Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'aventure d'une vie ■ ~ ■

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nadya C. Jeffries

L'aventure d'une vie ■ ~ ■

mercredi 06 mars 2013, 14:31:57

Bonjour à vous, damoiselles et damoiseaux. Je viens ici pour demander à RP évidemment. Mais, dans un soucis de cohérence et de réalisme, tout RP aura un impact sur les suivants.. J'établis donc une chronologie, pour ne pas m'y perdre. Et ne vous étonnez donc pas si je mentionne des faits d'un autre RP' dans celui que j'ai avec vous. Et, dans un soucis d'ordre pratique, je ne prendrais qu'un seul RP (maximum, deux ! Pas plus !) à la fois. Je me connais, je suis vite débordée, j'ai vite la flemme, et puis ce sera plus facile pour la chronologie.

■ ~ ■ La Chronologie ■ ~ ■

Arrivée de Nadya à Seïkusu.
Entretien pour le stage, soirée avec Klaüs, etc. - Présentation.
Colocation. (PV Gabriel Valmy).
?

■ ~ ■ Les Idées De Trames ■ ~ ■

■ Nadya est prise pour son stage. Très bien. Mais du coup, elle n'a plus beaucoup de temps pour sortir le soir. Elle préfère rester à se reposer pour le lendemain plutôt que de s'épuiser sur la piste de danse ou dans un lit. Mais du coup, elle se sent également seule. Ce n'est pas avec ses collègues de travail qu'elle va blaguer le soir autour d'une pizza. Elle a bien tenté de demander à Rose de venir s'installer chez elle, mais étant donné que cette dernière est fiancée... Il y aurait bien Klaüs aussi, mais elle n'est pas prête à approfondir leur relations. Qu'ils en reste au sexe occasionnel, c'est très bien comme ça. Alors bon, quelle solution reste-t-il ? Ben oui, la colocation. Annonce dans le journal, placardée dans les boulangeries, etc...

■ ~ ■ Les RP's Prévus ■ ~ ■

?

■ ~ ■ PNJ's ■ ~ ■

Il y a des PNJ's dans mon histoire, et vous risquez d'en entendre parler, de les rencontrer. Alors voilà quelques phrases sur eux :

Rose : Meilleure Amie.
Citer
Charmant contraste, avec Rose qui était typiquement japonaise : Teint pâle et chevelure sombre.

Nick : Fiancé de Rose.
Citer
Je vois Rose qui va se blottir contre un type basané, comme s'il passait son temps au soleil. Ses cheveux avaient d'ailleurs l'éclat de l'astre solaire.

Klaüs : Amant occasionnel.
Citer
Le type à côté duquel je m'assis était moins hâlé. Il avait une tignasse brune, qui semblait indomptable mais qu'il avait fait l'effort d'arranger, et un sourire craquant qui dévoilait une fossette au menton. Ses yeux de miel me dévisagèrent, et je sentis d'ors et déjà que je n'allais pas lui résister. Il avait un accent allemand. Léger, mais décelable.

Donald Taylor : Mon patron.
Citer
Mon regard se porte alors sur lui. Il approche de la cinquantaine. Il n'est pas bedonnant comme beaucoup de ses congénères, et conserve au contraire une silhouette parfaitement sculptée. Altière, finement musclée... On voit que c'est un homme qui s'entretient. Sa peau est légèrement tannée par le soleil, mais cet teint à peine doré s'accorde parfaitement avec ses iris de la couleur des noisettes. Et son crâne entièrement chauve, loin de le rendre repoussant, lui donne une touche d'originalité et de jeunesse. Oui, il est séduisant.

Secrétaire de Taylor : Pas de prénom et de nom, pour le moment.
Citer
Je hoche la tête, et j'emboîte le pas à la secrétaire qui vient me chercher. Elle est proche de la quarantaine, avec une tignasse d'un noir d'encre soigneusement coiffée en un chignon serré. Quelques fils d'argents se mêlent à ses mèches, surtout au niveau des tempes. On remarque, si on fait bien attention, quelques rides d'expression au coin des lèvres et des yeux. J'ai d'ailleurs vu une lueur méprisante au fond de ses prunelles aussi bleues que le ciel un matin d'orage. J'ai également remarqué qu'elle a fait la moue en me voyant dans la salle d'attente, avant de m'appeler. Elle a pincé les lèvres, comme si elle me jugeait trop jeune pour l'emploi auquel je postule.

■ « A vous la main, mais sachez que comme je ne prendrais pas quinze mille RP's en même temps, je vais être un peu exigeante ^^'. Mais vous pouvez toujours vous proposez, il y a une liste d'attente prévue ! ♥ »
« Modifié: mercredi 06 mars 2013, 16:31:35 par Nadya C. Jeffries »
Nadya de jour ;
Nadya de nuit ;
Nadya innoffensive (ou presque) ;
Nadya pas contente.

■ « Paroles de Nadya » : #AC1E44
 


Répondre
Tags :