Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De quel coté sera-t-elle, finalement ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lebreau Nora

Humain(e)

De quel coté sera-t-elle, finalement ?

jeudi 30 mai 2013, 21:53:40

Bon et bien, c'est à moi de poster mes différentes trames, alors je me propose.

Trame 1 : Du mauvais coté de la balance.
Vous qui vivez sur Terra, ou bien sur Terre mais dans un endroit particulièrement malfamé et donc dangereux, avez déjà vu une belle jeune femme qui accomplie des missions pour le compte d'une organisation criminelle.

A ce moment là, soit vous êtes une personne plus ou moins banale qui décide d'aller la voir pour lui demander son aide, le genre d'aide qui la fera se rapprocher davantage du mauvais coté.

D'un autre coté, vous pouvez être une personne appartenant aux forces de l'ordre ou une sorte d'agent secret et décidez de l'interpeler pour la convaincre de cesser toute activité criminelle. Alors qu'elle refuse de coopérer, vous l'arrêtez mais quelqu'un se fait passer pour l'un de vos collègue et libère la demoiselle. (Social) [1 personne]


Trame2 : Un souvenir du mal.

Vous apercevez la jeune femme dans un quartier très mal famé alors qu'elle se trouve dans une ruelle, le visage en sang et rempli de bleus. Dans ce cas, vous choisissez :

D'en rajouter une couche en la violant alors qu'elle n'a même plus la force de se débattre.

De l'aider et de l'emmener dans un lieu sûr en attendant son total rétablissement. (Social ou Viol) [1 personne]


Trame 3 : Un présent malfaisant.

Lebreau vous aidé alors que vous étiez dans une mauvais situation, soit en vous donnant de l'argent pour que vous puissiez vous payer quelque chose que vous jugez important, soit en vous aidant volontairement qu'elle chassait quelqu'un pour vous.

Vous la remerciez : 

En allant boire un verre avec elle.

En lui proposant très gentiment votre corps pour qu'elle fasse des folies avec. (Social ou Hentai) [1 personne de sexe féminin]


Trame 4 : Le hasard fait parfois bien les choses.

Vous êtes en mission et semblez très mal en point. Par hasard elle se trouve pas loin de vous et décide de vous donner un coup de main de bon coeur. (Social) [1 personne]


Trame 5 : L'amour triomphe toujours de tout

Cela fait un moment que vous remarquez une jeune femme aller et venir dans les rues plus ou moins malfamées. Elle vous a tapé dans l'oeil dès la première fois que vous l'avez aperçu. Vous décidez de sauter sur les moindres occasions qui s'offrent à vous pour devenir l'élue de son coeur, qui sait, vos efforts porteront peut-être leur fruit. (Social, avec possibilité de hentai une fois que les deux personnages deviennent assez proche, mais pas avant.) [1 personne de sexe féminin, de préférence]






Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : De quel coté sera-t-elle, finalement ?

Réponse 1 vendredi 31 mai 2013, 19:09:48

la trame 2 m'intersesse (le coté ravalement de facade surtout x3):3, ci tu souhaite faire un RP avec moi, ma boite à MP est ouverte ^^


voici ma fiche ====> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11356.0



Répondre
Tags :