et le raffinement de ces êtres. Des brutes sans cervelles qui ne savaient rien faire de mieux que de les tourmenter car ils les croyaient plus faible, mais Watari savait que ce n'était qu'un tissu de mensonges et certaines femmes pouvaient faire preuve de plus de volonté que le mieux batti des hommes. Comme Mikko venait de le prouver.

Il cessa de rire et repris un air serieux avant de sourire et de s'avancer vers Mikko innocement, elle tira un couteau et le braqua sur lui. Ah oui, c'est vrai. Il était peut être un demi demon, il restait démon avant tout pour n'importe quel humain, d'habitude il prenait le soin de camoufler ce détail mais l'urgence du moment avait provoqué un coup de sang chez le jeune homme qui avait agi immédiatement devant la révolte que lui inspirait une telle scène. L'humain leva prudement les mains au dessus de sa tête pour montrer qu'il venait en ami...Mais n'était ce pas ce qu'il avait commencé a faire pour les malfrats?Aussi il n'était pas aussi innocent qu'il le lui semblait. Et Watari continuait a approcher doucement néanmoins, ne s'arrêtant pas malgré la menace du couteau. Ses yeux bleux rencontrèrent ses yeux verts, a l'interieur de ceux ci c'était la rencontre d'un véritable océan de pureté, quelque chose de rare pour un Démon, mais également traitre. Si les démons étaient connus pour quelqu chose, c'était pour avoir la langue bien pendue et pour rouler dans la farine les jeunes filles naïves. Et bien que Watari soit sincère, il venait de montrer avec les malfrats qu'il savait manier sa langue comme un chef. Le démon regarda la jeune femme qu'il venait de secourir, elle était très belle et séduisante, le démon commença.


"N'ayez crainte chère demoiselle. Je ne vous veux nul mal. Je suis effectivement de Terra, et si je suis intervenu c'est pour stopper la conduite intôlerable de ces porcs, ainsi que pour vous présenter mes homages."

Watari se rapprochait dangereusement a porté du couteau, et entrait dans le périmètre de défense de Mikko tandis qu'il continuait a parler

"Je me nomme Watari, je ne faisais que passer. Pourrais je m'enquérir de votre n...Mon dieu vous êtes blessée!"

Cria le démon alors qu'ils en était aux présentation. Eh oui, contrairement a ce que tous les fans de Naruto pensent, un ninja qui arrive près de quelqu'un et dit "Je suis un ninja" peut déjà remballer ses affaires et quitter la salle de cours. Les ninjas sont des créatures fantasmagorique, le sujet de légendes et beaucoup doutent qu'ils existent. Un ninja est une ombre qui se terre et ne cherche jamais la gloire. C'est la discretion et l'humilité d'un ninja qui fait la différence entre un ninja craint, et un ninja mort. Mais Watari était bouleversé par les pieds de Mikko qui de toute évidence saignaient. Ne se préoccupant en rien de la lame qu'on pointait vers lui le démon avança vers Mikko pour essayer de voir les plaies et trouver un moyen de les soigner, a son propre péril.

-Hj-A toi de voir, si ton perso frappe Watari considère que tu le touche qu'importe où tu le frappe il n'esquivera pas.-Hj-
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : Course poursuite (Watari)

Réponse 6 vendredi 09 janvier 2009, 20:05:44

    Le jeune homme ne semblait pas se soucier outre mesure du couteau pointé vers lui et il avança vers Mikko lentement, les mains cependant levée en guise de signe de paix. Mais Mikko ne baissa pas encore son couteau, il n’était pas question de baisser sa garder, cet homme était malin, il l’avait montré plus tôt… Elle passa d’ailleurs la main dans sa nuque pour vérifier que rien n’y était planté, mais ses doigts ne trouvèrent rien sur leur passage, rien d’autre qu’une peau tiède en comparaison avec leur température. Elle laissa alors tomber son bras le long de son corps. En une autre situation, Mikko aurait certainement rit aux paroles de l’inconnu. Elle avait oublié que sur terra parfois, les gens avait d’étrange manière de parler, des expressions d’un autre âge qui avait toujours fait sourire la jeune femme. Elle le regardait toujours sans un mot, ne sachant si elle devait baisser son arme ou pas. Mais enfaite elle avait bloqué sur le regard du jeune homme dans lequel elle avait fait l’erreur de se plonger. Ses yeux étaient magnifiques, d’une clarté et d’une pureté sans nom, la jeune femme avait rarement vu des yeux comme ceux là. Ils variaient de manière subtile du gris au bleu, avec une trame limpide et délicate qui ne pouvait que fasciner. Les yeux et les pensées plongées dans le regard de ce mystérieux ninja, venu de nulle part avait fait oublier à Mikko qu’il s’approchait d’elle de plus en plus et elle venait de se rendre compte qu’il lui avait parlé. Elle rassembla ses esprits pour comprendre ce qu’il lui avait dit, se persuadant intérieurement que le froid engourdissait son esprit et que ça n’avait rien à voir avec ce regard tellement étrange. Elle décida finalement qu’il semblait sincère, peut être un peu trop rapidement, mais la manière dont il s’inquiéta de son sort la toucha au fond et semblait réellement crédible. Mikko jeta un bref coup d’œil à ses pieds et sourit. Elle devait être un peu ridicule pied nu dans ce genre d’endroit. Elle abaissa son couteau et le rangea dans l’encoche de sa ceinture prévue à cet effet.

« Ca ira, ce ne sont que des coupures. »


    Alors qu’elle parlait elle avait tourné les talons pour récupéré son arme qui était restée sur le sol, elle attrapa l’automatique et le rangea au côté du couteau avant de s’assoir sur une caisse en bois un peu miteuse afin de regarder ses pieds de plus près. Rien de très grave, comme elle l’avait dit : de simples coupures superficielles, c’était douloureux mais sans gravité. La jeune femme retira les morceaux de verres qui étaient encore présents tout en jetant un regard vers le jeune homme.

« Désolée pour mon hostilité… Enchantée Watari, on m’appelle Mikko. Je vous remercie beaucoup. Vous êtes un peu mon sauveur en quelques sortes. »


    Continua-t-elle avec un sourire. Lunatique ? Peut être un peu, Mikko passait du froid au chaud sans jamais de transition, cependant elle était toujours méfiante, peu certaine des intentions de ce garçon qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Elle n’avait cependant pour l’instant aucune raison de porter atteinte à Watari étant donné que jusqu’à maintenant il n’avait rien fait pour l’agresser, bien au contraire. Elle décroisa les jambes, assises sur sa caisse, et les recroisa afin de regarder sous son autre pied. Les dégâts étaient plus ou moins proportionnels, dans les deux cas c’était un champ de bataille, mais avec le froid, la douleur s’atténuait de plus en plus et le sang arrêtait de couler. Elle regarda de nouveau Watari et pencha la tête sur le côté.

