Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soirée bien arrosée! [pv Léona & les Artistes]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asuka Ayame

E.S.P.er

Une soirée bien arrosée! [pv Léona & les Artistes]

mercredi 20 février 2013, 00:39:10

Asuka était super contente de sa semaine, un de ses élèves avait particulièrement réussi une des compétitions sportives inter-lycée comme on en a souvent dans l’année. Malgré tous les efforts de celui ci pour la course de cent mètres, elle ne s’était pas attendu à ce qu’il réussissent bien. Cela faisait mauvais genre qu’elle fêtait dans un bar avec lui et ses amis. Il était plus simple de le fêter au lycée en toute simplicité.

Mais elle avait finit en plus sa semaine avec cet événement, la professeure de sport avait donc envie de s’amuser un peu plus pour l’occasion vu son état d’esprit. L’adulte décidait donc que ce serait une bonne idée de passer son vendredi soir dans une boite comme elle les aimait. Celui ci n’était certes pas le summum de l’undergrood, mais elle y avait ses habitudes et des connaissances dans cet endroit.

C’est avant tout une grande salle de danse qui faisait un peu moins de quatre vingts mètre carrés, dont un quart qui était une scène surélevée avec des barres à strip tease. Le tout était baigné de divers lumières avec l’orchestre des projecteurs de divers couleurs et multiples miroirs. Il y avait au dessus une grand balcon de trente mètre carrés, au dessus de l’entrée, c’était pour une ambiance en groupe plus restreint, une petite piste de danse et surtout beaucoup de grand canapé qui étaient chacun autours d’une table.

Encore au dessus, il y avait le carré V.I.P, là la jeune professeure de sport n’avait jamais eu l’occasion d’y aller. Elle savait juste qu’il y avait des pièces fermés où on pouvait discuter, plus et si affinité bien sur après.

Mais pour l’instant, Asuka s’en préoccupait comme de son dernier jogging, il y avait largement de quoi s’amusait. Il n’était que huit heure du soir et l’ambiance était déjà électrique. Pour une ESPer comme elle, c’était l’environnement le plus génial qui soit.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Une soirée bien arrosée! [pv Léona & les Artistes]

Réponse 1 vendredi 08 mars 2013, 12:15:16


Léona & Revolver Ed


C'était la ruuuuuuuuuuuuumba ce soir! La fête, le truc, le vrai! L'ambiance était enflammée ce soir!! Tout le monde dans, tout le monde y met du sien. La musique est géniale, la débauche et la décadence humain y sont... Et le pire du pire, c'est qu'il y a deux semi-dieux ce soir! Restant incognito, nous avons le génie Revolver Ed, capable de trouver une nouvelle énergie supérieure au nucléaire mais incapable de faire une addition et à ses côtés, assise au comptoir avec lui, nous avons la divine et spectaculaire Léona, polymorphe pour le plus grand bonheur de certains et certaines, combattant pour le malheur d'autres, elle souriait à son ami. Les deux ne s'étaient pas vu depuis des lustres et autant dire qu'ils avaient voulu marquer le coup en se faisant cette soirée! Quelque chose de bien, de grand, de fort, d'épique!

Après avoir bu un peu, et s'être raconté leurs histoires une fois arrivés ici, ils avaient bien rit et parlaient de la danse qu'ils avaient eut plus tôt. C'est à dire? Que les deux un peu plus tôt avaient danser ensemble et danser d'une façon.. Plus collé serré: Tu meurs! Riant toujours aussi joyeusement, il regarde le système incendie à tout les étages sauf le carré VIP. Pourquoi? Parce que Ed avait décidé de remettre en service un truc horrible: Un piège tendu à Léona quand elle était sous forme d'homme à Terra: Une douche surprise~ Cette dernière ayant des effets peu recommandables!

Ed prit la main de son amie qui le suivit, toute sourire. Pas une, pas deux, ils partirent pour le carré VIP avec une discrétion digne des plus grands ninja. Sur le chemin, une femme, belle... Léona prend le temps de lui faire un clin d'oeil mais sans plus, trop vite attirée par Ed qui l'embarque jusqu'à ce carré VIP. Pas surveillé? Vide? Yay! Le scientifique rigole un peu et fait tourner dans sa main son téléphone portable. Il appuie sur un bouton pour le déverouiller, et là... Clique sur un autre. Les douchez crachent alors leurs eaux! Surprise, la foule finit par s'unir dans des cris d'enthousiasme, se prenant au jeu. Le défaut? Ed avait truffé l'eau d'aphrodisiaques~! De base, il voulait mettre des somnifère pour ensuite laisser Léona avaler l'énergie de ceux qui l'intéressait. Mais là, rien n'arriva comme prévu! Et depuis le carré VIP, ils écoutent... Les cris qui changent de nature. Mais endormit, on ne crie pas logiquement!! Finalement, Ed fait une moue, croisant jambes et bras avant de dire

"... Yow, je crois que j'ai fail dans mes produits...

