Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Unholy Requiem [Edean]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamagashi Hitomi

Créature

Unholy Requiem [Edean]

mercredi 13 février 2013, 02:04:29

Bon ! La situation se tasse, dirons-nous. Kyle a peut-être raccroché les collants, mais il est toujours aussi occupé à chercher la relève. Quand il l'aura trouvée, et à moins qu'il ne change d'avis dans les semaines qui suivront, on arrivera peut-être à quelque chose de stable. En tous cas ce sera un début : l'académie est toujours sur mon dos et mon éditrice me soutient de moins en moins. Il faudra bien que tout ça se règle dans les mois à venir. Ensuite je pourrais me poser et souffler un peu, évaluer la situation. Pour l'instant, comme chaque mercredi, j'ai trainé au lit pendant que Kyle partait bosser. Me lever avec lui le jour où je bosse pas ? Il me l'a pas demandé deux fois. La première l'a mis en retard, et avec ce que lui m'a mis il a pas eu le droit de s'en plaindre, même s'il y avait de quoi vu ce que son patron lui a mis à son tour. Bref ! Canapé, café, télé : une matinée tranquille qui s'annonce...

... made a macabre discovery in the south of Cork County.

Qu'est-ce qu'elle raconte, la nunuche ?!

Two bodies were found yesterday in the evening, up above the cliffs. The four feet deep grave dug in a thick forest revealed...
" Non-non-non... "
... buried for two month at least. By means of their papers the victims were identified as Sheryl and Alan O'Connell.
" Putain de merde ! "

Je passe pas loin de renverser mon café, mais merci la BBC ! Respire, Hitomi ! Calme-toi ! Ils ont retrouvé les campeurs, t'as plus le choix. Si les flics vont fouiner jusqu'à la maison de maman c'est cuit. Je comptais régler ça pendant les prochaines vacances mais c'est mort. Je peux pas sortir à Kyle un voyage-surprise ce week-end, et vu les circonstances ce serait trop risqué. Il ne me laisserait pas y aller seule, ni une chance de m'expliquer. Et comme j'ai pas réussi à rester copine avec l'autre bêcheuse vampirique je suis toute seule. De toute façon elle non plus m'aurait pas écoutée gentiment, et à part payer le billet d'avion elle aurait pas servi à grand-chose. Aux grands maux les grands remèdes, peu importe comment ça va tourner autant parer au pire. Je dois me tirer, filer ventre à terre en Irlande et faire en sorte que les deux cadavres d'hier restent les seules découvertes de la police.

Fort heureusement, mes petites angoisses m'ont poussée à préparer ma fuite. Neuf heure et demi ? J'ai le temps de vider les lieux. Café, douche, sacs, cartons... la lettre. Je la relis, histoire de vérifier qu'elle est encore à jour. J'espère que ça fendra juste assez le cœur de Kyle pour qu'il lâche l'affaire. En même temps il a déjà lâché le monde entier. D'ailleurs j'en fais des tonnes à ce sujet, sur le poids que ça met sur ma conscience, sur le fait qu'on sera jamais heureux, que notre relation n'a finalement pas redécollé depuis l'Irlande... En gros le largage le plus lourdingue et pété de conditionnels possible, pour dire que ça avait aucune chance dès le départ. Je remue les couteaux dans toutes les plaies, je lui colle en pleine gueule toutes les promesses débiles qu'il a pas tenu, je compte pas sur son pardon ou son amitié. Et je suis désolée, évidemment.

Avec ça il devrait pas me courir après tout de suite. On avisera au retour.

Quatorze heures. J'aurais dû passer mon permis, ça a été la croix et la bannière d'embarquer mes affaires au garde-meubles. Une bonne chose de faite. Et de deux : j'ai mon congé ! C'est à peine si j'ai pas dû sucer le directeur mais je suis libre. Je lui ai monté un flan comme quoi je devais rentrer d'urgence chez ma mère, une affaire de gaijin à laquelle il a rien pigé parce qu'il s'en fout. J'ai esquivé de justesse le passage sous le bureau en le menaçant de lui couper la queue si j'arrivais trop tard par sa faute. Si je reviens je le ferais peut-être, ce connard me gonfle depuis trop longtemps. Mais à y réfléchir cette ville commence à me courir, trop infestée de monstres et j'y suis trop connue. Enfin, j'y penserais quand j'aurais que ça à foutre.

Pour l'instant je suis assise sur un banc dans la cour, les jambes croisées et la tête baissée, le front appuyé sur ma paume droite. Je sais que j'ai pas l'habitude de me montrer aussi soucieuse mais je crains pas d'attirer l'attention, bien au contraire. Après tout j'ai de graves soucis personnels et je viens de rompre avec l'homme de ma vie, ça secoue. J'espère qu'un blaireau va mordre à l'hameçon. Je peux pas y retourner toute seule, pas pour ce que je veux faire. Je peux pas non plus en parler franchement avant d'être sur place. J'aurais qu'à mettre la main au paquet du premier otaku venu pour qu'il me suive au bout du monde. Mais j'ai besoin d'un mec qui saura encaisser, et qui se déballonnera pas au moment crucial. Avoir les couilles de m'approcher maintenant, par gentillesse ou pour profiter de ma faiblesse apparente, c'est le minimum.

Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 1 jeudi 14 février 2013, 19:43:48

Je regardais une énième fois l’horloge au-dessus du tableau noir rempli de formules compliquées tracées à la craie blanche, ce cours n’allait-il donc jamais finir ? Ça faisait déjà une bonne demi-heure que je regardais les formules tentant de les apprendre, mais rien à y faire, ce n’était pas vraiment de la mauvaise volonté, mais je devais comprendre les choses pour les retenir et les appliqués. Aussi je ne comprendrais probablement jamais cette méthode d’enseigné les mathématiques qui consisté à nous abrutir à coup d’exercices en priant pour que ça rentre.  Quand le professeur ne nous balayait pas de son regard hautain l’air de dire « c’est moi le maître ici… », je m’approchais de la fenêtre discrètement pour me perdre dans les nuées lointaines de mon imagination débordante.

Or cette fois-ci, alors que je promenais mon regard sur le macadam de la petite cour du lycée, une magnifique jeune femme rentra dans mon champ de vision et alla s’assoir sur un banc, elle n’avait pas l’uniforme lycéen sur le dos, ce n’était donc pas une de mes camarade. Magnifique c’était encore trop réducteur pour cette beauté exotique au pays du soleil levant, je la dévorais littéralement du regard durant les dernières minutes de mon cour de math. Quand la sonnerie retentit enfin, je sortis dans cette cour avec l’habituel flot d’élève qui se bousculait pour sortir les premiers.

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que je l’observais discrètement accoudé au grand arbre au fond de la cour, elle avait la tête dans ses mains comme si elle pleurait, même si je ne voyais aucune larme couler sur ses joue moucheté de petites tâches de rousseurs. Qu’es-qui pouvait la rendre aussi malheureuse ? Outre le fait qu’elle soit jolie avec ses longs cheveux roux et son corps sculpté, ça me faisait de la peine de voir une prof’ triste comme ça et finalement j’avais décidé de m’approcher en essayant de ne pas rougir comme une tomate mûre sur son tuteur. Elle semblait vraiment bouleversée comme si toute la misère du monde reposait sur ces épaules, j’aurais voulu l’aider, mais ne savais pas trop dans quel histoire j’allais bien pouvoir m’embarqué.

-   Vous m’avez l’air préoccupé Sensei… tout va bien ?

Demandais-je peu sûr de moi, je m’assis à l’autre bout du banc sans la quitté du regard une seule seconde, je ne savais pas trop quoi faire d’autre et me mit à recoiffer frénétiquement mes cheveux argentés, un vieux tic que j’ai hérité de mon côté humain.

-   Sensei ?

Répétais-je inquiet sans oser faire quoique ce soit…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 2 vendredi 15 février 2013, 22:32:27

Bon, je ne vais pas passer la journée plantée sur ce banc comme un géranium dans une jardinière, quand même ? Si personne ne se décide... il faudra que je trouve quelqu’un. Peut-être Gabriel ? J’ai moins à craindre de lui que des autres, et niveau estomac bien accroché c’est une valeur sûre. Je préfère éviter : d’une il est flic, de deux s’il croit à mon histoire il va sans doute vouloir me tuer lui aussi, et de trois... C’est la croix et la bannière de coucher avec ce mec. Il se plaint quand on participe, il se plaint quand on se laisse faire, il se plaint quand on se plaint. Et même en plein désert il serait foutu d’élever une partie de jambe en l’air au niveau technique d’un numéro de trapéziste. Pas que ça me gênerait de lui en remontrer sur quelques rounds, mais c’est pas l’ambiance.

Ah ? Un courageux se décide ? Je suis sensée être trop préoccupée pour remarquer son approche. Je suis vraiment préoccupée, mais mon seuil de tolérance est plus élevé que je ne le laisse voir depuis mon arrivée dans cette ville. Je le laisse parler, et pour première réponse je penche un peu plus la tête. Mes doigts glissent dans mes cheveux alors que je laisse échapper un souffle las. Pas si courageux à l’entendre, pourtant assez pour s’asseoir avec moi.

« Si je disais que tout va bien, tu le croirais ? »

Ce n’est qu’après avoir soupiré ça d’une voix fatiguée que je me redresse. Et d’un regard sur le côté je découvre mon chevalier servant. Mignon, j’ai de la chance dans mon malheur. Maintenant comment je convainc un élève de me suivre à l’autre bout du monde ? Quelques faveurs sexuelles ne seront pas de trop le moment venu, et ça me fera du bien aussi. Cependant le moment n’est pas encore venu. De la finesse, Hitomi. Comme un tout petit sourire qui se force alors que je rougis ? Si je baisse les yeux ça passera encore mieux.

« Désolée. Je suis pas dans une très bonne passe. J’ai une amie qui va très mal mais... »

Mes lèvres restent ouvertes une petite seconde sans laisser passer un mot de plus. Je remonte les yeux vers son visage. Vraiment mignon, ce garçon. Et j’espère bien que mon regard désespéré va le faire fondre, d’ailleurs je ne le laisse voir qu’un instant. Ma tête revient face à la cour, rapidement. Je m’éclaircie la gorge tout en me passant une main sur le visage, avant de me tourner à nouveau vers ce garçon. Et mon sourire forcé doit déjà être un peu plus convaincant.

« Oublie ! Ça m’étonnerait que tu puisses m’aider. Mais c’est gentil de t’être inquiété. »

Le regard, le sourire et la voix : je descends tout d’un cran.