« Qu’est ce que vous venez faire sur Terre ? »


    Elle avait décroisé les jambes de nouveau et laissait maintenant ses pieds pendre nonchalamment dans le vide. Elle ignorait qu’il était arrivé ici par pur hasard et pensait qu’il y avait une raison à sa présence à Seikusu, mais manifestement ça n’était pas le cas. Mikko sortit un paquet de cigarettes de sa poche et en alluma une à l’aide de son briquet. Après avoir tiré une taffe, elle posa une main derrière elle pour s’appuyer. Elle n’avait pas le visage de quelqu’un qui vient de se faire agresser, peut être que l’habitude lui avait fait prendre ça plus à la légère. Elle était un peu poursuivie 24h sur 24 au final.


BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Watari Kito

Avatar

Re : Course poursuite (Watari)

Réponse 7 vendredi 09 janvier 2009, 20:41:42

Mikko semblait être comme un chat sauvage, égaré et prête a montrer les crocs dès que celà s'avererais nécéssaire pour sa propre survie. Un peu comme un animal blessé et acculé prêt a se battre jusqu'au bout, comme elle l'avait montré avec ces malfrats qui avaient attenté a son honneur. Mikko crut pendant quelques secondes que c'était elle qui était restée plongée dans le regard d'acier de Watari, la vérité était que Watari n'était pas arrivé a décoller ses rétines de son regard d'emeraude, plus brillant que le plus beau des diadèmes. Tel un voleur lorgnant sur une rivière de diamant il ne pouvait détacher ses yeux de ce qu'il voyait. Molière avait dit que les yeux étaient le miroir de l'âme. L'expression même de la beauté interieure et des aspects du coeur de celle qu'il avait devant lui, et Molière était homme de lettre et d'esprit, tout celà devait surement être vrai, tout du moins si ça ne l'était pas, le visage de Mikko eut tôt fait de le lui prouver et de confirmer les dires de cet homme. C'était magnétique, mais finalement quand elle baissa les yeux celà le rappella sur terre et il s'approcha d'elle pour l'aider a panser ses pieds.

Mikko s'assit sur une caisse et il put voir la gravité de la plante de ses pieds. Elle avait du courir enormement pour les écorcher comme ça, courir pour sauver sa vie, et rien d'autre. Si pour Mikko celà était beignin, il n'en était pas de même pour Watari qui était devant une vision d'horreur. Voir du sang, une blessure sur une femme le revoltait purement et simplement. Et Mikko était bien courageuse en disant qu'il ne s'agissait que de coupures, il s'approcha d'elle et posa un genoux a terre devant la jeune femme qui retirait les morceaux de verre, Watari tendit ses mains et lança


"Ne vous donnez pas cette peine, puis je?"

Fit le ninja alors qu'il saisissait avec autant de délicatesse qu'une chaussure de porcelaine le pied de Mikko. Tout de suite, Mikko put le sentir. Il avait des mains glacées. Aussi froides que sa peau pâle le laissait suggerrer, néanmoins pas plus froide que le froid qui frappait les pieds de Mikko, aussi elles semblèrent presque chaudes suite a ce contact. Sa main droite appuyée sur son épaule gauche, il arracha purement et simplement une de ses manches et la déchira pour faire un bandage pour le pied de Mikko

"Il m'est impensable que vous continuiez a marcher pied nu. Vous n'avez d'ailleurs aucunement besoin de vous excuser, vous protegiez votre vie, Demoiselle Mikko."

Oui, il lui attribuait assez d'importance pour dire un "Demoiselle" qui n'était de toute évidence reservé qu'a des femmes nobles. Mais quelle importance?Vu le port princier de Mikko, il était évident que celle ci avait de la noblesse, pour Watari la noblesse ne s'arrêtait pas a la naissance, elle se trouvait dans la grâce et la beauté, Il enleva sa seconde manche pour penser l'autre pied de Mikko sans aucun soucis, a son bras droit se trouvait une lanière où étaient disposées plusieurs aiguilles similaires a celles qu'il avait envoyé sur ces brutes, avec deux emplacements de vides, sur son épaule droite se trouvait un kunaï unique qui lui servit a déchirer le tissu pour en faire des lanières et constituer ainsi a Mikko des chaussures de tissu improvisées, elles n'avaient pas l'air de deux gros pansement, mais plus de deux chausses a la mode orientale. On lui demanda ce qu'il venait faire sur Terre. Watari cligna des yeux, il ne comprit pas la question

"Ce qui m'amène sur terre?Ne sommes nous pas tous destiné a la fouler?Il est vrai que je suis tombé du plafond, m'auriez vous pris pour un oiseau?"

Fit Watari avec douceur, il ne se moquait pas au contraire, mais plaisantait simplement, il vit Mikko sortir un paquet de cigarettes et il regarda celles ci d'un air interloqué.

"Qu'est ce donc?"

Fit Watari, avant d'enchainer immédiatement par un

"Puis je?"

En tendant sa main vers le paquet, il savait que l'experience valait mieux que de poser une question stupide
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : Course poursuite (Watari)

Réponse 8 vendredi 09 janvier 2009, 21:44:43

    « Ne vous donnez pas cette peine, puis-je ? » Mikko regarda les mains tendues du jeune homme interloquée. Voulait-il vraiment la soigner ? Elle arrêta son regard sur ces superbe mains, blanches et fines comme celles d’une femme mais à la fois grande et d’allure puissante. Physiquement du moins ce garçon était un mélange parfait entre force et délicatesse. Cela semblait étrange aux yeux de Mikko, elle n’avait jamais été témoin d’une telle politesse. Il faut dire que le milieu dans lequel elle avait évolué n’avait rien d’un univers ou les bonnes manières sont reines. Quoi qu’il en soit elle se trouvait un peu perplexe devant cette attitude dont elle n’avait absolument pas l’habitude.

« Euh…Je… »

    Mais elle ne pu formuler une réponse claire, ce qui ne gêna pas le ninja pour autant puisqu’il saisit le pied de Mikko comme s’il s’agissait d’un objet précieux. Le contact de la main du garçon sur son pied meurtri l’apaisa et lui procura une douce sensation. Le jeune homme déchira alors un lambeau de tissus provenant de sa manche avant d’enrouler avec soins l’un des pieds de Mikko dans le tissu. Il en fit de même avec le second pied. La jeune femme le regardait faire interloquer. Elle n’avait pas l’habitude que l’on s’occupe d’elle de cette manière, c’était tellement étrange. Ca n’était pas désagréable, juste inhabituel. La jeune femme n’avait jamais connu de telle galanterie. Le jeune homme repris la parole et la jeune voleuse sourit. Il parlait si bien, il était presque trop agréable pour être vrai. La jeune femme était un peu gênée devant tant de soins.

