Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Si ta vie n'est pas constituée de haut et de bas tu n'es pas en vie |Dean.S.Hawk

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hanako Ikezawa

Humain(e)

Encore une journée tranquille à la librairie, sauf maintenant, quelques heures avant la fermeture... J'étais plongée dans la lecture d'un livre que je venais de recevoir, et la cloche accrochée à la porte cliqueta, des jeunes venaient d'entrer. Enfin, des jeunes plus vieux que moi... Je crois reconnaître certaine têtes, bah, ça n'a pas d'importance, ils viennent de s'installer dans le "coin lecture", un vieux recoin ou j'ai installé un petit canapé et des tabouret afin que les gens qui le souhaitent puissent s'installer et lire tranquillement...
Pendant quelques 25 minutes, ils étaient plutôt tranquilles, bruyants certes, mais tranquilles. "Maman" les auraient flanqués dehors, mais je suis plus tolérante... Et puis il n'y a a personne d'autre, ce n'est pas comme si ils gênaient.
Soudain, l'un d'eux sort un couteau de sa poche et viens se poster devant moi, pointant son couteau vers mon visage. Il n'ya a pas de caméras ici... L'endroit est bien trop tranquille... le garçon ouvre la bouche, et crache une phrase :
-Hey, pétasse, tu mets tout ce que t'a gagnée aujourd'hui dans ma main, et on en parle plus, okay ?
Je tremblais, que faire ? Je mettais la main au comptoir pour sortir les quelques billets de recettes...
"L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude."
Victor Hugo

"Il faut souffrir ponctuellement de la présence des autres, pour apprécier ensuite la solitude en connaissance de cause : les vrais solitaires ne sont pas des ermites, mais des mondains intermittents."
Didier Van Cauwelaert
Merci à Theorem pour la signature et l'avatar
"Nul adulte n'a jamais compris que, pour l'enfant, la solitude est pire que la douleur."
Jacques Attali

"La solitude est un enfer pour ceux qui tentent d'en sortir ; elle est aussi le bonheur pour les ermites qui se cachent."
Abe Kobo

Dean S. Hawk

Humain(e)

Pour une fois, Dean a du temps libre et il décide d'en profiter pour aller faire un tour. Alors qu'il cogite sans arrêt sur un moyen de pouvoir se débarrasser définitivement d'un démon, il décide d'aller à la librairie la plus proche voir si il y a un livre qui parlerait de ça. Même si c'est peu probable, il ne rate pas la moindre occasion de trouver des informations au sujet des démons, aussi minime soit-elle.

Il marche donc tranquillement, ayant quand même prit une arme avec lui au cas ou. Après tout, Dean est un mercenaire et il est normal qu'il puisse se défendre même en dehors des missions, comme tout être humain.

Une fois arrivé à la librairie, il entre et regarde un peu partout, toujours méfiant et ne remarque pas tout de suite que la demoiselle derrière le comptoir est sous la menace d'une arme. Il cherche silencieusement un bouquin qui pourrait l'intéresser et entend alors un homme s'adresser assez méchament à la demoiselle. Dean se retourne et va voir le jeune homme puis avance jusquà lui sans la moindre crainte.


C'est qui que tu traites de pétasse ?

L'agresseur se retourne vers lui et s'adresse alors à ce dernier.

Qu'est-ce que t'as, toi ? T'as un problème ?

Il essaye de l'attaquer avec son couteau mais se fait rapidement désarmer et Dean lui casse le bras avant de poser viollement sa tête contre le comptoir et planter le couteau dessus à quelques millimètres de sa tête.

Mon problème, c'est toi. Présente-lui tes excuses et dégage.

Le jeune homme ayant les yeux grands ouverts en voyant le couteau si près de sa tête.

Va te faire foutre !!

Dean lui prend l'autre bras, s'apprêtant à le briser.

Dépèche !![/b]

Il décide de s'excuser auprès de la demoiselle.

J'mexcuse !![/b]

Mieux que ça !!

J'vous demande pardon !!

