Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]

Réponse 15 dimanche 07 avril 2013, 10:57:30

Elle-même avait des doutes sur sa résistance à la morsure de Darthestar, la déesse ne c'était jamais fait mordre par un vampire. Unahzaal avait beaucoup de renseignements dans son temple de crystal qu'elle a stockée depuis toutes ces années, mais ce n'était que des informations prisent sur des victimes, des témoins ou autres agents de sécurité. Chaque vampire avait sa propre façon de faire, que ce soit dans l'attaque, la furtivité et le combat tout comme les sensations qu'on ressent pendant la morsure douleur, plaisir, peur, etc... chaque membre de cette race était unique et la jeune femme espérait tenir le coup pour sauver son guerrier, pour sauver son petit frère. Après les mots que la déesse avait prononcée, Darthestar avait l'air d'être plus calme, plus sûr de lui il avait reprit confiance en lui ce qui faisait plaisir à Unahzaal :

- Tu m'auras sauver plus d'une fois cette nuit, "grande sœur". Je vais mordre, et cette morsure pourra te faire du bien, mais peut-être aussi du mal si celle-ci va à l'encontre de ce que tu escomptais. Je prendrais ta main avant de mordre, si tu la retire de la mienne, je comprendrais qu'il faut que je cesse de boire, d'accord. Et tant que nous y sommes, je vais appliquer le même rituel que la personne qui m'as vampiriser... Entends cela comme un ... Un nouveau départ, d'accord Unazhaal ? Et j'espère que tu me pardonnera si je fais quelque chose qui ne te convient pas.

La déesse souriait au vampire, celui-ci avait prit sa décision. Unahzaal ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais pour sauver une personne qui cherche la rédemption, la jeune dragonne ferait tout son possible pour l'aide. Puis Darthestar parla d'un rituel, le même rituel que la personne a fait à lui avant de devenir un vampire, la déesse s’attendait plus à une inscription sur le sol ou sur le corps ou encore une danse ou un chant, mais pas un baiser sur ses lèvres. Unahzaal fut surpris par ce rituel, à quoi il pouvait servir elle le demanderais plus tard, mais la jeune femme le laissa faire pour pas casser sa détermination. La vampire s'approcha plus d'elle passant sa main dans son dos, la dragonne pencha la tête du côté opposer de celle de son petit frère. Les mains des deux personnes se tenaient bien et se serraient légèrement, Darthestar fit un baiser dans un coin du cou peut-être l'endroit où il allait mordre

- J'y vais ma déesse.

Unahzaal ferma la yeux et sentit les crocs pénétraient sa chair, la déesse ressentit une légère douleur au moment où les dents rentrèrent dans sa peau, mais l'instant d'après une longue décharge de plaisir s'infiltra en elle, lui faisant ouvrit la bouche pour faire sortir un "haa" de sa belle voix. Puis il commença à pomper son sang, faisant remonter la sensation de plaisir avec plus force, à chaque ponction la dragonne ressentit une plus grande envie. Le vampire l'avait prévenu, mais elle ne savait pas que c'était une intense, Unahzaal avait oubliée le nombre de ponction que Darthestar avait prit. La déesse était en extase dans les premières ponctions les sensations de plaisirs partaient peu de temps après, mais maintenant c'était en continue. La jeune femme était en chaleur une petite fumée d'air sortait de sa bouche à chaque respiration, les yeux dans le ciel le regard vide. Unahzaal était prête à se jeter sur n'importe qui, mais l'arrêt du pompage lui fit reprendre pendant un instant conscience, alors elle se mordilla l'intérieur de la lèvre, se faisant saigner légèrement la dragonne ferma la bouche pour ne pas faire tomber de goutte de sang. La déesse reprit peu à peu possession de son corps, bien sûr la sensation était toujours là, son visage regardait le sol pour le moment ne sachant pas sa réaction si elle regardait le vampire. Après ce petit silence d'une trentaine de seconde et voulant pas plus inquiété Darthestar, elle le regarda :

" Ne...t’inquiète pas...je..vais bien. Tu m'avez prévenue....mais...je ne pensais....pas que c'était aussi fort. J'ai chaud...mais je ....tiendrais le coup. Tu vois....je suis toujours moi-même. "

Les deux mains restèrent jointe et la déesse posa sa tête sur l'épaule du vampire, elle était très excitée mais aussi très fatiguée.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]

Réponse 16 lundi 08 avril 2013, 19:39:14

Elle s'était tendue quand il avait passer ses dents dans sa chair, surement par appréhension, mais c'est quand elle ressenti les effets des crocs que Darthestar sentit qu'elle se contracta, de tout son corps, la violence du plaisir ressenti commençant à s'emparer du corps de la jeune femme. Il faisait attention à en limité les effets en ne prenant pas trop de sang d'un coup, ni de le faire trop vite, ce qui a le don d'aviver la puissance des décharges érogènes, mais le résultat restait bien trop élevé pour que quiconque puisse en rester de marbre, que la personne touchée soit humaine ou déesse. Mais de son côté il était difficile de contenir sa gourmandise. Le sang de la déesse était juste l'un des plus doux et agréable nectar auquel il avait eut le don de goûter durant sa vie de suceur de sang, et plus il s'en octrôyait, plus le fluide devenait important pour le vampire qui sentait toutes les nuances de parfums de ce merveilleux fluide. C'est vraiment à contre-coeur qu'il finit par ôter ses crocs, et c'est bien juste par que ses pensées sont tournées  vers l'état de sa nouvelle maîtresse, de sa "grande soeur" si dévouée.

Une fois écarté, il la regarde, avec tendresse. Elle a les joues rouges, le teint presque fiévreux, et quelque perles de sueurs passent sur les bords de son visage, le tout témoignant de l'extrême plaisir qu'elle a dut ressentir durant l'acte impie que le vampire vient de proférer. Darthestar ne sais pas si elle saurait se tenir droit si il enlevait le bras qu'il avait placer dans son dos, aussi le garde-t-il en place pour l'aider à se maintenir, alors qu'il continue de lui tenir la main avec douceur de l'autre côté. Il sent qu'elle tremble, pas de froid, mais du plaisir qu'elle a ressenti, et dire qu'il ne s'en veux pas serait un mensonge éhonté, la simple vision de cette demoiselle incapable de tenir le coup lui faisant mal ce soir, quand il sait qu'il en est l'auteur. Pourtant il fait un de ces gestes simples mais doux qui est de la resserrer un peu plus contre son propre corps, pour qu'elle soit bien installée, et elle le sent lapper les petites gouttes de sang qui osent sortir de son cou divin, provoquant les dernières et infimes décharges de cette sensation traîtresse. Silencieux, il attend alors jusqu'à ce que le regard bleuté de la femme se replonge dans le fond de ses yeux, le rassurant de par la clémence et la gentillesse qui s'y trouve imprimé.

" Ne...t’inquiète pas...je..vais bien. Tu m'avez prévenue....mais...je ne pensais....pas que c'était aussi fort. J'ai chaud...mais je ....tiendrais le coup. Tu vois....je suis toujours moi-même. "

-Je vois ça ... Pour tout avouer j'ai vraiment eut peur quand je t'ai mordu. Je t'ai sentit si tendue, si sensible. Je suis rassuré Unazhaal. Pour ce qui est de la chaleur, je n'ai pas connu d'autres manières de s'en libérer que par s'y laisser tomber et de s'oublier dans la sensation dont elle provient. Mais je ne compte pas t'attirer dans ce genre d'ébat.