« Je vous remercie… Appelez moi seulement Mikko, je vous en pris »

    Elle sourit. « Demoiselle Mikko », c’était évidement charmant mais Mikko n’avait pas l’habitude de tant de belles paroles, et on l’avait toujours appelé Mikko lorsqu’on ne l’affublait pas de surnom grossiers, voir obscènes. Mikko ça lui allait très bien, c’était sa seule identité, elle n’avait jamais aimé les petits noms. La jeune femme tendit l’une de ses jambes pour regarder impressionnée les bandages qui recouvraient ses pieds. C’était à la fois bien fait et esthétiquement parlant, ça n’était pas moche. Elle était admirative, le bandage était serré et suffisamment épais pour isoler les pieds de la jeune femme du sol.  Elle laissa retomber sa jambe contre la caisse et posa sa question. Mais un air d’incompréhension sembla traverser le visage du jeune homme, Mikko sourit à sa réponse. Elle aurait bien put le prendre pour un oiseau, après tout…

« Je voulais dire… Pour venir ici vous avait forcément emprunté un passage interdimensionnel, ou…Quelque chose du même genre ? Vous êtes venu par simple curiosité ? Ou vous n’aviez pas prévu de changer de dimension ? »

    Mikko avait mit une cigarette dans sa bouche pour arrêter de poser des questions. Elle pouvait parfois être d’une curiosité maladive. Mais visiblement les cigarettes étaient pour Watari une toute autre curiosité, Mikko s’en voulait un peu de donner à ce si gentil garçon, quelque chose de si mauvais pour la santé mais elle finit par lui tendre la cigarette.

« C’est du tabac… Les cigarettes sont pré-roulées ici, c’est le miracle de l’industrialisation. Ça n’est pas bon pour la santé mais comme beaucoup de chose qui sont mauvaise pour moi, je ne peu plus m’en passer. »

    Elle haussa les épaules.  Et afficha un mince sourire en tendant son briquer allumé au jeune homme pour allumer sa cigarette s’il y tenait toujours.

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Watari Kito

Avatar

Re : Course poursuite (Watari)

Réponse 9 samedi 10 janvier 2009, 14:43:26

Contrairement a toutes les ordures que Mikko avait jamais pu rencontrer Watari avait deux différences profondes: Il ne lui manquerait jamais de respect de quelque manière que celà soit, et il n'était pas gay, loin de là. Il était donc agréable avec Mikko par un sentiment que bien des hommes avaient fini par oublier :la courtoisie, la galanterie élémentaire et la chevalerie. Trois mots qui étaient autant d'écrin que Watari s'était persuadé de passer au doigt de toutes les plus belles femmes en leur donnant le respect qu'elles méritaient et en les protegeant des éventuelles menaces qui pouvaient leur tomber dessus. Une femme, c'était tout d'abord un être de pureté et de lumière, quelque chose de beau et de délicat qu'il fallait savoir protéger du mieux qu'on pouvait si on voulait les voir s'épanouir. là où les hommes étaient la force, les femmes étaient la grâce et la candeur, l'épanouissement du sentiment sur le corps, car le corps de certaines emplissaient le désir des hommes et apparaissaient telles des oeuvres d'ar sculptées dans des blocs de marbre, aux corps de rêves et aux mots capable d'embraser...

Mieux qu'un incendie de forêt.

Le fait que Mikko l'encourage a l'appeller uniquement par son prénom eut pour effet d'attacher a son visage un large sourire de ravissement, c'était quelque chose qui montrait qu'elle voulait briser la glace, d'accord, elle ne le faisait que parce qu'il était un peu trop rigide, mais c'était quand même une petite avancée. C'était sur que la jeune fille n'avait pas du rencontrer quelqu'un d'aussi chevaleresque. Cette attitude de prince charmant était morte avec l'époque qui l'avait engendrée. Le bandage de Watari était quelque chose de sommaire, il n'était pas Medecin, mais soigner les blessures plus benines faisaient partie de son apprentissage. Sa réponse sembla l'amuser, et bien que Watari était tout sauf un oiseau, ce sourire sur son visage était comme un signe divin pour le demi-demon, qui inclina la tête respectueusement et écouta ses explications, il ne comprenait pas, mais il la regardait avec politesse néanmoins. On pouvait esperer que Watari sache faire la différence entre des centaines de poisons différents ou réciter mot a mot un livre qu'il venait juste de lire, ça faisait partie de sa formation.

Mais on ne pouvait pas attendre que quelqu'un comme lui comprenne le sens du mot "dimension". A vrai dire, les portails de terra vers la terre n'étaient pas de gros trous flotants dans les airs parcouru de gerbes de foudres et donnant vers une autre dimension, ils étaient disposées le plus naturellement du monde pour que nul ne s'appercoive du changement, un gros trou flotant dans les airs n'était pas bien discret, alors qu'entrer dans une ruelle pour en sortir dans un autre plan, ca l'était. Disons qu'Aphrodite collait entre eux les différents éléments qui se ressemblaient, quand on rentrait dans une ruelle de Terra, on ressortait pas une ruelle de la terre, sans qu'on ait l'impression pour autant d'être sorti de la même ruelle...Le changement se faisait imperceptiblement le ninja haussa les épaules et répondit


"Je suis navré Mikko, mais je ne comprend pas ce que vous me dites. Je me suis retrouvé a dormir ici par hasard, et le hasard fait bien les choses si il m'a permit d'empecher ces brutes de vous faire du mal."

Watari savait ce qu'était du tabac, il n'avait simplement jamais vu des cigarettes pareilles, déjà toutes roulées...Mikko devait être fort riche pour pouvoir se payer un artisant aussi talentueux pour rouler ses cigarettes...Celles ci était néanmoins un paradoxe pour Watari. Car d'un coté ces cigarettes étaient nocives, si il n'écoutait que lui il saisirait le paquet ainsi que les cigarettes et les détruirait pour les empecher de ruiner la santé de Mikko, mais en faisant celà il ruinerait ses propres principes en s'opposant a sa volonté.

Il se contenta de reposer la cigarette dans une moue imperceptible et de se relever pour lancer quelques coups d'oeils hagards autour de lui et de dire a Mikko


"Quoi qu'il en soit a présent que vos pieds sont rétablis nous ne devrions pas rester ici. Il ne faudra pas longtemps a ces idiots pour se rendre compte qu'ils ont été roulés."