« Je vais me débrouiller toute seule. »

J’en fais peut-être un peu trop ? S’il se barre comme ça je vais avoir l’air fin...

Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 3 samedi 16 février 2013, 17:41:56

-   Si je disais que tout va bien, tu le croirais ?

Souffla-elle d’une voie fatiguée, avant de tourner la tête dans ma direction en forçant un sourire et en baissant ces jolis yeux bleus. Je n’avais certes pas l’habitude de voir des femmes attristées, mais ça se voyait que tout n’allai pas bien, il n’y avait d’ailleurs pas besoin d’être devin pour voir que ça la préoccupait profondément. Non je ne la croirais pas si elle ne disait que tout va bien, mais je préférais garder le silence fixant ces yeux bleus des miens bleus aussi.

-   Désolée. Je ne suis pas dans une très bonne passe. J’ai une amie qui va très mal mais...

Me dit-elle en laissant sa phrase en suspension et pendant une seconde je crus qu’elle allait pleurer tellement elle semblait en peine. Elle me lança un regard sans espoir, désespérée. Elle était vraiment abattue et ça me toucha en plein cœur, mais elle parut se ressaisir à temps et rapidement, elle se détourna. La belle Sensei passa une main sur son visage et se racla un peu la gorge avant de revenir me regarder à nouveau, son expression était plus détendue et son sourire plus spontané.

-   Oublie ! Ça m’étonnerait que tu puisses m’aider. Mais c’est gentil de t’être inquiété.

On ne peut pas dire que je ne m’y attendais pas, mais j’étais déçu quand même j’aurais du mal à l’oublier, oublier son regard triste, son petit sourire tendre, ses pommette rougissante. J’aurais voulu l’aider, mais si elle pensait vraiment que je n’y pourrai rien, ça ne servait à rien d’insister. La jeune femme m’avait fait fondre, cependant si elle ne voulait pas de mon aide tant pis, je ne la forçais pas…

-   Je vais me débrouiller toute seule.

M’affirma-elle avec une petite voix, son sourire avait perdu de sa superbe et son regard désespéré se mit à briller, lui donnant un air fragile et délicate. J’allais me lever pour la laissé seule, mais attendris, je me déplaçais sensiblement vers elle avec un petit sourire angélique qui se voulait avenant. Je marquais un temps de réflexion pendant lequel je soutins son regard…

-   Etes-vous certaine que je ne peux pas vous aider Sensei ?

Demandais-je avec un plus d’assurance dans la voix.
« Modifié: lundi 18 février 2013, 19:05:48 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 4 mardi 19 février 2013, 16:17:24

Finalement il insiste, juste un peu. Espérons que ça va suffire. Je devrais avoir des remord d’embarquer un si gentil garçon dans cette histoire. D’un autre côté il profitera bien de la pauvre prof au désespoir... On en profitera, plutôt. En plus il est vraiment mignon, il a des yeux à tomber. Je scrute ses traits une poignée de secondes, un sourire plus doux aux lèvres. D’ailleurs il s’est un peu approché, c’est bon signe.

« Merci... »

Merci d’avoir encore rien foutu, mais ce genre de choses c’est typique de... moi. Je soupire en me redressant, lui offrant un petit coucou de mon décolleté. Rien de criard. Je suis en tailleur, ardoise pour changer, pantalon au lieu d’une jupe. Je détourne encore le visage pour me mordiller la lèvre une seconde. Je laisse échapper un brin de rire cynique en baissant la tête.

« Et il a fallu que je rompe avec mon petit ami juste quand ça me tombait dessus... »

La pauvre Hitomi qui se prend tous les malheurs du monde en cascade. D’ailleurs il autant enfoncer un peu plus le harpon, quand je lui demanderais de l’affection il sera pas déçu. Je relève la tête vers lui, avec un sourire moins acerbe.

« Je m’appelle Yamagashi Hitomi. Je suis prof, mais vu que je ne t’ai pas en cours tu n’es pas obligé de m’appeler sensei... En plus je t’embête avec mes problèmes. »

Bon ! Ça passe ou ça casse mais qu’on soit fixés.

« Je serais ravie d’accepter ton aide, mais pour ça il faudrait que tu m’accompagnes en Irlande... Ce serait beaucoup pour une femme que tu viens de rencontrer. »

Je me mordille à nouveau la lèvre avec un petit regard implorant. Et si lui regarde un peu plus bas, il peut voir que la femme qu’il vient de rencontrer aurait beaucoup à offrir à son chevalier servant.

« Même si je n’ai personne à qui le demander... Et que je ne veux pas y aller seule. »

Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 5 mercredi 20 février 2013, 18:42:43

La jolie professeure assise sur son banc me souffla un petit remerciement, un sourire un peu plus doux aux lèvres tandis qu’elle semblait m’observer avec attention. Son sourire m’alla droit au cœur et je ne voudrais pas dire de bêtise, mais je crois qu’elle n’était pas mécontente de ce qu’elle voyait et j’en étais ravi. Elle se redressa un peu et pendant un instant elle m’offrit une vue imprenable sur le décolleté de son tailleur gris foncé, ce ne dura qu’un instant avant qu’elle ne se tourne à nouveau, mais ça me suffit pour rosir un peu et de là, je promenais mes yeux sur tout son corps. Je pris une grande goulée d’air pour masquer ma gêne tandis-que elle se mordilla la lèvre à la manière de quelqu’un qui doute, ce qui renforçait encore plus mon impression que toute la misère du monde reposait sur ces épaules.