Tant mieux qu'elle ne puisse plus le regarder quand elle s'afaisse sur son épaule, car cette action lui fit rosir les joues, tandis qu'il la sert d'un bras contre lui. Elle faisait à la fois si forte, et maintenant elle faisait si faible, tout cela embrouillait le tout nouveau "petit frère" qui avait encore du mal à retrouver ses sensations d'être humain. Mais il se comblait en petits gestes, son pouce caressant le dos de la main de la demoiselle tandis que la main de son bras porteur était remontée pour passer dans les cheveux d'Unahzaal, autant de petites attentions qui témoignaient de la tendresse du vampire envers celle qui l'a si bien soignée. La seule chose qui gênait le vampire était sa propre excitation, le plaisir de se nourrir entraînant chez lui cet envie d'apprécier autre chose après, et il essayait de tout faire pour que la dragonne ne sente pas son excitation plus bas, qui ne faisait même pas semblant de se cacher, elle ! Malgré tout cet instant qu'il passait avec elle lui faisait le plus grand bien, et c'est après un petit instant ainsi l'un contre l'autre que Darthestar se relève en la prenant dans ses bras, la portant tel son portée ces princesses dans les contes de fées.

-Je ne sais pas si tu peux rentrer chez toi, ou pas, Unahzaal, mais je préfère ne pas prendre le risque. Je vais t'emmener jusque chez moi afin que tu puisses t'y reposer pour ce soir. Je veillerais sur toi jusque-là d'accord ? Tant que j'y pense, j'ai oublier de te dire ça avant, mais la zone où je t'ai mordue va sûrement devenir plus sensible qu'elle ne l'était, surtout quand je serais celui qui y toucheras ... J'ai oublier de te prévenir de cela, pardonne moi. Et la fin du rituel, le voici.

Et sur ces mots il lui embrasse doucement son front brûlant de plaisir. Maintenant il était vraiment son gardien, celui qui veillais sur elle plutôt qu'être celui sur lequel on veillait. Dans le fond il sentait déjà la réaction de l'énergie divine qui traversait son corps par le sang de sa grande soeur, et il savait que le temps qu'il l'assimile sera particulièrement réduit. D'ici là, il se sera surement un peu mieux positionner sous ses ordres, et sera aptes à être celui qui prendrais soin d'elle. Déjà il marchait vers Nexus, et passa de nouveau les murailles sans un problème. Un garde manqua de le voir, mais le temps qu'il se retourne, le vampire était déjà repartie sur les toits de la ville, marchant tranquillement avec la demoiselle dans le creux de ses bras, et contre sa poitrine. Peu à peu il approchait des bas-fonds, du côté Ouest de la muraille, afin de rejoindre la bâtisse abandonnée dans laquelle il se cachait, et qu'il avait déjà bien investi en en restaurant ce qu'il avait besoin. Là-bas, sa dragonne de maîtresse y sera en sécurité, et lui il pourra calmer ses envie sans porter atteinte au corps de son adorée.

-J'espère que ça va ? Tu n'as pas trop chaud, trop froid ?


Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]

Réponse 17 mardi 09 avril 2013, 18:33:04

La déesse faisait de longue respiration la tête toujours posait sur l'épaule du vampire, ses yeux étaient fermés pour mieux se concentrer sur sa méditation qui l'aidera à évacuer tout ce désir. Darthestar faisait beaucoup de choses pour la détendre et elle appréciait le geste, les caresses que faisaient le vampire l'aida beaucoup à reprendre ses esprits. Après un petit instant dans cette position Unahzaal sentait que "son petit frère" fit de grand mouvement pensant qu'elle allait tombée au sol, mais en fait Darthestar était en train de se lever et pendant qui se mettait debout, il porta la dragonne. Le déesse avait les yeux bien ouvert et se sentait un peu embarrassée dans cette position :

-Je ne sais pas si tu peux rentrer chez toi, ou pas, Unahzaal, mais je préfère ne pas prendre le risque. Je vais t'emmener jusque chez moi afin que tu puisses t'y reposer pour ce soir. Je veillerais sur toi jusque-là d'accord ? Tant que j'y pense, j'ai oublier de te dire ça avant, mais la zone où je t'ai mordue va sûrement devenir plus sensible qu'elle ne l'était, surtout quand je serais celui qui y toucheras ... J'ai oublier de te prévenir de cela, pardonne moi. Et la fin du rituel, le voici.


Unahzaal était portée comme les princesses dans les contes de fées sur Terre, elle ne pensait pas qu'un jour que la dragonne se trouverais dans cette position, ce n'était pas désagréable mais c'était très embarrassant la femme espéra qu’aucune personne qu'elle connait ne la verrait dans cette situation, puis le vampire finit le rituel qu'il avait commencé avant la morsure en embrassant sur le front :

" Non je ne pourrais pas chez moi, ça c'est sûr. Il faut que j'ai minimum d'énergie et vu l'heure qu'il est, j'aurais passée la nuit à voler, donc je veux bien me reposer chez toi."

la vampire se déplaça rapidement même avec la déesse dans les bras, il sauta de toit en toit sans que personnes de l'entendent et le voient. L'air frais lui fit du bien la fit revive, mais c'était normal la glace était sa nature et celui-ci ne pouvait lui faire que du bien :

-J'espère que ça va ? Tu n'as pas trop chaud, trop froid ?

La déesse secoua la tête pour lui dire non, la dragonne le regarda toujours avec son sourire chaleureux :

" Le froid et moi ne font qu'un, cette fraicheur me fait le plus grand bien.... Désolé tu dois me porter et en plus tu vas m'héberger chez toi et c'est moi qui voulait t'aider ( sortant un petit rire) je t'ai aidée et tu me rends déjà l'appareil tu es rapide.......Dès que j'aurais repris des forces, je te ferais voir où j’habite et où tu habiteras si tu le veux. "

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]

Réponse 18 jeudi 11 avril 2013, 19:23:14

Le vampire n'avait pas dans la pensée de corrompre la femme avec qui il passait la nuit ... Et c'était bien la première fois depuis de longs mois. Cette nuit, il retrouvait ce petit quelque chose, cet élément si particulier qu'il avait laisser derrière lui avec son humanité quand la condition vampirique lui avait parue de meilleur profit que la condition humaine. Ce petit quelque-chose, c'était la bienveillance pure et simple qui se dégage et ne demande qu'à se libérer pour aller enrober de sa douceur ceux qui sont important à nos yeux. Et là, cette nuit, il y en avait une aux yeux du vampire qui était d'une importance capitale, de cette nécessité tellement importante pour le vampire que celui-ci était bien incapable de ne pas penser à prendre soin d'elle, sans chercher à avoir autre chose en échange. Ses mouvements étaient là pour qu'il soit les plus cajolant envers la demoiselle, son corps était fait pour être le support de celle-ci, et sa pensée était là pour la protéger des danger alentours, alors que la morsure vampirique l'avait tant affaibli qu'elle ne devait plus être capable de se défendre. Oui c'était ça, une véritable bienveillance.

Le mouvement qu'il entreprit jusqu'à chez lui était juste une occasion de la mettre à l'abri d'ailleurs, et non pas un moyen de la ramener dans un coin sûre pour ensuite s'octroyer son corps, comme il aurait put le faire autrefois. Les toits étaient des supports offert à ses pas pour qu'il puisse l'y mener, les murailles n'étaient pas plus grande que celle que les enfants aiment à construire sur la plage, et pas un garde n'aurait le don de le voir ce soir, toute sa discrétion étant requise pour qu'il mène sa déesse en sécurité. Il saute d'un toit à l'autre, et ne laisse pas une secousse rejoindre le corps de la femme qu'il tient en ses bras, amortissant tout les chocs si bien que même le bruit de la chute semble inexistant. On est bien loin du vampire qui plus tôt hurlait de rage et ne faisait guère attention aux bruits qu'il faisait, son ivresse de rage l'ayant transformé un peu plus tôt en rien de plus qu'une bête puissante mais aussi particulièrement sotte. Son inquiétude portée vers la déesse, il la laisse se posée, par la voix, se dévoilant encore un peu à la déesse draconique, mais en cela qu'il sent qu'il peut se dévoiler à elle, et que de toutes manières elle fera bien partie des personnes qui le connaitront le mieux :

" Non je ne pourrais pas chez moi, ça c'est sûr. Il faut que j'ai minimum d'énergie et vu l'heure qu'il est, j'aurais passée la nuit à voler, donc je veux bien me reposer chez toi."

