Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Brisons le quatrième mur ! [Libre sous conditions]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Brisons le quatrième mur ! [Libre sous conditions]

vendredi 15 février 2013, 13:51:37

Participant : tout joueur ayant entre 6 et 9 personnages différents
Contexte : imaginez un instant que vos personnages savent être  fictionnels, participant à des histoires et que ceux créés par un seul et même joueur se connaissant comme s'ils se fréquentaient en permanence. Imaginez maintenant qu'ils se retrouvent dans un post sans savoir qu'ils se retrouveraient entre eux, sans même savoir le contexte de l'histoire à laquelle ils vont participer. Jouer vos personnages comme à leur habitude, en brisant simplement le quatrième mur, à l'image de Deadpool qui sait qu'il est un personnage de bande dessinée.

Code couleur des personnages :
Jad : Noir
Luccius : Brun
Shoutarou/Philip : Pourpre / Vert clair
Cécil : Vert foncé
Dopplehime : Rouge
Givitrius : Bleu marine
Nina : Tourquoise
-----------

Comme à son habitude, Jad était le premier arrivé sur les lieux du post. Il aimait être en avance pour avoir le temps de lire les actions écrites lors du premier sujet, comme un acteur aimant connaître son rôle le jour même du tournage. Il se sentait bien mieux en apprenant son texte le jour même. L'hôtel où devait se dérouler le sujet était en dehors de Seikusu, ou tout du moins du Seikusu fictionnel appartenant au forum. Cela le surprit, mais après tout, il n'avait qu'à faire comme d'habitude et tout irait bien. Il entra dans l'hôtel qui n'était qu'une grande salle sombre avec des vitres à la place des murs. Il nota d'ailleurs qu'il n'y avait personne dans les rues éclairées derrière les vitres, comme si la ville avait disparu. Tout cela l'intrigua vraiment. La salle immense ne semblait accueillir personne, jusqu'à ce moment précis.

« Mais... mais qu'est-ce que tu fais là, Jad ! »

Cette voix résonna dans la pièce entière, assez grande pour abriter une bonne centaine de convives. Jad reconnu de suite cette voix, allumant lumière pour vérifier. Trouvant l'interrupteur, les ombres se dissipèrent sur une lumière tamisée, révélant son partenaire, Luccius Greyes, suspendu au plafond à trois mètres et demi de hauteur. L'assassin se laissa tombé vers le sol, tombant tranquillement sur ses jambes et s'avança vers le professeur qui semblait tout aussi surpris que lui de le voir en ce lieu.

« Luccius ? Bizarre, je n'ai pas souvenir d'un quelconque sujet avec toi en partenaire...
- C'est exact : nous n'avons aucun sujet ensemble. Je suis celui qui est prévu sur ce post, tu devrais être sur d'autres, normalement. Ça fait longtemps que je n'en ai pas eu de mon côté, je devrais être prioritaire.
- Euh... désolé de te contredire, mais j'ai été envoyé ici aussi, donc techniquement, on est tous les deux invités à jouer sur ce sujet...
»

Luccius fronça les sourcils : il savait que Jad n'était pas du genre à mentir, mais il était difficile de croire à ça. Cela dépassait un peu les méthodes de post habituelles. Mais soit, après tout, il aimait bien le professeur qui était un bon gars, donc jouer avec lui ne lui poserait pas de problèmes. Luccius haussa les épaules et lui demanda :

« Bon... admettons. Dans ce cas, est-ce que tu connais le contexte ? Parce qu'on ne m'a rien dit, pour ma part.
- Pareil pour moi : on m'a envoyé ici, en me disant de m'amuser... Je n'ai pas compris sur le coup.
- Hé bien, je crois bien que nous sommes trois à nous poser des questions...
»

Les deux confrères se tournèrent vers la porte d'entrée, apercevant Nina qui, les mains, les regardait avec son petit sourire à la limite de l'innocence, ricanant comme une enfant en voyant leur regard surpris se tourner vers elle. Le mystère s'épaississait : trois personnages d'un même joueur réunis sur un même sujet, sans savoir ce qu'ils devaient faire. La cyborg s'avança vers Jad avec une fureur contenue et le taquina du bout de l'index en demandant :

« Voilà qui est intéressant, tout de même : cela fait longtemps que j'aurai aimé participer à une histoire avec Jad ! Moins avec toi, Luccius, sans vouloir te vexer.
- Me vexer ? Pas du tout, de la part du dernier perso créé, c'est plutôt un compliment.
- Ne te monte pas trop à la tête tout de même, Luccius. Je suis sa préférée, à l'heure actuel.
- Heureux les simples d'esprits.
- Simple d'esprit ? J'ai plus de capacité cérébrale que tu n'en n'auras jamais, assassin de seconde zone ! ACE peut te le confirmer !
- Allez, on arrête les enfants. On devrait plutôt découvrir ce qu'on vient faire ici, au lieu de nous disputer pour savoir qui a été créé le premier, le deuxième ou le septième.
- Ah ! On parle de moi ?
»