-   Et il a fallu que je rompe avec mon petit ami juste quand ça me tombait dessus...

A cette phrase je ne pus que lâcher un petit soupir en baissant le regard pour observer mes pieds, je n’arrivais même pas à comprendre le concept, ma fois très terrien, de petit copains et petite copine. Une femme peut bien avoir plusieurs copains jusqu’au jour ou l’un d’eux la demande en mariage, certes c’est une vision assez simpliste des relations homme femme, mais pour moi cela devrais ce passer comme ça… En tout cas elle avait l’air fragile et j’avais le sentiment de devoir la protégée, mais je ne savais pas encore contre quoi.

-   Je m’appelle Yamagashi Hitomi. Je suis prof, mais vu que je ne t’ai pas en cours tu n’es pas obligé de m’appeler sensei... En plus je t’embête avec mes problèmes.
-   Ecoutez, vous êtes là comme une âme en peine et je ne serais pas là si je ne voulais pas vous aidez. Moi c’est Edean… Edean tout court, je n’ai pas de nom de famille… mais comment dois-je vous appeler dans ce cas ?

Dis-je en quittant mes pieds des yeux pour le regarder de profil, son problème doit être gravissime pour hésiter autan.

-   Je serais ravie d’accepter ton aide, mais pour ça il faudrait que tu m’accompagnes en Irlande... Ce serait beaucoup pour une femme que tu viens de rencontrer.

En effet ce serait beaucoup, L’Irlande le pays de saint Patrick, c’est loin ça, en gros elle me demandait de la suivre à l’autre bout du monde, il parait que c’est un beau pays, mais restais élève dans ce Lycée. Qu’elle ironie n’est-ce pas, moi, un Nephilim au grand cœur qui se battait bec et ongles contre l’esclavagisme sur Terra, me voilà prisonnier d’une simple école terriene.

-   Même si je n’ai personne à qui le demander... Et que je ne veux pas y aller seule.

Rajouta-t-elle avec un regard suppliant   en se mordant encore une fois la lèvre, qui aurait pu rester impassible devant cette femme ? Mon regard bleu tomba alors à nouveaux sur son corps puis je me retournais un peu pour regarder l’effrayant bâtiment blanc est impersonnel qui servait de lycée, mon choix fut vite fait finalement.

-   J’aime les aventures surtout aux côtés d’une jolie femme et l’Irlande serait une découverte pour moi, je veux bien vous accompagner.

Dis-je avec un petit sourire enjôleur et une soif évidant d’aventure dans le regard.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 6 jeudi 21 février 2013, 20:38:52

Edean sans nom de famille ? Il y a sans doute une histoire très intéressante derrière ce joli prénom solitaire, mais pour l'instant une seule chose compte : c'est dans la poche. j'ai mon chevalier-servant et en plus il est beau gosse. La surprise que je laisse voir n'a rien de feinte, même moi je suis étonnée qu'il soit prêt à me suivre si simplement. Comme quoi j'ai bien choisi mon jeu.

" Vraiment ? "

Je me jette quasiment sur lui pour le prendre dans mes bras. Et alors que je lui fais un gros bisou sur la joue, mathématiquement ma poitrine se presse un peu plus fort contre lui. Comme c'est encombrant, ces choses-là...

" Merci ! Merci beaucoup ! Tu me sauves la vie ! "

Au sens propre, même si c'est tortueux. Je le relâche avant de l'étouffer, avec un sourire radieux qui se fait un peu gêné. Je viens quand même d'embrasser un élève au milieu de la cour, c'est pas très pro pour une prof. Et on a encore un ou deux trucs à régler.

" Bon, je... Je vais pas te faire sécher des cours, ce serait pas bien. "

Pas plus que de s'envoyer ses élèves dans les salles de classe, ce que je n'ai jamais manqué de faire.

" Normalement je suis en congé, je m'étais résignée à y aller seule. Mais ça peut attendre ce week-end, si tu préfères. Faut juste que je me trouve un hôtel et que je fasse changer mon billet. J'ai l'habitude. "

Je suis toute seule et à la rue ! Prend-moi mon beau sauveur !... J'en reviens pas que ces vieux trucs marchent si facilement. Un belle paire de nichons, deux ou trois larmes... J'adore les mecs.

" Et appelle-moi Hitomi, tout simplement. "

Je me demande s'il va le crier le moment venu... Faut que je me calme.
« Modifié: jeudi 21 février 2013, 23:23:07 par Yamagashi-sensei »

Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 7 vendredi 22 février 2013, 16:24:30

La surprise qui se lisait sur son joli minois moucheté de fines tâches de rousseurs m’arracha un petit rire avant qu’elle ne prenne dans ses bras, m’embrassant la joue qui ne put se retenir de rougir vraiment cette fois en gardant une petite marque de rouge à lèvres. Par la même occasion, je sentis sa poitrine se coller à moi, participant un peu à me faire rougir et tandis qu’elle me serrait dans ses bras, je ne peux me retenir de poser délicatement ma main sur une de ses cuisses parfaitement galbées.

-   Merci ! Merci beaucoup ! Tu me sauves la vie !