En effet ça le rassurait qu'elle accepte, même si il ne lui avait pas laisser trop le choix, étant déjà partit avant d'attendre qu'elle ne lui réponde. Leurs voyages dans la nuit s'accompagnait d'un vent frais, surtout sur les toit de la ville où le vent n'est pas freiner par les murs et les hautes murailles qui se trouvent autour des maisons solides de Nexus. Darthestar ne savait pas trop s'il devait protéger sa brûlante déesse de ce vent, ou si celui-ci pouvait avoir le don de lui faire un bien particulier dû à son affiliation avec le domaine des glaces et du froid. Il était hésitant sur cette protection là, ne voulant pas non plus blesser la déesse par une overdose de protectivité qui serait mal vue par celle-ci. Finalement il ne fait rien, essayait juste de presser un peu le pas pour la mener à un endroit où elle serait à l'abri, à savoir un lieu où Darthestar se retire souvent et il sait que peu d'autre serait capable de se terrer, à moins d'avoir les capacité du vampire. Mais son côté gardien protecteur envers la déesse remonte et il la regard doucement avant de lui demander son état, interdit.

" Le froid et moi ne font qu'un, cette fraicheur me fait le plus grand bien.... Désolé tu dois me porter et en plus tu vas m'héberger chez toi et c'est moi qui voulait t'aider. Je t'ai aidée et tu me rends déjà la pareille tu es rapide.......Dès que j'aurais repris des forces, je te ferais voir où j’habite et où tu habiteras si tu le veux. "

Où il ... habitera ? Sans qu'elle ne sache elle venait de toucher un point très sensible du vampire, à savoir la notion de foyer. Il faut dire que le sien propre, il l'avait quitter sans un regard quand il avait subit la monstrueuse transformation, et il fallait avouer qu'à ce moment là il n'avait pas eut le moindre remords quand à ce départ rapide et quasiment précipité. Mais depuis, ce n'était pas une question de nostalgie, ni de manque, mais de foyer, il fallait avouer, il n'en avait plus. Et vivre dans la rue, dans le froid, en tant que mendiant ou voleur n'était pas quelque chose qui lui avait plu. Alors de temps à autres il avait trouver des abris, comme celui vers lequel il se dirigeait actuellement, mais que ce soit une grange, un grenier, voir un vieux chateau-fort abandonné ou une belle église à moitié en ruine, le résultat était le même : Il n'avait pas de chez-soi. Et là qu'elle lui propose de vivre là où elle-même vivait, sans qu'il ne puisse savoir pourquoi, ça lui donnait presque les larmes aux yeux. Il n'avait pas conscience d'à quel point cette chose lui manquait, mais c'était vrai, il avait besoin d'un foyer, et si celui de sa déesse draconique pouvait aussi devenir le sien, alors oui, il serait ravi de se tenir à ses côtés.

- Je ... Unahzaal je suis grandement touché par ta proposition et... Et ça me fais particulièrement plaisir. Je serais ravi de voir le lieu où tu vis "grande soeur", et si à l'occasion je puis vivre avec toi là-bas, sache que .. que ... que j'accepterais. Vraiment, je ... Merci.

L'émotion lui prenait la gorge bien malgré lui, et il essaya de calmer un peu son coeur avant de se remettre bien droit et de reprendre son avancée, ne lui restant de toutes façons que quelques bonds pour rejoindre le domaine où il voulait mener sa demoiselle pour la protégée. Ce fut très rapide après ses dernières paroles, et Unahzaal le vit prendre finalement une grande impulsion avant de se rattraper à bout de pied sur l'énorme gueule d'une gargouille, puis il reprend de cet étage un saut puissant pour monter encore plus haut, dans la tour d'une vieille cathédrale, et dans la fin de son mouvement se réceptionne sur le bords de la fenêtre. C'est une bonne dizaine de mètre qu'il vient de parcourir en deux bonds, et l'exploit aurait stupéfié de nombreux spectateurs, si encore il y en eut dans les environs. Mais rien, pas le moindre badauds trop alcoolisé pour croire à une hallucination, et les patrouilles de gardes plus bas ne lèvent pas assez les yeux pour remarquer les prouesses physique du non-humain. Celui-ci par contre, s'engouffre par la fenêtre pour atterrir dans un lieux sombres, quasiment pas éclairé, et s'avance dans la nuit avant de déposer la femme sur un lit moelleux.

- Bienvenue dans mon actuel refuge Unahzaal. Je vais allumer la lumière je reviens dans un instant ne t'en fais pas.

En effet il s'écarte et se dirige vers l'un des murs pour y allumer une vieille lampe à huile en soufflant sur une mèche maintenue allumée dans le fond de cette lanterne. La tour se révèle alors aux yeux de la déesse, large et haute pièce dont une trappe dans un coin semble mener au reste de la tour, et surement vers la cathédrale inférieure. Là où se trouve est posé le lit, ainsi qu'une commode et une table un peu plus loin. Le minimum syndicale autrement dit, enfin selon le vampire. Celui-ci d'ailleurs la rejoint juste après avoir allumer sa lanterne et s'assoit sur le lit tranquillement, en laissant un léger soupir s'échapper de ses lèvres. Il tourne ses yeux vers la déesse et lui sourit avec douceur, avant de regarder autour de lui et rosir un peu de la vénusté de ce lieu. Les murs sont sales, le plafond semble abrité plus d'oiseau et de toiles d'araignées que la plupart des maisons de Nexus réunies, et surtout elle n'est pas dans le lieu le plus confortable possible, ce qui n'est pas pour plaire au vampiroïde. Il aurait aimer pouvoir lui offrir un autre type de dortoir pour cette nuit, mais il ne peut pas faire plus... Enfin il peut toujours lui occuper sa soirée en discutant, mais là aussi il faut qu'elle en ait envie.

- Dit moi, tu as ... des questions, des demandes à faire à ton nouveau gardien ? J'avoue que j'aimerais bien savoir de mon côté le combientième je suis à entrer parmi tes suivants ? Et toi, y a t-il quelque chose de particuliers sur ta langue qui me concerne ?


Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]

Réponse 19 samedi 13 avril 2013, 12:26:49

Unahzaal ne sentait aucune secousse par rapport aux sauts de Darthestar, celui-ci faisait très attention à la déesse ce qu'elle apprécia beaucoup. Quand elle parla de foyer la dragonne se demandait dans quelle endroit il pouvait vivre, vu comme ici il est considéré comme un criminelle le vampire ne pouvait pas s'acheter une maison, donc devait trouvé des abris de fortune différents pour pas ce faire voir. Puis Darthestar répondit à sa question tout en béguaillant, la déesse trouvait sa mignon lui le grand vampire sans peur qui a du mal à contenir ses émotions maintenant, cela faisait bien sourire Unahzaal. Le vampire serra un peu plus la dragonne car juste après il fit de puissants sauts qui le propulsèrent au haut d'une cathédrale :

- Bienvenue dans mon actuel refuge Unahzaal. Je vais allumer la lumière je reviens dans un instant ne t'en fais pas.


La dragonne ne voyait pas beaucoup quand elle était rentrée au début, mais après que son gardien alluma une vieille lampe à l'huile, la jeune femme pouvait enfin contempler l'endroit où vivait. Ce n'était pas le meilleur où vivre, mais Unahzaal sans douter un peu que le vampire ne pouvait vivre dans le luxe avec ce qui faisait quand la nuit tomber. Cependant la déesse était contente que Darthestar lui faisait maintenant plus confiance pour lui faire voir une de ces cachettes, même si dans peu de temps, quand elle pourra de nouveau s'envoler normalement pour être plus précis, son "petit frère " vivra dans son temple avec elle :

- Dit moi, tu as ... des questions, des demandes à faire à ton nouveau gardien ? J'avoue que j'aimerais bien savoir de mon côté le combientième je suis à entrer parmi tes suivants ? Et toi, y a t-il quelque chose de particuliers sur ta langue qui me concerne ?

