Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faut que ça bouge

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zwölf

Créature

Faut que ça bouge

dimanche 21 avril 2013, 16:22:22

Trame n°1
PRIS PAR BRIMSTONE

Sujet du topic=> Combat/Social

Nombre de participants=> 1 Femme ou Homme (enfants niark niark), du genre guerrier plus que victime innocente x).

Trame=>   Zwölf a été envoyé par un commanditaire dans les Landes Dévastées pour y trouver une créature particulièrement vicieuse à tuer et à rapporter en guise de trophée. La chasse s'annonce palpitante, mais il se peut que Zwölf y fasse une autre rencontre inattendue...Un concurrent pour le trophée qui sait.

Une image du bestiau:


Qualité de post=> Peu m'importe, je m'adapte à tous les genres et longueur (rien de coquin là-dedans)

Trame n°2

Sujet du topic=> Social/Hentaï (on penche plus pour le second xD)

Nombre de participants=> 1

Trame=> Zwölf e à bord de son véhicule et vous propose un petit tour. [lieu:  Tekhos Metropolis]

Qualité de post=> Peu m'importe encore x).
« Modifié: dimanche 21 avril 2013, 18:02:27 par Zwölf »

Brimstone

Légion

Re : Faut que ça bouge

Réponse 1 dimanche 21 avril 2013, 17:24:11

Je suis assez interessé par la trame 1. Vu la bestiole un véteran issu du collectif fera l'affaire pour donner le change.


Zwölf

Créature

Re : Faut que ça bouge

Réponse 2 dimanche 21 avril 2013, 17:27:56

Cool, je me charge de commencer le sujet x). T'emboîteras comme il te plaira.

Brimstone

Légion

Re : Faut que ça bouge

Réponse 3 dimanche 21 avril 2013, 17:29:30

Ok des que c'est fait met le lien ici pour que je puisse répondre.  ;)

Zwölf

Créature

Re : Faut que ça bouge

Réponse 4 dimanche 21 avril 2013, 17:51:12



Répondre
Tags :