Il lui tendit la main dans le but de lui demandait si elle l'autorisait a saisir la sienne pour l'aider a se relever

"Connaissez vous un endroit où nous pourrions être en sécurité?"
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : Course poursuite (Watari)

Réponse 10 dimanche 11 janvier 2009, 21:55:07

Enfaite Mikko était tout simplement fascinée la première fois qu’elle avait changé de dimension. La jeune femme, même si elle n’alla pas à l’école avait apprit à lire auprès d’un vieil homme qui fut enlevé avec tout les siens. Et elle adorait lire, elle avait toujours aimé ça. Aussi la première fois qu’elle était passé de la Terre à Terra elle avait d’abord cru à un rêve, puis elle fit le rapprochement entre ce qui lui arrivait et certains livres de science-fiction qu’elle avait lut. Cet univers l’avait toujours fascinée et elle n’avait jamais imaginé qu’un tel phénomène existe. Sourit de nouveau devant l’expression d’incompréhension qui naissait sur le visage de Watari, il était évident qu’il y avait de nombreux anachronismes entre les deux jeunes gens. Terra est une dimension médiévale, il était donc normal que les paroles de Mikko semblent un peu déplacées, mais elle n’y réfléchissait pas vraiment à vrai dire. Toujours est-il qu’elle abandonna pour l’instant, après tout il était là et l’avait sortie du pétrin, alors elle n’avait pas à rajouter quoi que ce soit. Le hasard avait bien fait les choses en effet. La jeune femme se contenta donc d’afficher un sourire silencieux, puis elle observa le regard perplexe du jeune homme sur ses cigarettes. Ha ! Il n’aurait pas pu se trouver plus loin de la réalité en pensant que Mikko était riche. Mais c’est vrai que l’industrialisation sur Terra n’était encore jamais arrivée, d’ailleurs Mikko avait déjà songé qu’elle pourrait devenir riche en instaurant une ère industrielle dans cette autre dimension, mais même si elle n’avait pas une conscience réellement humaine, elle n’était pas prête à forcer le cours des choses, c’était contre ses principes même si lorsqu’il s’agissait d’argent, Mikko n’avait jamais eu beaucoup de principes. Quoiqu’il en soit elle ne devait pas être si machiavélique que ça au fond… « Connaissez-vous un endroit où nous pourrions être en sécurité? ». Mikko regarda la main tendue vers elle. En sécurité ? Elle n’était plus en sécurité nulle part maintenant qu’au moins deux personnes savait ou elle se planquait, elle n’avait plus aucune chance d’être en sécurité, ou que ce soit. Pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître pour la première fois depuis un moment, elle ne s’était pas sentie autant en sécurité. Même dans ce quartier malfamé avec ces malfrats aux trousses, et ce sentiment de sécurité était peut être dû à ce mystérieux jeune homme aux allures chevaleresques. Elle sourit.

« J’ai une chambre pas loin d’ici, ce n’est pas optimal comme sécurité car c’est là qu’ils sont venus me chercher tout à l’heure mais je n’ai rien de mieux à porter de main. »


Elle gratifia le jeune homme d’un sourire accompagné d’un haussement d’épaules, puis glissa sa main dans celle de Watari, et descendit de la caisse, elle avait de nouveau croisé son regard et ne pu s’en détacher avant un moment. Elle finit par baisser les yeux et retirer sa main, maintenant que ses pieds étaient bien campés sur le sol, elle n’en avait plus besoins, et elle s’était laissée allé à des rêveries dans les yeux bleus de son sauveur à déjà deux reprises, ça ne devait pas devenir une habitude. Mikko commença à marcher, ses pieds lui faisaient nettement moins mal, bien sûr il y avait toujours une infime douleur mais elle avait déjà survécu à bien pire. Enfaite son appartement (si l’on pouvait appeler ça un appartement) était très près d’ici, mais pour semer ses assaillants, la jeune femme avait dût faire un immense détour, faisant pratiquement le tour du quartier. Bref au bout de quelques minutes de marche, après avoir écrasé sa cigarette en chemin, Mikko arriva devant un immeuble miteux, elle ne prit pas garde que même s’il n’avait marchés que quelque mètres, Watari avait du se sentir un peu déstabilisé face aux voitures garées sur le trottoir ou l’architecture pour le moins misérable du quartier, mais surtout étrange. Elle entraina Watari jusqu’au dernier étage, ils montèrent en tout trois escaliers. L’étage était très petit, il y avait une première porte sur le palier derrière laquelle se trouvait une douche un peu artisanale ou l’eau était toujours froide et une autre porte qui était grande ouverte après la fuite de la jeune femme. Il y avait un endroit sur la porte ou le bois était enfoncée, Mikko avait du se débattre pour passer la porte et elle ne se souvenait déjà plus de qui avait percuté ainsi la porte pour l’abimer, était-ce elle-même ou l’un des deux balourds ? Aucune idée. Elle invita d’un geste Watari à entrer, le plafond était très bas, ça ne dérangeait pas Mikko qui était petite mais Watari devait se baisser à l’intérieur du grenier miteux qui servait de chambre à Mikko. Il y avait un réchaud, pour les rares fois ou Mikko avait quelque chose à faire cuir, un carton ou la voleuse rangeait quelques affaires sommaires et un matelas sur le sol qui était recouverts de draps divers et de couvertures, que Mikko s’efforçait de laver aussi souvent que possible. Le reste de la pièce était jonchés de livres, enfin dans un coin de la pièce se trouvait le plus grand trésor de Mikko, enfermé dans une malle en cuir. Il ne faisait pas plus chaud dans ce taudis qu’à l’extérieur, c’était même glacé. Lorsque Watari fut rentré, la jeune femme referma la porte à clef avec soins. Elle ne pensait pas qu’ils reviendraient cette nuit, mais elle préférait être prudente, elle avait déjà était victime de son inconscience pour ce soir. Elle sourit à Watari.

« Voilà mon palace… Je sais c’est pas terrible, mais je me plaint pas. »

Enfaite c’était un peu invivable. Mais Mikko avait un toit sur la tête et après avoir vécu dans la rue pendant des années, elle en était bien soulagée. Hélas son petit grenier n’était maintenant plus un endroit sûr pour elle. Elle alluma une lampe à huile qui était posée sur un tabouret en bois, Mikko ne payait évidement pas l’électricité, l’eau (même froide) et le loyer étaient amplement suffisant ! Elle ouvrit le velux qui servait à laisser entrer la lumière en plein jour et passa sa main en tâtonnant sur le toit avant de la poser sur quelque chose de glacé, elle attrapa l’objet en question et descendit une bouteille de vin. C’était du bon vin qu’elle avait initialement volé pour le revendre mais elle avait finit par le garder. Elle le laissait sur le toit pour en conserver la fraicheur. Elle posa la bouteille sur le sol et commença à fouiller dans le carton tout en désignant le matelas à Watari.