La déesse qui était allongée sur le lit se décala pour que le vampire se mette à côté puis réfléchit un instant sur les questions possible qu'elle pourrait poser :

" Dans le culte du dragon que j'ai créée, il y a plusieurs catégories. Les prêtresses ou prêtres des glaces qui ne sont pas des combattants, ils sont là pour informer la population de ce qu'est le culte du dragon et aider les plus démunies, j'en est plusieurs ce sont surtout des dragonnes des villages sont ma protection. Après j'ai les prêtres/ses- guerriers qui sont là pour protégés le faible peuple et les villages isolés, j'en est un peu partout et de différentes  races. Puis le dernier et le grade le plus important, ma garde personnel les Zinvahlok, pour le moment il y a qu'une personne qui a ce grade et je voudrais que tu sois le deuxième."

La déesse se sentant un peu mieux, se releva pour s'assoir sur le lit se mettant à côté du vampire :

" Après niveaux questions, j'aimerais te connaître un peu plus comme où tu es née ? où tu vivais ? Si Darthestar est ton vrai prénom ? plein de petits trucs comme ça et si tu veux m'en posais aussi je te répondrais aussi. "

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]

Réponse 20 mercredi 17 avril 2013, 21:39:22

Elle ne sembla pas surpris par l'extrême pauvreté de décor de l'endroit, et le vampire pouvait aisément comprendre pourquoi, sa condition de clochard de jour, et de criminelle de nuit n'aidant absolument pas le vampire à avoir le droit à un véritable foyer, et encore moins à se prémunir d'atours personelles plus ou moins précieux ou sentimentaux. Sans parler que pour ce qui était du côté sentimentale, le vampire était loin d'avoir pour lui de quoi s'attacher par les sentiments, le gros des affaires de son passé ayant été laissée derrière lui dans cette vieille cabane de chasseur qu'il avait abandonner, et dont la majeur partie des éléments avaient dû être revendus quand les villageois avaient du vérifier si il était encore vivant. Il cacha la lueur de tristesse dans ses yeux d'ailleurs, ne souhaitant pas se montrer ainsi à celle qui l'avait fait quitter ce soir ce chemin de souffrance qu'il avait emprunté et prétexta d'ailleurs de régler l'allumage de la lampe pour lui cacher  se yeux embués, le temps que ceci disparaisse. Une fois ce coup de tristesse passer il se reconcentra et se tourna alors vers sa dame, allongée, et la rejoignit tranquillement, à pas elnts et silencieux.

" Dans le culte du dragon que j'ai créée, il y a plusieurs catégories. Les prêtresses ou prêtres des glaces qui ne sont pas des combattants, ils sont là pour informer la population de ce qu'est le culte du dragon et aider les plus démunies, j'en est plusieurs ce sont surtout des dragonnes des villages sont ma protection. Après j'ai les prêtres/ses- guerriers qui sont là pour protégés le faible peuple et les villages isolés, j'en est un peu partout et de différentes  races. Puis le dernier et le grade le plus important, ma garde personnel les Zinvahlok, pour le moment il y a qu'une personne qui a ce grade et je voudrais que tu sois le deuxième."

Le vampire s'installait auprès d'elle quand elle lui disait cela, et assimilais les données une par une étant donné qu'il allait rejoindre ce contingent de force sous les ordres de la déesse. Être un prêtre des glaces n'était sûrement pas pour lui, il avait un coeur bien trop altérée par sa vie de vampire des bas-fonds pour pouvoir oser prétendre à guider et aider le bas peuple de sa déesse, et puis comme elle l'avait dit, il s'agissait principalement de dragons et dragonnes sous les ordres de la déesse. Un prêtre-guerrier alors ? Cela lui ressemblait bien plus, il avait largement les compétences pour accomplir ce rôle, surtout qu'elle l'avait nourie avec son sang, le rendant bientôt apte à maitriser une partie de pouvoir divin qui lui serait propre. Donc Darthestar s'attendait qu'elle l'amène à rejoindre cette partie là de son armée, et pas à ce qu'elle enchaîne sur un degré encore plus haut d'importance parmi ses troupes. Les Zinvahlok ... Et il serait le deuxième à rejoindre ce niveau d'importance ? Une rougeur significative s'empara de ses joues, malheureusement était revenu avec son côté humain sa grande part de timidité, et la confiance qu'elle lui faisait soudainement le mettait presque mal à l'aise, sans parler de la flatterie qu'il ressentait derrière les mots de la dame, ses compétences ayant été tant estimée qu'elle le voulait dans sa garde proche ... C'est avec une voix un peu coupé qu'il répondit :

- Je ...euh ... Tu sais Unahzaal, ça me touche, beaucoup, je suis très flatté que tu veuilles me prendre parmi ceux qui te serons le plus proche, mais en même temps penses-tu vraiment que moi, ancien criminel et monstre puissant j'ai le droit de te rejoindre sous un tel blason ...? Surtout que tu prends beaucoup de risque à nouveau en m'offrant un tel poste, imagine donc la réaction de ceux qui croient en toi, et surtout de tes détractaires une fois qu'ils sauront quel genre de personne tu amène auprès de toi pour te protéger. Je ne demande que ça, et je serais très heureux de faire partie de ta garde rapprochée, à vrai dire si je rejoint ton culte c'est bien uniquement que pour toi et toi seule. Mais je n'aimerais pas que cette présence t'attires des problèmes tu comprends ?

Il l'entendit se relevée et la vit se poser près de lui, belle silhouette dont les écailles masquaient bien moins son corps que plus tôt, quand elle s'était entièrement armurée pour le combattre. De toutes manières, qu'elle soit dans cette tenue ou dans une autre, elle restait terriblement belle, l'une lui donnant juste un air bien plus sauvage et puissant que celle dans laquelle elle se tenait désormais, donnant plus envie au vampire de ne pas la laisser s'échapper et de la garder sur le lit pour les heures qui viennent. Elle se plaçait à côté de lui et il s'installa de telle manière qu'elle puisse se reposer sur son épaule ou contre lui au cas où la fatigue la reprennait, surtout que sa présence auprès d'elle devait la fragiliser particulièrement juste à cause du toucher vampirique. Malgré tout il l'accueille auprès de lui avec toute la bienveillance dont il fait preuve à son égard et se prépare à la réceptionner à la moindre difficulté de santé de sa part. Il l'écoute à nouveau avec attention, toujours attentif à la moindre de ses paroles, et se rapproche un petit peu durant cela pour être sur d'être actif à la moindre de ses réactions.

" Après niveaux questions, j'aimerais te connaître un peu plus comme où tu es née ? où tu vivais ? Si Darthestar est ton vrai prénom ? plein de petits trucs comme ça et si tu veux m'en posais aussi je te répondrais aussi. "

-Eh bien je suis née dans les terres sauvages, à la limite des monts qui nous séparait des territoires Tehkans. J'ai vécu seul dés l'âge de 5 ans et suis devenu chasseur pour des raisons de survie. Je n'ai jamais eut de femme, et ait vécu seul jusqu'à ce qu'une de mes chasses m'oblige à descendre dans une crevasse, où j'ai été attaqué par une bête étrange qui m'as transformé en ce que suis maintenant, à savoir un vampiroïde. Pour cacher ma céritable identité à mes anciennes connaissances du village, j'ai changer mon prénom de Balthazar à Darthestar, et je suis partie de ce lieu après m'être soigné des blessures dû à l'attaque de la chose qui m'a métamorphosé ... Puis j'ai peu à peu perdu mon chemin comme tu l'as vu. Je pose des questions à mon tour ça te va ? Je voulais savoir, mais où se trouve ton foyer ? Quel est ton premier Zinvahlok ? Quel lien entretiens-tu avec ceux qui te sont proche ... Et est-ce que je peux me permettre de prendre tes lèvres ?


Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]

Réponse 21 vendredi 19 avril 2013, 10:49:56

Bien installer à côté du vampire, la déesse posa sa tête sur l'épaule de celui-ci comme ça elle pouvait se reposée en étant droite. Elle se sentait bien en sécurité à côté de Darthestar, la dragonne savait que maintenant elle pouvait lui faire confiance. Unahzaal repensa à ce qu'avait dit le vampire quand elle était encore allongée dans le lit, la déesse est un peu deux de tension quand elle est fatiguée et comprenant bien ce qu'il a dit, la dragonne leva sa main la mettant au dessus de la tête du vampiroïde prêt à taper de côté :

" Tu es maso, tu aimes que je te frappes avec le côté de ma main. Si j'ai dit que je te voulais dans ma garde ce n'était pas sur un coup de tête, c'est le meilleur poste pour toi de briller à la vu de tout le monde et faire voir que tu n'est pas quelqu'un de méchant. C'est vrai que des membres de mon cultes penseront pourquoi j'ai mis un ancien criminel, mais si tu me protèges bien et ne fait rien de mal, ils comprendront et comme je l'ai dit tout le monde à le droit à une seconde chance. "


Unahzaal allait de mieux en mieux, elle pensa que peut-être grâce à son rang les effets de la morsure de vampire s'estompa plus rapidement qu'avec un humain normal. Elle regarda le vampire de sa position voyant un visage bien plus heureux et humain que par rapport à sa première rencontre. Qui aurait put deviner à ce moment là que ça se passerait ainsi, en tout cas pas elle. Unahzaal écouta les réponses à ses questions avec intention, elle voulait connaître son nouveau protecteur :

-Eh bien je suis née dans les terres sauvages, à la limite des monts qui nous séparait des territoires Tehkans. J'ai vécu seul dés l'âge de 5 ans et suis devenu chasseur pour des raisons de survie. Je n'ai jamais eut de femme, et ait vécu seul jusqu'à ce qu'une de mes chasses m'oblige à descendre dans une crevasse, où j'ai été attaqué par une bête étrange qui m'as transformé en ce que suis maintenant, à savoir un vampiroïde. Pour cacher ma véritable identité à mes anciennes connaissances du village, j'ai changer mon prénom de Balthazar à Darthestar, et je suis partie de ce lieu après m'être soigné des blessures dû à l'attaque de la chose qui m'a métamorphosé ... Puis j'ai peu à peu perdu mon chemin comme tu l'as vu. Je pose des questions à mon tour ça te va ? Je voulais savoir, mais où se trouve ton foyer ? Quel est ton premier Zinvahlok ? Quel lien entretiens-tu avec ceux qui te sont proche ... Et est-ce que je peux me permettre de prendre tes lèvres ?

La dragonne pensa qu'il avait pas eut de chance dans sa jeunesse, vivre seul à l'âge de 5 ans c'est très jeune comment il a put survivre c'est une grande chance. Écoutant toujours elle sut que c'était une bête qui l'avait transformé ainsi * il faudrait que je me renseignes sur cette bête au cas où d'autres personnes seraient touchés plus tard *. Puis Darthestar lui demanda s'il pouvait aussi poser, la déesse fit signe que oui en restant toujours la tête posait sur l'épaule du vampire :

" Pour être plus précis j'ai deux foyers, le premier étant le temple de crystal ou vivaient jadis tous les dieux des dragons de glace, il se trouve dans le ciel au dessus des nuages invisible depuis la terre dans les terres de glace tandis que l'autre est en mouvement constant dans les landes dévastés, c'est à cette endroit que ma première Zinvahlok se trouve. Elle s'appelle Aliphera et c'est une grande dragonnière, je te la présenterais quand on ira la-bas. Pour le lien que j'entretiens avec mes proches je l'ai considère comme ma famille et si l'un d'entre eux est en danger je partirais pour les aider, l'objet magique que chacun possède me sert à les trouver. Après c'est vraie que j'ai eut des relations un peu plus proches. "


Pour la dernière question, la dragonne ne lui répondit pas, car l'une des ses mains remonta jusqu'au visage de Darthestar tournant son visage vers elle, puis c'est elle qui l'embrassa par surprise :

" C'est pour te remercier de venir avec moi et d'avoir réussit à battre ta part d'ombre, c'est très courageux. "

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]

Réponse 22 jeudi 02 mai 2013, 23:37:22

Il la contempla avec une grand sourire sur le visage. La belle déesse faisait désormais partie de son coeur et plus encore, elle y avait une place quasiment aussi importante que sa femme, Hayley, ce qui faisait sûrement d'Unahzaal une personne quasiment indispensable aux yeux du vampiroïde. Et c'est cette pensée qui tournait dans la tête de l'être de la nuit depuis tout à l'heure, lui rappelant maintes et maintes fois qu'il étais désormais tout à fait redevable de cette âme généreuse qu'était celle de la déesse, et il allait lui falloir faire tout les efforts possible afin de lui rendre la pareille sur tout ce qu'elle venait de lui offrir coup sur coup. À savoir une famille, un lieu de vie, un travail et une rédemption. Le vampire ne savait plus trop où se mettre du coup face à cette âme si vertueuse que celle de la déesse, mais il savait que celle-ci cherchait son contact, aussi l'accueillait-il tout contre lui, passant même son baras dans le dos de la déesse pour la prendre par la hanche, lorsqu'elle s'était installée sur son épaule. Et il avait parler, parler, parler, intarrissable sur son histoire, afin de combler la curiosité de sa déesse.

Puis était venue ses propres questions, moment pendant lequel il avait regardé la déesse qui elle semblait l'observer avec un air un peu doux, celui de quelqu'un qui a de la peine ou parfois de la pitié envers la personne observée. Le vampiroïde espérait que cela n'avait rien à voir avec le conte de son enfance, mais il se doutait bien que la jeune femme devait avoir été attendrit par le fait qu'il n'avait pas eut la plus simple des vies. Elle semblait aussi préoccupée mais là le vampire savait bien pourquoi, se doutant que l'histoire de la bête qui avait réussi à le mordre était bien de celle qui était capable de plonger la femme dans une certaine inquiétude envers les autres, jusqu'à ce qu'elle ait gêrée la situation. Quand il disait que cette belle déesse avait l'âme vertueuse il ne mentait pas, elle était bien ainsi. Il ressera d'ailleurs un peu plus son étreinte dans le dos de cette belle femme, l'attirant un petit peu plus contre lui afin de lui permettre de se sentir un peu plus à l'abri, un peu plus au chaud. Darthestar n'attendait pas plus de cette nuit dans le fond, elle était déjà si bonne, si agréable, qu'il n'y avait sûrement pas grands chose de plus qui pouvait lui permettre de se sentir encore plus heureux.

" Pour être plus précis j'ai deux foyers, le premier étant le temple de crystal ou vivaient jadis tous les dieux des dragons de glace, il se trouve dans le ciel au dessus des nuages invisible depuis la terre dans les terres de glace tandis que l'autre est en mouvement constant dans les landes dévastés, c'est à cette endroit que ma première Zinvahlok se trouve. Elle s'appelle Aliphera et c'est une grande dragonnière, je te la présenterais quand on ira la-bas. Pour le lien que j'entretiens avec mes proches je l'ai considère comme ma famille et si l'un d'entre eux est en danger je partirais pour les aider, l'objet magique que chacun possède me sert à les trouver. Après c'est vraie que j'ai eut des relations un peu plus proches. "

- Je crois comprendre pour tout cela. Donc je vivrais normalement avec toi et Aliphera c'est cela ? Dans ce grand temple ? Je dois me dire que pour un homme qui a l'habitude sur terre de dormir dans la rue ou dans des taudis, c'est du grand luxe encore une fois. Quand au relations plus proches je ne vois pas trop quoi dire, je suppose que cela dépends de tes goûts, et de toute façon je suis déjà très touché de l'affection que tu m'offres.

