Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les aventures de Buichi.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Buichi

Humain(e)

Les aventures de Buichi.

vendredi 08 mars 2013, 23:57:36

Pour commencer, je vous invite à aller lire ma fiche.

Je ne ferais que maximum 3 rps en même temps avec Buichi, je ne voudrais pas trop faire attendre parfois avec mon manque de temps, ...

Proposition de trame :

Alors, je n'ai pas vraiment de trame à proposer, enfin, de trame très précise. Disons que mon personnage peut jouer toute sorte de rp. Combat, social, hentaï, trash, owii du sang, vazy que je t'embrasse avec du sang dans la bouche.... Hum... Enfin bref, j'aime jouer de tout tant que ça reste possible. Par exemple, ne me demandez pas un rp sur Terra alors que Buichi est sur terre... A moins que vous trouvez quelque chose pour l'emmener là-bas.

Je ne suis pas difficile, mais je demande une longueur minimum. Je fais généralement des posts qui vont plus loin que les 1000 mots, mais bon, les 700 mots me suffisent.

Je pense correspondre à de nombreuses personnes, en espérant que mon Samouraï en intéressera quelques-uns. N'hésitez pas à me mp, je suis ouvert à toute proposition.

Rp en cours (1/3) :

Nos katana vous feront perdre vos ailes... avec les Batgirl
La vie nous offrent de nombreuses surprises... Mais celle-ci risque d'être de taille pour nos Samouraï...


Répondre
Tags :