« Assieds-toi je t’en pris…Elle se mordit la lèvre. Vous, pardon. »

Elle n’avait jamais eu l’habitude de vouvoyer qui que ce soit mais il était tellement poli avec elle qu’elle avait du mal à ne pas en faire autant. Elle finit par trouver deux verres dépareillés et un tire-bouchon qu’elle posa à côté de la bouteille avant de s’assoir sur le matelas, posant une couverture sur ses épaules.

« Vous buvez du vin ? » Demanda-t-elle, après avoir retiré le bouchon, la bouteille au dessus du verre : prête à servir.

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Watari Kito

Avatar

Re : Course poursuite (Watari)

Réponse 11 lundi 12 janvier 2009, 22:01:36

Ce n'était néanmoins pas la première fois que Watari changeait de dimension pour aller en Tekhos, ou tout du moins ce qu'il croyait être Tekhos, aussi avait t'il dans sa besace de multiples déguisements dont ceux qu'il avait pris lors de sa première visite en ces lieux. Il ne lui faudrais guère plus d'un tour de main pour se parer de ces atours et eviter d'attirer l'attention sur lui. Car même dans le cas exceptionnel où on ne remarquerait en rien ses vetements pour le moins "traditionels" les cornes sur son front attireraient plus que certainement l'occasion d'un mauvais type de curieux. Et si Watari n'avait généralement guère de mal a évoluer tapi dans les ombres pour surprendre ce genre d'adversaires, mais dans le cas où il allait devoir sortir en plein jour il lui fallait de quoi passer pour un être anodin aux yeux de tous. Le déguisement faisait partie des études qu'il avait mené, et parfois, un ninja n'était pas simplement une créature qui rampait sur les toits pour tuer un homme dans son sommeil. Parfois c'était un homme déguisé en soldat qui transperçait dans le dos sa cible au beau milieu d'un combat alors qu'il pensait être entouré d'alliés.

Watari hocha la tête et sortit de sa besace un costume. En moins de trente secondes Watari était habillé de pied en cap et finissait de nouer les derniers détails du costume. Il s'agissait également d'une de ses discipline, quand on était un homme qui devait s'infiltrer au coeur des forteresses les mieux gardes pour disparaître quand l'alerte est donnée, il est primordial de savoir s'adapter au plus vite a son environnement en changeant completement de vetements. En quelques secondes Watari avait revéti les vetements de sa première visite :un costume cravate noir a chemise blanche très tendance accompagné d'un feutre assorti pour cacher ses cornes. Watari n'était pas encore au point, la cravate étant inconnue en Terra, il avait un peu de mal a faire les noeuds. Il esperait gagner en pratique quand il aurait du temps libre, après tout il en avait beaucoup là où il était. Mais pour le moment il n'avait que peu de temps a consacrer a des choses aussi triviales, car il devait escorter Mikko jusqu'a son repaire, celui ci étant loin d'être des plus sur qu'il soit.


"Si votre repaire a déjà été investi par ces brigands nous devrions en trouver un autre en grande hate. J'ignore où vous songez vous établir, mais pour ce soir je serais ravi d'avoir l'honneur d'assurer votre protection"

Watari ne perdait néanmoins pas le nord. Mikko était plutôt séduisante et le jeune demi demon se mettait en tête de lui faire la cour lorsqu'ils seraient en un instant plus propice. Pour le moment l'urgence était de retourner a la demeure de la jeune femme. Il capta sans complexe la lueur dans ses regards verts lorsqu'ils se noyèrent dans les siens, en faisant autant car ne souhaitant en aucune façon rater le moindre instant pour profiter de ces deux emeraudes lumineuses, le ninja souhaita secretement avoir l'occasion de les contempler a loisir, les dieux diraient si son souhait serait exaucé dans le terme de la journée. Son voyage fut...Pour le moins étrange, c'était bien le mot pour le qualifier, autour de lui se développait une faune et une flaure des plus étranges, où le sol était modellable selon des formes étranges, où les routes et la terre étaient plus dur que la roche et que chaque batisse, aussi étrange soit elle semblait illuminer de multiples lueurs comme en plein jour. Watari contrairement a ce que pensait Mikko était loin d'être surpris ou désorienté.

Car de multiples récits de voyageur chanceux racontaient enormement de légendes sur Tekhos, sur ses merveilles, et celà semblait se rapprocher de ce qu'on entendait a ce sujet. Watari était contemplatif et faisait mine de retenir l'évolution de cette société, ainsi que ce qu'il pouvait voir. Le ninja avait une capacité d'adaptation propre a sa doctrine: quand il ne savait pas il apprenait, il suivait Mikko en prenant plus ou moins son temps pour se promener, presque avec insouciance, regardant avec un air emerveillé ce qu'il voyait. Mais c'était uniquement ce qu'il voulait faire croire a Mikko pour la rassurer. Car en réalité il prenait surtout garde a voir si ils étaient suivis. Car il était de son soucis d'assurer que nulle entrave se mettrait entre lui et Mikko. Autant parce qu'il voulait la protéger du mal que pourrait leur faire ces hommes, mais également parce qu'il comptait passer sa soirée avec Mikko sans être dérangé en cas ou ses tentatives pour la courtiser se reveleraient payantes...Auquel cas eh bien...Il réessaierait. Watari était quelqu'un qui ne se décourageait pas facilement, sur le plan sentimental plus que tous les autres.


"Votre palace est déjà supérieur a ce que j'ai pu voir de toute ma vie, quand on a une ville comme la votre, c'est elle qui est palace, et on vit a l'exterieur plus que chez soi."

Watari venait d'arriver au dernier étage de l'immeuble de Mikko il trouva la porte défoncée et les affaires de Mikko répendue au sol. Il était évident qu'elle avait échappé de peu a une attaque surprise, Watari regarda la porte et soupira. Du travail de brute. Si on lui avait laissé l'opportunité de régler cet affaire cette porte, aussi complexe était t'elle se serait ouverte sans bruit, sans violer le travail du maçon qui l'avait faite, un artisant de talent il allait sans dire vu la facture mélée de fer et de bois donnant une résistance supérieure aux portes habituelles. L'appartement de Mikko était certes modeste, mais assez grand pour que deux personnes telles que Watari et elles puissent avoir l'espace de se battre. C'était un fait important Mikko avait fermé la porte avec la clef et Watari marcha au travers de la piece tout en continuant sa tirade

"Mais la beauté de ces lieux est ravivée par votre présence en son sein, belle Mikko"

Fit le ninja alors qu'il marchait pour laisser la jeune fille s'asseoir sur le matelas tandis qu'il sapprochait de la malle en cuir et s'asseyait dessus sans se poser plus de question. L'avantage avec le vocabulaire moyen-ageux, autant que son désaventage était sa franchise dans le parler. Pour parler a une grosse on criait "Hélè la grosse!" pour parler a une pucelle on criait "Helà Pucelle!". Mais le mot de Watari était choisi d'une manière plus strategique, car le démon avait une bien farouche ennemi, sa langue virevoltait dans sa bouche d'une telle manière qu'il ne pouvait s'empecher de dire ce qu'il pensait sur le moment même, même si la séduction qui en découlait en était plus ou moins évidente

"Vos pieds ont besoin de tout le confort de ce matelas, et je vous prie de laisser parler votre coeur autant qu'il vous en sied, si vous souhaitez me tutoyer je n'y vois aucunement un inconviennent mais un gage de votre respect, me feriez vous la faveur d'en faire autant pour vous, Mikko?"