Est-ce qu'il aimerait être plus qu'un frère ? Un frère très proche ? Trop proche selon les autres ? En tout cas sa réponse le ravissait déjà et il avait dans le fond du coeur une belle petite flamme de bonheur qui lui réchauffait tout le corps de sa sainte chaleur. La tenant bien contre lui, les yeux fermés et avec ce sourire qu'il aurait jugé niais si il était encore dans son ancienne optique de vampiroïde monstrueux, il réfléchissait doucement à la vie qui lui était offerte aux côtés de la déesse, et comment celle-ci allait surement illuminé son futur par sa seule et unique présence. Il se demandait aussi un peu comme Aliphéra allait prendre le fait qu'elle allait devoir faire avec un subordonné, subordonné qui d'ailleurs avait commencer par en vouloir à la peau et au sang de la belle déesse, ceci étant un outrage valant largement la mort selon les standards des relations mortels/dieux. Enfin il espérait qu'il s'entendrait bien avec elle et attendait les réponses aux autres questions qu'il avait posé quand soudainement il la sent tourner sa tête d'une de ses mains fraîches, et l'embrasser à pleine bouche, avec douceur.

" C'est pour te remercier de venir avec moi et d'avoir réussit à battre ta part d'ombre, c'est très courageux. "

- Tu n'as pas à me remercier pour tout ça tu le sais pourtant. C'est grâce à toi que je l'ai vaincu cette part d'ombre, tu n'aurais pas été là j'aurais prolonger mes actions néfastes jusqu'à ce que j'en soit à tuer par plaisir. Je ne sais même pas si c'est une action courageuse que de l'avoir fait mais je suis certain que de venir auprès de toi m'étais surement bien plus profitable que ça ne te l'était. En gros tout les bénéfices sont surtout pour moi, quoiqu'on en dise, et je veut le dire mais tu n'as pas à me remercier, et pas par un baiser aussi précieux que celui qui provient de tes lèvres. Par contre là je vais utiliser le peu de courage que j'ai pour faire quelque chose, et j'espère que tu me le pardonnera...

Oui il allait oser faire ce dont il avait envie, et la déesse pu sentir le bras du vampire s'ôter de son dos alors que celui ci se dégageait pour lui faire face, avant de la pousser un peu pour l'allonger sur le lit, sous lui. Rien de pervers, il ne la colle pas, ne l'écrase pas, ne fais rien d'autre que de prendre une de ses mains dans l'une des siennes, l'autre main lui servant d'appui alors qu'il est au dessus d'elle, et tout doucement il l'embrasse, mais ce coup-ci il ne s'attarde pas à ses lèvres, il passe sa langue de sa bouche à la sienne, et vient chercher la sienne pour les faire danser toutes les deux. Et il prolonge le baiser, ne quitte pas ce doux et magnifique contact tant qu'il n'a pas besoin de reprendre son souffle. Le baiser s'éternise, et la main du vampire se déplace, son appui aussi, le rapprochant du corps de la dragonne sans encore le toucher du sien, le coude devenant alors son maintien, tandis que la main se perd de les cheveux de la déesse draconique. Puis comme pour un rêve, il est obliger de s'écarter, de rouvrir les yeux pour contempler le dit rêve avec des souvenirs et plus des sensations. Deux beaux yeux bleus, appartenant à une belle dame ... Dont il redoute désormais la réaction.


Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]

Réponse 23 mardi 07 mai 2013, 15:29:13

Unahzaal regarda le vampiroïde avec des yeux de bonté, elle savait que les relations humains/dieux n'était pas autoriser, mais tant que ça reste secret elle peut faire ce qu’elle veut. La dragonne c'était déjà transformée en humaine pour combler son manque de plaisir même si elle le fit que rarement, que ce soit un homme ou une femme. Darthestar répondit assez rapidement à ça phrase :

- Tu n'as pas à me remercier pour tout ça tu le sais pourtant. C'est grâce à toi que je l'ai vaincu cette part d'ombre, tu n'aurais pas été là j'aurais prolonger mes actions néfastes jusqu'à ce que j'en soit à tuer par plaisir. Je ne sais même pas si c'est une action courageuse que de l'avoir fait mais je suis certain que de venir auprès de toi m'étais surement bien plus profitable que ça ne te l'était. En gros tout les bénéfices sont surtout pour moi, quoiqu'on en dise, et je veut le dire mais tu n'as pas à me remercier, et pas par un baiser aussi précieux que celui qui provient de tes lèvres. Par contre là je vais utiliser le peu de courage que j'ai pour faire quelque chose, et j'espère que tu me le pardonnera...

Le vampire se mit debout se plaçant devant la dragonne, puis l'allongea sur le lit tout en se mettant en dessus d'elle sans toucher son corps à part sa main qui se maintenait l'une à l'autre. Darthestar l'embrassa c'était plus qu'un baiser, car leurs langues dansaient entre eux. L'embrassade dura un moment le vampire se rapprochant plus d'elle passant sa main dans ses cheveux, Unahzaal n'avait rien contre ce baiser parce que si elle ne l'avait pas voulut elle aurait eut quand même la force de repousser l'homme. Après ce long moment de contacte de lèvre Darthestar se releva laissant la déesse dans la position où il l'avait mise, le vampire avait l'air inquiète par quelques choses peut-être la réaction qu'aurait la dragonne. Unahzaal se remit en position assise à regardant un moment le sol, puis ses yeux se leva pour regarder le vampiroïde on ressentait aucune colère ou de déception dans son regard :

"Je ne pensais pas que tu ferais ça, mais ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas pour ce geste vue que je t'es fait la même chose juste avant........ hmm en faite...... Ça va te faire peut-être bizarre si je te le dit, mais je vais le dire quand même. Si tu veux on peut aller plus loin qu'un simple baiser, tu fais partit de mon culte mais tu es pas encore officialisé donc ça me dérange pas. Mais après ce genre de relation se fera plus rare ou du moins quand il y aura personne autour. "


La déesse se mit debout doucement, elle avait récupérer pas mal d'énergie. Unahzaal se mit devant le vampire et posa ses bras autour du cou de l'homme, son visage proche du sien :

" Alors tu veux ?"

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]

Réponse 24 vendredi 17 mai 2013, 19:47:53

Inquiet, oui il l'était ! Après tout il avait là le malheureux avantage de ne pas être dans la bonne position pour faire ce genre de demande. Elle ne lui devait absolument rien, quand lui lui devait beaucoup, et le moindre petit mouvement de sa part était désormais fait au nom de la déesse étant donner qu'il la servait, ce qui désormais rendait la relation à la fois plus simple, et plus compliqué. De tout ça il avait bien conscience. C'est pour cela que la liaison de leurs deux lèvres sous son initiative pouvait être très mal prise, et Darthestar se demandait vraiment si la déesse ne l'avait pas rejetée pour la simple raison qu'elle était trop généreuse pour le plonger dans l'embarras en refusant immédiatement sa requête.  Car sa bonté la rendait largement capable de faire ce genre de chose uniquement pour ne pas fragiliser un peu plus le coeur nouvellement purifié du vampire. C'est bien pour cela qu'il se tenait désormais un peu plus éloigné, droit comme un i, tendu, et passablement gêné par la situation qui s'augurait désormais pour eux deux. Il commençait même à se dire qu'il n'aurait jamais du osé demander, et encore moins reprendre ses lèvres après qu'elle ait agréer à sa requête.