Il lui lâche le bras et le pousse.

Maintenant dégagez, toi et ta petite bande de loosers.

On se casse, les mecs !!

Il s'en va et emmène ses potes avec lui. Dean soupire et retire le couteau du comptoir.

Est-ce que ça va ? Désolée pour tout ce raffut, mademoiselle...Mais c'est tout ce qu'il méritait...

Hanako Ikezawa

Humain(e)

J'ai peur, incroyablement peur... L'inconnu devant moi a repoussé une petite bande de voleurs tout seul... Je sens que je tremble, et j'essais d'y remédier en affichant un sourire plus que maladroit et en remettant bien ma frange en place pour cacher une partie de mon visage, puis je m'incline :
-C'est moi qui suit désolée pour le dérangement que cela a pû vous causer, je vous prie de me pardonner...
Si vous cherchez une sorte de livre en particulier, n'hésitez pas à me demander.

Maintenant que j'ai fini de parler, je prends une grande inspiration, puis je me recolle au dossier de ma chaise, j'avais ma dose d'émotions fortes pour lla journée, voir la semaine entière !
Pitié, faites en sortes qu'il n'ai pas bzsoin d'aide...
"L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude."
Victor Hugo

"Il faut souffrir ponctuellement de la présence des autres, pour apprécier ensuite la solitude en connaissance de cause : les vrais solitaires ne sont pas des ermites, mais des mondains intermittents."
Didier Van Cauwelaert
Merci à Theorem pour la signature et l'avatar
"Nul adulte n'a jamais compris que, pour l'enfant, la solitude est pire que la douleur."
Jacques Attali

"La solitude est un enfer pour ceux qui tentent d'en sortir ; elle est aussi le bonheur pour les ermites qui se cachent."
Abe Kobo

Dean S. Hawk

Humain(e)

Il est tout à fait normal que la demoiselle prenne peur après ce qui vient de se passer. N'importe quelle personne normale aurait prit peur et Dean en est tout à fait conscient. Il pose délicatement une main sur celle de la demoiselle pour tenter de la rassurer.

Ne vous excusez pas, c'est moi qui suis désolé de vous avoir fait peur...

Il lâche sa main et la regarde un moment. Elle est si belle et semble si douce. Elle a l'air incroyablement timide mais elle donne l'impression de cacher quelque chose de spécial et Dean en est persuadé.

En fait, je cherchais un livre sur les démons, mais, je ne veux pas vous faire peur davantage alors je vais chercher moi-même...

Il décide d'aller chercher après un bouquin sur les démons, tout seul, ayant suffisamment effrayé la demoiselle.

J'aurais peut-être du agir moins brutalement, elle a l'air toute effrayée...

Hanako Ikezawa

Humain(e)

Je me plonge dans le livre que je lisais précédemment, mais sans vraiment m'y interresser, je ne peux pas m'empêcher de lancer de rapides coups d'œil à cet homme...
Qui est-il ? Comment peut-il être si fort ? Mettre en fuite un voyou n'est pas sorcier, même pour moi, mais plusieurs d'un coup !
Je le regarde surtout en faisant attention à être discrète, ce que je ne suis surement pas...
Malgré moi, je trouve cet homme beau, c'est étrange, c'est la première fois que je me surprend à "espionner" quelqu'un...
"L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude."
Victor Hugo

"Il faut souffrir ponctuellement de la présence des autres, pour apprécier ensuite la solitude en connaissance de cause : les vrais solitaires ne sont pas des ermites, mais des mondains intermittents."
Didier Van Cauwelaert
Merci à Theorem pour la signature et l'avatar
"Nul adulte n'a jamais compris que, pour l'enfant, la solitude est pire que la douleur."
Jacques Attali

"La solitude est un enfer pour ceux qui tentent d'en sortir ; elle est aussi le bonheur pour les ermites qui se cachent."
Abe Kobo

Dean S. Hawk

Humain(e)

Regardant attentivement les différents livres, Dean remarque qu'il y a pas mal de livres intéressants et prête son attention sur l'un d'eux en particulier. Il prend le livre et en fait tomber quelques uns qui sont à coté.