Le démon saisit délicatement le verre, et plongea son regard troublant dans celui de Mikko

"Peu importe le breuvage, tant qu'il enivre. En l'occurence j'ai bien peur que le vin ne soit pas celui qui me procure l'ivresse.."

Encore une pique...Décidement il ne pouvait se retenir, mais soyons serieux, Watari demanda a Mikko

"Ces brutes pourraient revenir a tout moment, il nous faut préparer les défenses pour les recevoirs. Posséderiez vous des couteaux ou des lames quelconques?Elles me seront utiles pour préparer le comité d'acceuil de ces rustres et les recevoir comme ils le méritent. De quoi les affuter me serait également d'une grande aide."

Eh oui, Watari était un ninja, il connaissait les pieges les plus évidents et pouvait a l'occasion en reproduire, avec l'appartement de Mikko il voyait déjà de multiples occasions de mettre cette théorie en pratique.
« Modifié: mardi 20 janvier 2009, 21:36:44 par Aphrodite »
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : Course poursuite (Watari)

Réponse 12 mardi 20 janvier 2009, 21:27:20

    Mikko étais vraiment rassurée que Watari lui propose de jouer les gardes du corps pour ce soir. Elle n’avait pas vraiment peur du retour des brigands, Mikko ne pensait pas qu’ils reviendraient cette nuit. Mais si ces deux là connaissaient sa cachette, d’autres pourraient la connaitre et elle préférait ne prendre aucun risque. De plus Watari était vraiment charmant et il fallait avouer que la perspective de passer une nuit sous sa protection ne la rendait pas indifférente. Quoi qu’il en soit ils étaient maintenant entré dans le petit appartement de Mikko, et le jeune homme lui dit : « Votre palace est déjà supérieur a ce que j'ai pu voir de toute ma vie, quand on a une ville comme la votre, c'est elle qui est palace, et on vit a l'extérieur plus que chez soi. » Mikko se contenta de sourire. Pour Watari cette ville était un palace, pour Mikko c’était une prison qui renfermait un tas de pourriture, ou la seule loi qui comptait réellement était la loi de la jungle. Mais elle avait eu l’occasion de découvrir que sur Terra, bien des endroits était à peu de choses identique, sur ce plan là du moins. C’était sûrement sa condition qui faisait que chaque milieu qu’elle fréquentait était forcément pourri, mais même certains milieux bien plus riches étaient tout aussi, si ça n’était plus puant. Les yeux de la jeune femme qui s’étaient plantés dans ceux de Watari, se détournèrent bientôt afin de parcourir la salle, elle était toujours gênée face à un compliment. Pas par timidité ou par modestie, mais simplement, son visage s’armait de ce sourire réprimé qu’arbore toute femme que l’on flatte. C’était peut être dans ces moments là que Mikko était le plus « femme ».

    Watari s’assit sur la malle de cuire et Mikko ne le releva pas tout de suite, peut être encore troublée par les émotions, les compliments suaves de son mystérieux sauveur, quoi qu’il en soit elle n’y avait pas fait attention. Si elle l’avait remarqué, lui aurait-elle demandé de s’assoir ailleurs ? Peut être pas finalement, elle savait que l’intérêt qu’elle portait à cet objet frôlait parfois l’exagération. Quoi qu’il en soit elle se laissa de nouveau envouter par le regard de Watari qui glissa dans ses yeux après qu’il lui eu demandé s’il pouvait la tutoyer, elle aussi. Elle ne réagit pas, se concentrant pour comprendre se qu’il disait tout en servant le vin sans en mettre à côté. Non seulement il était séduisant mais en plus de ça ses paroles et sa voix étaient emprunte d’un charme auquel il était presque impossible de résister, d’ailleurs Mikko ne se reconnaissait plus, elle était rarement dans cet état là pour un homme. La plupart du temps elle était même du genre à garder la tête froide. Une chose était sûre il fallait qu’elle se reprenne… Des couteaux. La jeune femme resserra la couverture autour d’elle et se leva après avoir remplit les deux verres de vin puis elle fouilla de nouveau dans le carton, elle en sortit une boite en bois plutôt lourde qu’elle apporta à Watari.
 

« Voilà, prends ce dont tu as besoins… » Dit-elle en s’approchant.
« Evidement, ça me ferais plaisir que tu me tutoies aussi. » Ajouta-t-elle, se rappelant qu’elle n’avait toujours pas répondu.

    Elle ouvrit la boite après s’être rassise, il y avait à l’intérieur, poignards, couteaux et lames en tout genre ainsi que plusieurs recharges de balles pour son automatique, la jeune femme en saisit d’ailleurs une et d’un geste habitué sortit son 9mm de sa ceinture, vida le chargeur et le rempli de nouveau avant de le poser à côté du matelas et de saisir son verre pour boire une gorgée de vin.


« Merci encore de m’avoir sortie de là… J’ai bien faillit y passer à cause de mon manque de vigilance, je te remercie vraiment. Et merci aussi de prendre soin de moi… »

    Elle afficha un mince sourire. Elle était vraiment reconnaissante envers lui, c’était rare qu’elle rencontre des personnes aussi gentilles, elle n’était pas habituée à ce qu’on l’aide et des fois, c’était agréable de se reposer sur quelqu’un.


BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Watari Kito

Avatar

Re : Course poursuite (Watari)

Réponse 13 mercredi 21 janvier 2009, 23:40:20

Watari posa les mains sur ses genoux et regarda le breuvage dans le creux de son verre, il se doutait que ce vin n'était pas un grand cru, mais dans sa bouche il en aurait le gout, car après tout, il le buvait en compagnie d'une magnifique jeune femme. A présent tout ce qui l'entourait était d'or. Les femmes...C'était la plus grande faiblesse de Watari. Il en avait parfaitement conscience. Il était incapable de faire du mal a une femme, même si celle ci se revelait être son ennemi. Un jour, un jour ce serait une femme qui le tuerais, il n'en avait jamais douté une seule seconde. C'était sa destiné...Peut être même serais ce une femme qu'il avait aimé?Il en avait tant aimé. Mais Watari bien qu'il ait fait la cours a d'innombrables femmes se souvenait de toutes celles qu'il avait courtisé, se rappellant de leur noms, de leurs détails les plus infimes et de chaque secondes passées avec elle. Bien sur, il les trompait. Bien sur nombre de ses anciennes amantes n'avaient jamais pu digérer celà. Néanmoins, et Watari en était fier, il ne les avait jamais délaissé et les avait toujours protégé de toutes ses forces.

