Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Piro is in another castle, sorry Mario. [PV Honey]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Piro

Humain(e)

Piro is in another castle, sorry Mario. [PV Honey]

lundi 22 décembre 2008, 21:59:32

Deux heures du matin, le petit geek toujours devant son écran. Il venait de passer toute sa soirée à coder un petit programme qui lui permettrait de tricher à son jeu vidéo préféré (Save the Princess Opium). Ce n’était pas très réglementaire, mais ca avait le mérite de le faire réfléchir. Il se disait que s’il se donnait l’effort de bosser sur ca, il pourrait en profiter et ca ne serait donc pas pour autant immorale. Ensuite le reste de sa soirée c’était passé comme chaque soir de sa vie quotidienne, c'est-à-dire : aider ses amis qui ne s’y connaissaient pas du tout en informatique. Oui on l’appelait souvent pour de simples problèmes, c’était désespérant. Il n’avait pas un diplôme d’ingénieur en IT, juste pour des : « Ma sourie ne fonctionne plus » ou encore des « je veux installer un programme, comment je fais ? » Ben tu fais suivant ma chérie … Ces soirs là, il n’avait qu’une envi se tirer une balle avec un phazer intergalactique. Hum oui c’est vrai.. ce genre d’armes ne tirent pas de balles. Fin soit, passons.

Comme vous disait votre cher narrateur, c’était un soir des plus banales pour notre jeune ami Piro. Il venait d’avoir une semaine chargée: sortie avec Chiyo (oui une fille), teleportation sur plan Terra dans les toilettes d’un fastfood ou encore devoir faire le Game master pour un jeu de rôle du nom de « la grande aventure ». Quel bête nom, se disait-il d’ailleurs. En plus de devoir bosser sur l’écriture de l’histoire, il devait aussi y participer. Pour ca, il s’était fait un personnage totalement à son opposé, un vampire du nom de Stag. De ce fait, avec tout ca sur ses épaules, le sommeil le gagnait petit à petit.

De toute la semaine, il n’avait pas pu passer une soirée entière devant son ordinateur. Et juste pour cette raison, il ne voulait pas se coucher, il voulait juste se prouver qu’il était bel et bien geek et qu’il n’avait pas changé depuis son arrivé en ville. Alors les minutes passaient, sans rien faire d’autre que surfer et somnoler, mais par le plus grand des hasards notre jeune héro fini sa course, en sautant par-dessus les pages webs tel un pur sang, sur un site de rencontre. Il y avait un tchat et pour le rejoindre il fallait juste un pseudonyme.

Ping has joined #+18

Ping : Bonsoir.


Le pauvre ne savait même pas ce qu’il faisait la dessus, ce n’était vraiment pas son genre de trainer dans un tel endroit. Le genre d’endroit ou vous pouvez trouver des gens qui n’ont rien d’autre à faire de leurs soirées que draguer d’autres gens sur internet. Et en plus, il n’avait pas eu une seul réponse. S’il avait été une fille, il aurait été assailli par des demandes de PV, mais là non, rien.

Exaspéré, il se leva dans l’espoir de trouver quelque chose à boire dans sa cuisine. Comme à son habitude celle-ci était loin d’être propre. Il se prit un pied dans une casserole, coinça les doigts dans la porte et tapa sa tête contre le congélateur quand il essaya de l’ouvrir et que ce dernier tentait de résister. Mais au final, Piro ressorti victorieux de ce champs de bataille. Il avait pu se servir un grand verre d’une boisson revigorante, celle avec deux taureaux de couleur rouge qui se foncent dedans (je ne citerais pas de marques > <), et ses fichus glaçons qui l’avait tant donné de mal au crane. Tout victorieux, il revint s’assoir devant son écran et quelle surprise devant ses yeux. Quelqu’un lui avait répondu.
« Modifié: mercredi 24 décembre 2008, 15:58:48 par Piro »

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Honey

Terranide

Re : Piro is in another castle, sorry Mario. [PV Honey]

Réponse 1 vendredi 26 décembre 2008, 14:22:37

On pouvait se demander pourquoi Honey avait décidé de passer sa soirée devant son écran d'ordinateur. Elle avait pourtant suffisamment d'amis, d'argent et de charme pour entrer dans une boîte de nuit réputé sans problèmes... De plus, en géneral, elle adorait ça : c'était une bonne occasion de prouver son immense génerosité en invitant ses amis dans des boîtes de nuit ultra chics et de se laisser demander son numéro de télephone confortablement, assise

Ce soir-là, cependant, elle dut décliner la proposition faite par une amie venue la chercher.