Il l'entendit se mouvoir sur le lit, petit forme qui lui paraissait tellement fragile comparée à la puissance monstrueuse qu'elle pouvait déployer sous sa forme divine, et laissa son regard se poser sur sa silhouette  majestueuse, dont le regard plongeait vers le sol comme si sa tête et ses épaules subissaient soudainement l'assaut de multiples poids. Réfléchissait-elle à un moyen de le rembarrer, à un moyen de le punir d'avoir osé se tenter à un tel rapprochement entre un être divin et lui, simple humain ? Ou peut-être se demandait-elle comment les choses allaient évoluées désormais que le vampire osait faire ce genre de pas pour que leurs deux chemins tendent à se réunifier, par instants. En tout cas le vampire lui imaginait toute sorte de scénario catastrophe où les choses allaient de pire en pire pour qu'il se retrouve finalement seul, comme ces derniers mois, et qu'il ne puisse plus rien espérer de ce monde que d'être à nouveau celui du vampire violent et auto-destructeur,  ce jusqu'à sa mort prématurée.Et quand il l'entendit relever ses yeux vers son être, il s'attendit à sentir tout le courrous qui pouvait exister dans le regard d'une déesse dont on venait de braver les interdits... Mais non rien de plus qu'un regad doux, et apaisant, le même que depuis un moment, avec ce qu'il y a de troublant et d'affectueux pour décontenancer le vampire.

"Je ne pensais pas que tu ferais ça, mais ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas pour ce geste vu que je t'ai fait la même chose juste avant........ hmm en faite...... Ça va te faire peut-être bizarre si je te le dit, mais je vais le dire quand même. Si tu veux on peut aller plus loin qu'un simple baiser, tu fais partit de mon culte mais tu es pas encore officialisé donc ça me dérange pas. Mais après ce genre de relation se fera plus rare ou du moins quand il y aura personne autour. "

Décidément il ne sais pas sur quel pied danser avec elle et elle parvient une nouvelle fois à le surprendre quand il s'attend tout simplement à se faire envoyer bouler à cause des multiples demandes de ce soir, toutes plus osées les unes que les autres. Il n'arrive pas à dire quelque chose, trop joyeux de ce qu'elle vient de dire et se surprend à afficher un grand sourire mêlant joie et sentiment d'être rassuré. Ça se élange dans sa tête et il ne voit malheureusement pas quoi lui répondre,  alors qu'il devrait pourtant lui rendre un petit quelque chose, une réaction au moins, mais malheureusement sa bouche reste inamovible, muette devant la réaction de la déesse. Finalement c'est encore une fois à elle d efaire le premiers pas et le lit grince un etit peu quand elle se relève pour venir se loger contre lui, ses bras s'accrochant à son coup, son visage s'approchant du sien pour l'hypnotiser de sa beautée. Et encore une fois c'est elle qui s'humecte les lèvres pour parler alors qu'elle a devant elle un vampire qui n'arrive pas à prononcer le moindre mot à ses côtés:

" Alors tu veux ?"

" Je ... J'en serais ravi Unazhaal. Que ce soit maintenant ou plus tard, j'en serais combler de pouvoir avoir ce genre de relation avec toi ma déesse. Mais je, je ne sais trop quoi dire, tu es si gentille avec moi, si tendre, je n'ai pas tant l'habitude de cela... Pardonne si je ne parle pas trop et que j'agis plus que ne discute de ce que je ressens..."

Un de ses bras parcourt sa taille, avec douceur,  s'enroulant autour pour venir rapprocher leur deux corps alors qu'il comble la distance pour reprendre un long baiser qui se veut langoureux. Elle peut sentir l'affection que le vampire lui porte, tout ses gestes se faisant avec une manifeste tendresse, mais aussi avec cette peur d'une maladresse, telle que le moindre de ses mouvements est calculé. Ses mains passent sur son corps du bout des doigts pour ne pas que ses griffes la blesse, il fait de même attention à ses crocs quand il l'embrasse, sans parler qu'il la sert bien sur contre lui, mais pas trop fort pour qu'elle n'ai pas mal. Tout cela lié fait que le vampire semble soudainement très minutieux malgré la passion intense qui l'anime, et qu'il est obligé de contenir en partie pour éviter tout risques envers sa déesse. L'un de ses bras autour de son bassin, l'autre est montée jusqu'à son cou, et vient passer dans les longs cheveux de la déesse draconique, alors qu'il romp avec difficulté le baiser qui les anime en ce début de nuit. Puis un peu par jeu, un peu par habitude, il vient caresser la zone qu'il a mordu plus tôt, réactivant en partie le vif plaisir de ses crocs.

" J'aimerais te faire plaisir, tant plaisir pour tout le bonheur que tu m'apporte Unahzaal. Voudras-tu à nouveau de mes crocs, ou autre chose. Dis moi tout ce que tu veux, je ne souhaite que te combler ma douce. "

Il la soulève alors lentement dans ses bras, et se dirge vers le lit à nouvea, prévoyant de l'installer confortablement pour continuer. Il est de toutes manières à son écoute et accepteras le moindre de ses caprices.


Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]

Réponse 25 mardi 28 mai 2013, 09:58:05

Le vampire avait l'air intimidé ou encore peur de faire mal les choses, c'est ce que la déesse voyait à travers le regard timide, la voix qui bafouille et les gestes calculaient. Si Unahzaal avait demandée à son protégé d'aller plus loin, c'est qu'elle faisait confiance à celui-ci, car la dragonne n'est pas une femme avide de sexe qui saute sur tout ce qui passe devant elle. La déesse souriait chaleureusement en attendant les paroles du vampiroïde, son regard plongeant dans celui de l'homme en face d'elle :

" Tu sais même si je suis une déesse, j'ai quand même des envies normaux comme des relations intimes et vue que je ne vois que rarement d'autres dieux, je voyage beaucoup pour faire de divers rencontre. Se qui a fait que nous sommes rencontrer. "


Puis leur corps se rapprocha de plus en plus sentant les mains du vampire passaient dans son dos alors que leurs lèvres recommencèrent à se toucher langoureusement. À ce moment Unahzaal fit disparaître une grande partie de ce qui reste de son armure laissant encore sa poitrine et son entre-jambe et fesses cachaient. Étant donnée qu'elle n'avait plus de griffes, la dragonne mit ses bras autour du cou de Darthestar l'une tenant le cou pendant que l'autre caressait le haut du dos. La déesse sentit que la vampire toucha de nouveau la morsure, car le plaisir remonta un peu plus et le baiser s’interrompra encore parce que son protégé avait encore des choses à dire :

" Si tu me remord une seconde fois, j'aurais encore plus de force pour m'envoler et on ne pourra pas partir à mon temple, donc je préfères que tu me donne du plaisir normalement. "

Darthestar souleva la déesse pour l'emmener de nouveau sur le lit pour l'allonger, Unahzaal fit disparaître les derniers morceaux de son armure, mais ses bras les remplacèrent la dragonne était un peu gênée. Pourtant d'un geste sensuel elle enleva sa main qui cachait son entre-jambe et d'une voix douce :

" S'il te plaît viens me donner du plaisir. "

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]

Réponse 26 jeudi 30 mai 2013, 20:36:42

" Si tu me remord une seconde fois, je n'aurais encore plus de force pour m'envoler et on ne pourra pas partir à mon temple, donc je préfères que tu me donne du plaisir normalement. "

Ceci était entendue, et quand il la souleva elle put sentir toute la tendresse qui lui offrait. Des gestes lents, délicats, chargés de son plaisir et de son affection envers la déesse. Il l'emporta doucement jusqu'au lit et la posa avant de la contempler. Elle était quasiment nue, seules quelques écailles restantes cachant ce qui était ses parties intimes. Le vampire n'y fit pour l'instant pas attention, elle lui laisserait l'accès à cela quand elle en aura envie, et c'est un nouveau baiser, délicat, qu'Unahzaal put sentir sur ses lèvres tandis que le vampire passait sa main dans ses longs cheveux blonds. Il sentait qu'elle lui faisait confiance, qu'elle avait elle aussi envie de ce contact entre eux deux, et cela faisait grandement sourire le vampire qui prit soin d'être à la hauteur des attentes de la déesse. Il caressait sa peau, passait ses mains sur les courbes de la déesse avec une grande douceur, de manière à la faire frémir et continuer d'éveiller son plaisir. Ses doigts parcourt doucement ce corps quand il sent alors que les écailles on disparue, et qu'il voit le sourire tendre ainsi que le regard aguicheur de sa déesse se poser sur lui.