Me remercia-t-elle avant de me libérer de son étreinte avec un magnifique sourire rayonnant quoiqu’un peu gêner sans doutes parce-que tous les lycéens dans la cour l’avait vu m’enlacer. Je soupirais un peu chassant une bonne partie de la rougeur qui me colorait les joues, cette profusion de joie me ravissait, elle qui était triste et au bord des larmes il n’y a pas cinq minutes avait l’air d’être sur un petit nuage. Je ne savais toujours pas ce qui pouvait l’avoir bouleversé à ce point, mais je pense qu’elle ne me le dira pas avant d’être arrivé en Irlande, elle m’avait juste dit que c’était une de ses amies qui avait un problème c’est tout. En tout cas cette amie devait être chère à son cœur pour qu’elle soit aussi attristée, moi je n’avais plus d’ami et c’est seulement quand on les perd qu’on se rend compte à qu’elle point l’amitié est précieuse.

-   Bon, je... Je ne vais pas te faire sécher des cours, ce ne serait pas bien.

Oui c’est vrai, surtout pour une prof, mais je ne savais pas combien de temps elle comptait rester là-bas et elle non plus ne devait pas le savoir de toute évidence, même si je pense qu’elle ne souhaite pas y resté longtemps. Je pourrais bien m’absenter quelques jours et revenir en prétextant une simple maladie, certes d’un point de vue moral ce ne serait pas « bien », mais ma notion de bien et de mal différait de celle de beaucoup de gens.

-   Normalement je suis en congé, je m'étais résignée à y aller seule. Mais ça peut attendre ce week-end, si tu préfères. Faut juste que je me trouve un hôtel et que je fasse changer mon billet. J'ai l'habitude. Et appelle-moi Hitomi, tout simplement.
-   Si tu veux j’habite un petit appartement en ville, tu pourras loger là… Sinon ça ne me dérange pas de partir maintenant…

Dis-je en souriant un peu, la main toujours poser nonchalamment sur sa cuisse.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 8 dimanche 24 février 2013, 02:35:21

C’est presque mignon, cette façon de laisser sa main sur ma cuisse. Mes joues en gardent une petite nuance de rouge qui assombrit sans doute mes tâches de rousseurs. Et malgré la gêne je ne manque pas de sourire à mon chevalier-servant. Qu’est-ce qu’il est dévoué, ce jeune homme ! Il m’offre son toit et serait prêt à me suivre au bout du monde dans la minute. Ça vaudrait bien un autre bisou devant tout le monde... et bien plus en aparté. On va s’épargner l’un puisqu’il faut attendre un peu pour l’autre.

« Le vol part demain en fin de matinée. Alors si vraiment ça ne te gêne pas de m’héberger j’accepte avec plaisir. »

Plaisir... Je suis toute contente que l’affaire parte si bien. Je m’attendais à une vraie misère, peut-être même à devoir me démerder sur place pour trouver de l’aide. Une situation encore plus problématique vu que tout le monde me connaît dans ce coin. D’ailleurs autant affranchir mon Perceval personnel des menus détails.

« On devrait revenir ce week-end si tout va bien. Je te paie le voyage, bien sûr. Et sur place on logera chez ma mère, elle est en Russie pour quelques semaines. Elle tient pas en place ! »

Dans le genre mangeuse d’hommes elle se pose là ! Et pour sa quarantaine elle manque pas de peps, maman ! C’est moi avec dix-huit ans de plus, tâches de rousseur et bonnet de soutif compris : comment résister ? Heureusement que cet alléchant petit casse-croûte ne va pas croiser son orbite, parce qu’elle ne résiste pas à l’attraction de la jeunesse. Enfin ! Je vais attendre un peu pour lui parler des trucs bizarre, comme Mister Tik-Pik le farfadet de la maison. La dernière fois que je suis passée dans le coin c’était pas la joie. Je sens que ce coup-là, avec ce qui se trame, il va me sortir ses plus sales tours.

Je laisse la main d’Edean où elle est. Ou non, tiens ! Je pose doucement la mienne dessus. Histoire de motiver la réponse à ce que je vais lui proposer.

« Je t’attendrais devant le lycée à la fin des cours, ça me laissera tout le temps de te réserver un billet d’avion... Sauf si tu es libre. J’avoue que j’aimerais bien me poser tranquillement, je coure dans tous les sens depuis ce matin. »

Un peu de calme, l’intimité douillette d’un petit appart’, la présence rassurante d’un jeune homme à l’esprit chevaleresque pour une femme abandonnée de tous dans les ennuis. Je sais : je suis une vilaine fille. Mais je ferais amende honorable... Enfin, honorable, façon de parler.

Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 9 mardi 26 février 2013, 16:02:59

Toujours assis sur le banc, je regardais la belle Hitomi dans l’océan de ses beaux yeux bleus, elle m’avait vraiment charmée avec sa beauté celtique et son manège de demoiselle en détresse. Je pouvais sentir l’espoir renaitre dans son cœur et j’avais le sentiment de devoir la protégée, même si je ne savais pas encore contre quoi. Elle me semblait si fragile, si délicate que j’avais envie de la prendre dans mes bras pour ne plus la lâcher.

-   Le vol part demain en fin de matinée. Alors si vraiment ça ne te gêne pas de m’héberger j’accepte avec plaisir.