Il avait réparé ses erreurs, il avait empeché bien des jeunes filles de se donner la mort, mais il ne pouvait rien faire contre la colère, il avait reçu un nombre incalculable de gifles dans le meilleur des cas...Et quelques coups de poings bien placé. Il n'avait jamais bronché et avait encaissé sans rien dire...Il ne pouvait pas même lever la main sur elles. Il les aimait trop, alors pourquoi tromper si il était tant amoureux?Mais parce que Watari n'était pas amoureux d'une femme.

Il était amoureux DES femmes.

Il aimait chacune d'entre elle plus que sa propre existence et les cherissait autant qu'il les protegeait, il ne faisait pas grand cas quand il rencontrait une autre fille et la séduisait, de celle qu'il avait séduite avant, parce qu'il aimait donner et prendre du plaisir avec celles ci...Il était ivre, ivre de ces êtres dont la seule existence berçaient sa vie d'or et d'argent. Il n'avait aucun problème quand a avoir plusieurs partenaires a la fois pour sa part...C'était juste ses compagnes qui ne voulaient pas que celà se passe ainsi...C'était fort dommage. Il regarda Mikko. Bientôt peut être qu'elle aussi le détesterait. Pourtant ça ne serait jamais son cas. Il eut un sourire triste et se leva quand elle lui donna la boite, il regarda les couteaux, laissa de coté les pistolets et hocha la tête.


"Je pense que ces lames seront parfaites. Je vais m'adonner a un petit travail de maçonnerie. Si tu le veux bien..."

Et Watari sourit tout en acceptant les remerciement avec beaucoup de plaisir, il fit une courbette et lança

"Tout le plaisir est pour moi, je ne saurais te laisser sans protection, Mikko, et pour tout dire prendre soin de toi...Me rempli de beaucoup de joie."

Et il se mit a travailler, ce travail dura toute la journée, du matin jusqu'a la nuit tombante, Watari travailla d'arrache pied sans s'arrêter pour installer divers pieges dans la maison, il retira les 5 couvercles des 5 dernières marches de l'escalier et y creusa divers trous assez fin pour ne pas être remarqués avant de créer un mécanisme d'activation par pression grâce aux moyens du bord, a coup de ficelles et de poulies, en quelques heures il avait installé un piege sur les 5 dernières marches qui relachaient des lames quand un poid avançait sur celles ci, les couteaux sortaient d'un seul coup, a des endroits différents a chaque fois, 3 couteaux jaillissaient, transperçant les pieds de l'ennemi avant de rentrer a nouveau dans le parquet d'un coup sec, ni vu ni connu. Puis il s'attaqua a la porte d'entrée dans laquelle il introduisit un mécanisme dans la poignée tournante, si jamais la poignée tentait d'être forcée une aiguille jaillissait de la serrure, cette aiguille injectait un poison virulant, et un vrai cette fois, qui faisait gonfler la victime comme un ballon de baudruche, lentement au bout de 24 heures il mourrait étouffé, mais il était hors combat bien avant celà. Puis, il installa une large planche a la fenètre unique de l'appartement de Mikko, sous la fenètre, un principe de poulie simple qui voulait que, si on tentait d'ouvrir la fenètre pour s'infiltrait, la planche se rabattait d'un seul coup sur la tête du visiteur.

Après quoi il saisit deux gros tapis et pris un gros paquet de chausse trappe (http://ininja.ifrance.com/images/tetsubishi.jpg) qu'il enduit méticuleusement du même poison et plaça ceux ci devant l'entrée de l'appartement et de la fenètre, au cas où le premier piege ne marcherait pas, il les recouvrit d'un petit tapis chacun, les imprudents en souffreraient. Watari crapahuta dans toute la maison, passant partout, et une fois le faux plafond découvert, il emprunta celui ci pour ne reparaître qu'en soirée, plein de suie, torse nu, il retomba souplement depuis le plafond sans faire le moindre bruit et se releva, il fit signe a Mikko de le suivre avec précaution.

Tout d'abord il lui montra les escaliers, il lui montra où il fallait marcher exactement sur les 5 dernières lattes pour que les couteaux jaillissent entre ses pieds et ainsi qu'elle puisse descendre en toute tranquilité, il lui montra également comment elle devrait ouvrir la porte de son appartement pour que l'aiguille ne lui rentre pas dans la peau de la main, après quoi il lui fit signe d'éviter les chausse trappes en contournant simplement les tapis


"J'aurais voulu creuser un trou pour les faire tomber tout en bas, mais il semblerait que quelqu'un vis sous ton palace, mais ne t'inquiète pas, il ne m'a pas repéré."

Watari lui montra ensuite la planche, le piege était d'une force brute redoutable et éclaterais le nez ainsi que la machoire et les premières dents de qui se le prendrais. Ce piege contrairement aux autres, devait être réactivé manuellement après activation, d'où la sécurité des clous de poursuite, il sortit de sa ceinture un petit container étrange qu'il tendit a Mikko

"Il s'agit de l'anti poison, au cas où vous vous blesseriez sans le vouloir, il est en pommade et agit très rapidement, je te recommande de ne pas tenter de le cacher et de le laisser bien en évidence. Parce que tes agresseurs ne penseront jamais que tu n'a pas essayé de le dissimuler."

Watari lui montra alors le faux plafond qu'il disloqua dans la salle de bain, a l'interieur du platre il avait creusé une galerie assez grande pour se faufiller en rampant dans celle ci, il invita Mikko a le suivre. et ils déboulèrent dans la chaudière de l'appartement, tout au loin se trouvait une porte en métal, l'entrée du souterrain était camoufflé par une caisse, ils ouvrirent la porte en métal et ils se retrouvèrent sur le toit de l'immeuble

"Voici une sortie de secours au cas où vous seriez acculée, L'accès se fait depuis cette piece, où il y a un verrou, pour te laisser le temps de disparaître sans laisser de trace, une fois sur le toit il y a un escalier qui mène a la rue. Tu mystifiera ainsi plus d'un ennemi en disparaissant soudainement comme un fantôme"

Watari raccompagna Mikko vers son appartement en reprenant le passage

"Je te conseille de cacher une arme dans le passage, ainsi si tu en es dépourvue dans ta fuite, tu pourra utiliser celle ci."

Fit Watari en hochant la tête, ils revinrent alors dans le salon, seul problème, le passage était relativement étroit, et taillé dans le platre, Watari et Mikko étaient noirs de suie a présent, si celà ne semblait pas déranger le demi démon au torse nu, Mikko aurait peut être envie d'une douche, quoi qu'il en soit il lança

"C'est tout ce que je peux faire pour toi...Mikko, je ne sais même pas si celà sera suffisant pour proteger le trésor que vous êtes des mains de ces rustres."