Désolé...Je vais ramasser.

Il ramasse et range les livres à leur place respective. Il ouvre le bouquin qu'il a choisi et commence à feuilleter rapidement avec intérêt. Il jette quelques coups d'œil sur la demoiselle et se demande si elle accepterai de faire connaissance, mais il est persuadé que non.

Peut-être que si j'essayais de me débarrasser de ce foutu démon comme ça...Faudrait que j'essaye quand je le verrais la prochaine fois.

Malgré qu'il soit en train de lire, il semble captivé par la demoiselle qui s'occupe de la librairie.

Hanako Ikezawa

Humain(e)

Je finis de lire quelques pages, puis je me suis rendue compte de l'heure. Aussi  je descendais de la chaise et m'approchais vers le jeune homme.
-Il ne vous reste plus que 20 minutes avant la fermeture. Si vous avez besoin d'aide, je suis a votre disposition.
J'essayais de lui offrir un sourire, mais, aussi maladroite que je suis, je ne lui offrit qu'une sorte de sourire déformé et en plus de ça, pas naturel.
Je me retournais vivement pour ne pas que quelqu'un voit cette expression étrange sur mon visage,  puis je retournais au comptoir
"L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude."
Victor Hugo

"Il faut souffrir ponctuellement de la présence des autres, pour apprécier ensuite la solitude en connaissance de cause : les vrais solitaires ne sont pas des ermites, mais des mondains intermittents."
Didier Van Cauwelaert
Merci à Theorem pour la signature et l'avatar
"Nul adulte n'a jamais compris que, pour l'enfant, la solitude est pire que la douleur."
Jacques Attali

"La solitude est un enfer pour ceux qui tentent d'en sortir ; elle est aussi le bonheur pour les ermites qui se cachent."
Abe Kobo

Dean S. Hawk

Humain(e)

Le jeune homme semble à nouveau captivé par le sourire de la demoiselle, même si ce dernier n'est pas vraiment naturel. Il se dit que cette demoiselle doit vraiment être très timide. Il ferme le bouquin et tente de la rassurer.

Et bien, j'aimerais attendre jusqu'à la fermeture pour éviter que quelqu'un d'autre vous cherche des noises, si c'est possible, dans le cas contraire, je peux m'en aller si vous ne voulez pas que je reste là sans rien faire.

Il range le bouquin à sa place respective et va voir la demoiselle.

Dites-moi...Ca fait longtemps que vous travaillez ici ?

Il tente de discuter un peu histoire que la demoiselle soit un peu plus détendue, ce qui n'est pas toujours facile quand on très timide.

Hanako Ikezawa

Humain(e)

"-Et bien, j'aimerais attendre jusqu'à la fermeture pour éviter que quelqu'un d'autre vous cherche des noises, si c'est possible, dans le cas contraire, je peux m'en aller si vous ne voulez pas que je reste là sans rien faire."

-Heu, non ça ne dérange pas, vous êtes libre de faire ce que vous voulez après tout...

"-Dites-moi...Ca fait longtemps que vous travaillez ici ?"

-Oui, peut-être, sans doute, je ne sais pas trop comment vous répondre en fait...
Et vous ? Ca fait longtemps que vous cassez des bras à des voyous ?


Lorsqu'il s'était approché, j'avais mis ma main droite devant ma mèche, par réflexe... Aussi, j'essayais de détendre l'atmosphère avec une blague qui allait sans doute tomber à l'eau...
"L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude."
Victor Hugo

"Il faut souffrir ponctuellement de la présence des autres, pour apprécier ensuite la solitude en connaissance de cause : les vrais solitaires ne sont pas des ermites, mais des mondains intermittents."
Didier Van Cauwelaert
Merci à Theorem pour la signature et l'avatar
"Nul adulte n'a jamais compris que, pour l'enfant, la solitude est pire que la douleur."
Jacques Attali

"La solitude est un enfer pour ceux qui tentent d'en sortir ; elle est aussi le bonheur pour les ermites qui se cachent."
Abe Kobo

Dean S. Hawk

Humain(e)

Le jeune homme lui répond alors calmement.