Dit-elle avec un petit sourire qui illumina son visage parfait, elle semblait vraiment contente de ma proposition et j’avais l’impression que le poids de son tourment avait déjà quelque peu diminué, au moins elle n’était plus seule pour tout endurée. Je ne pouvais juste pas l’abandonner toute seule à la rue, une femme, qui plus est d’une si grande beauté, n’avait pas une très grande espérance de vie la nuit dans les rues de Seikuzu. En tout cas elle m’avait bien dans sa poche la belle Irlandaise, d’un autre coté combien d’hommes seraient resté insensible ? Si ce n’avait été moi avec mes nobles sentiments il y en aurait eu d’autres qui auraient sans doute été beaucoup moins chevalresque.

-   On devrait revenir ce week-end si tout va bien. Je te paie le voyage, bien sûr. Et sur place on logera chez ma mère, elle est en Russie pour quelques semaines. Elle ne tient pas en place !

Je ne répondis pas, j’étais agréablement surpris de voir qu’elle avait tout prévue, elle devait préparer ce voyage depuis longtemps, moi qui pensais devoir me débrouiller pour me trouver un logement une fois là-bas. « Si tout va bien » ? Comment ça « si tout va bien » ? Ça pouvait ne pas aller bien ? Je commençais à croire que son problème était plus important qu’elle ne me laissait le croire, mais maintenant que j’étais avec elle, ça devrait aller. Sa main chaude sur la mienne me fit un peu frissonner et mes yeux se mirent à dévaler encore une fois sur les courbes alléchantes de son corps élancé tandis-que me joue rosir encore un peu, fugitivement.

-   Je t’attendrais devant le lycée à la fin des cours, ça me laissera tout le temps de te réserver un billet d’avion... Sauf si tu es libre. J’avoue que j’aimerais bien me poser tranquillement, je coure dans tous les sens depuis ce matin.

C’est vrai, les cours… Je m’apprêtais à tout sécher pour la suivre en Irlande et elle pensait encore à mes cours ?

-   Et bien j’ai encore deux heure d’économie, mais après je suis libre…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 10 mercredi 27 février 2013, 17:13:29

Ça se présente très bien. Deux heures ? C’est plus qu’il n’en faudra. Enfin j’espère ! Les réservations de dernière minute c’est souvent la croix et la bannière. Je libère sa main sans pour autant la chasser. Avec toute cette histoire ce n’est pas me poser tranquillement que je veux : je dois relâcher un peu la pression.

« Alors dans deux heures. Je m’occupe du vol et je reviens t’attendre. »

J’ai failli ajouter « bien sagement », mais ça prête aux sous-entendus. Et un bon contact physique est tellement préférable. Un autre bisou, gentillet. Puis je me lève.

« À tout à l’heure. »

Elle est rouge, Yamagashi-sensei. Mais c’est qu’elle a un peu l’impression d’avoir filer un rencard à un élève devant tout le monde. C’est vrai que je suis une perverse et je couche avec des élèves directement dans le lycée. Seulement dans la cour je suis pas aussi affective, d’habitude.

Deux heures plus tard je suis postée sur un banc face à l’entrée du lycée. J’ai réservé, plus qu’à arriver à l’heure à l’aéroport demain. Mon gros sac de randonnée est posé juste à côté de moi, et avec mon tailleur c’est pas l’harmonie parfaite. Un bouquin de dark-fantasy à la main, je surveille le lycée de temps en temps. Puis je remballe le livre alors qu’une fournée d’élèves sort dans la rue. Le temps de me relever je cherche du regard mon Perceval. Je tapote des doigts sur mes cuisses, les bras le long du corps. Ça vaut mieux que de m’agiter en attendant de la voir et de faire de grands signes comme une cruche.

Quand je l’aperçois enfin, je récupère également mon sac. Je préfère ne pas baisser les yeux pour voir à quel point mon tailleur est froissé par les sangles. Ça doit être un vrai massacre ! La cohue se disperse, comme toujours.

« Edean !... C’est bon. On a jusqu’à demain dix heures pour arriver à l’aéroport. On devrait y arriver sans se presser. »

Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 11 samedi 02 mars 2013, 15:20:38

Hitomi irait donc réserver l’avion pendant que je retournerais en cours et après elle m’attendrait là pour que je la conduise chez moi. J’opinais du chef avant qu’elle dépose à nouveau ses douces lèvres sur ma joue, son baiser laissa une nouvelle petite marque de rouge à lèvre me faisant rougir encore un peu plus qu’avant, je me demandais si j’oserais tourner la tête pour lui rouler une pelle devant tout le monde. Bien des jeunes hommes ou même des jeunes femmes avait dû se masturber en rêvant passer une nuit avec Yamagashi-Sensei et elle irait dormir chez moi cette nuit... Elle coupa court à mes hésitations silencieuses et se leva me lâchant un « À tout à l’heure. »  avant de s’en aller avec un superbe déhanché que je me mis à fixer, observant tout de même avec un sourire qu’elle avait l’air aussi rouge que moi. Quand elle fut hors de ma vue, je m’avachissais sur le banc comme l’adolescent à moitié humain que je suis, la tentation de glisser ma main dans mon pantalon était grande, mais je tenais à garder un peu de dignité.