" S'il te plaît viens me donner du plaisir. "

-Tu n'as même pas besoin de me dire s'il-te-plait Unahzaal.

Sa nouvelle maîtresse étant sur le lit, et donc sur-élevée, le vampire s'agenouilla et écarta doucement les jambes de sa belle. Voyant l'intimité de sa belle, il en approche ses lèvres et passe un petit coup de langue le long de celle-ci, voulant aiguiser un peu plus les sensation qu'elle ressentait. Est-ce qu'une déesse ressent les choses comme un être humain, est-ce qu'elles sont aussi sensible ? Sentant qu'une certaine chaise la faisait se raidir, la déesse put sentir que le vampire était aller prendre la main de sa dame, pour la rassurée ou lui montrer encore une fois l'affection qu'il lui portait et commença à donner des petit coups de langue sur son clitoris. Il s'appliquait sur tout le long et mordillait de temps à autre pour pouvoir lui envoyer des petites pics de bonheur,  et continuait avec sa langue pour finalement la léchée sur tout le long de son intimité, rapidement. Il voulait qu'elle gémisse, qu'elle se trémousse, la sentir faible, fragile, et en même temps toujours aussi fière entre ses bras. Une des mains du vampire alla la griffer sur la cuisse, lentement, sans profondeur, puis il ramena sa main.

-J'espère que ça te plais.

L'une de ses mains ayant capturée celle de sa déesse pour avoir toujours un contact afin de savoir si quelque chose n'allait pas, il écarta doucement les lèvres intimes de sa demoiselle avec son autre main pour faire passer sa langue sur une zone plus sensible de sa demoiselle. Par petits coups il s'appliquait à la sentir frémir, cherchant à ce qu'elle se mette à soupirer d'aise face au traitement. Puis finalement il fit passer sa langue en elle, la remuant dans son intimité, soudainement, pour achever ce qu'il avait commencer à faire. Là il s'attendait à ce qu'elle gémisse, qu'elle ne puisse plus rien faire. Remuant sa langue en elle, il stimula ses parois intimes, faisant gigotant ce membre humide pour qu'elle perde pied.. Elle mouillait, et il récoltait tout cela sur sa langue, continuant son traitement particulier encore un bon moment, avant de s'écarter lentement. Il repose alors sa langue juste au dessus du sexe de son adorée et remonte lentement sur son corps, la passant de son ventre, à ses seins, où il passe par son téton pour le taquiner, pour enfin monter encore un peu plus et passer sur son coup jusqu'à ses lèvres, qu'il embrasse alors avec passion, cherchant la langue d'Unazhaal avec la sienne.

-Tu es magnifique ma déesse. Je dirais même à croquer.

Il lui sourit avec tendresse, et descend une de ses mains de manière à caresser le sexe désormais accueillant de la divinité draconique. Il faisait juste des petites caresse pour l'instant, cherchant simplement à la garder au même stade de bonheur, s'offrant une petite période de plaisir contemplatif. Sa main qui tenait la sienne un peu plus tôt la fit croiser ses doigts avec lui, et il hésita  avant de descendre de nouveau dans son cou, dans une petite cascade de baiser. Oui il était ainsi fait en tendresse, en douceur, et tout ses gestes était vraiment uniquement tournée vers le plaisir de sa dragonne divine. Il était encore en bonne partie habillée, et ça le gênait un peu, ayant aimer sentir la peau d'Unahzaal et la sienne en contact, mais il attendra encore un peu et viens juste prendre la sein de la déesse en bouche, produisant de petite morsures et léchouilles alors. Plus bas il appuie un peu plus ses doigts le long du sexe de sa déesse, elle elle peut les sentir glisser vers son intimité, prêt à passer à l'intérieur. Le vampire mordille son téton, usant de ses crocs aux sensations si spéciales, et passe son doigt en elle, commençant à lui faire ressentir un autre plaisir.


Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]

Réponse 27 mardi 11 juin 2013, 10:13:25

Unahzaal avait une grande envie même si elle le cachait derrière cette façade de déesse, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait et même si son grade l'empêche de pensait souvent à ce genre de relation, elle resta quand même une personne avec des sentiments. En regardant le vampire la dragonne voyait qu'il allait avec délicatesse, Unahzaal ne savait pas si il était tout le temps comme cela pendant l'acte, mais elle supposa que non vue comment ça c'est passée quand ils se sont rencontrés pour la première fois, la déesse était contente des efforts que faisait Darthestar.

Quand Unahzaal enleva les dernière écailles de son armure, la vampiroïde se mit à genoux devant ses jambes et comme elle était sur le lit proche du bord, la dragonne était plus haute que l'homme et donc avez la possibilité de faire plusieurs choses. Les gestes du vampire fut arrivé vite lui écartant les jambes, les mains de la déesse étaient devant son intimité étant un peu gêné, mais les retirèrent à l'approche des lèvres de Darthestar. Quand il passa le premier coup de langue Unahzaal n'eut put retenir un petit cri de surprise et de plaisir, puis avant qu'il continue leur main se rejoignit pour la rassurée, elle aimait les petites attentions que la vampiroïde lui apporter. Darthestar continua ensuite à léchait son intimité se basant au début  sur le clitoris la langue passant dessus comme ces dents qui lui donna des frissons de plaisir à chaque fois qu'il la mordait. Unahzaal avait remontée sa main de libre à son visage mordillant un doigt pour diminuer ses cris,  sentant les griffes et ensuite sa main caresser sa main :

" Oui ça me plait beaucoup, ça fait si longtemps que je n'est pas goûter un tel plaisir, alors continue comme tu le fait mon cher Darthestar. "

Unahzaal sentit que son intimité se faisait écarter, puis ressentit des coup de langue passaient dans des coins sensibles, la déesse avait de plus en plus de mal à cacher ses gémissements jusqu'à que le vampire mette sa langue en elle ce qui provoqua un long soupir à la femme. Elle aimait cela et ça se voyait, car sa fente devenait de plus en plus humide, mais cela ne se voyait pas parce que la moindre goutte était absorber par le vampiroïde. Après un petit instant de bonheur la langue de Darthestar sortit de son intimité, la déesse en profita pour soufflait un peu, mais le vampire ne lui laissa pas beaucoup de temps parce qu'il remonta le long de son corps passant des coup de langue sur ses tétons au passage avant que leurs langues se rejoignent pour un long baiser passionné :

" Merci pour le compliment ça me touche tu sais, je suis contente que tu sois avec moi maintenant. "

La main de libre passa dans le dos du vampire pendant que celui-ci descendit sa main vers son intimité pour qu'elle garde un plaisir constant, la dragonne ne pouvait pas faire grand chose vu la position qu'elle était donc elle laissa faire son futur prêtre-dragon. Les lèvres de Darthestar descendit à son tour dans une pluie de baiser jusqu'à sa poitrine qu'il lécha et mordilla, Unahzaal était dans un plaisir continue avec toutes ces attentions du vampiroïde et le doigt qui rentra en elle boosta encore plus ses désirs :

" Met-toi plus à l'aise aussi, la nuit va durer assez longtemps et je pourrais te donner un peu de plaisir aussi. "


Répondre
Tags :