Oh vous savez, ce n'est pas comme si j'ai pris du plaisir à lui casser le bras, à l'autre. Disons que c'est un simple réflexe, vu mon métier...Et puis...Le fait de voir cet idiot vous agresser alors que vous semblez si....

Il préfère change de sujet pour éviter d'avoir à terminer sa phrase, qui aurait surement gêné la demoiselle plus qu'autre chose.

Hum...Je me demandais quel âge vous avez, tout à l'heure. C'est vrai, vous avez l'air plutôt jeune pour faire ce genre de boulot, sans vouloir vous offenser.

Il se demande quand même ce que la demoiselle cache comme secret et tentera surement de le découvrir, petit à petit, à force de discuter avec elle.

Hanako Ikezawa

Humain(e)

Je fut surprise par le changement direct de phrase de l'homme, je n'avais pas correctement entendu la fin, mais ça ne semblait pas important, de toutes façons...
Je décidais de lui répondre, en me rendant compte que cela faisait plusieurs dizaines de secondes que je réfléchissais, et que c'était un peu beaucoup pour simplement donner son âge...
-J'ai dix-neuf ans. Et vous ?
Je n'aime pas poser des questions, mais celle ci est sortie naturellement... Enfin, ce qui est fait est fait... Je sors un livre du dessous du comptoir, et me met à lire pendant qu'il me répond.
"L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude."
Victor Hugo

"Il faut souffrir ponctuellement de la présence des autres, pour apprécier ensuite la solitude en connaissance de cause : les vrais solitaires ne sont pas des ermites, mais des mondains intermittents."
Didier Van Cauwelaert
Merci à Theorem pour la signature et l'avatar
"Nul adulte n'a jamais compris que, pour l'enfant, la solitude est pire que la douleur."
Jacques Attali

"La solitude est un enfer pour ceux qui tentent d'en sortir ; elle est aussi le bonheur pour les ermites qui se cachent."
Abe Kobo

Dean S. Hawk

Humain(e)

Il préférait ne pas continuer sa précédente phrase, il était persuadé que ça aurait gêné, voir même vexé la belle demoiselle qui semble si douce et innocente.

J'ai 24 ans...D'après ce que j'ai pu constater, vous aimez les livres qui parlent de paranormal, j'en ai vu beaucoup, ici. J'avoue que, le paranormal me passionne, à moi aussi, et puis, dans mon métier, j'en ai vu, des choses étranges, des choses auxquelles je ne croyais pas au début...

Il se retourne vers elle et remarque qu'elle est en train de lire. N'osant pas la questionner sur ce qu'il a brièvement remarqué sur le doux visage de la demoiselle, des marques de brûlures ou de meurtrissures.


Hanako Ikezawa

Humain(e)

-Ah, je préfère les livres de ce genre, alors que les livre réaliste ne m’intéressent pas.Là, je relis "Alice au pays des Merveilles". J'adore ce livre.
J'essayais de faire la conversation, ce qui n'était pas facile... D'ailleurs, j'allais bientôt fermer... Je me tournais vers l'homme.
-Heu, je vais devoir fermer, il se fait tard...
"L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude."
Victor Hugo

"Il faut souffrir ponctuellement de la présence des autres, pour apprécier ensuite la solitude en connaissance de cause : les vrais solitaires ne sont pas des ermites, mais des mondains intermittents."
Didier Van Cauwelaert
Merci à Theorem pour la signature et l'avatar
"Nul adulte n'a jamais compris que, pour l'enfant, la solitude est pire que la douleur."
Jacques Attali

"La solitude est un enfer pour ceux qui tentent d'en sortir ; elle est aussi le bonheur pour les ermites qui se cachent."
Abe Kobo


Répondre
Tags :