-C'est rien de le dire~!"


Et ils rient en coeur. Tant pis pour ça! Ils n'auraient qu'à rester là en attendant! Personne ne penserait à monter, trop occupé à attraper la première personne qu'ils voient. En revanche, qui sait ce qui allait ce passé dans ce carré VIP~? Ed soupire et finit par s'asseoir avec les bras étendus sur le dossier du canapé, une jambe appuyée sur l'autre sans pour autant les croiser. Léona, elle, a les jambes croisées et finit par s'allonger sur le long canapé, spacieux, qui permettait de deviner son usage. Elle soupire et se remise à parler avec Ed. Les deux étaient après tout Absorbatemæus et Pactem. Et ils s'entendaient très bien~ Papotis, papotas. Parler avec lui était tout simplement super. Elle se sent calme et Ed, lui, se sent plus posé. Mais là... Ils sentent une présence... Qui était-ce!?
« Modifié: mercredi 13 mars 2013, 21:07:34 par Léona & les Artistes »

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Une soirée bien arrosée! [pv Léona & les Artistes]

Réponse 2 lundi 25 mars 2013, 01:30:26

Deux heures plus tard, Asuka avait envie de se poser un peu. Le début de soirée était très sympa, elle a dansé avec quelques jolis garçons et aussi des belles  filles. Mais l’hermaphrodite n’avait pas trouvé quelqu’un d’assez intéressant pour une rencontre d’un soir, encore moins pour une relation plus suivit.

Asuka allait au bar se commander son cocktail de fruit alcoolisé préféré. Tout en le sirotant avec assiduité, la jeune pof de sport se baladait tranquillement dans la boite de nuit. Elle regardait les différents participants de la soirée, la plupart était des habitués mais elle vit du coin de l’œil un couple au comportement étrange. Le premier était un garçon des plus mignons, elle se serait bien approché pour tenter sa chance, mais il tenait la main à la femme. Celle ci était particulièrement belle, surtout avec sa chevelure d’un violet vraiment magnifique. D’ailleurs elle semblait bien empressé de l’emmener vers le carré VIP. Au moment où cet étrange duo passait à coté d’elle, le garçon lui faisait un clin d’oeil.

Ayame était particulièrement intriguée par les actions de ces jeunes gens. C’est pour cela qu’elle décidait de les suivre discrètement. Elle les perdait de vue à un moment donné, sans comprendre comment ils ont fait. L’hermaphrodite pensait qu’ils continuaient dans la direction du carré de VIP, elle partait donc vers l’étage supérieure. Elle ne voyait personne pour l’empêcher de monter, c’était la première fois qu’elle pouvait monter jusque ici.

C’est là qu’elle les voyait assit autour d’une petite table, chacun sur un fauteuil de grande classe.  Elle avait eu juste le temps de voir que l’homme manipuler son portable, juste après les douches s’ouvrir dans les box. Moins de cinq minutes après, des cris se faisaient entendre à l’intérieur, des bruits très suggestifs même. Elle écoutait leur conversation et haussait les sourcils, s’interrogeant sur l’utilité de ce qu’il venait faire.

Asuka ne savait pas si elle avait fait du bruit au final, mais les deux comparses se tournaient dans sa
direction. Se sachant découverte, elle s’avançait en dehors de l’abri des ombres. Quand le couple pouvaient la voir complètement, elle prenait la parole.

Je sais pas comment vous avez fait pour rendre les gens du VIP comme ça, mais c’est très fort ! J’avoue que c’est amusant, par contre j’ai pas vraiment compris qu’elle était le but de tout ça.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Une soirée bien arrosée! [pv Léona & les Artistes]

Réponse 3 lundi 25 mars 2013, 09:55:30

S'étant préparé à une éventuelle menace, les deux être surnaturels avaient beau avoir un grand sourire au visage, il étaient sur leurs gardes. Et cette femme n'était pas une menace. Certes, Léona détectait une anomalie comme quoi elle devait être spéciale comme humaine, mais ce n'était pas à propos de son hermaphrodisme. Ses pouvoirs sûrement... La belle Artiste observe de haut en bas cette femme pendant que Ed, lui, s'occupait de la regarder dans les yeux. Malgré cela, son regard fixe sur le visage de la belle arrivait à voir tout son corps. Une dextérité dans le regard que l'on obtient qu'aux suites de nombreux et incessants efforts. Au final, c'est la question qui les fait rire. Le scientifique laisse son amie expliquer la situation, la prenant avec humour

"Disons qu'on avait une petite idée en tête et mon ami a été assez débile pour se tromper dans les produits à mettre!

-Ouuuuuaiiiiiiiis. J'sais~ Mais ça arrive à tout le monde d'être distrait une seconde!"