Très bientôt, la sonnerie retentit en annonçant les prochaines heures de cours, et ce fut presque avec regret que je me levais du banc pour rejoindre le troupeau des élèves qui se dirigeait vers les salles de cours surchauffés. Je m’assis sur l’un des bancs de la salle 212 face à notre professeur d’économie, un petit bonhomme qui devait avoir une bonne cinquantaine d’années, il était comme d’habitude blottit derrière son bureau et parlait d’une voix dynamique. A un moment, alors qu’il parlait du commerce international avec la théorie HOS des dotations factorielles, je décrochais pour rejoindre Hitomi par la penser, je n’avais qu’une hâte c’est que ces deux heures barbantes passe le plus vite possible.

-   Edean ! qu’es-que j’étais en train de dire ?

Soudainement, comme piqué par un moustique, je me redressais sur mon siège réfléchissant le plus vite possible.

-   Que… Vous disiez que les dotations factorielles d’un pays par rapport à un autre pouvaient fournir un avantage absolu, mais certain pays peuvent tout de même tirer un avantage comparatif en terme de productivité… Ce qui mène à la division internationale du travail.
-   Oui c’est à peu près ça…

Je fus soulagé, et les deux heures se passèrent sans d’autre incident de ce genre et quand vint l’heure de sortir, je fus le premier a quitté la salle de cours pour m’engouffrer dans les couloirs en permanence bondé de monde. Finalement, je sorti par l’entrée principale pour apercevoir la belle Hitomi assise sur un banc, un gros sac à dos posé à côté d’elle. je m’approchais à grand pas de la belle Irlandaise qui, me voyant, attrapa son gros sac dont les lanières froissa son tailleur gris au niveau de la poitrine.

-   Edean !... C’est bon. On a jusqu’à demain dix heures pour arriver à l’aéroport. On devrait y arriver sans se presser.
-   Tant mieux, je n’aime pas être pressé… viens, je t’emmène, on peut facilement aller chez moi à pied depuis le lycée

Répondis-je avec un petit sourire d’ange et en lui prenant doucement la main dans la mienne pour la conduire, je regardais bien des deux côtés avant de traverser la rue. Je pris l’itinéraire le plus court, d’ordinaire je passais par des chemins de traverse, aimant me balader dans la ville après le lycée. Je la tenais gentiment par la main et lui jetais de temps à autres quelques coups d’œil qui se voulaient affectueux, car bien qu’elle soit apparemment contente de la façon dont la situation évoluait, je remarquais qu’elle avait toujours cette lueur lugubre et pessimiste aux fond de son doux regard bleu.

En moins de cinq minutes de marche nous y étions, un grand immeuble de béton blanc nous faisait face, je louais un petit appartement au quatrième étage et sur un panneau de sécurité je tapais un court code d’accès et rentrais en tenant toujours Hitomi par la main. Nous prîmes le petit ascenseur de l’immeuble, dans lequel nous étions serrés l’un contre l’autre et l’envie d’embrasser cette bouche aux lèvres si finement dessiner devint irrésistible et les vibrations de l’ascenseur sur nos corps n’arrangeaient pas les choses… Au contraire même, je sentis une érection se former dans mon pantalon, mais je me fis violence pour ne pas aller plus loin et en sortant de la cabine, j’étais tout rouge.

Sortant une petite clef j’ouvris la porte de l’appartement, il était simple. La porte s’ouvrait sur un salon meublé par une petite table ronde, une télé, un canapé en cuir et surtout une grande bibliothèque pleine de toute sorte de livres. Si on tournait à gauche en rentrant, on arrivait dans un petit couloir tapissé de papier peint rouge qui desservait sur une étroite cuisine, une salle de bain de bonne taille et pour finir à ma chambre.

-   voilà mon petit chez moi… Prend tes aises, tu veux un thé ? J’ai aussi de la bière... Ou de l’eau.
« Modifié: samedi 02 mars 2013, 15:28:34 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 12 jeudi 07 mars 2013, 16:53:10

Ça : j’espère que je saurais te presser d’une façon agréable, mon mignon... Je penche vraiment qu’à ça, c’est presque navrant.

« Je te suis ! »

Et il me prend par la main. Comme c’est mignon ! Non, je me moque pas. J’ai beau être une grosse perverse je sais quand même apprécier des attentions plus délicates. Et j’ai toujours eu un faible pour les beaux flâneurs. Si je n’avais pas ce gros sac sur le dos, je me laisserais volontiers guider pour dans une petite balade. Au lieu de ça cinq minutes et on arrive. Je caresse à peine le dos de sa main avec mon pouce pendant qu’il tape son code. Ensuite l’ascenseur... Sentir Edean si près de moi dans cet espace confiné me donne pas mal d’idées. Il rougit à tel point que je n’ai même pas à baisser les yeux pour savoir que le sang se déplace aussi plus bas dans son organisme. Je rougis bien moins, et me mordille la lèvre pour réprimer un sourire amusé, presque attendri.

Il fait bien chaud quand on sort de l’ascenseur, ou peut-être que je me fais des idées ? En tous cas nous voilà dans le petit nid de mon bienfaiteur. Pas mal pour un lycéen, et plutôt nickel pour un célibataire. Je commence par poser mon sac avant de déambuler dans le salon. J’explore avec un léger sourire aux lèvres, qui devient une petite moue.