« Non, non, je suis désolé, je ne peux pas venir... merci quand même... à demain. »

Honey ferma la porte, et soupira, pour ensuite jeter un coup d'oeil médusé sur l'immense pile de livres, de feuilles et d'encre étalés sur le lit de sa chambre. Bah oui. Aussi riche et jolie soit-elle, Honey avait, comme tout le monde, des sales manies : et en ce moment, c'était l'accumulation de devoirs datant des dernières semaines, peut-être plus. Une banale soirée de révisions et de devoirs en tout genre... erf...

Sans plus tarder, Honey se motiva un peu. Elle jeta un coup d'oeil dans le miroir du couloir d'entrée de son appartement personnel, situé non loin du campus : elle y vit une demoiselle d'une vingtaine d'années, les cheveux coiffés en queue-de-cheval avec quelques mèches rebelles un peu partout. Un pull zippé, avec quelques chats roses dessinés dessus, mettait un côté enfantin qui était presque tout de suite brisé par l'abondante poitrine caché en dessous et qui avait desseré la fermeture éclair malgré sa propriétaire. En bas, une simple jupe noire plissé, des collants blancs et les pieds nus.

La terranide se lança un regard déterminé, pour se motiver, et courut vers sa chambre pour se jeter sur le lit, laissant quelques livres tomber au passage. Elle mit de fines lunettes rondes sur son nez, se donnant un air studieux, et se mit au boulot...

Mais sa détermination avait lourdement décliné aprés une trentaine d'exercices, et elle laissa tomber aux environs de deux heures du matin. La souris se fit innocemment ramener vers la petite croix rouge des pages web, et Honey décida que le travail était terminé.


« Je veux m'amuser T^T »

Direction Google. Tiens, un popup. Honey cliqua dessus, n'ayant pas été averti des dangers de ces ordures informatiques et trouvant ça marrant. Un chat de rencontre... Bon. Clic clic.

Honey se retrouva sur Unerencontre.com (ou un truc du style). Elle répondit au premier venu, ce premier venu ayant pour pseudo Ping.

Miruku : Salut ! Comment tu t'appelles ?

La phrase arrosé de smileys dans le genre des petits chats de MSN. Pourquoi ? Parce que c'est meugnon. En attendant la réponse, Honey ajouta sa photo en image personnelle sur son profil. Elle baîlla et déclara qu'un bon chocolat l'aidera à tenir debout, car elle n'a aucune envie de se coucher, avec tout les livres et exos qui l'entourent, comme une marée de cauchemars à petits carreaux.

Piro

Humain(e)

Re : Piro is in another castle, sorry Mario. [PV Honey]

Réponse 2 vendredi 26 décembre 2008, 15:37:45

Une jeune fille venait de lui répondre. Les gens sont plutôt sympa dans ce genre de tchat d’habitude, mais ce n’est souvent  que par politesse. Il vérifia quand même que la récente réponse était bien pour lui et non pour un autre pauvre garçon égaré tout comme il l’était. Personne en vue, c’était bel et bien pour lui. Après une gorgée bien fraiche, il s’installa sur sa chaise.

Ping : Moi c’est Piro.
Ping : Et toi ?


Pendant qu’il tapait ces deux lignes, il s’aperçu que le profil de l’individu changeait. Une photo venait d’être uploader sur le site web. Sur celle-ci une belle jeune fille avec de longs cheveux de couleur rose. Son visage ressemblait à celui d’une enfant, mais on pouvait bien voir qu’elle était beaucoup plus âgée. Elle possédait aussi une pair de lunettes rondes qui lui donnait un air « geeky » et Piro sentit son monde s’écrouler tellement car celle-ci était vraiment mignonne. On pouvait aussi voir sur la photo une partie de sa poitrine qui lui paraissait bien rebondie.