Ils rigolent ensemble. Au final, c'est Léona qui prend les devant, comme à son habitude. Fan de nouvelles saveurs, elle vient sentir l'odeur de cette inconnue d'un peu plus prêt, lui tournant autour avec son attitude d'adorable gamine. Elle finit par doucement inspirer prêt d'elle et se tortiller sur place dans un grand sourire, un léger ricanement se faisant entendre. Elle avait vraiment un comportement de gosse qui pouvait changer avec l'apparence qu'elle prenait. Mais passons! Elle finit par dire à Ed, les yeux pleins d'étoiles

"Edouuuuux~ Diiiis, tu aurais pas encore un peu de ton produit miracle que t'as foutu dans l'eau~?"

Le jeune homme hausse les sourcils dans une moue, venant alors mettre une main dans sa poche pour trifouiller un peu. On imagine même pas la guerre anarchique d'objets en tout genre qui devait régner dans cette poche!! Il ne dit mot et finit par sortir un cachet. Il le montre dans sa main, venant expliquer

"Il m'en reste une dose. Je pensais que l'ajouter serait pas nécessaire... Tu veux en faire quoi?"

Léona affiche un large sourire. Un large sourire perfide qui en dit long sur ses intentions! Elle se tortille une nouvelle fois sur place, toute taquine, pour finir par tourner autour de l'inconnue. Encore. Elle arrive devant elle ensuite et croise les bras dans son dos, souriante

"Dis, on a du temps à perdre le temps que la douche se termine. Tu veux pas le passer un peu avec moi~? Si tu prends le cachet, on pourra s'amuser toutes les deux, t'en dis quoiiii~?"

Elle ricane une nouvelle fois. Ed? Lui? Il soupire d'exaspération. Cette fille était clairement infatigable et au final, il se demandait pourquoi elle n'avait pas été affilée à la Luxure et pourquoi elle était une Absorbatemæus si puissante. Mais passons. Il jette le cachet à sa camarade qui le rattrape, toujours aussi souriante. Il dit pour sa part qu'il les regarde et leur tire la langue, croisant les jambes et les bras en sortant son téléphone portable... Pour avancer un peu ses calculs. Mais soyons franc, quel homme résisterai à l'appel de deux jeunes femmes si belles~?

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Une soirée bien arrosée! [pv Léona & les Artistes]

Réponse 4 vendredi 20 septembre 2013, 22:45:22

(Je suis désolé de ne répondre que maintenant, je t'ai envoyé un mp d'excuse mais je le réitère ici).


Asuka rigolait devant l'explication du couple fallait être fort pour se tromper de produit. En tout cas c'était vraiment drole les effets de ce produit, ça devait vraiment être un puissant aphrodisiaque qu'avait mis l'homme vu la frénésie orgiaque qu'elle pouvait entendre. Elle rétorquait à l'homme d'un air goguenard.

Ben dis donc...quand vous vous loupez vous n'y allez pas de main morte. Heureusement que c'est assez inoffensive puisque la honte ne tue pas.


S'ensuivit de la compagne qui tournait tout autours de la professeur de sport pour la sentir. Asuka se disait que ça devait être ça "avoir du chien". Mais Asuka avait à peine transpirer, elle ne devrait pas trop sentir la sueur mais plutôt son antitranspirant qu'elle avait pris juste avant la danse. La professeure de sport se permettait quand même de poser la question.

C'est parce que je sens mauvais que vous me reniflez de cette façon?


Elle comprenait pas trop les réactions de cette fait, qui était quand même très enfantin. Mais bon, même s'ils étaient étrange, ils n'étaient pas très dangereux...en tout cas ils n'en avaient pas l'air.   

Puis la femme demandait à avoir une des doses du produit qui avait était envoyé sur les gens du VIP. Ensuite, cette femme lui proposait de passer le temps en sa compagnie le temps de laisser les effets de la douche se calmer. Pour cela, la femme proposait à l'hermaphrodite de prendre d'abords l'aphrodisiaque avant de passer au plaisir. Elle n'en avait pas particulièrement besoin, puisqu'avec son physique particulier et ses capacités non moins exotiques elle pouvait avoir de nombreux orgasmes.

Pour passer le temps avec toi je suis bien partante! Par contre, je n'ai pas forcément besoin de ce produit. Je suis capable de jouir un bon nombre de fois avant de fatiguer. Puis les doux sons qu'on entend du carré VIP sont suffisamment excitante pour que je me sentes état pour. Par contre, je préfères te prévenir...je suis une femme, mais avec un petit quelques choses en plus.

Pendant qu'elle disait cette dernière phrase, Asuka se caressait légèrement l'entrejambe. Elle faisait juste ce qu'il faut pour qu'une légère bosse apparait dans son entrejambe.

Tu es toujours intéressé?

Puis Ayame dirigeait son regard vers l'homme qui s'était concentré sur son portable et elle se retournait vers la femme.

Ton ami ne participera pas?




Répondre
Tags :