Givitrius apparut derrière Nina, tout sourire, posant ses mains sur les épaules de la demoiselle qui sursauta avant de se tourner vers le pirate, à qui elle offrit un sourire ravie. Il fallait dire qu'elle avait un léger attachement au côté forband qui émanait de Giv'. Etant la petite dernière, Givitrius la voyait comme sa petite soeur, en plus, ce qui faisait qu'ils s'étaient attachés l'un à l'autre, à mesure de passer du temps dans la tête de leur joueur. Le pirate déclara, une joie perceptible dans sa voix :

« Ca fait plaisir de vous voir, camarades ! Alors maintenant, on va faire un truc à huit ?
- Comment ça à huit ? De quoi parles-tu ?
»

Givitrius indiqua la porte d'où il était passé. Le reste de la troupe entra ensemble : Cécil et Shoutarou tenaient fermement le miroir de Dopplehime, suivi par Philip qu’observait la situation d'un air fasciné. Dopplehime fit apparaître son reflet d'ombre dans le miroir, ses yeux rouges perçant les ténèbres pour faire savoir qu'elle était présente aussi. Les deux amis posèrent le miroir qui tenait debout tout seul, Cécil recala tranquillement son armure alors que Shoutarou replaça son feutre en soupirant d'aise, soulagé du poids du miroir. Cécil déclara avec un sourire amusé sur les lèvres :

« C'est bon de vous voir tous, compagnons. Mais j'aimerai tout de même savoir ce à quoi nous allons être confronté. Nous ne sommes pas ici pour rien, assurement.
- J'avoue être curieuse aussi. Comment cela se fait-il que tout le monde se retrouve dans ce lieu, alors que nous ne sommes pas sensés jouer ensemble sans une trame spéciale?
- Tout ceci est intrigant... À croire que notre joueur a délibérément créé un tel sujet pour nous. Mais si nous pouvions au moins savoir de quoi cela allait être composé.
- C'est vrai qu'il n'a pas expliper pourquoi nous sommes là... attendons un peu et peut-être que quelque chose arrivera.
»

Malgré leur perplexité, chacun avait son idée sur la question : Jad imaginait une expérience de jeu jamais expérimenté par son joueur, Luccius songeait qu'ils allaient s'affronter tous ensemble dans un même combat pour décider qui était le plus fort. Shoutarou et Philip tentaient de comprendre pourquoi ils avaient été amenés hors des catégories standard du forum, Cécil songeait qu'une annonce importante devait être faite et que cela justifiait un post qui les réunissait. Dopplehime espérait que cela finisse en orgye entre les différents personnages, quant à Givitrius, il souhaitait surtout pouvoir boire un peu en compagnie de ses camarades de compte commun. La petite Nina songeait que c'était pour fêter son arrivée dans la bande, la demoiselle étant encore un peu incertaine quant à la valeur de son joueur. Autant de possibilités qui n'appartenaient qu'au prochain posteur et ses personnages.
« Modifié: mardi 02 avril 2013, 12:30:12 par Jad Kyotsuke »
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Zénoriel

Avatar

Re : Brisons le quatrième mur ! [Libre sous conditions]

Réponse 1 mardi 09 avril 2013, 09:03:42

[Paroles]
Zephirya - Nathaniel - Norah
Lady Rozalia
Mania - Valentine
Kichô "Nô" Hime
Tatsuki "Ikki" Maeda


--------------------------------------------------------------------------------------


- Hey on est où là ?

Zephirya était la première à arriver sur les lieux du sujet, avec Nathaniel et Norah parfaitement éveillée. La pièce parfaitement vide et dénuée de tout bibelots, personnage rp ou encore pnj. Il n’y avait pas à tergiverser, elle flippait de voir le décor de ce tout nouveau rp. Aussi curieuse qu’entreprenante dans sa micro-frousse, elle observa plus en détail l’endroit qui était toujours… Vide. Il ne se passait absolument rien, comme un silence de mort dans le crâne d’un mauvais rôliste qui écrit un sujet à l’improviste sans aucune trame précise :