C’était vraiment une belle jeune fille, mais Piro connaissait bien le monde du net et savait que dessus tout n’était jamais tout beau. Le jeune geek se posait à présent des questions sur la belle et énigmatique Miruku. Il était fort probable que ce soit juste un garçon qui voulait faire une farce, c’est ce qu’en déduisait Piro. Car pour lui une fille aussi mimi ne pouvait pas exister.  Il en connaissait beaucoup très belles, sexy , itou itou… mais pas aussi mignonnes.


Ping : C’est vraiment toi sur la photo ?
Ping : *rougit* Tu dois en avoir marre de l’entendre, car tous les garçons doivent souvent te le dire
Ping : Et en plus je sais que ce n’est pas original mais… Tu es vraiment mignonne.


Piro arrosait à son tour le dialogue de simleys mais de simleys « embarrassé ». Il décidait à son tour de faire une photo, avec sa webcam, pour pouvoir la placer dans son profil. Il se fit vite tout beau, en regardant dans tous les coins, au cas où une personne le regardait. Pourtant, il n’arrivait pas à sourire car il n’était toujours pas convaincu que ce soit réellement elle sur la tof.


Sa photo venait d’être uploadée. On le voyait avec son pyjama fétiche… N’avait même pas fait attention à ca.
« Modifié: vendredi 26 décembre 2008, 19:12:53 par Piro »

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Honey

Terranide

Re : Piro is in another castle, sorry Mario. [PV Honey]

Réponse 3 dimanche 28 décembre 2008, 04:31:47

En voyant la photo, Honey, qui finissait de sourire du compliment qu'elle venait de recevoir, fut étonnée. Non pas qu'elle s'attendait à la toute merveille du sexe masculin, mais en fait, ce qui l'étonna, ce fut le... heu... pyjama.

Même si elle fondit devant l'accoutrement, c'était trop mignon ~ Mais... heu... surprenant, quoi.

Autrement, le jeune homme derrière l'écran avait un beau visage, et de jolis yeux tout verts que la vachette n'avait pas eu l'occasion d'apercevoir souvent. Avec les lunettes, ça faisait intellectuel, c'était plutôt sympa. C'était ce que Honey se disait, en tout cas, devant l'écran, captivé par la conversation qui devenait intéréssante, maintenant que les deux photos étaient uploadées.


Miruku : Trop mignon ton ensemble neko ! <3
Miruku : Mais pourquoi tu souris pas ? Okay, je sais que c'est deux heures et demie du mat', mais tu pourrais faire un effort de ce côté-là  ;)


Attendant une réponse, la terranide posa son menton sur ses mains, les coudes contre le pli de sa couverture, et ses yeux se posèrent sur le petit bouton "webcam" en haut de la conversation...

« Je suis même pas sûre d'en avoir une... »

Piro

Humain(e)

Re : Piro is in another castle, sorry Mario. [PV Honey]

Réponse 4 dimanche 28 décembre 2008, 11:47:16

La réponse de Miruku, le fit sursauter, il n’avait pas remarqué qu’il portait son pyjama Neko. Piro, tout bon enfant, plongea sous le bureau pour se cacher alors qu’il était seul chez lui. Après un instant, il trouvait cette situation ridicule, son interlocutrice ne pouvait le voir, vu qu’il n’avait pas de webcam. Se redressant, il vit une nouvelle réponse de la part de Miruku. Celle-ci lui demandait pourquoi, il ne souriait pas sur la photo.

Ping : Je ne voulais pas faire cruche.

N’étant toujours pas sûr du sexe de la personne derrière son écran et comme la honte d’avoir un pyjama de ce genre était déjà passée, il proposa à la jeune fille de mettre la webcam. De toute façon, il n’avait rien à perdre. Sans attendre la réponse de la vachette, il alluma la sienne. Cette fois ci, il souriait, levait sa cannette pour saluer et pour finir, il retirait son capuchon neko pour qu’elle puisse mieux voir sa tête.


Ping is now known as Piro

Piro: Piro, 21 ans, humain, je suis de Seikusu et je suis aussi enchanté de faire ta connaissance.