Fit Watari avec conviction
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : Course poursuite (Watari)

Réponse 14 samedi 24 janvier 2009, 11:52:40

    Mikko avait tendu la boîte au jeune homme. C’était étrange de voir quelqu’un dans ce grenier, avouons que Mikko ne faisait pas confiance facilement, encore moins aux hommes. Pourquoi encore moins ? Après tout elle craignait quiquonque avait deux jambe et une langue pour répéter et courir. C’était son éducation qui l’avait rendue comme ça, elle était incapable d’entretenir une relation humaine avec qui que ce soit. Mais Watari lui avait sauvé la vie et puis sans vraiment savoir pourquoi elle lui faisait plus ou moins confiance à lui. Elle sentait qu’il ne lui ferait pas de mal. Et elle était plutôt instinctive comme fille alors elle avait décidé d’arrêter de se poser des questions sur ce mystérieux inconnu. Mikko était tellement plus superficielle qu’on ne pouvait le penser. Pas physiquement, mais socialement. Elle n’avait aucune relation profonde avec qui que ce soit, les gens étaient pour elle des oiseaux de passage dans sa vie. Ils arrivaient, agissaient, en bien ou en mal et repartaient, elle n’avait pas besoins de plus, ou du moins le croyait-elle. Si un oiseau venait à se poser trop longtemps à ses côtés, c’était elle qui s’envolai, il n’était pas question pour elle de souffrir de nouveau, à une époque elle faisait partit d’un groupe d’oiseaux. Des drôles d’oiseaux pour sûrs ! Mais elle avait finit par les aimer, et puis les oiseaux, les hommes les chasses…C’était ce qu’il c’était passé, fin de l’histoire, Mikko y pense encore parfois avec une certaine amertume, mais au fond elle se dit que cette leçon valait bien ce sacrifice. Et aujourd’hui elle a quitté toute loyauté, le mot ami fut définitivement rayé de son vocabulaire. Aussi Mikko ne pouvait-elle s’empêcher d’être touchée devant tant de gentillesse : « prendre soin de toi...Me rempli de beaucoup de joie. » Comment pouvait-on être à ce point désintéressé et à la fois serviable. C’était un réel mystère. C’est ainsi que Watari se mit au travail pour assurer à Mikko une protection digne de ce nom. Au début elle tentait bien de l’aider, mais elle se rendit compte qu’elle était plus dans ses pattes qu’autre chose. Elle rangea un peu son chez-elle, sans excès mais tout de même assez pour qu’on puisse circuler librement. Elle entendait des bruits dans l’escalier, Watari paraissait mettre du cœur à l’ouvrage, elle observait curieuse les différents pièges qu’il semait, admirant son ingéniosité. Elle essayait par la même occasion, de retenir ces quelques techniques afin de les réutiliser ultérieurement, si elle en était capable. Mikko finit par en avoir marre de tourner en rond, le problème c’est qu’avec toutes ces armes elle ne préférait pas descendre par l’escalier ou travaillait Watari. D’ailleurs les voisins devaient se poser des questions mais ils avaient finit par comprendre qu’avec Mikko rien n’était jamais ordinaire.

    Quoiqu’il en soit, Mikko jeta un blouson en cuir sur son dos et se hissa sur le toit en passant par le velux avant de descendre cet immeuble dont elle connaissait chaque façade. Elle alla voir quelques contacts, demander s’ils avaient une idée sur l’identité du traitre, s’ils pouvaient tendre l’oreille. Une chose est sûre, celui qui avait dévoilé la cachette de Mikko le paierait de sa vie. La seule chose qui rattachait la voleuse à ce type, c’était les deux brutes qui l’avaient coursée. Reviendraient-ils ? Mikko se posait la question, d’un côté ça l’arrangerait, elle avait des questions à leur poser mais il fallait d’abord qu’elle s’y prépare. D’un autre côté les types avait grillé la carte de la surprise alors maintenant ça ne leur servaient plus à rien de venir la chercher chez elle. Elle passa la journée à courir à droite à gauche, elle fit une ou deux courses pour de l’argent, une affaire de drogue, puis elle revint à son appart, empruntant le même chemin qu’à l’allé. Elle arriva alors dans son « palace » et constata qu’en apparence, rien n’avait beaucoup changé. Des tapis dans l’entrée ? Mikko se dit qu’ils cachaient certainement un des pièges que Watari avait disposé chez elle. D’ailleurs elle vit bientôt une silhouette tomber du toit et elle pointa son flingue dessus. Bien sûr ça n’était que Watari, mais elle n’avait pas l’habitude d’avoir quelqu’un dans son appartement. Elle rangea son automatique, décidément elle l’avait déjà menacé deux fois avec une arme, il fallait qu’elle soit plus souple. Elle s’excusa et le jeune homme lui montra les « travaux » qu’il avait effectués chez elle. Un vrai travail de titan, Mikko n’avait jamais vu ça, il faudrait absolument qu’elle prévienne le concierge, elle ne voulait tout de même pas qu’il se blaise, il n’était pas méchant et elle lui piquait sa moto de temps en temps ! « J'aurais voulu creuser un trou pour les faire tomber tout en bas, mais il semblerait que quelqu'un vis sous ton palace, mais ne t'inquiète pas, il ne m'a pas repéré.» Dit-il lorsqu’il eu presque fait le tour de l’appart’. Mikko ne put s’empêcher de rire. Elle imaginait la tête de la vieille du dessous en voyant un trou dans son plafond, elle aurait sûrement crisé, déjà que les activités de Mikko l’effrayaient ! Quoi qu’il en soit la jeune femme écoutait avec attention les recommandations du jeune homme, ce qui impressionna le plus Mikko était certainement le faux plafond de la salle de bain. Elle hochait la tête à ses conseils, et ils revinrent dans la pièce principale de l’appartement. Mikko sourit à Watari et le regarda avec des yeux remplis de reconnaissance.

« Comment je pourrais te remercier ? Tu as été parfait Watari… Je ne sais même plus quoi dire ! »

    Elle quitta son regard et constata qu’ils étaient tout le deux plein de suie. Elle attrapa une serviette et retira les trainées noires qui lui collaient à la peau, elle se frotta le visage et les bras en riant.

« En tout cas nous voilà propre ! »

    Dit-elle railleuse en envoyant à Watari la serviette pour qu’il s’essuie aussi s’il le souhaitait. Pendant ce temps elle se dirigea dans un coin de la pièce et  troqua son t-shirt gris contre un débardeur noir puis elle revint vers Watari.

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 


Répondre
Tags :