- Bon sang j’aime déjà pas ce rp
Zephirya calme-t…


A la surprise générale, la voix de Nathaniel qui normalement aurait dût être plus spectrale avait été parfaitement normale et audible dans la salle, comme si elle se trouvait dernière la sportive. Et en effet, sous forme spectrale visible par l’érudite se trouvait Nathaniel paniquée, mettant ses deux mains devant la bouche, et Norah qui était énervée de la situation. Bon okay elle est toujours énervée mais là c’est pire vu que sa joueuse à décidé de faire n’importe quoi. Serrant son couteau en fixant le sol, yeux fermés, elle fulminait à l’idée d’être une mauvaise farce, encore, car Zénoriel étant occupée par Zephirya elles pouvaient communiquer comme si elles étaient dedans. Pire, leurs vêtements furent ceux qu’elles portent de façon courante et non pas ceux de la fausse gamine :

- Putain je te jure que si l’autre anorexique me casse les couilles je barre de là et fissa !
Norah, reste calme. Se fâcher contre notre joueuse ne nous apporterais rien de bon


Cette voix bienveillante et connue n’était ni plus ni moins que Lady Rozalia et tout son attirail, un peu moins paniquée que les trois autres. Elle souriait même c’est pour dire la différence. Surprise de voir les trois jeunes femmes d’abords, elle ne reconnu pas tout de suite l’érudite avec qui elle n’avait pas directement fait de rp :

- C’est donc vous Nathaniel. Enchantée de vous rencontrer pour une première fois
M-moi de mê-même


Devenue rouge pivoine, surtout devant ses colocataires de corps qui gloussèrent un peu, elle ne savait pas où se mettre. Surtout qu’elle n’a plus fait de rp où était le personnage principal de Zénoriel depuis un sacré moment :

- Ho ho ho cam' à rat de riz ! Air pet ne va pas atterrir d’ici jamais si personne ne bouge l’inexistant

Tout le monde se figea. Cette voix et cette façon de parler ultra-loufoque ne pouvait signifier qu’une seule chose, Mania était là. Tout le monde parmi les personnages présent savait que c’était la chouchoute de sa joueuse comme pas mal d’autres de ses partenaires. Elle pendouillait en l’air comme à son habitude, tenant Valentine par la langue, langue glissante qui ne tarda pas à la faire tomber sur les fesses dans un court bruit de chute :

- Toi… TOI l’assassin de seconde zone. Pourquoi il a fallut que ça soit TOI qui aie les meilleurs pouvoir de meurtrier et l’immortalité hein !? REPONDS BORDEL DE MERDE !
Ho la petite Âme troublée de floue n’est pas très claire dans son jeu fermé.
Ta gueule la folle… TA GUEULE !!!
Cessez de faire du bruit. Ce n’est pas comme ça que nous allons trouver une solution et rester discrète


Cette voix… Dans un mélange de froideur et de calme absolu, Nô avait parlé. La japonaise pure souche se trouvait debout, comme pour désigner le groupe de personnage au fond. Certains étaient complètement inconnus au bataillon, d’autre avaient déjà un rp en cours ou déjà terminé avec l’une d’elle. Mania pendouillait de joie en voyant Jad au loin et se téléporta pour apparaître sur son dos, à la manière d’un Koala, délaissant Valentine qui était de toute façon trop occupée à combattre Norah qui était verte de rage. Se fixant entre-elle, toutes les demoiselles restantes se dirigèrent vers le groupe présentement …Présent :

- J’ai mon oreille qui siffle…
Moi aussi grrrr
Pareillement. Il me semble que notre joueuse à tenter de jouer avec les mots de façon vraiment ridicule


… Bref. Arrivant vers le groupe, chacune salua la troupe à sa manière. Nathaniel fit un petit signe de la main discret, Zephirya fit un bond en l’air affublé d’un "Yosh" énergique, Lady était déjà pressée de voir qui était qui et partit en direction de Nina puisque c’était la seul demoiselle, tandis que Nô restait… Complètement indifférente. C’est alors que ça commençait à devenir venteux, signe qu’Ikki, le seul perso masculin de sa joueuse, était pas loin en train de faire le con ou montrer qu’il était le meilleur en surfant à tout vitesse :

- Wooooooooooosh ! Céciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !

Puis il se planta devant ce dernier, limite en pleurant de joie, lui serrant la main de façon énergique en s’en foutant complètement de ce qui se passait autour de lui :

- Putain j’tenais à t’dire que ch’ui fan de toi bordel. Et plus que ma joueuse si tu veux savoir

Puis il remarqua quelque chose. Quelque chose qui le frustra au plus au point… :

- Mais… Mais… Mais pourquoi j’apparais seulement au moment de la clôture du post, bordel !?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Brisons le quatrième mur ! [Libre sous conditions]

Réponse 2 mardi 09 avril 2013, 20:16:03

Alors que toute l'équipe était plongée dans sa réflexion, attendant un signe quelconque de ma part, Jad sentit un poids sur ses épaules, aussi soudain que lourd. L'ensemble des personnages leva des yeux emplis de surprise, de même que Jad qui regardèrent en l'air, apercevant la frimousse de la déesse de la Folie.