« Hmmmmm... Un bière, s’il te plaît. »

Ça l’aidera peut-être à se détendre un peu s’il en prend une. Je vais le laisser approcher à son rythme, avec un peu d’aide bien sûr. J’ai connu pas mal d’hommes et de femmes avant d’arriver dans cette ville, mais Seikusu a été de loin le berceau de mes pires déboires en la matière. Je ne m’en fais plus. Les relations humaines c’est comme tout : il suffit de saisir la balle au bond, si je puis dire. Je un peu ma veste froissée en me rapprochant du canapé. Je l’enlève ? Non, pas encore. Je m’assieds gentiment sur le canapé et lisse ma jupe sur mes cuisses en attendant le retour d’Edean.

« C’est sympas chez toi. Dommage qu’on ne se soit pas rencontrés plus tôt, mon dernier coloc’ était pas vraiment une fée du logis. »

Vivre au jour le jour avec un joli garçon comme ça, c’est le genre d’idée qui vous réconcilie avec le célibat. Ce n’est pas vraiment par choix que j’ai plaqué Kyle, mais autant trouver tous les meilleurs côtés de la chose.

Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 13 samedi 09 mars 2013, 23:58:10

Je rentrais dans mon petit logement F2 à la suite de mon invitée qui déposa son gros sac à dos part terre, avant de se diriger vers le salon en me répondant qu’elle prendrait bien une bière. Je partis donc en direction de la cuisine, je ne raffolais pas de ce liquide amer comme beaucoup de lycéen de mon âge, mais je savais apprécier la saveur de la bière bien fraiche.

-   Je te préviens juste, c’est loin d’être aussi bon que de la bonne bière Irlandaise…
-   C’est sympa chez toi. Dommage qu’on ne se soit pas rencontrés plus tôt, mon dernier coloc’ était pas vraiment une fée du logis.
-   Je m’aime jute pas vivre dans le désordre, mais je n’irais pas jusqu’à dire que je suis une fée du logis. Je suis juste un peu perfectionniste sur les bords…

Dis-je en souriant alors que je ramenais deux cannettes de bière blonde dans le Salon, j’en tendis une à la belle Hitomi avant de m’assoir près d’elle, peut-être un peu trop près d’ailleurs, mais sur le moment je n’y fis pas attention. Je tournai légèrement la tête pour poser mon regard sur la belle irlandaise assise à côté de moi, mes yeux passèrent rapidement encore une fois sur les courbes galbées de son corps avant de plonger dans les siens. Demain nous partirons pour l’Irlande et je ne savais toujours pas pourquoi ni dans quel but, mais je dois avouer que la perspective d’un voyage vers l’inconnu en compagnie d’une belle jeune femme m’excitait quelque peu.

J’effleurai délicatement sa main et dans un élan de tendresse pour ma demoiselle en détresse, je me penchai en avant et l’embrassais à la commissure de ses lèvres, mais me ressaisissant rapidement,  je pris une grande gorgée du liquide frais et pétillant pour calmer un peu le feu qui me ravageait les joues. Mon sourire angélique se fit tout penaud, presque timide persuadé que j’avais mal agis envers Hitomi, je crus même un moment que ma tête allait exploser et je détournais le regard pour fixer le carrelage avec intérêt.

-   Je… je suis désolé, j’aurais dû me contrôler…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 14 dimanche 10 mars 2013, 23:00:12

Une bonne bière irlandaise, elle est pas mal celle-là. Je me demande s’il a déjà goûté une brune, s’il aime. Tout est si doux chez ce garçon, j’ai du mal à l’imaginer avec une pinte de Guiness à la main. Sa réponse sur le rangement me fait sourire, d’autant plus qu’il me mate sans vraiment s’en cacher. Je pense que c’est plus de la distraction que de la vraie perversion, l’une comme l’autre me conviennent. Aussi je fais semblant de ne rien voir.

« Quand j’habite toute seule c’est le bazar du sol au plafond, une vraie ogresse ! »

Je me laisse une petite seconde pour enchaîner en sentant sa main frôler la mienne. Et je fais bien, puisqu’il dépose un petit baiser juste au coin de mon sourire. Sitôt arrivé il s’éloigne, visiblement gêné. C’est trop craquant ! Je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps. je décide de m’amuser un peu, voir comment il va réagir.

« Tu aurais dû, oui. »

Ma voix est restée toute douce malgré les mots qu’elle a prononcés. Je me penche à mon tour, lançant une main sur sa cuisse pour me sourtenir, et tend le cou pour approcher mes lèvres. Je lui vole un baiser avant de sourire à nouveau.

« C’est comme ça qu’il fallait faire. »

Je rougis en me mordillant la lèvre. Ma main n’a pas bougé de sa cuisse, un peu trop haut pour être honnête mais simplement et sagement posée.

« Je ne suis pas aveugle, Edean. Je vois très bien que je te plais et que tu hésites. J’apprécie beaucoup, un autre aurait été... moins courtois. »

Je garde les cuisses bien serrées sous ma jupe, la présence de ce beau jeune homme me monte à la tête. Je n’ai pas à feindre d’être nerveuse, même si je le suis pour des raisons bien opposées aux siennes. Je lève un regard timide vers lui.

« Je te suis très reconnaissante de tout ce que tu fais pour moi. Mais ce n’est pas pour ça que je te laisse me regarder depuis tout à l’heure. Je ne te repousserais pas, Edean. Toi aussi tu me plais. »


Répondre
Tags :