Après réflexion, il trouvait totalement déplacé sa manière de se présenter. Encore une fois, le pauvre replongeait sous le bureau pour se cacher de sa bêtise. De temps en temps, il jetait un petit coup d’œil par-dessus le bureau pour voir si elle avait répondu.

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Honey

Terranide

Re : Piro is in another castle, sorry Mario. [PV Honey]

Réponse 5 dimanche 11 janvier 2009, 05:40:16

Cruche ? Il croyait faire cruche en souriant ? Honey posa un doigt sur ses lèvres, plongée dans ses pensées durant un moment. Machinalement, la terranide posa un ongle sur une des touches de son clavier rose pour activer la webcam. Lorsque son écran personnel apparut également dans la conversation, elle ne se retint pas et fit un grand sourire à la mini-caméra en face d'elle. Elle fit aussi un signe de la main, toujours couchée sur sa couette.

Miruku : Nipah~ !

Sa façon de se présenter n'était pas meilleure que celle de Piro, qui avait momentanément disparu du petit écran représentant sa chambre et lui en premier plan. Honey fixa un instant les murs, s'attendant à voir des posters, ou des trucs dans le genre. En vérité... Il y avait surtout des piles de CD, quelques écrans d'ordi posés sur une table, et d'autres choses appartenant au merveilleux monde de l'informatique.

Cela dit, Honey ne se souvenait pas d'en avoir déjà vu en aussi grande quantité dans une chambre d'adolescent.

Aprés ces observations fructueuses, Honey s'aperçut de quelque chose d'intéressant dans la présentation de ce petit geek à costume de neko. En lisant cela, elle se redressa, toute contente, et s'empressa de taper un autre petit quelque chose d'une seule main, l'autre étant affairé à redresser son pull qui avait glissé à l'épaule droite pendant son boulot déjà oublié.


Miruku : Tu es de Seikusu ? Moi aussi ! J'y suis en ce moment même ! ^__^
Miruku : Cela dit, je ne pense pas t'avoir déjà vu... =°
Miruku : Oh, et puis, je m'appelle Honey et j'ai 18 ans, j'suis enchanté ! \0/


Trois phrases enchaînés, et Honey se redressa encore, car décidement, son pull faisait vraiment des siennes...

Piro

Humain(e)

Re : Piro is in another castle, sorry Mario. [PV Honey]

Réponse 6 vendredi 08 mai 2009, 22:44:30

Lors d’un de ses nombreux coups d’œil vers son écran, à l’attente d’une réponse, Piro aperçu son interlocuteur lancer sa webcam. Le moment d’attente fut long avant qu’il ne puisse voir une vraie image, tout était précédé de centaines de pubs qui lui mettaient la pression. Il n’y croyait pas non plus, il se disait qu’il allait voir un jeune adolescent se marrer derrière son ordinateur ou encore voir une vidéo passé à la place de la réelle webcam.

Piro fut projeté en arrière, tellement il venait d’être surpris par l’image qui venait de se découvrir sur son PC.
Elle était magnifique..
Son premier reflex, s’enfuir…
Comment pourrait-il discuter avec une jeune femme aussi mignonne. Il était totalement paralysé et ne savait pas comment réagir. Puis en se redressant sur sa chaise, il tapa quelque chose sur son clavier. Il se surprit lui-même dans ce qu’il venait d’écrire...


Piro : Tu es vraiment très belle, je suis sous le charme je dois l’avoué.
Piro : Tu va me prendre pour un dragueur, c’est certain :p


Le jeune timide venait de faire un pas titanesque. Pendant un cours moment toute sa gène venait de disparaitre et sa confiance en sois renaitre. C’était surement l’effet de toutes les boissons énergétiques qu’il avait bu durant toute la soirée pour se tenir éveillé.

Piro : Hum… ca te tente de sortir ce soir ? Quelque part à Seikusu ?
Piro : je sais qu’il se fait tard, mais je connais un endroit très sympa ^^


Il attendait une réponse négative, surtout que lui-même n’aurait jamais accepté une telle offre venant d’une personne qu’il ne connaissait que depuis quelques minutes (surtout du net).

-HR- Désolé, pour le temps de réponse « énorme », mais j’ai été plutôt occupé :p


Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0


Répondre
Tags :