« D... déesse Mania ? Qu'est-ce que vous faites ici ? C'est avec vous que nous avons un sujet ? »

Pour Jad, l'idée était aussi folle que possible... dans le sens où c'était fou, mais que justement, étant fou, c'était logique... euh... bref, avec Mania, c'était possible tant c'était fou... Non, mais sérieusement, vous croyez que c'est simple d'expliquer qu'une folle peut faire des choses tellement folle qu'il serait logique qu'une folie comme celle actuelle puisse arriver ?

Pour en revenir aux autres personnages, la surprise était au rendez-vous. Après tout, voir arriver un personnage dont Jad avait parlé (en grand bien de même que la joueuse) était vraiment étrange. Elle n'était pas de leur joueur, aux dernières nouvelles. Leurs yeux se tournèrent vers des bruits de pas non loin d'eux, apercevant tout un groupe de personnages. Luccius reconnut l'une des versions de Zenoriel, Norah, l'assassin avec qui il devait combattre. Il s'approcha d'elle, alors qu'elle semblait se battre avec un autre personnage, qui d'après ce qu'il pouvait constater, n'était pas un PNJ. Luccius se souvint que la joueuse de Norah et celle de Mania était la même personne.

Mais alors qu'il s'approchait d'elle, un souffle de vent fulgurant passa à côté de lui, fonçant vers son groupe de camarades. Arrivé au niveau de Cécil, le vent s'arrêta et se posta devant : Ikki, le seul personnage masculin de la joueuse, observait Cécil comme s'il était une star de cinéma. Gêné, le paladin avait fait un pas en arrière, un peu désarçonné par ce soudain intérêt.


« Hum... vous savez, je ne suis pas vraiment Cécil... je suis juste un personnage tiré de ce dernier, inutile de montrer tant de fougue. »

Cécil était vraiment gêné. Après tout, c'était la première fois qu'on montrait devant lui un tel engouement. Cependant, cela ne plaisait pas à certains. En effet, Shoutarou boudait dans son coin, quelques larmes sous les yeux. Son partenaire s'approcha de lui, curieux :

« Shoutarou ? Peut-on savoir ce qu'il t'arrive ? Ce n'est pas dans tes habitudes de pleurer ainsi...
- C'est injuste, Philip... Nous, les Kamens Riders, on n'est pas connu dans le monde occidental. Pourtant, on devrait avoir le droit au respect aussi... C'est vraiment injuste d'être battu par un personnage tout en pixel... »


Philip soupira et s'approcha de Jad, alors que le reste de la troupe accompagnant Mania se rapprochait. Le professeur de métaphysique tenait bizarrement bien en équilibre avec la déesse sur sa tête, sans vraiment bouger, alors que son rat avait sorti la tête et commençait une discussion avec la déesse sur l'équilibre des repas humains.

« Jad, si tu me le permets, j'aurai un avis à te partager.
- Hum... bien sûr..., dis-moi ce qu'il y a. »


Philip se tourna vers l'ensemble de la pièce, où chacun trouvait une occupation : Dopplehime observait Lady Rozalia discuter avec Nina qui montrait un grand sourire, pour ensuite sortir de son miroir à l'aide de Givitrius dont elle prit la forme féminine, avant d'aller à la rencontre de Nô pour faire connaissance. L'original tapotait l'épaule de Shoutarou en lui tendant une bouteille d'hydroning pour lui remonter le moral. Le paladin tentait toujours de se débarrasser d'Ikki, poliment, alors que Luccius avait rejoint Norah, qu'il salua amicalement, se présentant aussi à Valentine. C'était une ambiance assez conviviale, somme tout. La moitié de détective dit alors, très sérieusement :

« Ce n'est pas un hasard si l'ensemble des personnes de deux joueurs se retrouve dans une section du forum qui nous est inconnu, sans aucune indication de ce que nous devons faire. Il se pourrait qu'on souhaite nous voir agir librement avec d'autres personnages, interagir pour diverses raisons. Peut-être même est-ce juste un moyen d'amuser nos deux joueurs. »

Jad acquiesça doucement, observant à son tour la salle. Il était clair qu'ils n'étaient pas ici par hasard.

« Bon... je pense qu'il faut attendre et... voir comment cela va se dérouler. L'ambiance ne semble pas particulièrement mauvaise, au contraire. Enfin, j'espère... »
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs


Répondre
Tags :